BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Jefferson

Aller en bas 
+5
The Doctor
The Mediator
Petru Martinetti
Ianto jones
Elizabeth Jefferson
9 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[By Vogue]

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Jefferson

      ]*]Prénom : Elizabeth

    • Surnom : Lizy Eliza Liza

      ]*]Âge : 22 ans

    • Statut Social / Métier : Célibataire/Officier de l'UNIT

      ]*]Sexe : Féminin

    • Race : Humain

      ]*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Un appartement à Londre



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique :
      .Elizabeth est plutôt grande du haut de son mètre soixante-dix . Elle a des cheveux brun, mais il lui arrive de les teindre en blond ou de faire des mèche. Son visage est plutôt claire et ses yeux noisette en ressorte très bien. La jeune femme est plutôt mince, mais pas la peau sur les os. Elle a un percing au nombril qu'elle c'est pendant sa seizième année. D'un naturel souriant et pourtant souvent des couleurs joyeuse, elle se voit obliger de laisser son style de coter lorsqu'elle travail pour être plus discret.

      ]*]Description Mentale :
      .Lizy est une jeune femme qui a la joie de vivre et de profiter de se jeunesse. C'est aussi une fille a l'écoute de ses amis qui essaye de conseiller et qui peu être un peu trop protectrice avec son entourage. La jeune femme est aussi très curieuse, c'est a cause de ça qu'elle a son métier aujourd'hui. Elizabeth est aussi une femme qui arrive a garder son calme lorsque les situations devienne compliquer et qui n'hésite pas à tenir tête a son supérieure si elle n'est pas d'accord avec sa décision.

    • Capacités /Pouvoirs :
      //

    • Arme :
      ¤Son ou ses arme de service
      ¤Une arme tranquilisante en permanence dans son sac

    • Objet :
      ¤Un téléporteur en permanence dans son sac

    • Mode de déplacement :.Ses jambes ^^


      BIOGRAPHIE
    Elizabeth est née a Cardiff au Pays de Galles, elle y a grandit aussi et c'est là qu'elle a découvert les extra-terrestres. Elle avait huit ans lorsqu'en rentrent de l'école elle aperçut au détour d'une rue une équipe poursuivre un poisson aussi grand qu'un humain et marchant sur des jambes. Se fut un choc et sur le coup elle ne passa qu'a fuir ce qui est humain. Une fois rentrer chez elle, elle n'en parla a personne de peur qu'on la prenne pour une folle. Bien qu'elle n'y croyez pas elle était sur de ce qu'elle avait vue et du haut de ses huit ans elle n'hésiter pas a allez voir ce qu'il se passé des qu'elle voyer une de ses personnes qu'elle avait vu dans cette rue. Elle grandi et continua a s'intéresser a cette "mystérieuse" équipe, ça devient une vrais passion pour elle. A onze ans elle comprit que ceux qu'elle suivait depuis l'âge de ses huit ans était toujours la lorsqu'il se passer des événement inexplicable, elle supposa donc que c'était leur spécialité. Elle se mit alors a enquêter petit a petit de son compter et découvra au fur et a mesure un monde que tout le monde ignorer. Étant très sportif et espèrent un jour devenir l'un des membre de cette étrange équipe elle se dirigea vers une carrière de policier. Elle ne savait pas grand chose sur cette mystétieuse équipe, mais un jour, pendant sa formation, elle remarqua que leur dirigent n'avait pas changer ni vieillit depuis qu'elle l'avait vue la première fois en rentrent de son école. A la fin de sa formation, elle se dirigea vers Londres ou elle avait entendu parlait d'une autre organisation qui travailler sur les extra-terrestres. Une fois là-bas, elle commença a travailler dans la police tout en enquêtent sur l'UNIT, c'est ainsi qu'elle attira leur attention et devient l'un de leur membres. Depuis elle travail pour la section très spécial de l'armée anglaise, et c'est la qu'elle a découvert que la mytérieuse équipe de Cardiff était l'une de l'organisation de Torchwood. Depuis a chaque fois qu'elle retourne en vacance chez elle, elle ne peut s'empêcher d'observer les membres de cette mystérieuse équipe en rêvant un jour dans faire partie, bien que pour le moment elle n'avait pas a se plaindre de son prope emploi. Un jour pendant un mission elle récupéra un téléportateur d'un extra-terrestres qu'elle a garder bien que se ne soit pas autoriser. Elle ne l'utilise pas, mais le garde toujours dans son sac avec une arme tranquillisante en cas de danger. Bien qu'elle a apprit a les utiliser, elle n'utilise les armes à feu quand dernier recoure. Elle refuse aussi de maltraiter les extra-terrestres qui n'ont tuer aucun humain et qu'il ne souhaite que se mélanger au humain et vivre normalement ce qui lui cause souvent des soucis avec ses supérieurs.


--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : En tapant Torchwood sans l'annuaire des forum.

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Keira Knightley

  • Autre chose sur vous : J'adore Doctor Who et Torchwood, mais aussi tout série parlant du surnaturel. Je suis interne donc pendant les période je ne pourrait me connecter que les week-end. Je m'excuse pour les fautes, mais promit, je ferai plus attention dans les rps.



Dernière édition par Elizabeth Jefferson le Lun 5 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:52

Bienvenue sur le forum Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:16

Merci beaucoup M Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:27

Bienvenue a vous, Miss Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

Merci M. Martinetti
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

Bienvenue Elizabeth !!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:42

Merci The Mediator
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:20

Bonjour ! Et bienvenue sur Badwolf ! Je vais maintenant passer à ta fiche !

Elizabeth Jefferson a écrit:


Première partie Ok.
Donc tu fais partie de l'équipe de UNIT.


    ]*]Description Physique :
    Ok

    ]*]Description Mentale :
    Ok

  • Capacités /Pouvoirs :
    //

  • Arme :
    ¤Son ou ses arme de service
    ¤Une arme tranquillisante en permanence dans son sac
    OK

  • Objet :
    ¤Un téléporteur en permanence dans son sac.
    Ok, mais à utiliser à bon escient.

  • Mode de déplacement :.Ses jambes ^^


    BIOGRAPHIE
Elizabeth est née a Cardiff au Pays de Galles, elle y a grandit aussi et c'est là qu'elle a découvert les extra-terrestres. Elle avait huit ans lorsqu'en rentrent de l'école elle aperçut au détour d'une rue l'équipe Torchwood [Par-contre ici, il ne faut pas dire que tu connais l'équipe de Torchwood dès le début, il faut d'abord faire des recherches avant de dire qu'il s'agit de eux...] poursuivre un poison (un poisson plutôt ?) aussi grand qu'un humain et marchant sur des jambes. Se fut un choc et sur le coup elle ne passa qu'a fuir ce qui est humain. Une fois rentrer chez elle, elle n'en parla a personne de peur qu'on la prenne pour une folle. Bien qu'elle n'y croyez pas elle était sur de ce qu'elle avait vue et du haut de ses huit ans elle n'hésiter pas a allez voir ce qu'il se passé des qu'elle voyer la voiture de Torchwood. Elle grandi et continua a s'intéresser a Torchwood, ça devient une vrais passion pour elle. A onze ans elle comprit que ceux qu'elle suivait depuis l'âge de ses huit ans était toujours la lorsqu'il se passer des événement inexplicable, elle supposa donc que c'était leur spécialité. Elle se mit alors a enquêter petit a petit de son compter et découvre au fur et a mesure un monde que tout le monde ignorer. Étant très sportif et espèrent un jour devenir l'un des membre de l'organisation Torchwood elle se dirigea vers une carrière de policier. Elle ne savait pas grand chose sur l'organisation Torchwood, mais un jour, pendant sa formation, elle remarqua que leur dirigent n'avait pas changer ni vieillit depuis qu'elle l'avait vue la première fois en rentrent de son école. A la fin de sa formation, elle se dirigea vers Londres ou elle avait entendu parlait d'une autre organisation qui travailler sur les extra-terrestres. Une fois là-bas, elle commença a travailler dans la police tout en enquêtent sur l'UNIT, c'est ainsi qu'elle attira leur attention et devient l'un e leur membres. Depuis elle travail pour la section très spécial de l'armée anglaise, mais a chaque fois qu'elle retourne en vacance chez elle, elle ne peut s'empêcher d'observer les membres de Torchwood en rêvant un jour dans faire partie. Un jour pendant un mission elle récupéra un téléportateur d'un extra-terrestres qu'elle a garder bien que se ne soit pas autoriser. Elle ne l'utilise pas, mais le garde toujours dans son sac avec une arme tranquillisante en cas de danger. Bien qu'elle a apprit a les utiliser, elle n'utilise les armes à feu quand dernier recoure. Elle refuse aussi de maltraiter les extra-terrestres qui n'ont tuer aucun humain et qu'il ne souhaite que se mélanger au humain et vivre normalement ce qui lui cause souvent des soucis avec ses supérieurs.
[/list]

--



Pour la biographie, il faut juste que pour savoir que l'organisation existe, des recherches approfondies doivent d'être mentionnés, donc peut être que tu les a vu, et que plus tard, quand tu adhères chez UNIT, tu sais qu'il s'agit de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Hey bienvenue parmi nous Liza!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

Merci The Doctor
Il s'agissait en effet d'un poisson. Et j'ai un peu modifier l'histoire, j'éspère que se sera bon

Merci Miss Siri
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

Bienvenue parmi nous, Agent Jefferson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40

bienvenue^^(ouaiiiiiii une ex collègue agent pour moi^^)

Luna: bienvenue aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:36

Je pense que ça devrait aller, alors je te souhaite bon courage et bienvenue avec nous dans la partie rôle play !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:57

tu as de la chance tu es inscrite après moi, et tu es validée^^

félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:15

Normal, si ton histoire serait correcte elle aurait été validée. Change là, Vortex te l'avait dit.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:14

Bienvenue Madame Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:55

Bienvenue, Agent Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

Merci "The Doctor"

Et merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jefferson   Elizabeth Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdense d'Elizabeth
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: