BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey

Aller en bas 
+3
Licornia Bluedy
Ianto jones
Ryan Jeffrey
7 participants
AuteurMessage
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

    ÉTAT CIVIL



    • Nom : Jeffrey

    • Prénom : Ryan
    • Surnom : Commandant S-105 / Barney Stinson

    • Âge : 30
    • Statut Social / Métier : Sur Retxed il était devenu l'un des commando d'élite d'assaut. Sur Terre, il travail dans une banque importante à New York.

    • Sexe : Masculin

    • Race : Esixien

    • Planète d'origine : Esix
    • Planète de localisation : La Terre
    • Lieu de Vie : A New York, dans un appartement, avec des colocataires.



    DÉSCRIPTION


    • Description Physique :
      Ryan possède l'apparence d'un homme assez mince avec une carrure normal, mais ce n'est pas un homme c'est un Esixien.
      Et comme son frère il est blond quelque cheveux blanc et gris, ce n'est pas la vieillesse mais juste la couleur esixienne qui fait cette effet, surtout que cette couleur pour les personnes de sa planète était signe d'être en appartenance avec la famille royal, ils sont court et relevé en pics vers le haut, une mèche en avant au niveau frontale.
      Ses yeux son bleu, et son visage n'est pas recouvert de barbe ni de moustache.
      Du côté des habits, Ryan sort toujours en habit de costume avec cravate, même si il n'est pas au boulot.

    • Description Mentale :
      Dans la vie de tout les jours Ryan est un homme souriant et sympathique, volontaire et gentil homme aux premiers abords. j'ai bien préciser aux premiers abords, car Ryan tient bien une face cachée que personne n'a encore jamais vu sur Terre. Au quotidien, il ne se fait pas remarquer, personne ne le montre du doigt dans la rue, ça serait comme vous ou moi qui passerait dans une rue.
      Il aime s'amuser, se distraire, et à développer un sens qu'il n'était pas souhaitable, en effet, il aime les jolies femmes, les bons plaisirs de la Terre quoi...
      En arrière de tous en ce qui concerne pour la recherche de son frère, il est obstiné à tout obtenir ce qu'il veut, il est têtu, acharnée, et rageur, très rancunier surtout. Il est impatient, blessant et il est assez personnel. Il se peut qu'il soit sadique avec un grand sens de l'humour un peu ironique parfois. C'est aussi un excellent tacticien, il aime bien avoir des coups d'avance sur ses ennemis.

    • Capacités / Pouvoirs :
      Comme tout Esixien, il a la capacité de se transformer en flaque rouge quand il est blessé afin de rétablir ses cellules et d'ensuite se transformer en toute chose, seulement pendant cette phase, il ne peux pas utiliser d'arme.
    • Arme :
      Une épée
    • Objet :
      Une bague ayant la capacité de modifier l'épée, en normal elle est en miniature pour qu'il puisse l'emmener partout avec lui.
    • Mode de déplacement :En voiture (Ford Focus bleu) et moto (Yamaha rouge).



      BIOGRAPHIE

    Esix, une planète qui se trouve dans un système autre que le système Solaire. Le calme et la paix y régnaient, un roi qui se nommait Wren Jeffrey se faisait respecter, et il se faisait très vieux, sa fin était très proche…
    Mais dans l’universalité des choses, la jalousie n’est jamais loin. En effet, le roi avait deux jeunes fils, Zio Jeffrey avait 8ans et Ryan Jeffrey 10 ans. Deux fils parfait qui devaient se partager le pouvoir, Zio était totalement d’accord avec les propos de son père pour diviser le royaume afin que le territoire soit plus sécurisé. Mais Ryan n’était pas d’accord, il voulait le pouvoir absolu ! C’est alors que Ryan s’exila sur une planète voisine par colère.
    La planète voisine n'était pas si proche que ça, parce que la planète Esix n'avait que peu d'information sur cette planète voisine.
    Le nom de cette planète ? Retxed. Une planète où vivait une armée de rebelle, dirigé par un seigneur et cette planète cherchait à agrandir ses terres, mais ce qu'il lui fallait à ce seigneur, c'était les renseignements des planètes voisines où ils pourraient bien évidemment attaquer et prendre plus facilement en assaut.
    Au moment de l'arrivée de Ryan, il fut bien sur arrêté et mit dans une prison. Ensuite, il fut mit aux tests draconien qui consistait à lui tirer toutes informations.
    C'est là qu'un "lavage de cerveau" à la mode de Retxed fut mis en place afin de convertir le fils du roi Esixien en soldat, ainsi, il pourrait servir de lui pour faire le sale boulot.
    Au bout de quelques années, Ryan impressionna le seigneur de Retxed en réussissant plusieurs missions périlleuses et dans l'une d'elle il s'est révélé que le "nettoyage de cerveau" n'eut plus d'effet. Ryan s'en rendit compte qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et que même sur cette planète, il se sentait comme chez lui.
    Ryan Jeffrey était maintenant le commandant S-105, le seigneur de Retxed l'avait donc mit à la tête d'une armée, et on l'envoya enfin faire la mission qu'il rêvait depuis toujours de faire, s'attaquer à la planète Esix et surtout faire mourir son frère.
    Donc Ryan devait partir en mission de reconnaissance habillé en bandit, il reparti vers sa planète en installant des pompes dans des villes qui videraient l'énergie au fur et à mesure des années, pour affaiblir les ressources de la planète.
    Cette mission avait prit plusieurs années car il ne fallait pas se faire repérer... Mais malheureusement, Ryan croisa son frère Zio dans une ville ensanglanté, la bataille fraternel était inévitable, mais aucun gagnant...
    Ryan jura de prendre sa revanche, il reparti pour la planète Retxed avec ses acolytes.
    C'est alors que Ryan prit la grosse artillerie trois ans après, des navettes spatiales de guerre et de combat et tous se dirigèrent vers Esix.
    Les bombardements se déchainèrent les uns après les autres voulant la mort complète de la planète puisque ceux-ci ne voulait pas se rendre.
    Quelques heures plus tard dans le vaisseau mère de l'attaque, Ryan regardait sa planète natale sous ses yeux, à vrai dire ça lui plaisait. Mais il avait vu qu'une navette spatiale avait été lancée, et ça... ça ne lui avait pas plus. Enfin il n'y avait eu que lui qui avait vu ce petit détail, sinon tout les vaisseaux l'auraient signalés et donc il retenu les coordonnées pour revenir plus tard afin de retrouver son chemin.
    En rentrant de la mission, Ryan annonça au seigneur qu'il avait une mission personnelle, celui-ci accorda de la faire mais il en serait exilé de la planète.
    Une fois exilé, Ryan prit une navette ultra-rapide et retraça les coordonnées de la navette qui s'était enfuit de Esix.
    Bien sur, il ne mit pas autant d'année à arriver sur Terre puisque la navette était bien plus rapide et il savait où il allait.
    Arriver sur Terre, en France plus exactement, Ryan prit l'initiative de s'informer grâce aux livres, journaux et internet et ça lui avait prit du temps.
    Il passa quelques concours et reçut des diplômes, jusqu'à faire des études dans la politique puis à en arriver au poste de ministre des affaires étrangère par les élections.
    Bien sur ce poste n'était pas choisit au hasard, comme ça il pouvait s'occuper des dossiers d'autres pays et bien entendu il en serait le premier au courant si son frère trainait dans les parages...
    Grâce à son bon salaire il laissa un peu son travail de côté, et fut renvoyé du gouvernement en se faisant remarquer avec ses idées et ses ambitions assez folles.
    Il décida alors de laisser venir les choses, en faisant une théorie, comme quoi son frère allait certainement se faire remarquer, donc passer à la télévision et être repérable, si ce n'était pas le cas, ça allait être Ryan lui même qui se ferait remarquer pour attirer Zio dans son piège.
    (modif du 06/03)
    Quelques temps après, Ryan s'installa à New York, rencontra des amis qui ne se doutaient de rien et s'installa dans un appartement. Avec ses amis, il leurs avait bien entendu caché sa vraie identité. Il se nommait Barney Stinson et travaillait pour une grande banque.




--
HORS-JEU




    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Neil Patrick Harris



  • Information : Doublette de Zio Jeffrey
  • Passions : Rp, mes cours, natation, handball, le graph, m'amuser.
  • Une petite phrase à vous ? Niark !
  • Niveau de Rp : Bon niveau.
  • Commentaire sur le forum : R.A.D (rien à dire)
    [*]Code du règlement : Validé par Licornia Bluedy





image pour illustrer :

Ryan encore à Esix :
Spoiler:


Le Ryan d'aujourd'hui sur Terre :
Spoiler:


Dernière édition par Ryan Jeffrey le Dim 6 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:29

Bienvenue,

Cela m'a l'air bon, et bien-sur ne pas abuser de ses pouvoirs lors des RP
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:30

Hum hum hum... Rien a dire =p

Validé mon cher Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33

Je vous en remercie beaucoup...
Bien sûr, mes pouvoirs seront utilisés dans le stricte nécessaire... Tout comme mon frère Zio, n'ayez crainte... (pour l'instant...).



Dernière édition par Ryan Jeffrey le Lun 6 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:37

Oh le frère de Zio =)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:08

Welcoooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:12

@ The Mediator : Merci por l'accueil... Tien, vous connaissez mon frère ? Il serait plus judicieux de coopérer pour me dire où il se cache... :3

@ Jana : Merci... femme °O°
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

Bienvenu sur la pire planète, jeune alien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:24

Merci messieurs... Il se pourrait que j'ai besoin de vos services... *sourire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

Jigsaw : Pour mes services, il faudra payer cher...........très cher ! Very Happy

Scream : Pareil pour moi !!! Et n'espère pas avoir Michael a ton service, il n'en fait qu'a sa tête !

Freddy : Si vous voulez tuer une personne qui n'a pas plus de 20 ans, je suis votre homme, ou plutôt votre croque-mitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:29

Ryan Jeffrey a écrit:
J'ai l'intention de devenir président en France... Donc je préviendrai au moment voulu... sauf si vous ne le voulez pas hein ! ^^
(Mais c'est le peuple qui vote !! Ah-Ah ! ^^).



Bienvenu Jeffrey n°2 !

J'ai eu une meilleure idée que vous : Je veux devenir Présidente des États-Unis d'Amérique !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey   Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Jeffrey The Esixian - Brother of Zio Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zio Jeffrey - The Last Esixien
» Les vidéos que The Doctor & Zio Jeffrey regardent :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: