BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Rani

Aller en bas 
+5
Jeff MacLeod
Alex Mercer
Luna Stanton
Ianto jones
The Rani
9 participants
AuteurMessage
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: The Rani   The Rani Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:43

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : inconnu
      nom d'emprunt : Hartnell

      ]*]Prénom : Ushas
      prénom d'emprunt : Jane

    • Surnom : The Rani

      ]*]Âge : 977 ans

    • Statut Social / Métier : Scientifique Biochimiste a son propre compte

      ]*]Sexe : Féminon

    • Race : Seigneur du Temps

      ]*]Planète d'origine : Gallifrey

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Cardiff.



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique :
      Elle mesure environ 1m75 et a les cheveux châtains. Elle porte souvent des pantalons et des chemisier. Elle a tout le temps des chaussures a talons. En fait, elle s'habille toujours sexy

      ]*]Description Mentale :
      Très Intelligente, Sérieuse, Manipulatrice, un peu trop sure d'elle de temps en temps.
      The Rani est une scientifique du Mal tout en étant une belle femme. Elle ne vit que pour la recherche (elle collectionne d'ailleurs un échantillon de beaucoup d'espèces de l'Espace tout entier). En fait, pour elle, la Science est comme une religion.
      Malgré le fait qu'elle déteste The Master, La Rani a un point commun avec celui-ci : Elle entend un bruit dans sa tête, tout comme The Master entend des tambours.
      Mais comparé a son ennemi dont les bruits dans sa tête l'ont rendu fou, La Rani entend une espèce d'écoulement d'eau dans sa tête, comme une rivière, et qui produit une chanson vraiment apaisante.

    • Capacités /Pouvoirs :
      Comme tous les Time Lords, elle peut se régénérer

    • Arme :
      Aucune

    • Objet :
      Bague Sonique, pouvant ouvrir toutes les portes, sauf celles possédant une grosse couche d'acier (supérieur a 10 cm d'Acier)

    • Mode de déplacement : Tardis (le circuit Caméléon fonctionnant toujours, le Tardis peut prendre n'importe quelle forme).



      BIOGRAPHIE

    The Rani est plus âgée que le Docteur, elle est même la Time Lord la plus âgée pour le moment, l'âge du Master étant inconnu (nous savons juste qu'il a entre 900 & 1 000 ans)
    Sur la planète Gallifrey, à l'Académie, elle appartenait à une bande de 10 de jeunes Time Lord appelé "Les Déca", qui comprenait de nombreux futurs renégats, y compris The Doctor et The Master. (Une relation passée entre la Rani et le Docteur était fait allusion dans certains épisodes, mais n'a jamais était expliquée.)
    The Rani est un génie scientifique du mal dont vilainie ne vient pas de la variété habituelle de la soif de pouvoir et similaires, mais d'un état d'esprit qui traite tout (y compris la morale) comme secondaire par rapport à sa recherche, elle a été connu pour asservir planètes entier tels que Miasimia Goria afin d'avoir un approvisionnement adéquat des sujets du groupe expérimental et un lieu de s'acquitter de ses expériences sans interruption.
    Son intérêt majeur est la Biochimie des autres espèces. Elle a été exilé de Gallifrey après certaines de ses souris de laboratoire, en tant que résultat d'une expérience, a grandi à la taille énorme et ai mangé le chat de compagnie du Président des Time Lord et après que le capitaine aie prit un gros morceau de lui aussi.

    The Rani a affronté The Doctor a 2 reprises :
    La 1ère fois, The Rani était sur la planète Miasimia Goria, où elle avait supprimé le besoin de sommeil des sujets exotiques. Cela provoque le chaos sur la planète, sans le sommeil, les extra-terrestres sont devenus violents. Pour rétablir l'ordre et afin de poursuivre ses expériences, elle a commencé à voler le produit chimique qui permet de dormir à partir de cerveaux humains Elle effectuait ses vols pendant les périodes violentes de l'histoire de Terres de sorte que son expérience passe inaperçu s'il y avait des effets secondaires. Elle fut aidée par The Master. Mais son expérience échoua, et la Rani éssaya a tuer le 6ème Docteur. Finalement, le 6ème Docteur piégea la Rani et le Master dans le TARDIS de la Rani, où un embryon d'un Tyrannosaure Rex commença à se développer à la suite d'un déversement de temps. The Master s'en sortit vivant en séparant la partie du Tardis ou il se trouvait et abandonna le Rani avec le T-Rex

    Lors de la seconde confrontations avec le Docteur, la Rani utilise un délai d'entonnoir pour piéger TARDIS du Docteur. La férocité des turbulences ont des effets dévastateurs, forçant le Docteur à se régénérer en le Septième Docteur. Quand celui-ci se réveilla, il comprit ce que la Rani avait fait, et un Tetrap (de la planète Tetrapyriarbus) le frappa alors qu'il menaçait de briser un morceau de machines. The Rani injecte ensuite au Docteur une drogue amnésique, et elle se déguisa en compagnon du docteur, Mel, et utilise ensuite un hologramme de celle-ci pour faire venir le Docteur dans une pièce essentielle du TARDIS
    The Rani parvient à s'échapper dans son TARDIS, toutefois, le Tetraps est aussi là-dedans, et obligea la Time Lady a les ramener à Tetrapyriarbus pour que celle-ci les aide dans leurs tâches plus importantes.

    Quelque semaines plus tard, The Rani réussit a s'enfuir dans son Tardis et retourna sur Gallifrey. Mais lorsqu'elle arriva en orbite autour de la planète, elle aperçut un Tardis qu'elle connaissait bien : celui du Docteur.... La Time Lady n'eut même pas le temps de réagir que le Tardis la prévient d'un problème. La Rani regarda l'écran de contrôle et vît que la planète commençais a subir un changement interne. Elle comprit aussitôt que celle-ci allait exploser et devina qui était a l'origine de cela : le Docteur. (Dans le canon de la série, cela se passerait entre 1996 et 2005). The Rani n'avait pas le temps de régler ses comptes avec le Docteur, et fuit pour éviter d'être pris dans l'explosion.
    Mais l'explosion toucha un peu le Tardis et provoqua la chute de celui ci sur Griffoth, la planète des Graskes. Elle mit 2 ans a réparer son vaisseau. Puis, elle s'en alla en remerciant les Graskes de l'avoir aidé. Mais ce que ceux-ci ne savaient pas, c'est que The Rani avait pris un "échantillon" de leur espèces, autrement dit, elle avait tué un Graske et l'avait caché dans sa salle des trophées. The Rani se mit a voyager a travers l'Espace et le Temps. Mais en 2006, elle eut la malchance de se poser sur une planète où les Judoons effectuaient une arrestation et les flics de l'Espace ne ratèrent pas la Time Lady et en profite pour l'arrêter, celle ci ayant voulut s'emparer d'un oeuf doré. Les Judoons emmenèrent la Rani a la prison de Volagnok. Mais, dès leur arrivé a la prison, la Rani se servit de sa Bague sonique pour se détacher, réussit a rentré dans son Tardis et s'enfuit sur une planète très très loin. La Time Lady retient son erreur et, depuis ce jour là, continue a voyage a travers l'Espace et le Temps.....


--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Internet est mon ami

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Kate O'Mara (interpréta The Rani dans l'ancienne série)

  • Autre chose sur vous : J'ai choisi ce personnage pour 2 raisons :
    - Car elle apparait rarement dans l'ancienne série et donc est sous-exploitée
    - Et aussi, car sur les 3 autres vrais Time Lord du forum, il y a un Time Lord gentil et un méchant. Et vu qu'il y a une Time Lady gentille (Médiator), j'ai décidé de prendre une Time Lady méchante ! Very Happy




Dernière édition par The Rani le Mer 22 Juin - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Bienvenue sur le forum, une tasse de thé, de café ou chocolat vous ferait-elle plaisir? Calin
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:55

Merci !
Oui, du thé s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:57

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:47

Sers-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:01

bienvenue Rani !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:55

Bienvenue Rani ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:03

Bienvenue The Rani !!!!! Razz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:27

Bienvenue The Rani !!
Enfin une Time Lady méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:22

Merci a toutes et a tous !

Docteur, pourriez vous jeté un coup d'oeil a ma bio, SVP ? Je n'ai pas fini, il faut juste que j'invente une suite, mais je voudrais que vous me dites si ce que j'ai déja mis vous convient....
Je précise que j'ai tous pris sur Internet, donc c'est la véritable histoire de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:15

Salut The Rani Razz

Ton personnage a vraiment l'air intéressant =) mais par contre, comment vas-tu faire parce que normalement, tous les Timelords ont disparu...sinon, les autres Timelords ressentiraient leur présence...
Enfin, je te laisse écrire le reste de ta bio ^^

voilà =D @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:22

Je suis d'accord avec Mélody sur tous ce qu'elle a dit.
Mais je ne m'inquiète pas pour toi, pour inventer une histoire car, d'après ce que je sais, on ne sait pas ce qu'est devenu la Rani après sa "petite" escapade sur la planète Tetrapyriarbus (Où les scénaristes ont-ils trouvés ce nom ? ils ont dû le chercher longtemps ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Sindy Archélis

Sindy Archélis


Mes écrits : 10
Date d'inscription : 20/03/2010
Humeur : Toujours de bonne Humeur ^^

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:18

Bienvenue ^^!
je sais , je suis un peu en retard ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:53

Merci a Sindy !

Docteur, pourriez vous, s'il vous plait, regardé ma Biographie pour me dire si mon histoire ne pose pas de problème ? Merci d'avance !


P.S. : Normalement il faut juste que je finisse les descriptions mentales et physique, mais sinon tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:44

Oui, exacte.
Mais comme vous ne pouvez plus trouver d'avantage d'information, j'accepte donc ce que vous avez rédiger, et je vous valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:33

Félicitation pour votre validation, Rani !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:15

Même chose que Jeff : Félicitation pour votre validation
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:39

Hourra !! je suis validée !!!
Merci au 2 hommes Corses pour leur félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

Là, tu arrête, Akira ! Si tu veux faire ca, tu le fais dans les autres sujets, mais pas dans les fiches stp !



Edit by The Doctor : Tout est réglé. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:29

État civil mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rani Empty
MessageSujet: Re: The Rani   The Rani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
» Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: