BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portail / Plateforme

Aller en bas 
+8
Donna Noble
Licornia Bluedy
Jana Cooper-La'rahnda
Jeff MacLeod
The Mediator
Petru Martinetti
The Doctor
Dalek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:36

Les deux immortels étaient donc en attente de la réponse sur la cible et le Docteur attendait la réponse du Dalek qui n'allait pas tarder. Puis le Docteur entendit Jack de faire quelque chose, le Docteur n'avait pas bien comprit de quoi il s'agissait.
Le Dalek gris avait dit que la réponse était correcte, c'était déjà une étape de franchit.

Puis Licornia était en train de s'illuminer comme un sapin de noël, exactement comme le jour quand il l'avait rencontré. Le jour quand il était avec Donna Noble et aussi cet étrange Zio Jeffrey. C'était aussi à ce moment là que Licornia s'était évanouie et que Donna était devenue TimeLady... Ce qui voudrait signifier ??
C'est alors qu'Owen était apparut de nulle part, comme si on l'avait téléporté ! Jack lui même avait mis son équipière en danger ! Il était devenu fou ?
Le Docteur répliqua à Jack un peu en colère :

" Je ne sais pas ce qui ta prit pour mettre ta co-équipière en danger Jack, tu le sais pourtant que les Daleks ne sont pas des tendres ! "


En effet, elle était en train de se faire enlever par les Daleks ! Le Docteur ne put faire une quelconque action, depuis le Dalek gris était descendu, lui.
Il fallait se dépêcher, maintenant qu'une vie était en danger, il fallait au plus vite la secourir, il fallait passer au plus vite, peut importe la méthode... enfin il y avait la méthode MacLeod, ils s'acharnèrent sur le Dalek qui ne put rien faire face à l'action vraiment brillante. Le Docteur était étonné que Luke participe à ce petit carnage...


" Hé Luke ! Je ne te voyait pas si agressif depuis notre dernière rencontre !
En tout cas Ducan et Jeff c'était du bon boulot, je sais que j'aurai bien voulu ne pas le tuer, mais on n'a plus le choix, ça devient trop dangereux pour la Terre, il faut se dépêcher ! "


C'était étonnant que le petit Luke de défendait avec des armes.
Maintenant que le Dalek était vaincu il fallait avancer... Non pas encore il manquait quelque chose... Le Dalek avait parlé de mot de passe pour ouvrir la porte de la salle où était le Blaster Kanon, le Docteur se mit à regarder la carcasse du Dalek en trouvant une clé ? Une clé n'est pas un mot de passe ! Le Dalek avait peut être menti... Quoi que sur la clé était gravé quelque chose d'illisible, un symbole, il le mis dans sa poche. Puis il fallait maintenant continuer.
Quoique, le Docteur préféra envoyer son Tardis sur Terre avec son tournevis sonique et l'appellerai au moment voulu.


" J'arrive, il me reste quelque chose à faire."

Le Docteur suggéra à la Médiateur de faire pareil, enfin elle savait ce qu'elle avait à faire. Puis il se mit à courir comme un fou et envoya le Tardis sur Terre, quelque fois que le vaisseau exploserai dans ses parties là où alors que les Daleks auraient envie de le prendre en otage ! Le Tardis atterrit à Londres à son point habituel. Puis il y avait aussi le Tardis de la Médiateur, peut être elle allait faire pareil ou pas... Le Docteur rejoignit le groupe qui pouvait enfin avancer...
Le groupe se trouvait devant deux grandes portes métallique géante... Il fallait séparer le groupe en deux pour aller plus vite...

" C'est ici qu'il faut se séparer pour aller plus vite. Je propose une équipe avec moi, et d'autre avec Jack. Sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces portes... (à Luke) Dit moi Luke, M.Smith a réussi a faire un plan du vaisseau ? "



[HRP : Pour les groupes, je propose :

Groupe avec moi : Luke, Jeff, Ducan, Petru, Elizabeth.
Groupe de Jack : Donna, The Mediator, Owen, Jana Cooper, Marc.]


Dernière édition par The Doctor le Lun 23 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:51

La Mediateur qui était encore devant le Tardis du Docteur venait juste de demander ce qu'ils allaient faire ensuite. Tout le monde était maintenant sorti sur la plateforme du vaisseau Dalek.
Qu'allaient-ils faire maintenant ? allaient-ils pouvoir avancer comme ça dans le vaisseau Dalek ? les Daleks savaient qu'ils étaient là. D'ailleurs, la fermeture du portail confirma que les Daleks avaient tout prévu. Dans le groupe, tout le monde essayait de réfléchir à la suite mais un Dalek gris arriva et ordonna de suivre ses règles sinon, le dôme d'air serait brisé et ils mourraient tous.
C'était ça un Dalek. Se soumettre ou mourir. Puis il expliqua les règles du ...jeu ? des énigmes et des pièges ? depuis quand les Daleks s'étaient-ils mis au jeu ? enfin, au moins, ils n'étaient pas exterminés tout de suite mais si c'était encore pire ? La Mediateur ne tenta rien pour l'instant et avança avec les autres pour se mettre derrière la ligne rouge. Puis elle vît le Dalek exterminer Justin. Il n'avait pas eu de chance, mais quelle idée quand même de ne pas se mettre juste derrière une ligne...plutôt bête comme réaction quand on y pense...
Pas le temps de s'apitoyer, le Dalek posa son énigme. Maintenant, toutes les vies du groupe étaient en jeu. Qui allait répondre ? La Mediateur essayait de réfléchir tant bien que mal en essayant de ne pas penser à ce qui allait arriver aux personnes du groupe. Elle était comme ça, elle s'en faisait plus pour les autres que pour elle. Dans le groupe, il y avait des murmures et peu de temps après, Jeff et Duncan proposèrent une réponse au Dalek. La mort. Le Dalek répondit de façon positive et les deux MacLeod passèrent derrière la ligne verte.
Mais peu de temps après, La Mediateur sentait qu'il se passait quelque chose de bizarre derrière elle. Elle se retourna et vît un homme apparaître peu à peu dans une aura lumineuse produite par Licornia qui tomba au sol. A ce que disait Jack, il s'appelait Owen. La Mediateur ne savait pas comment Licornia avait pu faire ça. Mais, elle avait vu un peu plus tôt le bouclier qu'elle avait pu former contre les Daleks. Une chose était sûre, elle était douée dans ce qu'elle faisait.
Mais alors que Licornia était encore au sol, des barreaux fluorescents encerclèrent la jeune licorne et l'emmenèrent ailleurs, c'était déja trop tard pour tenter quelque chose pour les empêcher de l'emmener. Ils l'avaient certainement emmenée dans leur soit disant salle de test . La Mediateur préférait ne pas imaginer ce que les Daleks lui feraient une fois là-bas...
Soudain, une voix résonna. C'était celle de Jeff qui courrut à l'attaque contre le Dalek avec son oncle. La Mediateur écouta Jeff et pointa à son tour son bracelet sonique sur le Dalek. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à viser le Dalek. Peu de temps après, le Dalek était hors-service. Un Dalek de moins.
Puis, Le Docteur suggera à La Mediatuer de renvoyer son Tardis comme il allait le faire lui-même


"Je vous suis Docteur"

La Mediateur suivit ses conseils et se dirigea aussi vers son Tardis pour le renvoyer. Elle le renvoya où il avait été situé pendant des années, dans la rue près de l'endroit où elle avaient vécu avec sa famille adoptive en tant qu'humaine. Au moins, là, elle était sûre qu'il passerait inaperçu.
Une fois son Tardis renvoyé, elle rejoingnit le groupe devant les deux grandes portes.
Le Docteur proposa de faire deux groupes. Un avec lui et l'autre avec Jack. La Mediateur ne savait pas du tout lequel rejoindre. Cependant, elle décida de suivre Jack. La Mediateur parla au groupe presque à voix basse de façon à ne pas se faire entendre des Daleks qui continuaient peut-être à les surveiller grâce à un genre de caméras, car elle ne voulait pas leur révéler son existence en tant que Time Lady:


"Je vais avec Jack, comme ça, il y aura au moins un Timelord dans chaque groupe. Je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse des groupes qui soient à peut près identiques, pour que ça soit équitable".

Sur ces paroles, La Mediateur avança pour se mettre à côté de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:55

Jack Harkness savait que les Daleks ne laisseraient certainement pas passer ça, mais bon, Owen leur avait fait une demande pour les rejoindre et il n'avait pas pu s'empêcher de faire cette demande, néanmoins a bien y réfléchir, Jack regrettait peut-être d'avoir supplié la jeune licorne, mais bon, il sentait un très bon potenciel en elle et savait qu'elle s'en sortirait saine et sauve... D'ailleurs le Seigneur du Temps le réprimenda pour cela, il fit la moue sur le coup avant de répondre au Docteur :

"J'ai retrouvé cette hybride dans un état pas possible a Cardiff, croyez-moi elle en a traversé des épreuves, je suis sur qu'elle pourra nous renseigner sur les intentions des Daleks depuis l'endroit où ils l'ont emmené. Je n'aurais peut-être pas du lui faire subir cela, mais c'est a elle seule qu'est revenu la décision finale. Et puis une tête de plus pour réfléchir au jeu des Daleks c'est toujours mieux."

Bon ok il essayait de se justifier, son comportement était peut-être impardonnable, d'ailleurs, il espérait avoir un signe de vie de la par de la licorne, enfin tant que le dragon, même si l'on pouvait sentir son inquiétude pour sa maîtresse hybride, n'essayait pas de rejoindre au plus vite sa maîtresse c'est que tout semblait aller, après tout, ils sont bien lié par le sang... Le petit dragon alla se poser sur l'épaule du capitaine, il essaya néanmoins de rassurer le Docteur puisqu'il semblait s'inquiéter pour Licornia :

Angel : "Docteur, ma maîtresse s'en sortira ne vous inquiétez pas, ce n'est pas des Daleks qui auront raison d'elle vous savez, quand nous avons été emmené ici... Elle a été gravement blessé... Donc les Daleks n'auront cas bien se tenir et puis sachez aussi que j'ai le même ADN et le même sang qu'elle, donc je peux vous assurer que pour le moment elle va bien. Si nous avons des nouvelles je vous contacterais pas télépathie si ça peut vous rassurer..."

Pendant que le dragon expliquait pour Licornia, Jack se prit un morceau de papier en pleine tête, regardant dans la direction il vit alors Jeff lui faire signe de sortir son arme, Jack hocha la tête pour lui faire comprendre et tapa sur l'épaule d'Owen pour lui dire de se préparer a tirer. Une fois le Dalek a terre, Jack sorti son arme et tira sur l'armature métallique du Dalek. Angel regarda Luke avec son couteau a la main un qu'il venait de lancer sur le Dalek et l'autre qui contre toute attente fonça vers Jeff sans pour autant le toucher, le mini dragon s'adressa a Luke :

Angel : "Bien joué Luke, c'est dommage que ma maîtresse ne soit pas la ton action lui aurait bien plus, hey j'y pense s'il te demande ce qu'il ta pris t'aura cas dire que c'est moi qui te l'ai demandé pour venger les paroles que son oncle a dit a ma maîtresse."

Le capitaine regarda ensuite le Docteur et la Médiateur partir ramener leur TARDIS sur Terre une fois que le Dalek était sur d'être hors d'état de nuir et écouta le Docteur de proposé de faire deux groupes, en essayant de les équilibrer pour ce qu'en proposa la Médiateur, en bon dragueur qu'il est et tenant a son équipe, d'ailleurs étant désigné comme chef d'équipe, le capitaine proposa alors après avoir entendu que la Médiateur voulait aller dans son groupe une de moins déjà a choisir avant de dire :


"Très bien dans ce cas, avec la Médiateur je prend, Owen qui fait partie de mon équipe habituelle, j'emmène aussi Marc, ainsi que vous Donna aujourd'hui ce n'est pas avec le Docteur que vous ferez équipe pour une fois, Jana vous venez aussi avec moi..." Il fit une courte pose avant de dire : "Si cela vous convient Docteur, je pense que nous pouvons partir, je vous laisse choisir le côté que vous désirez."

Jack espérait avoir des nouvelles de son équipière hybride, du moins si elle pouvait arriver a entrer en communication avec lui puisque la jeune Licornia semblait cacher un très grand potenciel, même si les Daleks n'étaient pas des tendres, ils essayraient sans doute de percer ce mystère qu'il ne semblaient pas connaître... Parce que bon pour la faire emprisonner au lieu de l'abattre, ça cachait quelque chose et puis les Daleks ne faisaient jamais rien au hasard hein ? Il espérait néanmoin que l'hybride s'en sortirait sans trop de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:41

Comme le reste du groupe, Petru attendait que le Dalek donne une réponse aux 2 immortels...
Mais juste avant, le Bastiais vît que la licorne était entouré d'une lumière, puis le groupe vît apparaitre un homme qui semblait connaitre l'homme au manteau militaire et la licorne : il s'appelait Owen, d'après ce que l'homme au manteau militaire disait. Mais la licorne était K.O, et elle fut mis en prison par les Daleks, ce que Petru adora.

*Oh oui ! Ca lui ferait les pieds, a cette licorne !*

Puis, le jeune Bastiais entendit le Dalek dire que les immortels avaient gagnés et leur ordonné d'aller se mettre derrière la ligne verte, qui se trouve derrière lui. Jeff et son oncle le fit et attendirent une action du Dalek.

*Je le crois pas, nous on doit attendre comme des merdes derrière cette ligne rouge.*

Mais a peine avait il fini cette phrase, qu'il vît Jeff lui faire des signes : d'abord il représenter un flingue avec ses mains, puis, il fit le geste de sortir une arme.
Petru comprit le message, il ne savait pas a quoi Jeff jouait, mais il sortit quand même son flingue. Puis il vît Jeff faire les même signes mais a l'homme au manteau militaire.

*Mais quoi il joue ?*

Aussitôt cette phrase finie, que le Bastiais eu droit a la réponse en la personne de Jeff MacLeod qui lança un beau "A l'attaque" et le Bastiais aperçut Jeff sautant sur le dalek et boucher la vue de celui ci avec sa veste et Duncan Macleod qui bouchait les canon laser avec sa veste et un stylo.

"Oh jeff, je t'adore ! tu a de bonnes idées quand tu t'y mets !" Very Happy

Puis Jeff demanda a tous ceux ayant des armes de les sortir et de tuer le Dalek. Aussitôt dit, aussitôt fait pour certain du groupe, dont le jeune homme avec l'ordi et la Médiateur. L jeune homme sortit son couteau et le lanca sur le Dalek, tandis que la Médiateur se servit de son bracelet, Petru quant a lui, tira sur le Dalek qui était a présent couché, mais les balles ne lui firent rien.

"Et merde, les balles ne lui font rien, comme d'hab' quoi !"

Petru sentit alors une grenade accroché a sa ceinture et eu une idée de génie. Il demanda au groupe :

"Quelqu'un aurait du scotch s'il vous plait ? c'est urgent, c'est juste pour tuer le Dalek !"

Après avoir trouvé ce qu'il cherché, il sortit 2 grenades, s'approcha du Dalek, scotcha les grenades sur celui ci et les dégoupilla puis s'écarta et on entendit un "BOUM !"
Le Dalek était mort, sa carcasse étant aussi ouverte...

"Oh Yes !!!!!! I am the Big Boss !!"

Puis le Docteur examina la carcasse du dalek et trouva une clef qu'il garda bien soigneusement. Ensuite, il se tourna vers son vaisseau, dirigea son tournevis vers celui ci et Petru vît le vaisseau disparaitre. Ensuite le Docteur proposa d'avancer, et demanda au jeune homme qui s'appeler Luke si son ordi avait trouvé les plan du vaisseau. Puis la Médiateur dit qu'elle irait avec le Capitaine Harkness. Quant a lui, Petru dit :

"Je vous prévient, je ne veux pas être avec les 2 MacLeod, je les ai assez vu Very Happy
Enfin, j'ai surtout trop vu la tronche de Jeff ! mort de rire
Non, je déconne !"


Il reprit sérieusement :

"Sans blague, je préfère rester avec ce bon VIEUX Jeff !" Very Happy

Petru insista sur le mot "vieux" pour se moquer de Jeff. Mais en vérité, il voulait surtout éviter les agents McLren et Jefferson, celle n'arrêtait pas de le regarder......
Mais le pire arriva, le Capitaine Harkness accepta que la Médiateur vienne avec lui, mais il décida des gens qui l'accompagneront, et il prit, : Miss Cooper-La'rahnda, l'agent McLaren (ce qui plu a Petru), son équipier owen et enfin la femme rousse. Et oui ! Petru allait devoir suivre le Docteur avec les 2 immortels, le jeune Luke et la pire : l'agent Jefferson !

*Oh merde !!!!! Je voulais pas me retrouver avec elle !!!*

Le jeune Bastiais devra quand même suivre le Docteur et s'approcha de Jeff....
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:45

Jeff et son oncle s'étaient avancé et avaient donné la réponse et tout le monde attendait la réaction du Dalek.
La réponse donné par les Macleod était la bonne dit le Dalek.
Après cela, Marc vit une autre personne apparaître du nom d'Owen, l'homme portant un manteau faisant penser au 20ème siècle avait l'air de le connaitre. Mais à cause de cela, Licornia disparut. Jeff voulait réagir mais fut arrêter par son oncle.

Puis Jeff avait l'air d'avoir une idée derrière la tête... Il cria à l'attaque. Marc n'eut pas le temps d'intervenir que la Dalek était déjà mort.


*Quelle rapidité, j'ai intérêt à faire attention. Il faut pas les énerver.....*

Puis le Docteur examina la carcasse du dalek et trouva une clef qu'il garda bien soigneusement. Ensuite, il se tourna vers son vaisseau, dirigea son tournevis vers celui ci et Marc le vit disparaître. Le Docteur demanda à la Mediateur de faire de même.

Ensuite le Docteur proposa de faire deux groupes l'un avec lui et l'autre Jack car le groupe se trouvait devant deux portes métalliques et aussi pour avancer plus vite.


*Jack, il parle du fameux Jack Harkness de Torchwood. On raconte qu'il est immortel.*


A la suite de cette proposition, la Médiateur émit le souhait d'aller avec Jack. Tandis que Petru émit le souhait d'aller avec son ami Jeff.
Mais Jack décida de ceux qui l'accompagna. Il décida de prendre la Médiateur puisqu'elle le demandait, la très charmante Cooper-La'rahnda, Owen, la femme rousse et Marc.


*Si tout ce que l'on raconte sur lui est vrai, c'est un immense honneur de faire équipe avec lui.*

Donc l'autre groupe était composé du Docteur, des deux Macleod, du jeune luke, de la collègue de Marc et de ce jeune corse Petru qui l'avait bien accueilli.

Marc s'approcha donc de Jack et attendit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

A peine avait il demandé au groupe de sortir des armes pour tuer le Dalek que Jeff vît un couteau se planté dans celui ci et un autre atterrir a 1 cm de lui..... Il regarda le groupe et vît que c'était le jeune Luke.

"Hé, c'est le Dalek a qui il faut planté, pas moi !"

Puis, Jeff vît le Capitaine Harkness et Petru qui tiraient sur le Dalek, mais sans succès. Petru eut alors une idée et demanda du scotch. Il en trouva puis, sortit 2 grenade qu'il scotcha au Dalek et les dégoupilla. Les 2 immortels, suivit de Petru s'écartèrent et virent une jolie explosion, celle ci ayant gravement endommagé l'armure du Dalek et le tuant sur le coup.

"Bien joué, Petru !"

Ensuite, Jeff vît le Docteur diriger son tournevis vers son Tardis et celui ci disparu, le Docteur l'ayant renvoyé sur Terre. Il conseilla la Médiateur d'en faire de même et elle le fit. Puis le Docteur dit au groupe qu'il valait mieux se séparer.

"Bonne idée."

La Médiateur décida d'aller avec le Capitaine Harkness puis celui ci décida des gens qu'il prendrait avec lui : son équipier owen, Jana, l'agent McLaren, et Donna Noble.
Petru dit alors :
"Je vous prévient, je ne veux pas être avec les 2 MacLeod, je les ai assez vu Very Happy
Enfin, j'ai surtout trop vu la tronche de Jeff ! mort de rire
Non, je déconne !"


"Ca me va, puisque je voulais rester avec le Docteur. Et toi, mon oncle, tu est d'accord ?
Quand a toi, Petru, tu va me le payer !"
Very Happy

Duncan : "Oui, je préfère rester avec toi et le Docteur. Et toi, jeune Martinetti, tais toi !" Smile

Mais Jeff tilta seulement maintenant, l'horrible vérité : l'agent Jefferson allit être dans le groupe du Docteur, donc avec Petru et Jeff !

*Oh merde ! On va se farcir l'agent Jefferson !*

Mais Jeff s'inquiétait surtout pour Petru, il ne fallait pas que les 2 agents de l'UNIT reconnaisse le jeune Bastiais. En attendant, Jeff vît Petru s'approcher de lui et ils se dirigèrent a coté du Docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

Luke était un peu confus d'avoir faillit viser Jeff d'aussi prêt, cela ne lui était jamais arrivé.

Jeff, désolé, je n'ai pas fais exprès. Doctor, des fois je peut être très agressif, c'est quand même pour la Terre.

Ensuite, le dragon de Licornia se mit à lui parler, il félicitait Luke, pour son lancer de couteau.Luke le remercie.
Puis, Luke se retourna un peu plus vers le Doctor, qui était en train de lui parler. IL voulait les plan du vaisseau. Luke demanda donc les plans à M.Smith, qui répondit

Oui, j'ai le plan. Derrière ces deux porte il y a deux salles, la première porte mène à la salle n°1, puis celle-ci mène à la salle principale. La deuxième salle mène à la salla n°2, puis à une sorte de prison. Cependant la salle n°1 et la salle n°2 sont aussi reliées à une deuxième plateforme, qui mène vers la salle des machines. Voilà, les pièces du vaisseau.

Merci bien M.Smith, tu as été superbe sur ce coup là.
Doctor? Si nous sommes obligé de nous séparer, j'aimerais rester avec vous, donc je suis d'accord avec la proposition de groupe de Jack.


Luke commença à s'avancer vers les deux portes, en se remémorant le plan, Soit il prenait la première et continuait les énigmes, soit il choisissait la deuxième porte, et allait sauver Licornia. Luke se demanda s'il il fallait à la salle des machines, puis après réflexion, il en déduit que non.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur la deuxième plateforme pour rejoindre la salle des machines, cela ne servira à rien, et il ne doit pas avoir de Daleks. Par contre, il va falloir choisir, quel groupe prendra la première ou la deuxième porte. Vu que maintenant on à le plan complet.

Luke se recula, pour attendre la réponse et les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:58

Après avoir vaincu le Dalek à l'aide des personnes présentes et après avoir récupérer le mot de passe sous forme de clef, le Docteur avait fait les groupes avec Jack.
Le Docteur avait également demandé à Luke les plans du vaisseau des Daleks, ça allait être plus simple avec un plan plutôt que de s'aventurer dans des lieux hyper dangereux avec des personnes susceptibles de faire n'importe quoi et de paniquer.
Même si le Docteur aimait bien partir à l'aventure comme ça, donnant plus de sensation ! Mais bon, il fallait se dépêcher et M.Smith avait donné les plans, parfait !

Le Docteur eut un court moment de réflexion pour penser quel chemin son groupe pourrait prendre, le n°1 serait mieux, comme ça Jack pourrait se dépêcher d'aller sauver sa collègue de Torchwood.


"Très bien, le reste va avec moi ! Nous allons prendre l'entrée numéro un, comme ça de la salle principale on pourra certainement en apprendre plus. (à Jack) Et comme ça vous pourrez sauver votre collègue. Allons'y !"

La porte s'ouvrit, découvrant un long couloir dont on ne pouvait pas voir le bout, il y avait un moment ou le couloir tournait et montait, tout était toujours gris métallique, rien n'était derrière... Le groupe pouvait suivre, mais la porte se referma derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

Ils connaissaient les plans grâce a monsieur Smith l’ordinateur du jeune Luke, bien, le moment n’est plus a la plaisanterie, tout ceux qu’il avait cité l’avaient rejoint, il fallait a présent attendre la décision du Docteur pour savoir qui irait où, le Seigneur du Temps réfléchit un bref instant avant de dire qu’il prendrait l’entrée une, pour laisser a Jack le loisir ainsi de sauver sa collègue hybride ce qui fit légèrement chaud au cœur du dragon qui se trouvait sur l’épaule du capitaine Harkness. Jack répondit au Docteur avant que celui-ci ne parte :

« Très bien Docteur, dans ce cas, il n’y a plus de temps à perdre, même si j’ai confiance en Licornia, je pense que son aide pour plus tard ne sera pas de refus… »

Le groupe du Docteur venait de partir, il était peut-être temps pour eux aussi de partir, de leurs côté, Jack s’approcha de la porte qui s’ouvrit, faisant signe a ceux qui restaient avec lui de le suivre, il allait ouvrir la marche, après tout il est immortel, si un Dalek le touche il reviendra systématiquement a la vie… Une fois assuré que tous étaient entrés, la porte derrière eux qui menait sur un long couloir sans fin visiblement, se referma, plus cas avancer dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail / Plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail / Plateforme   Portail / Plateforme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail / Plateforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Plateforme N°1-
Sauter vers: