AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Licornia Bluedy the blue special unicorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Sam 1 Aoû - 17:18

Nom : Bluedy

Prénom : Licornia

Surnom : Lili, Dr Lili, docteur (suite a son métier), impératrice de la lumière...

Âge : 20 ans

Métier : Docteur

Sexe : Féminin

Race : Hybride Licorne

Planète d'origine : Mobius

Planète de localisation : Terre

Habitation : Pour le moment aucune.

Description Physique : Licornia est une licorne hybride au pelage bleu d’un bleu très clair, son ventre est blanc, ses oreilles sont de la même couleur que son pelage soit bleu clair. Sa queue est bleue clair et mauve, et ses cheveux sont mauves également. Elle est habillée d'une mini jupe jaune et d'un débardeur jaune également et ses sandales sont d’un bleu plus foncé que le pelage de l’hybride. Cette licorne comme sa race le laisse prétendre à une corne blanche sur son front. Elle porte aussi des gants blancs. Un peu partout sur son corps l'on peu voir diverse marque de fouet et autre objet coupant, violence faites part les sbires du scientifique et l’homme lui-même. / En humaine, Licornia, a un style gothique, peut-être l’apparence qui lui arrive avec les habits qu’elle portait quand elle était encore une simple licorne, les cheveux violets, ce qui lui reste d’ailleurs de son apparence, presque toujours attaché en couette, des habits pour le plus souvent noir, ou dans un style qui est le sien, a savoir le gothique…Elle porte aussi un collier raz de cou qui ressemble a s’y méprendre a celui d’un chien avec des pics…Elle porte aussi un bracelet…

Description Mentale : Licornia est de nature très calme, elle le tien du côté de sa mère, elle n’est pas naïve, mais sais jouer la comédie ce qui veut dire que elle peut faire semblant d’être triste, naïve, en colère ou bien encore joyeux, ce qui signifie que c’est soi du réel soi de la comédie on ne sais jamais avec elle. Quand elle s’énerve il vaut mieux ne pas être à côté d’elle car elle le tien de son père. Licornia est timide avec les gens qu’elle ne connaît pas même si elle venait a parler part la suite elle n’irai pas jusqu'à ce vendre et a dévoiler son secret.

Arme/Pouvoir : Light Shield : Un mur de lumière se dresse devant l’hybride ce qui la protège des attaques.

- Soin Intensif : Ce mode de soin possède un processus de soin lent, efficace, et régénère beaucoup.
- Soin Instantané : Ce mode de soin possède un processus de soin très rapide, moyennement efficace, et régénère un peu

Light Beam : Une énergie blanche se dégage des mains de la jeune hybride qui envoie un rayon de faible intensité sur un adversaire mais de puissance dévastatrice sur un mur.

Réalisation d’un vœu : Selon la demande, cette faculté peut devenir une attaque de dernier et ultime recourt (comme disparaître) et aussi une faculté de « sa vie de tout les jours » comme faire apparaître de la nourriture pour un pauvre qui veut manger (ce qui lui coûte de l ‘énergie mais pas au point de la faire s’épuiser) mais aussi dans des cas extrêmes ou elle peut faire revivre quelqu’un mais la elle peut tomber dans les pommes pendant une durée plus ou moins longue selon la demande, ce qui la rend complètement vulnérable a toute attaque extérieur. (Utilisation en cas d'ultime recourt...)

Impératrice de la lumière (considéré comme une attaque et pas une forme) : C’est en quelque sorte une seconde personnalité de Licornia mais relative a l’élément qu’elle contrôle (lumière) elle peu plus ou moins la contrôler et n’obéit a personne. A partir du moment ou les yeux de Licornia deviennent violet, elle ne reconnaît plus amis de ennemis. Quand elle redevient « normale », en général elle ne se souvient pas de ce qui c’est passé sous cette forme.

Épée de lumière : Cette épée seule Licornia peut la faire apparaître en concentrant l’énergie comme si elle allait réaliser une attaque. Elle en ignore encore l’existence, d’où le fait qu’elle se balade souvent avec une épée rangée dans son fourreau.
Mode de déplacement : A pied sa marche ? Pour le moment aucun...

Objet(s) : Possède une épée rangée dans son fourreau qui lui sert plus a se défendre t'attaquer avec. Bizarrement il est rare qu'elle en soit désarmé d'ailleurs...

Un bracelet qui était avant un traceur pour qu'elle soit repérer part Léon ou qu'elle atterrisse, mais va se déregler quand elle va devenir humaine et lui permettra ainsi de changer de forme, de passer d'hybride a humaine et inversement...


Biographie : Il était une fois dans les temps anciens, un clan qui avait tout les pouvoirs, enfin divisée en plusieurs millions de deux races les seules existantes en ce monde, la licorne et le hérisson, pourquoi, sa personne ne le savait et ne le saura peut-être jamais. Une légende transmise de générations en générations depuis des temps anciens prédisait que le dernier couple de licorne et hérisson qui enfantera une fille et un garçon, les enfants obtiendront tous deux les pouvoirs de tout ces ancêtres, comme finaliser un vœu, personne ne croyait vraiment a cette histoire, ce ragot qui servait surtout a endormir les enfants, leur faisant croire a de doux rêves qui se réaliseront sans doutes jamais, et pourtant, un soir, il faisait sombre, seul la lune, des pleurs, on pouvait voir une petite fille et dans les bras de la mère de ces dernière. Un des anciens du village déclara que c'étaient elle, l'héritiers du pouvoir de la légende. Elle fut nommée Licornia. Ce jour la d’ailleurs elle faillit perdre la vie, mais elle fut sauvée in extrémis part sa mère et les sages du village, un hérisson jaune d’une quinzaine d’années venait d’intenter a la vie de la jeune hybride. Le hérisson fut arrêté jugé, et condamné mais personne ne sut ce qu’il advint de lui.


Dix années de sa vie passèrent, la jeune licorne vivait sans se soucier de rien, enfin seulement bercée part cette histoire, sa mère qui lui racontait que avant eux, il y avait toujours eu cette cohabitation entre hérisson et licorne, et que deux enfants nés de la dernière générations portaient le poids du pouvoirs de tout les anciens, l'hybride demanda a sa mère si après tout cette légende n'était que la vérité que les deux hybrides étaient vraiment nés ? Sa mère se cacha de lui dire la vérité, enfin que c'était sa fille l'une des héritières, mais leur discussion tourna court, la seule chose qui pourrait faire tombé les masques était que dans les bases de données étaient nommée les deux hybrides et leurs pouvoirs, et même si certaines personnes en avait déjà eu accès, elle savait que sa fille finirait pas découvrir la vérité sur elle même, mais elles se firent rappeler a l’ordre, la jeune fillette appris alors l’existance de ce pouvoir part ces inconnu, l’un d’eux se détachant du lot, ressemblant pour caractère a ce hérisson condamnée dix ans plus tôt, mais en humain, qui sait sa sentence était peut-être sa, de vivre dans le corps d’un humain sans pouvoir, sa mère l’avait reconnu, mais ne dit rien a sa fille, cet homme blond portant une tenu de haut gradé dans l’armée du G.U.N s’approcha de la jeune licorne, l’hybride reculait a chacun de ses pas, mais elle se retrouva coincée contre un mur, la jeune licorne ne pouvait plus rien faire, alors qu’elle croyait son dernier instant arriver, le général lui appris son pouvoir, et reparti vers ses hommes, la jeune hybride ne le cru pas, et quand elle interrogea sa mère, ce fut le choc, et une forme inconnu apparut, laissant alors place a celle que tous dans la légende même appelaient “L’impératrice de la Lumière” ! L’hybride n’était plus elle même, ou était-ce la ce que voulait vraiment les agents ? L’hybride dévasta le village étant devenu complètement incontrôlable, elle tua tout le monde, sa mère, tout les habitants et tout les agents, seul le haut gradé fut épargné, peut-être parce que il avait réussi a neutraliser la jeune licorne bleu ciel juste a temps, la jeune hybride tomba au sol, une balle a l’épaule. L’homme la menotta et reparti avec l’hybride.

Arrivé a la base de l’armée militaire, l’hybride s’éveilla a peine, ne pouvant bouger car étant menottée la jeune licorne bleu ciel se prit un coup de pied dans le ventre avant de s’évanouir de nouveau, sa blessure part balle n’étant pas encore rétablie. La jeune hybride se réveilla bien des heures plus tard, une de ses blessures, celle part balle, fut rétablie, mais la douleur dans le ventre se fit encore sentir, elle était allongée sur un sol dur, froid, une table et une chaise, et surtout une vitre teinté du côté ou elle se trouvait, un homme fit son entrée, l’hybride reconnu l’homme qui lui avait révélé son pouvoir et d’ailleurs se demandait ce qui c’était passé part la suite, la jeune hybride interrogea le général qui se faisait appelé Browny Léon, mais plus souvent appelé Léon part ses plus fidèle serviteurs, la jeune hybride se prit une baffe en pleine figure, il le lui avait collé pour une raison que seul lui avait, la jeune hybride regardait l’homme avec un regard noir, et la ce fut la question qui fit changer le regard de l’hybride, en effet il venait de lui demander “pourquoi elle avait tuer sa mère et tout le village entier” l’hybride ne savait pas de quoi il parlait, d’ailleurs tout ces meurtres étaient oublié avec cette forme qu’elle ne contrôlait pas vraiment et même si elle arrivait a contrôler l’impératrice de la lumière elle serait toujours amnésique au moment ou elle retrouverait la forme original. L’hybride regardait cet homme mais ne pouvait lui répondre, les seules réponses qui venait a cette questions étaient “de quoi parlez-vous ?” ou encore “vous êtes givré j’ai rien fais de tel...” il stoppa l’interrogatoire voyant qu’il n’obtiendrait pas d’avoeu de la part de cette hybride. Il emmena la jeune licorne dans son bureau ou il ferma la porte, commença alors sans relâche l’entraînement de la jeune hybride bleu ciel. C’était sous le bruit assourdissant du fouet qui claquait sur le sol et sur sa peau que l’entraînement acharné se fit, la jeune licorne subissait sans broncher, et malgré la douleur, elle réussi a maîtriser les épées, la seule arme qu’il lui avait autorisé a avoir comme si il savait qu’elle était déjà l’arme attribuer a cette hybride très spécial, la seule chose qu’il n’avait jamais réussi a faire apparaître de cette jeune licorne était l’impératrice de la lumière et n’avait jamais réussi a faire obéir Licornia pour qu’elle utilise ce pouvoir pour qu’il puisse redevenir le hérisson autrefois avait essayé de la tuer alors qu’elle n’était encore qu’un nourrissons. La jeune hybride était maintenant âgé de quinze ans, et pour la première fois depuis sa captivité laissa échappée l’impératrice de la lumière, elle fit apparaître l’épée de lumière et fit une marque sur la joue de ce Léon et fit le vœu de s’enfuit de cette endroit. Elle réapparut au Mystic Ruins ou elle chercha pendant un an des réponses a ses questions. Ignorant encore comme elle c’était enfui du bureau du général.

Agée de seize ans elle partit pour Station Square, ou elle y fit des études de médecines, malgré le fait qu’elle soit assez jeune parmi les hybrides et humains qui faisaient aussi leurs études, la jeune licorne était une source de convoitise et tous étaient jaloux de son talent a apprendre rapidement, d’ailleurs elle eu son diplôme en une seule année. A dix-sept ans l’hybride c’était installée dans la zone médicale ou elle était aussi chef, elle était assez redoutée des médecins, infirmières et autres aides soignantes, mais aussi une hybride admiré de tous, malgré la souffrance de ces années ou elle avait été battu part ce général. Quand on parle du loup d’ailleurs, après trois ans sans nouvelle de l'homme, ce qui fait que Licornia aujourd'hui à vingt ans, la jeune hybride était de nouveau face a ce général, l’humain arrêta de nouveau la licorne et la ramena au QG du G.U.N, l’hybride ignorait pourquoi il lui en voulait tant et c’est la seule question qui resta un mystère, cette fois il ne l’emmena pas dans son bureau, mais dans une salle spécialement conçu pour elle, une espèce de laboratoire ou des scientifiques travaillaient jour et nuit sous les ordres de ce fou, l’hybride fut jetée dans une espèce de prison de verre transparent, et la torture de l’hybride commença dès a présent, de multiple rayons la transpercèrent, et la laissant s’écrouler au sol, Léon semblait fier de son coup, mais semblait avoir oublié la régénération de la licorne, quand cette dernière se sentait en danger de mort, elle devenait l’impératrice de la lumière, elle se régénéra assez pour que les blessures devinrent des cicatrices. L'hybride voulu s'enfuirent, mais fut néanmoins rattrapé pour être enfermée, alors qu'elle allait tenté le tout pour le tout, l'homme activa le bouton et la licorne se retrouva comme téléporter. Enfin pour savoir ou elle se trouvait, c'était un mystère, car elle venait de s'évanouir. A son réveille, elle ignorait totalement ou elle se trouvait et surtout ignorait si elle aura un jour la paix avec ce général du G.U.N et si il venait a venir sur cette planète inconnu ? C'était pas impossible, surtout si il avait réussi a l'emmener la...

Durant sa première mission après avoir conclu un pacte avec Jack Harkness, Licornia rencontrera le Docteur, Donna et Zio, et c’est a partir de ce moment la que tout va changer, en effet, la licorne qui était en moto se retrouvera percuté part une étrange flaque rouge qui se trouvera être un alien et s’étant prit la flaque en pleine figure elle aura avalé accidentellement un peu de son ADN, enfin ce qu’elle ignorait c’est que cette flaque était une personne qui pouvait se transformer…Et Licornia en réalisant une demande s’évanouiera et se retrouvera avec une apparence humaine…Enfin, elle apprendra a user de cette nouvelle capacité pour passer inaperçus et se fera appeler « Lili » sous cette forme…Elle possède un bracelet qui sous forme hybride lui a été mise part son ennemis de toujours et qui réapparait en humaine, ce bracelet lui permet de changer d’apparence d’hybride a humaine et inversement… (spoiler du rp en cours avec Donna, Le Docteur et Zio)
-----

Personne/Personnage sur l'Avatar : Pauley Perrette quelque peu retouché part Akira Koutei ^^


Dernière édition par Licornia Bluedy le Mar 15 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Dim 2 Aoû - 2:06

Hm... Spécimen intéressant... Très intéressant...
Qu'es-ce que vous êtes ? En tout cas, j'ai hâte de le découvrir !
Bienvenue ! Fiche Validée !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Dim 2 Aoû - 13:10

Merci a vous Docteur...Je suis sur que vous le découvrirez enfin on ne sait jamais...

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Dim 2 Aoû - 22:26

Fait un sourire charmeur...

Bienvenue à vous charmante Licornia !

Part avant l'arrivée du Docteur =====>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Dim 2 Aoû - 22:41

Regarde le Captain d'un air interrogateur.

"Merci a vous Captain."

Le regarde partir en se demandant vraiment quel est le problème de cet homme...

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   Dim 30 Aoû - 18:47

[Désolée d'avance du double poste >_< Mais en éditant la fiche sa faisait trop long, je remet la fiche d'Angel ici...]

Spoiler:
 

Vous devez certainement vous demander qui est ce mignon petit protagoniste, je vais vous le dire :

Prénom : Angel

Age : Indéterminé

Caractère : Angel est un mini dragon au caractère doux, un peu peureux avec les inconnu, mais prêt a tout pour aider sa maîtresse en cas de besoin.

Physique : Angel est de couleur bleu et mauve, il possède trois corne sur le front, deux petites et une grande, et trois a sa queue, deux petites et une grande aussi. Il a aussi des ailes blanches qui lui permette de voler.

Histoire : Angel est un mini dragon crée pour la jeune licorne qui a aider et sauvé la vie a un habitant d’Eternia un jour ou la jeune hybride revenait d’une balade hors de la zone médicale, l’hybride en question était assez mal en point, la jeune licorne le rapatria d’urgence a la zone médicale, ou elle s’occupa d’urgence de lui. Après quelques jour, le patient sachant qu’il n’allait pas pouvoir payer les frais d’hospitalisation proposa un marcher a la jeune hybride, il lui créera un mini dragon fait spécialement dans sa ville en gage de remerciement, la licorne accepta. Quelques jour plus tard elle reçu un coli part la poste et vit le jeune dragon, a l’intérieur une lettre disant, « merci pour ce que vous avez fait, voici votre cadeau, le mini dragon dont je vous ai parlé ». Il c'est retrouvé piégé avec Licornia et c'est retrouvé coincé dans le même appareil, de ce fait, il est lui aussi sur la planète inconnu de sa maîtresse...

Dessin d'Angel by Akira Koutei.

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Licornia Bluedy the blue special unicorn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornia Bluedy the blue special unicorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: