BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:55

Londres, belle capitale de l'Angleterre, et surtout, la ville où l'hybride a fait ses premiers pas sur Terre, cette planète où elle a échoué après un terrible accident, où du moins de multiples tortures qui parfois hantait encore son esprit, elle se jura intérieurement de se venger, oui, de lui faire payer tout ce qu'il avait oser lui faire subir, l'hybride bleu ciel, sous son apparence originelle de licorne, hormis le fait bien sur qu'elle marchait et parlait comme le ferait un humain, bien que sa part animal avait bien prit le dessus sur la part humaine, bien qu'elle pouvait très bien faire ce que n'importe quel humain pouvait faire, par ailleurs, la licorne sait faire beaucoup de chose comme les humains, seulement, la seule chose qu'elle n'aura jamais ou presque c'est une apparence humaine, pourquoi presque jamais ? Parce que suite a un incident survenu à sa rencontre avec Le Docteur ainsi qu'une de ses amie, Donna Noble, la jeune hybride s'est finalement retrouvé dans un corps d'humaine après avoir été percuté par Zio, ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'elle a un peu usé de ses pouvoirs aussi, enfin non, elle n'a pas demandé a avoir un corps humain, juste que son pouvoir, a réveillé l'ADN de son ami, du moins, même si elle avait un peu de mal a le considérer ainsi, parce qu'elle ne voulait pas lui attirer des ennuis, Zio, une personne en qui elle avait confiance, une personne sur qui elle savait qu'elle pouvait compter, et Licornia de son prénom, le savait plus que tout au monde !

Quelques jours s'étaient passés depuis leurs retour sur Terre, depuis la bataille sur le vaisseau Dalek, bien qu'en apparence la Terre ne semblait pas vraiment prit grand chose, qui sait ce qui allait encore leur tomber sur le coin de la figure, travaillant pour Torchwood, l'hybride avait encore un peu de mal à s'en remettre, la licorne avait du à plusieurs reprise user de ses pouvoirs et avait aussi fini prisonnière des Daleks, ce qui avait failli lui coûter la tête, une bande autour de son pauvre cou meurtri cachait une entaille dans sa nuque, ses cheveux avaient repoussé depuis cet incident, oui elle avait été prisonnière des Daleks, mais le pire était sans doute qu'il connaissaient son secret le plus cher, celui de son pouvoir, ce qui n'était pas pour l'arranger... Même bien au contraire, elle courrait sans doute un grave danger à l'heure actuelle...

Accompagné de son jeune dragon, au même couleurs qu'elle, la jeune hybride qui était aussi médecin, se trouvait être en moto, moto qui lui avait été confiée par Jack Harkness, un de ses équipier, mais aussi son employeur et puis tant bien même que pour faire Cardiff vers Londres, à pieds ce n'est pas non plus la porte a côté... L'hybride bleu ciel avait son dragon d'une taille plutôt petite, comme s'il était un oiseau, sur les épaules, alors qu'elle roulait en moto, d'ailleurs la discussion entre les deux étaient plutôt mouvementé, parlant des derniers évènements, c'est Angel qui s'adressa par télépathie, son seul moyen de communication d'ailleurs, et engagea d'ailleurs cette conversation :

Angel : « Licornia, tu crois que nous sommes vraiment débarrassé des Daleks ? Enfin je veux dire, tu crois qu'ils sont enfin « mort » ? »

La licorne sursauta, elle ne s'était pas vraiment attendu a ce genre de question, bien qu'une question subsistait dans son esprit, enfin elle demanderait au Docteur la prochaine fois qu'ils se rencontreront... Pour l'heure elle répondit à son dragon :

« Je...Je ne sais pas Angel, je pense que nous nous sommes débarrassés d'eux, mais rien n'est bien sur... Et il y a une chose que je ne t'ai pas dit... Les Daleks... Savent de quoi je suis capable... »

Le mini dragon resta sous le choc, une chance qu'ils ne se soient pas servit de sa maîtresse pour arriver à leurs fins... Il regarda la licorne qui venait de garer la moto sur un emplacement pour deux roues et venait de couper le moteur, le mini dragon toujours sur l'épaule de sa maîtresse s'adressa de nouveau à elle pendant qu'elle s'affairait à mettre l'anti vol à sa moto.

Angel : « Que veux-tu dire ? Que t-ont-ils fait, à toi, Licornia, qui ne parle jamais, même sous les pires tortures pour que tu parles... Ou comment l'ont-ils devinés ? Lili, dit moi s'il te plait, je sais que tu ne l'as pas fait sans raison, et encore plus face à ses poivriers géants... »

La licorne fit la moue, elle avait perdu une occasion de se taire, mais elle ne pouvait pas cacher à son dragon le danger qu'elle avait encouru dans le vaisseau, quand elle fut enfermé dans les prisons des Daleks... L'hybride venait de finir de mettre l'anti vol et regarda le dragon en enlevant son casque...

« Tu as sans doute du remarquer cette entaille dans ma nuque ? En voici la cause... Je suppose que tu n'aurais pas apprécier, j'étais obligée, ou...il me coupait la tête...Je...désolée Angel... Désolée de te mettre dans une situation aussi délicate... »

Le petit dragon se frotta à la joue de sa maîtresse comme pour lui faire comprendre qu'il la pardonnait et qu'il serait toujours à ses côtés, l'hybride câlina la joue de son petit animal et après avoir mit l'alarme à sa moto, partie, casque en main, un sac à dos en guise de sac à main avec le strict nécessaire, l'hybride marcha dans les rues de Londres, s'arrêtant à un petit snack pour prendre des sandwich, elle commençait sérieusement à avoir faim, l'hybride regarda les sandwich puis le vendeur s'adressa à la licorne
:

Vendeur : « Bonjour ! Vous désirez ? »

L'hybride regarda rapidement avant de répondre au vendeur :

« Un américain et une barquette de frites à part et un Sprite, s'il vous plait ! »

Licornia paya le prix demandé puis attendit sa commande, s'accoudant au rebord du comptoir, elle s'était étonnée que le vendeur n'ait pas prit peur ou soit surpris en la voyant, remarquez, c'est sans doute normal... Les aliens sont omniprésent sur Terre maintenant... Plus rien sans doute ne choquait, enfin le plus difficile était encore sans doute de croire que les licornes ça peut marcher sur deux jambes et parler comme le ferait un humain... L'hybride médecin de son état prit sa commande en remerciant le vendeur et lui souhaitant une bonne journée avant de repartir, croquant à pleines dents dans le sandwich encore chaud et le mini dragon vint piquer une frite dans la barquette que lui présenta l'hybride pour la manger, lui aussi avait un petit creux... La jeune licorne reprit sa marche dans les rues de cette belle ville qui était Londres, cette ville où elle avait déjà fait des dégâts, du moins a peine arrivée, déjà entrain d'user de ses pouvoirs... Bref Licornia marchait sans se soucier de rien dans la ville de Londres, qui sait, l'on peut faire des rencontres intéressante parfois...

L'hybride de couleur bleu ciel, les cheveux violet, ainsi que sa queue, les yeux bleus, était habillé de d'un pantalon en cuir noir et d'une veste en cuir noir également cachant en dessous un pull bleu foncé et un t-shirt noir. Aux pieds elle portait une botte en cuir noir, oui elle faisait motard, mais en même temps, elle était arrivée à Londres en moto quoi de plus normal, son casque pendouillant à son bras, elle mangeait tranquillement avec toujours perché sur ses épaules, son petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:26

[Enfin me voici... Pardon la réponse est mauvaise et courte... !]

Un bruit, où plutôt un son, strident et répétitif résonne avec vivacité dans la chambre d'un petit studio Londonien. Avec une motivation exemplaire, une fine main vint s'écrouler sur le réveil pour faire taire son assourdissant rappel au levé ! Un grognement étouffé s'échappa du lit où il y avait eu une guerre mondiale entre les draps, les couvertures et les coussins. De ce bazars aux draps blanc émergea une petite tête brune et c'est le regard encore dans le brouillard et l'esprit encore perdu dans les bras de Morphée que la jeune Sarah sortie de ses chimères en fusillant le réveil de ses petits yeux pas encore tout à fait connectés. Quelle heure était-il exactement ?! L'écran digital à l'agressive lumière rouge semblait afficher un petit huit heures trente tout frais qui fit grogner une seconde fois la jeune femme. Elle aurait tellement voulu dormir encore un peu... se prélasser traîner dans les draps jusqu'à dix heures pour enfin entamer sa journée.

Tant pour le programme d'origine, elle ne se voyait plus faire sa feignante après ce réveil en fanfare... Maintenant il fallait se bouger et faire couler le temps le plus vite possible. L'humaine s'extirpa donc des tentacules de son lit et alla ouvrir en grand volets et fenêtres de tout le studio. Le Soleil s'était réveillée ce matin mais pas de bonne humeur puisque la fraîcheur se faisait encore bien sentir. Un peu trop peut-être ?! Qu'importe !! Rien n'entamerait la bonne humeur de Sarah puisqu'aujourd'hui, c'était sa journée de repos plus que méritée. L'infirmière qui venait de faire trois postes de nuits aux urgences et il faut les savoir tenir. Ça avait été la cohue pendant les trois jours, à croire que les gens font exprès de se blesser pour qu'on puisse prendre soin d'eux et leurs porter un peu d'attention... !

Le personnel court dans tous les sens, la paperasse a tendance à s'entasser, les cris fusent, les plaintes s'enchaînent, la fatigue se fait sentir, la douleur et le stress sont à point de non-retour puis les nerfs finissent par vous lâcher. Vous ne savez plus où donner de la tête, oubliez les priorités, ne savez plus quoi faire ni comment le faire : vous finissez par nous écrouler ! C'est la raison pour laquelle demander à un poste dans les urgences doivent être murement réfléchis... Si vous ne savez pas avoir des nerfs en acier, quel est l'intérêt d'être là ?! Vous enchaînerez les erreurs, les crises de nerfs et peut-être tuerez vous un patient. Fort heureusement, Sarah n'est pas de ces personnes là et a appris à tenir le choc dans la pire des situations... Les bourdes de diagnostiques où dans les soins, elle n'en a jamais fait jusqu'à ce jour.

Pas tout à fait remise de son service et encore épuisée, la petite française quitta son studio et alla déambuler dans les rues de Londres. Il devait être dix heures moins vingt lorsqu'elle sortie et les rues fourmillaient de personnes. Londres est une ravissante ville qui, depuis quelques années, est au cœur de bien de passions par delà le monde. Pour Sarah, cette ville est avant tout une terre d'accueil où elle y a vu une perspective d'avenir ! Inconsciemment c'était aussi, et surtout, un moyen de fuir l'enfer dans lequel est-ce qu'elle avait du grandir depuis bien des années ! Sans pour autant nier son passé, elle n'est pas le genre de personne à vouloir s'apitoyer sur son sort et chouiner sa souffrance à Autrui. Depuis son arrivée ici, les choses se passaient à merveille et la monotonie ne trouvait pas le temps de s'installer. Bon sans aller jusqu'à dire que tout vas bien dans le meilleur des mondes, chaque personne a son lot de mauvaises nouvelles et de tracas mais c'était loin d'ennuyer l'humaine !

Si elle avait choisi Londres plus qu'une autre ville, c'était parce que cet endroit était vivant en tout circonstance... Ça transpirait d'émotions, de sensations, d'expériences : Ça vivait quoi ! Puis cette ville est à elle toute seule à une véritable panel à êtres humains : Touristes, Citoyens modèles, Religieux, Punks, Racaillou, Riche, Modestes, Asiatiques, Caucasiens, Africains, Licorne, Margi... LICORNE ?! Sarah, qui s'était arrêtée dans une brasserie pour retrouver une amie, lâcha ses couverts et regarda cette... créature marchait dans la rue en mangeant... un sandwich l'air de rien. Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'entre-ouvrit légèrement... Elle avait un très bel air de poisson de cette façon !

Sarah quitta sa table en y laissant quelques billets pour payer son repas et laissa aussi son amie en plan en plein repas après s'être commandée un café à emporter... Qu'avait-elle mangé pour avoir une telle hallucination ?! Une licorne à Londres ?! Qui mange un sandwich qui plus est !! Il semblerait qu'elle est un petit truc sur son épaule... Mais l'humaine ne jurerait de rien de toute façon. La fatigue lui montait vraiment à la tête, son cerveau était embuée par des hallus assez déroutantes. De toute façon qu'est-ce que cela pouvait être d'autres ?! Si ça n'était une hallucination, les gens auraient réagis après tout ! Pourtant elle lui semblait si réelle... Peut-être était-ce un costume ?! Mais oui bien sûr voilà la réponse : c'était un costume !

L'infirmière, un peu trop curieuse, s'approcha de l'inconnue à pas de loup et l'observa discrètement... Le maquillage fait sur la personne est époustouflant, on serait prêt à jurer qu'on se trouve face à une véritable licorne qui se tient debout ! Le professionnel qui avait fait ça était très très doué et devait coûter un petit fortune. Un idée effleura l'esprit de l'humaine qui se mit à sourire et tapota poliment l'épaule de la Licorne.


"Hum. Bonjour... Enchantée, mon nom est Sarah... Sarah De Bourbon ! J'aurais une question à vous poser."

La française resta planter là face à cette inconnue et à son jouet posé sur son épaule. Elle prit une gorgée de sa café de café... et grimaça, il était amer. Espérons que cette rencontre ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:56

[Ce n'est rien voyons. ^^ Et j'ai adoré ton poste. x3]

La jeune hybride se trouvait donc à cet instant précis dans Londres, les gens ne réagissaient pas car il n'était pas rare pour les habitants d'ici de croiser la licorne, à vrai dire, Licornia travail pour Torchwood et il lui arrive parfois de partir en mission, la conduisant ici et la, parfois la ramenant même à Londres, parfois l'emmenant à quelques pas du lieu où elle travaille, situé à Cardiff, bref, faut pas croire, mais pour une hybride, elle en avait vu du pays la jeune licorne qui avait même visité la France et l'Amérique, bref pour une hybride qui devrait se cacher plutôt que de se mettre à découvert, la licorne avait beaucoup voyagé et surtout ne se cachait pas comme beaucoup le faisait, certes, elle aurait pu prendre son apparence d'humaine, mais non, d'ailleurs c'était son jour de congé, depuis cet incident, Jack lui avait donné quelques jours de congés pour qu'elle puisse changer un peu d'air car depuis son arrivée, elle n'avait presque pas pris de repos et cette dernière mission l'avait quand même pas mal épuisée, d'ailleurs elle n'était pas encore au meilleurs de ses capacités...

Licornia était loin de ce douter à cet instant précis qu'elle allait être suivit, d'ordinaire ceux qui la voyaient pour la première fois tournait juste la tête pour savoir s'ils n'avaient pas rêvé mais au final ne font rien, la licorne qui croquait à pleines dents dans son sandwich bien entamé à présent présenta la barquette de frite de nouveau à son dragon qui en prit une qu'il mangea, l'hybride venait de tourner dans une ruelle un peu plus sombre, mais pas trop non plus, depuis un petit moment elle avait cette impression étrange et désagréable d'être suivit, d'avoir quelqu'un sur ses talons, vous savez le genre de scène dans les films ou le héros se retrouve alors étrangement dans une situation délicate voir même qui à tourné en sa défaveur, voilà l'impression qu'avait la licorne, d'être suivit, sans pour autant en être sure, après tout, elle avait tellement eut cette impression qu'elle était toujours sur la défensive...

C'est alors qu'elle sentit une main tapoter son épaule, Licornia sursauta, ayant presque envie de dire une chose qu'elle aurait dit à son ennemi juré mais finalement se retint, essayant de se convaincre que ce n'était pas lui, qu'il n'avait aucun moyen de remettre la main sur elle, qu'elle était en sécurité, quelques frites avaient volé, certaines retombé dans leur barquette, le reste ayant fini par terre, ce n'est plus la peine de les ramasser, ce ne serait pas très hygiénique d'ailleurs... La licorne se tourna donc vers l'inconnu, à sa surprise ce n'était pas la personne à laquelle elle pensait et encore, elle en fut même complètement rassurée, ça lui enlevait déjà une épine du pied...

L'hybride regarda cette personne, visiblement et vu sa réaction, elle la pensait humaine, mais après tout, même les aliens sont des humains sur cette planète... Enfin d'un point de vue technique, pour les aliens tous confondu comme Licornia et bien d'autre races encore, les Terriens sont aussi des aliens à leurs yeux... Faut pas croire mais chaque race prend toujours toutes les autres races pour des aliens, les humains, tout ce qui n'est pas humain est pour eux un alien, les Mobiens, pour eux, ce qui ne viennent pas de Mobius sont des aliens, bref revenons à nos moutons...

Licornia écouta donc l'humaine se présenter et lui dire qu'elle avait une question pour elle, d'ailleurs l'hybride se demandait pourquoi, certes les licornes sont rare ici, même trop rare, presque considéré comme des légendes, mais elle, elle est belle et bien en vie, bien vivante, bref, une véritable licorne en face de l'humaine... Elle s'adressa alors à celle qui se nommait donc Sarah De Bourbon, un nom qui sonnait bien français aux oreilles de la licorne :

« Bonjour ! Enchantée de même Sarah, je t'écoute ? »

Après tout, l'hybride n'avait rien à perdre et elle regarda brièvement son dragon, celui-ci d'ailleurs ne semblait pas être apeuré par l'humaine, ce qui rassura un peu plus l'hybride qui s'attendait à écouter son dragon parler, après tout, la licorne bleu ciel savait à qui elle pouvait faire confiance, mais l'avis d'Angel par moment permettait quand même de lever quelques doutes qui persistait parfois... C'est par télépathie qu'il s'adressa à Licornia :

Angel : « Tu n'as rien à craindre Lili, je pense que nous pouvons lui faire confiance, aucun danger potentiel n'émane d'elle... »

L'hybride sourit à son dragon avant de sourire à l'humaine, se tapant la main sur le front, enfin juste en dessous de sa corne pour éviter de s'empaler la main dedans et se blesser, elle en avait oublié de se présenter... Elle tendit la barquette de frite au dragon avant de s'adresser de nouveau à l'humaine :

« Excuse moi, j'en ai complètement oublié de me présenter, je suis Licornia Bluedy, mais tout le monde m'appelle Lili et lui, c'est mon dragon, Angel.... »

Oui oui vous avez bien entendu, c'est bien un dragon, enfin oui un dragon de poche, mais un dragon quand même, d'ailleurs Angel s'inclina légèrement pour saluer l'humaine, toujours perché sur l'épaule de sa maîtresse, mais ne décocha pas un mot, ce n'était pas la peine de traumatiser cette humaine plus qu'elle ne semblait pas vraiment croire à la possibilité de discuter avec une véritable licorne, la jeune hybride tendit alors sa barquette de frite ou il devait en rester à tout casser cinq ou six vers Sarah, après tous, autant prouver qu'elle ne mord pas, du moins tant qu'on ne lui cherche pas des crasses...

« Tu en veux ? » Demanda t-elle en montrant la barquette de frite à l'humaine

La licorne venait de finir son sandwich et ouvrit sa bouteille de Sprite dont elle but quelques gorgées avant de la refermer, attendant de savoir ce que voulait savoir l'humaine, après tout, l'hybride serait prêt à répondre aux questions de cette jeune Sarah tant que sa curiosité ne dépassait pas certaines limites, la licorne mettrait un véto sur certaines questions s'il le faudrait... Elle voulait bien se montrer gentille, mais sa méfiance légendaire pourrait reprendre le dessus n'importe quand ! Après tout, c'est ça d'être traqué depuis son enfance par un fou... La licorne avait depuis le temps apprit à se méfier de tout le monde, même ses employés, car malgré les apparences, sur sa planète la jeune licorne était Docteur, hé oui, la licorne âgé de 15 ans est bien plus intelligente qu'elle n'y paraît. C'est peut-être pour cela que Jack l'avait finalement engagée dans Torchwood, car malgré le faite qu'elle soit une alienne, malgré le fait qu'elle ne soit pas tout à fait comme eux, l'hybride ne veut qu'une chose, protéger cette planète sur laquelle elle est tombée et avait aussi prouvé à Jack qu'il pouvait lui faire confiance et au moins elle savait qu'elle pourrait se rendre utile, même si ce travail était dur et éprouvant pour la jeune hybride qui en voyait des vertes et des pas mures, mais qui comptait aussi sur le soutiens de toute une équipe pour tenir le choc, Licornia ne cesse de surprendre ceux qui l'entoure et c'est prouvé, d'ailleurs il lui arrive même de se surprendre elle-même, quand elle c'était retrouvée coincé dans un corps d'humaine par exemple... Dans le fond, la licorne reste encore bien mystérieuse sur bien des points et tant que personne ne connaîtra ses forces et ses faiblesses, personne n'arrivera sans doute à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

Spoiler:

L’étrange, le bizarre, l’anormal, le décalé, le hors-norme, l’inclassable. Toutes ces choses qui, au fond, possèdent la même signification et font peur. Sortir, des limites dessinées au préalable par la société peut nous coller l’une de ces étiquettes sur le dos. Et une fois qu’elle est là, elle ne nous lâche plus et inspire pour Autrui, dans la grande majorité des cas : la peur.

La société a un don pour nous formater. Ainsi lorsqu’un homme hurle à tout va sur des sujets tels que la fin du Monde, les extraterrestres et autres extravagances, on le montre du doigt ; on le dévisage ; on se moque ; on l’humilie ; on le méprise et surtout… On a terriblement peur de cette façon de pensée si différente.

Loin, très loin du stéréotype de la gentille petite famille basique, elle s’est retrouvée enfermée dans les griffes d’un père alcoolique et prisonnière d’une mère névrosée. Alors oui... Sur ce point –et sur beaucoup d’autres-, Sarah est décalée ! Et c’est bien pour cela qu’elle ne prend pas peur lorsque ses yeux se trouvent confrontés à une personne différente... Généralement, sa curiosité est piquée à vif.

N’aller pas vous méprendre non plus. Lorsque la jeune femme a aperçu cette "licorne" et qu’elle s’est mise à la suivre, ce n’était pour s’attaquer à elle... Loin d’elle, cette envie de violence ou autres folies qui s’en approchent. Cela aurait grotesque et pas vraiment malin de sa part de toutes façons ! Surtout qu’elle cherche à fuir au mieux toutes ressembles à son géniteur, la violence est l’un de ses traits... !

Bien sûr les premiers temps, la filature avait des airs de films d’épouvantes... Surtout lorsqu’elle arriva dans cette ruelle affreusement sombre. C’était à croire qu’elle devenait un grand méchant loup et que la personne qu’elle suivait était le petit chaperon qu’elle avait pour mission de dévorer !

L’humaine finit par prendre son courage à deux mains et interpella l’inconnue. La réaction ne se fit pas attendre et fut telle que Sarah sursauta légèrement. D’autant plus que c’était un peu excessif... A croire qu’on allait l’attaquer en pleine journée ou lui sauter dessus sans raisons. La conséquence de cette petite frayeur a été des plus simples : Une micro-pluie de frites s’était abattue sur le mètre carré de la ruelle.

Confuse, Sarah resta un long moment sans prononcer un mot et préféra se concentrer sur les paroles de l’inconnue. Elle afficha un sourire amical lorsqu’elle l’entendit se présenter... Licornia avait-elle dit ?! C’était plus original et extrêmement ironique quand on la regardait.

Un rictus vint froisser le regard de l’humaine lorsqu’elle entendit le mot "dragon" ! La Demoiselle semblait jouer le jeu de l’originalité jusqu’au plus petit détail. L’humaine se ravisa et approcha son regard du dit-dragon avant de se reculer en souriant de plus belle.


« C’est extrêmement bien fait ! Une merveille en matière de technologie. Je félicite le créateur ! »

Notre petite noble observa une nouvelle fois la créature avec intérêt. Ses paroles étaient sincères, sans la moindre once de moquerie. D’un autre côté qu’espériez-vous ?! Qu’elle assimile le fait que les dragons, ces créatures légendaires, puissent être réelles sans rien dire ?! C’était un peu gros pour elle.

Elle refusa d’un geste de la main les frites et réfléchit à une façon polie d’expliquer son intervention si soudaine. Il n’était pas question de froisser Licornia et de se retrouver encore une fois dans une situation sans précédent ! Ce n’est qu’après quelques minutes que la jeune femme décida de reprendre la parole.


« Et bien voilà… Quand je vous ai aperçu au loin, j’ai cru rêvé dans les premiers temps. Ce n’est qu’en vous observant avec plus d’attention que j’ai réalisé que vous n’étiez pas une hallucination. Surtout ne vous vexez pas... Je trouve que ce maquillage -masque ou je ne sais pas comment vous appelez ça- est très réussi et d’un réalisme parfait d’ailleurs ! Ainsi j’aurais voulu vous proposer de passer à l’hôpital où je travaille... Les enfants malades n’ont que très peu de visites, hors famille bien sur, et je pense que ça leurs ferait plaisir de rencontrer une "vraie licorne" ! »

Petit monologue... Sarah s’en était bien rendue compte et rougit aussitôt après. Elle ne s’était pas montrée agressive dans ses paroles. Bien au contraire, sa voix avait été posé et très douce... Typique de l’infirmière qu’elle était ! Pourtant elle avait la sensation de s’être montrée confuse et faire un tel monologue n’est pas très poli non plus quand on y pense ! En attendant une quelconque réaction, elle croisa les bras et baissa les yeux. Le sol était jonché de frites, le tout par sa faute... C’était un véritable gâchis !

« Je suis navrée... Sincèrement ! Est-ce que je peux vous offrir quelque chose d’autre à manger ?! »

L’humaine porta ses mains à ses lèvres avant de les poser sur l’avant-bras de Licornia. Un geste, ô combien, significatif de sa gêne si soudaine ! Son sourire s’était estompé en voyant la chute de nourriture qu’elle avait causée et une moue vint froisser son visage... Sarah avait sûrement gâché la journée de cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:18

Spoiler:

La licorne était face à une humaine, elle ne savait rien de cette dernière mais pourtant, oui pourtant elle sentait déjà qu'elle pourrait lui faire confiance et qu'elles pourraient sans doute, si Sarah ne tombe pas sous le choc d'apprendre que la licorne ne porte aucun déguisement, devenir des amies, du moins elle l'espérait, après tout, on est jamais trop prudent et l'on ne fait que très rarement confiance à ses amis, surtout dans le cas de Licornia qui ne faisait confiance à personne ou presque, mais il ne fallait pas lui en vouloir non plus, après tout que feriez-vous si vous aviez un pouvoir hors du commun et que tout le monde vous enviait ce même pouvoir ? Il n'est pas donné à tous le monde de pouvoir réaliser les choses les plus folles où les voeux les plus fou sur simple demande, faire obéir quelqu'un, effacé une mémoire, téléporter quelqu'un, oui, l'hybride est comme qui dirait multifonction, mais malheureusement non sans conséquences... Car oui, un pouvoir fabuleux comme celui de notre chère hybride, il fini toujours par attirer des ennuis et beaucoup ont essayé de la capturer pour obtenir des choses invraisemblables d'elle, sans y parvenir pour autant, l'hybride était bien plus rusée qu'elle n'y paraissait...

Un dragon, selon les légendes c'est un cracheur de feu destructeur, qui ne souhaite qu'une chose, tout ravager et surtout qui est géant, pourtant, le dragon qui se trouve actuellement sur l'épaule de la licorne, est pourtant tout le contraire, il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf pour protéger sa maîtresse ou il userait de tous les moyens pour la sauver, quitte à se mettre lui même en danger, l'on peut noter que le petit animal à une ressemblance frappante avec sa maîtresse licorne, jusqu'au moindres détails avec non pas une mais trois cornes sur le front, certes beaucoup plus petites que celles de sa maîtresse, mais trois cornes quand même... Cornes qui peuvent faire aussi mal que celle de l'hybride... L'animal ne parle pas comme parlerait une humain, mais par un autre procédé que l'on appelle télépathie, c'est d'ailleurs son seul moyen de communication...

Revenons à nos moutons et le moment où notre jeune licorne s'est retrouvé nez à nez ou dirons-nous plutôt qu'elle à été surprise par une humaine qui venait de l'interpeler, ou plutôt même lui tapoter l'épaule, et comme de raison, l'hybride ne s'y était pas attendu, après de brèves présentation, notre chère licorne attendait donc patiemment que l'humaine lui dise la raison de cette interpellation, elle sentait néanmoins que l'humaine semblait surprise, oui surprise de la réaction de l'hybride, enfin faut avouer que l'espace d'un instant la licorne avait eut peur, la peur que ce soit son cauchemar vivant qui l'avait retrouvé et rattrapé et qu'il allait continuer ce qu'il avait commencé, s'occuper d'elle, la torturer de nouveau pour obtenir le pouvoir suprême de cette licorne et même obtenir l'obéissance de Licornia et ça ce n'était pas du tout gagné, pourquoi demandez-vous ? Fort simple, la licorne n'est la le genre à se rentre et se soumettre facilement, elle est même plutôt du genre rebelle, effronté et surtout exécrable avec ceux qu'elle déteste...

Il est vrai que le nom de la licorne est ironique par rapport à son apparence, mais que voulez-vous, l'on porte le nom que l'on nous donne, autrement dit, l'on ne choisit pas son nom... Comme l'on ne choisit pas non plus de naître avec ses pouvoirs, surtout ceux d'une stupide légende raconté comme d'un conte pour enfant... Oui, l'hybride le savait et malheureusement c'est surtout ça qui lui valait bon nombre d'ennuis, bon nombre d'ennemi aussi, dont un, un être qui habitait autrefois le village de la licorne et qui à été banni alors qu'il avait voulu attenté à sa vie alors qu'elle était qu'un nouveau né...

Le dragon regarda la jeune femme quand elle le regardait, l'hybride sourit alors qu'elle caressait l'animal qui se laissa faire avant de venir se poser sur le doigt de la licorne qui le caressait, elle s'adressa alors à l'humaine pour lui répondre à propos du dragon :

« Ce n'est pas une machine... » L'hybride réfléchit un moment, enfin oui et non, il avait été créer oui, mais il n'était pas un robot, mais bien un être vivant elle reprit alors « Il a été créer à partir de mon sang... »

Pour le moment le dragon gardait le silence, après tout chaque chose en son temps, Angel pour le moment laissait le soin à sa maîtresse de parler pour lui, le pauvre dragon prit à tord pour une machine quelconque, et pourtant, il est un vrai dragon comme raconte les légendes à ceci prêt que lui n'est pas un cracheur de feu sanguinaire et destructeurs, l'hybride écoutait alors Sarah, oh tiens, elles avaient un point commun, elles travaillaient toutes deux dans le corps médical, au moins elle pourrait s'entendre sur certaines choses, par contre le côté déguisement pourrait très vite faire grincer des dents, même si l'hybride n'eut aucune réaction du cours monologue qu'eut cette humaine, au moins ça avait le mérite d'être clair, bien que distraire des enfants malades pourrait être intéressant, la licorne ne voulait vraiment pas les mettre en danger... Son regard bleu se posa sur l'humaine et elle répondit à cette dernière :

« Beaucoup de personnes réagissent comme toi en me voyant, croyant que se sont des hallucinations, mais pourtant non, je suis aussi réelle que tu es humaine je présume pour réagir ainsi... Il m'en faudra plus pour être vexé crois moi, et pour te répondre, aussi incroyable que cela puisse paraître, ceci n'est pas du tout un déguisement, je pourrais te le prouver par beaucoup de manière si tu le désires... Ainsi donc tu travailles dans un hôpital dans ce cas je pense que nous pourrons nous entendre, il se trouve que je suis aussi médecin... Même si je suppose que tu ne le croiras pas... » Bah quoi ? Pensez-vous l'espace d'un instant qu'une licorne soit un médecin ? Pour n'importe quel humain, se serait insensé... Mais c'était pourtant la vérité... « Je comprends ce que tu veux dire, les enfants malades qui passent leurs journées dans un hôpital, seul... Ou parfois avec leurs parents pendant les heures de visites, certains ne pouvant se lever à cause de certaines maladies ou certains handicaps qui leurs en empêche, ou même simplement à cause de certains examens qui les empêche aussi de se lever... Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et si je peux leur remonter le morale, alors se sera avec joies que je le ferais ! »

Jack ne lui en voudra sûrement pas et puis comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, la médecine à toujours été une passion avant le reste, même si elle aimait aussi son métier à Torchwood et puis au moins elle pourrait profiter de ses congés d'une autre manière, l'hybride passa une main sur son cou, ou se trouvait une bande, bande cachant une blessure, blessure ou plutôt coupure causé par un Dalek, plus précisément une machine de torture Dalek qui avait faillit lui couper la tête quand même... Oui, la licorne aurait pu perdre la vie, mais pourtant, elle avait su se sauver de cette mauvaise passe... Enfin faut dire qu'elle était libre aussi grâce à un ami, enfin plutôt un alien qu'elle considérait comme un ami, même si elle avait peur pour la vie de celui-ci, d'ailleurs, ils avaient peur l'un comme l'autre de se considérer comme de vrai amis à cause de leur passé sans doute, pourtant faut pas nier que Zio et elle s'entendent extrêmement bien...

Durant son monologue, la licorne n'avait pas une seule fois baissé le regard, toujours rivé sur Sarah, la licorne, était sincère dans ses paroles, elle disait la vérité, oui, la vérité vrai, pas un mensonge, l'hybride n'avait pas cherché à mentir, elle répondrait vraiment à chacune des questions de Sarah s'il le faudrait, elle espérait que personne ne leur tomberait dessus... Ni même que personne ne les espionnait se serait fâcheux, aussi bien pour elle que pour l'humaine, elle ne voulait pas mettre Sarah en danger... L'hybride eut un faible sourire aux paroles de Sarah et répondit :

« Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai mangé, et puis, tu m'as juste surprise c'est tout, tu n'as pas à t'en faire, mais ton offre est sympa... Ah oui et tu peux me tutoyer, je ne mords pas ! »

Du moins presque, elle était méchante quand même avec ceux qui avaient une dent contre elle, il ne fallait pas le nier quand même non plus, néanmoins l'hybride posa sa main sur celle de l'humaine pour lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal, le dragon s'approcha de Sarah jusqu'à venir se poser un bref instant sur l'épaule de l'humaine et frotter sa petite tête contre la joue de l'humaine, ce qui fit sourire Licornia qui ne put s'empêcher de dire joyeusement :

« On dirait bien qu'il t'apprécie, c'est rare de sa part ! »


L'hybride avait raison, Angel d'ordinaire ne s'approchait pas comme ça des gens, ni même se posait aussi facilement sur l'épaule des gens, mais la, ça semblait différent, Angel, ce petit dragon à la ressemblance frappante avec sa maîtresse semblait se porter d'affection pour Sarah, c'était tellement rare que même la licorne sur le coup avait été un peu surprise, mais au final elle laissait faire le dragon, après tout elle faisait confiance à sa petite boule de poil, dragon qui pour le moment gardait le plus grand silence, il prendrait la parole qu'en temps voulu, il ne voulait pas non plus effrayer de trop l'humaine, ni même la mettre en état de choc, non, surtout que tout ce qui avait été dit était la vérité et la licorne le prouverait, par n'importe quel moyen, l'hybride posa un regard furtif sur son bracelet, stupide traceur devenir une sorte de tremplin pour transformer la licorne en humaine et inversement... Objet qu'elle n'a jamais pu retiré et qui maintenant était incrusté à sa peau, ce qui faisait qu'elle se pourrait plus jamais s'en débarrasser, condamnée à le garder jusqu'à la fin de ses jours... Quel vie de chien quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Les croyances et les coutumes sont des choses ancrées dans l'esprit de tout être humain qui a reçu une éducation que l'on pourrait qualifier de basique. Ainsi lorsque nous sommes enfant, nous avons tous grandis dans cette bulle un peu spéciale... Nous avons tous, à moment ou à un autre de notre enfance, pensé que les dragons, les fées et autres créatures mythique de nos livres de contes étaient réels. Pour tout dire, certains y ont crus avec une telle conviction qu'ils ont voulu jouer les petits aventuriers en les recherchant. Bref il arrive toujours le moment où l'innocence meurt et l'enfant finit par oublier ses rêveries sur les créatures légendaires. On quitte l'enfance, on passe à autre chose et quand on y repense on se dit que l'on a été bien naïf de croire à telles choses ! A côté de cela, vous pouvez tomber sur ceux que l'on va classer de fous, d'illuminés. Eux, ils sont toujours aussi sûrs que ses créatures existent... ainsi quelques autres fantaisies ! Ils vont se mettre à le crier sur tous les toits comme lorsque l'on voit un homme hurler que la fin de monde approche.

Lorsque vous sortez de l'enfance, vous ne réalisez pas que vous laissez derrière vous tout un univers. Vous aviez pris le temps de créer cet endroit, vous jugiez qui était bon et qui ne l'était pas... La nuit vous aviez peur de vous faire manger par le monstre sous le lit ou de vous faire enlever par les méchants trolls. Lorsque vous vous dirigez vers le monde des adultes, vous entrez dans un monde où la fantaisie est mal perçue... D'ailleurs certains en deviennent morse et sont loin d'être agréable dans la vie de tous les jours. On finit tous, à un moment, par se faire bouffer par notre propre vie et par celles des autres et si jamais nous ne faisons rien, on finit par crever.

Quoi qu'il en soit, laissons de coté cette partie ô combien déprimante de la vie et attardons avec un peu plus de sérieux sur la situation ici présente. Sarah venait de conclure sur un petit monologue et, après avoir réalisé qu'elle avait semé une mini pagaille, était prise de remords... Elle avait même proposé à Licornia de lui offrir quelque chose d'autre à manger pour se faire pardonner. Mais le problème qui la minait vraiment était tout autre... La jeune femme culpabilisait vraiment d'avoir dérangé de la sorte une parfaite inconnue et tout ça juste pour assouvir sa curiosité !

Après tout, peut-être que cette personne avait des choses importantes à faire aujourd'hui et que Sarah était entrain de l'importuner plus qu'autre chose. Comme pourrait-elle savoir ?! Cette hypothèse ne lui avait même pas traversé l'esprit et elle avait foncé tête baissée comme une enfant... Notre petite française n'osa plus prononcé un seul mot et son regard changea de direction en quelques secondes. Ce n'est qu'après avoir entendu les paroles de Licornia, qu'elle releva la tête en haussant les sourcils.

Comment ça "ce n'est pas une machine" ?! Qu'est-ce que c'était que ces idioties d'un coup ?! Elle se payait sa tête, c'était pas possible là ! Elle voulait lui faire avaler que les dragons sont réels, qu'ils mesures même pas un ridicule petit mètre et qu'ils sont créer à partir de... sang ?! Sarah se pinça les lèvres, elle ignorait comment réagir... Elle était persuadée qu'elle avait à faire à une personne quelque peu dérangée où quelque chose comme ça. C'était bien sa vaine tiens mais de toute façon elle se l'était cherchée ! L'humaine resta silencieuse, complétement stoïque face à des paroles totalement saugrenues et inimaginables.

La suite des événements n'étaient pas fait pour arranger les choses... Licornia lui avoua qu'elle ne portait aucuns maquilles où autres masques en tout genre et qu'elle était prête à lui prouver s'il le fallait. Ce qui sonna encore plus Sarah c'était cette faculté à changer de conversation l'air de rien ! Elle était passait de "Je suis une vraie licorne" à "Alors tu travailles dans le monde médicale toi aussi ?!" ... alors oui, c'était déconcertant pour la pauvre humaine qui ne savait plus ce qu'elle devait croire et ne pas croire. Après tout Licornia semblait sincères dans ses paroles et lui avait prêtée un peu de son temps pour répondre à son questionnement. Mais cela lui semblait si difficile à imaginer et à croire surtout.


"Tu es... une... une licorne. Pour de vrai ?! Sans trucages ni rien... Tu m'excuseras mais... Je crois que j'émets quelques doutes à croire à de telles paroles..."


N'importe qui d'un peu censée aurait fuis en entendant ses mots où aurait appelé un hôpital psychiatrique pour expliquer qu'une folle se promenait dans les rues de Londres. Sarah, à son grand étonnement, resta très calme et ne chercha pas à faire quoi que se soit d'idiots et d'inutiles. Elle avait besoin d'être sûre, besoin qu'on lui prouve qu'elle n'était pas entrain d'avoir une hallucination. C'était effrayant comme situation mais l'humaine éprouvait de la sympathie pour Licornia alors pourquoi ne pas lui donner le bénéfice du doute... ?!

Perdue dans ses pensées et dans sa divagation, la jeune de Bourbon n'arrivait pas à se reconnaitre... C'était pas son genre d'agir ainsi face à une inconnue et encore moins après avoir entendu de ce qu'elle venait d'entendre. Elle était infirmière et elle croyait en la la science, pas de place pour la fantaisie... Plus de place pour la fantaisie, c'était une adulte et plus une enfant ! Et pourtant qu'est-ce qu'elle avait de croire que tout était vrai... La jeune femme sortie de ses pensées en sentant la main de Licornia se poser sur la sienne, elle leva lentement les yeux vers cette dernière et s'efforça de sourire un instant.

Son sourire forcé se transforma en un quelque chose de plus doux accompagné d'un léger rire lorsqu'elle sentit le dragon se poser sur épaule pour venir frotter son tête contre sa joue. Elle regarda ensuite Licornia en souriant à nouveau puis ses yeux se posèrent sur le poignet de celle-ci... Elle avait un étrange bracelet accroché mais quelque chose n'allait pas. Sarah plissa les yeux et finit par constater que le dit-bracelet avait fait corps avec la peau de la pauvre hybride ! La jeune femme saisit doucement son poignet et observa un long moment avant de dire avec un calme surprenant :


"Mon dieu mais qu'a-t-il bien pu t'arriver pour que ce bracelet s'insérer ainsi dans ta peau... ?!"

Sarah écarquilla les yeux en observant une nouvelle fois le bracelet, son sourire avait pris fin d'un seul coup. Elle avait mis de côté cette histoire de "Prouves moi que tu es une licorne et blablabla" ! Elle avait bien vu que cette "fusion" n'était pas normale et la sympathie qu'elle avait envers Licornia, la forçait à vouloir l'aider. La jeune femme laissa retomber le bras de son interlocutrice et l'observa avec plus d'attention avant de faire de même avec le dragon... Après quelques instants sans dire un seul mot, Sarah se remit à sourire.

"Est-ce que je peux t'aider en quoi que se soit... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:58

La licorne se demandait pendant combien de temps elle aurait la paix, pendant combien de temps elle serait tranquille, pendant combien de temps encore Léon, ce fou furieux qui la poursuivait et la hantait resterait, loin, très loin d'elle, il avait sans doute du perdre sa trace... Intérieurement, la licorne s'en amusait, imaginant son pire ennemi et pire cauchemar entrain de s'arracher les cheveux car n'arrivant pas à remettre la main sur elle, oh oui, l'hybride s'amusait de cette scène au combien très amusante pour l'hybride qui, d'un autre côté, savait que quand il la retrouverait... Elle allait avoir des comptes à rendre à cet humain... Enfin plus précisément un hérisson hybride qui fut transformé en humain après avoir essayé de la tuer, a peine née et elle aurait pu ne jamais exister... Ce qui l'avait sauvé était sans doute d'avoir sentie le danger et ainsi avoir sans doute pleurer pour sauver sa vie, seulement, l'hybride ignorait encore certaine chose de l'ancien hybride, car oui, ce pourquoi il la traque depuis tant d'année se résume au fait qu'il désirait récupérer son apparence d'hybride ainsi que ses pouvoirs, mais surtout s'approprier les pouvoirs de l'hybride, ce qui au final se résumait à posséder cette licorne et en faire sa marionnette, ce que l'hybride refuse catégoriquement...

Pour ce qui est d'Angel, le petit dragon de la jeune licorne, le problème est tout autre, même s'il a une ressemblance frappante avec sa maîtresse, ce qui reste logique quand on sait que le dragon a été créer à partir du sang de l'hybride, la ou beaucoup auraient fuit en connaissant les danger qu'encourait chaque minutes, voir même chaque seconde la licorne, lui avait contre toute attente accepté de la suivre, jusqu'au bout du monde, voir même jusqu'au bout de l'univers s'il le faudrait, il avait prêté allégeance à Licornia et même si par moment l'hybride lui interdisait de sortir avec elle, car la mission serait trop dangereuse ou alors qu'il était beaucoup trop fatigué pour voler et la suivre, non, il refusait cela et suivait quand même Licornia, malgré les risques, surtout celui de se faire kidnapper, après tout c'est un dragon non ? Un être dit légendaire et si en plus on lui rajoutes quelques attributs, comme les cornes de sa maîtresse licorne, je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, enfin si, tout dépend surtout de la situation, ceux qui savent que la licorne tiens à son animal comme à la prunelle de ses yeux, alors, comme Léon, le pire ennemi et pire cauchemar de Licornia, qui prend un malin plaisir à prendre Angel en otage pour avoir celle qu'il désire tant, Licornia... Mais une fois qu'il possède la licorne, il garde les deux, bien plus amusant, ce qui à très vite le don d'énerver la pauvre licorne qui a vécu bien des supplices et des malheurs avant d'être carrément envoyé sur Terre sans vraiment savoir le pourquoi ni le comment, d'ailleurs, elle s'en fiche un peu d'ailleurs tant qu'elle est loin de cet homme qui lui fait vivre l'enfer, elle préfère encore vivre sur Terre et paraître un peu déranger à se balader sous son apparence de licorne que de retourner sur une planète ou elle passera son temps à se cacher d'un homme qu'elle déteste...

L'hybride fut tirée de ses pensées quand l'humaine lui demanda confirmation de ses propos, bien sur qu'elle était une vrai licorne, aussi sur qu'elle s'appelle Licornia Bluedy et que son dragon s'appelle Angel... Mais comment lui expliquer qu'elle n'est pas d'ici ? Après tout, déjà croire qu'elle est une licorne devait être dur à avaler, ce qui entre nous soit dit, reste compréhensible après tout, après tout, vous en voyez souvent vous des licornes avec déjà des couleurs peu ordinaires que celle que l'on donne aux chevaux d'ici de la planète Terre, mais en plus, qui marche et parle comme le ferait un humain ? Déjà la licorne non, mais, pour un humain ça paraîtrait encore plus invraisemblable, il est vrai, d'ailleurs, même si l'hybride, dans un élan de générosité et de bonne fois était prête à prouver à l'humaine qu'elle était une véritable licorne, l'humaine croirait-elle aux phénomènes paranormaux et donc aux aliens, après tout, entre les Daleks ou bien les cybermen, les bébé adiposes ou encore les slitheen, beaucoup d'aliens sont venu sur Terre et pas pour des fins dirons nous très très gentille... M'enfin, la question qui trôtait dans la tête de la licorne était, est-ce qu'elle me croira si je lui annonce qu'en plus d'être une licorne, je viens d'une autre planète ? Après tout, la licorne était en droit de se poser cette question non ? Déjà que Sarah venait de lui dire qu'elle avait du mal à croire au fait que l'hybride est une licorne, alors qu'est-ce que se serait si elle lui disait qu'elle n'était carrément pas de cette planète, quoique d'un côté, ça pourrait sembler logique non ? Des hybrides sur Terre, enfin qui naissent sur Terre, se serait le comble de l'absurde non ? La licorne fini par répondre à l'humaine :

« Oui c'est bien ce que je suis, une licorne... Je comprend que ça puisse te paraître aussi idiot qu'absurde, et sans doute que beaucoup auraient réagit comme toi à cette idée, je suppose que croiser une licorne et un dragon ne doit pas être quelque chose que l'on qualifierait de « normal » pour un humain n'est-ce pas ? »

Sauf sans doute pour un fou dans un asile psychiatrique et encore, il faudrait vraiment qu'il lui manque vraiment quelques cases... Et encore même un illuminé sortit de l'asile n'en serait peut-être à ce point, quoique... De toute façon, l'on parle de licorne sur Terre, l'on fait très vite le rapprochement avec Licornia quand on l'avait déjà croisé ou qu'on la connaissait... La licorne regarda son dragon qui était encore sur l'épaule de l'humaine, oui, Angel appréciait Sarah et il l'avait montré, et pourtant, oui pourtant ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas son genre de se poser sur les épaules d'inconnu ou devrais-je dire d'étranger...

Ce bracelet, la licorne était consciente que plus jamais elle ne pourrait s'en débarrasser et personne ne pourrait le lui retirer, ce qui pourrait paraître complètement idiot, néanmoins, l'humaine qui venait apparemment de s'apercevoir que cette chose était incrusté dans la peau de la licorne pourrait aisément voir que ce n'était pas n'était même pas de la technologie humaine, mais bien une technologie un peu plus avancé, venant de la planète natale de l'hybride qui faisait face à Sarah qui venait de prendre le bras de Licornia, l'hybride fronça les sourcils sur le coup, jusqu'à reporter son regard sur le bracelet, flûte, crotte, zut, Licornia ferma les yeux un court instant avant de les rouvrit, le dragon revenant se poser sur l'épaule de Licornia, l'hybride s'assura que personne n'espionnait cette conversation, après tout, on est jamais trop prudent non ? Certes elles étaient dans une ruelle un peu isolée, mais quand même, certaines informations pourraient très vite tomber dans de très mauvaises oreilles et recommencer à se cacher, elle n'en avait pas très envie, certes la fuite n'était pas la meilleur des solutions, mais, pour la survie de l'hybride c'était une nécessité absolue.... Après tout, qui n'a pas rêvé une fois de voir tout ses vœux se réaliser ? Même le plus idiot ? Même le plus fou ? Tout le monde à au moins une fois dans sa vie voulu voir l'un de ses rêves se réaliser sans pourtant que ça n'arrive... C'est bien la le pouvoir de cette hybride, qui déjà sort de l'ordinaire en se trouvant être une sorte d'animal légendaire dans les coutumes humaines, mais, en plus avec ce genre de pouvoir, elle gagnait le jackpot non ? Enfin il est vrai que si on la regarde ainsi, l'hybride se trouve paraître plus ou moins normale, mais, si l'on pousse le vice à l'extrême, l'on peut découvrir, dans une analyse de son sang, à condition qu'elle soit endormie ou inconsciente, que ce dernier renferme aussi des traces du pouvoir de Licornia, mais se serait un peu plus long à expliquer...

La licorne posa son regard sur l'humaine, elle voulait savoir ? Après avoir vérifiée que personne n'était à l'horizon, l'hybride se décida enfin à prendre la parole, laissant Sarah observer son poignet, après tout, c'était normal non ? Un bracelet qui à fusionné avec de la peau, c'est pas une chose dites, normale... Ça n'avait même en rien l'air normal...

« Comment l'expliquer... Je n'ai jamais vraiment su à quoi il servait auparavant, mais, maintenant que j'y pense, c'était sans doute un traceur qui permettait à la personne qui me l'avait mit, de me repérer et me retrouver n'importe quand et n'importe où... Je sais que ça peut paraître absurde, mais... C'est pourtant la vérité... En arrivant ici, j'ai fais la rencontre de quelques personnes ici même à Londres et après un événement que je ne saurais expliquer, ce bracelet qui déjà, je ne pouvait pas le retirer, s'est carrément incrusté à ma peau, faisant de ce fait qu'il a dut perdre sa fonction d'origine, pour m'en donner une autre... »

Bien sur l'évènement qu'elle ne saurait expliquer était plutôt qu'elle ne voulait pas en parler, en même temps, la croyez vous assez folle pour avouer qu'elle possède un pouvoir de faire tout et n'importe quoi ? Bien sur que non, elle n'allait pas vendre son pouvoir aussi facilement, se serait contraire à cette règle qu'elle s'était instaurée, parler de son pouvoir à personne, enfin la seule fois où elle avait craché le morceau, c'était quand elle avait participé à cette bataille Dalek... Mais la menace avait été un peu plus grande que prévue et bon, entre menace de mort et de vivre, le choix de la licorne, même si son égaux en avait prit un sacré coup, avait du se résoudre à avouer aux Daleks son pouvoir, d'ailleurs, elle espérait qu'ils soient vraiment tous mort pour éviter d'avoir à faire à eux et d'être de nouveau leur prisonnière... Car même s'ils savaient, elle ne voudra jamais leur obéir... Non ça jamais ! De toute façon, l'hybride quelque par disait vrai sur la fonctionnalité de l'appareil à son bras, car, s'il aurait gardé sa fonction d'origine, il y aurait bien longtemps que l'homme aurait retrouvé sa trace non ? L'hybride regarda l'humaine peu après qu'elle lui ait lâché son bras, écoutant ses paroles auxquelles elle répondit en souriant faiblement :

« Pour ce bracelet, il n'y a plus rien à faire, je suis condamnée à le garder jusqu'à la fin de mes jours, enfin, je vois quand même le bon côté de la chose, tant qu'il n'est plus une grande gène, pour moi, je ne vois même plus l'intérêt de chercher à le retirer et puis au moins depuis ce fâcheux incident, je peux changer d'apparence pratique pour faire certaines choses. »

Qui sait comment Sarah allait réagir face à sa, mais, l'hybride était en mesure de lui prouver qu'elle ne racontait pas de bêtises, car oui, un bouton lui servirait à prouver qu'elle peut passer d'humaine à hybride et d'hybride à humaine... Oui bon, la, elle paraîtrait encore sans doute plus anormale qu'autre chose... Mais bon que voulez-vous ? C'est la vie non ? On est ce qu'on est... Ce que la vie à voulu que l'on soit... Licornia regarda brièvement son dragon avant de reporter son attention sur l'humaine, c'était bien beau de parler, mais, Licornia n'était pas vraiment sûre de faire confiance à l'humaine, après tout, qui dit qu'elle n'ira pas crier sur les toits qu'elle à croiser une licorne et un dragon et que cette licorne peut se transformer en humaine à volonté, comme elle peut se transformer en son apparence originelle, celle de la licorne, à volonté aussi... Quel garantie avait la licorne ? Pour le moment aucune... C'est alors qu'elle demanda un peu par acquis de conscience surtout :

« Pourrais-tu garder tout ce que tu as vu et entendu et verra entendra secret ? Je n'aimerais pas trop que ça s'ébruite si tu vois ce que je veux dire... Et surtout, t'épargner un quelconque danger... »

Sans ça l'hybride se verrait dans l'obligation d'effacer la mémoire de l'humaine, ce qu'elle se refusait de faire, elle l'avait déjà fait une fois à contre coeur, elle ne voudrait pas vraiment que l'histoire ce répète, elle avait blessé des personnes en faisant ça, même si elle l'avait fait pour soulager une personne, elle en avait blessé une autre, dans le fond, l'hybride ne voulait pas vraiment réutilisé son pouvoir pour effacer la mémoire d'une personne... Pour le moment le dragon restait silencieux, il est vrai qu'il était étrangement silencieux depuis un moment le dragon, m'enfin, il est vrai que d'un autre côté, le dragon n'espérait pas trop se faire entendre jusqu'à ce que l'humaine ait déjà avalé le fait qu'elle était face a une véritable licorne venu d'ailleurs, un peu par accident si l'on puis dire, mais surtout, l'hybride osait espérer que Sarah saurait tenir sa langue, sinon, l'hybride serait contrainte et forcé de lui effacer la mémoire, ce qu'elle refusait encore une fois de faire... Tout dépendait maintenant de l'humaine... Après tout, même si ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des licornes, que l'on parle avec, il y a des jours ou si elle aurait été une personne dites normale, l'hybride ne prendrait pas autant de précaution, enfin, même si elle été une licorne, mais sans ces pouvoir qui la rongeait et l'obligeait d'un côté à se cacher, la jeune licorne bleu ciel avait dans la fin de sa phrase laissé sous entendre quelque chose, ce qui d'un côté n'était pas relativement faux non plus... L'hybride se passa une main derrière la nuque, grimaçant en passant sur l'entaille qui était recouverte par la bande, en cet instant elle maudissait les Daleks, ceux la, si elle en revoyait, elle ne donnait plus vraiment cher de leur peau, ou plutôt de leur carcasse de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

Qui ne s’est jamais demandé s’il n’y avait pas de la vie en dehors de sa précieuse planète Terre ? Quel être humain n’a jamais rêvé d’explorer l’espace lorsqu’il était un enfant ? Après tout quand ils étaient enfants, les humains disent tous au moins une fois dans leurs vies : "Quand je serais, je serais astronaute." Et quel doux rêve s’empare alors de leur imagination. Puis avec le temps, soit on réalise son rêve de gosse soit on l’oublie parce qu’on se rend compte que, de toute façon, c’est inaccessible pour des raisons diverses et variées. Alors, imaginez un peu votre réaction lorsque l’on vous annonce de but en blanc que la personne qui se tient face à vous est tout sauf un être humain... C’est dans ce cas là que s’offre à vous plusieurs réactions possibles :


  1. Vous éclatez de rire en pensant que la personne est totalement folle de se prendre autant au sérieux. Alors vous avez le choix entre laisser la personne en question dans sa folie douce où alors vous appelez l’hôpital le plus proche en leurs expliquant qu’une jeune femme déguisée en licorne se prends pour une créature venue d’ailleurs.


  2. Vous prenez peur et vous fuyez aussitôt la révélation dévoilée parce que au fond de vous, vous vous doutiez qu’il y avait d’autres êtres là haut et vous êtes persuadé(e) dans votre délire paranoïaque qu’ils vous veulent du mal. Et si vous avez vraiment du mal à vous en remettre vous en aurez pour quelques années à vous faire psychanalyser.


  3. Vous ne cillez pas une seule seconde en accordant le bénéfice du doute à la personne. De toute façon qu’est-ce que vous pourriez perdre en demandant des preuves ? Au mieux, vous apprenez que, oui, il n’y a pas que les êtres humains qui existent et ça vous fera un sacré choc. Au pire, vous aurez perdu un peu de votre temps qui n’est pas vraiment très précieux parce que vous n’aviez rien prévu de la journée.


  4. Vous restez de marbre et ne réagissez pas. Pas le moindre de vos muscles semblent tressaillir sous la nouvelle, vos yeux ne s’écarquillent pas de surprise ou de terreur et votre bouche n’est pas grande ouverte pour laisser un cri strident s’échapper ! Non, vous êtes neutre... Vous vous en moquez en réalité !


Après avoir grandi avec un père alcoolique à souhait qui couche avec n’importe quelle femme du moment qu’elle veut bien de lui et qui, lorsque l’envie lui en prends, tabasse sa femme jusqu’à l’épuisement. Alors vous savez quand une enfant de six ans est dans l’obligation de rester dans la même pièce et d’observer son père frapper avec rage son femme, on apprend vite à prendre sur soi et à intérioriser ses émotions. Ainsi lorsque Licornia continuait de certifier qu’elle était belle et bien une licorne et que le petit dragon en était un vrai de vrai, Sarah ne cilla une seule seconde sans pour autant se montrer totalement détachée. En réalité la jeune femme décida de choisir, parmi les options possibles, la troisième qui est, sans doute, la plus sage de toutes.

Bien qu’elle est un mal fou à croire les paroles de la jeune femme, Sarah essayait de se faire violence et se dire que... oui, pourquoi pas il est peut-être possible que les humains ne soient pas seul. Puis Licornia mettait une telle conviction dans ses paroles que c’était difficile ne pas lui accorder le bénéfice du doute. Sarah observa le dragon, toujours posé sur son épaule, puis elle regarda Licornia, les observant l’un et l’autre avec une certaine insistance. Sans se montrer trop curieuse, où les mettre mal à l’aise, l’humaine les observa en essayant de comprendre par elle-même si c’était une énorme blague ou s’il y avait du vrai dans toutes ses paroles. Il faut quand même avouez que c’est quelque chose d’assez étrange à encaisser mais d’un côté si la curiosité de la jeune française avait été moins impulsive, elle n’en serait pas là.
Se contenant d’hocher la tête aux paroles de Licornia, Sarah avait porté son attention sur le bracelet qui était littéralement incrusté dans le poignet de cette dernière. Il lui semblait étrange... quelque peu différent d’un bracelet dit "normal" comme-ci il y avait quelque chose de nouveau, d’inédit, d’inconnu dans/sur le bracelet ! Mais ça n’était pas le souci le plus important de la jeune femme qui semblait totalement surprise de voir qu’un objet quelconque puisse fusion de la sorte avec la peau, la chair, le corps de quelqu’un. Jamais elle n’avait vu une chose pareille et, plus de l’intriguée, ça lui faisait mal de voir qu’on pouvait être "prisonnier" d’un objet ! Il était impossible pour Licornia de s’en débarrasser dans ce cas là, elle devait aussi vivre avec les souvenirs liés à ce bracelet et Sarah espérait que c’était de bons souvenirs parce qu’elle savait à quel point il était dur de vivre à des souvenirs sombres.

Un peu trop curieuse, ça avait été plus fort qu’elle et l’humaine ne put s’empêcher de demander à son interlocutrice ce qu’il lui était arrivé. Il y a des choses qui ne se demande lorsque l’on vient de rencontrer quelqu’un et Sarah le sait très bien mais ça avait été plus fort qu’elle, les mots étaient sortis sans même qu’elle s’en rende vraiment compte ! D’autant plus que Licornia n’avait peut-être pas envie de parler de toute cette histoire, après la vie n’est pas ou tout en blanc ou tout en noir ! En réalité c’est très souvent coloré en gris et puis, qu’on le veuille ou non, le noir domine plus souvent le blanc. Donc oui, bien qu’on est du mal à l’admettre nous vivons plus de "mauvaises choses" que des "jolies choses" mais on se souvient plus souvent des parties teintées de blanc parce que ça adoucit notre vie, elle devient plus facile à accepter et à supporter.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que Licornia est tout de même décidé de donner de quoi manger à la curiosité de Sarah. Cette dernière en fût assez surprise d’ailleurs parce qu’elle doit avouer qu’elle s’attendait plus à quelque chose du genre : "De quoi tu te mêles ? On vient de se rencontrer, ça ne te regarde pas !" avant de voir son interlocutrice tourner les talons. La jeune femme croisa les bras observant le dragon qui était reparti sur l’épaule de Licornia et prit le temps de l’écouter parler attentivement sans l’interrompre par politesse. Les paroles explicatives surprenaient de plus en plus la française qui ne savait plus où donner de la tête !

C’était un peu trop d’un coup pour elle qui essayait d’accumuler toutes les paroles sans sourciller. Les mots tournaient dans sa tête, ils résonnaient avec une certaine intensité, ils s’accrochaient à chaque fibre, ils se mélangeaient les uns avec les autres, ils se semaient doute, trouble, angoisse et étonnement dans l’esprit de l’humaine ! Elle posa une de ses mains sur son front inspirant lentement, il n’y avait pas que les mots qui tournaient, maintenant il y avait toute la ruelle aussi. Sarah s’appuya contre un mur en se penchant légèrement, les yeux fermés pour essayer de retrouver ses esprits.

Il n’y avait pas que l’annonce soudaine de toutes ses nouvelles qui lui faisait perdre pied, la jeune femme était épuisée par ses nuits aux urgences. C’était son jour de repos et elle n’avait pas trouvé le moyen de se reposer comme il le fallait : elle manquait affreusement de sommeil, son estomac était rempli d’un simple café immonde acheté à la brasserie du coin de la rue et, histoire d’achevé son pauvre esprit épuisé, on venait de lui annoncer que les licornes et les dragons étaient réels. Elle resta quelques minutes sans dire un mot, les yeux toujours clos et finit par inspirer lentement en relevant ses paupières pour observer Licornia.


"En somme... Ce bracelet était comme un... GPS si on veut résumer... ! C’est assez étrange toute cette histoire mais je trouve malsain de vouloir suivre quelqu’un à la trace à chaque moment de sa vie."


Aussi étrange que cela puisse paraitre, Sarah ne se souciait que très peu de sa santé et de ses problèmes personnels. Elle avait appris à mettre tous cela au second plan pour mieux s’attarder sur les autres, leurs dires, leurs problèmes, leur santé et le reste. Alors répondre aux paroles de l’hybride était quelque chose qui lui semblait parfaitement naturelle, puis ça commençait à aller mieux. L’étourdissement était passé, le trouble dans son esprit s’était dissipé et la sensation de faim avait disparu ou alors elle s’y était habituée c’était au choix comme dans les restaurants ou on fait choisir entre deux plats différents, vous prenez celui qui plait le plus.

L’humaine finit par se redresser tout doucement pour être sûre de pas avoir une deuxième vague de vertiges en pleine figure et finit par s’étirer en observer Licornia. Elle esquissa un petit sourire gêné pour s’être donnée en spectacle de la sorte et soupira en écoutant la suite des paroles ! Ah ben voilà autre chose maintenant : le bracelet n’est plus un GPS mais il peut l’aider à changer d’aspect. Sarah était psychiquement achevée, vous pourriez lui sortir n’importe quoi de totalement burlesque, mais qui reste vrai, qu’elle ne réagirait même plus à cet instant. Ainsi, si quelqu’un arrivait en lui disant "Hé ! Je suis un extraterrestre !" et bien il avait de grande chose pour qu’elle l’observe avec une expression des plus neutre tant elle était assommée pour toute cette histoire.


"Tu peux... changer d’apparence ? Je ne... comprends pas tout à fait là... ! Le bracelet a changé de fonction comme ça d'un coup... ?"

La française inspira doucement et saisit une nouvelle le poignet de la... licorne et l’observa avec plus de minutie que la première fois. Bien cette fusion soit étrange, pour un être humain ça n’en restait pas moins captivant mais Sarah ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ça ne faisait pas mal, si ça la gênait où d’autres questions totalement ridicules dans le même genre. Elle observa son interlocutrice en souriant, penchant légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle entendit sa question !

"Ne t’en fais pas pour ça, je ne vais pas m’amuser à ébruiter ce genre d’histoire... D’autant plus que la très grande majorité des gens voudraient me faire interner, ce ne sont pas des choses que l’on entend/voit tous les jours après tout. Et puis le fait que tu ais eu suffisamment confiance en moi pour me raconter tout ça m’oblige à garder le silence, question de principe."

Sarah laissa doucement le bras de Lirconia retomber. Elle n’en avait pas l’air comme ça mais la jeune femme encaissait plus tôt bien la nouvelle au bout du compte ! C’était assez plaisant de se dire que finalement, aussi narcissique soit-il, l’être humain n’était pas seul à vivre. Puis elle était assez fière de se dire qu’elle venait de connaitre un être différent sur l’aspect physique au moins, le caractère ne semblait pas très différent de celui des humains mais elle ne connaissait pas assez Lirconia pour pouvoir tirer des conclusions trop expéditive. Puis même si elle semblait avoir assimilé la nouvelle, il ne faudrait pas grand-chose pour la surprendre une nouvelle et obtenir une réaction... démesurée peut-être ?

L’humaine laissa un blanc s’installer pendant un moment et décida de dériver le sujet sur autre chose, le temps qu’elle soit d’avoir assimilé toutes ses nouvelles. Après tout peut-être qu’elle n’avait pas totalement encaissé le choc et qu’elle essayait de s’en persuader ? Bref là n’était pas le sujet, Sarah roula des yeux et observa une nouvelle le dragon avec amusement. La ressemblance avec Licornia était frappante et faisait sourire la jeune femme qui inspira lentement pour reprendre la parole avec détachement :


"Alors comme ça... toi aussi tu travailles dans le domaine médicale ? Tu es médecin si j’ai bien compris, et tu travailles peut-être dans le même hôpital que moi ? Ça serait amusant à savoir."

Sarah semblait un peu détendue et attendit une réponse de la part de la licorne en souriant paisiblement. Elle qui avait voulu passer une journée calme, ça n’avait pas très bien commençait il semblerait mais bon après tout, c’était toujours sympa de faire des nouvelles connaissances... Aussi étranges soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:53

Quand on a un passé aussi douloureux que celui de la licorne, celui d'avoir décimé un peuple entier à cause d'une révélation sortie... Dire que l'on visait celui qui nous révélait l'étendu de nos pouvoir, détruire son propre peuple et être la dernière de sa race, voilà où en était réellement l'hybride, le pire sans doute encore dans cette histoire c'est qu'elle n'en avait aucun souvenir, disons que pour faire simple, une autre personnalité avait fait surface, celle que l'on nomme dans la légende reliée à l'hybride, l'impératrice de la lumière, son pouvoir s'était retourné contre elle et malheureusement avait visé les mauvaises personnes, tuant, de son très jeune âge, un village entier avant de sombrer dans l'inconscience et se réveiller bien des heures plus tard, sous les traits de la Licornia que l'on connait encore actuellement, celle qui ne ferait pas de mal à une mouche, enfin théoriquement, après tout, l'hybride n'est quand même pas sans défense et sait manier les épées surtout, mais, n'importe quel arme blanche comme personne et à apprit à se servir d'arme à feu grâce à Jack Harkness, son patron et coéquipier dans les missions qu'ils ont à Torchwood, enfin certaines missions où ils sont souvent séparés pour chercher des indices et qu'ils doivent partir à plusieurs, il arrivait que l'hybride doivent parfois partir avec un autre membre de l'équipe Torchwood, pour des raisons de sécurité, Jack connaissait le potentiel de la licorne et surtout son pouvoir, mais, personne ne devait en parler, c'était un peu le secret de Torchwood, et donc, dans les missions périlleuses, la licorne se retrouvait à travailler avec un de ses collègues pour le protéger et lui venir en aide en cas de force majeure, ses dons les avaient sauvés plus d'une fois, il fallait bien le reconnaître, seulement... La dernière mission, celle chez les Daleks... Elle s'était retrouvée prisonnière de ces derniers et... Maintenant, ces boites de conserves qui ressemblent à des poivriers géants qui ont subit une fusion avec un aspirateur, savent, par aveux de l'hybride, ce qu'elle sait faire, sans doute une chance qu'ils ait tous été décimé, sinon... Elle courrait sans doute un danger encore plus grand qu'à l'habitude... Du moins elle l'espérait fortement en tout cas...

La licorne était perdu dans ses pensées, entre les Daleks et Léon, elle était servit côté dangers... Enfin faut dire sa vie en elle même était un danger permanent... Vivre avec une double personnalité sans le savoir et qui plus est possède un pouvoir incommensurable... Faut dire, il y a des jours où l'on se demande pourquoi l'on est venu au monde, surtout pour n'être que l'issue d'une légende devenu réalité... Elle qui n'avait rien demandé, elle se demandait parfois ce qu'elle avait fait pour mériter un tel sort... L'hybride, rien que d'y penser allait en être malade, portant une main à l'arrière de sa nuque, se demandant d'ailleurs si la plaie saignait encore, après tout, elle s'était méchamment bien fait entaillé par une scie aussi tranchante qu'une lame de rasoir, ça oui, on pouvait dire que la lame de cette scie était bien aiguisée... Même très bien aiguisé, à croire que les Daleks n'avaient pas lésiné sur les moyens... L'entaille, par moment, se faisait encore douloureuse, même si elle se l'était soigné à l'arrache à Torchwood quand ils étaient revenus sur Terre, l'hybride avait quand même un peu peur des conséquences, elle avait perdu du sang sur le vaisseau et... Pour peu qu'elle en ait perdu dans son inconscience... Elle était vraiment dans une galère monstre si des traces de son sang avaient été découvertes...

Elle secoua brutalement la tête, non, il ne fallait pas que ce scénario catastrophe arrive... Elle ne voulait pas que l'histoire se répète aussi sur Terre, elle profitait de sa liberté toujours espéré sur cette magnifique planète qu'est la Terre et elle ne comptait pas la laisser s'envoler rapidement, ses yeux azur se fermèrent quelques instant, avant de se rouvrir, ses pensées noires qui traversait son esprit déjà endolorie et meurtrie, pourquoi c'était sur ses épaules que reposait le plus puissant des pouvoirs de sa lignée... Celle qu'elle a décimé sous l'impératrice de la lumière, un pouvoir qui lui avait joué des tours et qui continuait de lui jouer des tours... Enfin, il faut avouer qu'elle avait apprit, il y a peut de temps encore, qu'elle possédait une arme redoutable, une épée entièrement constitué de lumière, une épée qui normalement, quiconque la porte devient extrêmement lourde est doit par conséquent la porter à deux mains, elle, il se trouve qu'elle peut la porter à une seule main tant elle lui paraît si légère, sans doute du fait que l'arme est constitué de l'élément qu'elle manipule comme personne... La lumière est son élément, la lumière fait comme partie intégrante de son organisme et son pouvoir est lié à la lumière, elle sait l'utiliser à bon escient... L'utiliser pour des personnes dignes de confiances et pas ceux qui ne n'en sont pas dignes, ceux qui désirent voir ce monde, cet univers, cette galaxie voir même tous les univers et toutes les galaxies à leurs pieds... Pour ceux la, jamais elle ne leur obéira, jamais... Même sous la torture... Quoique... Non, elle ne cédera jamais, du moins, elle espérait ne plus jamais céder... Enfin la menace de se faire couper la tête pour de bon avait été trop grande... Elle se mordit un peu fortement la lèvre inférieur, il fallait vraiment, surtout pour sa propre sécurité, que chaque Daleks aient été exterminés... Aient été détruit...

La licorne fut soudainement tirée de ses pensées quand elle vit la jeune femme se mettre contre le mur, comme si elle avait été prise de vertige, serait-ce sous le coup de la nouvelle dure à encaissé ou... Serait-ce la fatigue ? Elle s'approcha de l'humaine, espérant que ça allait, finalement, elle attendrait un peu avant de lui montrer la nouvelle fonction de son bracelet, parce que bon, elle comprenait que la nouvelle devait être un peu dure à encaissé, comme, quand Angel lui avait révélé, que son patron était immortel... Il l'avait vu se faire tuer et l'instant d'après, revenir à la vie... La licorne regarda la jeune femme alors qu'elle vint se mettre à côté d'elle, prête à la soutenir et l'aider en cas de problème...

« Heu... Ca va ? »

La licorne s'inquiétait légèrement pour l'état de santé de la jeune femme, a vrai dire elle avait un peu peur que se soit sa faute et le choc de toutes ces révélations, la jeune hybride soupira de soulagement en voyant qu'elle semblait aller un peu mieux, mais, était prête à lui offrir un vrai bon repas pour se faire pardonner... Oui, c'était en partie sa faute... Elle s'en voulait, elle n'aurait sans doute pas du être aussi brutale avec la jeune femme... Enfin, ce n'est pas comme si elle était le premier phénomène paranormal de cette planète... Elle écouta l'humaine lui poser une question à propos du bracelet, elle n'avait pas tout à fait tord, mais, il y avait des choses qui dépassaient aussi l'hybride prisonnière d'un objet dont elle ignorait jusqu'à présent sa présence... C'était peut-être malsain de suivre quelqu'un à la trace mais... Disons que le cas de l'hybride était un peu plus compliqué que ça... Un pouvoir incommensurable, un pouvoir qui peut faire des victimes, des heureux, des malheureux, des intelligents, des idiots, effacer la mémoire, le moindre de vos désir se réalise, même ramener quelqu'un à la vie, ou donner la mort... Son pouvoir peut très vite devenir très convoité... Voilà pourquoi elle le gardait simplement secret.... Elle finit par s'adresser à la jeune femme en face d'elle :

« Disons que... Je n'en sais rien moi-même... Juste des suppositions, mais, c'est ce que je pense, depuis que j'ai cette chose au poignet... J'ai remarqué qu'il me retrouvait partout où je pouvais être, même dans mon lieu de travail sur ma planète... Enfin la planète d'où je viens... » Elle vint s'adosser au mur, restant non loin de l'humaine avant de reprendre : « Je n'en doute pas une seconde seulement... Disons que, c'est juste un peu plus compliqué que ce que tu penses... »

Même beaucoup trop compliqué, il faudrait qu'elles soient dans un lieu complètement sur, aucune caméra, aucun moyen d'être vu et entendu pour être sur que personne n'entendrait les révélations de la licorne, d'ailleurs, elle se demandait si dans la prison dans laquelle elle avait été enfermé chez les Daleks n'avaient pas eut aussi une caméra de surveillance, parce que dans ce cas la, si ça s'apprenait, elle allait vraiment s'attirer les ennuies, rien que d'y penser, elle se cogna un peu fort l'arrière de son crâne contre le mur... Oui, elle détestait sa situation, mais, ne pouvait rien y faire non plus, elle regarda brièvement l'humaine, fronçant les sourcils à sa question, disons que... Elle hésitait vraiment à lui montrer de peur qu'elle ne lui tombe dans les pommes et qu'elle ne l'achève, elle l'avait sans doute assez bouleversé, le pire serait sans doute qu'elle lui dévoile ses pouvoirs et alors elle l'achèverait sans doute pour de bon... L'hybride soupira restant dos collé au mur et regarda l'humaine avant de lui adresser de nouveau la parole :

« Disons que... Je ne sais pas si tu encaisserais ça... Je suis désolée si je t'ai choqué... Disons que c'est tellement rare de voir des personnes se poser des questions à mon sujet, je dirais même que tu es la première à te poser autant de question, enfin la première que je rencontre... » Elle baissa la tête, Angel venant frotter sa petite tête contre la joue de l'hybride, ce qui fit faiblement sourire la licorne qui regarda le dragon : « Au moins toi tu sais ce que je ressens, Angel, je... Désolée... »

L'hybride vint balayer d'un revers de main une larme qui vint se nicher au coin de ses yeux, elle s'en voulait encore pour ce qui s'était passé sur le vaisseau... Elle regarda de nouveau l'humaine en caressant la tête du dragon, faisant comme s'il ne s'était rien passé, le dragon regarda les deux femmes, à vrai dire, il s'inquiétait un peu pour l'hybride et regarda le bandage qui était imbibé du sang de l'hybride, à vrai dire quand on y réfléchit, se soigner un endroit tel que la nuque dans visibilité, voilà quoi... Ca donne du grand n'importe quoi et qui plus est, la licorne ne pouvait pas se servir de son pouvoir de soin, elle n'en avait pas la force, elle s'était épuisée sur le vaisseau Dalek et le temps qu'elle recouvre la totalité de son pouvoir et de sa force, elle devait sérieusement se ménager... Elle sourit faiblement à l'humaine avant de lui dire :

« C'est ce que je suppose en tout cas, car, de toute évidence, s'il avait gardé sa fonction d'origine, je pense qu'il n'aurait eut aucun mal à me retrouver... Remettre la main sur moi et continuer ce qu'il avait déjà entreprit... Et j'espère que ça restera encore longtemps comme ça... Je... Je ne veux plus le revoir... »

Angel décolla de l'épaule de sa maîtresse pour se mettre face à elle, se posant sur la main de l'hybride celle qui était tenu par l'humaine, donc, elle qui se trouvait porter le bracelet qui était incrusté à sa peau... Le petit dragon à la ressemblance frappante avec sa maîtresse regarda cette dernière, visiblement inquiet pour elle, il fini par s'adresser à la licorne avec son seul moyen de communication possible qui reste la télépathie, oui, c'est son seul moyen de communication malheureusement... Angel regarda la licorne avant de faire entendre sa petite voix dans la tête de sa maîtresse hybride :

Angel : « Lili... Ne le prend pas comme ça, s'il te plait, Léon ne nous rattrapera pas de si tôt, tu l'as dit toi même, s'il nous aurait déjà retrouvé, le bracelet aurait toujours sa fonction d'origine si c'est bien ce que tu penses depuis un bon moment déjà, j'ai remarqué la même chose que toi, depuis qu'il t'a installé cette chose, il te retrouvait plutôt facilement, ça en devenait intrigant, mais, maintenant c'est clair comme de l'eau de roche, c'était ça, il n'y a pas de doute... Écoute Lili, tant que nous nous serrerons les coudes, alors, rien ne nous arrivera, d'accord ? »

Le dragon se tut et l'hybride acquiesça les paroles de celui-ci, le pire, c'est qu'il avait entièrement raison, elle redressa un peu la tête avant de poser un baisé sur la tête du petit dragon qui ferma ses yeux avant de les rouvrir... La licorne sourit au dragon avant de regarder la jeune femme, cachant bien sur que le dragon télépathe venait de lui adresser la parole, oui, elle ne voulait pas non plus l'assommer avec ce genre de chose... Déjà une licorne c'est difficile à avaler, mais... Un dragon qui parle, ça doit être pire non ? Du moins fait entendre sa voix dans la tête des gens... L'hybride soupira restant dos au mur, elle en avait marre, sa vie n'était qu'enfer et damnation depuis sa naissance et ne faisait que s'accentuer de jours en jours... La licorne reporta son regard sur la jeune femme quand elle s'adressa à elle, affirmant qu'elle le garderait pour elle, ce qui eut pour effet de faire soupirer de soulagement la licorne qui lui répondit alors :

« Et je t'en remercie, je ne dis pas ça du fait que je sois une licorne où autre chose de ce genre tu sais... Je suis habituée maintenant à être épiée du regard, voir même, je pense que beaucoup de personnes humaines ou non, sont habitués à me voir, mais... Je ne plaisante malheureusement pas quand je parle de danger... Il en va vraiment de ta sécurité Sarah... Je ne peux malheureusement rien te dire et encore moins ici... »

La licorne se tue avant de dire une énorme bêtise qui pourrait lui coûter cher, d'ailleurs, elle allait encore sans doute attirer la curiosité de l'humaine, mais la, elle ne pouvait vraiment rien dire, l'hybride regarda de nouveau son dragon qui vint de nouveau se poser sur l'épaule de Licornia, elle avait vraiment de la chance d'avoir Angel pour la soutenir dans les coups dur... La licorne soupira , oui, elle était contente d'un côté d'avoir Angel pour éviter de sombrer dans ce cercle infernal et vicieux que l'on appelle dépression... Le dragon l'aidait vraiment à garder la tête haute et voir le côté positif des choses, même dans les cas les plus sombres, son cas aussi... Angel trouvait toujours le moyen de lui faire relativiser les choses, il était une des rare personne au courant pour son pouvoir et avait accepté de la suivre, de lui prêter allégeance et d'obéir au moindre de ses ordres ou presque... Il y a certaines choses qu'il refusait, malgré les risques... Être séparé de sa maîtresse hybride, un animal bien docile et obéissant au moins ça comme mérite, ce qui faisait qu'elle cédait à le laisser venir avec elle...

La licorne sursauta au changement de sujet, la tirant aussi de ses pensées, c'est vrai qu'elle travaillait aussi dans le corps médical la licorne... Médecin et directrice de la clinique où elle bossait sur sa planète... Difficilement croyable quand on la regarde non ? Comme si une hybride pouvait bosser dans une clinique, elle regarda l'humaine à sa question, elles allaient avoir un peu de mal à bosser ensemble puisque la licorne se trouve être médecin pour Torchwood... Elle allait avoir un peu de mal à bosser dans une clinique en parallèle, à moins que d'y être en mission ? C'était sans doute les seules possibilités ou l'hybride serait sans doute amener à bosser en clinique ou hôpital, pour le bien d'une mission... Elle fini par répondre à la jeune femme :

« Hum effectivement je travaille en tant que médecin, mais, pas dans un hôpital, bien que, effectivement je te l'accorde, ça aurait été amusant à savoir qu'on travaillait possiblement ensemble sans jamais l'avoir su jusqu'à aujourd'hui... » Elle prit un instant avant de reprendre : « Disons que l'hôpital était dans mon ancienne vie, enfin, c'est le destin qui à peut-être voulu que j'atterrisse sur Terre... »

L'hybride regarda la jeune femme, à vrai dire la licorne au pelage bleu ciel était plutôt inquiète pour la jeune femme et l'idée même de lui effacé la mémoire devenait tentante, même si elle refusait de le faire, faut dire, elle se demandait ce qu'elle devait vraiment faire, enfin la n'était pas vraiment la question, elle soupira, le fait que l'humaine ait manqué de faire un malaise l'inquiétait un peu, sa blessure ensanglanté dans sa nuque pouvait attendre un peu encore, pour le moment c'était Sarah qui comptait, elle était humaine après tout, les explications pouvaient attendre, l'hybride porta une main à sa hanche relevant un peu sa veste dans ce geste, laissant voir la ceinture où trônait dans sa housse de protection, un révolver qui est son arme de service à Torchwood, oups... L'élément de trop ? Elle garda l'autre un instant dans sa nuque avant de l'enlever, des traces de sang, son propre sang, sur la paume de sa main, preuve que la blessure n'est pas anodine non plus, en même temps être à deux doigts de se faire trancher la tête... C'est pas la joie non plus... Elle finit par adresser la parole à la jeune femme :

« Dis moi Sarah, tu veux manger quelque chose ? Ou boire un truc ? Enfin, comme tu veux bien sur... »

L'hybride attendait une réponse de la jeune femme, accepterait-elle d'être vu en publique en présence d'une licorne hybride venu d'ailleurs ? Enfin, si elle était restée avec elle tout ce temps, sans doute... Après tout, on dira que l'hybride s'inquiète pour l'humaine, ni plus, ni moins, par contre, il est vrai que de son côté, Licornia, même si elle ne montrait aucun signe de faiblesse, n'était pas non plus au top de sa forme, malheureusement... Elle ne pouvait que se reposer, malgré le fait qu'elle soit une vrai pile électrique et disons que si Jack ne lui avait pas donné son jour de repos, elle serait sans doute entrain de bosser malgré son besoin de repos, elle pensait que se balader dans Londres lui permettrait de se changer les idées et se reposer... Mais, il semblerait qu'il en ait été décidé autrement... Pour le moment, l'hybride attendait une réponse, positive, ou négative, elle aurait au moins tenté... Déjà ça non ? Angel resta sur l'épaule de la jeune licorne, attendant lui aussi une réponse de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]   Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah De Bourbon ~
» Dans un coin de rue...[Max Payne]
» Images de Doctor Who,Torchwood et The Sarah Jane Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: