AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 2:12


    ••• FICHE D'IDENTITE

    Nom: Lorenzi
    Prénom : Frédéric
    Âge: 21 ans
    Statut Social / Métier : Développeur freelance
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Planète d'origine : Terre
    Planète de localisation : Terre
    Lieu de vie : Ajaccio



    ••• LES DESCRIPTIONS


    Description Physique : Il mesure 1m86, il a des cheveux châtains blond, des yeux bleus et il est toujours bien coiffé. Il s'habille souvent en joggings et mets seulement des baskets couleur noires (couleur préféré) car il trouve que c'est pratique pour courir. Il mets souvent des tee-shirts mais presque jamais de pull. Il est de corpulence maigre à première vue, mais il est plus costaud qu'il en a l'air.

    Description Mentale : Il est très sympa, très débrouillard. Il n'hésite pas à sauver et aider les personnes qui le mérite (gratuitement ou pas en fonction de la situation). Mais c'est aussi, quelqu'un de très vicieux, manipulateur, un fin stratège qui ne supporte que l'on lui vole ses idées tous en faisant passer pour les siennes !!!!
    Son caractère jusqu'à présent, ne lui a pas permis de trouver chaussures à son pied. Mais comme il se dit à lui-même, on ne sait jamais.  


    Capacités / Pouvoirs : Bon informaticien, qui a une préférence pour la création d'applications (surtout de jeux vidéos) et le hack (à ce niveau il n'est pas très connu car il se fait passer pour une merde, c'est bien connu que si on fait le gros poisson, on se fait tout de suite repéré, non ?). De plus, c'est un excellent coureur très endurant (il était surnommé speedy gonzales au collège car lorsqu'il sortait d'une salle, il arrivait à la suite sans que l'on est vu passé) et aussi un assez bon archer. Il maîtrise les armes à feu (si on veut même si celle-ci n'est pas dû tout orthodoxe) et sait aussi se battre, il a pratiqué le judo jusqu'à la ceinture orange.

    Arme : Un 9 mm silencieux (ben c'est discret, non ?), un  9 mm SIG-Sauer Pro SP 2022, un badge avec le symbole de la Brigade des héros, un couteau corse et bien sûr son arc.

    Objet : Téléphone portable, ordinateur portable

    Mode de déplacement : A pied ou sa voiture 205 surnommé Junior.


    ••• VOTRE BIOGRAPHIE


    Frédéric vit le jour en Corse à Ajaccio.  Enfant, il était d'une gentillesse sans faille. Mais la vie, le rattrapa et lui apprit que seul les enfoirés survivent. A l'âge de 6 ans, ses parents se séparèrent; il resta vivre avec sa mère qui se remarie des années plus tard et prit le nom de son beau-père (Lorenzi).                                                                            
    Le collège fut pour lui une douloureuse épreuve, les autres le rejetèrent car il commença à cet âge à tenir des raisonnements et d'aboutir à des conclusions à partir d'une incroyable quantité d'informations et d'observations de détails qui semblent insignifiants aux yeux de beaucoup. Ils se moquèrent de son nom de famille, le ridiculisaient en prenant ses vêtements lors des cours de sport.
    Ces épreuves changèrent son caractère, il devint très vicieux, manipulateur, un fin stratège et développa un esprit analytique unique. Se considérant à ce moment-là lui-même comme un « sociopathe de haut niveau ». Il se mit à la pratique du judo (jusqu'à la ceinture orange) puis au tir à l'arc.  

    Il n'hésita à se venger de ses bourreaux (de manière indirecte), ils eurent tous une petite intoxication et des "gentilles" menaces (du genre je sais qui tu es, ce à quoi tu tiens et si tu ne fais pas ce que je te dis ciao bambino).  Il eut même l'envie de les assassiner et prit des cours de maniement d'armes et développa une manière particulière de les utiliser (manière qui sera montrer au cours des RP).  Cependant une personne l'en empêcha de faire cette connerie et ils devinrent  les meilleurs amis, cette personne se ne nomme Jeff MacLeod qui lui prouvait qui pouvait se faire confiance mutuellement lui avoua son secret (l'immortalité) et Fred lui avoua son secret (son caractère de malade mental).

    C'est durant cette même période qu'il s'était mis par la suite à l'art de l'informatique et tomba sur une personne qui menaça les gens de mort informatique (il menacé de hacker les personnes). Fred tenta de s'interposer mais cette personne était extrêmement doué. Il décida donc de mettre les autorités sur le chemin de cet adversaire qu'il trouva trop gênant.  

    Cette idée plutôt banale réussit, mais  quelqu'un voulut qu'il l'aide à trouver un moyen de libéré la personne qu'il avait fait mettre derrière les barreaux en convaincant de manière "toute innocente" le juge.  Evidemment, il refusa mais Jeff sut se montrer persuasif (ces raisons seront expliquer au cours des RP). Mais il réussit à obtenir le "privilège" de rentrer dans sa brigade en échange de son aide.

    Depuis sa rencontre avec ce personnage à sauver et aider les personnes qui le mérite (gratuitement ou pas en fonction de la situation) et aussi pour savoir qu'il est vraiment et pourquoi il a voulut faire libéré un hacker (il apprit plus tard en entrant dans la brigade des héros que cette personne était Petru Martinetti).
    Mais le plus paradoxale,  c'est quand il rentra dans cette brigade il commença à considéré Petru comme un  ami (même s'il se méfiait toujours de lui car il avait réussi à avoir les dossier de tous les membres sauf de lui).

    Cependant la brigade subit quelques changements .....

    En 2008, l'invasion Dalek devint le signe de l'avènement de la Brigade, tandis que UNIT perdit toute crédibilité en restant coincé dans leur base.

    Cela commença avec la mort du commissaire Graziani, sous les yeux des Capitaine Martinetti, Poli et Lorenzi. Certains membres perdirent alors courage et la ville tombait sous la domination totale des nazis de l'Espace.

    Mais Petru Martinetti n'est pas du genre a se laisser faire et, avec de simples mots, réussit le pari de rebeller la Brigade.

    Ils construisirent un plan offensif (ou plutôt, Fred fit un plan, que Petru vola et améliora en faisant croire qu'il l'avait inventé tout seul; ce qui fit enrager intérieurement Fred) et, avouons le, avec un peu de chance, ils réussirent a tuer un Dalek. Quelques commerçant Ajacciens, repliés dans leur magasins, virent ce que fit la Brigade et proposèrent leur aide a leur leader qui n'était autre que Petru Martinetti. Celui ci pensa a un plan encore plus génial qui, petit a petit, transforma la Brigade en des vrais héros alors que quasiment toute l'équipe avait pas + de 16/17 ans.

    Ensuite, petit a petit, la Brigade prit de l'ampleur, au point que les Ajacciens commencèrent a vouloir le départ de UNIT. De nos jours, le chef de la Brigade est le Commissaire Franck Versoni. Il est a noter que certains Brigadiers furent prit par Jeff MacLeod juste parce qu'ils connaissaient la légende du Docteur (Charlotte Rouait et surtout Romain & Sophie) et que c'est toujours avec l'accord de Jeff que le remplaçant du commissaire partant est nommé ainsi que les évolutions de grade sont donné.

    De nos jours, Frédéric Lorenzi est développeur  freelance et brigadier, célibataire et vivant dans son propre appartement. Il cherchait où était partit enquêter Petru et Jeff, sans deviner ce qu'il était et allait se passer.



    ••• HORS-JEU


    Comment avez vous connu le forum : C'est mon deuxième compte.


    Célébrité Sur l'Avatar : Un joueur de foot de l'AC Ajaccio, Paul Lasne
    Prénom : Frédéric
    Âge : 21 ans
    Passions : Informatique - Jeux vidéos
    Une petite phrase à vous ? Yalta !!!
    Niveau de Rp : Je dirais débutant - moyen.
    Commentaire sur le forum : Très bon forum.


Dernière édition par Frédéric Lorenzi le Lun 16 Sep - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
avatar

Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 3:27

Tiens, mais c'est le petit Lolo-ren-zizi ! Very Happy
ALERTE un virus a été détecté : virus AC Ajaccio !!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!! lol! 


Bienvenu parmi nous, mon petit Lorenzizi !

__________________
"On ne sait qui l'on doit haïr, de celui qui nous vend (Gênes) ou qui nous achète (la France) comme des moutons" (Pasquale Paoli, parlant du traité de Versailles de 1769)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci au Docteur pour la Bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 3:43

Tiens, mais c'est le Martinet !!! Very Happy

ALERTE pire qu'un virus a été détecté : Petru !!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!! lol!

Merci, pour cet accueil, Martinet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 11:40

bienvenue Helloooooooo Frédéric !
encouragement Welcome avec ce nouveau personnage encouragement 
Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche ! yey !

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 23:31

Mon meilleur ami !!!!! Bienvenu parmi nous !

Petru va enfin avoir de la vrai concurrence ! Very Happy

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Dim 15 Sep - 23:35

bienvenu Frederic Wink

et bon courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Lun 16 Sep - 0:07

Merci tous le monde pour cet accueil chaleureux !!!!
Jeff => C'est quoi la concurrence ???
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Lun 16 Sep - 12:18

Hello et bienvenue sur le forum !
Bon passons à la fiche. pop corn
Mes remarques seront en couleur bleu pour bien différencier avec le rouge que tu as mis.


Frédéric Lorenzi a écrit:

••• FICHE D'IDENTITE

♣️ Nom: Lorenzi
♣️ Prénom : Frédéric
♣️ Âge: 21 ans
♣️ Statut Social / Métier : Développeur freelance
♣️ Sexe : Masculin
♣️ Race : Humain
♣️ Planète d'origine : Terre
♣️ Planète de localisation : Terre
♣️ Lieu de vie : Ajaccio


Pas de problème pour la première partie.  encouragement 

••• LES DESCRIPTIONS


♣️ Description Physique : Il mesure 1m86, il a des cheveux châtains blond, des yeux bleus et il est toujours bien coiffé. Il s'habille souvent en joggings et mets seulement des baskets couleur noires (couleur préféré) car il trouve que c'est pratique pour courir. Il mets souvent des tee-shirts mais presque jamais de pull. Il est de corpulence maigre à première vue, mais il est plus costaud qu'il en a l'air.

♣️ Description Mentale : Il est très sympa, très débrouillard. Il n'hésite pas à sauver et aider les personnes qui le mérite (gratuitement ou pas en fonction de la situation). Mais c'est aussi, quelqu'un de très vicieux, manipulateur, un fin stratège qui ne supporte que l'on lui vole ses idées tous en faisant passer pour les siennes !!!!
Son caractère jusqu'à présent, ne lui a pas permis de trouver chaussures à son pied. Mais comme il se dit à lui-même, on ne sait jamais.  


Capacités / Pouvoirs : Bon informaticien, qui a une préférence pour la création d'applications (surtout de jeux vidéos) et le hack (à ce niveau il n'est pas très connu car il se fait passer pour une merde, c'est bien connu que si on fait le gros poisson, on se fait tout de suite repéré, non ?). De plus, c'est un excellent coureur très endurant (il était surnommé speedy gonzales au collège car lorsqu'il sortait d'une salle, il arrivait à la suite sans que l'on est vu passé) et aussi un assez bon archer. Il maîtrise les armes à feu (si on veut même si celle-ci n'est pas dû tout orthodoxe) et sait aussi se battre, il a pratiqué le judo jusqu'à la ceinture orange.

Arme : Un 9 mm silencieux (ben c'est discret, non ?), un  9 mm SIG-Sauer Pro SP 2022, un badge avec le symbole de la Brigade des héros, un couteau corse et bien sûr son arc.

Objet : Téléphone portable, ordinateur portable

Mode de déplacement : A pied ou sa voiture 205 surnommé Junior.

Pas de problème pour la deuxième partie.  encouragement


••• VOTRE BIOGRAPHIE


Frédéric  vit le jour en Corse à Ajaccio.  Enfant, il était d'une gentillesse sans faille. Mais la vie, le rattrapa et lui apprit que seul les enfoirés survivent. A l'âge de 6 ans, ses parents se séparèrent; il resta vivre avec sa mère qui se remarie des années plus tard.                                                                            
Le collège fut pour lui une douloureuse épreuve, les autres le rejetèrent car il commença  à cet âge  à tenir des raisonnements et d'aboutir à des conclusions à partir d'une incroyable quantité d'informations et d'observations de détails qui semblent insignifiants aux yeux de beaucoup.
Ces épreuves changèrent son caractère, il devint très vicieux, manipulateur, un fin stratège et développa un esprit analytique unique. Se considérant à ce moment-là lui-même comme un « sociopathe de haut niveau ». Il se mit à la pratique du judo (jusqu'à la ceinture orange) puis au tir à l'arc.  

Il n'hésita à se venger de ses bourreaux ( Je comprend pas pourquoi il a eu des bourreaux à son âge, comment il a eu ces ennuis, qui lui en veux et pourquoi ? )
(de manière indirecte), ils eurent tous une petite intoxication et des "gentilles" menaces (du genre je sais qui tu es, ce à quoi tu tiens et si tu ne fais pas ce que je te dis ciao bambino).  Il eut même l'envie de les assassiner et prit des cours de maniement d'armes et développa une manière particulière de les utiliser (manière qui sera montrer au cours des RP).  Cependant une personne l'en empêcha de faire cette connerie et ils devinrent  les meilleurs amis, cette personne se ne nomme Jeff MacLeod qui lui prouvait qui pouvait se faire confiance mutuellement lui avoua son secret (l'immortalité) et Fred lui avoua son secret (son caractère). (le secret du caractère, héhé ^^)


C'est durant cette même période qu'il s'était mis par la suite à l'art de l'informatique et tomba sur une personne qui menaça les gens de mort informatique (il menacé de hacker les personnes). Fred tenta de s'interposer mais cette personne était extrêmement doué. Il décida donc de mettre les autorités sur le chemin de cet adversaire qu'il trouva trop gênant.  

Cette idée plutôt banale réussit, mais  quelqu'un voulut qu'il l'aide à trouver un moyen de libéré la personne qu'il avait fait mettre derrière les barreaux en convaincant de manière "toute innocente" le juge.  Evidemment, il refusa mais Jeff sut se montrer persuasif (ces raisons seront expliquer au cours des RP). Mais il réussit à obtenir le "privilège" de rentrer dans sa brigade en échange de son aide.

Depuis sa rencontre avec ce personnage à sauver et aider les personnes qui le mérite (gratuitement ou pas en fonction de la situation) et aussi pour savoir qu'il est vraiment et pourquoi il a voulut faire libéré un hacker (il apprit plus tard en entrant dans la brigade des héros que cette personne était Petru Martinetti).
Mais le plus paradoxale,  c'est quand il rentra dans cette brigade il commença à considéré Petru comme un  ami (même s'il se méfiait toujours de lui car il avait réussi à avoir les dossier de tous les membres sauf de lui).

Cependant la brigade subit quelques changements .....

En 2008, l'invasion Dalek devint le signe de l'avènement de la Brigade, tandis que UNIT perdit toute crédibilité en restant coincé dans leur base.

Cela commença avec la mort du commissaire Graziani, sous les yeux des Capitaine Martinetti, Poli et Lorenzi. Certains membres perdirent alors courage et la ville tombait sous la domination totale des nazis de l'Espace.

Mais Petru Martinetti n'est pas du genre a se laisser faire et, avec de simples mots, réussit le pari de rebeller la Brigade.

Ils construisirent un plan ( Un plan de quoi, un plan offensif, un plan Dalek, ou autre  ?)  
(ou plutôt, Fred fit un plan, que Petru vola et améliora en faisant croire qu'il l'avait inventé tout seul; ce qui fit enrager intérieurement Fred) et, avouons le, avec un peu de chance, ils réussirent a tuer un Dalek. Quelques commerçant Ajacciens, repliés dans leur magasins, virent ce que fit la Brigade et proposèrent leur aide a leur leader qui n'était autre que Petru Martinetti. Celui ci pensa a un plan encore plus génial qui, petit a petit, transforma la Brigade en des vrais héros alors que quasiment toute l'équipe avait pas + de 16/17 ans. ( Hmm, si seulement j'aurai été là pour voir les magnifiques capacités de ces gamins ! Détruire un Dalek n'est pas chose facile, bravo ! :clapclap:  )


Ensuite, petit a petit, la Brigade prit de l'ampleur, au point que les Ajacciens commencèrent a vouloir le départ de UNIT. De nos jours, le chef de la Brigade est le Commissaire Franck Versoni. Il est a noter que certains Brigadiers furent prit par Jeff MacLeod juste parce qu'ils connaissaient la légende du Docteur (Charlotte Rouait et surtout Romain & Sophie) et que c'est toujours avec l'accord de Jeff que le remplaçant du commissaire partant est nommé ainsi que les évolutions de grade sont donné.

De nos jours, Frédéric Lorenzi est développeur  freelance et brigadier, célibataire et vivant dans son propre appartement. Il cherchait où était partit enquêter Petru et Jeff, sans deviner ce qu'il était et allait se passer.


En résumé, si tu pourrais juste expliquer pourquoi on veux le tuer à tel âge. Mais sinon c'est tout de même pas mal.
Je crois que le Docteur va faire un tour en Corse dans pas très longtemps.
Bonne chance pour les modifications !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Lun 16 Sep - 22:57

Merci Doc pour ces remarques, j'ai corrigé ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Mer 18 Sep - 0:55

Merci à toi pour les modifications ainsi que pour les éclaircissements !
C'est donc ainsi que je te donne ma validation !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Mer 18 Sep - 11:44

je ré officialise mon bienvenue à toi et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Jeu 19 Sep - 1:01

Re-Merci tous le monde pour cet accueil chaleureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Ven 20 Sep - 1:10

Freddy : "NON MAIS OH !! Je suis le seul autorisé sur le forum a m'appeler Fred alors tu dégage, espèce de sale mioche !"

Ghostface : "Ne t'inquiète pas, gamin, c'est juste la façon de souhaiter la bienvenue de Freddy......
Quant a toi, Krueger, le mioche t'a peut être piqué ton prénom mais il a tenu a te laisser la chose la plus importante : ton physique de rêve Very Happy"

*Freddy regarde Ghostface puis parle a Michael* "Micky, massacre cet insolent !"
*Michael attrape Ghostface et l'étrangle*

__________________
« One-two… Freddy's coming for you.
Three-four… better lock your doors.
Five-six… get your crucifix.
Seven-eight… better stay up late.
Nine-ten… never sleep again. »

"Comptine de Freddy Krueger"



"Allô, tu aime les films d'horreur ? [..] Je te vois.........." (Ghostface)


Les Tueurs Thème
Michael Myers Theme
Freddy Krueger Theme
Ghostface Theme
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
avatar

Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Sam 5 Oct - 21:02

Quand on n'a pas l'insecte môme merdeux Martinetti pour nous casser les pieds, voici qu'un autre larbin de l'aberration MacLeod arrive........ Bienvenu parmi nous, larbin de l'aberration MacLeod.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lorenzi

avatar

Mes écrits : 27
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Happy !!!

MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   Lun 7 Oct - 1:09

Bonsoir Madame Very Happy. Vous voulez flatter Petru ?

PS : C'est quoi un larbin ? Connais pas ce terme Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: