BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warren LightCrown

Aller en bas 
+10
Idelisa Sullivan
Leny smith
The Rani
Zeliane Smith
Zio Jeffrey
Petru Martinetti
Les Pires Tueurs
Jeff MacLeod
Ianto jones
Warren Lightcrow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:54

    •Warren LightCrow•



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© The Doctor
Feat "The Doctor"



    ••• FICHE D'IDENTITE


Nom: LightCrow
Prénom : Warren (vrai nom = Mist N°34-184D)
Âge: il dois en avoir 34 normalement mais le corps d'emprunt n'en a 17
Statut Social / Métier : Chasseur indépendant et Serveur (non cuisinier)
Sexe : Masculin
Race : Mist
Planète d'origine : Korrigan (Vrai pleuple les Korrigorian)
♣ Planète de localisation : la terre
♣ Lieu de vie : Un appartement de Cardiff



    ••• LES DESCRIPTIONS


    Description Physique : Sous sa réel apparence et ben il en a pas vraiment c'est juste une brume bleu qui se contente de flotter ou alors qui est conserver dans une petit sphère bleu mais comme il squatte le corps d'un être humain elle se sens a l'abri et en sécurité dans se petit corps pour qui le temps n'a plus d'effet . Se Corps mince et frêle est très agile et ne fait qu'un avec la conscience de cette brume bleu . Se corps au cheveux blond ou roux en fonction de la luminosité et au yeux doux est celui d'un humain a peine haut d'un mètre 65 et pas très gros se qui le rend difficile a attraper vu ses capacité physique . Il porte de vêtement pour le moins normaux et pour la chasse il favorise un grand manteau noir a capuche couvrant la totalité de son corps avec dessous un débardeur sans manche très moulant , un pantalon en jean et des boots et chaps d'équitation avec les quel il arrive a mieux se déplacer et aussi l'attirail du serveur : veston sans manche , chemise , cravate et pantalon en toile . Son corps subit une veillesse ralentit par rapport au effet de la brume
    (5 lignes minimum)


    Description Mentale : Malgré quel est dans un corps humain elle ne fait qu'un avec l'esprit qui l'habite et partage ses avis et ambition pour faire un monde meilleurs . Il est d'un Naturel très gentil mais n'est pas du genre a se laisser faire . Il a un comportement très mature malgré son corps pubère et il est assez sérieux en général mais il lui arrive d'être drôle et de rire pour éviter d'être pris pour un mec rasoir . Il est assez maladroit et heurte souvent des personnes sans le vouloirs et des fois il se retrouve dans des positions embarrassantes mais il arrive a s'en sortir sans qu'il y ai trop de casse . quand il est chez lui il aime pas trop que quelqu'un fasse la cuisine a sa place mais il est assez mauvais cuisto en fait . Pendant un combat il se bat d'une façon loyal sauf quand il s'agit d'une cible trop dangereuse . sinon dans ce qui reste comme point du mental il est normal , rêveur assez romantique et n'a pas peur de s'exprimer .
    (5 lignes minimum)

    Capacités / Pouvoirs :
    . une Aura Energétique bleu l'entoure quand il utilise ses pouvoirs
    .Agilité - Vitesse et Capacité a Réagir 5 fois plus rapide d'un humain Normal
    .Création de dague d'énergie bleuté pouvant former une double lame servant de boomrang . (Dague aussi tranchante que le verre / Elle disparaissent au moindre signe de fatigue de Warren (Quand il les crée des sortes de petit éclair statique se forme ses ses mains et se solidifie en 30seconde du moment qu'il reste concentrer
    .Il peu faire briller ses yeux d'une lumière bleuté très Brillante : Ses yeux devienne bleu et brillent comment des étoiles .

    Arme :
    .Ses dagues (voir au dessus)
    Spoiler:
    Objet :
    .Téléphone , ordinateur , jumelle et un VTT bleu

    Mode de déplacement :
    . A pied ou en vélo



    ••• VOTRE BIOGRAPHIE



    Sur une planète assez éloigner de la terre une espèce d'homme reptilien travaillais sur une fabrication brumeuse capable de décupler les capacité de leurs soldat au combat et au bout de 10 année terrienne se qui revient a 5 ans chez eux ils réussirent et on donner vie aux Mist des Brume doté d'une conscience et d'un libre arbitre mais celle qui nous intéressera sera la N°34-184D qui sera avec un explorateur de Korrigan en voyage sur terre mais le vaisseau s'écrasa tuant l'explorateur et brisant la sphère de transport de la brume qui en profita et s'échappa de son contenant cherchant un corps . Un jour après son escapade elle découvrit le corps d'un jeune homme par hasard qui essayer de se cacher d'une bande de brigand , pris en peine pour lui et elle lui fit face et lui proposa de l'aider a échapper a ses agresseur , le jeune garçon effrayer ne savais pas quoi répondre mais poussé par un élan de confiance il décida d'accepter l'aide de cette créature qu'il trouvait étrange ... La brume entra dans le jeune homme par la voie respiratoire et s'étendit dans tout ses atomes du jeune garçon de 10 ans et grâce a ses nouvelles capacité le jeune homme put prendre la fuite pour se mettre en sécurité . Il garda le secret même auprès de ses parents et pendant 6 ans il apprennait en secret a maitriser ses pouvoirs car la brume qui était en lui restait silencieuse . Quand il eu 17 ans il pris la déscision de partir vivre seul et quelque semaine passèrent avant arriver a Cardiff une ville qui avais l'air assez sympa et qui en prime était assez divertissante vu qu'il avait pas trop envi de faire trop de route il y resta et Il s'installa et réussi a se faire de remplir papier et plusieurs document pour pouvoir aller dans le s'installer en ville dans un appartement fort sympathique . Il se trouva un travaille le jours de 9heures a 12h et de 13h a 17h . pendant un mois il prenais ses repères en ville surveillant le moindre signe d'activité surnaturel car si il croisait un autre Alien il pourrais en apprendre plus sur la chose avec qui il partage un corps . La brume elle restait Silencieuse sur elle même et Warren lui parlais de temps en temps de la civilisation Humaine .
    (Mettez ici votre Biographie qui doit faire plus de 15 lignes)


    ••• HORS-JEU




    Comment avez vous connu le forum : Hasard sur google


    Célébrité Sur l'Avatar : cody simpson
    Prénom : Corentyn
    Âge : 17 ans depuis le 8 aout
    Passions : RP RP RP RP (et fan fic)
    Une petite phrase à vous ? : Lets go dance
    Niveau de Rp : moyen
    Commentaire sur le forum : nop
    Code du règlement :Validé by Licornia.




Dernière édition par Warren Lightcrow le Lun 22 Aoû - 14:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:34

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:41

Freddy : Bienvenu, le chasseur ! Prêt a devenir la proie ? Very Happy

Jigsaw : Je dirais même plus NOTRE proie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:12

Bienvenu Warren !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:29

bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche ! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

Bienvenu parmi nous, le chasseur ! Quelque chose me dit que tu a un peu trop regardé le film "Avatar" ^^


P.S : Fais attention, car avec moi, c'est toi qui sera la proie et moi la chasseuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:01

Non c'est plus du coté de ben 10 ultimate alien mais je pense changer
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:21

Désoler de faire un double post mais j'ai fini a vous les Studio ! (enfin autour du staff de faire son boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leny smith

Leny smith


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:40

j'ai failli vomir en voyant ton avatar Xd. Faudra que je m'y fasse.

Moi je trouve ça pas mal. Mais je suis sûre que les administrateurs ont déjà leurs critiques en poche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:47

*sort un marteau géant et le met sur l'épaule* Il a quoi mon ava ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:03

Bienvenue!!!
pour le vava, la seule chose qui me gène c'est que la photo est déformée mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:04

heu la la phot était comme sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:17

Hey bienvenue

ça me fait rire pour certaines choses... Elles sortent d'où tes dagues ? > vise là ? ^^

Là bas
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:21

Citation :
.Création de dague d'énergie bleuté pouvant former une double lame servant de boomrang . (Dague aussi tranchante que le verre / Elle disparaissent au moindre signe de fatigue de Raziel

De sa
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:23

Bienvenue sur Badwolf en espérant que tu y passeras de bon moment.

Concernant ta fiche, beaucoup de truc à dire :

- Ton avatar, on dirait qu'il n'a pas 18 ans, de plus je ne veux pas dire, mais il y a une incohérence entre l'avatar et la description physique, je le vois roux et non blond ! De plus, je suis assez d'accord avec Leny et Idelisa, car j'ai vu l'image de base et elle n'était pas déformée ainsi.

- Ok c'est un alien, mais même dans un corps d'humain, un humain, ça vieillit, qu'on le veuille ou non. Donc ne va pas nous dire qu'il a 1000 ans dans un corps de 18 ans, c'est impossible, à moins que d'être immortel, mais tu ne l'es pas.


Citation :
♣ Statut Social / Métier : Chasseur indépendant

- Heu, sans vouloir t'offenser, je croyais que tu étais barman/serveur.

Citation :
et il possède des Boxer bien moulant plutôt comique : un avec le drapeau américain , un rose a faire , un avec marquer propriéter privé a l'arrière et j'en passe .

- Heu, ce n'est pas que, mais, à moins qu'il ne se balade toute la journée en boxer dans la rue, on s'en fout royalement, ce n'est pas un forum à connotation Yaoi, Yuri, Hentai. De plus dans ces cas la on pourrait rajouter la marque des chaussures, la couleur des chaussettes et la marque de la casquette. (La seconde phrase est ironique.)

Citation :
quand il est chez lui il aime pas trop que quelqu'un fasse la cuisine a sa place mais il est assez mauvais cuisto en fait .


- Si tu travailles dans un café et en admettant que tu y es cuisinier, je n'irais pas manger chez toi.

Citation :
Pendant un combat il se bat d'une façon loyal sauf quand il s'agit d'une cible trop dangereuse .

- Justement, quand il s'agit d'une cible dangereuse, ne vaut-il pas mieux la jouer fairplay ? Enfin je dis ça, mais quand on tombe sur plus fort que nous, c'est qu'on ne peut pas gagner tous les coups.

Citation :
.Il peu faire briller ses yeux d'une lumière bleuté très Brillante

- Heu, j'ai oublié mon décodeur chez les Mobusiens.

Citation :
.Création de dague d'énergie bleuté pouvant former une double lame servant de boomrang . (Dague aussi tranchante que le verre / Elle disparaissent au moindre signe de fatigue de Raziel

- Comment apparaissent les dagues ?
- Heu, finalement, ton perso s'appelle comment ? Raziel ou Warren ?


Citation :
.Aura Energétique bleu l'entourant lui permettant d'utiliser le reste de ses pouvoirs

- Heu, je ne sais pas mais, c'est un peu idiot d'utiliser un pouvoir, pour utiliser d'autres pouvoirs, parce que tu perds de l'énergie bêtement.

Citation :
tout le nécéssaire d'un appartement

- On s'en fout un peu de ce qu'il y a dans l'appartement, ça appartiens à la description d'un rp.

----------------------

Seconde partie, l'histoire :

Alors le début de ton histoire est potable, mais il y a quelques points qui demandent des éclaircissements :

- 10 années terriennes = combien d'années Korrigariannes ?
- Qu'est ce qu'il advient du Korrigorian explorateur après le crash sur Terre ?
- Comment ton perso arrive à s'enfuir de son contenant quand il est encore sous forme de brume bleu ?
- Comment il prend possession du jeune garçon qui se cache des brigants ? Et d'ailleurs qu'est ce qui arrive à ces brigants par la suite ?
- Une fois que tu as disparu et avant le second chapitre, j'ai comme l'impression qu'il manque un bout d'histoire, du genre, qu'est ce qui lui est arrivé entre temps et le nombre d'années qui s'est exactement écoulé car c'est quand même un corps d'humain ?

Seconde partie de ton histoire :

- Ton perso s'appelle comment dans le fond ? Parce que la tu nous raconte plus l'histoire de Jean Moulin que de Warren.
- Heu comment t'es-tu retrouvé dans l'époque du Général Charles De Gaulle alors que ton perso n'a que d'apparence 18 ans, a notre époque, alien ou non, son corps finira par mourir.
- D'ailleurs, comment Warren apprend la mort de Jean Moulin ?
- D'ailleurs aussi, comment il est devenu Mercenaire ? En claquant des doigts ?

Troisième partie de ton histoire :

- Je ne veux pas t'offenser mais, heu, ça ne fait pas un peu beaucoup de métier tout ça ? Soit t'es barman dans le café, soit t'es mercenaire et blablabla. Comment dire, en lisant cette partie, je me suis demandée si un jour j'arriverais à te trouver des faiblesses, parce que tu sembles bon dans tous les domaines et ce n'est pas bon pour un rp, jouer fairplay tu connais ?
- Une partie qui m'a bien fait grincer des dents parce que si j'en lis cette partie de ta biographie, tu connais tout sur tous nos persos et ça, ça ne va pas du tout le faire, on apprend au fur et a mesure d'un rp, mais on ne fait pas une liste de tout ce qu'on peut savoir dès le début d'une histoire.

Conclusion :

- Histoire à revoir plus ou moins.
- Passe ton texte sous un correcteur orthographique style bonpatron.com ou passe ton texte sous word.
- Une question que l'on se pose The Doctor et moi-même, pourquoi le sujet s'appelle Energy ?
- Tu as oublié une partie obligatoire de la fiche, à savoir, comment as-tu connu le forum ?


PS :
Citation :
Désoler de faire un double post mais j'ai fini a vous les Studio ! (enfin autour du staff de faire son boulot ^^)
Nous ne sommes pas des esclaves, nous avons une vie, donc ce genre de phrase, c'est à oublier avec nous, suis-je clair ?

@ Ryan : Voyons monsieur Ryan, ce n'est pas bien de dire ce genre de chose, il y a des enfants qui sont succeptible de lire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:59

désoler pour le double post au début je voulais mettre a vous les studio mais je pensais que j'allais mal m'exprimer alors j'ai demander a mon frere se qu'il mettrait et il m'a dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:21

Le pauvre, vous l'avez massacré.

J'aime bien son avatar car c'est un p'tit jeune, "Attention à ta bistouket !! Twisted Evil "
P'tit cul N°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:01

Ouaiiiiiiis un autre jeune Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:59

C'est bon je pense que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

Il y a encore beaucoup d'incohérence dans ta fiche et de choses qui sont sans intérêts où que tu pourrais mettre d'autres description.

Citation :
. une Aura Energétique bleu l'entoure quand il utilise ses pouvoirs

Ceci aurait plus sa place dans la description des pouvoirs en lui même, on a encore l'impression que tu utilises de l'énergie pour rien, de plus, on est pas dans DBZ !

Citation :
Il peu faire briller ses yeux d'une lumière bleuté très Brillante : Ses yeux devienne bleu et brillent comment des étoiles .

J'ai encore oublié mon décodeur chez les Mobusiens. pas comprit . Ca veut dire quoi exactement ? Et quel intérêt pour un "alien" qui veut se faire discret ?

Citation :
♣️ Âge: il dois en avoir 34 normalement mais d'apparence il en a 17

Tu pourrais éviter ceci, le Docteur n'est pas d'accord et d'ailleurs je trouve que c'est limite de l'immortalité sans en être.

Citation :
[...]mais celle qui nous intéressera sera la N°34-184D qui sera avec un explorateur de Korrigan en voyage sur terre mais le vaisseau s'écrasa tuant l'explorateur et brisant la sphère de transport de la brume qui en profita et s'échappa de son contenant cherchant un corps .[...]

Heu, comment le vaisseau s'est écrasé sur Terre ? Et pourquoi ? Alors qu'il à sa liberté, se cherche-t-il un corps ?

Citation :
[...]Un jour après son escapade elle découvrit le corps d'un jeune homme par hasard qui essayer de se cacher d'une bande de brigand , pris en peine pour lui et elle lui fit face et lui proposa de l'aider a échapper a ses agresseur , le jeune garçon effrayer ne savais pas quoi répondre mais poussé par un élan de confiance il décida d'accepter l'aide de cette créature qu'il trouvait étrange ...[...]

Un jour ? Combien de temps après qu'il soit enfin libéré de sa sphère de voyage ? Puis imagine ça dans la vrai vie, si je suis poursuivit par des brigands et qu'une sphère bleu de lumière me propose son aide, je détale comme un lapin plutôt que de chercher midi à quatorze heure...

Citation :
L'un des effet secondaire de cette fusion du une veille ralenti le jeune garçon

Cf. Plus haut, le Docteur n'est pas d'accord avec cette théorie et je ne l'approuve pas non plus, c'est, a mon sens une sorte d'immortalité et si tout le monde devenait immortel, ou irait-on ? Pourquoi toujours avoir les supers pouvoirs les plus puissants, les plus beaux, les plus intelligent ?

Citation :
Il s'installa s'y sous l'identité de Warren LightCrown et réussi a se faire de faut papier et plusieurs faux document pour pouvoir aller dans le s'installer en ville dans un appartement fort sympathique sans éveiller de soupçons .

Pourquoi spécialement cette identité ? Il s'appelait comment avant de prendre cette identité alors ? Et puis, pourquoi faire des faux papiers et des faux documents pour ne pas éveiller les soupçons alors que c'est justement le meilleurs moyen de le faire ?

Citation :
pendant un mois il prenais ses repères en ville surveillant le moindre signe d'activité surnaturel car si il croisait un autre Alien il pourrais en apprendre plus sur la chose avec qui il partage un corps .

Pourquoi surveiller les signes d'activités surnaturelle ? Et surtout, pourquoi interroger les aliens spécifiquement ? Enfin croiser des aliens pour en apprendre plus heu, j'ai encore oublié mon décodeur chez les Mobusiens, parce que s'ils sont liés comme tu le dis si bien, pourquoi la "par humaine" chercherait des informations sur la part "alien" ? J'ai du rater un épisode moi... Ou alors pas comprit .

En conclusion :

L'idée de l'alien sous forme de brume est une bonne idée en soit, mais tes idées semblent trop brouillons, on a l'impression que tu les as mise comme elles sont venus, ce qui rend l'histoire pratiquement incompréhensible et le mieux serait que tu la refasses. Wink

The Doctor voudrait que tu refasses ton histoire dans l'intégralité ceci depuis mon premier poste mais ceci n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:37

Réponse au commentaire de Licornia :

=> Pour l'âge, il faut lire la biographie pour comprendre : "il veillit moins vite qu'un être humain.
=>Perso, si une sphère me propose son aide, je l'accepte sans hésitation Smile

=> Pour sa vrai identité, si j'ai bien compris et j'en suis quasi sur c'est : N°34-184D et pour ma part je changerais aussi mon nom car je ne connait personne qui a un nom comme ça.

=> Les aliens avent un peu mieux que les humains donc je trouve que c'est une bonne idée d'interroger les aliens.

=> Je suis d'accord avec toi sur UN point, c'est que son idée d'alien sous forme de brume soit bonne.

=> Mais, et oui encore une critique ou plus ! J'ai compris son histoire hormis les quelques fautes de frappes.




PS pour le Staff (si on peut appeler ça un staff) : Plus sa va, plus vous vous senté supérieures aux nouveaux venu et les méprisés, cela me répugne et me donne moins envi de venir sur ce forum. Mon com's sera peut-être suprimé ou au moins une partie, mais cela ne m'inquiette pas car je connais moi aussi le système du "copier/coller " donc on le retrouvera ailleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:21

Ianto jones a écrit:
Réponse au commentaire de Licornia :

=> Pour l'âge, il faut lire la biographie pour comprendre : "il vieillit moins vite qu'un être humain.

Oui mais il est dans un corps d'être humain et à ma connaissance le corps d'un être humain vieillit.

Citation :
=>Perso, si une sphère me propose son aide, je l'accepte sans hésitation Smile

Encore ici, ça dépend de la mentalité du gamin qui se faisait poursuivre... On a aucune information, il a accepté un corps étranger en lui... Je sais pas mais l'idée de partager mon corps non merci...

Citation :
=> Pour sa vrai identité, si j'ai bien compris et j'en suis quasi sur c'est : N°34-184D et pour ma part je changerais aussi mon nom car je ne connait personne qui a un nom comme ça.
Pour le nom j'ai rien dis mais ...On sait pas d'où il sort le jeune garçon de 17ans... Il a une famille ? Ils vont s'inquiéter ses parents ou alors il est orphelin ? C'était quoi son nom avant les papiers si maintenant c'est Warren ?


Citation :
=> Mais, et oui encore une critique ou plus ! J'ai compris son histoire hormis les quelques fautes de frappes.

On cherche juste à éclairer notre lanterne sur certains points.


Citation :
PS pour le Staff (si on peut appeler ça un staff) : Plus sa va, plus vous vous sentez supérieures aux nouveaux venu et les méprisés,

Euh personnellement non, c'est peut être ce que tu ressens toi, mais quand on comprend pas un truc, on demande d'expliquer... Donc c'est normal de demander des explications, après si on peut pas les fournir, c'est que ça tombe à l'eau, car c'est bidon.
Et remarque pour le staff, on est que deux... où est le troisième ? Il a fallu combien de réponses pour que tu réagisses ? Personne n'est parfait pour critiquer quelque chose, donc si tu as proposer ton aide fait le, qu'on éclaircisse les choses Smile

Citation :
cela me répugne et me donne moins envi de venir sur ce forum. Mon commentaire sera peut-être supprimé ou au moins une partie, mais cela ne m’inquiète pas car je connais moi aussi le système du "copier/coller " donc on le retrouvera ailleurs !!!!

zen =D

Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

Ianto => J'en connais un qui va surement aimer la fin de ton com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Warren LightCrown Empty
MessageSujet: Re: Warren LightCrown   Warren LightCrown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren LightCrown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: