BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walter Bishop

Aller en bas 
+6
Licornia Bluedy
The Mediator
Zio Jeffrey
Jeff MacLeod
Ianto jones
Walter Bishop
10 participants
AuteurMessage
Walter Bishop

Walter Bishop


Mes écrits : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:20

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Bishop

      [*]Prénom : Walter
    • Surnom :

      [*]Âge : 62 ans
    • Statut Social / Métier : Scientifique

      [*]Sexe : Homme

      [*]Race : Terrien

      [*]Planète d'origine : Terre
    • Planète de localisation : Boston, Etats-Unis
    • Lieu de Vie : Boston



    DÉSCRIPTION

      [*]Description Physique :
      Un homme blanc, de type américain, ayant les cheveux devenant de plus en plus blanc. Il parait quand même jeune par rapport à son âge, il à quand même 62 ans. De plus, Il a une taille a peu près normal (1.80m), la taille moyenne des humains hommes. Ses yeux sont d’un bleu, que même le ciel n’a jamais été aussi bleu, il a un excellent charisme. Cependant, lorsqu'il veut changer d'apparence, il a la capacité de changer la couleur de ses yeux, un pouvoir hors du commun, qui ne sert pas à grand chose ^^

      [*]Description Mentale :
      Un homme intelligent, peut-être même l’humain le plus intelligent vivant sur la planète Terre(L'humain, je ne dit pas le plus intelligent de l'univers). Cependant, depuis un moment (voir biographie), il ne se rappel plus de sa vie passé.En effet, il a été dans un asile pendant 17 ans, comme il était seul et sous l'effet des médicament, il a perdu la tête. C’est lui qui est à la base de toutes les nouvelles recherches. De plus, c’est lui qui à créé un portail pouvant passer de ce monde à un autre monde parallèle. Cependant, on ne sait pas tellement la mentalité de Walter. Avant l'asile, il était plutôt sadique ou sans compassion, ce qui lui permettait de faire du mal aux enfants. Maintenant, il est plutôt gentil, enfantin. L'asile l'a changé, voir la rajeunit psychologiquement, a un tel point que dans son labo, il a un compartiment où vit une vache (une vraie).

    • Capacités / Pouvoirs : Est-ce que l’intelligence est une capacité ?(humour, Walter est modeste en réalité, et u qu'il a perdu la mémoire, il est un peu moins intelligent qu'avant)
      .
    • Arme : aucune, pour l’instant
      .
    • Objet : aucun
      .
    • Mode de déplacement :. en voiture, à pied, …


      BIOGRAPHIE

Walter Bishop est un scientifique de 62 ans. Il y a 31 ans déjà, il eu un fils appelé Peter. Cependant, son fils souffrant d'une maladie, mourra. Pendant ce temps là, Walter avait fait des études, et avait découvert qu'il existait une monde parallèle. Et vit que dans ce nouveau monde, il existait un deuxième Peter, qui n'était pas malade. Après la mort de son fils, il montra à sa femme, le deuxième monde, et montra ce fils identique, mais sa femme était encore triste de cette disparition. Le Dr Bishop(Walter) décida de créer une porte pour passer de l'autre côté. Il réussit, et alla kidnapper l'autre Peter, et le ramena dans ce monde. Peter étant petit, ne se rappela plus de ça. Mais, la femme de Walter, n'oublia pas son vrai fils, et mourût dans la tristesse.
Durant cette époque, Walter avait fait pas mal d'expériences sur un groupe d'enfant, en les drogants, et d'autres expériences. Pour que ces enfants puissent avoir la faculté de pyrokinesie, télékinésie... C'es expériences avaient une but. Les enfants deviendraient des guerriers pour protéger la Terre contre la grande guerre(une guerre entre les deux mondes, c'est le présage d'un homme appelé obsever, perso d'ont on ne sait rien).
Le Dr Bishop dut interner dans un asile psychiatrique pour le mal qu'il avait fait à ses enfants. Pendant 17ans il resta dans cette asile.
Jusqu'au jour où, un membre du FBI eu besoin de lui pour résoudre une affaire. Elle faisait partit de la section FRINGE, étudiant les phénomènes paranormaux. Elle s'appelait Olivia Dunham(une des enfants que le Dr Bishop avait "étudier", mais elle ne se rappelait pas)
Le Dr Bishop avait le droit de sortir seulement sous l'autorisation de son fils Peter, qui n'était jamais venu dans cet asile, car Walter avait laisser Peter seul, et il ne s'en était jamais remit. Olivia réussit à convaincre Peter de faire sortir Walter de cet asile. Cependant, à cause des médicaments prit, Walter avait perdu une partie de sa mémoire, il la retrouvera au fur et à mesure du temps. Le revoilà pour de nouvelles expériences contre des phénomènes paranormaux sur Terre. En avant pour de nouvelles aventures!!!


Une photo de la section FRINGE (celui qui est assit avec les cheveux gris, c'est moi. Mon fils est à côté de l'homme de couleur, et la femme au cheveux blond , c'est Olivia)
Spoiler:
--
HORS-JEU

    [*]Comment avez vous connu le forum :
    Par le biais d’un ami.
    [*]Célébrité Sur l'Avatar :
  • Prénom : John Noble ( Comme Donna ^^)
  • Âge :62ans
  • Niveau de Rp : débutant
  • Commentaire sur le forum : aucun

    [*][b]Code du règlement : Validé par Licornia Bluedy


Dernière édition par Walter Bishop le Jeu 28 Oct - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

Bienvenu,

Citation :
[*]Description Mentale :
(5 lignes minimum)

Un homme intelligent, peut-être même l’humain le plus intelligent vivant sur la planète Terre. Cependant, depuis un moment (voir biographie), il ne se rappel plus de sa vie passé. C’est lui qui est à la base de toutes les nouvelles recherches. De plus, c’est lui qui à créé un portail pouvant passer de ce monde à un autre monde parallèle.

Dis nous si, en plus d'être intelligent comment il est ( grincheux, perturbé, symphatique, mou...)

Pour la biographie, détaille la plus; pourquoi est-il interner? Qui est cette Olivia (a part une personne du groupe)?

Si il y a d'autre chose à dire je laisse le soin aux administrateurs de t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:54

Bienvenu Walter !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:09

Bienvenu Walter ! Je pense que le modèle de ta fiche n'est pas complète ! Il manque la fin avec le mot de passe qui se cache dans le règlement !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop

Walter Bishop


Mes écrits : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:45

Merci à tous, je modifierais dès que j'aurait le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:33

Bienvenue M. Bishop
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas.

J'ai le droit de faire ma contrariante ? *Sbaff* Bon ok c'est pas drôle...

Pour ce qui concerne ton caractère, intelligent je veux bien, mais je ne veux pas de "je sais tout sur tous", l'intelligence a quand même ses limites, on ne peut pas tout savoir sur tous sinon on ne s'en sortirait plus...

Pour le reste de la description je suis d'accord avec Ianto, on ne sait pas grand chose d'autre sur son caractère. ^^"

Pour l'histoire je soutiens aussi Ianto, il a été interné certe, mais pourquoi ? Quels en sont les raisons et cette Olivia arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, comment a t-elle connu Walter ? Et comment a t-elle réussi a le faire sortir ? Par contre un autre détail me chiffonne, comment le fait de se faire interner fait qu'il soit devenu amnésique quel en est la cause oO ? Et d'ailleurs je n'ai vu nulle par dans ta biographie cette histoire d'expérience qui tombe aussi d'ailleurs comme un cheveux sur la soupe a la fin je trouve. C'est bien beau de le dire, mais quelques explications aussi s'impose, où ? Quand ? Pourquoi ? Serait bien de le préciser aussi. D'ailleurs une autre question me vient d'un coup, son fils il l'a eut avec qui ? Est-il marié avec ? Qu'est-elle devenu ? Tu pourrais aussi expliquer brièvement sa vie a l'hôpital psychiatrique. Wink

Pour finir et je reviens a ce que t'as dit Zio, va lire le règlement pour trouver le code qui s'y trouve. =p

Bon courage pour la correction de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:02

Bienvenu Mr Bishop
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Walter Bishop

Walter Bishop


Mes écrits : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:08

Une petite mise à jour à été faite, en ce qui concerne la femme et le père de Walter, aucune info ont été donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:56

Bienvenue ! Han j'avais même pas souhaiter la bienvenue dans ta fiche avec ici ! >o<

Bon ! Pour ma part, c'est correct, donc validé !

Fiche officiellement √alidé by Super-Doctor


Bienvenue dans le Rp ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop

Walter Bishop


Mes écrits : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:58

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

Welcoome Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop

Walter Bishop


Mes écrits : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:50

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:24

Bienvenu Dr Bishop ! J'ai hâte de vous kidnapper pour que vous m'aidiez a fabriquer l'arme ultime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop   Walter Bishop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: