BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mona Wallace.

Aller en bas 
+5
Licornia Bluedy
The Doctor
Ryan Jeffrey
Jeff MacLeod
Mona Wallace
9 participants
AuteurMessage
Mona Wallace

Mona Wallace


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 21/02/2011
Humeur : En pleine réfléxion !

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:07

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Wallace
      ]*]Prénom : Mona
    • Surnom : Ace

      ]*]Âge : 22 ans
    • Statut Social / Métier : Détective privé

      ]*]Sexe : Féminin

      ]*]Race : /b] Humaine

      ]*][b]Planète d'origine :
      La planète bleue
    • Planète de localisation : Aux dernières nouvelles, c’était la terre !
    • Lieu de Vie : Londres



    DÉSCRIPTION


      ]*]Description Physique :
      (5 lignes minimum)

      Mona est une jeune fille d’assez grande taille, et sans passer pour une géante, sa hauteur ne semble que plus accentuée, rehaussée par sa silhouette fine et ses très longs cheveux noirs ondulés qui lui descendent jusqu’à la taille. D’un teint de peau relativement pâle, ses yeux bleus qu’elle cerne de noir semblent ressortir de ce petit visage fin.
      Au niveau vestimentaire, Mona s’habille de vêtements aux couleurs sombres et aux
      coupes assez anciennes, afin de privilégier non seulement la discrétion mais aussi l’élégance et la praticité (cela dit, on ne sait jamais vraiment comment elle va se vêtir car, pour les besoins de son métier, il lui arrive plus que souvent de se déguiser) !

      ]*]Description Mentale :
      (5 lignes minimum)

      La personnalité de Mona est assez curieuse et pétrie de contradiction. Pour commencer, c’est une fille extrêmement curieuse (ce qui, pour une détective, semble aller de soi), et cette curiosité peut la pousser à faire tout et n’importe quoi afin de l’assouvir. Dès qu’elle voit quelque chose de curieux, d’un peu bizarre, elle part au quart de tour, et parfois sans trop réfléchir avant. Si elle se donne le temps, ses capacités de réflexion font des merveilles, car elle est vive et ouvert d’esprit. Mona a en outre aussi beaucoup d’humour, et est d’un naturel joyeux mais elle est très orgueilleuse et n’aime pas avoir tort. Ce côté curieux révélé précédemment peut aussi s’avérer être une vraie plaie pour les gens qui sont victimes de ses inquisitions. On pourrait penser qu’être détective nécessitait une certaine maturité, mais pour ce qui est de Mona, il est fort possible qu’elle soit l’exception qui confirme la règle, elle a en effet un côté très enfantin, et s’étonne facilement.

    • Capacités / Pouvoirs : Un grand pouvoir de déduction !Smile
      .
    • Arme : /
      .
    • Objet : /
      .
    • Mode de déplacement :A pied, en taxi, en bus, mais surtout a pied et en taxi !



      BIOGRAPHIE

    (12 lignes minimum)


Mona Wallace vit le jour dans une petite ville, juste à coté de Londres. Son enfance et son adolescence furent quelque peu agités. En effet, ses proches, ses professeurs, tout le monde s’accordait à dire que c’était une jeune fille d’une grande intelligence, mais incroyablement distraite (elle « oubliait » d’aller en cours), étant capable de défendre des théories complètement farfelues, et surtout, ne faisant jamais ce qu’on lui demandait. N’ayant pas un gout prononcé pour les études, dès qu’elle fut en âge, elle les arrêta, rejoint Londres, entreprit de se trouver un travail, au grand désespoir de ses parents, et pendant quelques années, fût serveuse dans un café.
C’est en ce lieu qu’elle fit la rencontre qui changea sa vie. La première fois que l’homme mystérieux vint, elle le remarqua d’entrée de jeu, probablement, pensa-t-elle, parce qu’il ne souhaitait pas qu’on le remarque. Il passa sa commande, on le servit, il partit.
Il revint tous les jours, à la même heure, durant trois semaines, et pendant tout ce temps, jamais elle ne le servit. Ce n’est pas qu’elle n’eut pas voulu, mais l’occasion ne se présenta pas. Puis, l’homme interrompit ses visites durant près d’un mois.
Un jour qu’on l’avait envoyé servir une table, elle se trouva (enfin) nez-à-nez avec mister mystère. Elle déposa sa commande sur la table, lui donna la petite note, et se mordit la langue pour ne pas lui parler. En vain.
« - Ca faisait longtemps ! » lui dit-elle, d’un ton aimable.
L’homme releva la tête, et la regarda. Mona réalisa qu’avant ce moment, elle n’avait jamais vraiment vu le visage de cet homme, et que non seulement, il avait vraiment changé en un mois, mais qu’elle ne comprenait pas comment elle l’avait reconnu. Il la regarda dans les yeux, l’air interloqué. Mona, sans savoir pourquoi, ne put soutenir ce regard, et s’en retourna à ses cafés. Le soir, quand elle quitta son travail, elle vit que plus loin dans la rue, l’homme attendait. Elle passa devant lui, continua son chemin, puis s’arrêta net. Elle prit le temps de réfléchir, et se dit que ce type soulevait tout un tas de questions. Elle voulait en savoir plus sur lui. Prise d’un excès de folie, elle revint sur ses pas rapidement et le plus discrètement possible. Elle vit que l’homme avait rejoint l’autre bout de la rue. Longeant le mur, elle plongea dans les griffes de la nuit et le suivit. Pendant environs dix minutes, elle le suivit à pieds, puis il rejoint une voiture et s’engouffra dedans. A ce moment là de l’histoire, une personne censée aurait écouté la petite voix dans sa tête qui lui disait « Rentre chez toi ! ». La vérité, c’est que Mona Wallace n’avait jamais été réputée pour son bon sens. Elle vit, Ô miracle, qu’un taxi allait dans la même direction que l’inconnu. Le problème, c’était que ce taxi n’avait aucune intention de s’arrêter. Mona se précipita donc devant lui, le poussant à s’arrêter, et sans autre forme de cérémonie, ouvrit la portière et tout en s’asseyant, hurla au chauffeur :
« - Suivez cette voiture ! J’avais toujours rêvé de dire ça ! ajouta-t-elle plus bas
- Pas de problème, dit l’homme au volant, concentré sur la route. Puis il haussa les sourcils, regarda Mona dans le rétroviseur et lui dit
- Mademoiselle, veuillez descendre de ce taxi ! Il en va de votre sécurité !
- Au diable ma sécurité ! Mais attendez une petite minute, vous suivez ce drôle de mec vous aussi ?
- C’est probable, enfin, peut-être, il y a de fortes chances.
- Avouez ! Eh bien allons-y ! Elle sourit au reflet de ce type et le regarda droit dans les yeux (qu’il avait verts). Il ne dit rien
- Eh ben quoi ! reprit la jeune fille, je vous ennuie tant que ça !
- Ce n’est pas que vous m’ennuiiez, je trouve ça juste culoté de monter de force dans un véhicule inconnu et de s’imposer sans même se présenter
- Pardon, je m’appelle Mona
- Mona. Je suis Chris, enfin Christopher, mais peu importe. Mona, je suis désolé, mais je vais vous laisser là !
Il s’arrêta, appuya sur un bouton et regarda Mona, à travers son rétro.
- Vous travaillez au café ?
- Possible.
- Nous nous reverrons
- J’en doute fort
- Vous doutez mal
- Bon … à bientôt dans ce cas ! dit-elle d’un ton joyeux, puis, se penchant afin de se cacher derrière le siège, elle referma la porte, et le taxi repris sa route, puis s’arrêta de nouveau
- Vous n’êtes pas partie Mona ! dit Chris, il appuya de nouveau sur ce bouton
qui lui servait à ouvrir la porte, Nous nous verrons demain !
Mona sortit donc, le vague à l’âme, gratifia le chauffeur d’un geste assez éloquent du majeur et rentra chez elle, regrettant de n’avoir pas été plus tenace.
Le lendemain, alors qu’elle se rendait au travail, on l’aborda dans la rue.

Elle ne reconnu pas Chris tout de suite. Hors de son taxi, elle s’aperçu qu’il était plutôt grand, imposant, qu’il n’était vêtu que de cuir et de jean et qu’il avait de cheveux mi-longs noirs. Lorsqu’elle le vit s’avancer, elle savait ce qu’il allait lui dire
- Comment et pourquoi avez-vous été amenée à suivre cet homme hier soir ?
- Et bien, je l’avais déjà vu, et bien qu’il ait été très différent hier soir de la première fois ou je l’ai vu, je l’ai reconnu, et allez savoir pourquoi, j’ai été prise d’une envie de savoir pourquoi il était si … différent. Il ne ressemblait pas au portrait type de l’homme qui cherche à se cacher, il était habillé d’une manière extraordinairement banale… Voilà, pourquoi je l’ai suivi.

Chris eut un sourire sibyllin, et se retourna, passa un coup de fil. Lorsqu’il revint, il fit une proposition à Mona. Il lui parla du petit cabinet de détective dont il faisait partie, il lui parla des affaires qu’ils traitaient, qu’ils étaient souvent amenés à côtoyer l’étrange, le bizarre et les extra-terrestres. Pour finir, il lui proposa de travailler pour eux. Mona accepta. Depuis ce jour, elle officie en tant que détective privé, et se tient au service de la population, au service de qui voudra bien lui confier une affaire !


HORS-JEU




    [*]Comment avez vous connu le forum : En cherchant un Rp sur Doctor Who 

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Wednesday Mourning
  • Prénom : Pauline
  • Âge : Seize ans
  • Passions : Lire, écrire, aller au cinéma, regarder la télé, prendre des photos (Amis de l’originalité bonsoir)
  • Une petite phrase à vous ? Je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n’est que l’image « Je suis nouveau » qui se met quand on a pas d’avatar m’a bien fait rire :
  • Niveau de Rp :
    C’est une bonne question, j’avoue que mes expériences Rp sont plutôt limitées alors ...
  • Commentaire sur le forum : J’adooore le design !!
    [*]Code du règlement : [√alidé]


Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23

Bienvenue parmi nous, Miss Wallace !!
Habitant moi même a Londres (de temps en temps), j'espère vous y croiser un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:49

Bienvenue sur ce forum Mona Wallace !
Sachez que même si vous êtes détective, vous pouvez être tout aussi bien observée ~~ **regarde **
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:32

Hm, très étrange cette histoire. Sacré suspense, je me demande qui est cet homme mystérieux ! ^^
Première partie correcte, la seconde aussi. La biographie en va de même et le code est bon.
Je n'ai rien d'autre à dire, mise à part :

Bienvenue parmi nous, et tu es validée. Bon Rp à toi !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Pour ma part je n'ai rien à redire non plus. ^^ Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:21

Welcome here cheers
Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona Wallace

Mona Wallace


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 21/02/2011
Humeur : En pleine réfléxion !

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:54

Merci tout le monde pour l'accueil ! Pour ce qui est de m'amuser ça ne devrait pas poser de problème ^^ !
Par contre, juste pour savoir, c'est mieux de commencer le Rp où? ( en fait ma question serait plus de l'ordre de: est-ce qu'à Londres il y a du monde en ce moment ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:38

Moi, je fait un coup Londres, un coup Ajaccio, donc je peux être disponible a Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46

Même si l'on est pas forcément sur Londres, l'on peut trouver un prétexte pour s'y rendre, rien n'est impossible. Wink Pour ma part il m'arrive aussi de me rendre à Londres de temps en temps, pour Aijiro c'est pareil, il peut se rendre à Londres quand il le veut, pour les autres, à toi de voir si tu veux rencontrer une personne en particulier ou si tu mises sur le hasard d'une rencontre, tu peux commencer à Londres, comme tu peux commencer ailleurs si tu as une idée précise en tête.

En espérant avoir pu répondre à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:02

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Wallace

Mona Wallace


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 21/02/2011
Humeur : En pleine réfléxion !

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:29

Jeff > Ce serait avec joie Smile
Licornia > J'avais pas vraiment d'idée précise en tête , ni de personne en particulier à voir. En fait, je misais plus , comme tu dis, sur le hasard. Le truc c'est que je ne voulais pas aller sur un truc à Londres si tout le monde est ... ailleurs x). Merci en tous cas pour le tuyau !
Idelisa > Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:14

Ghostface : Bienvenue Miss Wallace. J'aimerais tant que l'on fasse plus ample connaissance ! Very Happy

Jigsaw : Tiens, le retour de l'obsédé Ghostface alias Scream. Je me demandais où il était encore passé.
Sinon, Bienvenue Miss Wallace, j'ai très envie de vous inclure dans mon futur jeu.


Freddy : Bienvenue Miss Wallace ! Il vaut mieux pour vous que vous maitrisiez vos cauchemars, car sinon, je vais me faire un malin plaisir de vous faire souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

Bienvenue Miss Wallace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona Wallace. Empty
MessageSujet: Re: Mona Wallace.   Mona Wallace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona Wallace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: