BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eric Anderson [U.C 90%]

Aller en bas 
+4
Jana Cooper-La'rahnda
Licornia Bluedy
Les Pires Tueurs
Eric Anderson
8 participants
AuteurMessage
Eric Anderson

Eric Anderson


Mes écrits : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:37

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Anderson

      ]*]Prénom : Eric
    • Surnom : Aucun pour l'instant...

      ]*]Âge : 60 ans.
    • Statut Social / Métier : Ancien Professeur d'Histoire.

      ]*]Sexe : Masculin.

      ]*]Race : Humaine.

      ]*]Planète d'origine : Terre.
    • Planète de localisation : Terre.
    • Lieu de Vie : Bangor, Pays de Galle.



    DÉSCRIPTION


      ]*]Description Physique :
      Dans ce monde… Hum… Non tous cela m’a l’air trop large pour moi simple humain. Je disais donc sur cette planète il y a deux styles de personnes les personnes belles et charismatiques qui tapent à l’œil et leurs antipodes qui attirent les regards pour d’autres raisons bien moins glorieuses. Moi et bien… Je ne fais partie d’aucun de ses deux groupes, moi je suis plutôt l’archétype de ’Monsieur Passe Partout’ si vous voyez ce que je veux dire. Non ? Et bien disons que du haut depuis ma naissance il y a de cela six décennies j’ai toujours eu un physique des plus banales… Un visage assez carré, mais passe partout, quelques cheveux – gris – sur le haut du crâne, des yeux couleurs noisettes enfin bref pas de quoi inspirer l’admiration ni même le mépris. De plus mon petit mètre soixante quinze, mon ventre bidonnant et mon éternelle barbe de trois jours ne m’ont jamais vraiment aidé à devenir quelqu’un de très charismatique. Au niveau vestimentaire, je suis légèrement plus original car j’ai l’habitude de me vêtir comme un véritable Indiana Jones des temps modernes. En effet je ne quitte jamais ma maison ou mon bureau sans mon fidèle chapeau Fédora et mon bandana à carreaux rouge et blanc (comme Renaud !)… Je souvent vêtu de vieux jeans et de chemises, mais vu que je ne suis pas quelqu’un de statique et surtout quelqu’un de propre il m’arrive de changer de vêtements très souvent…

      ]*]Description Mentale :
      Même si j’ai le physique de « Monsieur Tous le Monde » au niveau du caractère c’est une toute autre histoire puisque je suis quelqu’un d’assez spécial et d’assez rebelle. En effet j’ai comment dire… de petits… Bon de gros problèmes avec l’autorité car s’il y a bien une chose que je déteste c’est que l’on me donne des ordres et ne croyez pas que mon métier de professeur d’histoire m’oblige ou m’a obligé à garde ma langue dans ma bouche… Bien au contraire puisqu’il m’est souvent arrivé d’être renvoyé ou de frôler le renvoi à cause de se comportement. Mais bien heureusement grâce à ma renommée due à mes nombreux livres et diplômes mes supérieurs avaient tendances à laisser passer mes folies, du moins seulement jusqu’au jour ou ma passion pris le pas sur mon métier. Car en plus d’être un brillant historien je suis aussi Ufologue amateur, j’ai toujours étais passionné par l’espaces. En plus d’être un grand rêveur je suis aussi un cinéphile reconnu et convaincu, je suis passionné par le cinéma sous toutes ses formes et il n’est pas courant de m’entendre réutiliser de célèbres répliques de films ou même des paroles de chansons puisque je suis aussi un mélomane aux gouts musicaux très éclectiques et ce même si j’ai quelques penchants pour la vieille Pop Anglaise et pour le Blues des années 1960. Moi vivre dans le passé ? Non jamais… Enfin bref je pense qu’il est aussi essentiel de dire que je suis quelqu’un d’extrêmement curieux, qui déteste rester dans l’ignorance c’est pour cela que je suis professeur et c’est aussi pour cela que je fais tous pour m’informer sur de prétendues formes de vies extra terrestres dans notre univers ou même dans un autre.

    • Capacités / Pouvoirs :
      Rien si ce n'est mon intelligence.
    • Arme :
      Un canif...
    • Objet :
      Outre mon chapeau et mon bandana rouge j'ai toujours deux ou trois objets fétiches sur moi, le premier d'entre eux est un briquet zippo ayant appartenu à mon père. Le second objet qui m'accompagne partout est une pièce romaine datant de la fin de la république, j'ai découvert cette pièce lorsque j'étais en colonie de vacance à Rome et c'est elle qui m'a donné envi de d'embrasser une carrière de professeur d'histoire, le derniers de ces objets c'est une paire de jumelle qui me serre à observer le ciel...

    • Mode de déplacement : Voiture..



      BIOGRAPHIE

    (12 lignes minimum)


--
HORS-JEU




    [*]Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum sur Doctor Who.

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Sam Neill.
  • Prénom : Anne Onyme.
  • Âge : 19 ans.
  • Passions : Lecture, Histoire... Bla,Bla,Bla...
  • Une petite phrase à vous ?
  • Niveau de Rp : Bon je pense...
  • Commentaire sur le forum : ENFIN UN FORUM SUR DOCTOR WHO!
    [*]Code du règlement : Validée part Licornia Bluedy



Dernière édition par Eric Anderson le Sam 4 Déc - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:45

Jigsaw : Bienvenu Mr Anderson !

Scream : Et Bonne continuation pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairais.

J'ai validé ton code et bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Anderson

Eric Anderson


Mes écrits : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

Merci à vous... Je vais m'activer pour pouvoir la terminer avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:47

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:20

bienvenue Bienvenuuuue !!! Bonne chance pour la suite de la fiche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:39

Bienvenu Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:41

Bienvenue !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:34

Bienvenu Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Anderson [U.C 90%] Empty
MessageSujet: Re: Eric Anderson [U.C 90%]   Eric Anderson [U.C 90%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Anderson [U.C 90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés-
Sauter vers: