BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toshiko Sato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:36

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Sato

      [*]Prénom : Toshiko

    • Surnom : Tosh

      [*]Âge : 33 ans

    • Statut Social / Métier : Agent de Torchwood 3 et génie technologique/informatique de Torchwood 3

      [*]Sexe : Féminin

    • Race : Humaine

      [*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : .
    Cardiff, Pays de Galles


    DÉSCRIPTION


      [*]Description Physique :
      Toshiko mesure entre 1m65 et 1m70 (ça fait longtemps qu’elle n’a pas vérifier d’ailleurs…), et est par ce fait la plus petite de l’équipe si l’on parle de taille physique. D’origine japonaise, elle a les yeux bridés et les cheveux noirs très lisses et raides coupé en un carré long qu’elle attache de temps en temps.

      Corporellement parlant, elle n’est ni trop, ni pas assez, mais pas non plus le genre à paraître en couverture de magasines. Elle a des formes sympathiques, sans aller dans l’excès, tout en restant relativement mince. Cependant elle a un peu de mal à vraiment se snetir bien dans son corps, même si elle ne le montre pas, et si vous lui demandez quelle partie de son corps elle préfère, elle vous répondra sûrement ses pieds, parce qu’ils sont petits, mignons et sans défauts pour elle.

      Il est rare de la voir en jupe, mais pas impossible, et elle porte généralement des robes arrivant aux genoux par-dessus un jean. Elle affectionne particulièrement les vestes en cuir.
      .


      [*]Description Mentale :
      Elle est de nature plutôt réservée, préférant rester dans son coin. Cependant elle tient à ses collègues à Torchwood et les considère comme ses amis, et ne refuse pas une sortie au bar avec eux, sauf cas exceptionnel. Elle se sent plus proche de Ianto dans sa façon d’être que des autres, lui aussi étant quelqu’un de relativement réservé, un peu plus encore depuis qu’elle a lu ses pensées lorsque que Mary lui avait offert le collier(1). Cependant même s’il sera toujours pour elle un ami cher (au café excellent rappelons-le, c’est important quand on passe sa nuit à travailler sur un programme…), elle ne peut pas nier l’attirance qu’elle a pour Owen sans pour autant réussir à le lui avouer.

      Très compatissante, elle n’aime pas voir ses amis aller mal et tentera de leur remonter le moral autant qu’elle le peut, même si paradoxalement elle garde ses griefs pour elle ne voulant pas embêter ses collègues avec ça. Pourtant elle est très facile à comprendre de manière générale, elle cache mal ses émotions, aussi bien heureuse que malheureuse.
      Extrêmement intelligente (elle a un QI de 142 ce qui n’est pas rien), c’est elle qui a perfectionné le manipulateur de la faille et qui a crée le logiciel permettant à l’équipe de traquer les traces des phénomènes causés par la faille.

      Foncièrement gentille, elle en est presque un peu bonen poire par moment, elle ne fait pas vraiment la différence si on lui demande un service ou trente-six…Cependant, si quelqu’un ose toucher à ses précieux ordinateurs ou les trafiquer, alors là ça risque d’aller mal pour vous. Moins que d’autres, mais il est clair qu’elle vous en voudra un moment. Malgré le fait que chaque nouvelle mort d’innocent l’affecte quelque part, elle n’en montre plus rien, tant elle en a vu et a du faire disparaître les corps en bidouillant les rapport de police et autre.
      .


    • Capacités /Pouvoirs : Aucun à priori….
      .


    • Arme : Le gun donné à tous les membres de Torchwood 3 et la technologie qu'elle invente parfois...
      .


    • Objet : Un portable (avec l'oreillette commune à tous les agents de Torchwood), un PDA, et généralement un ordinateur portable.
      .


    • Mode de déplacement : Voiture


      BIOGRAPHIE

    Toshiko est née le 18 septembre 1975 dans le grande et belle ville de London, ses deux parents travaillaient à la RAF. Ses parents et elle déménagèrent à Osaka, au japon, alors qu’elle n’avait que 2 ans, puis revint en 1986 avec sa mère pour aller à l’école. Elle fait de bonnes études et sorti avec de bonnes (voir très bonnes) notes de son université.

    Quelques années plus tard, à l’âge de 20 ans, elle fut recrutée par le gouvernement. Quand sa mère se fit kidnappée par une organisation terroriste inconnue, elle fut contrainte de voler les plan d’un arme, un modulateur sonique ou quelque chose dans ce goût-là, et de la construire, de façon à ce qu’elle soit opérationnelle. Mais suite à cela, UNIT l’arrêta et l’enferma dans un endroit coupé de tout, où elle était seule, dans une chambre de béton d’à peine deux mètres carrées où aucun droit de l’homme ne lui était accordé. Cette situation dura huit moi qui parurent une éternité à Toshiko.
    Ce fut Jack Harkness qui la sortit de là. Elle ne sut jamais comment il avait réussi à faire ça, mais toujours est-il qu’elle était à présent libre, et avec un bon métier dans lequel elle s’épanouissait pleinement, malgré son caractère réservé. Torchwood avait ce bon coté à travers toute cette horreur de mort et d’alien (et parfois de mort d’alien vive les combos) de lui permettre de se mesurer à de vrais casses têtes de technologie comme elle les aime.

    Durant ses années à Torchwood, elle rencontra donc Jack Harkness qu’elle apprit à apprécier malgré certains coté un peu flous et…étranges de sa personnalité, Owen et Susie, même si cette dernière lui faisait un peu froid dans le dos inconsciemment, Ianto, qui restait très mystérieux sur lui-même, avant l’incident avec sa petite amie, elle ne savait rien de lui à part ce qu’il montrait au hub et ce qui était dans son dossier, et puis vint Gwen. Elle était gentille, parfois gaffeuse, mais qui ne l’est pas de temps en temps, mais surtout : Elle apportait ce coté humain que Torchwood avait peut-être perdu avec le temps et le nombre important d’alien loin d’être humains qu’ils avaient rencontrés. Grâce à elle Toshiko s’était remise en question en elle-même, et a reprit un peu plus de sa compassion pourtant encore bien présente.

    Depusi sa vie a des hauts et des bas (pas mal de bas d’ailleurs) à Torchwood, mais elle sait qu’elle n’est pas seule, parce qu’ils sont une équipe. Cependant, le fait que Jack soit parti aussi brusquement les a tous laissé perplexe, comme sans repères pendant quelques temps, puis tout a recommencé comme avant, avec Gwen à sa tête. Mais une question restait dans tous les esprits et même sans collier télépathique Toshiko pouvait le deviner : Où était passé Jack ?


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Google mon amiii

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Naoko Mori

  • Autre chose sur vous :


    (1) : Cf episode 7 saison 1 de Torchwood : Greeks bearing gift.


[voilà fiche finie, s'il manque des infos dans l'histoire de Toshiko, je m'en excuse j'ai toujours eu du mal pour rassembler assez d'infos sur les perso prédéfinis ^__^"]


Dernière édition par Toshiko Sato le Ven 30 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:03

Ah ! Tosh ! Re-Bienvenue !
Eh bien que dire de plus quand tout est parfait, enfin presque... Dans les objets, je crois que Tosh possède un téléphone portable (avec l'oreillette), un ordinateur portable (un mini de poche).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:10

Effectivement, où avais-je la tête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:13

Et c'est avec plaisir que je valide ta fiche ! Je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:14

Merci Docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:42

bienvenue Tosh Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:54

Welcome Toshiko !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:21

COPIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEEEEE!!! j'suis plus seule à Torchwood youhou!
bienvenue Tosh chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiko Sato Empty
MessageSujet: Re: Toshiko Sato   Toshiko Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiko Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: