BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eolios Fog ~Event Halloween~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Eolios Fog ~Event Halloween~ Empty
MessageSujet: Eolios Fog ~Event Halloween~   Eolios Fog ~Event Halloween~ Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:41

Bonjour, je suis Eolios Fog, le pnj qui s'occupera de vous pendant l'évent de Halloween, comme vous le savez, nous sommes aujourd'hui le 3 octobre et le moment tant attendu pour moi est bientôt venu, je compte sur votre coopération pour m'aider à venir sur Terre...

-
--

Pour vous en dire un peu plus, l'Event de Halloween est fondé à partir d'un épisode de Doctor Who [The Wire] , il s'agit d'une suite si on peut dire ça, comme une revanche.
Cette évent n'est en aucun cas la reprise exacte de l'épisode. Peut être que vous aurez deviné l'épisode auquel ça aurait un rapport, mais votre personnage ne pouvait pas le savoir. (sauf Rose si elle s'en souvient, sauf qu'elle aussi en était la victime.)

Je
vous en dirai plus plus tard, pour ne pas vous cher le suspense...

>> Si vous avez des questions, je peux essayer de vous y répondre... Attention je ne donnerai pas d'indication et ne vous énervez pas si je ne vous donne pas une réponse correcte... Je vous laisse mijoter, cela m'amuse beaucoup...




*Laught*

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolios Fog ~Event Halloween~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.
» [RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana
» Le jeu de 22h22 [Spécial Halloween]
» ~Event Noël et fin d'année : [15/12/09]
» Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: PNJ Inventés-
Sauter vers: