BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique) Empty
MessageSujet: Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)   Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:52

[HRP : Voici comment ca se passe :
Il n'y a pas de ville précise, chacun peut le faire où il le veut !! Bien sur, comme dans l'épisode de Buffy Contre les Vampires, il faudra faire chanter nos persos, les chansons devant avoir un rapport avec l'émotion ou la situation dans laquelle ils se trouvent. Par exemple, si mon perso veut dire a une fille qu'il l'aime, il se mettra a chanter "Ti Amo" ^^
Je précise qu'on est conscient de ce que l'on fait.
Par contre, les TARDIS protègent du pouvoir, mais si un Time Lord sort de son vaisseau et est touché par le pouvoir du démon, alors le pouvoir fera effet aussi dans le TARDIS.
Dernières infos, le démon se baladera dans le monde entier mais l'entrée vers son royaume se situera à....... Paris (pour une fois, épargnons le Royaume Uni xD)
Si vous voulez participer au RP, mettez le titre de celui ci]



Il existe, dans le monde souterrain, un royaume, celui du Seigneur de la Danse. Il ne peut venir sur Terre que si on l'appelle. Pour cela, il faut qu'une femme mette un collier spécial et après, le Seigneur de la Danse vient sur Terre pour chercher celle qui, selon lui, est l’Élue de son cœur.
Il y a quelques années, ce démon est venu sur Terre, plus précisément a Sunnydale. Il pensait que Dawn, la soeur de la Tueuse de vampire Buffy, l'avait appelé. Mais tout s'est bien terminé et le démon, ayant découvert que Dawn avait mise le collier sans savoir les effets, a cause d'un amis de sa soeur qui voulait mettre le "bronx" pour s'amuser, a donc décidé de repartir chez lui sans femme.

2 ans après, il décéda et c'est son jeune frère qui devint Seigneur de la Danse. Mais il croit que Buffy Summers a obligé son frère a partir sans femme, et cherche donc un moyen de le venger
En 2011, le jeune frère du Seigneur de la Danse vient sur Terre dans le même but que son frère : rechercher une femme.
Mais si la dernière fois, son frère est reparti sans rien dire dans son royaume sans aucune femme après avoir été battu par la Tueuse de Vampires et ses amis, cette fois, le jeune Seigneur de la Danse compte rentrer chez lui avec une femme et préfèrera mourir ou être emprisonné plutôt que de rentrer chez lui sans femme. Pire, il a décidé de prendre une femme, puis de tuer tout les humains pour venger l'affront que son frère a subit.

Il est donc apparut a Paris, dans un entrepôt abandonné qu'il a transformer en quartier général. Pour s'échauffer un peu, il obligea le gardien a danser jusqu’à la mort par combustion.

Seigneur de la Danse : "La Terre.................la race humaine................insectes ! ils vont payer pour l'affront qu'ils ont fait subir a mon grand frère. Je vois que mes pouvoirs ont beaucoup d'effet. Que le Spectacle commence !!!"

Mais il ne sait pas qu'il doit son retour a un Scientifique fou nommé Dingoos, qui a, grâce a Ghostface, un des tueurs qu'il emploie, mit le collier permettant d’appeler le Seigneur de la Danse chez une jeune adolescente................qui n'est autre que Rani Chandra, l'amie de Luke Smith !!
En effet, Dingoos veut jouer avec les nerfs des héros et a décidé de s'attaquer au jeune Luke.

Mais en attendant que l'élue de son coeur la rejoigne, le Seigneur de la Danse s'amuse en lançant son maléfice de la Musique et toute la Terre, que ce soit les Humains ou les Aliens se mettent a chanter dans certaine circonstances. Mais pour éviter la mort de la race humaine par excès de danse, tous les héros de la planète devront empêcher le Seigneur de la Danse d'accomplir son plan.....

"J'attends qu'elle vienne a moi, car un moment ou un autre, elle viendra, comme si elle était attiré par un aimant."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
 
Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Jeu Musique
» Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Ile de France-
Sauter vers: