BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarah De Bourbon ~

Aller en bas 
+8
The Doctor
Aijiro Darkness
Alex Mercer
Ryan Jeffrey
Les Pires Tueurs
Licornia Bluedy
Jeff MacLeod
Sarah De Bourbon
12 participants
AuteurMessage
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:13

ÉTAT CIVIL

    ]*]Nom : De Bourbon

    ]*]Prénom : Sarah Elisabeth
  • Surnom : Sasou

    ]*]Âge : 26 years old
  • Statut Social / Métier : Nurse

    ]*]Sexe : Féminin (Et sans employer de loupe pour vérifier !)

    ]*]Race : Humaine \o/

    ]*]Planète d'origine : Earth ~
  • Planète de localisation : Earth ~
  • Lieu de Vie : London town, un petit studio (:



DESCRIPTION


    ]*]Description Physique :
    Sarah n'a rien de particulier par rapport à un autre être humain... Aucunes tentacules cachées, aucuns dons surnaturels et j'en passe des vertes et des pas mures ! En revanche, elle est assez grande puisqu'elle mesure dans le mètre soixante-cinq... Elle ne vient pourtant d'une très grande famille, bon ce ne sont pas des nains non plus mais l'homme le plus grand mesure un mètre soixante-dix. Ajoutez à cela un petit poids de soixante-deux misérables kilos et vous obtenez une vision grossière de l'humaine !

    D'origine Européenne -et plus particulièrement française-, elle a la peau assez clair sans pour autant paraître cadavérique et une longue chevelure brune -tirant sur le noir ébène- qui prends fin vers le centre de son dos. Ses cheveux encadrent, avec une certaine délicatesse, l'ovale de son visage qui possède des traits assez fins et harmonisent l'ensemble du visage. La jeune femme a de grands yeux de biche d'un bleu profond et captivant, c'est au travers de ce regard perçant qu'elle aime jouer de ses émotions ! Elle possède cette petite moue naturelle qui se marie à merveille avec l'accroche de son regard et dérive souvent vers des sourires charmeurs.

    D'un point de vue esthétique, Sarah n'est pas du genre à se maquiller comme un camion volé ! Elle aime arborer des couleurs fraiches et clairs sur ses yeux, mais va privilégier le noir afin de mettre en avant l'azur de ses iris. Elle teintera ses lèvres de couleurs rosées et glosées mais pourtant parfois opté pour des choses plus attirante telle qu'un bon vieux tube de couleur rouge vif.

    Enfin elle optera pour des tenues simples mais confortable ! Le plus clair de son temps, elle porta des jeans avec un haut qui peut varier en fonction de l'humeur et de la saison. Il lui arrive de mettre des robes mais c'est assez rare tout de même.

    What esle ?!


    ]*]Description Mentale :
    Il est difficilement possible d'écrire en quelques lignes une description psychologique de quelqu'un... Surtout lorsque ce quelqu'un est un être humain ! A eux seuls, vous allez vous trouver devant une véritable palette de couleur sentimentales et émotionnelles ! Sarah est une jeune femme qui, aux premiers abords, semble être assez réservée et d'une grande douceur. Ainsi la plus part des gens pensent qu'elle est de ceux qui restent dans leurs coins, qui n'osent pas aller vers l'Autre et qui deviennent rouge pivoine lorsqu'on adresse la parole... Il y en a même qui disent qu'elle semble être très influençable ! Fortement heureusement les apparences sont trompeuses où, comme le veut l'expression, "l'habit ne fait pas le moine" !

    En réalité, la Demoiselle est quelqu'un de très dynamique avec un fort caractère. Assez hyperactive de nature, elle ne s'arrête jamais et doit toujours trouver quelque chose à faire avant de devenir une véritable boule de nerfs ! D'ailleurs pour canaliser une partie de cette énergie... Elle fera du sport, sans aucunes distinctions : Elle touche à tout ! En opposition avec son besoin inépuisable de bouger, il s'avère que l'humaine reste quelqu'un de très calme et d'une grande réflexion... Elle panique rarement et si une émotion la submerge complétement : vous vous en rendrez facilement compte. Grande tête de mule, il est difficile de lui faire démordre d'une idée, ou autre conviction, lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison... Et ce même si vous lui prouvez par A B que son raisonnement ne tient pas debout ! De part son travail, elle a appris à passer au second plan ses besoins et sa personne pour pouvoir mieux s'occuper d'Autrui... Un altruisme qui lui a valu quelques problèmes plus où moins importants lors de son adolescence. Une chose est sûre : l'humaine n'a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas une seule seconde pour vous jeter en pleine poire ce qu'elle pense de vous... Enfin la jeune femme possède une faculté à accumuler les émotions assez étonnante: elle peut passer des mois sans rien laisser transparaitre ! Ainsi ses qualités peuvent devenir de véritables faiblesses.

    Sarah est est donc, à elle seule, une véritable petite bombe à retardement prête à exploser à tout instant...
  • Capacités / Pouvoirs :
  • Nothing
  • Arme :
  • Nothing... Ses poings ?
  • Objet :
    Un nécessaire de soins est toujours présent dans son sac à main, d'ailleurs elle parle de "déformation professionnelle" !
    Un pendentif en or qui se trouve sous la forme un papillon. C'est le seul bien qu'il reste de sa lignée et elle garde comme un précieux trésor...
  • Mode de déplacement : Voiture

    BIOGRAPHIE
De Bourbon... Voilà un nom qui en France, et plus particulièrement en Béarn, réussit à faire parler de lui. Roi de France et de Navarre de 1589-1610, Henri IV aura réussi à mettre en avant la Dynastie de la Maison De Bourbon. Il aura aussi marqué au fer rouge une partie de l'Histoire française que ce soit politiquement où de pars ses extravagances : Monsieur Le Vert Galent était un véritable homme à femmes après tout ! Ses enfants illégitimes sont nombreux, plus nombreux que ses enfants légitimes ?! Malgré tout... La Dynastie s'est maintenue malgré les âges ! 400 ans après sa mort, le Roi fait encore parler de lui et son nom perdure encore !

Née au siècle dernier, Sarah est une enfant unique née pour le jour du Printemps mais aussi la dernière descendante d'Henri IV ! Sa famille a gardé le titre de Noblesse (la présence du "De" dans leur nom en est la preuve) mais ne possède la fortune qui en découle. Celle-ci a fondu comme neige au Soleil, il y a quelques temps de cela... ! Quoi qu'il en soit Sarah a vécu dans une famille étrange et complexe. D'un point de vue extérieur, il est facile de croire que les De Bourbon sont membres d'une famille unie et exemplaire... La réalité est tout autre !

Son père a le défaut de son Ancêtre, c'est un véritable coureur de jupons mais doublé d'un problème d'alcoolémie. Sa mère, femme admirable, s'épuise à ses tâches de femme au foyer, à son travail et dans l'éducation de sa fille... Quasiment absent les rares apparitions de géniteur ont laissé un souvenir amer à l'humaine ! Souvent ivre, il devenait violent et passer sa colère sur son épouse ; lorsqu'il avait l'alcool bon, il ramenait une femme chez lui et aller passer du bon temps dans le lit conjugale même si Madame était présente ! La peau marquée et l'âme écorché, la mère de Sarah était atteinte du syndrome de Stockholm : Impossibilité sentimentale de quitter son Bourreau et de sauver sa vie. Pour fuir la réalité, l'enfant s'était créée un Ami imaginaire... Complétement fou mais d'un grand réconfort. Ce passage lui fût très utile pour sa construction psychique... !

A côté de cela, Sarah reçoit une excellente éducation et apprends rapidement l'importance des valeurs. Elle aura des cours d'anglais dès son plus jeune âge, afin de la rendre bilingue, ainsi que des leçons de pianos ! N'étant pas extrêmement fortunée, les cours d'anglais lui sont inculqués via l'une de ses tantes qui est enseignante de langue vivante. Elle porte un grand intérêt à son passé et ses origines, sa grand-mère lui offrira un pendentif en or fin quelques années avant son décédée : "Pour ne pas oublier d'où est-ce que tu viens...!" lui disait-elle à chaque fois qu'elle parlait de ce pendentif ! Il était la dernière et unique preuve de Noblesse des De Bourbon. Sarah le garde, aujourd'hui, comme un précieux trésor ; le bijou ne quitte presque jamais son cou !

Les années passèrent plutôt vite et, malgré, les souvenirs emprunts de sang de son enfance Sarah devient une jeune femme indépendante et très saine d'esprit ! Fière d'être qui elle est, elle quitta la France l'année de ses dix-huit... Objectif ? Devenir infirmière à Londres. Les choses n'auraient pas du être bien complexe puisqu'elle parlait anglais couramment. Son seul pincement au cœur reste sur le fait qu'elle a du laissé sa mère seule face à un ancien alcoolique qui pourrait retomber n'importe quand... ! Oui, son géniteur s'était fait soigné ! Pourquoi ?! Parce qu'un jour où sa femme n'était pas là, il passa sa colère sur sa fille qui était une toute jeune adolescente de quinze ans.

Aujourd'hui Sarah a décroché son diplôme d'infirmière et refuse catégoriquement de nier son passé et sa violence... De toute façon comme elle le dit si bien : "On oublie jamais rien... On apprends à vivre avec !" ! Les extraterrestres et tout le reste ?! Elle y croit sans y croire, si tout cela est vrai : elle ne demande qu'à voir !!

[Gné... ?! C'est et pas exceptionnelle... Je ne suis pas douée pour faire les histoires... Encore moins des histoires joyeuses où tout se passe bien !]
--
HORS-JEU
    [*]Comment avez vous connu le forum : Par Licornia Bluedy
    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Liv Tyler


  • Prénom : Betty --"
  • Âge : 20
  • Passions : Il y en a tellement à dénombrer !
  • Une petite phrase à vous ? Ça craint keumême...
  • Niveau de Rp : Euh je dirais assez moyen :/
  • Commentaire sur le forum : Il beau, simple, clair et précis... What else ?!

    [*]Code du règlement : Validée par Licornia Bluedy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:24

Tiens une noble !! Et moi qui me sentais seul, ca va me faire de la compagnie ! (oui oui, je suis noble par rapport a mon gentil tonton Duncan, d'ailleurs, je ne sais même plus quel titre de noblesse il a eu. j'irais voir plus tard.)


sinon Bienvenue Mademoiselle De Bourbon !
Smile



*court chercher des infos sur le titre de noblesse de son tonton Duncan*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:48

Saraaaaah *Sbaff* Oups...

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. ^^

Pour ta fiche, comme je te l'ai déjà dit, j'adore. Les objets te sont accordés. ^^


Sarah De Bourbon a écrit:
[Gné... ?! C'est et pas exceptionnelle... Je ne suis pas douée pour faire les histoires... Encore moins des histoires joyeuses où tout se passe bien !]

Bienvenue au club ma chère. *Sbaff*

Bon plus sérieusement, j'ai lu ta fiche et pour moi tout est en ordre, je te valide donc.

Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:58

Niaaaah x3 Merci Licornia, t'es trop meugnonne #^-^#
Et Merci Sieur MacLeod \o/
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:04

Jigsaw : Chouette ! Une Noble !!! Ca me fait plaisir, je suis dans mon environnement ! Je vais enfin pouvoir faire souffrir mes victimes préférées !!!! 'Oui, j'adore faire souffrir les nobles !!!) Very Happy


Scream : Bon ok, tu la fait souffrir, mais tu ne la tue pas ! Je veux lui montrer mes atouts physiques ! Laughing


Freddy : Dégage le pervers !!
Sinon, Bienvenue ma petite Sarah ! On va vite faire connaissance, toi et moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:09

Bienvenue à vous miss Bourbon...
Hmm, Bourbon, Bourbon... Vous me donnez envie d'une bonne teil' de Bourbon !

Amusez vous bien parmi-nous... Si besoin de faire la fête, je suis là... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:14

Ryan Jeffrey a écrit:
Bienvenue à vous miss Bourbon...
Hmm, Bourbon, Bourbon... Vous me donnez envie d'une bonne teil' de Bourbon !

Amusez vous bien parmi-nous... Si besoin de faire la fête, je suis là... *clin d'oeil*



Scream : On peux se la faire a 2, si vous voulez ! Very Happy


Jigsaw : SCREAM !!!!! J'en ai marre de tes insinuations perverses !!!


Scream : Maiheu !!! Je parlais de la bouteille de Bourbon, pas de la noble ! ................................ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:16

Je sui prêt à en ouvrir une avec vous Mister Ryan Jeffery !

Bref Bienvenue Miss Jack Daniels ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness

Aijiro Darkness


Mes écrits : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:26

Bienvenue à vous mademoiselle De Bourbon.

Je me ferais une joie de goûter votre sang, il m'a l'air, délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:31

Gné ?! On ne m'a jamais insulté d'alcool auparavant... 0.0"
En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil ♥_♥

Ryan Jeffrey > Je prends note si jamais j'ai de soudaines envies festives.

Les Pires Tueurs > Approches moi pas... Tu m'fais peur T__T

Aijiro Darkness > Bas les pattes, Agathe ! J'ai déjà goûté à ma propre personne... Et je me trouve indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:47

Freddy : ma chère petite Sarah, je ne sais pas si tu le sait, mais on est plusieurs sous un même pseudo donc, faut savoir a qui tu parle, car le pauvre Micky n'a rien dit de mal.

Scream : Et ben, il risque pas, il ne parle jamais Smile

Jigsaw : Mais tu peux pas la fermer, ta pu***** de gueule, Scream ? Si ca continue, c'est Micky qui va te clouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:34

Bienvenue !!
Bon courage pour affronter les menaces de l'univers ! :]

---
Aux hommes >Doucement les gens, on agresse pas encore les nouveaux venu voyons... Sinon je tape taper
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:38

Scream : Oh oui, tapez moi !! Very Happy


Jigsaw : Oh my God ! Scream est devenu Sado-Maso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:47

Bienvenue jeune demoiselle De Bourbon !
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:11

Jigsaw : Je rêve ou Dame Rani est devenue gentille ? C'est rare qu'elle ne taille ou menace de risque de mort un nouveau membre.......


Freddy : Dame Rani, seriez vous malade ? Very Happy Car Jigsaw a raison, c'est rare de vous voir agir de telle sorte avec les nouvelles venues !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:22

Weeeelcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41

Merci beaucoup à vous trois ~ ♥ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:11

Bienvenue ! A que salut
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:51

Bienvenue Very Happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Sarah De Bourbon

Sarah De Bourbon


Mes écrits : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Humeur : Explosive ♥

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

Merci les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:41

Les Pires Tueurs a écrit:
Jigsaw : Je rêve ou Dame Rani est devenue gentille ? C'est rare qu'elle ne taille ou menace de risque de mort un nouveau membre.......

Freddy : Dame Rani, seriez vous malade ? Very Happy Car Jigsaw a raison, c'est rare de vous voir agir de telle sorte avec les nouvelles venues !




Moi, gentille ?? Jamais !!!! Je ne fais que réserver ma folie pour les RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah De Bourbon ~ Empty
MessageSujet: Re: Sarah De Bourbon ~   Sarah De Bourbon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah De Bourbon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au coin d'une rue...[Sarah De Bourbon]
» Images de Doctor Who,Torchwood et The Sarah Jane Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: