BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One old bad habbit <r.Jack>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:51

Il était encore tôt. Il n'était même pas encore sept heure ce matin là quand Gwen arrivait au Hub, café en main, sac en bandolière comme toujours. Il ne semblait n'y avoir personne, pour cause, Jack les avaient envoyer, toute l'équipe, prendre deux trois jous de repos forcé, des "vacances", comme si chacun d'entre eux savaient encore ce que celà voulait vraiment dire. Bref, il régnait un calme sinistre dans le QG mais ça ne la dérangeait pas.
Elle avait quitté son appartement en embrassant Rhys sur le front, ne voulant pas le réveiller, le pauvre était rentré tard, il avait conduit toute la journée et il méritait donc bien une grasse matinée. Elle avait enfilé sa veste, restée sur la chaise du salon, là où elle l'avait mise la veille au soir en rentrant après s'être prise une pizza à emporter, elle n'avait pas envie de faire la cuisine pour elle toute seule, vu que Ianto était parti voir Rhiannon, sa soeur, Tosh elle était occupée et puis elle préférait éviter de se retrouver seule avec Owen après ce qui s'était passé entre eux. Elle prit son sac ensuite et quitta sa maison, en silence, alors que dehors le soleil commençait à peine à se lever.
Après un détour par un petit café où elle avait l'habitude d'aller prendre un café justement, le meilleur selon elle, bien que celui de Ianto était excellent, mais ce dernier n'étant pas là, elle prenait donc celui-ci, qui elle le savait la réveillerait en douceur mais la maintiendrait aussi éveillée pour la journée. Elle n'était pas censée être là c'est vrai, mais c'était plus fort qu'elle, elle s'ennuyait, tournait en rond chez elle, alors autant venir ici, faire un peu de paperasse et ne pas frôler la crise de nerfs à regarder des idioties à la télé.

Elle alluma les lumières, puis prit les escaliers pour accéder aux postes de travail puis retira son sac, le déposant un peu plus loin, ainsi que son gobelet de café, allumant son ordinateur. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, observant les murs sombres du Hub. Même si elle n'avait plus peur de grand chose depuis qu'elle travaillait ici, ce silence était pesant, mais au moins ici elle pourrait s'occuper. Elle s'installa donc dans sa chaise et commença à faire un peu de paperasse tout en prenant de temps à autre une gorgée de café, les yeux rivés sur son écran.
Elle pensait à différentes choses, ce type de l'autre jour, ce Harold Saxon, et nota son nom sur un post-it, collant ce dernier sur l'écran pour ne pas oublier de faire une recherche sur lui quand elle en aurait le temps, puis comme elle n'avait pas prit de petit déjeûner digne de ce nom, elle se décida à se lever et alla fouiner dans la salle de repos, histoire de trouver quelque chose à grignoter. Et alors qu'elle venait de mettre la main sur une barre de céréales, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un visage familier, à quelques centimètres du sien
.

« Jack! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

Ça faisait déjà un bon moment que Jack avait envoyé son équipe prendre du repos, ils en avaient besoin après tout les évènement passés, même si l'équipe avait totalement le contrôle pendant l'absence de Jack, pendant que celui-ci était avec le Docteur, mais il n'en disait pas plus sur son sujet.
Et donc à son retour, il savait que l'équipe avait bien gérer la situation, même si certains n'avaient pas voulu de ces vacances, Jack les avaient obligés.
Enfin ça n'arrangeait pas les choses, vu que depuis quelques jours, des brèches étaient activent et il fallait s'en méfier.
Et là Jack, en ce moment même, il était à son bureau comme toujours, la petite lampe allumé lisant des papiers, décidément les papiers, ça n'en finira jamais, même si l'informatique est là, il y a toujours du papier quelque part.
Enfin bref, il se sentait un peu seul pour le moment, mais il restait concentré quelque fois que ça sonnerait pour une ouverture de brèche.
Jack laissa les papiers sur le bureau, puis il fixa son manipulateur de vortex, il touchait à quelques boutons, puis le ferma, car il avait entendu du bruit.
Mais qui ça pouvait être ? Personne n'était sensé revenir avant un bon moment, ou alors les vacances ont été très courtes.
Jack poussa sur ses pieds pour que la chaise roulante l'amène devant la fenêtre, et il pouvait enfin regarder si il y avait quelqu'un, puis il se leva de sa chaise et la poussa en dessous du bureau, pour ensuite descendre les escaliers en silence...
Il avait vu que c'était Gwen, elle était revenue, mais pourquoi ? Elle s'ennuyait ? Y'avait t'il un problème ? Il ne tarderait pas à le savoir.
Jack passa par la porte à côté pour se trouver devant Gwen, et un léger sourire apparut sur les lèvres de Jack quand il vit que Gwen l'avait vu...


Héhé Gwen... Je t'ai manqué pour que tu sois revenu aussi vite ?

Lui lançait t'il d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:12

Le Capitaine Jack Harkness. Un phénomène à lui tout seul. Cet homme, étrange mais fascinant avait tout chamboulé dans sa vie depuis qu'elle avait sa connaissance. Elle avait prit d'abord peur, et pour cause, il s'était amusé à la suivre après l'affaire où elle avait assisté à la résurrection d'un homme dans une ruelle de Cardiff sous une pluie d'illuvienne. Puis il lui avait proposé une place à Torchwood, et elle avait accepté, et depuis ce jour là pas un seul jour ne c'était passé sans qu'elle le regrette. C'est sûr, récemment avec son départ surprise, Gwen avait prit les rennes de l'Institut, et avait eut une folle envie de lui coller une gigantesque baffe pour les avoir abandonner comme ça, et gardait encore maintenant une certaine rancoeur contre lui pour ça. Mais là, face à lui, même si elle voulait profondemment lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas éternellement fanfaronner, il suffisait pour elle de plonger son regard dans ces pupilles bleues lagon pour oublier combien elle pouvait lui en vouloir, de surcroit en voyant le sourire qu'il lui faisait.

« Hum...Qui sait! »

Répondit Gwen en laissant une once de doute sur la raison réelle de sa venue au QG alors qu'elle était encore censée être en vacances. Elle lui sourit cependant, puis le contourna pour sortir de la pièce et retourner à sa chaise.

« Mais ne crois pas si irrésistible, ça finira par te jouer des tours. »

Rétorqua-t-elle en regagnant sa chaise, tournant dans celle-ci, sachant pertinnement qu'il la suivrait hors de la pièce. Elle ouvrit sa barre de céréales et croqua dedans tout en le regardant, un léger sourire sur les lèvres. Ah Jack et ses conquêtes. Elle se demandait bien combien il avait pu en avoir au cours de son passé, et en un sens, préférait ne pas savoir. Par jalousie? Peut-être bien.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là? »

S'enquit-elle alors, car elle savait que comme tous ici, il n'était pas capable d'arrêter de travailler, parce qu'ici il y avait toujours quelque chose à surveiller, une faille ou une invasion alien imminente restait une menance permanente, puis sans compter que Torchwood était une part prenante de leurs vie quotidienne, dur de ne pas céder donc à la tentation de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:42

Il fallait s’en douter que Jack aimait taquiner Gwen, il s’amena à côté de son bureau, il en avait un peu marre de toujours faire des papiers, puis, ceux qui restaient là n’étaient pas vraiment important.
La phrase de Gwen ne lui fit qu’un effet souriant, il l’a suivait pour un peu discuter avec elle.
Il prit une chaise puis s’assit à côté posant ses coudes sur un bureau et prenant ces mains les ramenant en dessous de son menton.
Puis quand Gwen lui avait demandé qu’es-ce qu’il faisait là, ça le faisait rire intérieurement car Jack restait là tout le temps.


« Qu’es ce que je fais ici ? »

Répétait t-il en rigolant, il se reprit pour reprendre sa phrase, il se redressa sur la chaise, puis il se leva et la remit en place, et il se mit à côté de Gwen.

« La routine… Je travail, surveille les nouvelles arrivées d’aliens et … »

Il prit des feuilles qui traînaient sur le bureau pour lui montrer qu’il faisait des papiers d’administration pendant que l’équipe était en repos, il fallait bien qu’il s’en occupe, puis ça occupait ses journées.
Puis il regarda les feuilles qu’il avait prit sur le bureau, mais c’était rien d’important alors il les reposa, puis le post-it qu’avait collé Gwen sur son écran l’intrigua…
Harold Saxon ? Pourquoi avait t’elle mit son nom sur un post-it ? Pourtant il est sensé être mort sur le Valiant ! Jack l’avait vu de ses propres yeux, le regard de Jack devint interrogateur, c’était à peine si des sueurs faisaient l’apparition sur son front.
C’était impossible que quelqu’un d’autre qui n’était pas sur le Valiant s’en souvienne !
Jack s’approcha de l’écran de Gwen et il décolla le post-it de l’écran, puis il le montra à Gwen.
Mais pour ne pas la mettre au danger, il ne lui procura pas d’information à propos de Harold Saxon, mieux connu sous le nom du Maître. Et là il fallait que Jack prévienne le Docteur de toute urgence, mais peut être que ce n’était pas le même Harold saxon, ce qui m’étonnerai beaucoup.


« Qui Est-ce Harold Saxon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

Oui, Gwen savait bien que Jack était toujours au Hub, puisque c'était là qu'il résidait, mais elle voulait dire plutôt, ou demander, ce qu'il faisait là, à ce moment précis, ce qu'il effectuait comme boulot, pas lui rendre des comptes sur sa présence ici.

« Et quoi?»

Elle attendait qu'il se décide à finir sa phrase, jusque là rien d'anormal, surveiller les arrivées d'aliens, et tout le reste, c'était comme il venait de le dire, leur routine après tout. Il lui montra alors des feuilles, ah le monde serait si simple s'il n'y avait pas toute cette paperasse se dit-elle, mais bon, il fallait la faire, et puis comme dit oui, ça occupait les journées, quand, rarement, les aliens leurs offraient une journée calme à Cardiff. Pour ce qui était de la fin de sa réplique, gwen aurait suggérer quelques idées, d'ailleurs un léger rictus apparu au coin de ses lèvres mais elle se ravisa vite, reprenant un visage neutre pour ne pas qu'il le remarque et la questionne sur ce sujet là.
Elle le vit alors déccrocher le post-it qu'elle s'était mis sur son écran pour se rapeller de faire une recherche sur ce type pour le moins étrange qu'elle avait croiser la veille, tout près d'ailleurs de l'entrée de l'Institut. Coïncidence ou pas en tout cas Jack parraissait soudainement bien intéressé de savoir ce qu'il en était de lui. Gwen haussa les épaules, air de dire que ce n'était sûrement rien de grave.


« Un type que j'ai croisé hier, qui semblait rôder dans les parages, il m'avait paru un peu louche, je veux dire un type en costume noir qui rester ici des minutes... ce n'était pas comme s'il semblait juste passer son chemin pour aller travailler. Puis il m'a montrer un truc bizarre, une sorte de tournevis, je crois que c'est extra-terrestre, je voulais justement voir ce que son nom donnerait si je faisais une recherche sur lui. »

Elle prit son café et en but une bonne gorgée avant de le reposer. Elle regarda alors vers Jack, qui faisait une drôle de tête à présent.

« Ca va? Jack? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38

Gwen avait haussé les épaules comme si ce n'était pas une importance d'avoir rencontré ce Harold Saxon, mais elle n'en pouvait rien de ne pas savoir qui il était vraiment, vu que seul les personnes qui étaient à bord du vaisseau n'avait pas oublié sa vraie identité.
Mais heureusement que Gwen était encore en vie et qu'il n'avait rien fait, surtout si elle lui avait parlé.
C'était assurément le Maître qui était de retour, car c'était bien sa description que Gwen était en train de lui dire.
Surtout avec le tournevis, alors là Jack avait vraiment une réaction sur laquelle il était nerveux.

Tu vas bien c'est le principal... Tu lui as parlé ? Qu'es-ce qu'il a dit ? "

Disait t'il sur un ton nerveux... Parce que sans doute, il n'avait rien fait sur Gwen, mais il avait tout de même montré son tournevis, et c'est dangereux pour les personnes qui sont dehors.

"Si Harold Saxon n'est pas loin, alors le Docteur n'est pas très loin non plus... Ou alors il y a de quoi s'inquiéter ! Il faut partir à sa recherche et ne pas le lâcher !"

Jack cherchait un moyen pour trouver le Maître, mais bon, Gwen aura tout de même la réponse sur la vraie identité de Harold Saxon, car si Jack s'en inquiète, c'est qu'il est dangereux, mais Jack ne disait rien pour l'instant à Gwen.


Dernière édition par Captain Jack Harkness le Mar 25 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Non, effectivement pourla jeune femme, avoir croiser un type répondant au nom d'Harold Saxon ça n'était pas plus inquiétant de voir Andy arrêter de boire du café à longueur de journée ou Rhys être pire que sa mère avec les préparatifs du mariage. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être ce type, et pour cause, tout avait visiblement était fait en sorte pour qu'il en soit ainsi...
Elle regarda Jack avec un air d'incompréhension sur le visage. Elle allait bien? Mais il ne lui avait rien faire, ok, il était un peu barge, mais bon des fous ça semblait courir les rues de Cardiff depuis des lustres alors un de plus ou de moins... Bon, le fait qu'il se ballade avec de la technologie alien ça déjà c'était plus intriguant, mais bon de la à voir la réaction de Jack, elle avait de quoi s'interroger.


« Il a vu que je l'observais, un type pareil qui trainait par là ça me paraissait louche, puis il m'a prit à revers, et m'a demandé pourquoi je l'observais comme ça, et il m'a montré son truc là, et a dit s'apeller Harold Saxon. il a demander mon nom et ça c'est arrêté là il est repartit presque aussitôt. »

Jack avait l'air agité. Mais pas dans le bon sens du terme, pas comme quand...enfin vous voyez bien de quoi je parle! La dernière fois où il était dans cet état c'était quand il savait qu'il irait rejoindre son Docteur. D'ailleurs il évoqua le nom de celui-ci. Elle fronça les sourcils et croisa les bras.

« Tu me caches quelques chose, tu marmonnes dans ta barbe. Pourquoi tu veux qu'on retrouve ce type, qu'est-ce qu'il a de si spécial qu'il te mette dans un tel état? Jack, réponds-moi. »

Après tout elle avait le droit de savoir aussi non? Surtout si celà mettait en danger les habitants de la ville comme il semblerait. Elle fixait donc Jack de son regard habituel quand elle était entre fâchée et un peu autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

Jack essaya de cacher ses énigmes qui le parcouraient dans sa tête, surtout qu'il se remémorait du moment où l'évènement s'est produit, c'était sur le Valiant, il y avait Martha et toute sa famille qui était réduit en esclavage... Le Maître contrôlait le monde entier, c'était terrible à voir, une horreur, il avait même décimé un dizième de la population ! Il était vraiment un monstre à l'époque, mais peut être aurait t'il changé... Si il n'avait fait que parler à Gwen... M'enfin il faut tout de même se méfier ! Il avait tout de même sortit son tournevis, mais dans quel but ? Savait'il que Gwen travaillait à Torchwood ? Et que c'était pour qu'elle prévienne Jack ?
Toutes ces énigmes trottaient dans la tête de Jack qui restait dans ses pensées tout en écoutant Gwen qui lui expliquait sa situation.


"L'important c'est qu'il ne ta rien fait, espérons qu'il ne fasse pas autre chose ! "

Mais Jack était trop énigmatique, et Gwen s'en rendait compte, allait t'il lui dire la vérité à propos de ce Harold Saxon qui cachait un autre nom ?
Jack cachait peut être la vérité à Gwen mais c'était pour la protéger, il s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose ! Et surtout il ne pourrait pas se faire pardonner, et surtout Rhys lui en voudrait...
Déjà que Jack à des remort à propos de Grey... Il n'en a jamais parlé à personne mais il a effacé ces mauvais souvenirs de sa mémoire pour ne plus en souffir.


" Ecoute Gwen, je ne te dit rien c'est pour ton bien... "

Puis Jack décida de tout avouer, car il ne voulait pas prendre le risque non plus que Gwen aille enquêter par elle même puisque elle était tout de même dans la police, c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait retrouver Jack et qu'elle avait fini par rejoindre l'équipe.

"...Mais tu insistes alors je vais tout avouer... Ce Harold Saxon n'est autre qu'un nom qui cache le vrai... Il s'appelle le Maître, c'est un seigneur du temps, on le croyait mort et cette histoire c'est passé durant que j'était partit rejoindre le Docteur, et ce Maître avait réussi à contrôler le monde entièrement et il avait fait d'énorme dégats, mais tout est redevenue normale grâce au Docteur, et nous devons retrouver cet homme car j'ai peur qu'il n'ait pas changé et qu'il refasse un autre plan qui mettent en danger toute la population ! "

Voilà tout était dit, mais il fallait agir en secret comme toujours, car si le Maître découvrait tout cela, peut être que il s'enfuirait de nouveau, alors tant qu'on a une idée d'où il se trouve, c'est un peu rassurant, mais c'était mieux quand tout le monde le croyait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Le fait que jack se mette dans un tel état était pour Gwen une preuve évidente que ce type était une menace. Jack ne se mettait pas à paniquer comme une filette dès que quelque chose tournait mal, au conraire en général il devenait même excité comme une puce. Mais là elle voyait bien que son visage était loin d'être marqué par la même expression joviale qu'il aborait quand ils partaient à la chasse d'un nouvel alien.
Elle se doutait bien que s'il rechignait à lui dire la vérité c'était parce qu'il cherchait à la protéger, comme il le faisait toujours, mais ce n'était plus une petite fille, et Gwen n'avait plus rien d'une demoiselle en détresse il fallait bien le dire. Elle roula donc des yeux quand il lui sortit la phrase qu'elle attendait, mais fut néanmoins surprise qu'il finisse par se confesser tout de même. Etait-elle si prévisible que ça? Car oui, s'il ne lui aurait rien dit, elle aurait fouiner, elle était curieuse de nature, c'était bien comme ça qu'elle avait fini par gagner sa place au sein de Torchwood non?

Elle l'écouta donc, avec toute l'attention qu'elle pouvait lui offrir. Un maître du temps, comme le Docteur de Jack? Qui voulait prendr ele contrôle du monde? Elle les croyait éteints et surtout à la base pacifiques... Tout ça était une drôle d'affaire et du coup elle comprenait aussi la réaction de Jack face à tout ça
.

« Un Maître du Temps? Mais je les croyais tous morts sauf ton mystérieux Docteur. Et puis ils ne sont pas censés être gentils? »

Elle se mit à se gratter la tempe en réfléchissant. Une bonne chose, Jack était au courrant, il pourrait donc chercher l'aide de son Docteur, et elle pourrait toujours essayer de demander à Andy si d'autres personnes auraient remarqués la présence de ce type dans les rues de Cardiff, et puisqu'il ignorait qu'elle travaillait pour Torchwood, elle pourrait servir d'appât en cas où.

« Je vais apeller Andy, faire passer son signalement au sein de la police, pas de portrait diffusé, ça le ferait fuir, et je vais essayer de le retrouver. Il ne sait pas que je travaille ici, ça au moins on peut le faire jouer à notre avantage. »

Elle attrapa son sac et sortit son portable, composant le numéro d'Andy. Mais son portable sonna avant qu'elle n'eu fini de composer le numéro. Rhys. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis fini par déccrocher.

« Salut. Oui j'y suis, oui, non je ne sais pas quand je rentrerais... On a une urgence. »

Elle s'éloigna un peu pour être plus tranquille.

« Ecoute Rhys, on s'occupera de ça quand je serais rentrée ok? Ca nepresse pas, le mariage n'est que dans 6 mois. Oui moi aussi, au revoir chéri. »

Elle raccrocha puis revint vers Jack, en rangeant son portable dans la poche de son pantalon. Elle avait besoin d'un bon café! Elle prit son gobelet, vide à présent, puis regarda vers Jack.

« Un café? J'ai besoin de refaire le plein. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One old bad habbit <r.Jack> Empty
MessageSujet: Re: One old bad habbit <r.Jack>   One old bad habbit <r.Jack> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One old bad habbit <r.Jack>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."
» Captain Jack Harkness [Terminé]
» Une arrivée bizarre ? [Captain Jack Harkness]
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]
» Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff :: Torchwood-
Sauter vers: