AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Ven 3 Sep - 23:27

Jack Harkness s’aventura alors dans le couloir, suivit de tout le monde en théorie, bien sur il regrettait de laisser Licornia seule, mais Angel était formel, la jeune licorne allait bien pour lui donc pas besoin d’aller la récupérer en prison, le capitaine ouvrait donc la marche pour tout le groupe, en étant immortel le capitaine pouvait se prendre n’importe quel danger, mourir, il reviendrait a la vie sans crier gare, après tout ça a ses avantages d’être immortel, on peut conduire un groupe sans trop se soucier de sa propre vie, mais aussi ses inconvénients, voir ses amis mourir sans pouvoir rien faire, ne pas pouvoir vivre comme monsieur tout le monde… Jack le savait depuis le jour ou il a découvert son immortalité, peu commune certes, mais immortalité quand même…

Dans toutes ses pensées, seuls ses pieds pour avancer, l’immortel arriva devant une pente sans escaliers, ce qui l’amusa légèrement, mais avança quand même, a vrai dire ils devaient continuer, savoir ce qui allait les attendre, le capitaine arriva devant une porte et celle-ci s’ouvrit disant en rigolant avant que celle-ci ne s’ouvre :


« Au menu de ce soir, en plat de résistance, je vous propose un confit de Dalek. »

Bon ok ce n’était peut-être pas amusant mais c’était pour détendre un peu l’atmosphère. Jack entra dans la salle, celle-ci ne lui inspirait encore guère confiance, mais le plus bizarre encore c’était qu’elle était comme la précédente, vide, très rassurant tout cela, Jack se mit sur le côté et fit signe a tout le monde d’en faire de même, on est jamais trop prudent, qui sait ce qui les attendaient ici ? Quel genre de Dalek allait leur tomber dessus ? Qu’est ce qui les attendait, toutes sortes de questions qui n’avaient malheureusement pas encore leur réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

avatar

Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Ven 3 Sep - 23:33

Donna suivit Jack dans les couloirs du vaisseau, les paroles qu’il avait dit a propos de la jeune licorne avait de quoi a la fois rassuré en sachant qu’elle est toujours en vie et que visiblement elle est en vie, mais en même temps très inquiétante, comment une hybride qui parait innocente, malgré le fait qu’elle ait réussi a fait apparaître une personne qui prouve néanmoins sa puissance, même si la question était comment a-t-elle pu, ait pu se débarrasser d’un Dalek ? Après tout les Daleks ne sont pas des tendres et la puissance de cette licorne pourrait bien intéresser les Daleks non ? Bien sur Donna ignorait les plans des Daleks, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Licornia…

Arrivé devant la prochaine salle, Jack fit un peu d’humour ce qui la fit légèrement rire, l’idée du plat était très amusant bien que, pas très appétissant dirons nous, parce que manger du Dalek ne doit pas être vraiment de l’ordre du mangeable… La Time Lady se mit sur l’un des côtés de la salle, l’observant, pas très réjouissant tout ça, mais le plus inquiétant sans doute c’était que la salle était… Vide ? Les Daleks aiment se faire désirer maintenant ? Ou était-ce la pour mettre a rude épreuve leur patiences et leurs nerfs ? Donna prit alors la parole :


« Les Daleks joue à cache-cache maintenant ? A moins qu’ils jouent avec notre patience et nos nerfs, ces nouveaux Daleks ne sont en rien rassurant si vous voulez mon avis… »

Bah quoi c’est vrai non ? Ces Daleks n’avaient rien de rassurant, Donna avait comme un mauvais pressentiment, enfin quand on se fait une visite improvisé du vaisseau Dalek, faut bien s’attendre a ce que ce ne soit pas une sinécure et que le danger était hélas bien réel, la question était, qui ou quoi allait leur faire face ici ?

__________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Le Docteur.

Donna's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Sam 4 Sep - 12:28

Apparemment l'équipe de l'immortel était arrivé à la plateforme n#2, le Dalek bleu étant parti de la salle principale pour accueillir les indésirables.
Surtout que le Dalek bleu ne voulait pas échouer après la défaites des autres Daleks, mais bon, lui était différent, il se considérait comme le chef de la bande, enfin il l'était jusqu'à ce que les autres meurent, maintenant c'est lui le seul détenteur de la dernière clef pour passer.
Le Dalek bleu apparut dans l'espace de la plateforme, il était face aux personnes, par terre.


Votre succès s'arrête ici ! La Terre est condamnée !


Le Dalek pointa ses lasers sur l'équipe, et trois Dalek normaux apparurent par une trappe d'en dessous eux aussi et ils se placèrent à côté du Dalek bleu.

__________________
( *MoonWalk ON* )
..___
/.......\\>--◖
=-=--=
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C 
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\
___________
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
avatar

Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Sam 4 Sep - 17:09

L'équipe de Jack continuait donc d'avancer jusqu'à arriver à une pente sans marche. Normal qu'il n'y ait pas d'escaliers, ça ne servirait pas à grand chose dans un vaisseau censé être à la base pour les Daleks. Mais ils étaient quand même là. Un groupe d'humains et autres aliens venus mettre fin aux sombres plans des créatures les plus dangereuses de l'univers, du moins jusqu'à présent. La Médiateur se demandait ce que l'autre partie du groupe, partie avec Le Docteur, pouvait bien faire en ce moment même. Ils avaient certainement eu la visite d'autres Daleks de leur côté. Elle espérait qu'ils se retrouveraient tous sains et saufs à la fin de cette petite visite chez les Daleks.
En parlant d'être sain et sauf, La Mediateur était heureuse de savoir que Licornia avait réussi à sortir de sa prison et elle savait que ça n'avait pas du être du plus facile, surtout dans l'état dans lequel elle y était entrée, inconsciente. La savoir sortie de là pouvait éveiller de nombreuses questions, car échapper aux Daleks n'est pas quelque chose de très courant... Cependant, le plus important était d'abord de continuer et la savoir en vie, était déja un point positif.
Jack plaisanta un peu avant de rentrer dans la prochaine salle. La Mediateur s'imagina donc un Dalek, il lui faisait surtout penser à une boîte de conserve.


"Confit en boîte de conserve alors" Very Happy

La Time Lady monta la pente à son tour, suivant Jack et Donna, puis franchit la porte pour enfin arriver à une plateforme. Plateforme toujours vide d'ailleurs. Mais pas pour longtemps car un Dalek bleu arriva, suivi par ses sbyres, trois daleks normaux.
Il annonça que leur succès s'arrêtait ici et que la Terre était condamnée. La Mediateur regarda les autres en leur faisant comprendre qu'elle allait essayer de gagner du temps. Puis la Time Lady s'adressa au Dalek bleu:


"Que veux-tu dire par condamnée Dalek ? Vous n'êtes pas encore venus à bout de nous, donc elle n'est pas encore condamnée."

La Mediateur savait que ce qu'elle disait pouvait peut-être provoquer les Daleks. Mais elle voulait savoir, si il y avait encore des chances de sauver la Terre. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dehors. Elle espérait donc que Le Dalek lui annonce sans le savoir qu'elle n'était pas encore détruite. Et puis pendant qu'elle attirait l'attention du Dalek bleu, ses amis pouvaient gagner un peu de temps, même si ce n'était pas très long, c'était déja ça de gagné. Elle leur fît un léger signe de tête pour savoir si ils avaient trouvé un plan. Puis elle essaya de gagner plus de temps en essayant de monter les daleks les uns contre les autres, mais elle n'était sûr de rien...

"Et vous Daleks (s'adressant aux daleks normaux) vous êtes les toutous du Dalek bleu ? il est votre supérieur on dirait...comment est-ce que vous vivez ça ? vous êtes en danger pour un Dalek qui est exactement comme vous. Mais il vous envoie pour être tués en premier. Parce que si il est plus puissant que vous, il ne devrait pas avoir peur de venir tout seul ? non ? et pourtant, vous êtes là. Je vous laisse chercher l'erreur. Et en plus, (s'adressant au Dalek bleu) les Daleks ne connaissent pas la peur non ? donc pourquoi venir avec d'autres Daleks si tu n'as pas peur ?"

La Mediateur se demandait ce qui allait se passer maintenant parce qu'avec toute cette provocation, elle n'osait pas imaginer la suite, elle espérait que son groupe ait trouvé un plan, c'était le moment ou jamais de le mettre en route avant de finir en bouillie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Dim 5 Sep - 17:19

Les Daleks étaient devant eux, mais les Daleks ne connaissaient pas la Time Lady qu'ils avaient devant eux, ils l'a considérèrent comme une simple humaine.
Elle parlait beaucoup, et les Daleks s'en fichaient surtout les trois qui étaient avec le Bleu, ils ne répondirent pas, seul le Dalek bleu se contenta de répondre à la Médiateur.


" La Terre est condamnée, le Blaster Kanon est déjà à plus de 50%, la Terre va sombrer ! "

Voilà ce qu'il avait répondu à la Time Lady ignorante de ce qui se passait dehors, peut être que ils étaient encore présent, mais la Terre était bien dérangée.
Mais elle ne s'était pas tut, elle avait continué par des provocations envers les autres Daleks qui se regardèrent, mais n'en faisaient aucune réaction.

" Silence misérable humain "

Le Dalek bleu recula et les autres se mirent à l'assaut, en avançant dangereusement vers le groupe.

__________________
( *MoonWalk ON* )
..___
/.......\\>--◖
=-=--=
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C 
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\
___________
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
avatar

Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Lun 6 Sep - 2:11

        Le compteur s'étant arrêté, la salle avait arrêté progressivement de tourner. Jana en avait eu le tournis. Et elle avait aussi été momentanément assourdie par le son des rayons soniques qui s'étaient croisés. Elle n'était peut-être pas humaine, mais n'ayant pas pu se protéger les oreilles lors du bruit, elle avait été affecté pareillement. Cependant, se doutant que le Dalek qu'ils combattaient aller exploser sous l'impulsion d'un rayon sonique, elle s'était jetée à terre en même temps que ses compagnons.

        Et elle avait bien fait car les débris de Dalek avaient volés dans toute la pièce. Alors tous s'étaient relevés et Jack avait proposé de partir à la découverte de la pièce qui venait d'apparaître. Ne répondant rien, encore sonnée par ce qui venait de se produire, l'Astrellienne se contenta de les suivre.

        Là où ils allèrent, c'était aussi vide que la pièce précédente, jusqu'à l'arrivée des Daleks. Cela était-il un signe ? Possible. Jana parcouru donc la pièce du regard en se mettant près de la Médiateur, de Donna et de Jack. Peu après, un Dalek bleu débarqua, accompagné de trois autres Daleks normaux. Enfin, normaux, d'après ce que disaient ses compagnons. Et là, ça sentait aussi le roussi. Peut-être parce qu'il annonça que la Terre était condamnée à cause de leur "Blaster Kanon" qui en était à 50 % d'efficacité. Quoiqu'il en soit, même si l'équipe réunie là pouvait sans doute faire tomber ces Daleks comme les précédents, il faudrait quand même compter pas mal de dégâts terrestres.

        La brune darda son regard sur la Médiateur qui provoquait sciemment le Dalek bleu et tentait de faire réagir les autres. C'était une bonne idée. Dangereuse, mais bonne. Personellement, ne connaissant pas les Daleks au départs, Jana ne savait qu'en penser. Alors elle ne dit rien. Mais il lui aurait paru plus prudent de faire en sorte d'encercler les Daleks. Ils étaient quatre et eux cinq. Ce qui signifiaient qu'ainsi, au moins l'un d'eux échapperaient à la vigilance de ces Boîtes de Métal Ambulante pour peut-être porter un coup fatal et réduire le nombre des Adversaire.

        L'idée ne fit pas plus son chemin dans la tête de l'Astrellienne car les Daleks avançaient, flottaient plutôt, vers eux menaçant. Oh Oh... Pas bon ça. Elle serra les doigts sur son stylo sonique, maintenant connu de tous, et résista à l'envie de le pointer en direction de l'un des Daleks. Mais elle était prête à la faire. Après tout, elle n'avait plus à la cacher désormais. On verra pour après les conséquence. Pour le moment, se concentrer sur comment sauver sa peau et celle de toute la Terre était plus important.

        Elle demanda alors, d'une voix rauque dont le ton réussi à rester ferme :


        _ Serait-il possible et réalisable de refaire ce que vous avez fait Capitaine ? Ou alors se protégeront-ils cette fois ?

        Par sa question, Jana sous-entendait évidemment s'ils étaient bien placés pour viser et si les Daleks ne s'y attendait pas. Surtout que cette fois, La Médiateur et elle-même pourraient peut-être l'aider vu qu'elles ne seraient pas occupées à désactiver un espèce de compteur qui faisait tourner la pièce... Bien sûr, leurs rayons ne seraient peut-être pas suffisant individuellement, mais combinés...
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Mar 7 Sep - 16:29

Marc suivit le groupe. Le groupe arriva sur une plateforme. Un Dalek bleu apparut dans l'espace de la plateforme. Il était persuadé de la victoire de sa race.

Mais la Mediateur cassa le Dalek, elle dit:
"Que veux-tu dire par condamnée Dalek ? Vous n'êtes pas encore venus à bout de nous, donc elle n'est pas encore condamnée."

* Belle pensée. Il faut être plus méchant avec ces quilles de l'espace.*

Puis elle s'en prit aussi aux Daleks normaux. Cependant le Dalek bleu était persuadé de la victoire des siens et ordonna aux autres Daleks normaux de se lancer à l'assaut. Les Daleks normaux se mirent à avancer dangereusement vers le groupe.

Jana demanda au Capitaine Jack s'ils pouvait refaire le même coup qu'au dernier affrontement.


Marc dit:
"L'heure n'est pas au bavardage, l'heure est à la démolition de quilles de l'espace"

Marc sortit son épee et se prépara à avancer vers les Daleks, tout en criant :

"GEEEEROOOONIMOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

avatar

Mes écrits : 21
Date d'inscription : 24/04/2010
Humeur : reflexion

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Mar 7 Sep - 22:05

Je suivais Jack comme un chien et ça cela m’énerva au plus
profond de mon être. Je commençais à être énervé contre moi même et les vacances m’avaient rendu peureux et vulnérable. Je me dirigeais vers Jack et dis «

Hé, Jack je peux savoir ce que sont les daleks, qui sont les autres inconnus qui sont avec nous et comment on va faire pour survire contre ces daleks. Puis comment se fait-il que, lorsque tu parles au petit dragon, personne n’entend ce que tu dis ? Et la jeune hybride, elle est spécialisée en quoi dans Torchwood ? Et pourquoi les autres membres de Torchwood ne sont ils pas là ? Et enfin, ma
dernière question est pour savoir si le docteur est la ?
»

Puis je me mis à regarder autour de moi en suivant le groupe et je me rendis compte que plus que l’on avançais plus la pièce devenait sombre et antipathique. Puis un Dalek sortit de je ne sais ou et nous dit qu’on allaient tous mourir. Je me mis à rigolais et le regarda méchamment. Je ne préférais rien dire car les daleks ne m’avaient pas vu.Je devais trouver un moyen de détruire les daleks et ,vu que je ne savais pas comment,je me mis à réfléchir longtemps en me cachant très bien pour que personne ne sache ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
avatar

Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Sam 18 Sep - 13:08

La Mediateur était toujours à côté des autres membres du groupe mais les propos qu'elle avait sortis aux Daleks ne leur avaient pas vraiment plut et ceux-ci commençaient à avancer dangereusement vers le groupe. Jana proposa de refaire une action contre les Daleks avec leurs objets soniques.

*C'est vrai que les Daleks se sont certainement déja passé l'info et se sont peut-être préparés*

Mais avant d'avoir la réponse de Jack, Marc sortit son épée et se mit à crier Geronimo en avançant vers les Daleks. La Mediateur surprise, regarda dans sa direction. Pas le temps de réfléchir, il avait foncé, il fallait donc agir au plus vite. La Mediateur eût une idée. Si les Daleks s'attendait à se qu'on leur tire dessus avec des rayons soniques pour les détruire, il fallait changer de technique pour les surprendre. Elle courra donc se mettre à côté de Marc et visa avec son bracelet sonique, le Dalek qui se situait devant eux. Elle actionna son objet qui fît une lumière violette, et juste après, le Dalek ne voyait plus rien, elle avait obscurcit son oeil qui lui permettait de viser. Il n'était pas détruit mais au moins, il aurait plus de difficultés pour tirer.
Le Dalek était quelque peu destabilisé mais il y en avait encore trois autres. La Mediateur fît signe à Jack et Jana d'essayer de faire pareil de leur côté, avec leurs objets soniques, ils devraient pouvoir réussir à faire la même chose.
Pendant ce temps, La Mediateur se rapprocha du Dalek bleu, c'était certainement lui le plus dangereux et il fallait s'en débarraser et lui prendre sa clef...

"A ton tour maintenant !"

Il fallait s'en débarasser le plus vite possible car le blaster canon était déja à plus de 50%. La Mediateur espèrait qu'ils réussiraient à sauver la Terre à temps. La Terre devait déja avoir subit de nombreux dégâts, il ne fallait pas qu'ils ratent leur coup, sinon, ça pouvait leur être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Dim 26 Sep - 22:57

Les ennemis des Dalek s'en sortirent plutôt bien, ils avaient une bonne attaque et une bonne défense, mais que feraient t'ils si l'un d'eux venait à mourir ?
Les Daleks eut s'en fiche un peu, ils sont sans cœur, donc si l'un d'eux meurt c'est pas grave... Car quand y'en a plus, y'en a encore !!
Les ondes soniques firent crever plusieurs Daleks, mais le plus dangereux était le Dalek bleu qui semblait diriger les opérations...
La Médiateur s'était dangereusement approché de lui... Sa réaction fut direct, il se chargea et tira un puissant coup dans l'abdomen de la jeune femme.
Mais les ondes puissantes sonique allèrent jusqu'à faire dérailler le Dalek bleu qui explosa littéralement sur place avec les autres Daleks dans la salle...
Plus rien n'était à craindre, la clef glissa et tournoya sur le sol jusqu'à s'arrêter aux pieds de la Médiateur.

__________________
( *MoonWalk ON* )
..___
/.......\\>--◖
=-=--=
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C 
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\
___________
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
avatar

Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Sam 2 Oct - 23:45

La Mediateur se dirigeait vers le Dalek bleu. Elle se dépêcha de regarder autours d'elle pour essayer de trouver un moyen pour détourner un peu son attention pour mieux l'approcher. Elle jeta un rapide coup d'oeil autours d'elle mais ne voyait rien qui pouvait l'aider, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Owen s'était caché et n'avait pas encore été vu des Daleks. D'où il était placé, il pouvait peut-être approcher le Dalek bleu par derrière sans être vu, mais il y avait toujours des risques.
La Mediateur était maintenant a une distance critique du Dalek bleu, autours, certains daleks venaient d'exploser. Les tirs volaient partout. L'un des tirs des Daleks arriva dans la direction de La Mediateur qui l'esquiva de justesse. Elle reconcentra son attention sur le Dalek bleu, elle regarda Owen et lui lança son bracelet sonique. Puisqu'elle ne pouvait pas agir, il fallait que ce soit elle qui détourne son attention. Mais à peine, le temps de lui lancer son objet que le Dalek bleu tira un puissant coup qui atteignit la Timelady en plein abdomen.
Le tir avait été si puissant que Le Dalek ne résista pas lui même d'avoir lancé ce tir. Les autres Daleks explosèrent à leur tour.
La Timelady avait été surprise par le coup, elle serra ses bras sur son abdomen, elle resentait une douleur énorme, mais essayait de la cacher. Elle ramassa la clef du Dalek bleu qui était arrivée à ses pieds et se dirigea vers les autres membres du groupe. Sa douleur ne diminuait pas, bien au contraire, son visage laissait apparaître des signes de douleur. Autours d'elle, les autres allaient bien, c'était peut-être son seul réconfort.


"Venez là que je vous serre tous"

Elle se pressa de les serrer dans ses bras mais sa douleur était trop forte pour être contenue, des larmes commençaient à couler de ses yeux, et peu de temps après, elle se sentit à bout de force et se laissa lourdement tomber sur ses genoux. Elle sentit quelqu'un la rattraper à temps mais elle savait ce qui allait se passer. Ses mains commençaient à devenir lumineuses, le processus était lancé, elle allait se régénèrer, mais elle n'était pas triste, même si elle allait en quelque sorte mourir, elle ne regrettait pas d'avoir suivi le Docteur quand ils cherchaient les générateurs et ne regrettait pas d'avoir pu aider les autres à combattre les Daleks. Mais leur combat n'était pas fini, mais sa vie non plus n'était pas terminée. Elle allait être quelqu'un d'autre mais resterait quand même La Mediateur.
Elle savait que certains membres du groupe allaient certainement se demander ce qu'il se passait.


"Je me régénère...mais je n'ai pas mon Tardis...il vaudrait mieux que vous vous éloignez..."

Elle réussit à se tenir debout seule et peu de temps après, le processus était à son maximum. La Time lady laissait échapper une énorme quantité d'énergie. Sa tête et ses mains étaient lumineux comme jamais, l'énergie éclairait la plateforme d'une lumière dorée. Les cellules de la Time Lady se régénèraient, et son visage changeait peu à peu. Quelques secondes plus tard, le processus était terminé et la Time Lady n'émettait plus de lumière. Elle n'était plus la même, elle avait un nouveau corps et un nouveau visage...
Elle regarda ses mains et se toucha le visage et les cheveux, elle se tourna vers un mur de la plateforme, il était métallique et faisait un bon effet miroir. Elle voyait à quoi elle ressemblait maintenant...


"Bon ben, ça va ! "

Puis elle se tourna de nouveau vers Jack, Donna, Owen, Marc et Jana.

"Si on se remettait au travail ? on a encore plein de Daleks à se débarasser et on a aussi une Terre à sauver !"

La Mediateur ressortit la clef qu'elle avait récupéré du Dalek bleu et l'agita devant elle. Puis elle se dirigea vers la porte, peu de temps après, la porte s'ouvrit et laissait voir de nouveau un long couloir... La Time Lady était de nouveau prête à continuer l'aventure dans le vaisseu mais, elle savait que sa régénèration toute récente pouvait cependant lui causer quelques problèmes...


Dernière édition par The Mediator le Dim 3 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
avatar

Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   Dim 3 Oct - 16:46

        Jana obtempéra à l'idée de la Médiateur et visa quelques Daleks avec son stylo sonique. Elle obscurcit leur vue comme l'avait fait la TimeLady. Ils allaient se cogner les uns aux autres, ne voyant plus où ils allaient. Ils tiraient dans tout les sens aussi, dans l'espoir de peut-être les toucher.

        Le Dalek bleu visa la Médiateur, qui était dangereusement proche de lui. Il la blessa à l'abdomen alors que le rayon sonique de Jana approchait de l'œil du Dalek. La puissance du tir qui lui revint, combiné au rayon sonique le fit exploser. Les autres Daleks ne tardèrent pas à le rejoindre en poussière. Une fois cela fait, prenant à peine le temps de ranger son stylo dans sa poche, Jana courut vers la Médiateur qui avait été blessée en lançant son bracelet à Owen. Celle-ci venait de ramasser la clé tombée du Dalek Bleu. Génial, au moins ça de prit. Mais à quel prix. Sa blessure était mortelle.

        Lorsque la Médiateur demanda à les serrer tous dans ses bras, Jana ne fit pas la difficile et s'approcha d'elle pour l'entourer de ses bras. Lorsque la Médiateur s'écarta après les savoir serrés dans ses bras, elle s'effondra. Jana tendit les mains pour la soutenir pour qu'elle ne heurte pas le sol trop brusquement. Pendant ce temps, à sa grande surprise, les mains de la jeune femme se mirent à rayonner. Pleine de surprise, d'interrogation, Jana écouta la Médiateur. Elle se régénérait ? Comment ça ? Que voulait-elle dire ?

        Elle poserait ses questions plus tard, s'écartant comme le suggérait la TimeLady. La brune se couvrit le visage de son bras alors que la luminosité provenant de ses mains et de sa tête arrivait à son maximum. A tel point que cela l'aveuglait. Lorsque la lumière se dissipa, prenant quelques secondes pour recouvrer une vision normale, Jana s'aperçut que la Médiateur était debout, comme guérie. Mais ce n'était pas la même. Elle avait changé. Son visage, son corps... C'était différent.

        Les paroles de celle-ci la ramenèrent sur Terre. Ou plutôt, sur le vaisseau des Daleks. Elle acquiesça et poserait ses questions encore plus tard. Il n'y avait pas le temps de traîner, la Terre était en danger.


        _ C'est vrai, il faut y aller. On va retrouver ce Docteur et son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Plateforme n°2-
Sauter vers: