BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aijiro Darkness

Aijiro Darkness


Mes écrits : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:47

    ÉTAT CIVIL

    • Nom : Darkness

    • Prénom : Aijiro
    • Surnom : Le prince noir, le vampire…

    • Âge : D’apparence 37 ans, en réalité il ne compte même plus les années.
    • Statut Social / Métier : Noble/Aucun pour le moment.

    • Sexe : Masculin.

    • Race : Vampire.

    • Planète d'origine : Vampiria
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Aucun lieu exacte pour le moment, il va ou ses ailes le portent.



    DÉSCRIPTION


    • Description Physique :
      Aijiro est un vampire aux cheveux noirs comme l’ébène, mi longs, ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, ils sont d’ailleurs raides et lisses. Plutôt grand et mince, le vampire a contrairement aux idées reçus, les yeux bleus et non rouge comme beaucoup le croient. Comme tout ceux de sa race, il a des canines plus longues et plus pointu que la normal. Bien que les vampires sont connu pour vivre la nuit, lui peu vivre aussi de jour, moyennant quelques contrainte, même s’il ne craint pas le soleil comme beaucoup de ses congénères, il doit quand même porter des lunettes de soleil pour se protéger les yeux et une casquette, oui même en plein hiver vous le verrez en lunette de soleil et casquette… Pour ce qui est de sa tenu vestimentaire, il est souvent habillé de noir, ou des couleurs sombres, souvent dans un style gothique qui lui va mieux que le reste, rare seront les fois ou vous le verrez avec des habits coloré ou blanc… Son corps est parsemé de cicatrices en tout genre, des batailles passées sur sa planète ou simplement des restes d’années ou il a simplement été battu… Il a aussi de longues griffes acérés qui une fois rétracté donne l’impression qu’il a juste les ongles longs.


    • Description Mentale :
      Aijiro est comme vous le savez sans doute un vampire, comme tout ceux de sa race, il est un suceur de sang, mais contrairement aux idées reçu, il ne transforme pas automatiquement ses victime en suceur de sang ou ne les tues pas en les vidant totalement de leur sang, sauf cas de force majeure… Donc oui il aime le sang, normal me direz-vous, mais sait néanmoins se contrôler… Il peut se montrer cruel et sans pitié si on essaie de le provoquer ou même simplement s’il se sent en danger. Il n’est pas du genre a provoquer même si quelque fois il peut lui arriver, généralement se sont de gentilles provocations dans ce genre de cas. Sous ses apparences au premier abord froide, il n’en est pas moins gentil et doux avec qui il le veut, ou simplement pour obtenir des informations sur la planète ou il se trouve, ou du moment où l’on se montre gentil avec lui… Hormis le sang, le vampire aime aussi profiter de la nuit, c’est souvent les moments les plus calme ou celui ou l’on peu profiter de faire certaines choses sans se faire remarquer, surtout quand l’on est un être de la nuit, il aime encore beaucoup de chose, profiter de la vie, dormir et bien plus encore. Pour ce qu’il n’aime pas, beaucoup de chose, comme rester trop longtemps sans boire de sang, ou simplement être réveillé. Il déteste par contre par-dessus tout son frère et ses parents… Il déteste certaines injustices, du moins s’il en est la victime, mais quand il s’agit de les provoquer, ce n’est plus la même personne…

    • Capacités / Pouvoirs :
      Pouvoir de l’obéissance absolu par le regard :

      Aijiro possède un pouvoir hors du commun, celui de contrôler toute personne qui croise son regard. Né avec, il ignorait qu’il possédait un tel pouvoir, jusqu’au jour ou son père lui expliqua que dans la famille chaque vampire né avec un pouvoir, son frère pouvait contrôler les ombres et les ténèbres, mais lui, personne ne l’avait vu déployer un quelconque pouvoir, c’était même a se demander s’il en avait vraiment un… Aijiro découvrit alors qu’il pouvait contrôler les faits et geste des gens d’un seul regard, enfin vite dit, il peut effectivement le faire sous une condition, son œil gauche devient rouge… Bien qu’il aime son pouvoir, il ne l’utilise que très rarement et surtout quand il se sent en danger ou menacé par la personne… Le receveur du pouvoir subit les effets pour une durée de vingt-quatre heures une fois l’emprise du vampire relâché a condition qu'il reste assez proche de vous, dans le cas contraire, il peut écourter volontairement son pouvoir sur vous, s'il s'éloigne par exemple, ou s'il décide simplement de vous laisser repartir en relâchant simplement son emprise sur vous. Le receveur du pouvoir subit les effets pour une durée de vingt-quatre heures une fois l’emprise du vampire relâché. Et surtout ne se souviendra pas de ce qui a pu se passer a partir du moment où le pouvoir et actif, s’il vous demande de faire l’idiot, une fois les vingt-quatre heures écoulé, vous ne vous souviendrez pas que c’est le vampire qui vous l’a demandé, même si vous vous souviendrez l’avoir croisé. Une sorte d’amnésie partielle… A noté également qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir durant la dites période de vingt-quatre heures même s'il écourte son emprise, la durée peut-être plus longue s'il l'utilise sur un groupe de personne, pouvant varier de quarante-huit a soixante-douze heures...


      /!\ Ce pouvoir sera utilisé qu'avec l'accord des joueurs qu'on soit bien clair.../!\

      Voler, comme un oiseau ou simple bouclier :

      Il peut aussi se servir de ses grandes ailes noires comme d’un bouclier pour se protéger ou tout simplement comme mode de déplacement.


      Les ongles deviennent griffes :

      Il a aussi des ongles longs qui cachent en réalités des griffes acérés.

      Vampirisme et échange de sang :

      En tant que suceur de sang, il a aussi ce pouvoir si particulier de pouvoir, par morsure et uniquement par morsure, transformer quelqu’un en vampire, mais contrairement aux idées reçu, une morsure ne transforme pas automatiquement, il peut vous mordre juste pour se nourrir, pour qu’une victime devienne un vampire a son tour, il faut qu’il procède a un échange de sang, la plus courante qu’il pourrait utiliser, en mordant sa victime pour boire son sang, il fera couler de son propre sang dans la plaie de la victime pour conclure a cet échange qui se soldera par la transformation de la victime en vampire, la victime ayant évidemment perdu de son sang aura sans doute besoin de se nourrir dans l'immédiat, tout dépend des sujets dirons-nous, a noter que la transformation pour la victime peu se faire douloureuse… La seconde technique, qu’il est susceptible d’utiliser, utilisant d’ailleurs toujours le procédé de l’échange de sang, il boira le sang de sa victime, mais a la place de donner son sang par l’intermédiaire de ses canines, il obligera ses victimes a lécher son sang, très peu enclin a l’utiliser, car pour cela il est obligé de se blesser volontairement, de ce fait, c’est une technique qu’il utilise qu’en dernier recourt, par exemple s’il n’a bu que très peu de sang de sa victime, sadique ? On peut voir ça ainsi… Se sont les deux seules techniques qu’il utilise pour transformer une personne en vampire, la morsure seule ne transforme pas en vampire, il faut absolument procéder a cet échange sanguin, d’une manière ou d’une autre…


      / !\ S’il mord une personne pour se nourrir de son sang, cette personne, ne meurt pas, ni même devient un vampire si elle ne le souhaite pas, dans le cas ou la personne veut devenir un vampire, merci de bien vouloir m’en parler avant qu’on en discute, je ne souhaite pas que l’on abuse du faite qu’il soit un vampire pour que tout le monde en deviennent un, ce n’est pas le but premier du forum, et nous sortirions du contexte actuel… Merci de votre compréhension…/ !\
    • Arme :
      Une épée et ses griffes.
    • Objet :
      Le fourreau de son épée accroché a sa ceinture ou en bandoulière, tout dépend de son humeur.
    • Mode de déplacement : Ses ailes en général, quelques fois un véhicule qu’il aura volé, bien qu’il préfère néanmoins la voie des airs et ses ailes.



        BIOGRAPHIE
      C’est sur une planète très loin de cette belle planète bleu appelé Terre que tout commence, qui sépare les pauvres misérables créatures nommé humain, d’une planète d’un autre système solaire, une planète qui regroupe deux races, celle des vampires, les maîtres et nobles et des hybrides d’un genre mi-humain, mi-animal, des soumis et des esclaves d’un nouveau genre, nom de cette planète ? Vampiria !

      Depuis des décennies, voir même des millénaire, voir même plus encore, la famille Darkness règne en maître sur cette planète, les rois incontestés de cette planète même, d’une seule et unique race, celle des vampires. Alors que ces chers buveurs de sangs s’ennuyaient de leur vie, ils décidèrent de créer une race qui leur serait inférieur, le résultat se conclu par la création d’être mi-humain, mi-animal, qu’ils nommèrent Neko, Inu ou encore Usagi en fonction de la race qu’ils obtenaient, c'est-à-dire un chat, un chien ou bien encore un lapin, des esclaves pour les divertir, voila ce qu’ils allaient devenir… Les années passèrent donc ainsi de roi en roi, jusqu’au jour ou la naissance d’un jeune vampire changea la donne, un jeune vampire qu’ils nommèrent Aijiro, et qui avait déjà un grand frère à peine plus âgé que lui qu’ils eurent nommé Nightmare.

      Mais intéressons nous plutôt a la vie du jeune Aijiro voulez-vous, le jeune suceur de sang vécu dans la noblesse et donc ne manquait de rien, bien sur, il suivit les même enseignements que son frère, ils vivaient tout deux une vie dites normal pour des vampires de leur rang et de leur classe social, la famille Darkness, mais le jour ou la vie du jeune vampire bascula, ce fut le jour ou chaque enfant de la famille doit montrer son pouvoir, l’ainé, c'est-à-dire Nightmare savait déjà l’utiliser, le pouvoir de contrôler les ombres et les ténèbres a sa guise, quand a Aijiro, il ne sut jamais montrer en publique son pouvoir car il ignorait encore en quoi il consistait, honteux, il se réfugia dans sa chambre et s’y enferma… Le père du vampire parti voir son fils, essayant de l’aider a trouver son pouvoir, quel pouvait-il bien être ? Ils passèrent des heures a chercher en vain, jusqu’au moment ou il croisa le regard de son père dans les yeux et lui demanda bêtement ce qu’il ferait s’il s’avérait que le vampire n’avait alors aucun pouvoir ? Ce fut la seule chose qu’il comprit alors et qu’il n’aurait jamais du faire surtout, son pouvoir était donc de contrôler les gens par le biais du regard, ignorant maintenant les effets, Aijiro du se planquer dans un endroit sur du manoir en attendant… Caché dans les cachots du palais royal, le jeune suceur de sang y resta pendant vingt quatre heure, jusqu’à ce qu’un garde le retrouve et lui annonce que le roi voulait lui parler, il le suivit donc jusqu’à la salle du trône ou le roi était seul, il s’en approcha déviant le regard pour éviter de réitérer ce qu’il avait fait la veille… Comme Aijiro le craignait, son père le roi lui demanda des explications, il peina a lui expliquer, c'est-à-dire que son pouvoir c’était accidentellement déclenché quand ils discutaient dans sa chambre… Acceptant les explications, le vampire autorisa son jeune fils à retourner dans sa chambre.

      Bien des années passèrent, jusqu’à un âge assez avancé pour des vampires ou les deux frères se virent remettre des mains de leur père chacun une épée. C’est de la que la jalousie de l’ainé commença à naître pour son jeune frère, Aijiro n’en était pas encore conscient, mais son grand frère était devenu jaloux du jeune vampire qui était néanmoins beaucoup plus chouchouté que lui… Aijiro était hélas bien loin de se douter de ce qui allait l’attendre. Se contentant juste de s’entrainer comme il se doit à l’épée…

      Bien des années plus tard, alors que le vampire a présent un adulte se devait de monter sur le trône, ce fut ainsi Aijiro qui allait être nommé roi de la planète, un évènement inattendu allait faire basculer sa vie a tout jamais, loin de se douter que cette planète, il ne la reverrait plus jamais… Une idée de son grand frère, au moment de la cérémonie, Nightmare proposa de faire passer un test à son jeune frère et le roi accepta, Aijiro soupira à cette idée mais fut écœuré de l’attitude de son frère, le roi aimait l’idée de son ainé, mais pas le jeune frère, Aijiro refusa ce test, voir une esclave ainsi donné pour lui et qui plus est qu’il pouvait et surtout devant tout le monde faire d’elle qu’un jouet le répugnait au plus haut point, haïssant par la même occasion son frère mais en plus haït aussi ses parents qui pour le punir le firent enfermer quelque par dans le palais, restant qu’un prince, son frère avait gagné la bataille mais pas la guerre, car il savait qu’un jour la vérité allait éclater…

      Quelques années passèrent, le jour de sa libération et avec elle la chute de son frère, en effet c’est que bien trop tard que les vampires comprirent leur erreur et la jalousie fraternelle, qu’ils comprirent qu’Aijiro avait été tout simplement piégé par un frère bien trop ambitieux et trop prétentieux pour laisser son jeune frère et chouchou de la famille monter sur le trône a sa place… Honteux de cette erreur, ils firent exiler Nightmare, laissant ainsi le plus jeune des deux vampires monter sur le trône, Nightmare disparu de la circulation, personne ne savait ou il avait été envoyé….

      Aijiro inquiet, mais maintenant roi, ne savait plus quoi penser, il vouait a présent une haine sans merci a ses parents et son frère, en tant que roi, il décida de prendre un des vaisseaux garés non loin des cachots qu’il avait si longtemps côtoyé… L’héritier du trône de Vampiria avait demandé à partir en mission, en tant que roi, il pourrait trouver d’autre planète pour assujétir leurs habitants et les ramenés sur la planète, ou même envoyé d’autre vampire natif de Vampiria, pour s’occuper du sort des habitants sur leur planète d’origine, il détestait peut-être les injustices, si c’est lui qui les causaient… Malgré qu’il soit roi, il avait néanmoins exposé son idée a ses parents qui avaient accepté…

      Il monta dans l’un des vaisseaux qu’il fit décoller en un rien de temps, la direction lui importait peu, mais un accident est si vite arrivé, il percuta une météorite et le vaisseau vint donc s’écraser sur Terre… Le vampire abandonna son vaisseau a l’endroit ou il s’était écraser, ressemblant a une forêt, légèrement blessé, il prit son envol, visitant cette planète inconnu, mais qui lui plaisait déjà, malheureusement, il ne pourrait sans doute plus jamais rentrer chez lui, pour le moment, il était coincé sur cette planète, qui lui était pour le moment inconnu, aussi bien, par ses ressources, que part sa population et surtout de par son nom…


    --
    HORS-JEU




      [*]Comment avez vous connu le forum : Vraiment besoin de le dire ?

      [*]Célébrité Sur l'Avatar : Dani Filth (Chanteur du groupe Cradle Of Filth.)
    • Prénom : Alice.
    • Âge : 20 ans
    • Passions : Les rp, la musique, m’amuser, les mangas, les jeux vidéos.
    • Une petite phrase à vous ? Aijiro Darkness commands you, Obey me subjects, Obey me world !
    • Niveau de Rp : Bon.
    • Commentaire sur le forum : J’aimeuh *_*
      [*][b]Code du règlement : [√ Validoche by the Doctor]


[Pouvoir inspiré de Lelouch Vi Britannia, de Code Geass.]
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:50

Bienvenue..., bien, bien, bien.... enfin non c'est plutôt mal !... euh... bref.. Hm... Par où commencer avec ce vampire... Qu'est-ce qui peut être pire ? XD
~~
Code bon... descriptions et tout est bien expliqué...
Juste pas d'abus de pouvoir, mais tu le sais.... Bref.

√ Validoche
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:56

Tiens, après une licorne, on a droit a un vampire de ta part !! Tu va faire tous les être surnaturels de la Terre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:59

Beh au moins c'est varié, et ça remplis le fow' xD
j'aime °O°
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness

Aijiro Darkness


Mes écrits : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:07

*Révérence princière* Merci a vous Docteur.

*Air sérieux* Je n'abuserais pas de mes pouvoirs, d'autant plus que comme vous l'avez souligner, cher admin, je le sais, de part votre règlement.

Je noterais a votre remarque cher Docteur, que je ne sais pas ce qui pourrait-être pire qu'un vampire...Peut-être une armée entière de cette belle race ? *Enclume*

Jeff => Tant que je respecte le règlement, je suis dans mon droit de faire un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:11

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de faire un vampire, j'ai juste demandé si tu allait incarné tous les être surnaturels de la Terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.   Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire sur terre ? Aijiro Darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philip Stark. Hope You don't fear the darkness !
» [Partenaire] Terre 2.0
» Arrivé sur Terre [ Libre ]
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: