BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leny smith (fini)

Aller en bas 
+7
Petru Martinetti
Les Pires Tueurs
Ianto jones
Licornia Bluedy
The Doctor
Jeff MacLeod
Leny smith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Leny smith (presque fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:29

    •• Leny smith


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© The Doctor
Feat "The Doctor"


    ••• FICHE D'IDENTITE


Nom: Leny
Prénom: smith
Âge: 68 ans
Statut Social / Métier dirigeante de torchwood 4
Sexe :femme
Race :lantienne
Planète d'origine :antalia
♣ Planète de localisation :Terre
♣ Lieu de vie :deux maisons Londres et Paris



    ••• LES DESCRIPTIONS


    Description Physique :
    Elle mesure 1M80 pour 55 kilos. Mais ce n'est pas avec des régimes. Les gens de son espèces ne sont généralement pas plus gros. Elle a des cheveux roux assez longs. Elle se maquille légèrement depuis peu. Le maquillage n'existait pas sur sa planète d'origine.
    Leny n'a jamais aimé les habits Lantiens trop basique. Elle ne porte pas la longue robe blanche réservée au femmes de son espèce. Est-ce par esprit de rébellion ? Leny est toujours en noir. Généralement elle porte un jean et un polo assez fin. Une longue veste lorsque qu'elle est de sortis avec des bottes assez confortable pour courir. Elle porte aussi des mitaines. Elle ne porte sinon aucun bijoux.


    Description Mentale :
    Leny peut vous semblez assez froide voir cruelle et sans émotions. Mais elle est la personne la plus émotive de son espèce. Elle a été élevé de sorte qu'elle ne ressente aucune émotion. Mais bizarrement elle en éprouve. Même jusqu'au sentiment suprême : l'amour. Sa connaissance que très récente des émotions font d'elle une personne qui peut parfois craquer. Et dans ces cas là c'est difficile pour elle ne remonter rapidement la pente. Mais d'un autre côté l'enseignement a porter ses fruits. Par certains moment elle peut faire abstraction de toute émotions. Elle se met très rarement en colère mais elle peut parfois se montrer aussi rude qu'un dalek. Côté connaissance, durant ses trente années de formation, elle a pu apprendre la majorité des connaissance Lantiennes : maîtrise du voyage subliminique, la teleportation, ordinateur quantique médecine.

    Capacités / Pouvoirs :à part une remarquable intelligence et un semi contrôle de ses émotions pas grand chose
    .

    Arme :aucune
    .

    Objet :
    Ordinateur quantique : tout ordinateur normal fonctionne sur le principe du 1 et du 0. Un verre vide et un verre plein. L'ordinateur de Leny lui accepte un verre au 1/3 plein ou 3/4 plein au choix. Ce qui donne une infinité de possibilité. Rajoutez un interaction immédiate de tout les composants grâce à la teleportation, vous obtenez un ordinateur si puissant qu'il peut passer le pentagone en deux seconde. Il permet de faire des teleportations parfaite. il est doté d'une mémoire infini. Mais Leny ne prête pas ses jouets. Elle le garde pour elle, pour les cas d'extrême urgence...

    Mode de déplacement :moyen humain.




    ••• VOTRE BIOGRAPHIE



    "On a perdu torchwood 4, mais J'espère bien le retrouver un jour"

    Une ruelle, la nuit et un étonnant spectacle : deux policiers sont en train d'interpeller un dealer et un junkies. Mais le plus bizarre n'arrive que maintenant. La température venait de chuter d'une façon assez rapide. L'espace semblait se dilater et un vortex temporel s'ouvrit.

    "La vache ça c'est de la bonne" s'écria le Junkies.

    Les quatre individus regardait le vortex. Leur yeux brillaient, mais ce n'était pas la beauté de ce prodige qui les faisait briller. C'était leur cerveau qui étaient en train de se consumer. Les quatres humains tombèrent raide mort. Une femme émergea du vortex. Elle fut projetée sur le mur et tomba inconsciente.

    La planète antalia une des cinq planète de la Corrélation. C'était la planète plus riche et la plus grande. Mais pas la capitale, c'est lantia qui a cette honneur. C'est quand même la planète d'origins des lantiens. Leur histoire est assez obscure. Mais ce que peut savoir c'est que la planète mère a subi de grande guerre avant que la loin anti émotion soit voté. Dans les planètes de la corrélation les émotions sont bannis. On apprend au plus jeunes a ne pas en avoir. Être reconnu coupable d'émotion peu vous faire valoir un plus ou moins long séjour dans un des camps de formatage. Et très reconnu coupable d'amour vous fait gagner un billet pour la tombe. Côté technologie le monde d'antalia est très en avance sur la terre. La teleportation permet de se déplacer partout sur la planète. Les lantiens maîtrisent le voyage subliminique bien qu'ils ne sorte que rarement de leur système solaire. Les lantiens sont des humains mais à un stade supérieur de l'évolution. En outre quelques résistance immunitaires plus développé, la seule grande différence à l'espérance de vie. Un lantiens peu espérer vivre mille ans sans problème. Mais au bout de cet âge là il commencent à veillir comme des humains normaux. Ils ont appris à utiliser plus de 60% de leur cerveau, mais c'est surtout grâce à leur enseignement.

    Leny est née dans ce monde là sans émotion. Elle fut une des meilleures élèves de l'académie. À trente ans elle integra le laboratoire antalien. Jamais personne ne l'avaient intégrer aussi jeune. Mais 10 ans plus tard lors d'une réunion des scientifique sur une planète hors de la corrélation, elle eu un coup de foudre avec un autre scientifique. Elle lui avoua ses sentiments. Mais ce dernier avoua tout à son supérieur. Elle allait être arrêté, mais elle réussit à s'échapper en volant une navette lantienne. Elle dû abandonner très vite cette dernière au risque de se faire repérer par les siens. Elle près place dans un vaisseau de croisière et s'arrêta à la première planète : la terre.

Avec l'ordinateur quantique et sa remarquable intelligence elle pu vite fait gagner assez d'argent et commencer un petite vie tranquille. Mais c'était sans compter Torchwood. L'agence l'avait repéré. Cette dernière proposa un contrat avec Leny. Elle travaillerait pour torchwood et torchwood l'aiderait dans sa vie. Très rapidement elle monta en grade jusqu'à devenir il y a quelques mois la dirigeante de cette section. Torchwood 4 était une agence qui ne s'occupait pas d'une seule et même ville. Son rayon d'action s'étendait à toute la planète. La base changeait tout les quinze ans, la dernière étant à Paris.

Leny ouvrit les yeux, tant de lumière. Elle se trouvait dans un lit d'hôpital. Un infirmier alla vers elle. Elle était sonné et elle entendait à peine les questions de l'infirmier.

"bonjour, madame. Comment vous appellez-vous ?
- Leny smith
- bien votre âge ?
- 68 ans
- vous etes sur ?"
Elle reprenait peu à peu ses esprit. Non officiellement elle n'en avait que trente. Et d'ailleurs elle n'avait pas le temps pour ces futilités, il fallait qu'elle sache ce qu'il lui était arrivé. Et surtout la question qui lui brûlait les lèvres : Pourquoi n'était elle pas à l'infirmerie de Torchwood. Ils étaient déjà plus qualifié pour la soigner elle.
"- j'ai 30 ans bien sur. Pouvez-vous me dire la date?
-nous sommes le 1 août 2011.
- je suis ici depuis combien de temps?
- ho depuis deux heures je crois.
La dernière chose que Leny se souvenait c'était d'avoir lu son journal, qui datait du 25 juillet 2001. Mais ou est-elle ces dix dernières années?
Maintenant elle était parfaitement en forme. Elle assomma le pauvre médecin et sortis de l'hôpital. Elle vola un téléphone et essaya en vain plusieurs numéros. Sans succès. Aucun des ses subordonnés ne répondaient. Elle "emprunta" une voiture et alla jusqu'au QG. Rien le bâtiment avait disparu. Aucune trace. Il lui faudrait de l'aide. Avec dépit, elle essaya d'appeller d'autres branche de torchwood. Ni torchwood londres ni torchwood 2 répondirent. Ce fut presque un soulagement d'entendre torchwood 3 décrocher. Parce qu'elle n'aurait pas aimé de traiter avec l'Inde.
C'était une voix d'homme qui répondit.
"-heu bonjour, qui est à l'appareil?
- Leny smith code d'identification 597 864 213 023, torchwood 4, passer moi immédiatement votre supérieur.
-... Bonjour, puis-je savoir comment vous avez eu ses codes ? Torchwood 4 a disparu.
- J'en suis la dirigeante, je viens me réveiller à paris dans un hôpital. Mais il serais mieux de se voir de vive voix. Vous etes à cardiff? Je vous retrouverait là-bas au plus vite. Je vous recontacterait."

Elle raccrocha et balança le téléphone dans une poubelle. Un rapide tour dans sa maison, pour prendre des faux papiers de l'argent des vêtements et elle serais à Cardiff très vite.
    ••• HORS-JEU




    Comment avez vous connu le forum : heu par hasard je suis tombée dessus


    Célébrité Sur l'Avatar : Alyson Hannigan
    Prénom : sarah
    Âge :19
    Passions : science fiction musique...
    Une petite phrase à vous ? C'est bête un humain
    Niveau de Rp :bon
    Commentaire sur le forum :
    Code du règlement : Validé by The Doctor



[/list]



Dernière édition par Leny smith le Mer 10 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:36

Bienvenu parmi nous !!! J'espère que tu te plaira ici Smile

Mais tu dois savoir une chose : Il me semble que les Time Lord inventés ne sont plus accepté.
Secondo, Torchwood 4 n'existe pas.


Enfin, moi je dis ca, c'est juste pour t'éviter une perte de temps.
Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:56

Sisisi torchwood 4 existe ou existait je pense plutôt que Leny sera la seule et unique survivante de cette branche donc pas de nouvelle agence qui bouscule le Jeu.

Vous etes sur pour les times lord ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:06

Pour les Time Lord :
Dans ce sujet, il y a écrit

Citation :
[Groupe fermé pour personnage inventés / Ouvert pour personnage célèbre.]
TimeLord :

donc pour moi, les Time Lord inventés ne sont pas accepté, désolé

Pour TW 4, c'est vrai, j'aurais du dire "n'existe plus". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:20

bon faudra que je trouve une race d'extraterrestre bien tordue lol
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:32

    Hello ! Et bienvenue sur Badwolf ! bienvenue

  • Comme l'a dis Jeff ci-dessus, les Time Lords inventés ne sont plus acceptable, il faut garder le mythe qu' il n'en reste plus beaucoup.
    Sauf si vraiment tu veux incarner un Time Lord inventé, ici il faudra vraiment une bonne histoire qui tient la route. Parce que sortir du verrou temporel c'est impossible, sinon je pense que on aurait déjà eu une petite centaine de Time Lord et que bon, la légende d'être presque seul ne serait pas exacte. ^^

  • Sinon comme tu le dis, inventer un extra-terrestre, c'est sympathique à faire aussi. Mais attention aux pouvoirs/capacités, à ne pas faire un genre de sayan qui sort de DBZ ou un monstre de Bleach ! :p
    Je dis ça, car avec ta phrase "une race d'extra-terrestre bien tordue", ça me fait penser à un gros spécimen.

  • Si tu as des questions, je suis dans la chat -box, ou disponible en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:01

si Leny utilise des technologies faites par le gardiens blanc et noir qui sont je ne rappelle plus puissant que les times lord je pense que se sera facile de sortir du verrou...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:53

  • Je ne suis pas sur que les Gardiens Blanc & Noir laisseraient leurs technologies entre les mains d'un Time Lord, d'après ce qu'on m'a dit, ces Gardiens se font "la guerre" pour garder l'équilibre entre-eux et ces gardiens n'aiment pas trop le peuple des Time Lords, car sinon je ne pense pas qu'ils auraient utilisé le Docteur comme pion. Smile
    Je suis sur que les Gardiens avaient autre chose à faire en ce temps, comme les regarder à se battre en mangeant des pop-corns =D
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04

Bonsoir et bienvenue sur Badwolf.

Concernant ta fiche, je ne suis pas d'accord sur plusieurs points :

A commencer par le fait que tu veuilles être une Time Lady (puisque tu es apparemment passé du Sexe masculin au sexe féminin), car comme le stipule le règlement que je soupçonnes que tu n'as pas lu, car si tu l'aurais lu, je pense que t'aurais du voir qu'il y a des codes que je ne vois pas dans ta fiche, les Time Lord inventés comme l'on dit Jeff et The Doctor ne sont plus acceptés.

Une race alienne abracadabrantesque, oui et non, il faut quand même rester raisonnable et puis, pourquoi on est tous obligé d'avoir des pouvoirs ou une race de la mort qui tue ? Un pouvoir simple ou ne pas avoir de pouvoir peut rendre un personnage tout aussi intéressant, quand on sait le jouer, enfin un personnage qu'on invente on est quand même censé savoir le jouer sans difficulté. Je parle par expérience.


Citation :
♣ Lieu de vie : Possède des propriétés un peu partout sur la planète

Heu, sauf ton respect, je ne veux pas jouer les rabats joies mais, ce n'est pas un peu abusé ? A la limite je veux bien que t'ai une maison château, villa, cabanon ou ce que tu voudras et une résidence secondaire pour des vacances, mais à lire ça j'ai l'impression que tu as 40 milliards de maisons, et les autres habitants ? Ils habitent où ? Sous les ponts ?

Citation :
Capacités / Pouvoirs :seigneur du temps basique (formation physique télépathie

Seigneur du Temps basique ? Heu, je ne suis pas sure de tout saisir la, de plus, d'une tu es dans le faux, car un Seigneur du Temps n'est pas télépathe, par contre le Dragon qui accompagne Licornia, lui oui est télépathe. Formation physique ? Désolée j'ai oubliée mon décodeur chez les Mobusiens. De plus comme dit plus haut, les Seigneurs du Temps ne sont plus toléré pour les races inventés.

@ The Doctor : Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point, si nous avons bloqué l'accès aux personnages inventés d'êtres des Times Lords c'est pour une raison, celle qu'on évite les abus, si nous faisons une exception pour Leny, tous les possibles nouveaux inscrit pourraient alors essayer de négocier avec vous ou moi pour obtenir le droit d'être un Time Lord ou une Time Lady, si l'on fait une exception et qu'on refuse les autres, il va y avoir des jalousies, des tensions et ça va être un joyeux bordel sur le forum, et ça je pense que ni vous, ni moi, ni les membres ne le veuillent, et puis, il n'avait cas lire le règlement au lieu de la jouer maintenant négociateur...

Je pense que tout est dit cette fois, bon courage pour la correction et la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:24

bon refonte de l'histoire... Des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:53

Chouette ! Une Ancienne !!! Enfin, il est plus juste de dire une Lantienne.
A quand les Portes des Étoiles ? Very Happy

Plus sérieusement, je n'ai presque rien a dire, mis a part 2 choses :

Où était elle durant 10 ans ?

Et surtout, reprend moi si je me trompe, mais tu ne ferais pas un contrôle de personnage lors de ton appel a TW3 ?
Car je ne sais pas si tu est au courant, mais a TW3, il n'y a que Jack, Ianto, Gwen, Owen, Tosh & Licornia maintenant.

Donc ca veut dire que c'est l'un ou l'une d'eux qui te réponds et comme ils sont tous déjà pris, pour moi, c'est du contrôle de personnage sans demander l'accord a la personne concernée.
Enfin, moi, je dis ca, je dis rien Smile


Edit : Et pour être un peu plus précis, je m'aventurerais en disant que, normalement, c'est Ianto qui répondrait au téléphone, puisque c'est lui "l'homme a tout faire" de TW 3 donc ca voudrait dire que tu contrôle Ianto sans sa permission.


P.S : Vu que tu est une Lantienne, fais gaffe a mon vieil "ami" Dingoos. S'il venait a se souvenir de qui il est réellement et qu'il apprend qu'il y a une Lantienne sur Terre, tu aura de gros problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:13

Bienvenue sur le forum Miss Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:50

Ben justement pour Leny il ne c'est pas passé 10 ans mais trente seconde^^

Ensuite pour une réponse à un coup de fils ce n'est pas un vol de personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:57

Jeff MacLeod a écrit:
Edit : Et pour être un peu plus précis, je m'aventurerais en disant que, normalement, c'est Ianto qui répondrait au téléphone, puisque c'est lui "l'homme a tout faire" de TW 3 donc ca voudrait dire que tu contrôle Ianto sans sa permission.

Je dirais même que si j'en suis ta logique il y a deux personnes concerné en admettant que ce soit Ianto qui aurait répondu car Ianto pourrait alors avoir passé Jack à Leny, mais, dans tous les cas, ce point me fait grincer des dents car je rappelle que nous n'acceptons pas les liens, même indirect avec les personnages dit célèbre. (A moins que les personnes ne se mettent d'accord et en avertissent les administrateurs, mais ça, c'est une autre histoire.)

Encore un personnage hyper intelligent, c'est une invasion ? (J'ai rien contre mais, je trouve que ça commence juste à faire un peu beaucoup, mais ce n'est que mon avis personnel)


Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:03

Freddy : Bienvenue l'alien !!!! Et en plus, tu est très jolie !

Ghostface : "Chouette, une autre bombasse !! Elle pourra rejoindre la partouze que je fais avec Zéliane, la Médiateur, Rose, Jana & l'agent Jefferson !!!!!! Very Happy

P.S : En plus, je sais que tu est un peu salope sur les bords Laughing Je t'aimais bien dans American Pie =D



*Michael attrape Ghostface par la tête et serre celle ci jusqu'a tuer le meurtrier*

Freddy : Merci Micky. J'avais la flemme de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:55

on peut plus tuer les imbéciles soi même maintenant.

Je maintient ce que j'ai dit tant de problème pour un simple coup de fils. Si J'aurais fait un rp de trente pages ok mais une ou deux lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:01

oui, mais c'est quand même une ou deux lignes de trop.
Surtout que pour quelqu'un qui dit avoir un niveau de RP bon, ca ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:10

Puis honnêtement qu'est ce que ça coûte d'envoyer un mp à la personne concerné et aux admins pour avoir leurs accord respectif ? On a jamais mangé personne encore tu sais... Et à lire la fin de ton poste on a juste le doute que tu vas vouloir faire un rp avec un membre de Torchwood 3. Même si je pense que certains seront d'accord autant demander aux personnes concernés si elles sont d'accord où non.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:17

Chouette !! J'adore les Anciens en plus !!!!! Very Happy
Et en plus, j'admet que tu est jolie.



P.S au Tueurs : j'avoue, moi aussi, je kiffe cette sa**pe dans American Pie Laughing


P.S a Licornia

Licornia Bluedy a écrit:
Et à lire la fin de ton poste on a juste le doute que tu vas vouloir faire un rp avec un membre de Torchwood 3.

Pourquoi moi aussi, je crois que tu a raison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:30

bienvenue Bonne chance pour ta fiche ! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

Bienvenue l'Ancienne !
J'ai très envie de t'étudier menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

heu nan merci ça ira... Prennez les coordonnés de ma planète, y en a plein là bas...

Bon il me manque plus que la réponse de M. Jones qui doit me bouder et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:17

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:41

voilà réponse de Ianto donc c'est FINI !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:58

Hello !

Je vais donc t'annoncer une bonne nouvelle !

Tu es √alidée ! encouragement



PS : annonce Pour le "voyage subliminique" et la téléportation, j'espère que tu utiliseras ça à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leny smith (fini) Empty
MessageSujet: Re: Leny smith (fini)   Leny smith (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leny smith (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)
» Nicolas d'Hieux [FINI]
» Marc McLaren (fini)
» La nuit du carnage [Akira - The Master ][Fini]
» Luke Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: