BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une apparition inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:54

Vassili sortit comme prévu du Vortex spatio-temporel où il était entré à partir du Timeport de Los Angeles en 5057, avec son vaisseau. Le vaisseau avait d'origine une technologie de détection de toute forme de loup, de voyage spatial, d'invisibilité et de missiles, et l'Agent du Temps John Hart avait fourni à Vassili un manipulateur de Vortex et un détecteur et amplificateur de brèche et de Voïd. Vassili portait toujours la montre de son père, le collier relié au manipulateur de vortex et au vaisseau, et il sortit du vaisseau. Son sixième sens lui fit détecter des voyageurs de l'espace-temps et des extraterrestres dans la zone, et il eut le réflexe de tâter son arme, et de déclencher l'invisibilité du vaisseau. Si des hommes arrivaient, il leur dirait qu'il était arrivé seul par la brèche au départ, et mettrait le vaisseau en lieu sûr. Ensuite il dirait peut être la vérité si il avait besoin du vaisseau. Ensuite il regarda autour de lui. Il était sur le terrain de basket. La main sur son arme dans la poche, il marcha lentement vers les bâtiments dans un uniforme blanc d'invité de l'Agence du Temps.

Il se demanda si il était en Crimée, à Cardiff ou près d'une autre faille, et si c'était des bureaux de LONGBOW (qui dans le monde du Docteur a été dissous en 1939 et remplacé plus tard par UNIT), Torchwood ou d'un gouvernement. Ou pire, des trafiquants. En tout cas les ondes mentales des extraterrestres indiquaient un fort danger.


Vassili se rapprocha et sentit des non-humains très dangereux et violents. Or dans son monde d'origine, l'agence Galichev (et Torchwood d'après l'enquête de Vassili lorsqu'il vola des artefacts à Torchwood en 1918 en pleine guerre entre les Blancs, les Rouges et les Alliés) était expéditive avec ce type d'aliens, il n'y en aurait pas autant de vivants. Vassili ne connaissait pas les Weevils. Ce ne pouvait donc être que des trafiquants d'aliens. Ou pire, il n'y avait plus personne d'humain et seulement des extra-terrestres. Vassili se prépara à prendre sa forme loup garou en cas de besoin et sortit son arme, puis ouvrit doucement la porte...et vit une caméra moderne à l'intérieur. Il continua tout de même à avancer, et cria

Il y a quelqu'un ? en russe puis

Il y a quelqu'un ? en anglais

Il avança encore et arriva dans la pièce principale. A ce moment personne n'était là, il baissa son arme mais la garda en main. Il sentait également qu'un voyageur du Temps immortel était dans la zone, car les particules du temps et des immortels émettaient des ondes spéciales qu'il pouvait sentir. Il décida alors de sentir son flair (il était également animal).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:25

Jack qui n'était que dehors en train de pourchasser un Weevil dans la rue, son manteau gris se balançait de gauche à droite tout en suivant ses mouvements, puis le Weevil s'engouffra dans une impasse. Jack tourna aussi dans la même rue tout en sachant que c'était une impasse grâce à l'indication d'un panneau, se qui fit réjouir Jack, car une impasse c'est ce qu'il faut pour coincer quelqu'un ou plutôt quelque chose qu'on poursuit.
Le Weevil se retourna, et il grognait, Jack sortit le spray pour calmer les Weelvils, mais celui ci se recula et la plaque d'égout bougea.
Jack sortit son pistolet, et il le pointa vers la plaque qui se souleva, c'était un autre Weevil.


"Alors comme ça on appelle du renfort ? Moi j'en ai pas besoin"

Mais les deux Weevils se précipitèrent vers Jack voulant lui arracher sa peau, Jack réussi à vaporiser sur spray, mais il se fit tout de même mordre près de l'omoplate, des dents de Weevil qui s'enfoncèrent lentement dans sa peau se refermant pour arracher de la peau mais Jack lui prit sa tête et il fit valser le Weevil dans la ben à ordure, Jack avait du sang sur sa chemise mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter ! Il leurs mit un cache sur la tête, puis ligota leurs mains, et il les emmena à la voiture qui n'était pas garée très loin, heureusement que Jack passa par une rue assez désertique, car les gens sont assez effrayés en ce moment avec tout ce qu'il ce passe.
Une fois dans la voiture, Jack repartit pour Torchwood, il fit donc la route, mais un bruit alerta d'une intrusion dans la base, Jack mit le pied sur l'accélérateur, puis au bout d'une dizaine de minute la voiture s'arrêta, Jack se gara, et il descendit dans la planque...
Il ne passa pas par la pièce principale, puisqu'il allait mettre directement les Weevils dans leurs cellules, c'est seulement qu'après les avoirs mit en détention, que Jack remonta, et là il vit un homme, peut être d'apparence, ou peut être autre chose, Jack n'avait pas encore vu son visage puisqu'il était arrivé dans son dos, il voyait qu'il faisait quelque chose d'étrange...


" Je peux savoir qu'es-ce que vous faites ici ? "

Disait t-il d'un air interrogateur, et imposant. Le sang continuait à couler sur sa chemise, mais la blessure s'était refermé pendant le trajet en voiture. Il n'avait pas eu le temps de se changer, car il devait mettre d'abord les Weevils en détention, puis voir qui s'était introduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Vassili le vit et sentit arriver.

Ah vous êtes l'Immortel. Comme vous j'ai voyagé dans le temps. En fait je viens du 51ème siècle...Normalement je devais revenir dans ma propre ligne temporelle par le Voïd mais l'Agence du Temps m'a envoyé ici. Vous trafiquez les aliens j'imagine...j'ai bien senti qu'il y en avait des vivants et dangereux ici, Torchwood, LONGBOW ou Galichev ne les laisseraient pas en vie...


Dans ce monde Galichev et la faille de Crimée n'existaient pas et LONGBOW avait fermé en 1939 pour être remplacé en 1945 par UNIT.


Je suis arrivé par une des deux failles, celle de Cardiff ou de Crimée, mais je ne sais pas laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:47

A son arrivée, l'homme qui se tenait devant lui l'impressionna beaucoup, et cela pour plusieurs raisons, comme pour la première qu'il s'agissait qu'il l'appellait l'immortel ? mais pourquoi.... cela voudrait dire qu'il savait à propos de la faculté spéciale de Jack, mais peu de personnes le savait, alors qui était t'il pour savoir cela ? Mais cet homme semblait en savoir beaucoup plus, il parlait d'autres organisations et il parlait même des autres Torchwood, à part que ces Torchwood là avait vraiment la coïncidences des autres Torchwood d'avant, car celui d'actualité ne fonctionne pas du tout comme ça... Et Jack jugea par son accoutrement qu'il venait d'une autre époque, mais c'était tout de même bizarre car il ne l'avait jamais vu et donc il l'aurai certainement connu... Alors il en tira conclusion qu'il venait d'un monde parallèle, mais c'était certes un peu impossible, les brèches fonctionnent sur d'autres mondes mais pour le parallélisme c'est un peu différent, et ça inquiétait Jack.
Puis l'inconnu lui parlait de l'agence du temps, ce qui fut autre fois le passé de Jack, mais ça ne disait rien de bon à son sujet, Jack fonça un peu les sourcils.
Ce qu'il le surprit aussi, c'est qu'il parlait d'une ancienne organisation qui avait été remplacé, et une qui n'avait pas existait, raison de plus pour confirmer l'hypothèse du monde parallèle.


"Écoutez... ce monde est différent de celui dont vous provenez...Ici c'est Torchwood, le troisième et ces fonctions ne sont plus les mêmes que les autres. Nous surveillons l'activité extra-terrestre et nous étudions leurs technologies afin de protéger et armer la Terre dans le futur. Et pourquoi vous m'avez appeler comme ça ? C'est Captain Jack Harkness... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

Donc vous êtes plus...comment dire...humains que le Torchwood du départ.

Moi, je suis Vassili Elstine. Dans mon monde d'origine Agent de la Tchéka, section extraterrestres, enfin du groupe Galichev.


Il réagit au nom Harkness...

Jack Harkness? Ils m'ont parlé de vous. Au 51ème siècle Agent du Temps et escroc, et d'après ce qu'ils m'ont expliqué, retour vers le passé, coureur, bisexuel et sauveur de la Terre.

Mais c'est une longue histoire, vous ne voulez pas que j'aille chercher de la vodka?


Avant la réponse, il se téléporta dans son vaisseau grâce à son bracelet, prit la bouteille de vodka et revint 30 secondes plus tard la bouteille de vodka dans sa main.

Vous avez des verres j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:45

Ce matin là Gwen avait dut faire un détour forcé par le domicile de sa belle-mère, Brenda. Une harpie selon elle, qui pensait qu'elle n'était pas assez bien pour son fils. Elle avait bien eut quelques fois envie de la balancer aux Weevils juste histoire de la faire taire pour de bon, mais Rhys lui en aurait voulu. Bref, après avoir du l'écouter pendant une bonne heure, si ce n'est plus (bizarre comme le temps lui parraissait toujours s'écouler trop lentement en sa présence) elle pu enfin partir et se diriger vers le Hub.
Elle entra par la porte de derrière, peu après l'intrusion et cru donc que le système déconnait un peu, mais alors qu'elle faisait son chemin dans le QG elle aperçu un homme pour le moins étrange, et Jack, tous deux semblant converser sans remarquer sa présence. Elle tendit l'oreille pour essayer d'en apprendre plus, puis fini par se décider à signaler sa présence
.

« Vous avez oublier accro à la caféine et au sarcasme. »

Ainsi le tableau dressé du Capitaine Jack Harkness était déjà plus complet à son sens. Devant la mine surprise du type aux allures de militaire russe sortit tout droit d'un musée soviétique, elle grimpa les marches menant à la plate-forme et regarda vers Jack.

« Encore une de tes anciennes conquêtes? »

Demanda-t-elle sans autre forme de procès. Oui c'était ça aussi Gwen, parfois la reine de la délicatesse incarnée... Il s'était introduit ici, elle comptait donc bien savoir qui était ce type et qu'est-ce qu'il venait faire là, et le rapport avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Vassili éclata franchement de rire, un rire grave.

Non...enfin pas encore, connaissant sa réputation...Juste un voyageur d'un monde parallèle, du début du 20ème siècle et du 51ème siècle. Au fait avant que vous le découvriez vous mêmes...et apparemment vous ne tuez pas sans raison comme le Torchwood de mon monde, je suis a moitié loup garou, mais je contrôle parfaitement ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:32

(hs : J'suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'agence du temps dise ça o.O ça m'étonnerai beaucoup !)

Le nouveau venu s'était présenté sous le nom de Vassili Elstine, qui venait d'un certain groupe inconnu pour Jack, il venait donc du monde parallèle, ses propos se confirmèrent.
Mais c'était assez bizarre qu'il avait débarqué comme ça, mais bon ces jours-ci rien n'est plus normal avec ces brèches qui s'ouvrent et se referme sans arrêt comme si c'était une sorte d'aspirateur qui téléportait les gens vers la Terre...
Celui-ci lui avait proposé de la vodka, ce que Jack ne refusait pas d'ailleurs.


"C'est d'accord"

Puis quand Vassili lui avait dit pour les verres, Jack lui répondit alors :

"On peut boire à la bouteille non ? "

Puis Jack n'avait pas entendu Gwen arrivé, trop prit dans la conversation, mais il l'a remarqua seulement quand elle avait prit la parole.

"Ah, je vous présente Gwen Cooper... Et Gwen, voici Vassili Elstine..."

Jack ne pu s'empêcher de rire à la blague de Gwen, puis il lui dit...

" Non, il vient de débarquer ! "

Puis Jack laissa Vassili parler, il avait parler de son don d'être à moitié loup garou, Jack en était assez surprit.

" Que voulez vous dire par moitié loup garou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

(c'est pas forcément l'Agence qui m'a dit ca ca peut être des confidences de certains avec la vodka et tout Laughing )

Autant vous expliquer toute l'histoire depuis le début.

Pour faire simple, au départ j'étais le fils d'un noble de la Cour de Russie...sous le Tsar Nicolas II. Mais je suis devenu un agent du mouvement révolutionnaire rapidement, et en 1917, nous avons pris le pouvoir. Mais on a découvert que la famille du Tsar, les Romanov, étaient loups garous, comme toutes les familles princières d'Europe, car ils couchaient tous ensemble et Victoria a contaminé tout le monde. Ils préparaient l'invasion de la Terre en mordant tout le monde peu à peu. On a appris par eux, que Mme de Pompadour, de la Cour Française du 16ème siècle, a été assassinée par des droïdes du 51ème siècle, ramenés par une Machine à paradoxes temporels. En fait, l'histoire initiale était qu'un Sauveur les neutralisait, mais d'après les loups garous, le frère ennemi de ce Sauveur qu'ils appellent le Destructeur a changé l'histoire. Créant une nouvelle ligne temporelle, un autre univers. Le mien. C'est aussi le créateur de la machine qui a poussé les loups garous à envahir la Terre, dans toutes les lignes temporelles d'après eux.

Il ignorait que l'instigateur de la Paradox Machine était ici et les informait donc de l'invasion loup garou en cours et que la Reine l'était probablement.

Bref, on a laissé partir ces loups garous contre leur récit et leur vaisseau, avec le mode d'emploi. Ils nous ont aussi expliqué que les droïdes et le Destructeur ont ouvert une faille spatio-temporelle en Crimée dans mon monde. Du coup l'agence Galichev, fondée par Lénine et moi, a commencé les recherches. J'ai été désigné pour tester le vaisseau...On voulait vaincre tout envahisseur menaçant notre révolution, les Blancs, les Occidentaux, les Japonais, les Allemands...
J'ai donc fait voler le vaisseau, mais la faille m'a aspiré avec. Et c'est le vaisseau de loups garous qui m'a rendu en partie loup-garou, pour le piloter, mais de manière à ce que je contrôle parfaitement ce don. Chez un loup garou normal, les cellules contrôlent l'hôte et l'exploitent. Dans mon cas le symbiote loup garou et l'hôte sont unis.


(HRP : comme les Go'auld et la Tok'ra de Stargate^^)

Ensuite je suis tombé dans le SS Mme de Pompadour, un vaisseau abandonné du 51ème siècle et j'ai lancé un appel radio au secours. L'Agence du Temps m'a récupéré, et en leur racontant ils ont compris que j'avais traversé...comment vous dites...le Voïd entre les deux univers. Ils m'ont acceuilli, fait travailler pour eux et équipé pour voyager dans le temps et le Voïd puis à ma demande renvoyé vers le passé. Je suis tombé ici.

Vassili souffla, et se resservit de la vodka. Il avait oublié de dire comment il savait pour l'immortalité ou les Aliens présents
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:31

[Pour info les Goa'Ulds contrôlent leurs hôtes, le symbiote libère un acide qui se répend dans l'hôte et inhibe sa volonté, ils n'ont pas toujours la voix d'un Goa mais c'est le symbiote qui a le contrôle, seuls les tok'ra sont en symbiose avec leurs hôtes, et c'est une fanatique de la série qui te l'affirme, puis la lycanthropie n'a rien d'une maladie parasitaire comme tu la décris]

« Enchantée. »

Répondit simplement Gwen une fois les présentations faites, il ne semblait guère se préoccuper de sa présence parmi eux de toute façon. Elle alla déposa son sac à sa place, sur sa chaise de bureau puis alla prendre un café, écoutant d'une oreille le récit du type inconnu, enfin ce Vassili.
Chassez le naturel il reviendra au galop. Gwen revint, tasse de café en main puis regarda le type
.

« Ca nous explique toujours pas pourquoi vous êtes apparu pile dans l'enceinte de nos locaux, pourquoi vous êtes là et comment vous saviez qu'on a des aliens dans nos murs Mr Elstine. »

Elle alla aux côtés de Jack et lui murmura à l'oreille de se méfier de ce type, son histoire pouvait être vraie, mais trop de parts d'ombre persistaient encore, et puis après tout, lui savait pour Jack, eux ne l'avaient appris que parce qu'il était revenu alors qu'ils le croyaient tous morts... Il fallait donc qu'il s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:41

(Non mais je dit ca parce que dans "Un Loup garou royal" on apprend que le loup garou est composé d'un hôte humain et contrôlé par des cellules externes alien et une entité en elles, alors que chez Vassili l'entité cellulaire alien et l'hôte humain fonctionnent ensemble donc ca ressemble vaguement^^ enfin c'était pour faire comprendre la nuance entre Vassili et le loup garou de l'épisode)

Mon vaisseau a été envoyé vers le passé depuis le 51ème siècle. Ils m'ont dit qu'il y avait une faille ici...et mon vaisseau est tombé à côté du terrain de basket ici. Il est invisible en ce moment mais...


Vassili toucha son bracelet et le vaisseau apparut, lumineux, dans la cour et légèrement en suspension au dessus du sol.


Et les loups garous sentent les différentes espèces et les anomalies génétiques. C'est comme ca que je peux détecter et suivre à la trace les aliens, les voyageurs du temps et les immortels.

Au fait, pour mon vaisseau apparemment vous n'êtes pas comme les agents dans mon monde, mais on ne sait jamais. Ne vous avisez pas de le voler, il est lié psychiquement à moi et je peux m'y téléporter et le contrôler à distance. Il rejettera toute personne extérieure non loup garou.


Vassili se dit, que de toute manière traverser le Voïd était dangereux et hasardeux pour le voyageur et les univers, et qu'il valait mieux rester ici. Il pourrait travailler ici et être d'une aide bien précieuse avec son vaisseau et ses dons. Mais il devait commencer par leur montrer qu'ils n'avaient pas à se méfier en étant franc


Bien, là des gens risquent de voir le vaisseau et j'imagine que vous voulez le secret...Moi aussi d'ailleurs.

Il remit l'invisibilité. Il se doutait que Gwen se méfiait de lui et conseillait à Jack d'en faire autant. D'ailleurs lui aussi se méfiait, après tout ils pouvaient être des trafiquants se faisant passer pour Torchwood, chercher à le piéger pour voler son vaisseau ou le trahir également. Pour l'instant ils ne semblaient pas des personnes prêtes à frapper dans le dos, mais on ne peux rien prévoir avec certitude.

Vassili au bout d'un moment sentit qu'il était en danger car ils ne lui faisait pas confiance et qu'il pouvait malgré tout finir dans une cellule. Après tout c'était toujours Torchwood, et il était quand même moitié alien d'un monde parallèle. Il prit donc sa décision

Vous ne me faites pas confiance...Je me vois obligé de vous quitter. Adieu ou aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une apparition inattendue   Une apparition inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: