BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fait des courses (Kai et le Maître)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:59

Le jeune hybride repensait à ses 80 ans, et sa jeunesse dans la Cité de Feu, pendant un moment. Il fut réveillé de sa nostalgie en voyant deux automobilistes se battre, après un accrochage, et gêné par la scène, s'éloigna. Il ne comprenait pas, il n'aurait jamais conçu cela possible. Mais après tout, les humains étaient encore...presque des animaux. Comme beaucoup d'aliens d'ailleurs, Sontarans, Ogrons, Draconiens, Cheloniens, Judoons...il en avait étudié beaucoup à la Batterie. Justin était dans ses pensées universitaires, et en même temps, faisait ses achats au supermarché. Cela, ce n'était pas très loin des courses qu'il faisait sur la Cité. Sauf que l'ambiance était forcément plus zen et calme au supermarché, et c'était des androïdes qui servaient. Bref. Il se dirigea vers la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:53

Dans une rue silencieuse, au loin des voitures bruyantes et de toutes cette pollution rejetée de ces dernières on pouvait voir une fille qui cherchait, elle marchait tout en regardant autour d'elle. Cette jeune fille ne fait pas son âge, il ne faut pas se fier aux apparences. La douleur qui était dans son dos s'était estompé depuis quelques heures, comme d'ailleurs les grandes ailes qu'elle possédaient encore quand elle avait quittée l'hôpital de Leeds, avec des mauvais souvenirs. Que sont devenues ses ailes ? Bien, elles se sont dissoutes puis revenues par poussières réintégrées dans le corps de la jeune fille.
Cette particularité se déclenche depuis que son opération à été faite sur sa planète, une maladie des os qui devait être opérée, mais c'était du passé pour elle, qui essayait d'oublier cette horrible douleur.
Ces douleurs qui interviennent quand ses sentiments interagissent avec ses actions; elle ne contrôle pas encore cette malédiction ou ce don.
C'est alors qu'une jeune fille marchait dans les rues de Cardiff, cette fois-ci elle avait ses cheveux mi-long de couleur châtain clair et lisse. Elle portait un habit noir et toujours ses bijoux de sa planète.
Elle cherchait le Maître, ils s'étaient donnés rendez-vous quelques part dans Cardiff qui n'est tout de même pas une ville minuscule, mais bon, ils allaient bien finir par se trouver !
C'est alors qu'elle était bien obligé de quitter la rue pour aller en plein centre-ville et chercher dans ce foutoir humain. Kai s'arrêta devant un supermarché, elle regarda ce que les humains pouvaient acheter de différents par rapport à ce qui avait sur sa planète et apparemment, ce n'était pas trop différents mise à part quelques articles qui étaient présentés autrement.
Une buée apparut sur la vitrine, puis une trace et une autre. Le nez de Kai et ses mains touchaient la vitrine du supermarché et la vitre se brouilla avec la buée faite avec la respiration de Kai.
Apparemment, le gars de sécurité qui était de l'autre côté de la vitrine n'appréciait guère ce geste de la jeune fille, c'est alors qu'il sortit en furie du magasin. Kai sentit alors une sorte d'énorme frisson parcourir son dos, comme un mauvais pré-sentiment.
C'était le cas en effet, un gros monsieur baraqué en costume noir se trouvait juste derrière Kai.


Sécurité : "Mademoiselle, s'il vous plait, veuillez reculer de la vitrine, merci. "

Kai qui resta immobilisé après les paroles de l'armoire à glace, décolla légèrement ses mains de la vitre, puis ses mains et sa bouche s'éloigna du carreau.
Elle se tourna lentement vers la personne qui lui avait conseillé de reculer. Elle découvrit avec surprise la carrure du gars, Kai fit la moue, elle colla son dos contre la vitre et bouda en s'asseyant tout recroquevillée. Le gars de sécurité se fâcha, il n'avait pas que ça à faire, il devait aussi surveiller les gens qui sortaient des caisses, il repartit à son poste.


*Je hais ces gens, ils me font du mal, pourvu que nous trouvions quelqu'un d'autre pour former notre groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

Justin passa en caisse, où la caissière était très désagréable. Il ne s'habituerait jamais à toute cette agressivité chez les humains... Cependant même si il était perturbé, et ne comprenait rien, il se forçait de ne rien dire, et de rester discret. En sortant pour rentrer à son appartement, il vit une jeune fille asiatique recroquevillée, dos à la vitre du magasin, et alla vers elle, et reprit son sourire. Elle semblait bouder.

Bonjour Mademoiselle...


Dernière édition par Justin Snajira le Dim 18 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:27

Cardiff, l'on dit que le Tardis y a laissé une faille, c'est d'ailleurs aussi ici qu'il avait croisé Gwen Cooper et après quelques recherche avait découvert que la miss travaillait pour Torchwood, ce bon vieux Jack Harkness devait sans doute être son boss. Il était parti de Las Vegas voila une bonne dizaines de jours, ayant laissé le cadavre d'Akira loin derrière lui, n'ayant aucun remord a avoir tuer une personne qui aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues de manières très peu orthodoxe... Dans les rues de Cardiff marchait un homme, que l'on pourrait très aisément comparer a un humain, hormis un détail, il avait deux cœurs ! Comment cela était-il possible ? Hé bien parce qu'il s'agissait tout simplement d'un seigneur du temps et pas n'importe lequel car il s'agissait du Maître, le pire seigneur du temps qui puisse exister dans cet univers ! Il cherchait quelque chose, ou devrais-je dire plutôt quelqu'un, une jeune demoiselle au trait asiatique et qui pourtant était loin d'être humaine même si les apparences sont parfois trompeuse. La jeune femme que le Time Lord cherche c'est une personne qu'il a rencontré a Las Vegas, et qu'il est prêt a considérer comme sa fille, bien qu'ils ne soient pas du même sang, il ferait certainement tout pour protéger Kai ! Le Maître marchait donc dans les rues a la recherche de la jeune femme et ne la trouvait pas, ou était-elle donc ? Il fini par se diriger vers le seul endroit qu'il n'avait pas chercher le centre ville...

Le Seigneur du temps arriva donc dans le centre ville a la recherche de Kai, et fini par voir une jeune fille qui ressemblait trait pour trait a Kai a un détail prêt, elle était a côté d'un homme, ne cherchant pas vraiment a comprendre il sortit très discrètement son tournevis laser de sa poche et s'approcha des deux personnes, puis pointa tout aussi discrètement la pointe de son tournevis sur la tempe de l'homme s'adressa froidement a lui :

"Tu as dix secondes pour me dire ce que tu as fait a ma fille !"

Le Seigneur du temps tourna un bref instant la tête vers Kai et s'adressa ensuite a celle-ci :

"Kai que c'est-il passé ?"

Le maître regarda ensuite de nouveau le jeune homme, du moins était-il vraiment un homme ou était-il autre chose ? Le Seigneur du temps pour le moment s'en fichait et s'adressa de nouveau a l'homme :

"Si vous lui avez fait du mal je n'hésiterais pas a vous faire exploser le cerveau me suis-je bien fait comprendre ?"

Le Seigneur du temps se montrerait sans pitié, il ne fallait pas s'attaquer a ses alliers, surtout que Kai était a présent sa fille et il n'y a pas plus précieux que la vie d'un enfant du moins c'est ce qu'on dit...


[Hum petite question, qui est Alex ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:37

Justin sentit un tournevis sur sa tempe. Il reconnut une arme en métal, très fine, trop fine pour être un flingue. Une arme alien. Il calma rapidement sa peur. Chez les peuples spirituellement peu avancés, la cellule familiale causait l'agressivité. En gros, un père en colère. Alien ou pas. Justin se tourna vers le Maître et leva les mains. Effectivement c'était apparemment un tournevis laser.

C'est votre fille ? Je l'ai vue seule, elle avait l'air...éplorée contre la vitre. Je voulais...juste l'aider. Mais...pourquoi êtes vous si agressif, tout le monde n'est pas un ennemi. Et si vous ne voulez pas que les gens d'ici vous agresse, il faut vous adapter à eux, puisque vous venez d'ailleurs.

Eh oui Justin était un peu moralisateur, enfin vu par un humain ou même un Time Lord. Pour lui, qui avait vécu dans un monde utopique, cela paraissait évident à la base.

Mais...cet homme ou alien, il sentait quelque chose de familier en lui. Il commençait à avoir violemment mal au ventre, comme près d'un voyageur temporel, enfin même d'un évènement spatio-temporel complexe. Il commençait à souffrir violemment, et se tenait le ventre... Les symptômes du sens temporel, issu de son père qui n'existait pas. Le peuple de la Planète-Mère avait ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:23

La jeune fille se tenait recroquevillée et une légère douleur commençait à faire surface dans sa colonne vertébrale.
La douleur était nouvelle, autre de ce qu'elle avait enduré. La jeune demoiselle serra des dents, elle ne pouvait pas résister longtemps à cette douleur horrible. Pourtant ce n'était la faute de personne ici présente, mais c'était toujours la faute de ces médecins sur sa planète.
Kai replongea dans ses pensées...


*Que va t'il m'arriver ? Tantôt, des ailes sont sorties de mon corps alors que je ne pouvait plus supporter la douleur, mais cette douleur est ailleurs, elle n'est pas dans mes omoplates...*

Puis la pensée de Kai fut vite interrompu par une voix qui lui était inconnu, elle leva lentement la tête.

"Bonjour monsieur..."

Mais Kai n'en disait pas plus. Elle avait vu le Maître qui était derrière l'homme, et il lui avait pointé son arme sur sa tempe. Kai ne comprenait pas, il ne lui avait fait aucun mal. Et pourtant le Maître ou plutôt son "papounet" la défendait comme si le monsieur qui lui avait abordé la parole l'avait blessé mais ce n'était pas le cas.
Et bon, ça lui faisait un peu drôle que quelqu'un d'autre que son vrai père l'appelle comme ça mais c'était elle qui en avait voulu ainsi pour oublier ses vrais parents qui sont maintenant loin d'elle même si les souvenirs sont encore un peu là.


"Attends papounet ! Il ne m'a rien fait ! Il a raison ce monsieur, agresser les personnes comme ça n'arrangera rien. "

Kai s'aida de la vitre du supermarché pour se relever, sa main glissa vers le haut, puis ses jambes firent l'effort de pousser le corps tremblant. La douleur dans sa colonne vertébrale en était toujours la même, Kai serrait des dents.

Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:34

Le Master tenait toujours son arme sur la tempe de l'homme, cet homme qui lui disait qu'il n'avait rien fait, qu'il avait juste aider, mais pour le Maître tant que sa fille ne lui disait pas le contraire de ce que lui pensait, c'est a dire que cet homme était celui qui avait embêter sa fille, il continuait de tenir son tournevis, se fichant un peu pour le moment de l'état de santé de cet individu qui se tenait le ventre. Le Seigneur du temps regarda sa fille qui semblait souffrir et l'entendit lui dire que cet homme n'avait effectivement rien fait, il lâcha l'homme et se précipita vers sa fille, l'aidant même a tenir sur ses jambes. Il s'adressa a elle :

"Tout va bien Kai ? Que t'arrive-t-il ?"

L'homme ne pouvait pas rester trop longtemps ici non plus, d'une part car si quelqu'un qu'il connaissait l'avait reconnu, ou simplement avait reconnu son arme il serait très vite traquer par tout le monde, aussi bien Torchwood que UNIT que je ne sais encore quel organisation, que même encore pire, croiser son pire ennemi le Docteur... Le Seigneur du temps ne pouvait plus rester ici, surtout lui, le plus dangereux des "aliens" de l'univers. Il prit Kai par la main, attrapa l'autre homme de son autre main et les tira tout les deux dans une ruelle sombre bien a par de ce centre ville remplit de monde. A vrai dire il ferait mieux de se faire encore quelque peu discret, on ne sait jamais qu'un de ses pire ennemi n'arrive a Cardiff, il devait se cacher un maximum, en tant que Seigneur du temps et même s'il peu feinter la mort, il est quand même reconnu pour être le plus dangereux d'entre tous... Alors pourquoi avoir prit avec lui et sa fille et l'homme qu'il aurait pu tuer ? Sa fille bien entendu pour la protéger en cas de soucis, mais pour l'homme, un mal de ventre qui viens soudainement comme sa, pour le Seigneur du temps sa paraissait illogique et voulait savoir ce qui se passait et déciderait de son sort plus tard... L'homme s'adressa tout d'abord a Kai :

"Ici tu seras a l'abris."

Puis regarda le jeune homme, a vrai dire cet humain, du moins pas si sur que se soit un humain, pour le Maître il ne s'agissait pas d'un humain, car même les humains se battent et on des réflexes, il fini par demander :

"Et vous... Qui êtes-vous ? Et de quel planète venez-vous ?"

A vrai dire, il se demandait s'il venait pas de se trahir en demandant le nom de la planète de l'autre homme, quoique, il pourrait très bien être un humain qui a l'habitude de voir des aliens, après tout, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:04

Justin se tordait de douleur, parce que visiblement l'homme était une anomalie temporelle et pas une petite apparemment. Mais quand l'homme le toucha, cela calma sa douleur en partie. Un peu comme si ils faisaient partie du même peuple et que reconnaître un semblable calmait le signal d'alerte corporel. Il se tenait toujours le ventre, mais s'accrochait à la main de l'homme qui le tirait. Ils étaient dans une rue sombre, mais au moins c'était plus calme. Un peu d'air ne faisait pas de mal, et le mal de ventre commençait à devenir moins violent, et supportable

Je suis...à moitié humain, et à moitié...extraterrestre comme vous l'avez compris.

Il décida de dire la vérité à l'homme, vu ce qu'il avait senti sur celui-ci et que de toute manière, les deux autres avaient pas l'air de venir d'ici.

Mon père venait...enfin serait venu...bref c'est une longue histoire, mais je suis le fils d'un homme de la Planète-Mère. Enfin, un Dominus Temporus, ou Chronarque, personne ne les appelle pareil. Comme vous non ? Vous êtes un évènement spatio-temporel complexe, visiblement, mais même si vous me mettez en alerte, quand vous me touchez cela calme ma douleur. Comme pour les gens de la planète de mon père...enfin peut être la vôtre.

Il n'avait pas raconté que son père n'existait même pas. Non pas qu'il n'existait plus, mais qu'il n'avait pas existé du tout. Après tout, ce serait déjà perturbant pour un humain ou alien normal, alors pour un Dominus Temporus, enfin si c'en était un mais il y avait des chances quand même.

[Je m'étais trompé il y a pas de Alex, je voulais dire Justin]
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:49

Voyant que sa fille ne lui répondait pas, il décida de la laisser se reposer dans cette ruelle et s'intéressa de plus prêt a l'homme en face de lui, celui-ci lui disant qu'il était mi humain, mi alien, l'homme se demandait si sa présence ne le faisait pas délirer, mais après tout-il avait peut-être raison, mais ce qui l'inquiétait le plus c'était que l'homme pouvait sentir les voyeurs du temps, lui qui était un Time Lord, cet homme pourrait devenir une menace s'il venait a raconter a tout le monde qu'il avait rencontrer un Seigneur du temps, le problème, mentir en disant que c'est un humain ne ferait que mentir, car ce n'est pas un humain, mais dire que c'est un Time Lord serait se trahir soit-même, comment faire ? Torture mentale pour le Maître. Même s'il était sensé tout connaitre ces noms ne lui disais pas grand chose, le Seigneur du temps fini par dire :

"Seigneur du temps ?"

A vrai dire si chaque mots devaient dire la même chose vis a vis de cet homme et qu'il parlait justement des seigneurs du temps, comment cela était-il possible qu'un homme comme lui puissent vivre ? Bref assez de blabla il devait se protéger au plus vite, mais comment ? L'homme s'approcha un peu plus de ce demi alien et s'adressa de nouveau a lui :

"Vous avez de la chance je suis sous mon jour de bonté, je vous laisserais partir une fois que vous aurez reprit des forces, mais en échanges, vous ne devez parler a personne de moi, ou même de ma fille, me suis-je bien fait comprendre ?"

Après tout, le Seigneur du temps n'avait pas tord non plus puisqu'il était quand même le plus redouté de tous, le plus machiavélique aussi, celui qui était sommes toute le plus dangereux de tous, l'un des nombreux ennemis du Docteur, Le Maître était aussi connu sous le nom de Harold Saxon, peut-être ferais mieux t-il de changer sa fausse identité, même si très peu se souviennent de son nom, tel que Jack Harkness ce bon vieux capitaine ou même Martha Jones et sa famille lors d'un certain événement... Le seigneur du temps devait rester très vigilant et très attentif, de ce fait même s'il disait son nom personne ne devait savoir qu'il était encore en vie car il était supposé être mort sur le valiant. D'ailleurs tué des mains de sa propre femme... Du moins sa femme "terrienne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:27

Kai ne tenait pas beaucoup sur ses jambes, mais le Maître l'aida à empêcher de tomber, elle tenait à peine debout du à cause de la douleur qui devenait de plus en plus forte. La douleur qui était dans la colonne vertébrale, s'allongea plus dans l'os iliaque et l'épine sciatique jusqu'au fémur ce qui avait affaiblit les muscles et ne pouvant pas trouver la force de se lever sans aide.
Le Maître l'avait donc aidé, et il avait même demandé à Kai son état de santé.
Mais Kai serra les dents, la douleurs était forte pour qu'elle réponde calmement sans crier à cause de la douleur atroce qui traversait ses membres.
Puis le Maître les emmena dans une autre rue, Kai n'en s'en préoccupait plus, elle essayait de ne plus penser à la douleur, mais elle était si forte que s'en était presque impossible.
Pendant ce temps la, Kai était assise par terre, le dos appuyé sur le mur, elle essayait de récupérer tout en écoutant les deux autres.


*Je ne peux peut-être pas parler, mais je peux vous écouter... J'espère que cette fichu douleur s'arrêtera ! aie.. j'ai trop mal... Elle est encore plus forte qu'à l'hôpital ! ... Bon ça a l'air d'un peu se calmer, je vais en avertir mon papounet que c'est à cause de mon opération que j'ai subie sur ma planète...*

" papa... je... c'est à cause de mon opération... je suis maudite... je... je ne vais que t'apporter des ennuis... "


Kai ne réfléchissait plus trop à se qu'elle disait, elle pensait ça pour la sécurité de son nouveau père, hélas qu'allait t'il lui arrivé après les ailes qui lui ont subitement poussées dans le dos quelques jours avant ?
Apparemment ses os se transformaient et mutaient et Kai ne maîtrisait pas ça, la douleur en était encore trop forte pour elle.
Pour l'instant ce don est une malédiction et elle en voulait protéger son entourage, elle ne voulait pas que l'image qu'elle avait du soldat transpercé soit remplacé par celle de l'homme qui avait essayé de l'aidé ou même de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:13

Seigneur du Temps ? C'est comme cela que vous appelez votre peuple? Sur la Cité de Feu on vous appelle les Chronarques, et ailleurs Dominus Temporus. Mais...

Justin s'interromput, il venait de percuter.

Mais suis je bête!? Dominus temporus, ca veut dire justement maître du Temps ! Alors, nous sommes comme frères !

C'est alors que Justin vit Kai se tordre de douleur, et ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Elle avait l'air d'avoir de gros problèmes, et évidemment comme c'était une alien, personne ne saurait l'aider sur Terre, et avec les défenseurs de la Terre elle n'aurait aucune chance. Mais il eut soudain une idée...même si cela lui coûtait. Cela lui vint comme cela, et il dit sans réfléchir

Il faut l'amener sur la Cité de Feu. Ils pourront soigner votre fille, et avec eux aucun risque... pas de violence!

Evidemment, Justin n'avait pas encore compris la vraie nature du Maître. Le Maître, son genre de mondes c'était l'Enfer pas le Paradis. Justin avait en effet un pouvoir : la dématérialisation. En gros, la téléportation spatio-temporelle. Mais il ne contrôlait pas très bien l'endroit d'arrivée, il ne contrôlait que vaguement la direction et l'amplitude, et pouvait donc arriver avec quelques siècles et quelques systèmes solaires d'intervalle. Et puis ce serait risqué de révéler son pouvoir au Maître, mais Justin n'avait pas réfléchi sur le moment. Il voulait protéger Kai, une enfant, qui semblait avoir une douleur incurable. En voyant que Kai stressait pour son père, il répondit pour lui d'instinct, et tendit la main à la jeune fille en même temps, pour la calmer.

Mademoiselle...ne pensez pas à cela. On s'occupera des problèmes plus tard, pour l'instant on va trouver une solution pour vous. On sera bien assez forts pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

Le Seigneur du temps ne comprenait plus rien a rien, une race qui ressemblait au seigneur du temps, mais qui n'était pas vraiment comme eux, car sauf erreur de la part du Maître, lui, tout comme le Docteur et le peu de Seigneur du temps qu'il doit rester, voir même les deux seuls qui restent, ce qui les différencie des autres races est le fait qu'ils possèdent deux cœurs. Au delà du fait qu'ils peuvent feinter la mort aussi... L'idée de l'homme semblait bonne, mais il venait de percuter quelque chose auquel cet inconnu ne semblait pas avoir fait attention, Kai venait de dire quelque chose qui pour certains ne serait pas grand chose, mais pour lui, sa voulait dire beaucoup, il s'adressa d'abord au jeune homme :

"Et comment voulez-vous y aller nous n'avons aucun vaisseau, et même si nous en avions un qui dit qu'ils accepteraient de soigner ma fille ?"

Puis il se mit a genou pour être a hauteur de Kai, il venait d'avoir une idée, peut-être fallait-il rester a l'écart le temps que la douleur de sa fille ne se calme, mais peut-être cela lui était-il arriver avant, et que quelque chose c'était produit, alors même s'il devait pas s'approcher d'elle, il allait chercher une autre solution que celle d'aller voyager a travers le temps et l'espace d'une manière très peu orthodoxe... Il s'adressa alors a sa fille :

"Ne dit pas sa, même si c'est du a ton opération, il doit y avoir une solution autre a ton problème..." Puis il se frappa le front avec la paume de sa main avant de demander de nouveau a sa fille "...Kai, ma question va sans doute te paraître bizarre, mais ces douleurs les as-tu déjà eu auparavant ? Si oui, que c'est-il produit par la suite ?"

A vrai dire, le seigneur du temps pensait pouvoir aider sa fille a maitrisé ce semblant de malédiction en un don mais pour cela il devait savoir ce qui c'était produit auparavant si sa fille avait déjà eut ce genre de douleur et il devait savoir où et ce qui c'était produit ensuite, mais pour cela sa fille devait lui répondre, du moins il espérait qu'elle éclaircisse ses questions. A vrai dire c'était la première fois qu'il avait a faire a ce genre d'alien, donc devait essayer de comprendre, mais pour cela, il avait besoin de savoir pour l'aider, d'autant plus que c'était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:13

Justin répondit au Maître, en récitant presque ce qu'il avait appris. Cela avait été un de ses sujets de thèse sur la Cité après tout, même si on passait l'oral devant des droïdes.

En fait...comment vous dire cela...sur la Cité, j'ai pu modifier mon propre biodata, enfin en gros, j'ai le pouvoir de dématérialisation. J'ai les mêmes capacités que les vaisseaux de votre peuple, à part qu'ils sont plus grands dedans. Si vous vous accrochez à moi tous les deux on pourra y aller...enfin si on tombe pas ailleurs ou à un autre moment. Vous pourrez essayer de me piloter...

En effet, Justin avait lu tous les livres sur les Dominus Temporus ou Chronarques (ou Seigneurs du Temps comme ils s'appelaient eux mêmes visiblement) et la Guerre, pour connaître son père un peu.

[i]Justin vit que l'homme se plaçait près de sa fille et donc aussi près de lui. Il attendit que la jeune fille réponde, c'était une très bonne question. Dans la panique il n'y avait pas pensé, mais il fallait savoir si elle avait déjà eu cela, et quoi exactement. Justin ne connaissait pas non plus ce genre d'aliens. Ses études n'avaient porté que sur les peuples les plus dominants de l'histoire.


Et sur la Cité...ils soignent tout le monde. Ils aident tout le monde.

En effet, la Cité était assez proche du Paradis tel que le voyaient les humains (et beaucoup d'espèces). Tout le monde s'aime, est généreux, calme, jamais de problèmes entre les gens...Evidemment Justin ne parlait pas des IA, des chiens de chasse et du reste ils n'avaient pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

Les deux hommes avaient l'intention d'emmener Kai quelque part, dans un quelconque lieu pour la soigner. Mais personne d'autre que les médecins de sa planète ne pouvait la guérir et encore, l'opération avait déjà était faite, on ne pouvait plus rien faire pour elle, la souffrance devait l'accompagner toute sa vie. Sous le corps de jeune femme, la fillette fragile ne pouvait se retenir de lâcher quelques larmes.
Apparemment, il n'y avais pas de vaisseau pour l'y emmener à cette soit disant cité du feu, mais ils ne pourront pas la soigner à vie, peut être soulager sa douleur pour quelques instant, mais pas à vie.
Et apparemment l'individu avait le pouvoir de se dématérialiser et de les emmener là bas, mais ça ne servait à rien.


"Il... n'y a pas de solution ! ... C'est incurable, j'ai déjà subie une opération..."

...
Puis Kai pensa à la phrase de Justin, celle qui prononça toute dernièrement...Elle s'imagina sur le dos du monsieur en train de le piloter.


*Le piloter ? Comme un vaisseau ? ça serait super drôle !*


La douleur s'estompa peu à peu, le visage grimaçant de douleur s'évapora lui aussi et Kai se sentit soulagée de cette horrible passage elle avait le sourire, elle pouvait enfin répondre normalement.
Elle était comme essoufflée, elle essaya de reprendre son souffle avant de pouvoir reprendre la parole pour répondre à son papounet, et en effet elle avait eut une situation similaire déjà les douleurs avait commencées même à Las Végas, quand ils s'étaient rencontrés mais les douleurs étaient faibles et n'avaient pas de point précis. Tandis qu'à Leeds, dans l'hôpital, la douleur était plus forte et concentrée dans ses omoplates.


" La douleur avait déjà commencée à apparaitre quand on s'est connu papounet, mais je la dissimulait, puis quand on s'était donné rendez vous ici dix jours après, pendant ces dix jours je me suis baladé à Leeds, j'ai rencontré un alien qui se nomme Alex Mercer m'ayant lâchement abandonné au milieu des soldats de UNIT, moi je m'était déguisé en infirmière mais un des soldats m'a suivit pour prendre le dossier de l'autre, puis je me suis énervé et la douleur était insupportable et des ailes en os sont sortit de mon dos en transperçant le corps du soldat... et je ne veux pas que quelque chose de la sorte vous arrive... Et on dirait que ça s'est arrêter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:41

Justin vit que la jeune fille avait souri, après qu'il ait parlé du pilotage. Cela devait l'amuser, et cela lui fit chaud au cœur de la voir sourire, et être un peu soulagée. Il fut assez scotché par le courage de la jeune fille, qui n'avait rien dit à son père jusque-là pour rester forte. Et écouta le reste de son histoire. Visiblement, Justin avait raison de craindre les défenseurs de la Terre, comme cet...UNIT. Surtout que le Renégat Maléfique avait travaillé avec les défenseurs de la Terre enfin selon les historiens. En tout cas c'était sûr, personne ne pourrait les aider sur Terre, ni même dans une planète "normale", la Cité restait la seule solution. Il décida de la rassurer sur le dernier point.

Ne vous inquiétez pas pour nous. Je crois que votre père a 13...mues, si je ne me trompe, et moi je peux me soigner assez facilement des blessures.

En effet, le peuple de la Planète-Mère avait une grande résilience, et 13 mues, ou vies, et Justin n'avait gardé que le premier don, mais l'autre homme devait avoir les deux.

[Une petite explication, dans Faction Paradox (FP est un dérivé de nouvelles sur le 7ème et 8ème Docteur), le Homeworld (ou Planète Mère en français) correspond très visiblement à Gallifrey, même description physique, même statut, mêmes évènements dans l'histoire de la planète, et il y a pas mal d'allusions indirectes au Docteur, mais les mots "Docteur", "Gallifrey" et "Time Lords" n'apparaissent jamais directement^^]
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:34

Le Seigneur du temps regarda alternativement Kai et cet inconnu, alors comme sa, il pouvait se téléporter sans pour autant avoir de vaisseau, très intéressant, mais voila le problème, il en savait beaucoup trop sur lui, il devait le faire taire ou il serait contraint de se cacher avec sa fille ou Torchwood, UNIT ou même pire le Docteur lui même serait a ses trousses et alors la, il serait dans un sacrée pétrin et il ne pouvait se permettre de mettre sa fille en danger mais comment expliquer a Kai le danger quel court en étant avec lui ? Bref il verrait plus tard... Pour le moment il devait essayer de faire taire cet homme et protéger sa fille aussi car ses pouvoirs pourraient se révéler dangereux si elle ne parvenait pas encore a les maîtriser. Le Seigneur du temps s'adressa tout d'abord a Kai :

"Peut-être qu'il n'y a pas de solution a ton problème ma chère fille. Mais il doit bien y avoir un moyen d'atténuer la douleur quand tu as mal..."

Se servir de l'homme comme d'un appareil, l'idée était intéressante mais il ne pouvait pas prendre le risque de partir sur une autre planète, car après tout peut-être était-il aussi redouté sur la terre de feu, la ou cet inconnu voulait les emmener, mais le problème était plus grave qu'il ne le pensait, cet homme en savait beaucoup trop sur son compte, il manquerait plus qu'il dise son nom pour qu'il soit dans une montagne de problème. Il devait lui faire garder le silence coûte que coûte ! Kai semblait aller mieux ce qui était une bonne chose, il allait s'adresser a l'homme quand sa fille lui expliqua qu'elle avait déjà eut des douleurs pareils et que même des ailes en formes d'os lui été apparut dans le dos... Il s'adressa de nouveau a Kai.

"Ton mal de dos devait résulter de l'opération que tu as subit, si je me souvient bien mais ce qui c'est passé avec ce Alex Mercer, qui me le payera de t'avoir abandonné, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé et dans quels circonstance, mais ce que je peux en déduire c'est que tu pourrais te servir de ce "pouvoir" a ton avantage quand tu seras en danger, il te faudra juste apprendre a le maîtriser et je t'y aiderais s'il le faut !"

Puis il regarda l'inconnu, remarquant qu'ils ne s'étaient pas présenter mais sachant qu'il en savait beaucoup il devait faire attention a ce qu'il disait et rétorqua :

"Je trouve que vous savez beaucoup de chose sur mon compte mon cher monsieur, qui êtes-vous ?"

Le Maître tenta de se calmer même si l'envie de lui envoyé un coup de tournevis laser ne lui manqua pas a l'idée, il devait essayer de se maitriser pour une fois... Il se présenta alors :

"Je me nomme Harold Saxon. Et entre nous soit dit j'ai du dépasser les treize vies depuis un bon moment."


Puis il se mit a rire comme si quelqu'un allait croire sa, même si c'était vrai, le maître avait dépassé les treize vies depuis un bon moment, depuis la destructions de Gallifrey la loi concernant les treize vies ne se prend plus en compte ce qui donne donc sans doute au seigneur du temps une certaines immortalité après leurs "treize" vies passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:03

Justin n'avait toujours pas compris la vraie nature du Maître. Il pensait que c'était juste un Chronarque en cavale normal, protégeant sa fille (ou fille adoptive, puisqu'il ne sentait pas en elle de lien propre à ce peuple). Mais il ne connaissait pas les crimes du Maître, et ne pensait pas que celui-ci le ferait taire après coup.

Il entendit l'homme dire que sa fille devait utiliser et maîtriser son pouvoir, comme arme de défense, et en fut choqué. Non seulement ce pouvoir la torturait mais en plus il risquait de tuer des innocents par accident, vu ce qu'elle avait raconté. Il fut assez choqué, et décida qu'il faudrait le convaincre d'arrêter cela. Pour le bien de sa fille.


Moi je m'appelle Justin. Justin Snajira. Ma mère était une humaine du futur, et mon père était...enfin aurait été un habitant de la Planète-Mère. Enfin avant qu'il ne devienne un Cousin de la Faction Paradox, et qu'il ne revienne se tuer dans son propre passé, selon un rituel. Ce qui fait que techniquement, je n'ai pas de parents.

C'était risqué de révéler à un Chronarque qu'il était un paradoxe vivant. Les Chronarques ne supportaient pas les paradoxes et étaient un peu obsédés par la logique et la sécurité temporelle. Mais au point où il en était, il pouvait prendre ce risque.

Et pour votre fille...c'est à elle de décider si elle préfère vivre avec sa maladie, ou prendre le risque de se rendre sur la Cité de Feu. Je dois tout lui expliquer, pour qu'elle puisse choisir.

Justin faisait ainsi comprendre à l'homme que seule la jeune fille déciderait et qu'il ne tiendrait pas compte de lui. Il avait bien senti malgré tout, qu'il pouvait être dangereux, il le menaçait avec son arme, parlait de faire du don de la jeune fille une arme...ou de se venger du fameux Alex Mercer. Malheureusement le peuple de la Planète-Mère était peu élevé spirituellement, comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:48

Kai en avait appris un peu plus sur les origines de son père adoptif, elle ne savait pas qu'il pouvait revivre treize fois, et même plus d'après ses dires.
Kai en resta bouche bée.
La douleur avait disparue, c'était très étrange, comme si les déclenchements de changement d'humeur contrôlaient la douleur.
Si elle était en colère, la douleur peut se déclencher, mais pour l'endroit douloureux, c'est encore aléatoire pour elle qui n'en savait strictement rien.
Ce qu'elle avait comprit, c'est que elle pouvait se servir de "ça" en cas si elle serait en danger, et bon son père avait raison, il fallait qu'elle le garde comme un don... Se défendre lui serait d'une grande utilité, surtout d'après ce que le Maître à dit à Justin à propos de la limite de ses treize vies dépassées...



*C'est vrai que je me suis alliée au Maître un peu vite, mais lui il a aussi accepté de m'aider et de me protéger... J'en ferait de même pour lui, même si au fond, je crois que je le gênerais dans ses manœuvres...enfin... je ne l'espère pas.*


Donc ce Justin ne venait pas non plus de la Terre, il était aussi un extra-terrestre, mais bon espérons que UNIT ne trainait pas dans le coin sinon ils auraient fait une bonne pêche à trois dans une rue. C'est peut être pour ça que le Maître les avaient isolés des regards un peu indiscret.
Kai regarda seulement les détails maintenant, vu qu'avant sa douleur l'empêchait de réfléchir, et même si elle aurait voulu communiquer par télépathie, ça n'aurait pas fonctionner, car qui sait si ces deux là étaient télépathe ou encore il fallait qu'elle se concentre pour parlé, peut être impossible pour elle qui allait encore à l'école donc elle aurait pu faire des erreurs de débutante et surtout elle aurait peut être crié dans la tête des gens, ça ne l'aurait pas fait, c'est pour cela qu'elle n'avait pas utilisé son pouvoir de télépathie.

Kai écouta Justin (de bridou xD désolé trop tentant) raconter son histoire après s'être présenté.
Alors comme ça lui aussi était orphelin ? Il n'avait plus ses parents lui carrément tandis que Kai elle, ses parents étaient vivant mais ils étaient loin pour prouver leurs présences, c'était pour empêcher de penser à ses parents pourrit qu'elle avait demandé au Maître de devenir son père, un sur deux ça fait déjà pas mal.


*Alors comme ça c'est à moi de décider si je veux garder ce truc ? bon, alors je vais peser le pour et le contre comme dans les films que j'ai vu à la télévision. On va commencer par le contre, déjà la douleur ça me fait hyper mal, voilà ça fait déjà un... ensuite euh hmm je ne sais pas où la douleur va être ça fait deux... je crois que c'est tout, je vais passé au pour...Alors euh bah déjà ça me permet de me défendre c'est déjà un plus, après j'ai eu des ailes dans le dos comme un ange, ça j'ai bien aimé et euhm je pense que il y aura encore une multitude de chose à découvrir, je pense que je n'ai pas exploité toutes mes capacités, tant pis si je dois souffrir pour exister.*

" Vous devez m'expliquer quoi Monsieur Justin ? J'ai pesé le pour et le contre... vous savez comme dans les films, quand vous avez un héros qui dois choisir, et j'ai plus de pour, donc je garde mes douleurs, sauf si vous avez une solution pour que je garde mon pouvoir sans souffrir.. ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

C'est ça, vous pourrez peser le pour et le contre. Le pour, c'est que sur la Cité, ils sauront vous soigner complètement, et définitivement à coup sûr. [b]

Le peuple de la Cité maîtrisait parfaitement l'ADN, le corps et le biodata.

[b]Le contre, c'est que votre père aura intérêt à bien...me piloter, car je n'ai pas de contrôle directionnel intégré.


On aurait cru qu'il parlait d'une voiture la. Cela le fit un peu sourire.

Et le gros contre, c'est que si les gens sur la Cité sont...parfaits, enfin très gentils et n'ont aucune agressivité, même si on est agressif avec eux, l'intelligence artificielle de la Cité, celle qui élève les enfants comme ça, elle, cherchera à vous forcer, tous les deux à vous "rééduquer", pour que vous soyez comme ce peuple parfait. Et...moi ils m'ont lâché les chiens de chasse, une meute d'humains modifiés ayant le pouvoir de dématérialisation, parce que j'avais découvert mes vraies origines, et que j'avais été le seul à résister un peu à leur éducation.

Justin se tourna vers le Chronarque.

Mais ils n'ont rien contre vous, moi je suis le fils d'un agent du Paradoxe alors que vous vous êtes un Chronarque. Et ils ne veulent que la stabilité du temps, comme votre peuple, donc ils ne vous feront rien. Ils n'en auront que contre moi, mais moi je ne crains rien je peux me dématérialiser.

Evidemment, Justin en disant cela ignorait les crimes du Maître, qui si ils avaient réussi auraient crée des paradoxes, comme par exemple le coup des Toclafanes qui avaient envahi et tué leurs ancêtres. Et il ignorait que, du moins dans cette zone temporelle, les Chronarques n'assuraient plus la stabilité du temps. En effet, les zones où les Chronarques avaient été présents ou agi étaient fermées par Time Lock, et dans les autres zones seuls les survivants de la destruction existaient encore, mais Justin ne le savait pas. Enfin dans l'immédiat, l'important était que la jeune fille prenne sa décision, quitte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:24

Ce mec était idiot ou il le faisait exprès, que ne comprenait-il pas dans le fait que Kai et le Seigneur du temps n'avait aucunement envie d'aller sur sa stupide terre de feu ? Bon ok, Kai voudrait peut-être se soigner de son mal, mais apparemment ce n'était pas le cas si elle y perdait dans cette affaire, souffrir et garder son pouvoir quelque peu spécial ou ne plus avoir mal et prendre le risque de ne plus pouvoir utiliser ses os comme armes, et puis il pourrait toujours aider sa fille en cas de besoin et l'aiderait a maîtriser sa douleur s'il le faudrait, et puis ce Justin ne semblait pas savoir qui était le Maître, enfin son côté machiavélique, et puis a quoi bon aller dans un endroit ou les gens seraient prêt a leur faire un lavage de cerveau ? C'est pas du jeu non plus, l'homme ferma les yeux, les écoutant parler, car même s'il se doutait de la bonne intention de cet homme, il avait néanmoins un mauvais pressentiment, comme si quelque chose lui disait de ne pas accepter cette idée d'aller sur la Terre de feu, a moins que... Mais oui, s'il voulait voyager, le Seigneur du temps allait le faire voyager, mais un voyage dont l'homme se souviendrait pour longtemps, l'envoyer sur une autre planète et revenir avec sa fille par le biais d'un vaisseau, en voila une idée géniale, sa apprendra a ce petit prétentieux a se payer la tête du Maître, le Seigneur du temps le plus craint de tout l'univers... Il devait cacher son idée a Justin, mais essayer de faire comprendre a sa fille que la destination serait différente de celle que le jeune homme voulait les conduire, c'est a dire sur cette planète ou les gens vous lavent le cerveau pour vous obliger a être gentil, rien que de penser a cette idée le Maître en était malade... Il devait néanmoins choisir et vite, qui sait si UNIT ou Torchwood n'était pas déjà a leurs trousse, ou du moins savait que des aliens trainaient dans les rues de Cardiff... Le Seigneur du temps regarda Justin avant de lui répondre :

"Je pense que vous ne me connaissez pas assez pour me juger mon cher et il vaut mieux que vous ne sachiez rien, si part malheur vous veniez de parler de mon existence a qui que se soit, je serais contraint d'utiliser ceci..."
Il montra alors son tournevis laser a Justin avant de le ranger dans sa poche et de reprendre : "Contre vous, ce qui serait désolant de ma part vous ne trouvez pas, vous en savez beaucoup sur les Seigneurs du temps, ou Chronarques comme vous semblez appeler le peuple auquel j'appartiens, se serait dommage de mettre un terme a votre vie si vous voyez ce que je veux dire, alors laissez Kai choisir seule sans l'obliger a aller sur une planète ou ils lui laveront le cerveau pour la transformer en un pantin qui sera gentil tout plein, on se croirait presque dans le monde des bisounours."

Il regarda alors Kai qui semblait ne pas vouloir se séparer de ce pouvoir quitte a avoir mal et avait bien peser le pour et le contre a l'entendre parler, il s'adressa alors a cette dernière :

"Si j'ai bien compris ta réponse, tu souhaite garder tes pouvoirs, je pense que cela suffit a rester sur Terre, je m'occuperais de te faire maîtriser la douleur quand elle arrivera, si tu es d'accord bien entendu."

Le Seigneur du temps espérait juste que le jeune homme n'oblige pas Kai a faire un choix qu'elle pourrait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:18

Justin était en train de se justifier, pour ne pas que le Maître l'attaque avec son arme. Mais il commençait à comprendre que le Maître ne le laisserait pas partir. Il avait peu d'énergie en lui a ce moment, et c'était une manœuvre très risquée, mais il joua le tout pour le tout, se concentrant un petit instant pour réciter mentalement l'équation qui le sauverait. Il parvint à continuer a parler pour ne pas éveiller de soupçons.

Bien...J'ai seulement voulu sauver votre fille. Vous avez choisi...

C'est ainsi qu'on vit un halo jaune-bleu se former autour de lui, pendant qu'il commençait à devenir translucide et qu'un "WOOOOOOOOOOOOSH" se faisait entendre, déjà deux intervalles réguliers. Justin se dématérialisait. Il tenta de viser un endroit de la Terre éloigné du Maître, espérant ne pas tomber dans l'espace, le désert ou l'océan. Il devrait se cacher, de cet homme et des autres habitants de la Planète-Mère, qui risquaient de rappliquer. Les Chronarques avaient toujours massacré les rejetons de la Faction Paradox sans faire de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des courses (Kai et le Maître) Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses (Kai et le Maître)   Fait des courses (Kai et le Maître) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des courses (Kai et le Maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: