BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jensen Blackout

Aller en bas 
+3
Licornia Bluedy
Jeff MacLeod
Jensen Blackout
7 participants
AuteurMessage
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:07

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Blackout

      ]*]Prénom : Jensen
    • Surnom :

      ]*]Âge : 218 ans
    • Statut Social / Métier : Knight of Cydonia

      ]*]Sexe : Masculin

      ]*]Race : Knight of Cydonia

      ]*]Planète d'origine : Cydonia
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Terre, sa navette



    DESCRIPTION


      ]*]Description Physique :
      Jensen a une apparence humaine malgré le fait qu'il vienne d'une autre planète, Cydonia. Il mesure 1m83. Il a les cheveux châtains et courts. Ses yeux sont de couleur noisette. Il est musclé mais il reste assez mince. La seule chose qui le différencie d'un simple humain est son pouls. Il est généralement situé aux alentours de 200 pulsations par minute au repos (soit plus du double d'un pouls humain). Son corps vieillit moins vite qu'un humain car venant de Cydonia, il a la capacité de vivre plus longtemps.


      ]*]Description Mentale :
      Jensen est quelqu'un de gentil et sympathique. Il est aussi intelligent. Il sait aussi être compréhensif, par contre, il a un côté un peu tête brûlée parfois, il n'a pas froid aux yeux devant des situations qui en feraient fuir plus d'un... Devant le danger, il peut parfois faire des réactions qui peuvent paraître froides au risque de les regretter par la suite. Malgré ce caractère, il est quand même quelqu'un de tendre quand il le veut bien et est assez fidèle aux personnes qu'il aime. Mais Jensen sait aussi avoir de l'humour, ce n'est pas parce qu'il sait être très sérieux qu'il ne sait pas rigoler.

    • Capacités / Pouvoirs :
      .Réparer ses blessures en touchant un objet métallique: (propre à son peuple) toucher un objet métallique lui permet d'effacer ses blessures, mais la qualité et le temps de réparation dépendent de la grandeur et de l'origine du métal. Plus l'objet métallique est grand, plus ses blessures disparaitront vite. Le temps de cicatrisation varie entre quelques secondes et 5 heures. Certains métaux extra-terrestres lui permettent d'avoir une cicatrisation de très bonne qualité et très rapide (surtout les métaux de sa planète ). En revanche, avec les métaux terriens, sa cicatrisation prend souvent plus de temps. Cependant, cette capacité ne l'empêche pas de mourir. Si un évènement endommage une trop grande partie de son corps alors que la cicatrisation est lente, il risque d'y laisser sa vie. S'il est blessé et qu'il n'a pas la possibilité de toucher un métal, alors son corps réagit comme celui des humains.

    • Arme : b]
      .Un colt (pistolet assez ancien)[/
    • [b]Objet :
      .
    • Mode de déplacement : b].une petite navette spatiale.[/



      BIOGRAPHIE
    Jensen est né sur la planète Cydonia il y a 218 ans. Cydonia est une planète peu connue du fait de son assez fort éloignement avec la Terre.
    Dès son plus jeune âge, Jensen avait été choisi pour faire parti des Seigneurs de sa planète. Il était Chevalier. Mais être Chevalier là-bas, n'a aucun rapport avec la chevalerie qu'à pu connaître la Terre. Sur Cydonia, il n'y avait que très peu de Chevaliers, d'ailleurs on naissait Chevaliers ou on ne l'était pas. Car la plupart des êtres vivants de Cydonia étaient juste appélés Cydoniens. Mais Jensen, lui avait été choisi car il correspondait aux personnes qui pouvaient prétendre à être chevalier. Son but en tant que Chevalier était de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles planètes et bien sûr défendre sa planète au cas où des évènements la mettraient en danger.
    Pendant ces voyages, il a d'ailleurs rencontrés des tas de personnes mais un jour, il a rencontré une personne qui n'était pas comme les autres. Il a rencontré une Time Lady. Une personne qui comme lui avait déja voyagé dans l'univers. Quand il l'a rencontré, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être un Time Lord mais petit à petit, il a apprit à la connaître. Il a même fait quelques voyages avec elle et une complicité à fini par s'installer entre eux. Cette Time Lady était La Mediateur. Un jour, ils sont même aller ensemble sur Cydonia. Et c'est sur cette planète de Jensen a demandé à La Time Lady de se fiancer. Bien sûr, La Mediateur accepta car elle l'aimait beaucoup. Cependant, peu de temps après leurs fiancailles, un conflit éclata sur Cydonia, et Jensen étant Chevalier dû être de la partie. Le combat décisif se passa dans l'espace, mais une énorme explosion éclata et Jensen disparût et fût laissé pour mort...Peu de temps après ça La Guerre du Temps éclata sur Gallifrey. La Mediateur dû donc rejoindre les siens sur sa planète, malgré la disparition de Jensen.
    Cependant, le jeune Knight of Cydonia avait survécu...et son vaisseau était perdu à la dérive jusqu'à se qu'il atterisse enfin sur une planète: La Terre.


--
HORS-JEU




    [*][b]Comment avez vous connu le forum : Doublette de The Mediator


    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Jensen Ackles
  • Prénom : Mélody
  • Âge :18 ans
  • Une petite phrase à vous ?non
  • Niveau de Rp :Bon
  • Commentaire sur le forum :non
    [*]Code du règlement : [Validé by Licornia Bluedy]





Dernière édition par Jensen Blackout le Mar 9 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:20

Bienvenu Jensen !

(en plus, je kiffe Jensen Ackles ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:14

Merci Jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:18

Re Bienvenue parmis nous.

J'ai lu ta fiche et étant donné que The Mediator et ce compte sont a toi, je n'ai donc pas besoin de te demander si elle a donné son accord, cela va de soit. *Sbaff*

Les descriptions sont bonnes, le pouvoir bien décrit a mon avis j'ai rien a redire sur ta fiche, par conséquent je te valide très cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:36

Bienvenue Jensen !

Ps : J'adore l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:20

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:23

Bienvenu Mister Blackout (j'adore provoquer des black out Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Welcoooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:54

Merci Rani et Jana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:17

Bienvenu Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Blackout  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Blackout    Jensen Blackout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: