BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Anna Lindsay ~

Aller en bas 
+5
The Mediator
Donna Noble
Elizabeth Jefferson
Ianto jones
Anna Lindsay
9 participants
AuteurMessage
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:28

    ÉTAT CIVIL


    • Nom : Lindsay

    • Prénom : Anna

    • Surnom : Banana ~ Anni

    • Âge : 22ans

    • Statut Social / Métier : musicienne, compositrice.

    • Sexe : Féminin

    • Race : Humaine

    • Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Glasgow




    DÉSCRIPTION


    • Description Physique :
        Anna est une fille jeune et d‘une taille de 1m65, donc d‘une bonne taille et elle est à son bon poids. Les yeux marron, qu'elle peut mettre en valeur avec du maquillage. Elle a les cheveux courts châtin lui touchant tout de même les épaules, ils peuvent être bouclés ou lisse, ça dépend comment elle les coiffes. Au niveau vestimentaire, elle peut mettre des jupes, pantalons, jeans, robes, veste du moment que le ton reste dans les sombres et dans les bleus, elle ne se baladerait certainement pas avec un t-shirt rose et une jupe jaune fluo. Elle s‘habille d‘une manière comme tous, à la mode, comme une personne qui voudrait se fondre dans la foule.



    • Description Mentale :
        Anna est une fille qui peut être amicale ou chiante, c‘est son métier qui l‘a fait ainsi, en effet son art d‘exprimer peut se faire ressentir dans les musiques qu‘elle compose ou qu‘elle joue. Elle a déjà entendu parler des rumeurs avec les aliens qui envahissaient les villes, mais à sa propre opinion, elle n‘en a jamais croisé et a vrai dire, elle n‘y croit pas trop à ces ragots. Sauf au jour où elle a apprit que son petit ami n'était pas un humain, les apparences étaient trompeuses, elle eut un choque énorme, mais elle n'y croit toujours pas, soit disant que son petit ami lui a fait une farce.
        Le jour où Anna découvrira que les aliens existent, il faudra prévoir une ambulance !


    • Capacités / Pouvoirs :
        La musique qu‘elle compose est très harmonieuse, elle calme les tensions et même détend les atmosphères les plus tendues, ceci est la spécificité de son violon qui est fait avec des matériaux qui ne viennent pas de la Terre.
        Son violon peut produire différent bruits qui ont des effets différents. (La détente, la tension, le sommeil, l'amour). Ce violon peut aussi servir d'arme, le violon s'ouvre en deux et peut servir d'arc à flèche laser.


    • Arme :
      Le Violon.

    • Objets :
      Une bague lui rappelant son petit ami, son téléphone portable, une montre, son sac à dos pouvant transporter différentes choses .

    • Mode de déplacement : Elle possède son permis et se déplace sur une moto noire, ou à pied.



      BIOGRAPHIE

    ~Anna Lindsay ~

  • Quelques cris dans un hôpital, et voilà une nouveau née pour les Lindsay. Le prénom de la nouveau née sera Anna. La mère resta quelques jours à la maternité avec le père.
    Une fois à la maison, tout fut bouleversé pour le couple qui avaient enfin eut leur premier enfant, une fille qui avait déjà le sourire, les yeux marron.
    Quelques années plus tard, Anna entra dans une grande école pour les familles aisées. Son option principale était la musique, elle était un vrai prodige, son professeur de musique l'aida à bien maintenir son niveau et même à progresser, qu'elle virtuose !
    A son entrée au Lycée, elle croisa un jeune homme au regard massacrant, c'était Bryan, il avait les yeux qui la faisait fondre, il était si beau ! Mais toutes les filles du bahut le voulais pour le bal de fin d'année.
    Un jour, à la cafétéria, Bryan s'assit à la même table que Anna, elle était très surprise de sa présence à ses côtés surtout qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole.
    Il lui demanda de sortir avec lui en attendant le bal de fin d'année, Anna avait accepté, les filles en étaient jalouses.
    Quelques jours après, Anna devait faire une sortie avec Bryan, il l'avait invité à sortir à un endroit, être entre amoureux, ils s'aimaient vraiment. Au soir, Bryan allait lui avouer qu'il n'était pas humain, et devait repartir sur sa planète. Pour Anna, c'était vraiment choquant et elle s'imagina qu'il lui avait dit cela parce qu'il devait partir en voyage ou déménager très loin et qu'il ne pourrait certainement pas revenir. Bryan lui offrit un cadeau, c'était un violon spéciale, il avait une apparence pas comme les autres, il était gris et les cordes étaient plus nombreuses, le violon était un peu plus volumineux que la normale.
    Anna remercia Bryan en l'embrassant, puis ils devaient se séparer...
    Le Lendemain au Lycée, personne ne semblait connaître Bryan comme si il n'avait jamais existé ou alors qu'elle avait fait un rêve, pourtant le cadeau qu'il lui avait offert était toujours là...
    Cela restait un vrai mystère...




--
HORS-JEU



  • Comment avez vous connu le forum : By Google


  • Célébrité Sur l'Avatar : Emma Watson

  • Autre chose sur vous : coucou



Dernière édition par Anna Lindsay le Mar 10 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:24

Bienvenue Mademoiselle Lindsay. Un thé, ça vous tente ? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:19

Bienvenue Miss Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Concernant ta fiche, je me pose une question a propos du violon, tu dis qu'il s'ouvre en deux pour faire place a un arc, mais Anna le sait ? Et si oui comment l'a t-elle découvert ? Après ce petit éclaircissement je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:54

Merci à vous trois !

Pour Donna : Non, mon personnage ne le sais pas encore, elle ignore que ce violon est spéciale, elle en ignore complètement les capacités de cette objet.
J'ai bien été obligé de le décrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:59

Ca me va, après tout c'est vrai que si tu viens a l'utiliser de cette manière la vaut mieux que sa se sache dans ta fiche qu'on ne se pose pas de question de savoir d'où il sort. Tes explications me conviennent, je te valide donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

Bienvenue Anna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:58

Bienvenue A que salut

Badaboomba !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:59

Welcome Miss Lindsay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:59

Tiens une nouvelle ! Bienvenue Mademoiselle Lindsay !!!

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:06

merci a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:43

Bienvenuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Anna Lindsay ~  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anna Lindsay ~    ¤ Anna Lindsay ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Anna Lindsay ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: