BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre entre torchwood (pv T3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:48

L'avion venait d'atterrir à Cardiff. Un centre Torchwood pour une si petite ville. Enfin comparé à Paris presque que tout était minuscule.
Dix ans. Leny était étonné par l'évolution de la technologie humaine. Certains progrès étaient remarquables. Internet dans l'avion,
portable commun.
Elle pris un taxi pour rejoindre le centre ville. Une nouvelle chose aussi : l'euro. Les humains avaient pour une fois réussi quelque chose. Pas de perte de temps changer la monnaie.
Leny n'avait jamais mis les pieds à Torchwood 3. Torchwood 4 travaillant surtout avec Londres. Elle savait juste que c'était une petite équipe. Rien sur les membres. Curieusement les archives centrales de Torchwood n'avait que peu d'information sur Cardiff. Pourquoi ? Peut être une volonté de se détacher des autres branches. Elle avait juste pour voir le profil de leur chef. Capitaine Jack Harkness, membre de torchwood depuis plus d'un siècle. Celà sentait l'extraterrestre à plein nez.

Elle s'arrêta dans un cybercafé. Il y en avait tellement maintenant. Elle envoya juste un email à Torchwood 3.

Hôtel de ville dans une demi heure.
Leny


Torchwood devait déjà avoir entrepris toutes les recherches à son sujet. Donc Leny ne leur avait accordé que le temps du voyage. Si ils ne l'avaient pas fait, elle n'allait pas attendre pour leur incompétence.
Elle s'essaya sur les marches de l'hôtel de ville et ouvrit un bouquin.
histoire décennie 2000 2010
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:16

Depuis l’appel reçu par cette mystérieuse Leny qui disait faire partie de Torchwood 4, le Capitaine Jack Harkness, chef de Torchwood 3 aux dernières nouvelles, et surtout n’être le dernier Torchwood sur Terre entrepris quelques recherches sur cette mystérieuse personnes, mais ne trouva pas grand-chose, d’ailleurs les informations sur Torchwood 4 qui était censé avoir disparu demeurèrent introuvable, les dernières donnés remontaient à dix années en arrières et encore, ne serais-ce pas encore plus loin ? Le Capitaine était seul avec Licornia aujourd’hui, les autres, peut-être une mission, ou un jour de repos qui sait ? Alors que l’homme cherchait des renseignements sur cette mystérieuse Leny, Jack reçu un mail de la concerné, quand on parle du loup, il finit toujours par montrer le bout de sa queue.

Jack demanda à l’hybride qui avait rejoint leur rang depuis peu de temps comparé au reste de l’équipe si l’on peut dire, de venir avec lui, non pas qu’il n’avait pas spécialement confiance, mais, il se méfiait sans doute un peu de ceux qui disaient appartenir à une branche de Torchwood, après tout, il n’est censé exister que Torchwood 3 les autres ayant été anihilé, détruit et tout ce que vous voudrez. L’immortel accompagné de la seule personne dans le HUB à ce moment la partirent ensemble dans le véhicule noir de Torchwood, la route fut sans encombre, en même temps, un énorme véhicule noir ça fait quand même son effet pour dissuader les habitants de cette planète de gêner le passage, de plus, ils n’avaient pas forcément le temps pour ce genre d’embouteillages. Le Capitaine gara la voiture sur un parking à l’abri des regards indiscrets, Licornia et lui descendirent du véhicule et prirent la direction du centre-ville. Le voyage se fit dans le plus grand des silences d’ailleurs, allez savoir pourquoi. Il leur restait une dizaine de minutes depuis qu’ils étaient partis du HUB.

Après quelques minutes de marches, le capitaine arriva, toujours accompagnée de la plus jeune des recrues de Torchwood, sur la place de l’hôtel de ville, une zone toujours assez peuplé à Cardiff d’ailleurs, trouver une personne parmi tant d’autre allait sans doute relever du défi. Enfin sans doute pas vraiment pour l’équipe de Torchwood qui ne leur fallut pas longtemps pour apercevoir une jeune demoiselle assise sur les escaliers de l’hôtel de ville, un livre à la main, en s’approchant et plutôt étant assez prêt, il y avait combien de pourcentage de chance que la jeune femme soit celle qu’ils recherchent ? Qui leur a donné ce rendez-vous sans d’autre explications et autres formes de procès ?

Un peu en avance sur le temps accordé, Jack décida quand même de prendre la parole, toujours dans son "célèbres" habit de la seconde guerre mondiale, mais ça, on ne le changera pas malheureusement. L’homme prit donc la parole en premier :


"Bonjour mademoiselle, je suppose que vous êtes Leny Smith."

Comment connaissait-il son nom ? Fort simple, Ianto, quand il avait décroché, avait signalé le nom complet de Leny quand ils ont eu cette très courte conversation téléphonique où elle avait dit elle-même qu’elle le recontacterait.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:56

Torchwood, nouveau lieu de travail, un travail qui malgré le fait que l’on bougeait souvent, ne la dérangeait pas, même si elle n’était pas vraiment l’une des leurs, du moins, sous une certaine apparence qu’elle a malencontreusement dévoilé, la fois ou Rose Tyler a fini par découvrir la supercherie. Licornia de son nom avait donc révélé sa véritable identité à toute l’équipe Torchwood où elle travaille, dans le HUB à présent, elle n’a plus besoin de se cacher pour s’y promener et en ville, ça ne dérange plus personne de la voir se balader sous sa véritable apparence, à vrai dire, étant de l’équipe de Torchwood et qu’ils n’en n’ont pas fait une prisonnière comme toutes les espèces de race aliennes, les humains devaient se douter que l’hybride n’était pas une menace pour la planète, bien au contraire si elle était du côté de Jack et tout le reste de l’équipe Torchwood.

L’hybride était en train de se reposer, depuis leur bataille contre les Daleks, ils n’avaient pas arrêté et là, ils commençaient un peu à souffler. Ce qui l’étonnait c’était que personne encore n’était là, enfin, ce n’était sans doute pas pour la déranger. Même si elle aimait bien chacun de ses collègues, un peu de repos de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne, bien qu’elle trouvait Jack étrange depuis qu’il avait reçu ce mystérieux appel. L’hybride avait passé un bon moment avec son dragon, se rappelant de chose et d’autres, mais ignorant encore comment ils avaient pu se retrouver sur cette planète comme par hasard, sans doute un miracle, elle espérait encore être tranquille un bon moment.

La licorne venait de sortir de la salle quand le capitaine lui fit savoir qu’elle devait l’accompagner et qu’ils allaient vers l’hôtel de ville de Cardiff, leur point de rendez-vous, malheureusement, la licorne prit la précaution d’appuyer sur un bouton de son bracelet pour faire en sorte d’avoir son apparence d’humaine, une jeune femme aux allures gothiques, mais qui lui allait bien, les cheveux mauves, habillé de noir, bref, l’hybride avait demandé à son dragon, Angel, de rester au HUB, mais le dragon n’en faisant qu’à sa tête, avait suivi furtivement sa maîtresse et monta rapidement dans le véhicule avant que l’hybride n’en ferme la porte. Licornia soupira, mais, ils n’avaient plus le temps, et donc Angel, le petit dragon, aux couleurs bleue et mauves, avec trois cornes sur le front et deux sur la queue, et quelques ailes d’anges sur les ailes, toutes blanches, put donc partir avec Licornia et Jack.

Angel tout content, l’hybride un peu moins, après tout, une soit disant humaine qui se balade avec ce genre d’animal domestique, peu facilement créer le doute, même si, de nous jours, avec tous les aliennes qui débarquent sur Terre, ça peut arriver. Quand ils furent arrivé, Jack avait conduit et garé le véhicule de Torchwood dans un endroit caché de la vue de tous, après tout, il n’y a pas vraiment de mort suspecte ou l’on a besoin de l’équipe de choc mené par le Capitaine Jack Harkness, son boss.

Arrivé au lieu-dit, la jeune femme d’apparence chercha tout comme l’immortel, Angel posé sur son épaule, il faisait beau aujourd’hui, un beau soleil, un ciel sans nuage, Licornia suivit son patron quand il eut repéré une jeune femme plus isolée des autres assise sur les marches de l’hôtel de ville, Licornia garda le silence et laissa Jack parler, faut dire, elle n’était pas vraiment à l’aise sous sa forme humaine, elle préférait largement son apparence naturelle, celle de la licorne hybride, mais, elle ne voulait pas vraiment s’attirer les foudres de la jeune femme après tout, on est à l’abris de rien quand on est une alienne, même quand on travaille à Torchwood… Et ça, Licornia le sait malheureusement depuis sa naissance, hé oui, même sur sa planète, elle était recherchée, mais, ça, c’est un problème qu’elle semble avoir momentanément résolu. La jeune femme s’inquiétait pour son dragon, mais étant avec lui, elle espérait ne pas avoir de problème…
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:35

11 septembre 2001. Une date qui avait marqué cette décennie. Le début d'une guerre, encore. Elle était différente mais celà restait une guerre. Elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter de lire pour observer les personnes qui étaient sur cette place. Elle avait choisi ce lieu car elle savait qu'il y aurait forcement du monde. Elle n'avait pas peur des membres de Torchwood 3 mais c'était une précaution à prendre. Torchwood 1 et 2 de répondait plus aux appels. Quelque chose de grave leur était arrivé ainsi qu'à sa propre branche. Elle n'avait jamais fait d'opération en solo. Généralement à Torchwood 4 c'était une équipe d'autorisation moins d'une trentaine de personne par opération. Satellites, image thermique, scanner, tireur d'élite étaient de rigueur. Là rien de celà. Leny se sentait un peu fragile. Elle ne pourrait compter sur personne.
Elle replongea dans son livre mais elle fut très vite interrompu. Un homme venait de l'interpeller.

"Bonjour mademoiselle, je suppose que vous êtes Leny Smith."

Leny reconnu immédiatement le capitaine Jack Harkness. Les archives de Torchwood l'avaient bien aidé. Mais la jeune gothique qui le suivait restait inconnu aux yeux de Leny.
D'ailleurs quelque chose clochait avec elle. Leny n'arrivait pas à savoir quoi. Ce n'était pas le sorte de dragon, non c'était plus profond. Peut être qu'une gothique en mission officiel de Torchwood ne convenait pas à Leny. À Torchwood 4 ce ne serait pas possible. Encore plus avec un animal de compagnie qui sentait l'alien à des années lumières.
Mais il y avait des choses bien plus importante que de critiquer Cardiff. Peut être si elle retrouverait son agence elle s'intéresserait plus à cette fille.

"et vous. Vous etes le capitaine Jack Harkness dirigeant de Torchwood 3, et votre heu collègue avec son petit alien?"

Elle avait insisté sur les derniers mots? Pour bien faire comprendre que cette situation n'était pas protocolaire et à la limite de l'acceptable.
Leny adorait le système de protocole. Fixer des marches à suivre à l'avance permettait d'être beaucoup plus efficace sur le terrain. Mais aussi d'être discret, ce qui est normalement le mot d'ordre de Torchwood. Mais cette fille était tout sauf discrète.
Leny se leva et commença à marcher.

"venez je vais vous expliquer la raison de ma venue.
Comme vous le savez je suis la dernière dirigeante de Torchwood 4. Il y a quelques heures je me suis réveillée dans un hôpital. La dernière chose que je me souvient avant c'est d'avoir lu le journal du jour dans mon bureau en 2001.
D'apres le médecin je suis resté à l'hôpital que deux heures. Donc j'ai un blanc de dix ans. De plus l'agence de Paris à tout bonnement disparue. Je n'arrive pas à joindre mes subordonnés. Pas plus que Torchwood Londres et Torchwood 2. Sinon je n'ai aucune informations sur ce qui a pu ce passer."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:39

Le Capitaine Jack Harkness avait bien deviné l’identité de la jeune femme avec son livre qui laissait douter qu’elle avait un rapport plus ou moins directe avec la personne que les deux équipiers de Torchwood 3 cherchaient. Ils n’avaient peut-être que très peu d’informations sur elle, mais, après tout, il y avait un écart de dix ans et il n’est sans rappeler que Torchwood n’est censé être que le seul Torchwood restant. Ceci expliquerait beaucoup de chose quand a sans doute la perte d’une bonne partie des données des autres branches, donc Torchwood basé à Londres détruit lors de la bataille entre Daleks et Cybermen, même s’il n’y avait pas participé, il savait ce qui c’était plus ou moins passé.

L’immortel surveillait parfois sa partenaire du jour d’un simple coup d’œil, à vrai dire, même s’il connaissait une bonne partie du passé de son employée, voir même ses pouvoirs, il avait juré, ainsi que toute l’équipe Torchwood de garder ce secret, il n’était pas question qu’il le dévoile, mais, avait quand même peur qu’elle ne prenne la mouche un peu vite et qu’elle fasse capoter sa couverture un peu trop facilement… Il avait appris à connaitre Licornia et savait deux trois petites choses qu’il ne fallait pas lui dire et appeler Angel "Alienne" aura sans doute été la dernière erreur de Leny, Jack espérait que Licornia ne s’énerverait pas pour ça, sinon, ça allait être un vrai scandale et il allait encore devoir réparer les pots cassés.

Néanmoins, il allait laisser la jeune femme d’apparence se présenter toute seule, elle était assez grande pour ça, et puis, peut-être qu’elle trouverait un moyen de trouver quelques chose à dire qui pourrait-être plausible, il connaissait maintenant assez bien cette hybride pour savoir à quoi s’attendre avec elle, qui sait peut-être cela marchera-t-il. Il répondit donc à Leny :


"Oui, je suis bien le Capitaine Jack Harkness et je laisserais le soin à ma collègue de se présenter toute seule."

L’immortel et sans doute suivit de Licornia suivirent donc Leny qui leur expliqua sa situation. Une situation bien étrange il fallait bien le reconnaître, se réveiller dix ans après alors qu’il ne s’est passé que deux heures d’après les médecins restent étrange, soit, elle a fait un bon dans le futur par rapport à l’époque où elle vient, c’est-à-dire, un peu plus de dix années en arrières, soit sa sent l’alienne au métabolisme bizarroïde à des millions d’années lumières, mais ça, ça restait encore à prouver pour le capitaine qui n’avait que des doutes et aucune vrai réponse, la seule réponse qu’il avait vraiment était celle concernant les Torchwood 1, 2 et 4 qui ont tous été dissous ou détruit. C’est alors qu’il prit la parole pour répondre à la jeune femme :

"Concernant votre "bond dans le futur" si nous pouvons appeler ça ainsi, je vois bien une explication rationnelle, disons que lors d’une de vos mission, vous avez sans doute du soit être touchée par un rayon quelconque qui vous à fait faire un bond dans ce qui pour vous semble le futur, soit vous avez peut-être traversé une faille qui vous à conduit encore une fois ici… J’avoue ne pas avoir de réelle réponse à cette question, mais je peux vous dire que Torchwood 3 est le seul Torchwood encore actif à ce jour, votre équipe ainsi que celle de Torchwood basé à Londres et Torchwood 2 n’existent plus. Torchwood Londres à été détruit lors de la bataille de Canary Warf opposant Daleks contre cybermen faisant énormément de mort, dont l’équipe complète de ce Torchwood et concernant le Torchwood 2, l’équipe à été dissoute il y a quelques années maintenant."

Voilà pour le plus gros de l’histoire, pour le reste des informations, vaudrait mieux sans doute en discuter dans un endroit bien plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:13

Contrainte et forcée, il est vrai que c’est la situation dans laquelle elle s’était retrouvée, pour dire vrai, l’hybride qui accompagnait présentement le capitaine, elle n’avait pas spécialement demandée à sortir et encore moins qu’Angel ne les suives, m’enfin, maintenant qu’elle était là, autant essayer de limiter les dégâts, même si bon nombre d’humains étaient habitués à voir Angel dans les missions qu’entreprenaient Torchwood, ils étaient un peu liés comme les dix doigts de la main, même si c’est plutôt lié par le sang, mais ça, c’est une autre histoire. La jeune femme d’apparence avait bien suivit Jack de toute évidence, ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix, bien qu’elle se demandait vraiment pourquoi son patron lui avait demandé de venir avec lui, elle est à la fois la plus jeune de l’équipe mais qui plus est la dernière arrivante de l’équipe, il est vrai que Licornia en savait sans doute aussi beaucoup plus sur Jack que le reste de l’équipe, au même titre que le Capitaine était le seul à savoir exactement qui était Licornia…

Ou elle faillit grincer des dents et surtout coller une baffe à Leny fut quand elle parla de son dragon, animal de compagnie, mais, et surtout bien plus que ça, son seul et véritable ami en qui elle avait une confiance aveugle et pour cause, il savait vraiment tout d’elle, ce n’est sans doute pas pour rien qu’il veut la suivre partout où elle va… Enfin c’est ses raisons et on ne va pas lui en vouloir, la licorne ne compte pas lui mettre une laisse et un collier et l’attacher à une chaise dans le HUB pour espérer partir tranquille en mission, pour l’hybride, il n’en était même pas question ! Mais celui qui allait sans doute le plus grincer des dents, n’était pas la licorne qui tentait désespérément de rester calme, mais, son dragon Angel qui fusilla du regard leur interlocutrice et s’envola de l’épaule de la licorne sous son apparence toujours humaine, le petit animal s’apprêtait sans doute à faire comprendre à son interlocutrice qui il était mais Licornia le rattrapa par la queue et le stoppa donc, c’est par télépathie que le dragon s’adressa donc exclusivement à sa maîtresse :

Angel : « Licornia ! Pourquoi as-tu fais ça ? Tu comptes la laisser m’insulter d’alien limite sans intérêts ? C’est intolérable ! »

La jeune femme d’apparence ne pouvait malheureusement pas répondre à son dragon, hé oui, si elle lui rappelait qu’elle était aussi alienne que lui, il y avait une forte probabilité pour que Leny ne veuille plus vraiment parler avec eux, malgré même ce fait qu’elle fait partie de Torchwood ! Angel pourrait même être qualifié de Mascotte chez Torchwood, m’enfin ça, c’est une autre histoire. Licornia regarda d’abord son dragon d’un air de dire « Tu veux vraiment que je foute ma couverture en l’air ? J’ai pris exprès cette apparence pour ne pas mettre Jack dans l’embarra si elle venait à poser des questions sur nous, mais ne t’inquiète pas, j’ai un plan. » Le dragon fit la moue mais arrêta de se débattre, l’hybride relâcha Angel qui revint se poser sur l’épaule de la jeune femme d’apparence.

Un plan en tête, hé oui, l’hybride avait toujours des excuses pour se tirer de diverses situations, et Jack le savait puisqu’il précisé que Licornia se présenterait toute seule, il devait bien connaître le talent de comédienne de l’hybride pour lui faire confiance sur ce point. La licorne une fois sure qu’Angel soit calmé prit la parole en regardant la dénommé Leny :

« Je suis Lili Bluedy, l’une des équipières de Jack, et « cet alien » comme vous dites, c’est bien plus que ça pour moi, c’est plus ce que nous autres humains appelons ça un animal de compagnie, pour faire bref, il m’est tombé dans les bras lors d’une mission et j’ai décidé de le garder avec l’accord de Jack. Et la raison du pourquoi il est ici, il m’a suivi… »

Une des équipières car il y avait aussi Gwen et Toshiko pour les femmes et Ianto et Owen pour les garçons, en fait en y réfléchissant, grâce à Licornia, l’équipe de Torchwood était égal entre les hommes et les femmes, enfin ce n’est pas le sujet, d’ailleurs trouver des informations sur la licorne, il faudra sans doute s’accrocher car il n’existe pas ou peut-être très peu d’information si quelqu’un ait réussi à s’en procurer d’une quelconque façon… Le dragon regarda sa maîtresse après qu’elle ait prit la parole se demandant à quoi elle jouait, mais comprit en fin de compte assez vite qu’elle jouait la comédie, hé oui, l’hybride n’avait pas encore perdu la main et avait menti sur son identité d’alienne pour espérer pour l’instant sauver et sa peau et l’honneur de Torchwood, puis, ça n’avait l’air de choquer personne de voir un dragon au côté de ces êtres d’apparence humaine…

La jeune femme d’apparence suivit, ou plutôt se mit au côté de Jack pour écouter ce qui se passait, d’ailleurs, durant l’échange entre Leny et Jack, l’hybride garda le silence, bien qu’elle trouvait la théorie de Jack assez intéressante ou même simplement possible, l’idée qu’elle vienne aussi d’un monde parallèle pourrait aussi être exploité, mais, si elle venait à parler de ça, il y aurait sans doute de forte chance qu’elle paraisse encore plus suspecte qu’elle ne le serait déjà, et pour une fois qu’elle n’y est pour rien, autant se taire et faire comme si de rien n’était… Il est vrai que depuis son arrivée, elle n’avait jamais entendu parler de Torchwood Londres, le 2 et encore moins le 4, elle venait même d’apprendre une chose, les Daleks, ces êtres qu’ils ont combattu récemment avaient déjà sévit par le passé… Par contre cybermen, inconnu à son bestiaire d’alien, mais à écouter Jack, aussi dangereux qu’un Dalek, surtout s’ils s’étaient fait la guerre, mais le plus amusant pour elle, c’est qu’elle n’avait pas pu s’empêcher l’espace d’un instant de penser à un maniaque sur sa planète qui construit des robots pour en faire des machines de guerre pour mettre ensuite la planète sens dessus-dessous, mais, l’on s’égare du sujet. Enfin bref, elle garda le silence, après tout, pour le moment, cette conversation ne la regardait nullement… Même si elle s’instruisait d’une drôle de manière, il fallait l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:25

Et en plus elle arrivait à peine à tenir cet animal. Mais bon Leny n'en avait rien à secouer de l'origine ou non de ce dragon. Il était là et c'était tout. Mais Leny aperçu quelque chose dans l'explication de la gothique : nous autres humains. C'est ce qu'elle disait quand elle se faisait passer pour une humaine. Notre lily ne serait pas du coin ? Celà expliquerait qu'en étant gothique elle soit à Torchwood.

Jack ne savait pas l'origine de Leny. À sa nomination, elle et son équipe avait effacé toute trace de celà. Surtout pour éviter que Londres fasse un caprice. Une extraterrestre à la tête de l'agence avait de quoi faire criser Londres.

Elle se demandait comment il reagirait si elle divulguait son secret. Surement pas si mal au vu de l'étrange coéquipière qu'il avait.
La suite était par contre plus grave, Torchwood 1 détruit par les daleks et les cybermens. Elle connaissait ses derniers, son peuple établit un pacte de non-agression avec eux. Surement grâce à la loi anti émotion. Si bien pensé, ils étaient assez semblable, dans leur manière de penser en tout cas.
Les daleks, pour elle c'était une légende. Une peur irrationnelle des autres espèces de l'univers. Mais à son arrivé à Torchwood, elle eu des preuves de leur existence. Si tout ceci était tombé sur Londres, ils n'avaient eu surement aucune chance.
Torchwood 2 détruit, il ne restait que pour protéger la planète Cardiff. Un bien gros boulot pour une agence locale. Bien sur il y avait UNIT, mais pour les Torchwood, enfin Londres et Paris, c'était qu'une lubie de l'armée essayant d'avoir un peu plus d'importance.

"Je suis réellement impressionné. Vous effectuez le travail des quatres agences seuls. Mais je me doit poser une question. À l'époque votre agence comptait cinq membres, vous avez du recruter énormément de personnel ?"

Leny était assez curieuse et impressionné. Elle avait toujours pensé que cette branche locale ne servait qu'à faire une ou deux missions par an, et encore. L'idée qu'elle est pu prendre le fardeau des trois autres agences seule était un peu déroutante pour elle. Mais elle continua.

" ce qui est bizarre, c'est que mon agence était aussi grande que celle de Londres. Et qu'elle a tout simplement disparue. Le bâtiment n'est plus qu'un parc. Notre planque dans cette ville aussi. Et celà faisait 15 ans qu'elle n'avait pas été utilisé, enfin 25 maintenant. Quelque chose a carrément effacé mon agence. Ou quelqu'un. Vous avez essayez de nous chercher ?"

Mais avant que Jack ai eu le temps de répondre Leny eu une idée. Elle allait savoir très vite si lily était ou non terrienne.

"et au fait" elle murmura dans l'oreille de lily pour que Jack ne puisse pas comprendre. "Je viens de la planète Antalia de la corrélation, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:13

Le Capitaine Jack Harkness écoutait les dire de la jeune femme, tout ça paraissait étrange, mais, en même temps, Torchwood 3 n’est-il pas censé être le seul Torchwood encore en activité et sans avoir besoin, à présent de l’aide des trois autres, de toute façon, de ses souvenirs, il n’a jamais su vraiment qui était Torchwood 4 donc, soit la disparition du Leader que prêtant être Leny a fait couler cette branche, soit, ce sera un mystère de plus à découvrir. Enfin, pour le moment, ce n’est sans doute pas le moment de débattre, quoique, l’on est quand même en droit de se demander comment une jeune femme a pu passer soit disant deux heures dans un hôpital alors qu’il s’est écoulé dix années pour cette même personne.

L’immortel se demandait lui-même ce qui avait pu se passer, mais trouver des réponses à ce genre de question, même quand on ne peut mourir, il y a toujours des questions qui restent sans réponses et encore plus quand la concernée semble amnésique de dix ans. Soit comme si l’on lui avait effacé de dix ans sa mémoire, soit, il y avait bien des choses étranges qui restaient sans réponses, du moins pour le moment, cette branche de Torchwood avait disparu et il avait pensé ne jamais voir ne serais-ce qu’une fois, voir, depuis la disparition de cette base, le retour de celle qui se dit être la leader de ce Torchwood.

La question de Leny le laissa quelque peu perplexe, hormis Licornia récemment et Gwen, depuis qu’il a dut se débarrasser d’une de ses anciennes coéquipières après que l’équipe ait découvert que Suzie était bien plus qu’impliqué dans ces meurtres et qu’elle était devenue une menace pour l’équipe. Autrement dit, ils étaient toujours aussi peu et ce n’était sans doute pas pour déplaire au capitaine. Et il fallait avouer que quand on est très peu, l’on bosse parfois mieux que quand on est une équipe complète ou dans le groupe il y a deux personnes qui bossent et les vingt-huit autres foutent rien… Il répondit à la jeune femme :


"Nous sommes toujours aussi peu nombreux, hormis Lili ici présente que j’ai engagé que récemment, il n’y a pas eu de changement majeur la dessus, une petite équipe, mais, nous avons chacun notre place et ça n’empêche pas le travail bien fait."

Hé oui, vaut mieux parfois une petite équipe qu’une grosse équipe, Jack se demandait ou voulait en venir Leny, il est vrai qu’ils avaient fait quelques recherches, mais, l’équipe avait disparu et puis, ça n’avait l’air de déranger personne que Torchwood 3 soit encore la seule et unique encore en activité, surtout l’équipe de leur chef, Jack Harkness. L’immortel n’avait pas fait attention au fait que Leny ait chuchoté à l’oreille de sa coéquipière du jour et répondit donc :

"Nous avons fait quelques recherches, mais, comme je vous l’ai dit au téléphone, Torchwood 4 a disparu dans d’étrange circonstances et même moi j’ignore ce qui a bien pu arriver à vous et votre équipe, même si je doute fort que, après dix ans, l’on puisse retrouver votre équipe au complet…"

Après tout il y avait une forte probabilité pour que l’équipe complète de Leny ait soit disparu de la surface de la Terre, ou alors pour ceux encore en vie, on leur ait effacé la mémoire d’une quelconque manière que ce soit et qu’ils oublient Torchwood à tout jamais, ce qui expliquerait sans doute pour cela qu’ils n’ont jamais su qui étaient vraiment Torchwood 4, une affaire de plus à résoudre sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:48

Rencontrer des aliens n’était plus du tout une surprise pour l’hybride, dès son arrivée sur Terre d’ailleurs, elle avait fait de nombreuses rencontre, notamment une personne qui avait apparemment beaucoup d’estime pour son patron, ce Docteur semblait être un ami de Jack et ça ne lui avait pas échappé, par contre, elle en savait sans doute un peu plus qu’elle ne voulait le dire sur lui, mais, valait mieux qu’elle garde ceci pour elle, la jeune femme d’apparence avait d’ailleurs acquis l’apparence qu’elle détient aujourd’hui, pour rencontrer Leny, lors de sa première mission pour Jack, ce fut d’ailleurs d’un commun accord, elle lui ramenait des informations, il allait rechercher le dragon qui se trouve à leurs côtés. Et oui, le petit dragon n’avait pas eu autant de chance que sa maîtresse et c’est sans doute grâce à ce dernier qu’elle sait que son patron est immortel.

Bien que l’on dise que la première impression n’est pas toujours la bonne, Angel n’aimait pas trop cette Leny, pour une obscure raison, bien qu’il puisse sans doute changer d’avis du jour au lendemain, après tout, comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Il faudrait sans doute qu’il apprenne à faire confiance à cette personne, mais, sans doute pas avec ce début qui lui avait fait quelque peu hérisser les poils. Même sur la planète d’origine de Licornia, Angel avait toujours été avec elle, même si à ce moment-là, elle était directrice de l’hôpital le plus réputé de Mobius, et même si ce n’était pas très protocolaire de se balader avec son animal de compagnie dans les salles d’examens ou de chirurgies, le dragon, qui ne touchait à rien et se contentait de regardait avait toujours été admis et ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait changer ses habitudes, que ça plaise ou non, il n’avait pas écouté Licornia certes, mais, il n’était pas une gêne. L’hybride aimait bien son petit dragon et ça, ça n’avait aucun prix. Il est bien plus utile qu’il n’y parait, mais ça, c’est encore une autre histoire…

L’hybride suivait la conversation et surveillait son dragon, à vrai dire, valait mieux après le petit excès de colère, quand il eut mal prit les mots de la jeune femme à son égard. La licorne ne se mêlerait pas de cela, à moins qu’elle n’y soit invitée, car, étant la dernière recrue de Torchwood 3, elle était aussi la moins au courant, même si le trois derrière Torchwood lui avait mis la puce à l’oreille comme quoi il existait plusieurs Torchwood, elle ne connaissait que celui où elle travaille et donc, de ce fait, elle n’avait jamais entendu parler des autres, donc se doutait qu’elle était dans le dernier institut encore actif et que les autres étaient laissés pour mort, ou avaient simplement disparut…

Même si elle semblait interrogative, elle ne dit rien, et cherchera des informations auprès de Jack plus tard sans doute, quand ils ne seront plus en compagnie de Leny. Mais là où elle fut choquée, c’est la question qui lui fut posée, qu’est-ce qu’elle insinuait ? Que l’hybride n’était pas humaine ? Bien sur qu’elle ne l’est pas, mais, le plus surprenant, ce fut quand elle apprit que l’ex leader de Torchwood 4 était aussi alienne qu’elle. Elle était un peu hésitante à lui dévoiler, d’une sa véritable identité, mais surtout, sa véritable apparence, même si elle préférait largement sa forme Mobusienne que sa forme humaine, mais ça, ce n’est que son goût, on y pourra rien. Deux choix s’offraient à l’hybride, soit dire directement qu’elle vient, elle aussi d’une planète étrangère à la Terre, soit, l’autre possibilité, demander pourquoi c’était à elle qu’elle avait annoncé ça et non pas à Jack, elle s’en fichait un peu que la jeune femme soit une alienne ou non… Ca ne changerait pas grand-chose à l’existence de l’hybride de toute façon. Le premier choix, impliquait qu’il y avait une chance sur deux qu’il y ait un scandale et qu’elle ne veuille entreprendre des recherches qui pourraient, au long terme mettre la vie, et de l’hybride et de Leny en danger, sans doute même jusqu’à mettre la planète en danger si certaines informations venaient à tomber entre de très mauvaises mains. Bien que théoriquement, aucune information n’existe sur toutes les planètes, et même la Terre, concernant l’hybride, sauf sur sa planète d’origine… Ceux au courant, sont les Daleks exterminés récemment et l’équipe de Torchwood avec qui elle travaille.

Dans son second choix, Licornia pourrait essayer de grappiller du temps, même si elle n’a plus rien à cacher à Jack, mais, elle hésitait à faire confiance à Leny, mais bon, sa question pourrait sans doute s’assurer primordiale pour voir si, oui, ou non, elle pouvait vraiment accorder sa confiance à cette jeune femme qu’ils ont rencontrés depuis quelques minutes, elle chuchota donc à Leny pour éviter que Jack ne puisse suivre cette conversation puisque Leny ne semblait pas vouloir en faire profiter le chef de Torchwood 3 :

« Sans indiscrétion, pourquoi cette question ? »

Dépendra maintenant de Leny, si elle veut, oui ou non, savoir qui est vraiment Lili Bluedy, car, l’hybride pourrait encore mentir, si le besoin s’en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:04

Toujours aussi peu de membres, celà étonnait Leny. Comment avec si peut de membres on pouvait faire tourner un Torchwood mondial. Ce devaient être des personnes exceptionnelles.

Mais Leny n'adherait pas aux thèses de jack. Torchwood 4 ne disparaîtrait pas comme ça. Même si elle venait à disparaître, Leny savait que quatre ou cinq personnes se diputeraient le poste sans rien lâcher.

Et oui une agence d'au moins mille personne, le poste de chef est forcement convoité. Leny avait obtenu l'unanimité lors de sa nomination mais elle savait que deux jours après ses subordonnés se disputaient l'hypothétique relève. Celà ne la dérangeait pas, au contraire. Car tout ceci créait une sorte de concours aux meilleurs résultats. Et faisait donc augmenter les résultats. C'est comme ça que fonctionnait Paris, comme une entreprise, contrairement aux petites équipes locales.

D'ailleurs Leny ne serait pas sûre de rentrer dans une si petite équipe même si Jack lui proposait un poste. Déjà elle se verrait mal recevoir des ordres, elle qui c'était battu pour pouvoir en donner. En suite, ce serais rentrer dans une sorte de famille en ayant le statut d'étrangère, trop difficile pour elle.

Torchwood avait disparu il y a dix ans, elle aussi. Jack avait raison, il était très peu probable que Leny retrouve la moindre trace de son équipe. Mais Leny voulait quand même enquêter.

Un sentiment l'animait, un nouveau. La vengeance. Elle n'avait jamais ressenti celà auparavant. Elle voulait punir les responsables. Ceux qui avait détruit son équipe et volé 10 ans de sa vie.

Elle connaissait que deux personnes qui pouvaient faire une telle chose. Tout d'abord le docteur, l'ennemi de Torchwood. Mais pour Leny cette hypothèse n'était peu probable vu que Paris n'avait jamais eu à faire avec lui.
La seconde était un prêtre. À l'époque il avait donné du fil à retordre à Torchwood. Car selon lui, ils ecartaient les humains de la foi. Le plus dangereux avec lui était le fait qu'il avait des technologies et des moyens similaires à son agence. Torchwood en avait payé les frais plusieurs fois. Elle en fit part à Jack.

"Je pense que retrouver mon équipe sera impossible, mais j'ai bien envie d'empêcher de nuire ceux qui aurait pu faire celà.
Je connais que deux personnes qui aurait pu faire celà.
Le docteur, bien sur. Mais personnellement je pense plutôt vers un ennemis très puissant de Torchwood 4. Nous avons contré un de ses plan dernièrement. Il se fait appelé le prêtre noir. Il y a de grande chance que ce soit lui. Mais il serait préférable de parler en lieu sur je pense"

Pendant que Jack reflechissait, la jeune gothique questionna Leny.
Pourquoi voulait elle connaître l'identité de lily ? Pour deux choses connaître son interlocuteur, toujours utile. Et pour savoir jusqu'ou la tolérance du chef de Torchwood 3 pouvait aller. Donc derrière le dos de Jack, Leny chuchota.

"Je suis à peu près sûre que tu n'es pas terrienne, je me demande simplement si ton chef est tolérant ou pas. C'est rare la tolérance dans les autres Torchwood."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:43

Le capitaine laissa Leny à ses théories, ni lui, ni elle ne savait exactement ce qui s’était passé en dix ans et Licornia ne leur serait sans doute d’aucune utilité, du moins, pour les aider sur les théories à venir, la seule chose qu’il pourrait faire, il ne ferait plus cette erreur, il avait mis sa coéquipière en danger une fois, il ne le fera pas une seconde fois, sauf cas de force majeure. L’immortel se demandait d’ailleurs s’ils finiraient par résoudre ce mystère sur Torchwood 4, après tout les thèses étaient infini quand on y pense, donc, pour trouver la vrai théorie sur la disparition mystérieuse de Torchwood 4, ils allaient sans doute devoir s’accrocher, ça allait prendre du temps sans doute, mais, ce ne serait sans doute pas impossible.

Jack savait que retrouver les membres de l’équipe de Leny était à présent impossible, après tout, le capitaine se doutait que si quelqu’un avait voulu faire disparaître Torchwood 4, il avait fait en sorte de se débarrasser de tout le monde, donc de toute l’équipe, même si apparemment, il n’avait pas vraiment réussi son coup puisqu’il avait oublié Leny, enfin oublié, peut-on vraiment dire oublier ? Après tout, quand la base de Paris s’est hypothétiquement faite attaquer, oui, ce n’est qu’une hypothèse parmi des millions, c’est peut-être un des membres de l’équipe de Leny qui avait sauvé la vie de cette dernière pour une obscure raison ? Après tout, aucune hypothèse n’était à écarter encore pour le moment.

Mais là ou Leny allait sans doute regretter d’avoir exposé l’une de ses hypothèses fut quand elle parla du Docteur, autrement dit, le Seigneur du Temps qui est en quelque sorte son ami, bien plus qu’une simple connaissance si l’on peut dire les choses de cette manière. Jack n’allait pas le toléré, d’autant plus qu’il est quand même beaucoup plus un ami ou plutôt un allié à Torchwood qu’un ennemi, en parler en lieu sûr ? Il ne se le fit pas dire deux fois et fit tourner les deux jeunes femmes dans une ruelle un peu sombre, mais, qui pour le coup, vide de monde, personne à l’horizon, Jack fronça les sourcils en s’adressant à Leny :


« Je vais mettre les choses au clair, le Docteur n’est en aucun cas l’ennemi de Torchwood, je vous prierais de ne plus porter de telles accusations sans preuves ! » Après tout si le Seigneur du Temps avait voulu détruire Torchwood entièrement, il se serait aussi débarrassé de l’agence de Cardiff, ce qui impliquerait de trahir le capitaine d’un certain point de vue. Il reprit très vite : « Quand à votre seconde théorie, je n’en ai jamais entendu parler, mais, s’il faisait partit des ennemis de votre branche, il y a une chance sur tous les aliens dont vous avez arrêté les desseins aussi sombres soient-ils que ce soit lui. Enfin, faudrait-il qu’il soit encore de ce monde, après tout, je vous rappelle qu’il s’est écoulé dix ans pour vous. »

Après tout, rien ne prouvait qu’il était, soit, encore en vie, soit encore sur Terre, parce qu’un hypothétique humain avec des armes aliens comme possède Torchwood, ça sent aussi l’alien à des années lumières, enfin, c’est du moins ce que pensait l’immortel à cet instant précis, avait-il raison ? Avait-il tords ? De toute façon, un cas comme dans l’autre, l’immortel se demandait si ce dénommé prête noir était vraiment encore présent sur Terre, ou non ? Mystère à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:31

Il y a des jours, ou même si l’on est content d’être libéré d’un poids ou plutôt d’un ennemi redoutable, l’on regrette, quelque part, sa vie passée, et surtout, la vie que l’on avait autrefois sur la planète ou l’on vivait, c’est un peu cette nostalgie que vivait parfois, sans rien dire Licornia, pourquoi ? Fort simple, l’hybride regrette surtout le temps ou c’était elle qui donnait les ordres, mais, ici, il fallait bien qu’elle se fasse au fait de répondre aux ordres de Jack, ce ne sera plus du tout pareil, elle n’était plus qu’une employée et ne sera plus jamais une chef redoutée qu’elle était, même si elle devait l’avouer, ce n’était pas forcément un mal, mais, c’est le genre de chose qui parfois lui manque énormément, mais, elle devait avouer que s’être enfin débarrassé de son pire ennemi, c’était déjà un bon point, même si elle ignorait elle-même comment elle avait fait, ou plutôt ce qui avait bien pu se produire pour qu’elle soit conduite sur cette planète et surtout, pourquoi la Terre plutôt qu’une autre planète ? Après tout elle aurait pu se retrouver sur Mars ou Saturne.

Les temps changes, les gens aussi, et, depuis qu’elle était sur Terre, l’hybride avait beaucoup appris, et même si aux yeux de la société, elle n’est qu’une alienne qui ne vient pas de cette planète, elle fait à présent partie intégrante de la société des humains, puis, il faut quand même avouer qu’elle est bien aidée, ça n’a pas que du mauvais d’être un extra-terrestre pour les Hommes, mais, de finalement travailler pour ceux qui se battent pour se débarrasser des « méchants » aliens qui veulent mettre cette belle planète à feu et à sang ! Finalement, elle n’était sans doute pas l’alienne la plus à plaindre de la Terre, malgré sans doute ce regret de ne plus pouvoir donner d’ordre, après tout, il faut bien apprendre à vivre sur un nouvel habitat, quand on ne connait rien à son nouvel univers.

L’hybride fronça les sourcils, d’une part aux paroles de Leny, qui allait la faire grincer des dents en parlant du Docteur, même s’il est vrai qu’elle a fait une belle boulette, mais, d’un côté, elle lui avait peut-être rendu service, même si elle avait blessé Rose en faisant cela. Elle ne regrettait pas son choix… Mais, elle n’allait pas accepter, elle non plus, d’entendre parler du Docteur comme un ennemi, c’est là que l’hybride cachait encore des choses, mais, ne les dévoilerait pour rien au monde ! Avec elle, les secrets sont bien gardés, et puis, ce n’est pas pour rien, puisqu’elle enfouit secrètement son propre pouvoir comme étant un secret absolu secret défense, la seule fois où elle avait avoué, ce fut pendant l’attaque contre les Daleks, mais, entre sa vie, ou son pouvoir… Elle avait préféré sauver sa vie.

Suivre Jack semblait évident, puisqu’il leur avait plutôt bien fait comprendre de le suivre, mais surtout, parce qu’il semblait savoir où il allait. La licorne n’avait pas trop apprécié la répartie de Leny, car, même si elle savait cette dernière non humaine, le fait qu’elle lui dise qu’elle était sure que la jeune femme d’apparence n’était pas humaine la faisait un peu plus se mettre sur ses gardes… Jack était au courant qu’elle n’était pas humaine, il fut la première rencontre de Licornia, elle attendit qu’ils soient dans la ruelle et que son patron ait prit la parole, ce qui s’obligea surtout à se retenir de rire, car, elle partageait un peu l’idée du capitaine, surtout à propos du Docteur… Enfin surtout après l’avoir rencontré, s’il était de ce genre à vouloir tuer un « allié » ou un « ami » ou encore un « employé » à Torchwood, il y aurait longtemps que son patron serait à priori seul…

L’hybride avait laissé parler Jack avant de se mettre à regarder la jeune femme, elle n’avait vraiment rien à cacher à Jack qui connaissait déjà sa véritable apparence, ce qui n’avait dérangé personne dans l’équipe, remarquez, sinon, elle ne serait même pas dans l’équipe, ou beaucoup cacherait la véritable identité de l’hybride pour la faire passer pour une véritable humaine aux yeux de tous… Licornia posa sa main sur son bracelet littéralement greffé à sa peau depuis qu’elle a cette apparence et prit la parole :

« Tu as raison, je ne suis pas humaine, mais sache que si Jack n’était pas tolérant, il ne m’aurait sans doute pas engagé et encore moins aidé, je serais soit en train de croupir dans une prison ou pire, je serais un rat de laboratoire, et pire encore, Angel, mon dragon, ne serait même pas en train de m’accompagner et nous ne serions pas dans cette ruelle à discuter ! »

La licorne appuya sur l’un des boutons de son bracelet et se transforma, ou plutôt reprit son apparence originel, les mêmes habits, seul l’apparence changeait, laissant place à une licorne hybride, donc se tenant droite comme le serait un humain, un pelage bleu clair et de long cheveux mauves… Une magnifique corne blanche sur le front, c’est bien dans cette apparence que l’on pouvait aisément s’apercevoir de la ressemblance frappante entre la maîtresse et son animal, elle prétendait qu’Angel lui était tombé dans les bras lors d’une mission alors qu’en réalité, il avait été créé grâce à l’ADN de la licorne hybride…
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:54

Le dernier dirigeant de Torchwood avait amené Leny et sa coequipière dans une ruelle assez sombre. Généralement c'est dans ces lieux que les ennuis commencent. Mais ici c'était le coup de gueule de Jack qui était apparu. Son discours n'avait aucun sens pour Leny.

Depuis son entrée à Torchwood elle avait appris une chose : les seigneurs du temps et surtout le docteur sont des ennemis de la planète. Jack venait de lui dire simplement qu'il avait pactisé avec l'ennemis. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu de preuve de la dangerosité ou non de cet alien. Celà sonnait comme une légende pour les membres de Paris, qui avaient surtout d'autres chats à fouetter. Mais elle restait dans les esprit. Car c'était à cause de lui que l'institut Torchwood avait été créé. Peut être avait il rendu un service à la planète ce qu'il l'avait blanchi ?

Mais Jack avait tord, si l'ennemi suprême de Paris avait réussi son coup, est-ce qu'il aurait attendu dix ans ? Bien sur c'était pour celà qu'il c'était battu, pour la maîtrise de la ville.
Jack commençait vraiment à vouloir prendre le dessus selon Leny. Elle était quand même l'ex dirigeante d'une des agences les plus puissante du monde, et ce n'était pas un agent local qui lui allait dicté sa conduite.
Leny continua en haussant le ton.

"dois-je vous rappeller, capitaine Harkness, pourquoi Torchwood a été créé ? Qu'est-ce que nous avons appris en premier ? En entrant dans Torchwood, quelle que soit la branche, on nous a appris que le Docteur était un ennemi. De plus je doit vous rappeler que j'ai raté un sérieux passage de l'histoire. Alors, vous ne pouvez en aucun cas me blâmer pour celà. De plus je ne suis pas sous vos ordres, je peux donc dire ce qu'il me plaît.
Ensuite si vous m'aviez posé plus de question avant, sachez que ce prêtre considère Paris comme son territoire. Je suis sûre qu'il y restera jusqu'à la fin de ses jours.
Et, je peux vous assurer que même si je doit fouiller toute la galaxie je trouverais les coupables, et je leur ferais payer."

Ce fut au tour de la Licorne de parler, avec un ton similaire à Jack. Et voilà la petite famille qui se retourne contre l'étrangère. Mais le discours en lui même ne faisait que révéler à Jack le contenu des messes basses. Elle se transforma en une sorte de licorne à moitié humaine.
Leny n'était pas surprise et encore moins choquée. C'était la première fois, bien sur, qu'elle voyait celà. Mais elle avait vu des choses plus bizarres et affreuses pour avoir peur d'une si belle créature.
Mais ce n'était pas le moment d'admirer la Licorne, il fallait lui répondre de la même manière qu'à Jack.

"Votre chef ne vous à pas expliquer l'histoire de Torchwood à ce que je vois. Sachez que Torchwood 1, Londres, avait pour habitude de torturer de disséquer les extraterrestree, bons ou mauvais. Mon agence avant que j'arrivé venait juste d'interdire cette pratique. Je n'ai pas envie de finir dans un laboratoire. Donc je me renseigne du mieux que je peux. Surtout que Cardiff a été coupé des archives centrales. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre torchwood (pv T3) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre torchwood (pv T3)   rencontre entre torchwood (pv T3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre torchwood (pv T3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood Saison 1 à 3 [ Dailymotion + Youtube ]
» besoin de conseil [PV membre de Torchwood]
» Liste des personnages : [Pris et Libre]
» Gwen Cooper • Bloody Torchwood
» Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: