BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Empty
MessageSujet: ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]   ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:03

Bonjour !
Eh oui, comme vous le savez tous noël approche à grand pas et donc j'organise un concours de fan-fic pour les personnes qui participe au rôle play (et qui ont bien sûr leurs fiches validées).

---
-J'ai mes deux jury ! Je ne dirait pas de qui il s'agit, tout se fera par confidentialité ! Héhé...

->>Le Gagnant sera donc le centre, ou la cible si on peut dire de l'évent... Ça se passera autour de lui !

---
Pour vous en dire plus : La fan-fic sera déjà commencée par mes soins et vous devrez donc la continuer. Il y aura une limite pour non plus ne pas sortir un livre ...
Je vais donc commencer à l'écrire et donc n'oublier pas d'introduire le début !


---
Le principal à retenir :

-La Fan-Fic se concentrera sur les actions du Docteur.
-La limite maximum sera fixé à deux pages entière de réponse.
-Vous devrez respecter les personnages, vous aurez droit à ajouter cinq personnages maximum, (n'oubliez pas d'expliquer précisément leurs fonctions)
-Les Règles d'écritures sont les mêmes mise à part que vous devrez écrire à la 3ème personne du singulier pour décrire les actions.
-Le lieu devra rester cette planète. (sauf pour le faire partir à la fin)
-Vous devrez respecter le contexte du début de l'histoire.
-Quand un personnage parle vous devrez mettre :
Le voisin : " blabla"
La voisine : "blabla"
-Quand vous avez fini votre fic, ne la postez nulle part ! Envoyer la à MOI par MP avec comme sujet "Concours Fan-Fic de Noël "
-Pour le titre, vous devrez en inventer un, puisqu'un titre peut influer sur l'histoire.


-----
Lieu :
-Planète Krishlo, la planète de glace.
Plus Petite que la Terre, elle possède deux grandes villes où résidaient les rois, et bien sûr sur le reste de la planète il n'y avait que de rare petit village aux environs.
Il y a aussi un terrain neutre séparant les deux royaumes par un grand pont orné de pilier et de voûtes passant au dessus. Au milieu du pont un terrain neutre, où ici il était interdit de circuler, il s'agissait d'un passage spécial pour les coursiers qui avaient seul le droit de passer pour les lettres d'un royaume à l'autre, ou encore si on descendait les escaliers qui était sur le côté d'une falaise, on se trouvait sur un terrain stable, avec un peu de verdure, le climat un peu plus agréable, un terrain qui servait pour les concours.
Climat froid mais la température est agréable, juste le vent qui gèle un peu.
-Le Royaume d'Arkhan. Royaume de Glace
-Le Royaume Kuccio. Royaume de Cristal

Les personnages prédéfini :

- Le Docteur
- Arkhan le Roi du Royaume de Glace
- Naël la Reine du Royaume de Glace
- Kaïly la Princesse, la fille d'Arkhan
- Kuccio Roi du Royaume de Cristal
- Les gardes des deux Royaumes


(Vous pourrez néanmoins faire apparaître des monstres, des envahisseurs etc...)





Bonne chance ! Que la force d'invention soit avec vous !


Dernière édition par The Doctor le Mar 8 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]   ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Votre Titre



    Quelque part dans un coin de l'univers, sur une planète isolée. Cette planète se nommait Krishlo, elle était divisée en deux parties qui se distinguaient en deux royaumes : le Royaume de Glace qui était dirigé par le Roi Arkhan et le Royaume de Cristal dirigé par Kuccio.
    Les deux royaumes ne s'entendaient pas très bien, en effet les deux rois essayent de montrer que son royaume reste le plus puissant tout en évitant de s'affronter, mais en le montrant sur un terrain neutre par démonstration de nouvelles technologies en tout genre, une sorte de concours qui avait lieu chaque année. Mais seulement ce calme tendu qui, peut être n'allait pas tenir pour longtemps, car la fille d'Arkhan, Kaïly demeurait introuvable après multiples recherches effectué par les gardes. Le roi inquiet que sa fille ne se trouvait pas dans son royaume supposait alors qu'elle aurait été enlevée, ne voulant pas affecter déjà les relations assez tendues avec le roi Kuccio en l'accusant à tord, Arkhan envoya alors une lettre lui demandant de l'aider dans ses recherches pour trouver sa fille. La réponse du roi Kuccio ne se fit pas attendre, il accepta d'aider Arkhan en disant qu'il ferait de son mieux. Les deux royaumes étaient donc en alerte maximum, les gardes étaient donc partout, étendus veillant au moindre petit événement louche...


Date limite pour envoyer la fic : le 28 Novembre 2009 à 00h
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]   ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

The Doctor a écrit:


---
Le principal à retenir :

[...]
-La limite maximum sera fixé à deux pages entière de réponse.

[...]


Suite à quelques réclamations faite par des personnes, j'augmente le nombre de page maximum à cinq pages entière de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]   ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de 22h22 [Spécial Halloween]
» ~Event Noël et fin d'année : [15/12/09]
» Groupe spécial de FaceBook [27/03/2010]
» Licornia Bluedy the blue special unicorn.
» Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Concours-
Sauter vers: