BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluffy-T
Invité
Anonymous



Petite question.... Empty
MessageSujet: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

Bien le bonjour!

Voilà, je voudrais créer un personnage qui serait de la même race d'alien que l'est Adam dans Torchwood (A savoir un être manipulateur de mémoire qui ne survit que si quelqu'un se souvient de lui/elle). "Pourquoi ne pas jouer Adam dans ce cas?" me direz-vous avec raison, tout simplement parce que sa psychologie m'horripile et que je plains trop Ianto pour avoir subi son courroux pour pouvoir le jouer (XD)

Mais je m'égare. LA question est donc, est-ce que je peux utiliser cette race qui a priori n'a pas de nom ni de description spécifique? (J'inventerais les informations nécessaires bien évidemment ^^)

Merci de votre future réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:25

Bonjour, et bienvenue sur badwolf !
Bien je vais répondre à ta question, donc tu peux bien sûr t'inspirer de Adam, mais pour ce qui est de manipuler la mémoire est un cas assez spécial pour cause de l'utiliser trop souvent, donc je propose d'utiliser ce pouvoir assez fort dans certains cas et avec accord du joueur sur lequel ton pouvoir sera utiliser.

En espérant plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-T
Invité
Anonymous



Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:32

Merci pour l'autorisation, et en fait je pensais faire la chose suivante:

Vu que mon perso doit forcer s'implanter dans les souvenirs de quelqu'un pour survivre, il s'implanterait dans la mémoire d'un personnage juste cité dans la fiche comme un pnj en fait, pour éviter de poser problèmes avec les joueurs.

Mais je peux toujours modifier si ça vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

Si tu utilises un PNJ pour que ton personnage survive ça ne me dérange pas du tout, mais il ne faudra pas oublier de présenter ton PNJ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-T
Invité
Anonymous



Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:37

Pas de sushi Doc', les pnj utilisent les mêmes modèles de fiches par contre?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:53

Ah oui, ça j'avais oublié de le préciser, et donc oui... je pense que les pnj utilisent les même fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-T
Invité
Anonymous



Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Très bien, très bien, je vais m'y mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [libre]
» Question =)
» Question sur le RP.
» Question idoite
» Question sur le suivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Forum :: Les Infos utiles :: Questions-
Sauter vers: