BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lysandre Xénophon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Lysandre Xénophon Empty
MessageSujet: Lysandre Xénophon   Lysandre Xénophon Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Xénophon

      ]*]Prénom : Lysandre

    • Surnoms : Ly, Tehb

      ]*]Âge : Physiquement, il a 19 ans pour un humain, mais l’espérance de vie et la vitesse de rotation de la planète n’étant pas les mêmes entre la Terre et Tehebos, il a en réalité 910 ans. Il faut ajouter à cela qu’il n’est même pas censé être né, à l’époque où nous sommes.

    • Statut Social / Métier : D’origine noble, il se retrouve pratiquement sans un sou sur cette planète, suite à... une erreur bête.

      ]*]Sexe : Masculin... en temps normal

    • Race : Tehebossien (race inconnue à cette époque)

      ]*]Planète d'origine : Tehebos (minuscule planète paumée dans son coin, qui vient de naître à l’époque du forum et où les seules formes de vies sont encore unicellulaires ; les Tehebossiens comme Lysandre apparaitront dans environ 4 500 ans)

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Quelque part sur Terre...


    DESCRIPTION

      ]*]Description Physique :
      ¤ Homme : Lysandre mesure 1m83 pour 76 kg. Il est assez mince et bien musclé sans être non plus la caricature du tas de muscles. Ses muscles sont fins et il est souple et agile. Il est juste athlétique, comme quelqu’un qui fait du sport tous les jours et qui est en pleine forme. Ses cheveux tout comme ses yeux sont bruns. Il a les cheveux assez court - son ancien métier de chercheur l’exigeait - mais va sans doute les laisser pousser un peu. Niveau vestimentaire, il s’habille de manière élégante tout en restant simple. Ici, il portera donc pantalon noir, chaussures de villes noires, chemise blanche...
      ¤ Femme : En femme, Lysandre mesure 1m73 pour 60 kg. Elle est fine avec des formes agréables à regarder, sans non plus faire un bonnet de taille exorbitante. Ses cheveux blonds sont bouclés et lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont généralement maquillés, pour les rendre encore plus attirants qu’au naturel.

      ]*]Description Mentale :
      Lysandre aime découvrir des choses. Il aime voyager, apprendre, innover, tester, chercher. Cela fait qu’il est très observateur. Il adore les expériences nouvelles, et c’est ce qui va lui plaire en premier dans ce monde. Il peut sembler un peu naïf à s’intéresser comme cela à tout ce qu’il l’entoure, mais il ne l’est pas. Il vient juste d’être propulsé ici, il faut le comprendre ! Parfois, il ira au devant des gens pour leur poser des questions, parfois il se contentera d’observer. Jamais il ne pensera mal faire, il ne veut pas blesser les gens. C’est en plus quelqu’un de fidèle à la parole donnée. Lorsqu’il dit qu’il fera quelque chose, il le fera quoi que cela lui en coûte. Il a l’air tout calme comme ça, il l’est, mais au fond, il est énergique et donne tout ce qu’il a pour ce qu’il a à faire.

    • Capacités /Pouvoirs :
      - Genderbending: Il a un pouvoir de métamorphose bien particulier, il se change en celle qu’il aurait dû être si ses parents avaient eu une fille. C’est une caractéristique personnelle, issue d’un produit de ses parents.
      - Télépathie : Il peut communiquer par la pensée avec d’autres êtres ; les Tehebossiens, à l’origine, ne communiquent que par télépathie, entre eux.

    • Arme :
      - Révolver tout simple et classique, qu’il met dans un holster ou à sa ceinture ;
      - Couteau de chasse qui se replie, avec une lame en acier inoxydable, qu’il garde dans sa poche, ou dans un sac ;
      - Rizzer : d’apparence, c’est une montre, attachée au poignet et qui donne l’heure. C’est en fait une arme de son monde, très spéciale, qu’il a bidouillée avec l’aide de Rayy.

    • Objet :
      Hormis ses armes et ses fringues, il porte sur lui deux colliers :
      - Corde noire avec comme pendentif une dent d’un animal de sa planète, plate, brillante et tranchante.
      - Une chaine avec comme pendentif un truc doré qui ressemble à un Retourneur de temps (cf. Harry Potter)

    • Mode de déplacement : On pose un pied devant l’autre et on avance ! Si on change le rythme, on peut même courir ! Yeah !


      BIOGRAPHIE

    Une mère absente et soumise, un père violent et alcoolique, une sœur (Pénélope) possessive et un frère taulard. C’est dans ce climat qu’a grandi le petit Lysandre. Son père le battait, sa mère ne s’occupait pas de lui, sa nourrice faisait de son mieux mais Pénélope ne la laissait pas faire car elle refusait qu’une femme s’approche de son frère. Le frère aîné n’était déjà plus là, purgeant une peine dans un pénitencier d’une autre planète. Lysandre eut des précepteurs - tous des hommes depuis que la nourrice eut été tuée par Pénélope - qui lui enseignèrent toutes sortes de choses et il se révéla très vite très doué pour apprendre. Il se réfugia très jeune dans ses études, pour échapper à son père.

    Les parents, voyant que leur enfant était doué pour les études, regrettèrent qu’il soit un garçon. En effet, sur Tehebos, c’était les femmes qui occupaient les places importantes du gouvernement. Ils en vinrent à souhaiter que Lysandre devienne une fille, afin qu’il puisse avoir un poste haut placé et ajouter à la gloire de la famille, gloire qui tombait en ruine depuis une génération. La technologie aidant, les parents firent une expérience et glissèrent le produit créé dans le diner du garçon. Le lendemain matin, en se réveillant, Lysandre se retrouva être une fille. Ce n’était qu’un enfant, qui ne savait pas grand-chose de la sexualité, et il fut d’abord simplement étonné de ce changement, puis il alla voir son précepteur qui eut du mal à le reconnaitre. L’équivalent d’une année (pour un humain de la Terre) passa pendant laquelle Lysandre vécu comme une fille. Puis l’effet du produit se dissipa et il redevint garçon. Pendant son enfance et son adolescence, il fit ainsi le yoyo entre les deux états, et son apparence féminine finit par devenir en permanence ancrée en lui, et il put contrôler son changement d’apparence.

    Lorsqu’il eut 16 ans, âge légal pour commencer à travailler, il devint chercheur. Son père possédait un laboratoire, mais Lysandre en avait choisi un autre, pour s’éloigner de lui. Il fit des recherches, sur tout et n’importe quoi. Un jour, le laboratoire où il travaillait fut racheté par son père. Lysandre s’arrangea alors pour travailler avec les meilleurs et éviter son père. C’est ainsi qu’il connu Rayy, un savant un peu fou qui essayait de mettre au point une machine pour traverser les époques. Trouvant ce projet ambitieux, Lysandre s’y associa, tout en continuant ses recherches sérieuses. C’est là qu’il bidouilla sa « montre ». Mais ce qui lui plaisait le plus, c’était le projet de Rayy... et, à cause d’une erreur, il fut envoyé 1 000 ans dans le futur.
    Le descendant de Rayy vint au devant de lui. De génération en génération, son histoire était transmise afin de pouvoir l’aider. Il découvrit avidement les changements de sa planète, s’appropriant les nouvelles technologies. Le descendant de Rayy lui proposa de le renvoyer dans son époque, mais Lysandre refusa, désirant connaitre davantage d’expériences nouvelles. Il prit un vaisseau et s’élança dans l’espace avec deux chercheurs. Il arriva sur une petite planète, Minos, et l’étudia avec les chercheurs. Malgré les apparences, c’était une planète très avancée en matière de technologie et beaucoup de choses leur étaient inconnues. Lysandre fit une grave erreur. Il marcha sur une dalle bleue. Une dalle ronde et ordinaire... du moins en apparence. Puis ce fut le noir complet.

    Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouvait sur Terre. Il était uniquement vêtu d’un pantalon noir, le reste de sa tenue de chercheur avait disparu. Ne lui restaient que sa montre et ses colliers. Il ignore comment il est arrivé ici. Il ignore même où il est.


--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Par un top-site, j’suis venue faire une pub pour mon forum en me disant que je n’avais malheureusement pas le temps de m’inscrire sur d’autres forums... mais j’ai finalement craqué car ce forum a l’air super et l'ambiance agréable !

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Alexander Rybak & Lenne Marlin

  • Autre chose sur vous : Euh... Je suis sur plusieurs forum, je suis à la fac et débordée de boulot... je pourrais passer tous les jours voir si j’ai des messages ou quoi... mais je ne pourrais pas répondre aussi souvent aux rp ^^’


Dernière édition par Lysandre Xénophon le Dim 14 Fév - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Lysandre Xénophon Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Xénophon   Lysandre Xénophon Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

Bienvenue à toi Lysandre !
Jolie histoire, c'est bien construit. Alors, j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage !
Je dis que c'est Va-Li-Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Lysandre Xénophon Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Xénophon   Lysandre Xénophon Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:11

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuseras bien.

Pour ma part je te valide aussi même si le Docteur semble avoir été un peu plus rapide que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Lysandre Xénophon Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Xénophon   Lysandre Xénophon Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:31

Bienvenuuue à toi ! Amuses toi bien hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre Xénophon Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Xénophon   Lysandre Xénophon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Xénophon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi Lysandre n'est pas là
» Galerie de Lysandre
» Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)
» L'arrivée de Lysandre, sous un ciel parsemé de nuages rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: