BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justin Temigstonn...forever

Aller en bas 
+5
The Doctor
The Mediator
Les Pires Tueurs
Ianto jones
Justin Temigstonn
9 participants
AuteurMessage
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:12

ÉTAT CIVIL


    ]*]Nom : Temigstonn

    ]*]Prénom : Justin
  • Surnom : Just-in, Temis

    ]*]Âge : 16 ans
  • Statut Social / Métier : Chanteur

    ]*]Sexe : Masculin

    ]*]Race : Nérocarptien

    ]*]Planète d'origine : Nérocarpte
  • Planète de localisation : Cérès dans le système solaire de la Terre
  • Lieu de Vie : Une petite maison sur Cérès



DÉSCRIPTION


    ]*]Description Physique :

    Justin est un jeune garçon, ses cheveux bruns clair coiffés à la Jesse McCartney (cheveux courts au carré arrondi), les yeux de couleur noisette, des dents parfaitement alignées et une bouche de taille moyenne. Il mesure 1m72 et pèse 45kg. Il porte souvent une casquette par-dessus sa coiffure, il porte son pantalon rentré dans ses chaussure et laisse la langue de la chaussure sortir vers le haut, il porte une montre sportive numérique qui lui sert de mini-ordinateur. Il porte toujours une chemise violette-indigo et un pantalon foncé comme le charbon


    ]*]Description Mentale :

    Le jeune Temigstonn a l’âge et l’apparence d’un adolescent serte mais il pense comme un adulte, il est joueur mais avec un minimum de sérieux auprès des adultes qui l’entourent occasionnellement. Il n’est pas du genre à faire des conversations ce qu'il préfère, c’est chanter pour faire craquer les filles qui ne tombent pas sous son attirance physique de jeune nérocarptien. Mais sous son charme se cache une vie de solitaire en recherche d'affection réelle .

  • Capacités / Pouvoirs : En chantant, il apaise mentalement (comme Rondoudou sauf que lui ne dessine pas sur le visage) à ce moment la il à une voix douce mais quand ça voix dépasse les 120 décibels, il blesse physiquement les personnes autour de lui suivant son humeur, jamais de blessures grave seulement des éraflures.
  • Arme : Aucune pour l’instant
  • Objet : Une pierre donnée par son meilleur ami et sa montre
  • Mode de déplacement :. Par Segway inter-spatial


BIOGRAPHIE

Justin est issu d’une des plus grandes familles de Nérocarpte, la famille Temigstonn. Nérocarpte est une planète de niveau 6 du système solaire Castonia, la planète à un sol montagneux bleu azur composé de granite bleu mélangé avec de l’ardoise. Le ciel est de couleur beige depuis la tempête de sable de l’année 36XI. En 36XA la princesse Xana Pétrovieska rencontra le Duc Polisk Temigstonn qui se marièrent 2 années plus tard (en 36ZK) et donna naissance l’année suivante naissance à Justin Temigstonn. Il entra à l’âge de 5ans dans la plus grande école de sa planète, il y fit la rencontre de son futur meilleur Alexander Ziguost et pendant 8 ans ils partagèrent leur plus grand moment de leur vie et s’échangèrent deux pierres comme symbole d’amitié pour la vie. A l’âge de 13 ans il voulut être chanteur mais ses parents ne le voulais pas il fugua donc de la planète grâce à son segway inter-spatial pour effectuer son rêve.

Il partit sur la planète Cérès (c’est le même système solaire de la Terre) là où il vit actuellement. Au moment de son arrivé cette planète était aussi inhabité qu’une noix de coco en plein désert du Rififi (expression familière sur la planète Nérocarpte), seul des arbres fruitiers y résidaient. Au bout de quelques jours il se sentit seul, il a appela donc Alexander pour l’invité sur sa nouvelle planète mais celui-ci du tristement refusé car il voulait finir ses études avant de quitté le cocon familial. Il devait se résigner à vivre seul durant quelques années avant de pouvoir voyagé sur une autre planète pour se faire connaitre. Il construit donc une petite maison avec les arbres qu’ils y avaient autour de son lieu d’atterrissage. Puis au jour de ces 16 ans, il partit sur les astres des alentours avec son micro et sa scène pliante pour chanter et rencontra un royal succès, il décidât donc de s’arrêter sur la planète Terre mais allait-il rencontrer le même succès qu’ailleurs ?

Son Segway inter-spatial (Voir ci-dessous en spoiler) fonctionne avec de l'électricité et est son seul moyen de transport que se soit sur la planète ou dans l'espace. C'est un véhicule à deux roues, avec une base plate située entre les roues. Perpendiculairement à celle-ci se tien le guidon qui a pour action de tourner le véhicule, de le ralentir et de l'accélérer. On si tient debout car il n'y a pas de siège. Pur le voyage dans l'espace il a une bulle d'oxygène qui se créée en appuyant sur un bouton situé au niveau du guidon. Cette bulle peut contenir cinq personnes à son bord grace au plateau qui peut être allongé, l'oxygène est renouvelé par un système de transformation du CO².
Spoiler:
--
HORS-JEU





    [*]Comment avez vous connu le forum : Par le biais d’une création de forum

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Justin Bieber
  • Prénom : Mathieu
  • Âge : 16 ans et des miettes
  • Passions : Le cyclisme
  • Une petite phrase à vous ? I’m a superstar
  • Niveau de Rp : Médiocre
  • Commentaire sur le forum : Il a l’air sympas
    [*]Code du règlement : √alidé by The Doctor



Dernière édition par Justin Temigstonn le Lun 6 Déc - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:22

Les descriptions, tu devrais les développé un peu plus je pense. à part cela je te validerais mais ce pouvoir est réservé au Docteur.

Sinon bienvenu sur le forum Monsieur Temigstonn !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:00

Freddy : Bienvenu Justin ! Je t'attend avec impatience !! Mouahahahaha !!!

Jigsaw : Freddy, arrête de prendre tous les jeunes, on voudrais bien s'amuser avec eux, nous aussi !
Sinon, Bienvenu de notre part a Scream, Michael et moi même !


Dernière édition par Les Pires Tueurs le Dim 14 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:16

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:25

Bonjour et bienvenue ! Je vais passer à ta fiche ! ^^.



---
[*]Description Mentale :

Mais sous son charme se cache quelque chose de monstrueux qui se révèlera un jour. Quand le jour arrivera tout le monde disparaîtra dans d'atroce souffrance
> Que veux tu dire par là ?

---

[*]Capacités / Pouvoirs : En chantant, il apaise ou blesse les personnes autour de lui suivant son humeur.
> Blesser mentalement ou physiquement ? pourrais-tu détailler ?


---

BIOGRAPHIE


    Au niveau biographie, c'est assez potable, vu l'endroit où ton personnage vit et se trouve, peut être il serait mieux d'ajouter Cérès dans la partie de l'Univers ? Si oui, il faudra en faire une demande dans la partie des demandes de lieux.


---

Voilà, il me faut juste quelques explications en plus. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:37

ouh je crois que je vais me faire un malin plaisir à le torturer cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:06

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas.

Pour ce qui concerne la fiche, la question que je me pose surtout c'est comment les habitants de la Terre pourraient venir te voir sur Cérès, enfin la n'est pas la question, chacun se débrouilleras comme il veut, ça rendra le rp plus intéressant je pense. ^^

Pour ce qui concerne le mental, a moins que je ne me trompe, tu parlerais d'une seconde personnalité non ? Par contre qu'elle soit aussi dangereuse au point de tout détruire, j'espère pour toi que je me trompe, sinon, il faudrait peut-être un peu revoir le niveau a la baisse non ? *Je dis ça, je dis rien." ^^"

Pour le reste je suis de l'avis du Docteur, au niveau de ton pouvoir essaie de le décrire d'avantage, par exemple s'il chante dans les ton grave, il soigne, s'il chante aigüe il blesse et ce que ça provoque exactement.

Par j'ai une autre question qui demande des éclaircissements, qu'est ce qu'un "Segway inter-spatial" ? Je n'ai vu aucune explications dans la biographie sur son fonctionnement ou quoique se soit...

----------

Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:42

Alex Mercer a écrit:
ouh je crois que je vais me faire un malin plaisir à le torturer cet enfant...



Freddy : Si tu touche a cet enfant, je te jure que je ne laisserais aucun morceau de ton corps a Jigsaw !! Cet enfant est moi !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:19

The Doctor a écrit:

[*]Description Mentale :

Mais sous son charme se cache quelque chose de monstrueux qui se révèlera un jour. Quand le jour arrivera tout le monde disparaîtra dans d'atroce souffrance
> Que veux tu dire par là ?

J'ai suprimé se passage

The Doctor a écrit:
[*]Capacités / Pouvoirs : En chantant, il apaise ou blesse les personnes autour de lui suivant son humeur.
> Blesser mentalement ou physiquement ? pourrais-tu détailler ?
et
Licornia Bluedy a écrit:

par exemple s'il chante dans les ton grave, il soigne, s'il chante aigüe il blesse et ce que ça provoque exactement.

Modifié


Licornia Bluedy a écrit:

la question que je me pose surtout c'est comment les habitants de la Terre pourraient venir te voir sur Cérès, enfin la n'est pas la question, chacun se débrouilleras comme il veut, ça rendra le rp plus intéressant je pense. ^^

Je ne me rappel pas avoir dis que les habitants de la Terre viendrais sur ma planète mais cela me parrait une bonne idées qui sera a développer au cours d'un RP

Licornia Bluedy a écrit:

Par j'ai une autre question qui demande des éclaircissements, qu'est ce qu'un "Segway inter-spatial" ? Je n'ai vu aucune explications dans la biographie sur son fonctionnement ou quoique se soit..Wink

Mini-biographie sur ce moyen de transport effectuée
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:26

Justin Temigstonn a écrit:

Son Segway inter-spatial fonctionne avec de l'électricité et est son seul moyen de transport que se soit sur la planète ou dans l'espace. C'est un véhicule à deux roues, avec une base plate située entre les roues. Perpendiculairement à celle-ci se tien le guidon qui a pour action de tourner le véhicule, de le ralentir et de l'accélérer. On si tient debout car il n'y a pas de siège. Voir ci-dessous en spoiler

Spoiler:


Heu............ il se promène dans l'Espace avec ca ? Comment il fait pour respirer ? Car je sais si tu est au courant, mais y a pas d'air dans l'Espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Précision effectuée
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

Bon je pense que tout est en ordre, je te valide donc. Bon rp et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:27

Bienvenu jeune chanteur alien !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:50

Merci beaucoup chère Licorne Bleu

Merci The Rani
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Justin Temigstonn...forever Empty
MessageSujet: Re: Justin Temigstonn...forever   Justin Temigstonn...forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Temigstonn...forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin ouvre sa boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: