BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 K9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K9

K9


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

K9 Empty
MessageSujet: K9   K9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:41

*Nom :

*Prénom : K9

Surnom :toutou d'acier .

*Âge : Inconu.

Métier : Pas de Métier

*Sexe : Pas de Sexe

*Race : Robot

*Planète d'origine : Inconnu .

Planète de localisation : Terre .

Habitation : Chez Sarah Jane mais n'y est pas toujours.

*Description Physique : Un petit robot gris qui a une forme animal ressemblant à un chien en métal, il a une apparence disco selon selon Rose.
Au niveau de ces yeux, il y a un détecteur qui est relié à ses yeux rouges, il a des petites antennes qui tourne pour ses oreilles.
Il se déplace au sol grâce à des roulettes, sur son corps métallique on peut voir que "K9" est gravé, il a un cou noir qui lui permet de bouger la tête et il a une sorte d'appareil qui ressemble à une commande avec plusieurs boutons sur son dos qui lui permet d'exercer plusieurs fonction.

*Description Mentale :Fortement intelligent et très fidèle envers ces maitres parfois il peut prendre trop au pied de la lettre à cœur les ordres.
Mais K9 est courageux, il n'hésite pas à exécuter les ordres que ces maîtres lui donnent car il sait qu'il agit pour une bonne cause, on a pu voir cela quand t'il s'est sacrifié face aux Krilitanes qui étaient déchaînés sur K9 tirant ses rayons usant ses batteries.

Arme/Pouvoir : Possède un laser et peut deviné à quoi correspondent des substance et peut parfois se téléporté .

Véhicule de déplacement : Normal ou par téléportation .

Objet(s) : Peut en avoir caché plusieurs dans son cœur comme le rouge à lèvre sonic de Sarah Jane.

*Biographie : K9 à été Crée dans les années 5000 par le professeur Marius. K9 est en faite une sorte d'ordinateur portable sous forme d'un chien. Il fut confier au docteur qui en prit le plus grand soin, K9 l'aida dans ses aventures et plus tard qui devint Mark III et dont le Docteur le donna en cadeau à Sarah Jane.
Au cours des années il c'était détérioré, usé puis quand le chemin de Sarah Jane et le docteur se retrouvèrent le docteur le répara.
Par la suite Mark III se sacrifia pour anéantir les Krilitanes, il est mort héroïquement, se sacrifiant à l'aide de la dernière de ses réserves d'énergie pour déclencher une explosion. Mais il fut reconstruit par la suite par le Docteur avec de nouvelles options, ses systèmes ont été améliorés et devint K9 Mark IV au nouveau à coté de Sarah Jane il peut aussi vivre des aventure tout seul.

PS:j'ai rajouté quelque trucks j'espère que sa suffira je peut pas faire mieux et j'ai pas envie de joindre Sarah Jane à mon personnage.


Dernière édition par K9 le Dim 6 Sep - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54

Bonjour ou bonsoir et bienvenu...Passons a la fiche qui va être a revoir au plus vite...

Avant toute chose ce personnage a été réservé comme je te l'ai déjà mentionné en MP...Alors tu vas me changer de personnage et te mettre un avatar part la même occasion...

Ensuite l'histoire c'est 10 lignes elles n'y sont pas...

Ensuite les descriptions physique et mentale c'est 5 lignes et elles n'y sont pas non plus...

Désolée de devoir dire sa mais en plus de ne pas être validée, il va te falloir changer de personnage, car ce personnage a été réservé part l'un de nos membre que mentionné part MP (que tu devrais lire en passant et surtout avant d'entreprendre quoique se soit...

Sur ceux bon courage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:32

Bienvenue sur le forum (quel que soit le perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
K9

K9


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:23

Voila j'ai changé de perso je suis K9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:46

Je ne suis pas contre ce fait, et même si il existe peu d'information sur K9...5 lignes de desprition physique et mental en inventant un peu sa doit pas être compliquer a faire surtout pour un chien robot crée part le Docteur et puis avec l'école des retrouvailles et la terre volée et the journey's end il y a de quoi lui faire dix lignes d'histoire a ce petit K9 ^^ et même si tu ne connais pas les anciennes séries tu as cas inventé sa création ^^. Je suis consciente que la fiche de K9 est peut-être l'une des plus dur a faire, mais les règles c'est les règles, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:18

Bonsoir ! Et bienvenue parmi nous ! Bon je passe à la fiche Wink

Sachant que sur ce personnage célèbre il n'y a pas les lignes requises pour valider la fiche, il serait fortement conseillé de le faire accompagné de Sarah Jane pour étoffer cette fiche qui est très légère.
A moins que tu t'appliques vraiment sur ce personnage en le décrivant précisément.

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
K9

K9


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:44

Voila j'ai rajouté quelque chose je sais que je suis en dehors du cota mais je peut pas faire mieux Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

C'est bon =)
Il y a assez d'informations, c'est validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Welcome K9 ! Amuses toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
K9

K9


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

welcome parmi nous K9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K9 Empty
MessageSujet: Re: K9   K9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: