BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]

Aller en bas 
+3
The Mediator
Donna Noble
Jack Harkness
7 participants
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:03

Le couloir était visiblement calme, aucun piège apparent, mais où étaient donc les Daleks ? Pourquoi ce calme soudain ? Que faisaient-ils ? Il espérait que les Daleks ne soient pas tous sur la jeune licorne qu’ils avaient fait prisonnière… La peur soudaine de ce qu’il pourrait arriver a la prisonnière des Daleks lui fit quelque peur, il ne se pardonnerait jamais d’avoir mis Licornia en danger si elle lui revenait blessé, après tout elle faisait partie de l’équipe de Torchwood, il ne fallait pas l’oublier… Jack espérait que l’hybride allait encore bien, néanmoins l’inquiétude très grande du dragon pour sa maîtresse ne lui présageait rien de bon, il fallait peut-être se dépêcher, il s’adressa alors a Angel :

« Dit moi Angel ? Tu es sur que Licornia s’en sortira ? »


Le dragon regarda alors Jack, il avait autant peur que tout le monde pour Licornia, d’autant plus qu’il était bien plus qu’un simple animal de compagnie aux yeux de sa maîtresse, il était peut-être même un ami, un complice, a vrai dire Jack se doutait de la forte complicité entre le petit animal et sa maîtresse en voyant que ce gentil dragon était présent sur ce vaisseau alors que l’hybride aurait pu le laisser a Torchwood. Bref le couloir mena très vite vers des escaliers menant a une salle, une salle au design, donc visiblement les Daleks ont oubliés le sens de ce mot, était tout ce qui a de plus métallique, l’horreur… Enfin il rigola intérieurement en pensant un jour a faire appel a un décorateur d’intérieur pour refaire un peu la décoration du vaisseau Dalek, bon et maintenant les Daleks ? Où étaient-ils ? A quel jeu allait-il leur faire jouer ? Qui serait leur adversaire ? Jack s’adressa au groupe dont il avait la charge :

« Restons sur nos gardes, ceci ne présage rien de bon, les Daleks sont d’humeur joueuse et ce n’est visiblement pas bon signe, je ne sais pas ce qu’ils cherchent mais s’il le cherche parmi l’un d’entre nous, c’est que nous courrons potentiellement tous un grave danger… »

Le dragon répondit à Jack sur sa question précédente :

Angel : « Oui, elle est bien plus résistante qu’elle n’y parait, ne t’en fais pas Jack, on doit d’abord s’occuper des Daleks, je suis sur que ma maîtresse s’en sortira sans trop de gravité et puis si je la sens en grand danger t’en sera le premier averti… »

Le dragon ne semblait visiblement pas sur de lui-même s’il faisait visiblement confiance a sa maîtresse, si elle n’avait pas encore hurlé de « a l’aide » dans tout le vaisseau c’est que sa semblait aller non ? Qu’allait-il se passer a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:07

Donna, la Time Lady créer par une interaction alien regardait tout ce petit monde, ayant elle aussi trouvé la réponse, l’ayant elle-même frôlé a plusieurs reprise en accompagnant le Seigneur du Temps et d’ailleurs courraient tous un grave danger en étant sur ce vaisseau, d’ailleurs c’est ce qu’elle comprit quand le Dalek vint se mettre autour d’eux… Mais une chose surprenante se produisit entre temps, en effet la jeune licorne qui fut d’ailleurs visiblement supplié par Jack, se mit d’un coup a s’illuminer, une douce lumière qui n’était pas sans lui rappeler ce qui lui était justement arrivé en passant d’humaine a Time Lady, serait-il possible que ? Elle demanderait des explications au Seigneur du Temps puis a la jeune licorne qui s’évanouie après avoir fait apparaitre quelqu’un, Jack l’appelant Owen et visiblement un membre de l’équipe de ce dernier, la jeune licorne fut enfermé et emmené sans que personne n’ai pu faire quoique se soit pour la tirer de ce mauvais pas… Seule, elle allait se retrouver seule face aux Daleks, pauvre hybride, Donna avait visiblement peur pour Licornia, mais bon d’un côté elle venait de sauver le groupe d’une mort certaine et rien que pour cela quand ils la retrouveraient elle n’oubliera certainement pas de la remercier pour son action, même si elle avait des questions a lui poser a propos de cela… A vrai dire, cette douce énergie que la jeune licorne avait dégagé lui rappelait l’énergie qui c’était retrouvé dans son corps pour passer de simple humaine amnésique a Time Lady, était-ce un lien ? Ou cela n’avait rien à voir ? Bref pas le temps de s’attarder sur le sujet, la Time Lady fut choisi par Jack pour constituer son groupe, elle fit la moue quelques instant avant de se résigner et s’approcha du capitaine en s’adressant a lui en voyant la constitution des groupes :

« Bon ok je viens avec vous capitaine, je suppose que je n’ai visiblement pas le choix non plus… »

Alors que le groupe du Docteur partit, celui de Jack, où elle se trouvait, partit presque en même temps, passant la porte et suivant le capitaine, elle se demandait pourquoi Jack parlait avec le dragon de la jeune licorne, en passant soit dit très mignon et très beau, mais ne connaitrait certainement jamais la réponse, puis ils arrivèrent dans une salle, dont au passage la disposition n’inspirait guère confiance a la Time Lady, écoutant Jack, elle était d’ailleurs avec les paroles de l’immortel, mais qui c’est ce que les Daleks préparaient et s’ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient ? Elle répondit a Jack :

« Je suis d’accord avec vous, nous ferions mieux de rester prudent, après « qui veut sauver sa vie » a quoi vont-ils nous faire jouer ? »

Dit un peu sur le ton de la rigolade, bien que la Time Lady était bien loin de rire après tout, Licornia était prisonnière, un membre en moins dans leur équipe était quelque peu, un désavantage et montrait encore ici la puissance des Daleks et montrait aussi qu’ils ne plaisantaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:07

La Médiateur avait donc rejoint le groupe du Capitaine Harkness qui avait aussi été rejoint par Donna, Owen, Jana et Marc. Le groupe venait de quitter l'équipe du Docteur et de rentrer dans ce couloir. Un couloir immense, métallique et qui n'inspirait pas confiance. Pourtant, le couloir était vide, il n'y avait aucun Dalek. C'était plutôt bizarre que les Daleks n'aient pas encore envoyé de renfort, surtout que le Dalek gris venait d'être mis hors-service. Allaient-ils recevoir un commité d'accueil au bout du couloir ? La Mediateur avançait en même temps que les autres et actionnait de temps en temps son bracelet sonique pour vérifier l'état du couloir. Au fond du couloir se trouvait un escalier, puis ils arrivèrent rapidement à une autre salle. Là, le capitaine demanda de rester sur nos gardes.
La Médiateur se posait la même question que Donna, a quoi devaient-ils s'attendre maintenant ?


"En tout cas, pour passer de l'autre côté, il faudra bien attendre la venue d'un Dalek pour avoir ses codes. Si il faut encore choisir quelqu'un pour leurs énigmes ou je ne sais quoi, je voudrais en être cette fois ci. Ca ne me dérange pas de prendre ce risque le temps qu'on trouve une solution".

La Mediateur ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle n'avait jamais connu les Daleks aimant jouer avec des énigmes. Les Daleks qu'elle avait connu étaient plutôt du genre à exterminer directement. Les Daleks ressentaient-ils un nouveau sentiment ? parce qu'ils avaient plutôt l'air de se faire plaisir en jouant avec les vies. En tout cas, ils avaient changé. Mais comment est-ce que ça pouvait en être arrivé là ?

*Je me demande qui ou quoi a fait changé le comportement des Daleks comme ça...*

La Mediateur regardait autours d'elle et il n'y avait toujours pas l'ombre d'un Dalek...
Qu'attendaient-ils pour venir ? Il fallait quand même se presser tout de même car Licornia était encore leur prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:56

Au dessus des têtes des personnes qui étaient présent dans cette
pièce, une plaque se retira, un bruit électrique d'ouverture en
pouvait attirer l'attention des gens. Une fois la plaque métallique
complètement ouverte, quelque chose de orange en descendit. Ce n'était
certainement pas quelque chose de bon. Il s'agissait
bien sur d'un Dalek de couleur orange, il flottait en l'air. la porte se
ferma derrière eux, et la pièce se mit à tourner petit à petit...
Un compteur était affiché sur un mur, affichant le nombre zéro.


" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

La pièce continuait de tourner, et de plus en plus vite, l'attraction se
faisait sentir. Le compteur démarra, ça commençait à 1, puis à 2 puis 3...
ça continuait d'augmenter, c'était la force d'attractivité de la pièce qui était affiché.
De la plaque du dessus commençait à pleuvoir
des Daleks basiques qui se mettait dangereusement en train d'envahir la pièce , un par un dans la pièce, il pouvait qu'en avoir trois maximum dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

Marc, agent de l'UNIT, avait rejoint le groupe du Capitaine Harkness rejoint aussi par la femme rousse, la Mediateur, Owen, Jana.
Le groupe avait quitté celui du Docteur et avançait dans un couloir immense n'inspirant que le désespoir et la désillusion. Pour l'instant, le groupe ne rencontra point un Dalek. Le couloir était, désert. Cela était bizarre que les Daleks n'avaient pas encore envoyé de renforts, vu que l'un des leurs était mort. Les Daleks, les attendaient-ils à la fin du couloir? Marc avançait en même temps que le groupe, les mains derrière le dos, prêts à actionner son manipulateur de vortex. Au fond du couloir se trouvait un escalier, puis ils arrivèrent rapidement à une autre salle. Là, le capitaine demanda de rester sur nos gardes.
La Médiateur et la femme rousse se demandait se qu'il allait se passer. Marc était intérieurement d'accord avec eux. Les Daleks ne sont pas du genre à jouer avec les humains, ils ont tendance à les exterminer.


*Pourquoi les Daleks agissent comme ça?*


Marc regardait autour de lui, aucun Dalek. Mais il valait mieux rester prudent et se dépecher car Licornia était prisonnière.

Cependant, un Dalek orange sortit du plafond, il flottait en l'air. La porte se ferma derrière le groupe et la pièce se mit à tourner petit à petit... Un compteur était affiché sur un mur, affichant le nombre zéro.
Le Dalek orange dit:

" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

La pièce continuait de tourner, et de plus en plus vite, l'attraction se faisait sentir. Marc vit le compteur démarrer, les chiffres augmentaient.

"Qu'est-ce que ce compteur? A quoi sert...."

Mais Marc n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des Daleks basiques arrivaient du haut du plafond.

Comment allaient-ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 24/04/2010
Humeur : reflexion

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:59

J’étais avec Jack et 4 autres personnes que je connaissais
pas.Toute la situation s’était passée en un éclair et j’avais une boule au
ventre pour l’extraterrestre qui m’avait téléporté sur le vaisseau dalek.
J’avais peur de ce qui pourrait lui arriver à cause de ma faute et je voulais
tant pouvoir me racheter pour qu’elle soit à ma place.Je vis que deux groupes
de personnes se séparait pour entrer chacun dans les portes n°1 et n°2.Je pris
la décision de suivre Jack et de voir ce qu’il se passait.Je rattrapais vite
Jack et dis :


Hé Jack, pourrais tu me dire ce
qu’il s’est passé ici ? Parce que là, je n’y comprends plus rien.



Puis, je me mis à porter de l’intérêt à la déco du
vaisseau.Leurs goûts étaient vraiment pitoyables en matière de déco mais bon
chacun ses goûts comme je le disais.Puis je vis une trappe s’ouvrir et le même
truc qui ressemblait aux autres trucs
mais qui était orange dit :


" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!!
"



J’avais peur mais je
ne voulais pas mourir.Puis un compteur apparut et le chiffre 0 apparut.Je me
demandais à quoi il sert et la plateforme commença à bouger.Le chiffre monta en
chiffre et la plateforme alla de plus en plus vite.Des milliers de ces trucs
arrivaient en haut du plafond et je devais réfléchir au plus vite pour nous
échapper de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:30

        Jana se doutait de la réponse de l'énigme. En quatre cents ans, on en apprend des choses. Cependant, Jeff et Duncan s'étaient avancés pour déclamer la réponse au Dalek. Ils avaient vu juste. S'ensuivit une sorte d'action digne des films qu'elle voyait à la télévision les dimanches soirs. Mais le résultat des courses était encourageant. Le Dalek était détruit.

        Après une brève délibération sur que faire ensuite, deux groupes se formèrent. L'un qui serait dirigé par le Docteur, bien que ça n'ai pas été vraiment exposé comme ça, et l'autre par l'homme au manteau militaire. Jack d'après ce que dirent les autres. Jana se retrouva avec lui. Le dragon qui était auparavant avec Licornia avait d'ailleurs été avec lui avant que la licorne ne fasse une nouvelle démonstration de son pouvoir. Un homme était apparut peu après. Owen d'après ce que Jana comprit. Il était aussi avec l'équipe de Jack. La femme rousse, dont elle connaissait désormais le nom, vint également avec eux ainsi que l'agent McLaren et la Médiateur.

        Tandis que le Docteur et son groupe prirent l'entrée n°1, Jack et l'équipe allèrent à la n°2. Ils marchèrent un instant dans le couloir qui s'ouvrait devant eux. Jana examina les inscriptions qu'elle découvrait, sur certaines parties des murs, et suivit le groupe docilement. S'il s'agissait de sauver la Terre, elle ferait ce qu'elle pourrait pour l'aider et accepterais sans broncher d'aider ce groupe qui lui semblait plutôt habitué des situations de ce genre. Enfin, certains.

        Le couloir déboucha sur des escaliers, puis sur une salle. Tout était entièrement métallique. Cela faisait très... Prison aseptisée. Désagréable, terrifiant, et froid. L'Astrellienne était par ailleurs entièrement d'accord avec Jack et Donna. Il fallait rester prudent avec ces créatures volantes. Jana ne les connaissait pas, mais la démonstration de leur force l'avait impressionnée. Encore plus lorsqu'ils ont tué de sang froid l'homme qui était resté de l'autre côté de la ligne tout à l'heure.

        Soudain, une espèce de trappe s'ouvrit au plafond. Un autre Dalek en sortit. Orange cette fois. Ils ont toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou quoi ? Bref, ce Dalek leur annonça qu'ils allaient tous mourir. Que c'est étonnant. Mais Jana ne comptait pas mourir aujourd'hui. Pas après quatre cents ans de vie. Elle avait encore tant de choses à découvrir sur la Planète Terre. Mais bon, si jamais elle était obligée de mourir pour sauver cette planète, alors il n'y avait même pas à choisir. Elle le ferait sans hésiter. A quelques détails près.

        Pour le moment, la porte s'était fermée et la pièce tournait un peu. Un compteur affichait 0. Après la phrase du Dalek, le compteur commença à bouger et bientôt apparurent les chiffres 1, puis 2, et 3. Ensuite, d'autres Daleks arrivèrent par le plafond. Là, Jana était terrifiée. Celui de Dallas avait été détruit avec de la chance quant à l'autre, Jana n'avait pas participé à sa destruction. Pourrait-elle aider ? Elle ne le croyait pas vraiment. Sa spécialité, c'était les langages anciens et inconnus. Pour les langages humains, elle n'avait plus vraiment besoin de son stylo sonique, mais pour les langages aliens si. Sauf que, étant un stylo sonique, il ne pouvait pas percer de trou ni rien. Donc ça ne lui servait à rien.

        Mais peut-être y avait-il des inscriptions sur les murs ? Indiquant comment arrêter ce compteur et ces Daleks... Un espoir, mais un espoir vain. Comme si les Daleks étaient assez stupides pour laisser la solution à leur portée. La brune n'alla donc pas voir près des murs, certaine qu'ils étaient plus intelligents que ça. Elle essaya de se mettre en garde comme elle pouvait, n'ayant jamais combattu de machine en fer volante. Elle demanda aux autres :


        _ Vous croyez que si on lui dit "S'il Te Plaît", ce "Dalek" arrêtera ça ? Ou alors il est très en colère pour la mort de son... Compatriote ?

        Jana ignorait tout des Daleks et ne savait donc pas qu'ils ne ressentaient pas de sentiments. Mais ceux-ci, d'après les autres, n'avaient pas un comportement normal alors peut-être était-elle dans le vrai. En attendant, si énigme il y avait, Jana ignorait comment y répondre. Et elle sentait qu'elle allait finir par être déséquilibrée par la pièce qui tournait de plus en plus vite. Oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:34

Le capitaine Jack Harkness écouta la réponse du petite dragon, ce n’est pas qu’il doutait des capacités de son équipière, mais il s’inquiétait un peu pour elle, à vrai dire il regrettait sa demande, mais il ne pouvait plus retourner en arrière, la jeune licorne était prisonnière des Daleks et il devait l’aider s’il le pouvait, c’est alors qu’Owen s’approcha de lui pour lui demander la situation, il voulait la version longue ou la version courte ? Bon ok va pour la courte, il n’aurait pas le temps pour la version longue de toute façon, il lui expliquerait plus calmement une fois de retour a Torchwood ! Il répondit a son équipier :

« Pour faire simple, depuis quelques temps des générateurs ont été posé un peu partout sur Terre avec le reste de l’équipe, nous avons enquêté et j’ai capté le signal d’un récepteur qui se trouvait être a Dallas, il se trouve que ce qui se cache derrière tout cela, n’est autre que les possesseurs de ce vaisseau, les Daleks, des créatures vraiment dangereuse… Quand a la jeune licorne que tu as vue, fait aussi partie de l’équipe de Torchwood. Enfin je t’expliquerais plus tard, on a plus vraiment le temps… Enfin comme je t’ai dit c’est grâce à Lili que tu es sur ce vaisseau… »

Le dragon toujours posé sur l’épaule du capitaine n’était pas très content, mais en même temps très inquiet pour sa jeune maîtresse, car oui Licornia était prisonnière, mais en plus de cela, toutes les personnes présentent savaient a présent ce dont était capable Licornia, même si Jack n’avait pas vendu le secret de la licorne, si certains avait vu l’immortel supplier la jeune licorne, ils pourraient en avoir des doutes, Angel s’adressa a Jack :

Angel : « Jack… Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée d’en parler devant tout ce monde, même si tu sais de quoi elle est capable, personne et surtout pas ces Daleks doivent le savoir… Qui sait ce qui lui arriverait… »

Jack haussa un sourcil, Angel n’avait pas vraiment tord, a présent dans la pièce et que tous semblaient d’accord avec Jack qui avait demandé a tout le monde de rester sur ses gardes, un Dalek qui ressemblait d’ailleurs étrangement au gris, hormis que celui-ci était orange, arriva, au moins celui-ci semblait être un peu plus raisonnable que les autre et ressemblait déjà moins a ces Daleks joueurs, bien que se faire exterminer ici et maintenant, seul lui y survivrait, Jack le savait si tous étaient tuer, la salle se mit a tourner, le compteur affichant les nombres augmentait au fur et a mesure et pour couronner le tout, des Daleks basiques arrivèrent, trois au total et pour ne pas arranger la situation tirait leur rayon meurtrier, si lui se faisait toucher, il reviendrait instantanément, le temps de revenir a lui, a la vie, mais les autres ? La Médiateur bien qu’étant une Time Lady pourrait se régénérer et encore il ignorait combien de vie elle avait déjà grillé, d’ailleurs Donna n’était plus humaine d’après ce qu’il avait compris, ce Marc McLaren et son manipulateur de vortex comme le siens ne lui inspirait pas vraiment une super aide, mais il avait fait son choix… Et puis cette Jana semblait aussi pouvoir les aider. Enfin bref, le capitaine avait bien du mal a reconnaitre Owen, qui semblait avoir peur ? Ces vacances pour l’humain avait du lui monter un peu trop a la tête et le capitaine malgré la difficulté a avancer du a la vitesse de traction qui se pesait sur eux il parvint a taper a l’arrière de la tête de son équipier et s’adressa a lui :


« Dit moi, ces vacances t’ont fait devenir peureux Owen ? Je t’ai connu plus combatif que ça ! »

Enfin pas le temps de discuter plus, les Daleks ne sont plus vraiment d’humeur joueuse et il le sentait, alors qu’il cherchait comment se débarasser des Daleks, Marc demanda ce que c’était que ce compteur et Jana demanda si dire un « S’il te plait » au Dalek arrêterait ce manège bizarroïde… Jack s’adressa d’abord à Marc :

« Je n’en sais pas plus que vous, mais je suppose que ce n’est pas bon pour nous en tout cas… » Puis a Jana : « Les Daleks sont dénué de sentiment, hormis la haine et puis c’est pas la mort de leur semblable, même si nous y sommes pour quelque chose, qui les rendra plus dangereux, ce sont la les pire créatures de l’univers, un véritable Dalek né pour exterminé ce qui ne lui ressemble pas… »

Jack chercha un moyen de se débarasser des Daleks, puis se tapa la main contre le front, mais oui mais c’est bien sur, le blaster sonic ! Celui-ci se trouvait être dans sa poche de son manteau, Jack l’avait prit au cas où avant de partir de Torchwood, voila qu’il allait lui trouver une belle utilité à présent, il le sortit regardant la Médiateur puis s’adressa a elle :

« Que diriez-vous de faire une attaque combiné ? Nous n’avons plus le temps de discuter avec les Daleks nous devons agir ! »

Le capitaine se colla au mur pour mieux viser, bien difficilement d’ailleurs manquant a plusieurs reprise de tomber, puis sans vraiment attendre de réponse tira avec le blaster sur l’un des Daleks basique pour le faire atterrir sur le Dalek orange…
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:02

La Mediateur attendait avec les autres dans la pièce quand un bruit commença à se faire entendre au plafond. La Time Lady leva les yeux. Une plaque s'ouvrait et laissa apparaître un Dalek orange. La Mediateur s'adressa au Dalek avec un air de défi alors qu'il n'était pas encore totalement au sol.

"C'est pas trop tôt ! On n'a pas que ça à faire. Vous aimez vous faire désirer maintenant Dalek ?"

Mais à peine que le Dalek était descendu il commença à sortir sa phrase habituelle:

" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

Puis, un compteur situé sur un mur se mit en marche. Il affichait d'abord 0 puis 1, 2, 3...
Puis, d'autres Daleks commençaient à s'inviter.
La pièce tournait de plus en plus vite. Les personnes commençait à être collées sur les parois de la salle qui devenait une immense centrifugeuse.
La Mediateur eût une idée. Elle avait remarqué un peu plus tôt dans le couloir que Jana avait un objet sonique, un stylo. Mais la pièce tournait de plus en plus vite et c'était donc plus difficile de se faire comprendre des autres avec l'accélération.
La Mediateur avait tout de même entendu la question de Marc et elle lui répondit en montant la voix pour se faire entendre juste après la réponse apporté par Jack:


"Ce compteur indique le niveau d'accélération de la salle ! Je pense que si nous arrivions à l'atteindre nous pourrions le stopper ! (A Jana) Jana ! vous avez un objet sonique non ?! visez le compteur en croisant son rayon sonique avec le mien !"

C'est à ce moment que Jack sortit un autre objet sonique en lui proposant de faire une attaque combinée. Jack tira d'abord sur un Dalek qui tomba sur le Dalek orange. La Mediateur savait que son bracelet sonique seul ne ferait pas fait grand chose aux Daleks. Elle demanda à Jack de viser le compteur avec son blaster sonique en même temps qu'elle le viserait avec son bracelet sonique. Si leur rayon se croisait, ça provoquerait certainement l'arrêt du compteur. Et si Jana se mettait aussi à le viser, ça ferait certainement une belle explosion.

La Mediateur prenant appuie sur une paroi, se mît donc à viser le compteur avec son bracelet sonique. Par contre, il fallait s'attendre à un bruit strident et assourdissant dès que les rayons soniques se croiserait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

        Jana eut sa réponse peu après. D'accord. Donc les Daleks étaient dépourvus de sentiments. Et ils exterminaient ce qui n'était pas semblable à eux. Bien. Parfait. Et est-ce que ça se produisait souvent qu'ils jouent à des jeux d'énigmes ? Apparemment, non. Les compagnons de Jana avaient l'air déstabilisés par ce comportements. Très rassurant tout ça.

        Trébuchant, alors que la salle tournait encore plus vite, Jack demanda au Médiateur d'attaquer ensemble l'un des Dalek pour le faire tomber sur le Dalek Orange. Avec des objets soniques. Jana pensa brièvement à son stylo. Juste après, le Médiateur demandait à la brune de joindre la puissance de son objet sonique à la sienne pour détruire le compteur. Ouh... Ceci n'allait pas être sans danger. Le bruit risquait d'être assourdissant.

        Mais, utiliser ce stylo, l'avoir tout court même, revenait à poser des questions sur elle. Une simple humaine, historienne, antiquaire ou même simple caissière, ne pouvait pas posséder un objet pareil. La Médiateur avait dû l'apercevoir un peu plus tôt. Heureusement qu'elle avait été la seule. Mais là, tout le monde le saurait. Elle devrait sans doute répondre à quelques questions après...


        _ D'accord. Il faudrait que ceux qui peuvent se bouchent les oreilles et se couvrent je pense...

        Se préparant mentalement, l'Astrellienne sortit le stylo de la poche intérieur de sa veste en cuir et le pointa vers le rayon qui émanait déjà du bracelet de la Médiateur. A trois rayons soniques sur le compteur, ça allait exploser à tout les coups. En attendant, la pièce tournait de plus en plus vite et Jana tomba à genoux pour éviter de se faire emporter. Elle visa le rayon et appuya sur le bouton de son stylo. Un rayon sonique couleur pourpre en sortit et heurta le rayon de la Médiateur, joignant leur puissance.


Dernière édition par Jana Cooper-La'rahnda le Mar 31 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:38

Jack Harkness regarda la Médiateur faire sa proposition, mais visiblement, même si dans le fond ils avaient la même idée d’utiliser leurs armes sonic, un temps soit-il que certains se demanderait d’où il tient cette arme, ce qui vaudrait sans doute autant de question qu’il découvrir, grâce aux paroles de la Time Lady que Jana possédait aussi une arme sonic, son stylo précisément, elle ne devait sans doute pas être humaine, c’était même certain maintenant pour le capitaine, mais n’en dit rien, lui c’est pire, c’est une aberration, un paradoxe comme diraient certains, il est a présent un point fixe dans le temps et l’espace, le rendant immortel, peu importe ce qui peut lui tomber dessus, il reviendra inexorablement a la vie, empalé ? Il se remettra très vite de la blessure, tué par n’importe quelle arme ? Pareil, Jack est immortel et il n’y peut rien…

Alors qu’un des Daleks basique avait percuté de plein fouet le Dalek « chef » de la salle, la Médiateur fit la proposition de tirer sur le compteur en joignant la puissance des armes sonic, autant dire que le résultat allait être atomique et le bruit ne serait pas sans conséquences pour leurs oreilles, d’ailleurs la Time Lady ne manqua pas de le faire savoir, ce qu’il approuva, mais était-il vraiment judicieux de mettre la pièce sans dessus dessous ? L’air qui leurs permet de respirer serait-il toujours respirable après la collision des rayons sonic ? L’immortel proposa une autre alternative a l’idée de la Time Lady pour éviter de mettre la pièce sans dessus dessous, le rayon du bracelet et du tournevis viseraient le compteur pendant que lui viserait les Daleks, une chance pour eux de faire coup double sans faire trop de dégâts, l’immortel rétorqua alors :


« Votre idée est pas mal Médiateur, mais ne croyez-vous pas que la salle ne s’en remettrait pas ? Enfin je veux dire, trois rayons sonic, autant nous tuer si l’on vise tous le même point, voila ce que je vais faire, tirer sur les Daleks et vous vous viserez le compteur en combinant vos rayons, Jana et vous, pendant que je vise les Daleks, les répercutions sur le vaisseau seront amoindri pour nous, nous ne pouvons plus les laisser fuir ! »

Le capitaine Jack Harkness fit alors feu avec son blaster sonic, sans vraiment attendre de réponse de la Time Lady qui avait déjà tiré et Jana avait suivit, sur les deux Daleks basiques pour les faire partir sur le Dalek orange, quand les trois rayons s’entrechoquèrent, un bruit assourdissant et strident se fit entendre, c’était même a se demander si le vaisseau tiendrait le choc, non pas qu’il doutait des Daleks, mais quand même trois armes différentes du même système de base était dangereux une fois combiné ensemble… Le compteur fut mis hors service et les deux autres Daleks finirent leurs course contre le Dalek orange, Jack eut juste le temps de dire assez fort pour se faire entendre :

« A couvert ! »

En effet ce fut l’explosion de Dalek et aucun rescapé parmi les poivriers. Le capitaine qui c’était jeté au sol pour éviter de prendre des débris se releva, la pièce c’était arrêté de tourner, tant mieux, Jack récupéra la clé qui était tombé au sol et la mit dans la poche de son manteau, soufflant sur son blaster avant de le ranger, une porte venait de s’ouvrir. Où menait-elle ? Jack regarda tout le monde, se demandant si aller vers les prisons seraient une bonne idée, mais pas le temps de questionner Angel a ce sujet que ce dernier s’agita alors nerveusement, même très nerveusement comme s’il avait ressentit quelque chose que lui seul pouvait ressentir, une présence de sa maîtresse ? Jack s’adressa alors au dragon :

« Que se passe t-il Angel ? »

Le petit dragon télépathe regarda Jack, il s’adressa a lui :

Angel : « C’est Licornia, elle… elle va bien, enfin presque, j’ai ressentis une énergie anormale et je suis certain que c’est Licornia, elle a du s’occuper de son geôlier, nous ferions mieux de continuer vers la prochaine salle. »

Le capitaine fut légèrement rassuré par les paroles du dragon et réussi tant bien que mal a le calmer après l’avoir pris dans ses bras et le caressant doucement, Angel calmé, Jack regarda la porte ouverte et plaisanta légèrement :


« C’est nouveau ou les Daleks nous ouvrent le chemin maintenant ? »

Qui c’est ce que les Daleks avaient prévu au fond de ce couloir ? Qui sait ce qui les attendait a la sortie de ce couloir, Jack était méfiant, mais il fallait bien y aller non ? Leur « Blaster Kanon » avait été actionné d’après leur dire et personne ne sait où en est ce compteur, loin des 100% ? Proche des 100% ? Jack l’ignorait comme tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:05

La Mediateur visait donc le compteur avec son bracelet sonique. Mais Jack lui fît comprendre qu'utiliser les trois objets soniques en même temps sur le compteur risquait de mettre la salle sans dessus dessous alors que la puissance du bracelet sonique et du stylo sonique de Jana combinée suffirait largement et ferait des dégâts moindres à la salle. La Timelady fit donc un signe de tête à Jack pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec son idée. Jack continua donc d'essayer de se débarrasser des Daleks pendant que Jana visa à son tour le compteur.
A un moment, les trois rayons se croisérent, provoquant des bruits stridents presque intenables. Il valait mieux éviter de tout faire sauter, surtout avec eux à l'intérieur de la salle.
Une fois les deux rayons croisés sur le compteur, un bruit montrant une surchauffe se fît entendre, et en peu de temps, des étincelles jaillirent du compteur. Les chiffres disparurent et la salle ralentissa peu à peu.
Mais entre temps, deux Daleks s'étaient percutés pour finir leur course sur le Dalek orange et Jack cria à tout le monde de se mettre à couvert.
La Timelady eût juste le temps de se jeter au sol avant que des morceaux de Daleks explosés ne volent dans tous les sens. La salle s'était maintenant arrêtée de tourner et aucun Dalek n'avait survécu. Une fois de nouveau debout, La Mediateur vît Jack prendre la clef qu'avait le Dalek orange. Ils avaient réussi à en venir à bout. C'était quand même une chance qu'il y ait trois objets soniques dans la salle, sans quoi ça aurait été plus difficile. La Time Lady se demandait comment Jack et Jana avaient réussi à s'en procurer. Elle espérait aussi ne pas avoir trop forcer la main de Jana car celle-ci avait eu l'air un peu surprise quand La Mediateur lui avait demandé de sortir son stylo. Elle avait certainement été la seule à l'avoir remarqué, et maintenant tout le monde savait que la jeune femme était en possesion de cet objet un peu par sa faute. Mais sans cet objet, qui sait ce qu'il se serait passé. Bon il y avait le blaster de Jack mais ça, la Mediateur ne l'avait pas su avant qu'il lui propose de s'en servir. Mais bon, La Mediateur ne posa pas de question, le plus important c'était que tout le monde allait bien.
Elle se dirigea ensuite vers une porte qui venait de s'ouvrir. Mais elle remarqua que le petit dragon de Licornia commençait à s'agiter. Jack lui demanda ce qu'il se passait. Le dragon devait certainement lui parler en ce moment même mais La Time Lady ne pouvait pas savoir ce qu'ils se racontaient. Cependant, elle remarqua que Jack avait l'air un peu rassuré. Si il était rassuré, c'était plutôt une bonne nouvelle...de plus, il plaisanta un peu sur le fait que la porte se soit ouverte toute seule...La Mediateur avança au bord de la salle pour se diriger de nouveau vers un autre couloir...


"On dirait bien capitaine...On passe à la suite ?"

Qu'allaient-ils encore trouver de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:22

Donna observait la salle, bon rien de bien rassurant, mais le plus inquiétant était que les Daleks étaient peu présent, la Time Lady regarda alors au plafond et la ce fut l’apparition d’un Dalek qui leur annonça qu’ils allaient être exterminé, au moins un Dalek raisonnable en ce bas monde, quoique, pas si raisonnable que ça, puisque même si un Dalek est né pour exterminé, il n’en restent pas moins des créatures dangereuse et en rien raisonnable, enfin bref, la Time Lady regarda le Dalek, la salle se mit a tourner, lançant des interrogations de la part de tout le monde, ce qui l’amusa légèrement fut quand Jack tapa a l’arrière de la tête de celui qui semblait être son équipier, enfin ce qu’elle en avait compris, d’ailleurs, elle était étonnée aussi d’avoir appris que la jeune licorne faisait aussi parti des employés de Jack, d’ailleurs en parlant de licorne, elle devait demander des explications a un certain Seigneur du Temps a propos de cela… Comment était-elle devenue une Time Lady en si peu de temps ? Une question pour le moment sans réponse malheureusement…

La Médiateur proposa une attaque contre le compteur en proposant a Jana d’utiliser son stylo sonic, a bien y réfléchir Donna se souvenait avoir déjà vu ce genre de stylo, c’était même a sa seconde rencontre avec ce cher Docteur, Jana aurait-elle récupéré ce stylo ? Ou en était-ce un autre ? A la couleur de la lumière ce n’était pas le même… Enfin le meilleurs de tous semblait d’ailleurs Jack Harkness quand il sortit un blaster qui se trouvait être aussi une arme sonic, au moins ça c’était fait, la Time Lady se boucha les oreilles quand les trois rayons sonic s’entrechoquèrent, a vrai dire le bruit était vraiment très désagréable, elle eut juste le temps de se jeter sur le sol pour se protéger des débris de la carcasse des Daleks quand Jack le leur demanda, bon ça c’était fait, les Daleks étaient morts et la pièce c’était arrêté de tourné, la Time Lady se releva en silence, bien qu’elle se demandait ou Jack et Jana avaient eut leurs armes, le temps n’étaient pas aux questions, mais plutôt a l’avancer, la Médiateur proposa de continuer, Donna s’approcha du couloir sans reposer la même question, inutile de ce répété n’est-ce pas et attendit les directives de Jack, après tout c’est lui leur « chef d’équipe… »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

Jack Harkness regarda le nouveau couloir vide de Daleks, bizarre pourtant, les Daleks sont pourtant de partout sur le vaisseau, a chaque coin de couloir vérifiant chaque personne, voir même exterminant les personnes présentes sur le vaisseau, comme eux et la rien, que dalle, aucun Dalek, déjà que leurs humeur joueuse avait de quoi inquiéter certains, même Jack, mais la, personne a l’horizon, cela devait cacher quelque chose, qui sait ce qui allait les attendre a l’autre bout de ce couloir ? Encore des Daleks dans la prochaine salle ? Sûrement à moins que ce ne soit autre chose ? Jack l’ignorait bien que sur un vaisseau Dalek il n’y a peu de chance de trouver autre chose que des Daleks, sauf eux bien sur… Hormis eux bien sur, à vrai dire, seul eux qui s’étaient invité sur le vaisseau Daleks n’étaient pas de leur race, enfin ce n’est pas comme s’ils allaient s’en plaindre non ? Tant que les Daleks n’en avaient pas fait des prisonniers tout le reste de l’équipe, hormis Licornia bien sur, mais il aurait fallut s’en douter après tout, c’est que soient ils avaient une idée en tête et alors la menace était bien plus grande qu’ils ne pouvaient l’imaginer, soit les Daleks ont prit un sacré coup dans leur système…

Jack regarda la Médiateur qui semblait être pressé de partir a l’assaut de la prochaine salle, a vrai dire lui aussi était pressé de partir, mais il leurs faudrait rester prudent malgré tout, peut-être la prochaine salle était un piège ? L’immortel n’en savait rien puis répondit à la Time Lady :


« Nous n’avons pas le choix, nous ne pouvons plus reculer, nous allons directement vers la prochaine salle sans passer part les prisons comme la salle peut nous y conduire, visiblement Licornia aurait réussi à en venir a bout. »

Bien sur la capitaine tenait cette information du dragon de la jeune licorne, c’est alors qu’il fit signe a toute l’équipe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]   Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Jack Harkness [Owen, Donna, Médiator, Jana, Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]
» Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."
» Captain Jack Harkness [Terminé]
» Une arrivée bizarre ? [Captain Jack Harkness]
» The Mediator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Entrée N°2-
Sauter vers: