BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:27

Cardiff, une grande ville remplie de châteaux moyenâgeux mais aussi de bâtiments assez futuristes, un jeune homme ou plutôt un alien sous une apparence humaine se baladait dans cette ville et semblait s'émerveiller devant tous les bâtiments de la ville, son regard s'arrêta soudain sur une tour immense tout de verre et d'acier. Alex murmura un "WoW" d'admiration devant cette structure, lorsque soudain son ventre se mit à gargouiller, Et oui toutes ces émotions avaient donné faim à notre alien. Il continua d'avancer jusqu'à trouver un parc avec un vendeur de sandwich, il alla le voir et lui commanda :

"Un sandwich jambon fromage s'il vous plaît !"

Le vendeur lui donna le sandwich et Alex le paya avant d'aller s'asseoir sur un banc pour déguster ce met. Il soupira :

"Il est bon ce sandwich !"

Il entendit des bruits sourds au loin mais n'y prêta pas forcément attention et continua de manger son sandwich.


Dernière édition par Alex Mercer le Sam 12 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:58

Une pause déjeuner que pour une fois Toshiko n'allait pas prendre avec le reste de l'équipe. Elle avait envie de passer chez elle, pour manger quelque chose quine soit ni pizza, ni chinois (même si elle adorait ça), un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal. Rentrant donc chez elle, elle se prépara tranquillement un petit plat à base de poisson, salade et pâte, et le mangea tranquillement devant un épisode d'une série quelconque. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais aujourd'hui était une journée étrange, il ne se passait rien, mais vraiment rien, pas même un accrochage entre Owen et Ianto, les deux êtres les plus opposé qu'elle connaisse. Rien, le calme plat. Alors elle aussi pouvait bien avoir ses petits moment d'étrangeté.

Oui étrangeté peut-être mais retard, alors ça...Le moins possible serait bien. Déposant son assiette dans l'évier, elle prit son sac et ses clés pour repartir, direction le Hub. Pour une fois, il faisait plutôt beau, pas un seul nuage. Elle décida de passer par un parc, pour une fois. Allez, continuons dans l'étrangeté.

Alors qu'elle marchait tranquillement, son PDA bipa, durant une seconde elle s'attendit à avoir droit à son patron ou un de ses collègue se demandant pourquoi elle n'était pas là (enfin, un collègue sauf Owen, il était toujours le dernier arrivé), mais fronça les sourcils. La faille était active? Elle fit un arrêt net au milieu du chemin, releva la tête et tourna autour d'elle, cherchant avec son PDA la direction d'où provenait cette activité. Elle devait avoir l'air idiote à tourner sur elle-même comme ça, en plein milieu d'une allée de parc. Mais peu lui importait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

Alex continuait de manger son sandwich en observant le parc et en se posant pleins de questions sur l'architecture terrestre tandis que le bruit qu'il avait entendu précédemment se faisait e plus en plus fort, lorsqu'il eut enfin terminé il n'en fut pas moins intrigué par ce bruit et alla dans sa direction. Arrivé à proximité du bruit il fut surpris de voir que le bruit provenait d'un appareil tenu par une jeune femme style Asiatique aux cheveux bruns avec un haut violet, un pantalon noir sur des chaussures à talons noirs et une veste de cuir marron. La jeune femme tournait en rond comme à la recherche de quelque chose, certains autres humains l'aurait prise pour une folle tout droit échappée de l'asile mais Alex ne semblait pas choqué de cette attitude, au contraire elle l'amusait qu'il s'avança vers cette dernière et lui demanda :

"Excusez moi ! Vous avez perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:04

(Désolé de ne pas avoir répondu avant ^__^")

Toshiko ne faisait pas attention au monde autour d'elle, elle se concentrait sur les courbes et chiffres que lui indiquait son PDA, cherchant la source d'activité de la faille comme elle pouvait. Le mieux serait d'avertir les autres. Quoi que s'ils étaient au Hub ils devaient déjà être au courant. Vive la technologie! Mais tout ça ne l'aidait pas à avancer dans ses recherches plus que cela et elle restait concentrée sur son travail. Quand quelqu'un lui parla la faisant sursauter. Se retournant rapidement en plaquant son PDA contre elle par pur réflexe, Toshiko offrit un sourire nerveux au jeune homme se trouvant près d'elle et lui répondit avec un geste de main un peu fébrile.

"Non, non tout va bien je..."

Un bip plus fort la fit baisser la tête vers son PDA et elle tapota sur quelques endroits de l'écran avant de retourner au jeune homme.

"Excusez-moi, je suis pressé, peut-être qu'on se recroisera"

Elle lui fit un sourire un peu moins crispé cette fois, et parti en courant en direction du centre-ville, là où son logiciel avait enfin localisé la source d'activité de la faille, qui à présent se réduisait à peu de signal, mais bon, il fallait bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

Lorsque Alex avait adressé la parole à cette jeune femme, elle avait sursauté et plaqué son engin qui faisait pleins de bips contre elle, elle balbutia quelque chose que Alex ne comprit pas tout de suite. Un bip plus fort fit baisser la tête de la jeune fille qui le releva aussitôt vers Alex avec un sourire légèrement crispé et partit à toute vitesse vers le centre ville, Alex restait là, désemparé, il cria tant qu'elle était encore visible.

"Je veux bien mais comment vous retrouver ?"

Alex haussa les épaules et continua son chemin dans le parc. Mais quelque chose n'allait pas, il sentait comme un danger, il courut vers un immeuble et grimpa au sommet de ce dernier pour avoir un meilleur point de vue sur cet éventuel danger, mais il ne voyait rien et c'était même plutôt bizarre pour lui. Il courut de toit en toit pour essayer de trouver d'où provenait ce signal de danger.Il s'arrêta brusquement et observa la scène. Il y avait des militaires avec des bérets rouges entourant une sorte de monstre chauve avec des dents pointues.Alex soupira.

"Oh Non... Pas encore des weevils, et pas encore ces crétins de A3 Bon attendons ici voir ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:33

Elle se retourna, juste le temps de lui faire un petit signe d'au revoir rapide avant de reprendre sa course en direction de l'activité de la faille. Elle fit deux-trois fausse pistes, se perdant un peu dans les indications de son PDA, mais finit par trouver. Elle avait cru pendant un instant ne jamais arriver à trouver, tant elle avait tourné dans tout le centre-ville de Cardiff, passant par des arcades, y repassant encore alors qu'elle faisait demi-tour pour revenir là où elle était...Bref, elle fut plus qu'heureuse de voir qu'elle était arrivée...

Pendant dix secondes. Car dès qu'elle releva la tête, elle vit les bérets rouges si distinctif aux agents de L'U.N.I.T, et sa bonne huleur fut balayée en une seconde. Ces types-là...Il ne pensait qu'à éradiquer. Même pas d'analyse, même pas de recherche de renseignements, pas d'étude du comportement...Rien. Rien de rien, ils venaient, tuaient, et repartaient en effaçant les traces. De vrais chasseurs...Non, pire, des braconnier d'aliens. Toshiko les détestait, et encore, c'était peu dire; Sauf Martha...Mais bon, c'était un cas à part...

Soupirant, elle mit en place son oreillette et contacta le Hub, tombant sur Gwen.

"Gwen, c'est Tosh, on a un problème. UNIT est sur le site d'activité de la faille...De ce que j'en vois..."

Le jeune nippone se dressa sur la pointe des pieds et vit ce qui ressemblait de loin à un Weevil, entouré et apeuré par les hommes armés de l'U.N.I.T.

"Ca ressemble à Weevil...Oui je sais ça n'a pas de sens, mais ça y ressemble. Je vais avoir besoin d'aide."

Sous entendant: Viens ou envois quelqu'un. Car ce n'est pas elle et ses petits bras qui allaient changer grand chose. Le must du must serait d'avoir Jack, mais elle ne savait même pas s'il était au hub en ce moment. Quoi qu'en y réfléchissant bien, Gwen serait aussi un argument de poids, elle savait parler aux gens, et surtout avait un fort caractère...En tout cas, elle espérait que quelqu'un de l'équipe viendrait l'aider...

[Gwen, j'ai juste un tout pitit peu contrôler ton perso pour le coup de l'appel téléphonique, si ça ne te va pas j'éditerais il n'y a aucune soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:49

Du haut de son immeuble, Alex observait la scène, L'A3 semblait avoir trouvé un Weevil et voulait l'éliminer à tout pris , le pauvre Weevil était apeuré et ne cessait de reculer sous les coups de feu. Alex n'appréciait guère ce genre de méthode : "Frapper D'abord Parler ensuite." mais il ne pouvait rien faire car lui aussi devait se cacher des ces militaires enfin plutôt l'alien à l'intérieur les fuyait. Alex soupira et regarda plus bas dans la foule intriguée et vit une jeune femme qui semblait a voir du mal pour voir les événements, Alex descendit de sa position et alla vers la jeune femme pour lui demander.

"Vous désirez un peu d'aide pour mieux voir ?"

Et sur ces mots il mit la jeune femme sur ses épaules et lui demanda.

"C'est mieux comme ca ?"

Il reposa la jeune femme peu de temps aprés et la regarda d'un air bizarre et lui dit.

"On ne se serait pas déja vu ? Mais oui Vous êtes la jeune femme que j'ai croisé dans le parc et qui tournait en rond. Mais pardon je manque à tous mes devoirs, Alexander Mercer dit Alex Mercer , je suis chercheur en biochimie à l'entreprise Gentek à Londres. Et Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]   Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]
» Doctor Who | Vidéo en tout genre !
» Gwen's Gallery
» Gwen Cooper • Bloody Torchwood
» Une rencontre...inatendu ? [Gwen Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: