BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Retour mortel de Freddy Krueger

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Retour mortel de Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Le Retour mortel de Freddy Krueger   Le Retour mortel de Freddy Krueger Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:02

Freddy Krueger...................Un Tueur d'enfants mort dans les années 60, tués par les parents des victimes car Freddy avait été relâché pour ce qu'on appellerais aujourd'hui "vice de procédure" : une signature manquait sur l'acte de son arrêt.
Mais voilà, il est devenu ce que les enfants appelle le Croque Mitaine, mais tue principalement dans la rue ou il vivait : Elm Street.
Cela fait quelque années que Krueger n'a plus assez de pouvoir pour tuer. Pourquoi ? Car il tire son pouvoir de la peur que les gens ont de lui. Le problème est que tout les ados a oublié Freddy et les parents n'ont plus peur, car il pense que celui ci est mort a tout jamais.
Et sa fille est trop forte pour qu'il puisse tenter a nouveau de la posséder.

Tous ses plans échouent..................
Mais un homme, plus précisément un scientifique qui se fait appeler Dingoos, veut mettre le bronx dans le monde entier et a donc décidé de se servir de toutes les légendes meurtrières de la Terre, dont Freddy Krueger ! Ce scientifique a envoyé un meurtrier a Elm Street, pour tuer avec l'arme favorite de Freddy : des gants hérissé de griffes. Ce tueur en question se fait appeler Scream.

Un soir de 20 Octobre, a 22 h :
Freddy réfléchit toujours a la façon de pouvoir revenir, car si plus personne ne se souviens de lui, il ne peux même pas agir dans les rêves. Jusqu'a ce qu'il voie l'émissaire de Dingoos, armée d'un gant hérissé de griffes. Freddy, dans son monde des Rêves, regardait la scène.

Freddy : "QUOI ?? On envoie un minable affublé d'un masque horrible pour me faire revenir ? C'est une honte !"

Mais a peine a t-il dit cela, que Scream s'introduit dans une des magnifique villa de Elm Street et étripe les parents d'un garçon de 10 ans.


Freddy : "Oh ! Magnifique ! Je commence a aimer ce guignol déguisé en noir & blanc !"

La nuit passa et le lendemain matin, a 7 h 30, le garçon trouva ses parents morts. Choqué, il sortit dans la rue sans rien dire.


Freddy : "Oh oui ! J'adore la tête que font les enfants de cet âge quand ils voient des cadavres !!!!" Very Happy

Une des voisines trouva le garçon, et lorsqu'elle alla voir les parents de celui ci, on l'entendit crier dans toute la rue ^^
Les Flics arrivèrent 30 min après, et déjà, la peur envahissait cette rue qui était devenue si paisible. Les ados commencèrent a douter et le shérif savait déjà qui été l'auteur de cet actes affreux : Freddy Krueger.
Cela arrangeait bien les affaires de celui ci, car le shérif, même s'il ne voulait pas le reconnaitre, commençait a avoir un peu de peur en lui, peur de Freddy.........


Freddy : "Huuuuummmm ! Je sens la peur arriver en moi ! Ah ah ah ah ah !!"

A ce moment là, Freddy décida de tester jusqu'où allait son pouvoir et réussit a faire démarrer une voiture. Les personnes commencèrent a avoir encore plus peur, et pour augmenter la dose de peur, Freddy manipula la voiture pour écraser des gens. Il 'smasha" 2 personnes et la peur devenait de plus en plus grande.

Freddy : "Oui !!! Je m'amuse a nouveau comme un petit fou !!!"

Mais le Croque-mitaine décida de stopper ses meurtres, pour faire croire a ses futures victimes que la tempète était passée......
Le soir de ce 21 Octobre 2010, Dingoos alla parler a Freddy dans l'usine où celui ci commettait ses meurtres. Le scientifique était habillé d'une chemise bleue et d'un jean avec des chaussures noires.


Freddy : "Ah !! voilà enfin l'homme qui m'a permis de revenir dans ce monde !!!"

Dingoos : Bonsoir, Krueger ! Cela faisait longtemps que tu ne t'était plus amusé, n'est ce pas ?"

Freddy : "Oh que oui !!! Je te remercie de me faire revenir !"

Dingoos : "Mais de rien ! J'ai un boulot pour toi. Alors voilà : Il y a quelque temps, j'ai eu connaissances des identité des héros de cette planète. J'ai très envie de les.......comment dire............les faire disparaître !!!!' Very Happy

Freddy : "Et alors ? J'y gagne quoi, moi ?"

Dingoos : "La liberté complète !!! Et le droit de t'amuser avec ces empêcheurs de tourner en rond ! Certains sont même des héros de l'Univers, donc si tu les tue, basiquement, l'Univers va........... sombrer !!!!!!'

Freddy : "Chouette !!!! La Peur totale dans l'Univers !!!! Je dois faire quoi pour ca ?"

Dingoos : "Tu ne sera pas seuls dans cette tâche. Il y aura 2 tueurs connus des humains : Jigsaw alias le Tueur aux Puzzle et Scream, le tueur au masque blanc & noir, qui est celui qui t'a fait revenir parmi nous. Mais toi, tu va me servir a rallier un autre tueur que tous le monde dit être un un être démoniaque : Michael Myers."

Freddy : "Pourquoi tu peux pas le rallier toi même ?"

Dingoos : "Car c'est impossible de parler avec lui. Dès qu'il voit quelqu'un, ca devient sa victime ! J'ai donc besoin que tu le manipule grâce a tes pouvoirs !"

Freddy : "Oh !! J'adore cette idée d'unifier nos forces ! Mais j'ai observer ce Myers ! Et j'ai déjà essayé de contrôler quelqu'un comme lui et j'ai échoué. Il s'appelait Jason Voorhees et si au début, il était gérable, il a finit par devenir ingérable et m'a même quasiment battu !!"

Dingoos : "Donc, je dois prendre ca pour un refus. Ok, je demanderais a quelqu'un ayant plus de couilles que toi de le faire !"

Freddy : "Mais j'ai jamais dit que je refusais !!! Je te prévenais seulement des problèmes qui risque d'arriver. Mais je m'en vais de ce pas torturer ce cher Michael ! Maisn avant cela, je vais faire d'autre mort car je ne suis pas assez puissant pour corrompre Myers."

Dingoos : 'J'ai une victime que tu peux terroriser et qui, si tu réussit, te donnera assez de pouvoir pour faire n'importe quoi !! C'est une des personnes qui est sur ma listes des gens a éliminer."

Freddy : "Ah bon ? Comment s'appelle t elle ?"


Dingoos : "Son nom est Miss Cooper-La'rahnda, Miss Jana Cooper-La'rahnda. Au dernière nouvelles, elle se situe a Glasgow, en Écosse." Very Happy

Freddy : "C'est un joli nom qu'elle a ! Miss Cooper-La'rahnda, j'arrive.....................pour hanter vos prochaines nuits !! Mouahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!"



A suivre.............dans le RP de Jana & Zio
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour mortel de Freddy Krueger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy Krueger, le Tueur de Elm Street surnommé le Croque-Mitaine
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Ohio :: Elm Street-
Sauter vers: