BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos propositions de Partenariat

Aller en bas 
+4
The Vortex
The Mediator
Yunreï Lite
The Doctor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:12

Bienvenue dans la partie partenariat Invité !
C'est ici que vous posterez vos propositions de partenariat, n'oubliez pas que chaque détails compte, mieux il sera présenté, plus vous avez des chances d'être acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

Nom de votre forum ou site : Charmed Réincarnation.
Adresse : → Cliquez donc ici ! ←
Votre bouton : Vos propositions de Partenariat 0e8059bc-ac5c-4655-a3f4-50ecadae8781_Sans%20titre%204 Image fixe pour le moment. Je travaille sur un bouton Animé.
Description : C'est un forum rpg sur le monde de Charmed, créer par Constance M. Burge.

Phoebe Halliwell a écrit:
Dans le monde où l'on a l'habitude de voir les soeurs Halliwell, c'est le chaos. Tout le monde se meurt. La terre est aride... Enfin, la vie prend fin. Autant les démons que les sorcières/sorciers et humains.

··· Oui Mais ···

Les âmes de ces personnes se réincarnent dans un monde parallèle. Même apparence en général, même caractère mais plus d'ambigüité. Comme si tout pouvais basculer d'un moment à l'autre... D'ailleurs, c'est peut-être le cas...

En tout cas, les soeurs Halliwell se retrouvent toutes... Prue fait la connaissance de Paige et de Billie qu'on a intégrée pleinement à la famille. Piper s'est finalement bien mariée avec Léo, Paige, elle, roucoule avec Henry Mitchell, Prue a retrouvé son Andy, Billie est tombé sous le charme de l'inspecteur Kyle Brody et Phoebe est prise dans un tourment amoureux entre Coop Mayers (Cupidon), Cole Turner (son ex-mari démoniaque redevenu la Source), Jason Dean (Son Ex-Patron au Bay Mirror), Leslie St Claire (Un co-équipier au Bay Mirror), Richard Montana et Jack Harkness (un homme étrange tout juste rencontré).

Que d'ennuis et de prises de tête en perspective... Surtout que plusieurs personnages de séries se réincarnent dans ce monde aussi... On a notre cher Docteur, un seigneur du temps, ou bien Draco Malfoy & co...

Entrez dans Charmed Réincarnation et venez jouer le personnages que vous voulez !



    Phoebe Halliwell.


Votre rôle au sein du forum ou du site : J'en suis l'admin. Nous ne sommes que deux pour le moment car lu'ne de mes amies (celle qui m'a parlé de votre forum) joue le rôle d'un PNJ.
Pourquoi souhaites tu être partenaires avec nous ? Pour faire connaître mon forum mais aussi parce que je trouvais que votre forum était super bien réalisé.
Où seras placé notre bouton ? Dans la catégorie Partenaires : → C'est ici ←
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:39

Bonjour et bienvenue sur Badwolf... Je met ça en place ! Vous êtes accepté en partenaire. Bonne continuation pour votre forum, il possède un superbe design.
Si on peut jouer le Docteur, j'y fonce direct ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:49

Merci beaucoup.
Vous y serez le bienvenue en tant que Docteur évidemment ^^
On ne refuse jamais de nouveaux membres (à moins qu'ils soient franchement irrespectueux...)
^^
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:14

Bonjour à vous Very Happy Je viens vous proposer un partenariat Razz

Nom de votre forum ou site : Doctor Who RPG : Bad Wolf
Adresse :
Votre bouton : Vos propositions de Partenariat Bad
Description :

Citation :
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Vous vous trouvez face à une bannière, un lien qui mène à "Doctor Who Rpg". Mais où celà va vous conduire ?

Poursuivez la quete du Seigneur du Temps. Voyagez à bord du TARDIS avec le Doctor. Incarnez Rose Tyler, Le Maitre ou encore Jack Harkness !

Laissez nous notre chance, inscrivez-vous ! Cliquez sur le lien !

Votre rôle au sein du forum ou du site : Je suis l'une des dirigeantes du forum Razz
Pourquoi souhaites tu être partenaires avec nous ? Parce que nous ne sommes pas beaucoup de forums avec pour thème Doctor Who et que ce serait dommage de ne pas vous proposer un partenariat What a Face
Où seras placé notre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:16

J'ai oublié que les liens sautaient quand on était invités ^^'
Désolée je les remet ! What a Face

Code:
http://doctor-who-rpg.forumactif.com/forum.htm
Code:
http://i225.photobucket.com/albums/dd75/severusrogue/bad.png
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:42

Bonjour et bienvenu sur Badwolf...
>Pour les conditions il manque juste que vous placez notre bouton (que d'ailleurs je vais modifier dans pas longtemps).
Je remarque que votre forum a un petit problème d'hébergeur d'image en ce moment, mais pour la bannière de l'en-tête, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:45

Oui on a un petit problème d'hébergeur, il y a des images qui font des caprices lol!
Je vous rajoute alors et je dois avouer que j'adore le header aussi What a Face ^^

Mais j'aime beaucoup le votre aussi ! Y a Jack & le Doctor, c'est forcément bien *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

Votre bouton figure sur le défilement de nos partenaires, faites vous une fiche des partenaires sur votre forum ? (un sujet différent pour chaque forum partenaire).
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Normalement oui j'en ferais une, il faut juste que je vois encore un détail du classement avec le fondateur du forum ^^
Mais normalement vous aurez votre propre fiche oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:40

D'accord. J'en ferai une aussi pour votre forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Me revoilà *boulet*
Pour la fiche je ne sais pas exactement quand je pourrais la rajouter sur le forum, vu que je ne sais pas quand on pourra s'arranger pour l'organisation des partenaires. Si vous voulez je viendrais vous prévenir dés qu'on aura pris ce système que vous puissiez mettre notre fiche ^^
(Je vous la communiquerais à ce moment là en bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

D'accord, pas de problème ! De plus, je suis passé sur votre forum pour vous informer aussi que ma fiche est disponible elle aussi.
Bonne soirée ! Et à bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:43

Nom de votre forum : Knight Rider, The Last Time Heroes

Lien : CLIQUEZ ICI

Votre position sur le forum (Admin, Membre...) : Fonda et admin

Quel catégorie en particulier ? (RPG, Graph, Info, Aide...) : RPG

Le principe de votre forum : Forum RPG d'enquêtes policières, avec une pointe de magie et de mystère, ainsi que de forces démoniaques! C'est aussi un crossover de plusieurs séries

Si votre forum à une histoire :

Il y a pas mal d’années…..Alors que la FLAG n’était même pas en projet, en 1979….Un homme appelé Wilton Knight, et une équipe de grands ingénieurs travaillent sur un ordinateur….Cette équipe travaillait pour le Pentagone depuis des années. Jusqu’au jour où, par une nuit sans Lune, un groupe d’hommes en armure de métal, se faisant appeler les Cybermen, attaquèrent le Pentagone…Après l’attaque, Wilton quitte le pentagone pour développer une arme secrète d'après les observations qu'il a fait en analysant la carcasse de l'un des Cybermen…Il s’agira de KARR, mais il sera un échec niveau programmation. Il sera alors désactivé d’urgence et enterré quelque part dans une carrière….Wilton Knight se remet alors au travail, et construit alors KITT sur la demande du Gouvernement, pour combattre ces Cybermen, venus d’on ne sait ou….

Il y aura trois temps….Le premier temps fort, sera l’apparition de Mickael Long, alias Michael Knight Senior, qui marquera le début de l’existence de la FLAG, ensuite, la construction de KITT 3000, à la fin des années 90, l’ancien modèle sera alors mis au garage désactivé, et seule une personne saura comment le réactiver…Puis le troisième temps fort, sera la naissance de la troisième équipe, avec le fils du premier conducteur, Mike Traceur, alias Michael Knight Jr….Mais KARR va être une première fois réveillé, sonnant le début de notre histoire…


L’action se déroule quelques temps après que Charles Graihman et Alex Torres aient disparus….Le projet Knight Rider agit désormais dans la clandestinité… le projet avait été tout d’abord mis en péril par KARR…Mais une partie de ce dernier a survécu, bien décidé à se venger…A l’aide de quelqu’un d’inattendu…

Nous sommes désormais au fin fond du Pays de Galles, à Cardiff. Là-bas, des personnes peu communes, à l’aide d’une arme surpuissante combattent le crime…C’est une Mustang Shelby 2008, identique au projet Knight Industries, Créé par Merco Stanton, scientifique ayant travaillé au projet de KITT3000 avec Graihman…



Merco Stanton, voulant lui aussi que son projet accomplisse, créa une voiture douée d’une intelligence artificielle, et contrairement au projet de la FLAG, douée de sentiments…Une voiture quasi humaine…
Malheureusement une erreur de programmation, et elle devint aussi dévastatrice et incontrôlable que KARR…



Le scientifique fut assassiné et la voiture déconnectée…Mais le scientifique avait une fille qui n'était pas humaine, adoptive, et une femme…La jeune fille s’appelle Luna et elle n’est pas comme les autres : elle possède des dons très particuliers, venant d'une autre galaxie, à une autre époque…Et sa mère, est la célèbre Bonnie Barstow, ayant travaillé sur la Knight 2000 avec la première équipe…A elle deux, elles vont corrigés les erreurs de programme, et en faire le Némésis (l’opposé) de KARR….Le projet…Mieux connu sous le nom de S.H.A.D.O.W, la signification de ces initiales resteront un mystère, et sera rattachée à la FLAG, dont la fille même du scientifique, agent fédéral et programmatrice-informaticienne à ses heures perdues, sera la pilote…Le début entre ces deux-là ne sera pas facile, mais lorsque ce dernier découvrit que les gens qui l’entouraient n’étaient pas si humains que ça….Et au combien il tenait à Luna, cela le changea…
Quand SHADOW l’entendait pas humain, il ne parlait pas seulement de Luna…On le verra bien plus tard !



Depuis quelques temps, des apparitions fantomatiques et des créatures possédant des dons surnaturels apparaissaient partout dans le monde, mais l'apogée de ces apparitions, se passaient où se déroule l'Histoire...

Son amour de toujours, mais qui s'estompera au fil du temps, avec le retour de deux immortels, L’agent Alex Torres que l’on croyait mort, mais qui a survécu grâce à la nanotechnologie : c’est un homme plus calme, et moins « petit chef » qui apparait sur ses dehors de « celui qui ne rit jamais »…… Ainsi que toute l’équipe de la FLAG.

C’est alors que l’ombre d’une nouvelle organisation qui aurait remonté le Projet KARR et Goliath, Garth Knight de retour……Ce danger imminent plane évidemment sur la FLAG…


Luna, une Lunaire, guerrière du passé, et ses amis… et le retour de Mickael Knight Sr en tant que maitre de la FLAG sur la demande d’Alex, pour contrecarrer les projets du Chef de cette nouvelle Organisation, qui se fait appelée « Chaos-Poison », qui s’avère être, Jack Hurst…
Serait-ce suffisant pour stopper le Mal qui est empli de malveillance envers l’Humanité entière ? Et avez-vous déjà vu une IA (intelligence Artificielle) tomber amoureuse d’une autre ?

C’est pourtant ce qu’il va se passer, lorsque l’IA du manoir va être mise en place : elle s’appelle Adonis, et a un caractère encore pire que celui de Luna, doublée d’un tempérament de feu…


La FLAG parviendra-elle trouver un point d’entente avant que « Chaos-Poison » prennent le contrôle de tous les ordinateurs de la Terre et des satellites d’attaque du Pentagone ? Empêcheront-ils le Chaos sur Terre ?

A cause d'apparition de créatures de d'autres mondes, une organisation visant à protéger l'humanité des invasions de ces créatures, va refaire parler d'elle...Et avec elle la fin de la relation entre Luna et Alex mais le retour du véritable grand amour de Luna: il s'appelait Jack Harkness...Bientôt, ils n’allaient plus entendre parler de la FLAG, mis à part KITT 2000 et Mickael Knight Sr (en gros l’ancienne équipe sans Devon)…Qui ont réchappé au débarquement de Garth et d’une véritable armée, dans le QG même de la FLAG…..Le sort de la FLAG est scellée, coupée du monde et KITT3000, complètement au service de Garth….Il va même jusqu’à envoyer l’équipe dans le vortex du temps avec l’aide du Maître et à dissoudre l’organisation…

Mais Jack n'est pas le seul à refaire parler de lui...L'équipe qu'il avait perdue revient mystérieusement du Royaume des Morts....On apprendra par la suite que la faille de Cardiff, est encore plus ouverte que d'habitude...

Les apparitions de créatures, plus puissantes les unes que les autres, vont se multiplier, et le combat en sera que plus intéressant...On apprendra plus tard, que Chaos-Poison n’y est pas vraiment pour rien….

Que se passe t-il quand la Faille agit comme un aimant?

Alors qu'une journée calme et tranquille s'annonçait, une cabine bleue des années 70 s'échoua en plein centre de Cardiff, elle fut déplacée et mise comme par hasard, tout près du Manoir de Luna...Cette cabine est en fait un vaisseau spatial appelé TARDIS....Quand Luna rentrera à l'intérieur, elle ne reconnaitra pas tout de suite son occupant, mais l'aura qu'elle ressentit, prête à s'éteindre, la fit réagir rapidement....

………………………………..
Il y a très longtemps, le même vaisseau s'était écrasé sur la planète de Luna, il s'agissait du même vaisseau, et son occupant s'appelait le Doctor....Lunashimyu, telle qu'on l'appelait à l'époque était une fervente aficionado des réparations de vaisseau, elle s'occupa de la réparation de ce dernier...Le Doctor et ils ont très vite sympathisés, pour enfin vivre une relation qui durera plus de deux années humaines....

………………………………
Lorsque Luna le retrouva et le sauva d'une nouvelle Régénération, cela la renvoya des millénaires en arrière...A une autre époque de prospérité…..La seule dans ses souvenirs….
Le TARDIS immobilisé, Will, telle que Luna l'avait nommé sur sa demande à leur première rencontre, fut contraint de vivre auprès de Luna et de Jack, qui voyait la présence du Doc, comme rival...

Mais l’arrivée d’une jeune fille venue du futur, qui s’avérera être la fille de Will et de Luna, va alors changer la donne



Autre : /

Bouton avec le lien:
Code:
Vos propositions de Partenariat Animation1ex


Dernière édition par Yunreï Lite le Dim 16 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Defenders Of The Universe   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Nom de votre forum: Defenders Of The Universe

Adresse : http://defenders-universe.superforum.fr/index.htm

Votre bouton :
Vos propositions de Partenariat Bouton13

Description : Forum de RPG sur Doctor Who, Star Trek, Retour vers le futur, et Torchwood.
Le RPG est basé sur la fin de la saison 4 de Doctor Who (avant l'épisode "The End of Time").
Pour Torchwood => fin de la saison 1
Pour Star Trek => Fin du Film Star Trek XI (Chronologie alternative créé à cause de Nero)
Pour Retour vers le Futur => Fin du 3ème film.

Les Rps constituront la suite => Saison 1 Defenders Of The Universe


Le Docteur et ses compagnons viennent de sauver l'univers en combattant les Daleks et chacun des compagnons du Docteur est reparti dans son monde...
Rose est coincée dans son monde parallèle...tandis que Donna, a perdu la mémoire. Jack est reparti à Torchwood, Martha à Unit, Mickey et Sarah Jane à leurs occupations...
Le Docteur se retrouve de nouveau seul...

L'équipe de l'USS Enterprise vient de passer à travers une brèche dans le temps qui les a mené au début de 21ème siècle...

Le Docteur Emmet Brown vient enfin de trouver l'amour de sa vie et continue de partir vers de nouvelles aventures à bord de sa locomotive modifiée en machine à voyager dans le temps...
Quelques peu de temps après, Le Doc Brown retourne voir Marty qui lui fait part de son souhait de recommencer à voyager dans le temps.
Marty réussi à le convaincre à reconstruire une Delorean en lui démontrant que lui même s'était reconstruit une machine à voyager dans le temps (la locomotive).

Mais des évènements étranges se manifestent dans l'univers... Quelqu'un doit intervenir...

Réussirez-vous à résoudre les différents mystères qui planent sur la Terre et sur tout L'univers ? Intégrerez-vous Torchwood ? Unit ? Starfleet ? ou une autre organisation...
Ou ferez-vous plutôt parti de l'autre camp ?

Votre rôle au sein du forum: Admin

Pourquoi souhaites tu être partenaire avec nous ? Parce que j'adore Doctor Who & Torchwood Saison I : Vortex Unlashed et je trouve que ça serait super un partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:33

Knight Rider & Viper, L'Alliance Finale > Accepté

Defenders Of The Universe > En attente
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

D'accord Docteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:53

Je disais que c'était en attente, car les conditions mises dans le partenariat ne sont pas toutes remplies :]
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:40

il faut juste changer le titre pour moi

-----> Knight Rider, The Last Time Heroes!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Voilà, j'ai mis le bouton du forum et sa fiche sur mon forum.
Normalement les conditions de mises en partenariat sont toutes remplies.
A moins qu'il manque quelque chose ?

EDIT: Merci d'avoir mis mon forum dans les partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Rassilon
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:39

Bonjour, j'aimerai vous proposer un partenariat ^^

Voici notre fiche :
Vos propositions de Partenariat 16h2iaq

●●Terre 2.0

Vous connaissez l'Univers du Docteur ? Imaginez que son fidèle TARDIS disparaisse. Imaginez que la Terre soit la dernière planète de l'Univers. Imaginez que toutes les incarnations du Docteur apparaissent. Imaginez que tout ceux qui ont compté pour le Docteur et voyagé dans le TARDIS apparaissent avec lui. Imaginez que les derniers aliens survivants de l'Univers se retrouvent sur Terre. La Terre comme vous ne la connaissez plus.
Serez vous un Docteur ? Un ancien voyageur du Temps ? Un Agent de Torchwood ? Un membre de l'UNIT ? Un ami de Sarah Jane ? Un extra-terrestre échoué ? ou un simple humain, autochtone qui n'avait rien demandé ?

Vos propositions de Partenariat Oigm0m

Le forum comprend actuellement 5 membres.
127 messages ont été postés.
Il sera ouvert le 1 août 2010.
De nombreux personnages prédéfinis vous attendent.
15 lignes de RP minimum demandées.

(Au cas ou le lien marcherait pas : terre2.forumotion.com/)

Votre fiche a été postée là : terre2.forumotion.com/partenariat-f34/badwolf-en-attente-t48.htm#130
et vous serez rapidement rajouté sur le PA dans les Partenaires ^^

En espérant que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
The Vortex
Admin
The Vortex


Mes écrits : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:47

Bonsoir et bienvenue sur Badwolf, votre partenariat est accepté.

The Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf.superforum.fr
Rassilon
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10

Merci beaucoup ! (Je suis impressionnée par la rapidité surtout à cette heure ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:57

Bonjour, Smile

Le graphisme étant presque finit, nous avons à présent un nouveau logo de Tardis in Camelot que je vous fait parvenir :


Vos propositions de Partenariat 712071boutonpub1


Code:
[URL=http://tardis-camelot.forumsactifs.net][IMG]http://img841.imageshack.us/img841/9773/712071boutonpub1.png[/IMG][/URL]

Bonne continuation

~ Eowyn ~
Revenir en haut Aller en bas
LOM
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Life On Mars: The NeW aDvEnTuRe   Vos propositions de Partenariat Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:52

Nom du forum: Life On mars: NeW aDvEnTuRe!
Type de forum: RPG
Série: Life on Mars (juste avant Ashes to Ashes, la suite officielle de Life On Mars
Nombre de membres: 5 (il vient d'ouvrir)
Date d'ouverture: 23 Septembre 2010
Rang et rôle sur le forum: Fonda / Luna Callingan
Date du dernier membre inscrit: Hier
Adresse du forum: http://lifeonmarsrpg.superforum.fr
Trame:
 
1975, Deux ans après que Sam Tyler aie choisi de rester avec ces nouveaux collègues de la police de Manchester et Salford, Il demanda Annie en mariage, mais cette dernière n’a pas pu lui donner sa réponse, car elle a été mutée dans un autre service, loin de Manchester…

2010, Manchester. Luna Callingan, une japonaise de parents immigrés, est le digne successeur de Sam Tyler depuis deux ans, un sens de la justice sans faille, incorruptible et détestant la violence inutile jusqu’au bout des ongles, Cette Jeune femme de 25 ans a tout pour faire une belle carrière…

Mais un évènement tragique va tout basculer, à croire que le poste d’inspecteur principal est maudit à Manchester…

Lors d’une mission de routine, sous couverture durant une soirée mondaine, Luna suivra seule à l’intérieur du bureau où les trafiquants doivent faire leur trafic, et sentira que trop tard le piège se refermer sur elle…Trois balles dans le dos, et elle plongera dans un coma profond…

Retour en 1975, alors que Sam Tyler rentrait tranquillement d’une journée bien rempli, sous une pluie battante, une jeune femme dans un état lamentable fit arrêter sa voiture. Lorsque ce dernier sortit, La jeune fille qui n’était qu’autre Luna ne put que prononcer « Aidez-moi… » avant de tomber dans les vapes…

Quand elle se réveilla, elle avait la tête comme une enclume, elle avait du mal à se souvenir ce qui lui était arrivée, mais elle était allongée dans un canapé…Instinctivement, elle chercha son arme, mais elle était dans les mains d’un jeune homme qu’elle reconnut aussitôt…Il s’agissait de son prédécesseur, Sam Tyler…Quand Sam se rendit compte qu’elle avait une perte de mémoire partielle, Il lui présenta son dossier de mutation : comme par hasard elle venait elle aussi de Hyde, et elle allait se voir promue au même rang que Gene Hunt, cela n’allait pas lui plaire…

Le lendemain, ses crises de son futur recommencèrent, elle voyait le coup de feu, elle entendait les sirènes,…Sam comprit immédiatement, qu’elle aussi venait d’une autre époque, et fut le premier à prendre sa défense lors de son arrivée au commissariat. Dès le départ, Gene Hunt prit Luna en grippe car il ne supportait pas qu’une femme, soit du même rang que lui, mais il allait comprendre pourquoi. Ses qualités d’inspectrice et de profiler allait beaucoup aider l’équipe. Chris Skelton, fut le second a vouloir plus la connaitre, et maladroit comme il était, ne prenait pas de gants pour lui dire ce qu’il attendait d’elle…Phyllis, était assez contente d’avoir de nouveau une femme dans l’équipe et devinrent très vite amies…Enfin Ray Carling, suivait de très près l’avis de Gene Hunt…

Quelques temps plus tard, lors d’une enquête sur des suicides non expliqués, Luna fit la connaissance d’une aristo-gothique du nom d’Ivana Kariska, alors qu’elle sauvait la vie de son petit ami des griffes de Hunt. Ivana s’intéressa beaucoup au cas de Luna, et la prise sous son aile, pensant qu’elle était l’élue des Esprits…Elle adore remettre Ray et Gene à leur place, surtout quand ces derniers se montrent trop machistes et irrespectueux. Cependant elle a de l’estime pour Luna, avec laquelle elle s’entend bien, et Sam, que cette dernière apprécie pour protéger Luna…En ce qui concerne Chris, ses avis sont partagés, elle ne sait pas trop si elle doit l’apprécier, ou le traiter comme Hunt…Mais au tout début de son aventure, Luna va tout de même avoir une relation de courte durée avec Chris.

Luna va devoir composer avec ses sentiments pour Sam, se défendre contre les piques de Hunt et de Carling, mais aussi comprendre ce qui lui arrive, et savoir comment rentrer dans sa réalité !
 
 
Bouton de lien: en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Tardis in Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Publicités / Partenaires /-
Sauter vers: