BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:03

Le soleil se levait à peine sur la ville de Londres, illuminant de ses rayons la capitale recouverte de neige.
Par cette matinée de février, il faisait si froid que les habitants préféraient rester dans la chaleur de leur foyer.

Dans une des maisons, un réveil se mit a sonner.
La jeune fille qui se situait dans le lit à côté de la table de chevet où sonnait le réveil se réveilla doucement et appuya sur un bouton pour éteindre l'alarme.
A ce moment là, on entendit la voix de la mère de la jeune fille, qui se trouvait dans la cuisine, résonner jusqu'à la chambre:

la mère: "Pourquoi as-tu fais sonner ton réveil ? on est samedi. Tu n'as pas cours aujourd'hui."

la jeune fille, à moitié endormie, se leva, descendit un escalier, et rejoingnit sa mère qui était en train de préparer son petit-déjeuner dans la cuisine.
Elle l'embrassa en lui disant bonjour.

la jeune fille: "désolé pour le réveil. J'ai oublié d'enlever l'alarme."

la mère: "Ce n'est pas grave Mélody.Tu n'as réveillé personne. Tes deux petits frères sont déja partis chez leur ami Damien qui les a invité chez lui. Et ton père est déja parti à son travail."

La jeune fille s'assit à la table de la cuisine et commença à prendre son petit-déjeuner.
Mélody était une jeune fille brune qui paraissait 18 ans. Je dis bien qui paraissait car en fait elle en avait environ 7OO mais elle était loin de s'en douter.
On sait seulement qu'elle a été trouvé par un policier un soir, pleurant à côté d'une cabine téléphonique rouge dans une rue de Londres, la rue qui se situe juste à côté de la rue où se trouve la maison où elle est actuellement.
Ensuite, elle a été placée pendant 1 ans dans un foyer s'occupant d'enfants orphelins jusqu'à son adoption par la famille Holmes. Une famille qui la considère maintenant comme un membre de la famille.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle vit avec sa famille adoptive dans une paisible maison de Londres.

La mère de Mélody, voyant que sa fille était en train de terminer son petit-déjeuner, lui demanda un service.

La mère: "Est-ce que tu pourrais aller me chercher des oeufs à l'épicerie ? j'aimerais faire un gâteau cette après-midi."
Mélody:"D'accord. Je vais me préparer et j'y vais."

Mélody se leva et partit se préparer dans la salle de bain située à l'étage.
Une vingtaine de minutes plus tard, Mélody sortit de la salle de bain, mit son trench noir et sortit de la maison.
Une fois dans la rue elle marcha dans la neige, en direction de l'épicerie.


Dernière édition par The Mediator le Jeu 25 Mar - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:49

Non loin de la planète Terre, à quelques kilomètres de là, le TARDIS s'approchait pour y atterrit. Un endroit bien précis, là où le Docteur aimait se balader, voir si par hasard, un évènement étrange aurait eut lieu puisque là où le Docteur passe, les bizarreries ne sont jamais loin.
Enfin peut être qu'en ce bon jour qui se lève sur Cardiff, ça sera différent ! Mais bon, le Docteur ne s'en doutait pas d'un curieux détail surtout quand le Tardis dévia de sa trajectoire pour atterrir à Londres.
Le Tardis atterrissait alors en douceur et toujours dans un endroit qui n'était pas souvent fréquenté par les passants curieux, un endroit bien tranquille, une petite ruelle de Londres près d'un cul de sac, là où les habitants de l'himeuble d'à côté y entreposaient leurs déchets dans la grande benne à ordure verte.
Mais le bruit d'atterrissage ne semblait pas normal pour le Docteur qui se trouvait à bord du Tardis qui venait de s'enfoncer dans la neige.
Le Docteur fit une drôle de tête :


"Pourquoi tu me fais ça ? Hein ?... Tu ne veux pas que je rende une petite visite à Jack n'est-ce pas ? Et bien il attendra ! Surtout qu'il neige et qu'on est à Londres !..."

Le Docteur regarda l'écran du Tardis voyant ce qui pouvait se passer à l'extérieur...

" Hmm, rien d'anormal pour l'instant, juste une présence d'énergie qui est... non c'est impossible ! "

Le Docteur mit ses lunettes et il scruta encore l'écran, et il fit une expression comme si il avait vu un fantôme. Il resta figé devant son écran puis, il cligna des yeux et il rangea lentement ses lunettes dans la poche.

"...Alors c'était ça... Bon ! Je vais pas rester là à attendre ! "

Le Docteur se mit a bondir sur la plateforme du Tardis pour vite attraper son manteau et l'enfiler puis il se précipita vers la sortie, il poussa légèrement la porte puis il la referma derrière lui.
Il marchait ainsi dans la neige, au bon matin, à Londres, et arrivé au bout de la rue, au moment de tourner au coin de rue, il s'arrêta d'un coup, il savait que quelque chose allait se produire mais il ne savait pas exactement ce que ça pouvait être, alors il observait en restant planté au milieu du troittoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:43

Mélody continuait à marcher dans la neige quand elle fut interpellée par une femme assez agée sortant de sa maison:

"Bonjour Mélody ! Est-ce que tu pourrais m'accompagner jusqu'à l'appartement de mon fils ? car tu sais, je ne suis plus toute jeune et j'ai peur de glisser avec toute cette neige. Ce n'est pas loin, il habite juste dans l'immeuble de la rue d'à côté."

Mélody, qui connaissait bien la vieille dame qui venait parfois rendre visite à sa famille lui répondit en lui souriant:

" Bien sûr Mme Andrews"

La jeune fille s'approcha de la vieille dame et l'attrapa bras dessus, bras dessous et toutes les deux avancèrent dans la neige.
Quelques minutes plus tard, Mme Andrews entama une conversation:


"Est-ce que tu continues de rêver de ces histoires dans ces mondes si fantastiques ?"

Mélody avait pris l'habitude de raconter ses rêves qu'elle faisait souvent à Mme Andrews, qui était en fait une bibliothèquaire à la retraite et qui adorait écouter de nouvelles histoires.

Les deux femmes arrivaient presque au bout de la rue quand Mélody lui répondit:


"Eh bien, il m'arrive encore parfois de rêver de cette cabine téléphonique rouge, mais c'est assez flou...
Je rêve d'être sur une autre planète avec d'autres personnes qui paraissent comme vous et moi, mais qu'on appelle Seigneurs du temps..."


Les deux femmes tournèrent au coin de la rue et passèrent à côté d'un homme assez mince, vêtue d'un long manteau.

"Il m'arrive de rêver que je voyage dans un genre de vaisseau spatial...un Tardis...ou quelque chose comme ça."

La vieille dame, qui continuait de marcher dans la neige, écoutait Mélody avec un grand interêt.

Mme Andrews:"Un Tardis ? qu'est-ce que c'est que ça ?"
Mélody:"Euh...je ne sais pas vraiment..."

Les deux femmes arrivèrent enfin au bas de l'immeuble où se rendait Mme Andrews.

Mélody:"Eh bien voilà ! vous êtes arrivée "

La vieille dame remercia Mélody de l'avoir accompagnée:

"Je te remercie de bien avoir voulu m'aider ! et merci aussi pour la petite histoire !"
Mélody:"De rien ! à plus tard Mme Andrews"

La vieille dame s'éloigna en faisant des signes avec sa main pour dire au revoir et rentra dans l'immeuble.
Mélody commença à revenir sur ces pas, toujours en marchant dans la neige.


Dernière édition par The Mediator le Sam 13 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

Chaque secondes s’écoulaient et pourtant le Docteur ne bougeait pas, puis il finit par croiser les bras comme si il attendait quelque chose ou plutôt comme si un évènement aller se produire... Enfin il faut dire quand même que là où le Docteur va, le danger et tout ce qui va avec n'est pas très loin, alors si son Tardis lui a fait une crise comme il venait de le faire, c'est qu'il y avait une raison bien particulière.
Puis deux femmes passèrent à côté de lui, mais c'est alors qu'il ne pu rien faire pour ne pas écouter la conversation de ces deux passantes car la rue d’ou ils se trouvaient, était tellement silencieuse en cet instant qu'il entendait les mots de la jeune fille et surtout qu’il fut surprit quand celle-ci avait prononcé un mot bien particulier : « Un Tardis… »

**QUOI ?!??**

Le Docteur se posait des tas de questions comme par exemple :

**Comment se fait t’elle, qu’elle puisse connaître le mot Tardis !**

Surtout qu’elle avait dit qu’elle avait rêvé d’avoir voyagé à l’intérieur… De son Tardis ? Pour le Docteur il n’existe plus qu’un seul Tardis, et c’est le sien, le Tardis traditionnel bleu, Police Box… Mais il ne savait pas qu’il pouvait peut être en s’agir d’un autre !
Le Docteur étant très curieux et surtout surpris, il les suivit du regard en tournant doucement la tête pour ne pas faire trop « je vous surveille », mais il était plutôt doué pour la discrétion.
Il ne bougea pas de place, puis quand il voyait qu’elles étaient arrêtées devant l’immeuble, il se mit à avancer, mais vraiment doucement pour parler à la jeune fille, parce que ça l’intriguait quand même.
Le Docteur attendit tout de même que la jeune fille ait fini de papoter avec l’autre femme, puis quand il vit qu’elle avait fait demi-tour et qu’elle revenait sur ses pas, le Docteur lui adressa la parole tout en mettant en jeu la conversation de tout à l’heure…


« Excusez moi mais, avec le silence de tout à l’heure, je n’ai pu m’empêcher d’écouter votre conversation, et justement je suis un grand fan de ses histoires, j’adore tout ce qui est dans ce domaine. Vous pouvez me la raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Mélody, qui remontait la rue où elle avait déposé la vieille dame repartait en direction de l'épicerie.
Soudain, un homme lui adressa la parole, le même homme qu'elle avait croisé quelques minutes auparavant...

*mais que me veut-il ? qui est-ce ?*

Elle fût surprise quand il lui expliqua qu'il avait écouté sa conversation et qu'il voulait qu'elle lui raconte son rêve
*bizarre celui là... je ne le connaîs même pas ! *

Cependant, quelque chose lui plaisait chez lui. Mais quoi ? elle ne le savait pas vraiment mais... il lui donnait l'impression d'être une personne de confiance... qui ne lui voulait pas de mal. Car Mélody était d'ordinaire assez méfiante avec les personnes qu'elle ne connaisait pas, avec tout ce qu'on entend à notre époque, mieux vaut se méfier des inconnus.
Elle se décida quand même à lui raconter son rêve:


"Eh bien, je rêve que je suis sur une autre planète. Une planète avec un ciel orangé, de longues étendues de champs interminables et doré...c'est une planète magnifique.
Et l'instant d'après, je voyage à bord d'un vaisseau spatial, un Tardis, mais ce n'est pas un vaisseau comme on peut en voir dans les films, il a plutôt l'apparence d'une cabine téléphonique anglaise rouge...et je pars voyager...J'ai même déja voyagé en France.
Paris et sa tour Eiffel. Magnifique ! En plus avec ce Tardis, on n'est pas dans les embouitteillages !!"


Mélody se rappela qu'elle était en fait sorti pour aller acheter des oeufs et décida de ne pas trop s'éparpiller.

"Enfin voilà. Vous m'excuserez mais je dois passer par l'épicerie. Mais qui êtes-vous ?"


Dernière édition par The Mediator le Sam 13 Mar - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:53

Le Docteur qui ne voulait pas directement aller au but, avait donc demandé à la jeune fille de raconter l’histoire qu’elle avait tantôt contée à la vieille dame.
Même si le Docteur est un homme de confiance, et bon, bien sur qu’il ne lui ferait pas de mal parce qu’il n’est pas une personne de ce genre là.
Le Docteur savait que c’était un peu étrange de demander de raconter son histoire comme ça en plein matin dans une petite ruelle de Londres, mais bon c’est vrai que de nos jours de plus en plus de choses sont étranges et il faut bien s’y faire.
Puis le vent qui était tout de même un peu frais soufflait un peu, c’était une légère brise matinale qui pouvait en donner des frissons, mais ça n’empêchait pas pour autant que le Docteur écoute attentivement l’histoire intrigante de la jeune fille allait lui raconter, c’était déjà un bon point, il avait réussi un peu à la mettre en confiance.
Il se mit alors à écouter ses paroles, qui étaient la représentation de son rêve, et bon enfin, pour le Docteur si elle avait raconté ce récit à la vieille dame, c’était peut être parce que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de rêve…
Il se mit alors à analyser son rêve en même temps qu’elle le racontait :



*Une planète autre que la Terre ? Déjà ça commence fort pour une humaine de son âge, alors soit elle regarde trop de film de science-fiction ou alors elle est au courant de quelque chose… *


Puis c’est la que le regard du Docteur changea un peu, il était comme stupéfait, parce que des planètes avec le ciel orangé il n’y en a pas cinquante, et surtout qu’il y avait la planète du Docteur qui pouvait en faire partie…

*La description planétaire qu’elle vient de faire pourrait être…Gallifrey ?…C’est impossible…*

Puis elle continuait son récit, et là elle avait redit « Tardis », donc il ne s’était pas trompé, mais bizarrement, la description de la jeune fille n’était pas tout à fait exacte, et quelque chose embêter le Docteur… En effet, le Tardis pour lui, il était bleu et non rouge… Il se pourrait qu'il y ait un autre Tardis ?


« Et bien… C’est un joli rêve, avec plein de détails… »

La jeune fille semblait pressée maintenant, elle devait aller à l’épicerie, et puis elle lui demanda qui il était, alors c’était tout simple, il lui dit alors :

“Je m’appelle smith, John Smith... ”

Il n’allait pas lui révéler qu’il était le Docteur et qu’il connaissait le Tardis et qu’il pouvait voyager dans l’espace et pleins d’autres choses, il y mettait des hypothèses comme quoi elle pouvait avoir eut des informations par le groupe LINDA par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:57

Mélody repris sa route vers l'épicerie tout en repensant à sa conversation qu'elle venait d'avoir avec ce certain John Smith...
*Si seulement ces rêves pouvait être vrai...*

Ce n'est pas parce qu'elle ne se sentait pas bien chez elle qu'elle pensait ça, mais plutôt parce qu'elle adorerait voyager ! Qui n'a jamais voulu voyager dans l'espace plutôt que de vivre comme tout le monde ?

Elle arriva enfin devant l'épicerie...
Elle y entra et chercha la fameuse boîte d'oeufs qu'elle devait venir acheter.

*Ouf ! la dernière*

Elle pris la boîte, la déposa sur le comptoir du vendeur, paya son achat et resortit aussitôt.
La voilà repartit à marcher dans la neige, elle décida de passer par un autre chemin pour revenir chez elle.
Quelques rues plus tard, alors qu'elle arrivait presque chez elle, un enfant qui attendait à un arrêt de bus lui posa une question:


"Est-ce que vous avez l'heure s'il-vous plaît ?"

Mélody fouilla dans ses poches à la recherche de sa montre et en sortit une vieille montre à gousset...

Mélody: "Désolé, je me suis trompé de montre, celle-ci ne marche plus."
L'enfant: "C'est pas grave...merci quand même".

Mélody continua son chemin et rentra enfin chez elle avec les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

Le Docteur regarda la jeune fille reprendre son chemin, il l'a laissa pour la simple raison que son détecteur d'onde magnétique lui indiquait une présence anormal et vraiment poussé d'énergie magnétique.
Alors c'était des petits sons qui émanait de son appareil qui fit que le Docteur sortit ce dernier de sa poche, et donc il regardait l'appareil avec un air inquiet.
Et le Docteur se mit à courir en passant devant l'épicerie, il ne s'arrêta pas, il slaloma entre les quelques personnes qui trainaient sur chemin, puis il finit par se trouver face à un immeuble.
Il n'avait pas d'autre choix que d'y pénétrer à l'intérieur car les ondes venaient de là.
Le Docteur grimpa les escaliers deux par deux, puis il arriva au premier étage. La pièce était vide, enfin presque, les murs étaient blanc et au centre de la pièce, un générateur était là. Un moment de déjà vu, semblable à l'autre jour quand il passait près de chez Donna, mais le Docteur s'approcha plus du générateur d'onde, et il était différent de l'autre.
Le Docteur inspecta le générateur avec son tournevis sonic...
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:37

A peine arrivée chez elle, Mélody passa dans la cuisine pour y déposer les oeufs.
Elle remarqua alors qu'elle était seule à la maison, sa mère ayant certainement décidé de sortir rejoindre ses amis avec qui elle avait l'habitude de faire un footing tous les samedis.
Ensuite, elle décida de monter dans sa chambre faire ses devoirs.
Une fois en haut, elle regarda son agenda...elle n'avait pas beaucoup de devoirs, juste un exercice de biologie où elle devait faire un travail sur une étude de milieu avec une carte géographique.
Elle chercha dans ses affaires sa boussole et fût étonné en la trouvant:


*Qu'est-ce qu'il t'arrive ????*

L'aiguille de la boussole tournait dans tous les sens à une vitesse étonnante.

*Qu'est-ce qui pourrait te faire tourner comme ça ? il faudrait un sacré champs magnétique pour te faire perdre le nord à ce point !?*

Mélody décida de sortir dehors avec sa boussole pour voir si elle réagissait pareil à l'extérieur.
Un fois dehors, elle s'éloigna de sa maison et observa de nouveau sa boussole. L'aiguille tournait toujours aussi rapidement. Tout d'un coup, l'aiguille se stabilisa.
Mélody continuait à s'interroger:


*Ce n'est pas normal tout ça...d'habitude, la boussole indique le nord complètement à l'opposé...*

Elle décida de rentrer chez elle prendre son manteau puis, suivre la direction indiquée par l'aiguille de sa boussole.
Sa boussole la mena devant un immeuble. Elle décida de le contourner mais lorsque'elle passa à côté de l'immeuble, l'aiguille se tourna pour pointer le bâtiment.
Elle décida donc de revenir sur ses pas et de pénétrer dans le bâtiment.
Une fois à l'intérieur, elle ne vit rien de spécial. Elle décida de monter les escaliers.
Une fois à l'étage, elle fût surprise de revoir John Smith qui se situait à côté d'un engin bizarre, la machine qui avait provoqué le dérèglement de la boussole.
Elle s'adressa alors à Mr Smith :


"Encore vous !"

Tout à coup, elle eu envie de sortir sa montre à gousset de sa poche pour je ne sais quelle raison, elle attirait son attention...
Elle ne se doutait pas que la machine bizarre était en fait en train de perturber le filtre à perception de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:34

Toujours avec le tournevis sonic, le Docteur continuait de fouiller le générateur, puis il fini par ouvrir une plaque qui semblait protéger le système.

"Bon voyons ce que tu caches !"

Le Docteur commença à retirer lentement la plaque qui venait de se soulever du reste du générateur, puis il s'accroupit, et à là, ce n'était pas une surprise pour lui, car les matériaux qui étaient au fonctionnement du générateur d'onde magnétique était totalement fait de pièce extra-terrestre.
Des câbles fins et multicolores et de multiple circuit de concentrateur d'énergie.


*brillant comme système.. mais je demande à quoi tu sers vraiment...*

Le Docteur fouilla dans sa poche, puis il enfila ses lunettes, et il recommença à fouiller dans le générateur mais cette fois-ci plus en profondeur.
Puis il fini par soulever un fil et il trouva un émetteur avec un clignotant rouge. Malgré les recherches approfondie, le Docteur ne pouvait d'avantage en apprendre plus sur ce générateur car il fut interrompu par une voix qu'il avait récemment entendu, mais il ne voyait pas c'était qui, il fallait qu'il se retourne...


" Oi ! Comment ça encore moi ? "

Le Docteur se leva et se tourna vers la personne, c'est là qu'il vit la jeune fille qu'il avait croisé tantôt.

"C'est vous qui me suivez ! J'étais là avant vous... Enfin bref, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

Mélody détourna son attention de sa montre pour répondre à Mr Smith

"Je m'appelle Mélody Holmes. Et non, je ne vous ai pas suivi, c'est cet appareil qui à déréglé l'aiguille de ma boussole et je voulais voir ce qu'il se passait !
C'est vous qui avez rammené cet appareil ici ? et d'abord, c'est quoi ?"


Mélody observait maintenant attentivement John Smith ainsi que l'engin posé au sol qu'il était en train d'observer.Elle se demandait ce que ça pouvait bien être.
Elle s'en approcha, l'observa de plus près et suggèra une hypothèse:


"Vous ne pensez pas qu'il pourrait s'agir d'un Pulsar à l'intérieur ? c'est une sorte de cadavre d'étoile tournant très rapidement sur elle-même émettant un fort rayonnement électromagnétique."

Mélody fût surprise elle-même de ce qu'elle venait de dire...surtout qu'elle n'avait jamais étudié les Pulsars de sa vie...

D'un seul coup, elle entendit comme une voix venue de sa montre, surprise, elle lacha la montre qui tomba aux pieds de Smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:08

Le Docteur avait vu qu'elle détenait un objet dans sa main, mais il ne savait pas exactement ce que ça pouvait être, malgré son attention qui était un peu attiré vers cette objet étrange qu'il ne voyait pas bien avec la distance.
Donc la jeune fille se nommait Mélody Holmes, et le Docteur s'interrogea intérieurement quand elle avait dit que sa boussole se faisait dérégler par la machine.
En effet, si les ondes magnétiques étaient assez puissante pour arriver à cet ampleur là, ces ondes peuvent provoquer une poussée d'énergie.


" Vous êtes bien curieuse ! Et bien... Ce n'est pas moi qui ai amené ce producteur d'onde électromagnétique, et je ne sais pas encore à qui pourrait t-il servir au beau milieu de cet immeuble vide... Assez suspect à vrai dire !"

Quand mélody s'approcha pour observer le générateur, le Docteur laissa la jeune fille faire et l'observa.

" Hé ! Vous êtes très maline ! Et par ailleurs, vous avez raison, mais ça je le savait depuis le début, la question que je me pose, c'est.... A quoi va t'il servir ! "


Puis un bruit provenant du sol amena à faire baisser la tête du Docteur pour regarder l'objet qui été tombé à ses pieds. Il ramassa donc l'objet, et remarqua que c'était une montre à gousset.


" Quoi ?..."

La tête du Docteur quand il vit cette montre !!! Il était devenu aussi blanc qu'un cachet d'aspirine ! Enfin il n'avait pas retourné la montre à gousset pour voir si il y avait bien des inscriptions ou alors les symboles de Gallifrey ?
Le Docteur hésita, puis quand il tourna la montre à gousset, c'était les même symboles qu'il y avait sur la sienne, ou encore celle du Maître.
Mélody était donc une Time Lady ? Ou avait-elle trouvé la montre ? Le pleins de questions parcourait la tête du Docteur...


" Mélody, cette montre à gousset... Ou l'avez vous eut ?"

Le Docteur qui possedait la montre à gousset de Mélody dans sa main lui tendis afin qu'elle le lui reprenne... Il allait prendre le risque de voir qui était devant lui...Le Docteur la regarda dans les yeux ayant un air sérieux.

" Vous savez ce qu'il y a à l'intérieur ?... Votre rêve de voyager, vos capacités surprenantes, tout ça n'est qu'une toute petite partie. Ce que vous faisiez comme rêve... Eh bien, tout ceci pourra être réaliste si vous ouvrez cette montre...
Êtes vous prête à laisser votre vie humaine pour commencer une nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:45

Mélody écoutait attentivement Mr Smith qui venait de lui expliquer que ce n'était pas lui qui avait rammené le générateur à cet endroit et qu'il se posait encore des questions.
Puis, peu de temps après avoir laissé tomber sa montre, elle se demandait encore ce qu'il venait de se passer...elle avait cru entendre quelque chose...une sorte de voix venue de l'objet, un murmurre...


*Non c'est impossible venant d'une montre...*

Et puis, quand elle vit la tête de M. Smith quand il découvrit l'objet, il était devenu tout pâle...pourquoi réagissait-il comme ça ? était-il au courant de quelque chose ?
Il observait la montre et avait l'air très pensif.


"Et bien, je ne sais plus vraiment où je l'ai eu...je l'ai depuis tellement longtemps..."

Mélody repris la montre que lui tendait John. Elle ne savait plus quoi penser quand il lui expliqua ce qu'il se passerait si elle l'ouvrait. Mais elle le croyait car elle savait qu'il se passait quelque chose avec cet objet...

" Mes rêves réalistes ?! toutes ces planètes, toutes ces choses existeraient donc vraiment...Et surtout le Tardis ! Mais si vous dites vrai John, qui suis-je vraiment ? Et vous, comment savez vous tout cela ?"

Mélody regardait John et réfléchissait à ce qu'elle allait faire...
Elle pensa à sa rencontre avec Mr Smith, à ses rêves, au générateur et au pulsar, et tout cela en même temps..
Toutes ces pensées lui donnait envie d'ouvrir la montre et de voir ce qu'il se passerait.
Mais, elle pensa aussi à ses parents et à ses deux frères... elle ne pouvait pas partir comme ça sans rien leur dire, et puis, il ne la croirait pas...


"Je ne suis pas prête...j'aimerai d'abord voir ma famille avant de décider quoi que ce soit"

Le choix était très difficile à faire pour la jeune fille, car elle avait toujours voulu avoir une vie comme celle que pouvait lui offrir la montre...mais elle avait aussi trouvé une famille qui l'aimait.

D'un coup, le générateur commença à émettre un bruit comme une petite alarme.


"Qu'est-ce qu'il se passe avec le générateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:21

Alors comme ça, ils n'étaient vraiment plus seul. Le Docteur réfléchissait à propos des Time-Lords restant, et de plus que Donna Noble qui venait d'en être une grâce aux pouvoirs inimaginable d'une licorne alien d'une galaxie extrêmement lointaine et que même le Docteur n'en avait pas la moindre idée d'où cela pouvait être, car l'univers entier est vraiment gigantesque et le Docteur justement continuait de voyager pour ça, pour encore découvrir ce qu'il n'avait pas encore vu de ses propres yeux.
Puis le Docteur qui savait dans un coin de sa tête, que le Master existait encore... Il pouvait le sentir car les satellites qui protégeaient le réseau Arc-Ange ont été détruits avec l'annulation du paradoxe dans le Valiant.
Ils étaient trois Time-lords en tout dans l'Univers, et Face de Boe avait raison, il n'était pas seul...
Et donc une futur était devant lui ? Encore une de son peuple qui était sauvée, mais ce n'était pas sur... Il ne pouvait pas lui imposer de ouvrir sa montre à gousset pour lui enlever la vie humaine qu'elle avait vécu pour devenir une Time-Lady !
Il devait attendre qu'elle ait choisit le bon moment, le moment voulu pour laisser place à l'âme de Time-Lady qui est dans sa montre, mais il y avait comme un problème. Il y avait tellement de gens injuste sur Gallifrey, comme Rassilion... Que le Docteur se demandait si dans cette montre il y avait une personne qu'il connaissait bien, ou si elle allait devenir dangereuse.


" Je comprend que vous n'êtes pas prête, vous avez des gens proches auquel vous vous êtes attachés, prenez votre temps et prenez surtout la bonne décision..."


Puis soudainement, le générateur émit un bruit, un son qui ressemblait à une petite alarme qui s'était déclenchée automatiquement. Le Docteur sortit son tournevis sonique et se précipita devant le générateur pour ré-ouvrir le boitier qui contenait l'ensemble du matériel avancé.


" Rohhhhh ! Il a fini de diffuser ses ondes magnétiques ! Mais il semblerait qu'il renouvelait cette énergie pour l'envoyer quelque part d'autre... "

Le Docteur pointa son tournevis sonique sur le circuit, qui clignotait à son tour en enlevant de bruit de l'alarme.

" Oh yes ! J'ai réussi à trouver, que ce générateur n'était pas le seul dans le coin ! Il y en a selon ce circuit sept dans l'ensemble qui serait éparpiller dans certains coins prédéfini du globe terrestre."

Le Docteur rangea donc son tournevis dans sa poche, et il faisait une mine assez sérieuse. Il semblerai que les intentions de celui qui a installer les générateurs sont très mauvaises.

" Ecoutez moi Mélody, allez voir votre famille, faite votre journée habituelle, moi pendant ce temps, je vais essayer de déjouer le plan machiavélique de celui qui essaye une fois de plus de détruire l'univers."

*Bon sang, ce n'est pas possible que ça soit eux ! Je pensais que c'était fini avec eux, mais je vois qu'il reste toujours des survivants...*


Le Docteur serra le poing avec la vision de ses pensées...


* Cette fois-ci, je crois que je n'aurai pas le choix de les détruire entièrement !*
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:18

Mélody écoutait M. Smith et décida de suivre son instruction: partir voir sa famille.
Elle était maintenant plus que jamais décidée à tout leur expliquer et à commencer une nouvelle vie. Elle ne savait pas vraiment où cela allait la mener et M. Smith était encore quelqu'un de très mystérieux à ses yeux mais elle avait fait son choix.
En plus, elle voulait aussi connaître l'origine du générateur.
Elle décida de laisser partir M. Smith, mais elle ne put s'empêcher de poser une question qui lui trottait dans la tête:


"Quand nous reverrons nous ?"

Elle aussi voulait savoir ce qu'il se passait avec les 7 générateurs...Surtout qu'il s'agissait, selon M. Smith, de quelqu'un qui voulait détruire l'univers !
Elle adressa donc un signe d'au revoir à John et repartit en direction de sa maison en espérant le revoir le plus vite possible.

Une fois chez elle, elle se trouva seule avec sa mère qui venait de revenir de son footing.
Elle ne savait pas par où commencer. Elle commença donc une tentative en lui parlant de ses rêves...


"Tu te souviens de ces rêves, dont je t'ai déja parlé, où je voyageais ?"
"Bien sûr que je m'en souviens, mais pourquoi me parles tu de ça ?"

La mère de Mélody, regardait sa fille avec un air étonné.
Mélody, elle, prenait plutôt un air un peu confus...


"Que dirais-tu si ils se réalisaient ? que tout devenait réel ?"

On pouvait voir sur le visage de la mère une expression qui montrait qu'elle prenait le sujet à la rigolade, comme si on lui avait raconté une blague...

" Et bien, ça serait super pour toi ! mais je doute que tu puisse vraiment voyager à bord d'un Tardis où je ne sais quoi..."

Mélody se décida donc à raconter tout ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui. Depuis sa rencontre avec M. Smith, jusqu'à sa discussion avec sa mère, en passant par la boussole, la montre et le générateur.
Elle réussi enfin à convaincre sa mère qui maintenant la soutenait. Sa mère savait qu'un jour elle allait vouloir savoir des informations sur ses origines et sur ses vrais parents, et ce jour était venu. C'est pour cela qu'elle la soutenait.

Mélody serra très fort sa mère dans ses bras, puis, elle décida d'aller voir ses deux petits frères cher leur ami.
Une fois arrivée devant la porte, elle sonna. La mère de l'ami de ses petis frères vint ouvrir la porte et appela les deux enfants qui courrurent jusquà la porte.
Mélody pris ses deux petits frères dans ses bras et les serra très fort.


"Vous savez que je vous aime vous deux ! "

Elle savait qu'ils ne comprendraient pas ce qu'il se passait mais il fallait qu'elle leur disent qu'elle les aimait.

Il ne manquait plus qu'une personne à voir: son père. Il était maintenant presque midi et elle savait qu'il ne tarderait pas à venir manger dans leur maison avant de repartir travailler.
De retour chez elle, elle vit que son père était déja rentré et que sa mère lui avait déja tout expliqué.
Elle ne put s'empêcher de le prendre à son tour dans ses bras.
Puis, vint le moment tant attendu: l'ouverture de la montre.

Mélody commença à ouvrir la montre qui libéra comme une sorte de trainée lumineuse, l'essence du seigneur du temps.
La trainée lumineuse monta jusqu'au visage de Mélody et retransformait son corps humain en Seigneur du Temps. Elle ressentait un peu de douleur, car passer d'un coeur à deux coeurs n'est pas rien quand même. Et elle retrouvait aussi son esprit, sa vrai personnalité, toute sa vie, ses souvenirs lui revenaient...

Sa transformation étant terminée, la Time-lady était de retour.

Sa mère adoptive l'observait attentivement. Elle décida de lui donner quelque chose:


"Prends ces clefs, tu les portait le jour où tu as été trouvée, elles t'appartiennent".
"Mes clefs de Tardis ! Merci ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous !"

La Time-Lady expliqua qu'elle n'était pas la même personne même si elle en possédait les souvenirs et qu'elle était très reconnaissante envers cette famille. Elle demanda si ils voulaient l'accompagner pour un voyage dans le Tardis, mais ils refusèrent car ils se rendirent compte que ce n'était pas la même personne, leur fille les avait quitté...
Ils préféraient garder le souvenir d'elle humaine plutôt que d'accompagner une personne ayant la même apparence que leur fille mais qui ne l'ai pas.

La Time-Lady leur adressa un dernier au revoir et partit vers son Tardis, la cabine téléphonique rouge qui se trouvait dans une rue proche.
Une fois à l'intérieur du Tardis, pleins de souvenirs lui revinrent. Elle décida de bloquer le système caméléon du Tardis en souvenir de sa vie humaine, puis, elle déplaça le Tardis à côté de l'immeuble où se trouvait le générateur désactivé un peu plus tôt.
Avant de sortir du Tardis, elle mis son bracelet sonique au poignée, puis se dirigea vers l'extérieur.
Une fois dehors, elle entra de nouveau dans l'immeuble, remonta les escaliers et se trouva de nouveau devant le générateur.


*Le circuit est encore là ! Voyons où se cachent ces 6 autres générateurs...*

La Time-Lady pointa son bracelet Sonique en direction du circuit ce qui déclencha le clignotement d'un point.

" Ah ! à ce que je vois il y a un générateur encore actif ! Paris me voilà !"

La Time-Lady se dépêcha de descendre les marches de l'escalier deux par deux pour retourner dans son Tardis. Une fois à l'intérieur, elle actionna les différentes commandes du Tardis qui disparut en quelques secondes pour réapparaître un peu plus tard à Paris, devant Le musée du Louvres.
Elle sortit de son Tardis et se trouva en face du musée.


"Un musée !?! c'est vrai que c'est une bonne cachette..."

Elle se dirigea vers l'entrée du musée, heureusement, il lui restait encore assez d'argent pour payer son entrée.
Une fois son entrée payée, elle se dirigea vers les salles d'expositions. Il y avait beaucoup du monde et ça n'était pas du tout gagné pour trouver le générateur parmi la foule.
Mélody sortit le circuit, qu'elle avait gardé de l'autre générateur, de sa poche.


* Je pourrais déclencher le bruit d'alarme du générateur avec ce circuit et mon bracelet sonique pour le localiser...mais avec cette foule, et la sécurité...il vaut mieux que le générateur passe inaperçu*

Soudain, elle eu une idée. Elle se rapprocha d'une alarme incendie et la déclencha à distance grâce à son bracelet sonique. L'alarme résonna dans tout le bâtiment et la foule commençait à être évacuer. Pendant ce temps, la Time-Lady déclencha l'alarme du générateur qui émit un bruit qui se mélangeait à l'alarme incendie et passait presque inaperçue pour les autres personnes trop occuper à évacuer.
Elle courrut jusqu'à arriver au générateur et là, elle commença à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:55

Le Docteur regardait Mélody partir ayant toujours le même regard intrigant. Il savait maintenant qui étaient ses ennemis. C'est de trop pour le Docteur, il ne pouvait pas les laisser faire, il fallait immédiatement i qui les arrêtent. Maintenant Mélody était partie, il pouvait s'occuper des générateurs restants. Si Mélody est parti sait qu'il y avait une raison, elle allait certainement ouvrir la montre gousset. Le Docteur se demandent si il avait eu raison de lui parler de sa montre gousset. Et maintenant il est trop tard, le destin est lancé, comme ont dirai en latin : Aléa jacta est.
Mais le Docteur était confiant, mélodies semblait être de bonne foi, même si les apparences sont trompeuses, le caractère de l'ai pas. Et Mélody possède un bon caractère, et le Docteur l'avait senti, dans le regard de Mélody quand elle avait la gentillesse de lui raconter ses rêves, et apparemment elle aimait voyager. Serait-il possible qu'elle a gardé son Tardis ?
Bref, plus le temps de penser il fallait passer à l'action. Le Docteur sorti un appareil qui lui servirait à détecter les autres générateurs qui fonctionnent encore et apparemment, le docteur ne s'était trompé nulle part, le compte était bon. Il ne fallait plus traîner, le Docteur se mit à courir, il descendit les marches des escaliers quatre par quatre, puis il se remit à sa course allant jusqu'au Tardis. Il entra dans sa police box Puis il se dirigea vers le générateur, il était au stade de base-ball de Leeds. Ce qui rappelait des souvenirs au Docteur, AH ! Ce Eolios Fog, il lui aura donné du fil à retordre. Mais pourquoi ce générateur se trouver là, sans que le docteur ne plus s' apercevoir de quelque chose. Peut-être que ce générateur de s'était mit en marche déjà bien avant mais dans une fréquence raisonnable dans les limites de l'indétectable.
Il s'était alors que le Tardis atterri sur le stade une fois de plus, mais cette fois -ci il était vide. Aucun joueur, aucun supporter ,aucun arbitre, aucun homme d'entretien, bref vide.
Le Docteur sorti son appareil de sa poche et émettait un son. L'appareil détectait les ondes magnétiques du générateur. C'était à l'étage, il fallait encore monter des escaliers. Le docteur adore courir, il se remit au pas de course grimpant les escaliers et arrivant aux tribunes des supporters. Les ondes semblaient proches et le Docteur se tourna vers la gauche, vers la droite, puis il vit une porte. Il sera dirigea donc vers celle -ci. Et bien sûr elle a été fermée, le docteur ranger son appareil de détecteur magnétique puis il prit son tournevis sonique,puis il déverrouilla la porte.Une fois intérieur, il alluma l'interrupteur qui fit briller la pièce et le Docteur s'engouffra dans le souterrain. Il ouvrit une trappe, descendit de l'échelle il se retourna et là :


" Ah te voilà enfin ! C'est pourtant pas à une partie de cache cache que l'on joue !"

Le Docteur fit le nécessaire pour désactiver le générateur. Une fois fini, il refit le chemin à l'envers retournant auprès du Tardis. Et il refit la même chose avec les autres générateur. Mais arrivé au cinquième générateur à désactiver pour le Docteur qu'il sentit la présence d'un autre seigneur du temps. Était -ce Mélody ? C'était probable mais il fallait continuer il ne restait plus qu'un générateur.Jusqu'au moment où il ne restait plus qu'un seul générateur et quand le Docteur arriva sur place des gens fuyaient le musée mais pas le Docteur qui se remit à courir puis passa par la porte du personnel grâce à son papier psychique. Quelques salles plus tard, il se trouva dans la même salle que Mélody...

" Mélody c'est vous ? "

Bien sûr qu'il savait que ce n'était pas Mélody, car il pouvait deviner qu'elle était devenue une Time Lady et donc si elle était déjà sur place, cela signifierai qu'elle avait elle aussi un Tardis ! Et il faudra alors qu'elle y fasse attention, surtout avec le Master qui peut surgir de n'importe où pour voler un Tardis et exécuter l'un de ses plans démoniaque. Et d'ailleurs ce fut assez étrange que le Docteur n'entendait pas encore parler des problèmes que pouvait causer le Master, c'est donc qu"il pouvait préparer quelque chose mais ça on ne pouvait encore rien dire, sauf que l'idée des générateurs ça ne pouvait pas venir du Master.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:01

Mélody, enfin plutôt La Médiateur observait le générateur. Il n'était pas comme celui qu'elle avait pû observer un peu plus tôt dans l'immeuble de Londres. En effet, celui-ci était légèrement plus gros. Il était encore actif et continuait de diffuser ses ondes magnétiques.
Elle commença à ouvrir une petite plaque à l'aide de son bracelet sonique pour accèder à l'intérieur et essayer de le désactiver, car si il menace vraiment l'univers comme l'a dit M. Smith, il vaudrait mieux ne pas le laisser continuer sa tâche.
Alors qu'elle essayait de désactiver le générateur, la Time Lady ressentit la présence d'un autre Seigneur du Temps. Elle s'attendait à ce que M. Smith revienne, enfin, elle était maintenant persuadée qu'il ne s'appelait pas Smith, mais bon, elle savait qu'il s'agissait de quelqu'un de bien, qui n'a pas de mauvaises intentions, car sur Gallifrey, elle en avait rencontré des Time Lords et elle savait que certains étaient plutôt une menace qu'autre chose.
Et c'était grâce à "M. Smith" qu'elle était redevenu ce qu'elle avait toujours été et elle lui en était très reconnaissante. Car si ils ne s'étaient pas rencontrés, elle aurait certainement continuer à vivre sa vie d'humaine. Une vie qu'elle avait apprécié, mais qui n'était pas Sa vie. Tout son passé était faux. Ses parents n'étaient pas morts dans un accident de voiture, tout ça, c'était son Tardis qui l'avait inventé pour l'intégrer.
Son vrai passé était sur Gallifrey, sa planète qu'elle avait dû abandonner en pleine Guerre du Temps. Envoyée de force sur Terre, par sa mère qui voulait la protèger.
Et maintenant, qu'est devenu Gallifrey ? La Médiateur se posait des tas de questions.


*Peut-être que M. Smith pourra m'aider*

Elle se sentait un peu coupable car elle n'avez pas pû être là au moment d'aider sa famille.
Mais en même temps, elle savait que c'était surtout la faute des Daleks. Elle les détestait, avec leurs "Exterminate". Elle ne comprenait pas pourquoi ils voulaient tout détruire.
Puis, elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle reconnut la voix de M. Smith.
Elle décida de reprendre sur elle et de ne pas culpabiliser.
La voix venait de derrière elle. Elle se retourna et s'adressa à M. Smith:


"Oui c'est moi ! enfin, je me présente: La Médiateur ! je sais normalement on dirait plus médiatrice mais ça fait trop Math.... et j'ai pas envie que quand je me présente à quelqu'un, la personne pense aux Maths.
Enfin, à qui ai-je l'honneur ? parce que, Vous ne vous appelez pas Smith ? je me trompe ?"


La Time Lady était assez contente de se retouver en face d'un Time Lord, ça ne devait pas être très courant sur Terre.

"Comme vous le voyez, j'ai trouvé ce générateur. Il est un peu différent de l'autre. J'ai essayé de le désactiver mais je n'y arrive pas. Si vous voulez jeter un coup d'oeil..."

Elle s'éloigna un peu du générateur pour laisser la place à M. Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:51

Alors elle avait bien prise sa décision, voilà qu'une nouvelle Time Lady était sous ses yeux, enfin pas nouvelle mais une rescapé de la guerre du temps.
Le Docteur était assez content que il n'y avait pas que lui, il n'était plus seul, même si le Maître était toujours là, ça restait une autre histoire avec lui.
Donc celle qui était en face de lui n'était plus Mélody mais désormais la Médiateur.
Le Docteur sourit quand elle avait dit que ça faisait penser trop aux Maths son nom originel, enfin peu importe, elle savait que le Docteur ne s'était pas présenter sous son vrai nom, il allait le faire.


" En effet, je suis le Docteur. Content de vous connaitre Médiateur. "

Puis La Médiateur lui avait montré que le dernier générateur n'était pas comme les autres, en effet, celui-là était comme un générateur principal, plus gros que les autres avec des fonctions plus poussées, et celui-ci ne devait pas s'arrêter comme les autres, même un simple coup de tournevis sonique ne réussirait pas à le détraquer, il fallait donc plus fort...

*Je vois, alors comme ça ils veulent se montrer plus malin ?!...*

" Médiateur, avez-vous un objet sonique, nous pourrons ainsi combiner la puissance sonique et l'arrêter ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

La Médiateur savait maintenant le vrai nom du seigneur du temps qui se trouvait à côté d'elle: Le Docteur.

"Contente de vous connaître aussi !"

Le Docteur pris sa place pour observer le générateur. La Médiateur s'accroupit pour être à la hauteur du Docteur et observait ce qu'il était en train de faire...
Elle se demandait qui avait bien pu créé ces générateurs.
Le Docteur avait l'air d'avoir trouvé une solution pour arrêter ce générateur.


"Oui, bien sûr que j'ai un objet sonique".

La Médiateur sortit son bracelet sonique de sa poche. Le bracelet était maintenant prêt à fonctionner.

"Vous avez une idée sur la chose qui aurait pu créer ces générateurs ?"

En tout cas, même si La Médiateur ne connaissait pas l'origine de ces machines, elle était sûr d'une chose: leur créateur n'était pas du même camps qu'elle. Et elle était prête à tout pour aider Le Docteur à déjouer son plan.

Puis, elle se rappella de la question qui lui tenait à coeur. C'était le moment où jamais de connaître la réponse. Personne d'autre que Le Docteur n'était le mieux placer pour lui répondre...
Elle se préparait à la réponse qu'elle allait entendre...elle la redoutait plus que tout...
Puis, d'un air un peu confus, elle se décida quand même à la poser.


"Docteur, je suis consciente que je suis en vie à cause que je n'ai pas toujours été présente lors de La Guerre du Temps. Mais je voudrais maintenant savoir ce qui est arrivé à Gallifrey et à ses habitants.
Vous savez, je suis ici grâce à ma mère qui m'a envoyé à bord d'un Tardis sur Terre pour me sauver alors que j'allais me rendre à la guerre...
Mais vous, vous êtes en vie...et je voudrais savoir si j'avais un espoir de revoir un jour un membre de ma famille ?"


La Médiateur regardait Le Docteur et attendait sa réponse, même si elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il lui réponde positivement...Mais elle devait savoir...


Dernière édition par The Mediator le Ven 23 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:06

[Vraiment désolé ><]

Il fallait vraiment deux tournevis sonique pour faire ouvrir le système du générateur ? Et oui, il était plus puissant que les autres petits générateurs comme si celui-là était un cœur, mais pourquoi Paris ? Une Capitale avec pas mal de monde ? Puis une consommation d'énergie importante ? Pourquoi ne pas avoir choisit les États-Unis alors ? Peut être que la distance du générateur principal devait être importante pour ne pas entrer en conflit avec des ondes ? C'était à réfléchir...
Le Docteur emprunta la bague sonique de Médiator pour en ouvrir le système, c'était brillant, beaucoup trop pour des simples aliens qui voudrait juste voler l'énergie terrestre, ils en voulaient plus, et ça commençait à faire peur au Docteur.


" Bien, Médiateur, cette technologie est vraiment ingénieuse, et je pense que ceux qui ont fabriqués ce générateur ne sont pas des idiots et savent ce qu'ils font, et je pense que leurs intentions ne sont vraiment pas seulement de voler les énergies et de les pomper, sinon pourquoi Paris et pas New York ? Des interférences peut être aurait fait que le générateur principal fonctionne mal ? Donc quelque part en Amérique se trouve un récepteur... Pour l'instant je ne peux pas répondre à votre question, même si j'ai une petite idée de qui fabriquerait ces générateurs, ça me fait froid dans le dos rien qu'à y penser ! "

Une idée ? Oui, il savait que ça pouvait être que les Daleks à faire des générateurs avec ses systèmes compliqués et des endroits stratégiques, mais pourquoi tout ce cinéma ? Le Docteur devait retracer les ondes. Grâces au tournevis et à la bague, il put le tracer jusqu'à Dallas... C'est là bas que tout devait se passer.
Mais la Médiateur lui posa une question à propos de sa famille d'origine, celle de Gallifrey. Le Docteur arrêta de bidouiller la machine et se releva pour lui dire d'un ton grave :

" Ecoute, lors de la Guerre du Temps, tout à été détruit, Gallifrey et tout ses habitants, il n'y a qu'un minimum de rescapé comme toi et moi. Je crain que vous ne pourrez pas revoir votre famille. J'en suis navré."

Puis le Docteur rendit la bague à Médiateur et il allait lui communiquer ce qu'il avait apprit de ce générateur qui était un cadeau empoisonné.

" J'ai tracé les ondes du générateur, et un récepteur du côté de Dallas... ça doit être notre prochaine destination... "

Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:01

La Timelady regardait Le Docteur qui était en train de combiner la puissance de leurs objets soniques. Peu de temps après, le générateur était ouvert.

La Mediateur ressentait un genre d'émerveillement face au Docteur.
Il lui paraissait si brillant, il avait l'air tellement absorbé dans ce qu'il faisait.
Et puis il faut bien l'avouer, il n'était pas si mal que ça. Mais bon, ça elle préférai le garder pour elle.

Elle fût sortie de ses pensées en entendant la voix du Docteur qui lui expliqua ce qu'il venait de découvrir.


"Direction l'Amérique alors !"

Enfin, ils se rapprochaient du but... ils allaient enfin pouvoir savoir à qui ils avaient à faire.

Mais avant, La Mediateur apprit la triste vérité sur sa famille.
Celle qu'elle redoutait. Depuis son retour en temps que Timelady, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça. Elle s'y était déja préparée. Mais il fallait encore qu'elle surmonte cette douleur.
Et puis, sa famille n'aurait jamais voulu la voir souffrir. C'est pour eux qu'elle doit se forcer à surmonter ça. Il fallait justement qu'elle profite de la vie, celle qu'ils n'auront jamais...
Mais à présent, elle n'était plus toute seule. Et il fallait qu'elle aide Le Docteur à empêcher qu'une nouvelle chose grave se passe.
Sur ce, elle repris son bracelet sonique que lui tendait Le Docteur et se releva plus forte que jamais. Elle était décidée à aller jusqu'au bout pour trouver les créateurs de ces générateurs et les arrêter avant qu'ils n'arrivent au bout de leur plan. Si il n'est pas déja trop tard...

Le Docteur lui parla de Dallas.


"C'est parti pour Dallas !"

La Mediateur commença à se diriger vers son Tardis. Une fois dehors, elle vit son Tardis et non loin, elle remarqua une cabine téléphonique de police bleue qui n'était pas là à son arrivée.
Un sourire apparût sur son visage.

Elle s'adressa alors au Docteur:


"On prend le mien ou le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:29

Le Docteur qui lui avait bien dit " notre destination ", alors qu'il ne pouvait pas laisser la Médiateur affronter le danger si jeune, elle devait profiter de la vie.
Même si elle avait l'air courageuse, le Docteur ne pourrait pas emmener quelqu'un au danger, surtout que la technologie qu'il avait vu dans le générateur lui disait bien quelque chose, et seul des entités vraiment intelligentes pourraient avoir ce stratagème et il n'y en avait pas cent qui en couraient dans toute la galaxie.
Surtout qu'il n'avait plus vraiment un doute, mais c'était certains que c'était les Daleks qui avaient manigancer tout ça.
Une fois de plus le Docteur allait se trouver devant ses plus grands ennemis, même si à chaque fois qu'il en croise, ils en sont en nombre différent. Alors à combien étaient t' ils cette fois-ci ?
Mais en voyant la Médiator demander lequel de Tardis qu'ils devaient prendre, le Docteur se rendit compte que peut être elle avait envie d'un peu d'action, surtout de la manière à laquelle elle avait dit : "C'est parti pour Dallas !".
Donc pour le choix du Tardis, peut être prendre le sien mais celui du Docteur le suivrait quand même en gardant le traceur du tournevis sonique.


" On peut prendre le votre, j'aimerai voir comment vous piloter ! Le mien nous suivra derrière."

Après un temps de cours réflexion, le Docteur repensa à Donna, il avait dit qu'il devait aller la chercher, et il l'avait promis, et de plus son aide sera précieuse puisque trois Seigneurs du Temps contres des Daleks.

" Attendez, j'ai une promesse à tenir, on se rejoins à Dallas."

Le Docteur entra dans son Tardis et partit en direction de la maison de Donna.

Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:06

La Mediateur était assez contente que Le Docteur allait l'accompagner dans son Tardis.

"C'est d'accord on prend le mien".

*Alors là, je n'ai pas le droit à l'erreur ! il m'est devenu tellement rare de piloter avec quelqu'un ces derniers temps...*


Juste avant sa rencontre avec le Docteur, cela faisait maintenant deux ans qu'elle n'avait plus touché aux commandes de son Tardis. Même si c'était quelque chose qui ne s'oublie pas, elle avait un peu perdu l'habitude.

Elle avança vers la cabine téléphonique rouge, ouvrit la porte et se retourna vers Le Docteur.
Elle l'attendait mais il paraissait pensif.
Après un court moment, il lui fit part qu'il devait tenir une promesse.
L'expression de la jeune femme changea légèrement. Elle prit un air un peu plus sérieux.


"C'est d'accord. On se rejoint à Dallas".

La jeune Timelady regarda le Tardis du Docteur disparaître avant de refermer la porte du sien.
Puis, elle actionna les diverses commandes de son Tardis et se dirigea vers Dallas en se demandant sur qui ou quoi elle allait tomber..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apparition inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: