BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:44

Tout à commencé quand une belle après midi commençait pour les New-yorkais, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et bien sur, le vent était calme. Mais pour combien de temps ? Quand ce n'était pas les voitures de police qui parcouraient la ville entière à la recherche des voleurs ou malfrats qui exercent leurs seul gagne pain.
Dans un quartier bien tranquille, se trouvait une rue paisible avec une multitude d'appartement.
Mais un était particulier, car en dessous de l'appartement, se trouvait un bar qui se nommait le Maclaren.
(HS : désolé Marc, mais c'est le nom du Bar dans HIMYM.)
Se bar était régulièrement fréquenté par plein de personne dont les habitués de l'appartement du dessus. Ils étaient cinq : Ted, Lily, Robin, Marshall et ...Barney ? Non, il s'agissait de Ryan Jeffrey qui avait prit une fausse identité depuis plusieurs année pour s'incruster dans la vie des citoyens Américain quelque fois que son frère pourrait s'y trouver.
L'après midi passa très vite avec les blagues et rigolades dans le bar. Mais Ryan devait faire un tour, il devait laisser ses "amis" de côté pour se mettre à nouveau à la recherche de son frère.
Ryan se leva de sa chaise, verre vide à la main, il le déposa sur la table.

Ted : Tu t'en vas déjà ?

Ryan : Oui, j'ai quelque chose à faire... Tu me connais.

Lui envoyant un petit clin d'oeil, se qui fit acquiescer Ted qui avait compris que Ryan allait amener une autre fille dans son lit.
Mais en faite, il n'avait pas l'intention du tout de faire le sport quotidien, enfin peut être plus tard, mais pas là.
Il se recula de la table, fit un signe à la bande d'humain qu'il côtoyait et sortit enfin du bar.
La nuit était déjà tombé... Dite-donc, quand on s'amuse, l'heure passe assez vite.
Bref, Ryan circula dans les rues de New York pour visiter des lieux dont il n'avait jamais mis les pieds encore.
Un parc attira son regard. Certes il n'y trouverait pas d'information là dedans mais il y avait un banc pour réfléchir à quelques idées pour faire un petit plan. Ryan se mit sur le banc et repensa à tout.


*Bon, résumons, je suis la depuis quelques années et pas de nouvelle de mon frère ici, peut être que je devrai déménager... mais bon cette vie de flemmard terrien me manquera presque....*


Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:13

Quelque temps après les évènements de Dallas, un des Dingoos, le "Bleu" pour être plus précis, est allé habiter a New-York. Tous ses frères ont pour mission de trouver les ennemis du Docteurs et ses alliés.
Il se trouve que par hasard, Dingoos avait aperçut un homme qui ressemblait étrangement a l'allié du Docteur, appelé Zio Jeffrey. Il avait suivit l'homme jusqu'a son appartement et avait vu le nom de l'homme, mais ce n'était pas Jeffrey.

Dingoos Bleu : "Et mince !! J'y ai cru............. Mais il faut reconnaitre que cet homme ressemble a ce Zio Jeffrey"

Freddy : "Un coup de main ? Very Happy Je peux aller trifouiller dans ses rêves pour voir qui il est."

Dingoos Bleu : "Oui, vas y. On ne sait jamais."

Freddy revient quelque minutes plus tard et dit a Dingoos :

Freddy : "C'est votre homme !!!! Ill s'appelle en fait Ryan Jeffrey et il meurt d'envie de tuer son frère Zio !"

Dingoos Bleu : "Très intéressant !!!"


Durant les jours suivant, le scientifique fou suivit sa proie pour voir où il travaille, qui sont ses connaissances et connaitre son emploi du temps. Puis au bout d'une semaine, un soir avec une lune en forme de croissant, il vît Ryan Jeffrey sortir de son bar et se diriger dans un parc. Dingoos le suivit, puis il vît l'homme s'asseoir sur un banc. Au bout de quelques minutes, Dingoos se montra et dit :


Dingoos : "Bien le bonsoir, Mr Jeffrey ! Oui, je sais qui vous êtes et je sais aussi que vous êtes un alien. On m'appelle Dingoos, je suis scientifique et je vis de partout dans le monde. C'est une belle soirée, n'est pas ? Smile "


Freddy (parlant seulement a Dingoos) : "Pourquoi vouloir vous farcir cette enclume alors que je pourrez tuer tous les alliés de ce Docteur ?"

Dingoos (répondant dans sa tête a Freddy) : "Allons mon cher Freddy, c'est pour que l'on s'amuse avec le Docteur et ses alliés. J'aime m'amuser avec la vie de mes ennemis."


Freddy rigola, tandis que Dingoos attendait la réaction de Ryan Jeffrey...........
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:08

L'homme assit sur le banc du parc était en faite une personne qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre auprès des humains qu'il connaissait à New York.
Au début, cet homme qui n'est pas originaire de la Terre mais d'une planète nommé Esix, il était venu dans le but de uniquement tuer son frère et repartir. Mais depuis qu'il avait atterrit là il y a quelques années, il avait prit goût aux divertissements terriens et il avait décidé que ce plan passait au second degrés.
Depuis qu'il était à New York, il avait un peu oublié son frère et que ça ne lui gâchait pas sa vie tant qu'il ne le voyait pas, même si il rêve parfois de le tuer en le massacrant.
Ryan en train de réfléchir se trouva tiré soudainement par une parole d'un inconnu. Ça devenait intéressant, personne ne savait qui il était vraiment. Alors pourquoi cette personne qui lui avait adressé la parole pour la première fois savait sa vraie identité ?


"Bonsoir Dingoos. En effet, c'est une belle soirée. Et je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, vous avez l'air de savoir qui je suis... Mais dites moi, comment avez vous eut ces informations ?"


Enfin ça ne le gênait pas trop qu'on savait sa vraie identité, mais il ne voulait pas que ça soit genre un comité qui serait du côté de son frère. Il avait des doutes sur le fait que son frère aurait prévu son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

Ryan Jeffrey avait répondu a la question de Dingoos sur la soirée, puis avait demandé au scientifique d'où tenait il ses informations.

Dingoos : "Il se trouve que j'ai un ami a moi qui vous a observé............je dirais même espionner mais dans votre tête, mon cher Mr Jeffrey. Et oui, voyez vous, j'ai des amis hors du commun et celui qui a été fouiner dans votre tête est une légende que mon peuple, les humains, craignent par dessus tout. Tiens, en parlant de personne crainte par dessus tout, j'aperçois votre frère Zio."

En effet, Zio apparut face a Ryan et dit :

Zio : "Ryan ? Tu est vraiment là alors ! Cet homme ne m'avait pas mentit ! *montre Dingoos* On va pouvoir régler nos compte !"

Il fit apparaitre sa grosse épée et se mit en garde.

Le seul problème pour Ryan Jeffrey est qu'il ne sait pas qu'en réalité, le Zio qui lui fait face n'est autre que le tueur Freddy Krueger.
Pendant ce temps là, Dingoos ricanait.............. car ce test lui permettra de voir si Ryan Jeffrey sait maitriser ses cauchemars.

Dingoos : "Bonne chance, Ryan Jeffrey !" *ricane*

Zio/ Freddy : "Non, en fait, j'aime pas cette arme. Je vais changer pour en prendre une meilleure ! Very Happy
*jette la grosse épée et sort ses fines griffes*
Viens par ici, mon frère. Je vais te refaire une beauté !!!!! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:09

Depuis l'arrivé de ce Dingoos, un scientifique, dont Ryan n'avait jamais entendu parlé, la soirée pour l'Esixien allait peut être devenir intéressante, car depuis qu'il était là avec les humains, presque rien qui donnerait envie d'agir ne se présentait.
L'occasion se présentait enfin devant lui, quelqu'un qui ne connaissait pas, mais que lui connaissait son identité.
Ryan écouta ce que l'homme avait à lui dire, et il se leva brutalement quand il entendit le nom de son frère sortant de la bouche de l'homme. ça pouvait résonner par dessus le bruit naturel en mode ralentit pour bien faire comprendre que son frère était là mais juste ça prononciation l'avait secoué, pas besoin de le répété une seconde fois. Comme si on avait tiré la sonnette d'alarme et c'était le cas.
Quand il avait sauté du banc, il brandissait son épée à double lames tranchantes en direction de... son frère ? Oui il était là, enfin devant lui. Toutes ces années de recherche, il avait attendu ce moment.


Zio : "Ryan ? Tu est vraiment là alors ! Cet homme ne m'avait pas mentit ! *montre Dingoos* On va pouvoir régler nos compte !"

"Zio ? Ah-Ah ! Tu m'fais bien rire ! Tu n'es qu'un lâche pour avoir fuit la planète... Au lieu de crever avec ! Tel un commandant du son bateau ! Mais je vais régler ce problème !"

Zio avait fait apparaitre sa grosse épée.

" Ohhh, tu ne vas pas te défiler cette fois !"

Dingoos : "Bonne chance, Ryan Jeffrey !" *ricane*

" Dites ça plutôt à Zio ! "

Zio/ Freddy : "Non, en fait, j'aime pas cette arme. Je vais changer pour en prendre une meilleure ! Very Happy
*jette la grosse épée et sort ses fines griffes*
Viens par ici, mon frère. Je vais te refaire une beauté !!!!! Laughing "

Ryan n'en croyait pas ses oreilles quand il avait vu et entendu ça. Comme Ryan était un stratège fin, il réfléchissait à propos du comportement de son frère qu'il avait tant étudier, qu'il connaissait très bien : ce n'était pas son frère... Tout simplement à cause de l'arme. De un, Zio aime les épées par rapport à des griffes et deuxièmement, il n'a le droit qu'à une seule arme invoqué par amulette et donc il ne jetterai pas une épée. Ryan allait lui dire les quatre vérités.


" Erreur, Zio n'échangerai pas son épée contre des griffes de chat... Dommage. J'aurai vraiment voulu me défouler ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:53

Ryan Jeffrey avait tout de suite remarquer qu'il n'avait pas affaire a son vrai frère lorsque celui ci avait jeté son épée pour sortir ses griffes et le fit remarquer a celui ci. Le croque-mitaine, ayant toujours l'apparence de Zio Jeffrey, répondit alors :

Freddy/Zio : "Je sais, mais j'ai fait exprès de faire n'importe quoi. C'était juste pour te montrer certains de mes pouvoirs, petit Jeffrey ! Et vous allez pouvoir admirer mon amour pour le sang dans quelques instants ! Very Happy "

Et pour cause, a ce moment là, une dame âgée passait par là avec son chihuahua (qu'est ce qu'ils sont chiant ces petits con de chien ^^), celle ci poussa un cri de frayeur lorsqu'elle vît Ryan brandir une épée en direction de..........personne !! Elle dit alors, d'un air effrayé, au jeune homme :

Dame âgée : "Mais jeune homme, que faites vous ? Pourquoi avez vous cette arme ?? Et qui parlez vous ? Il n'y a personne en face de vous."

En effet, la vieille dame ne pouvait pas voir Freddy Krueger, et celui ci dit a Ryan :

Freddy : "Hé hé hé !! Et oui mon petit Jeffrey, je suis invisible pour tous les mortels, sauf si je le désire. Et tu sait quoi ? Cette vieille pourrait appeler l'asile le plus proche pour t'y faire enfermer, car elle doit te prendre pour un fou qui n'a pas prit ses médicaments depuis longtemps ^^ "

Dingoos dit salua la vieille femme..............avant de lui dire adieu
En effet, a ce moment là, le chien de la femme aboya et Freddy dit alors :

Freddy : "J'aime pas ces satanés chiens ! Ils me cassent les oreilles !!!"

Il planta ses griffes dans la gorge du chien et le tua, sous les yeux de la dame qui vit la gorge de son pauvre chien s'ouvrir sans aucune raison. Elle cria a son tour et là encore, a son tour, elle fut étripée par Freddy (qui avait toujours l'apparence de Zio) qui s'était téléporté derrière la femme pour lui planter ses griffes et lui arracher le coeur et le montra a Ryan et a Dingoos.

Freddy : "Un morceau de coeur, petit Jeffrey ? Very Happy
Mouahahaha !!!!!!!!!"


Dingoos : "Je vois que Freddy s'est encore fait plaisir. Alors M. Jeffrey, convaincu par mon arme fétiche ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

Et oui, Ryan avait tout de suite vu qu'il ne s'agissait pas de son frère car il n'agirait pas ainsi.
Le comportement des personnes peuvent parfois trahir, c'est ce qu'il prouve qu'il faut être soit même et non quelqu'un d'autre.
Et a ce moment là une vieille mémé passait par là avec un abruti de chien qui n'arrêtait pas d'aboyer ! Ryan ne connaissait pas la vieille et elle non plus tant mieux, mais elle l'avait vu sous son vrai jour avec une épée dans la main prêt à bondir sur quelqu'un et à lui trancher la gorge ou lui couper autres segments du corps.
La vielle dame faisait pitié...


Dame âgée : "Mais jeune homme, que faites vous ? Pourquoi avez vous cette arme ?? Et qui parlez vous ? Il n'y a personne en face de vous."

Ryan se dit alors que la dame devait avoir une très mauvaise vu ou alors, elle ne les voyait pas ! Puis Ryan entendit les paroles de Freddy.


Freddy : "Hé hé hé !! Et oui mon petit Jeffrey, je suis invisible pour tous les mortels, sauf si je le désire. Et tu sait quoi ? Cette vieille pourrait appeler l'asile le plus proche pour t'y faire enfermer, car elle doit te prendre pour un fou qui n'a pas prit ses médicaments depuis longtemps ^^ "

" Pas grave, qu'ils m'y emmènent à l'asile, de détruirait tout, et peut être verrai-je mon frère là bas ! AHAH ! "

Puis Ryan regarda Freddy tuer le chien et la vieille sous l'apparence de son frère... ça lui donnait un certain style dommage qu'il n'était pas comme ça en réalité et loin de là, c'est ce qui désespérait Ryan.


Dingoos : "Je vois que Freddy s'est encore fait plaisir. Alors M. Jeffrey, convaincu par mon arme fétiche ? "

" Dommage que mon frère n'est pas comme vous, ça m'aurait changé de cette mauviette qu'il est dans la réalité !
Et pour vous répondre, votre arme comme vous dites est très efficace, mais vous qui avez ceci... pourquoi vous adresser à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:43

Ryan Jeffrey voulait savoir pourquoi Dingoos est venu lui parler, le scientifique répondit donc :

"Car il se trouve que mon ami Freddy a aperçut votre frère, et celui-ci a fait amis avec les plus héros de cette planète. Il se trouve que j'ai envie de tous les tuer et de prendre possession de la Terre.
Mais voilà, j'ai un problème : je n'ai plus d'argent pour continuer mes expériences.
Alors je vous propose une alliance. Essayez de me fournir de l'argent et aidez moi a prendre le contrôle de la Terre. En échange, je vous livrerais votre frère Zio. Mais nous devons d'abord tuer d'autres héros, dont le leader, qui s'appelle Le Docteur, qui est aussi alien, et une organisation qui combat les aliens : Torchwood 3, basé a Cardiff."


Freddy prit la parole :

"Laissez moi la licorne de Torchwood ainsi que les agents de UNIT. Par contre, Dingoos, il faudra se débarrasser de l'autre enfoiré de Corse, car il m'empêche d'user mes pouvoirs, tellement son âme est sombre."

D : "Ne t'inquiète pas pour Martinetti, Freddy. J'en fais mon affaire personnelle !!"

Puis Dingoos reparla a nouveau a Ryan et dit :

"Et pour finir, il y a un autre danger parmi les héros : 3 immortels, dont le chef de Torchwood 3. J'espère que ca ne vous dérange pas d'affronter des immortels ? Pour infos, l'un des 3 a fait équipe avec votre frère, lorsqu'ils se sont rencontré sur le vaisseau Daleks, il y a quelques mois.
Mais vous aurez un joli Bonus si vous m'aidez a faire mes expériences, mais je vous parlerais de ca en temps voulu. Sachez seulement que ce Bonus est exceptionnel et garantie a tous les coups ma survie. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:47

C'est vrai, pourquoi aurait t'il besoin de Ryan pour faire ça ? A moins qu'il veut pas se salir les mains ?
Non, ce n'était pas ça. La réponse fut qu'il n'avait plus vraiment d'argent pour financer ses expériences... C'est vrai qu'un scientifique, ça coûte assez cher. Mais bon, l'argent, c'est pas ce qu'il manquait à Ryan car il avait un emploi assez mystérieux qui lui faisait gagner un bon pactole, pour avoir une vie bien pénard.
Puis, Ryan avait tellement envie d'étriper Zio.... Mais il pouvait bien se passer d'eux pour le trouver et le tuer. Mais d'un autre côté, ça serait assez amusant de voir tout ce carnage, enfin un peu d'action, et c'est justement ce qu'il fallait à Ryan : se bouger !
Et puis les ennemis avaient l'air très intéressant. Des immortels apparemment, ça enchantait Ryan t'entendre un choix si large de cible à abattre. Une vraie partie de plaisir, de quoi se régaler... Mais le gibier que Ryan se réserva c'est bien sur son frère.
Ryan apprit quelques informations peu commun, comme une licorne dans le groupe... étrange mais intéressant, trop intéressant et même que Freddy se réserva sa victime.
Remarque, cette situation faisait penser à une sorte de chasse professionnelle avec un petit côté genre boucherie pour avoir le ticket et garder sa "viande".
Ryan essaya de mettre tout ça au clair dans son esprit, puis il en fit la décision.



" Très bien, j'accepte... Pour l'argent, ce n'est plus votre problème. Quand à ce qui concerne ces immortels, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, ça me donne une petite idée de décoration pour votre laboratoire..."



Disait-t'il en blaguant, puis il tendit la main, pour conclure, comme une sorte de contrat.

" Mais à propos du bonus... Puis-je savoir de quoi il s'agit ? "

La curiosité avait frappée, la question posée par Ryan attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:36

Ryan répondit a Dingoos :
" Très bien, j'accepte... Pour l'argent, ce n'est plus votre problème. Quand à ce qui concerne ces immortels, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, ça me donne une petite idée de décoration pour votre laboratoire..."

Le scientifique dit alors :
"Merci, mon cher. Et j'aime votre état d'esprit !"

Puis il serra la main de son nouvel allié.
Ensuite, celui ci insistait pour en savoir un peu plus sur le Bonus que lui réservait Dingoos.

"Comme je l'ai dis tout a l'heure, je vous en parlerais en temps voulu. Smile "

Puis Jigsaw arriva, déguisé bien entendu, et dit :

"Excusez moi de vous déranger, mais il semblerais que Freddy aie laissé un témoin filer. Celui-ci a prévenu les flics et ils sont en trains d'entourer et clôturer le parc."

D : "D'abord, mon cher Jigsaw, il faut dire Bonsoir a notre invité. Où avez vous été éduqué ? Chez les sauvages ?"

J : "Pardon, mon cher Steven, je m'excuse, mais je pensais qu'on pouvais laisser la politesse de coté, vu l'urgence de la situation, mais puisque vous insistez.
*se tourne vers Ryan* Bonsoir Jeffrey n°1."

D : "C'est mieux ainsi. Ensuite c'est vrai qu'on est un peu mal barré. Freddy, je suppose que tu ne peux pas tous les tuer d'un coup ?"

F : "Eh ! Je suis peut être dans le monde des Rêves, mais je ne suis pas Dieu !"

D : "Je m'en doutais.
*se tourna vers Ryan* Ne vous inquiétez pas, mon cher ami. Avec mon intelligence, les pouvoirs de Freddy, et les inventions de Jigsaw, on va bien trouver un moyen de fuir.
Oui, j'en fais la promesse, on va fuir, puis on tuera tous ses maudits héros de la Terre, et on prendra le contrôle de celle ci !!!"


A ce moment là, a 5 mètres du groupe, on vît une plaque d'égout voler et le tueur d'Halloween, Michael Myers, en sortit.

D : "Micky ! Je me demandais où tu était passé. Merci de nous avoir trouvé un échappatoire.
Ryan, je vous présente Michael Myers, le célèbre tueur d'Halloween. N'essayez pas discuter avec lui, il ne vous répondras pas. ^^
Passons aux choses sérieuses, comme je n'aime pas partir sans faire de victimes, alors voici ce que je viens de décider :
Freddy, tue une dizaine de flics, du coté de l'entré du parc !
Michael, va faire un petit carnage a la sortie du parc !!
Jigsaw, te reste t-il des voitures téléguidées et du C4 ?"


J : "Heu..........oui, il me reste une voiture télécommandée. Je suppose que je dois placer du C4 dessus et la faire aller sous une voiture ?"

Dingoos acquiesça puis Freddy prit la parole et dit :

"Dites moi, Dingoos, non pas que je refuse d'obéir, mais pourquoi on doit faire un carnage dans ce moment là, avec plein de flics autour, alors que je peux me servir de mes pouvoirs et leur faire croire que c'est une fausse alerte, voir même leur faire croire que vous êtes déjà sorti du parc ?"

"Très intelligent !!!! Je m'excuse d'avoir douté de tes capacités ! Vas y, fait ce que tu veux !"

Freddy disparut puis même pas 2 minutes plus tard, on entendit les flics partir loin du parc, et Freddy réapparut en disant :

"Je leur ai fait croire que vous étiez partit en me faisant passer pour Jigsaw et Micky !!! On peut tranquillement y aller ! Non pas que je sois fan du pacifisme, bien au contraire, mais là, ils étaient beaucoup trop pour nous 3 !!!"

Jigsaw et Dingoos regardaient le croque-mitaine, Jigsaw étant étonné que les flics se soient fait avoir aussi facilement.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]   How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Killer ! [PV : Les tueurs ou Dingoos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti
» Les Pires Tueurs
» Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: New York-
Sauter vers: