BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna Stanton

Aller en bas 
+4
Ianto jones
Charles Williams
The Mediator
Luna Stanton
8 participants
AuteurMessage
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:15

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Stanton

      ]*]Prénom : Lunashimyu (ou plutôt Luna)
    • Surnom : Ptite Lune

      ]*]Âge : en apparence 27 ans
    • Statut Social / Métier : Célibataire / Chanteuse à ses heures perdues, chasse pour son propre compte, les êtres hostiles comme sa mission l'indiquait et ce, depuis son arrivée

      ]*]Sexe : féminin
    • Race : Lunaire

      ]*]Planète d'origine : Lune 321 C4 dans la supernova d'Edenoïd
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : une maison abandonnée à la sortie de la ville


      DÉscriptION
      ]*]Description Physique :
      Luna est une grande perche d'1m80, les cheveux blonds lui arrivant aux épaules et ondulés, elle a les yeux marrons très très clair, et quand elle utilise ses pouvoirs ils deviennent dorés en forme de pupille de chat...Elle a une corpulence athlétique, très mince et svelte, ce qui lui permet de réaliser des performances impossibles pour un humain. Les vêtements qu'elle porte se résument à moulant et cuir, faisant ressortir ses formes...Elle aime porter son corset à bretelles noir, son pantalon moulant noir et ses rangers...Elle possiède un Katana vieux de 150 ans et un Beretta 92 F modifié, afin de pouvoir affecter les E.T...

      ]*]Description Mentale :
      Luna n'est pas du genre à se laisser faire, du haut de ses 1m80, elle impressionne de par son talent, et sa stratégie. Mais elle n'aime pas travailler en tandem, avec une autre équipe, elle aime se la jouer solo, mais lorsque la situation l'y oblige, elle n'hésite pas à se jeter becs et ongles pour protéger ses amis ou partenaires. Elle a un tempérament de feu mais ce qui n'empêche pas d'être gentille, compréhensive, loyale, sensible...Mais attention à ne pas trop la chercher! Cela n'empêche pas d'avoir un sens de l'humour décapant de temps en temps...Et de balancer elle aussi des vannes pour détendre l'atmosphère....
    • Capacités /Pouvoirs :
      le mental(télékinésie et télépathie, ondes de choc, bouclier variant avec ses sentiments ressentis et guérison par son statut d'ancienne héritière de sa planète, mais qui reste limité, étant donné qu'elle n'est pas sur une planète qui n'a pas les mêmes aptitudes, donc je m'épuise très rapidement), féline(sens surdéveloppés, comme les chats)
    • Arme :
      Beretta 92 F modifié
      Katana antique
      Arbalète laser
    • Objet :
      un cristal scellé en elle qui a été intégré dans son corps à sa naissance
    • Mode de déplacement :Téléportation, véhicule (Mustang Shelby 2008) et bien sur la marche



      BIOGRAPHIE


Luna est née 3000 ans avant notre Ere, sur la copie conforme de notre lune, dans un système solaire ressemblant au notre...Dans cette galaxie, la Lune et la Terre était toutes deux des planètes habitées, mais la lune, avait un niveau bien plus avancée du point de vue technologique qui était bien plus développé que cette Terre....La lune vivait sous la régence de la Reine Séréné...
Mais un jour, les Dalek dont certains étaient des humains modifiés, attaquèrent ce royaume qui était prospère et entretenait des relations, jusque là amicale avec cette Terre, finit par tomber sous le joug de leur pire ennemi...La Reine, ayant vu sa fille légitime se faire tuer sous ses yeux, délégua son autre fille, la princesse Lunashimyu, de voyager dans l'espace, de trouver une planète qui pourrait l'accueillir, et la protéger, quitte à donner sa vie...Luna comprit alors qu'elle devait à tout prix éviter un autre drame...Enfermée alors dans une sphère, elle vit au loin la Lune imploser...Elle versa quelques larmes, en se jurant de protéger la planète qui l'accueillera, de ces maudits extra-terrestres....

Elle attérit alors, au bout d"un temps très long de voyage, sur notre belle planète, en plein 19e siècle, en 1888...où elle se retrouva figée dans un lac, à Cardiff....Elle réussit à en sortir à l'orée des années 2000, et elle découvrit qu'elle ne vieillissait pas, grâce au cristal qui était en elle, comment Luna savait-elle cela? Elle redécouvrit les pouvoirs qu'elle avait oublié, et les utilisa au profit de sa mission...

Luna travaille à son propre compte:Protéger la Terre de menace venue d'autres galaxies,...et est une chanteuse pop très populaire...Un soir alors qu'elle rentrait d'une répétition, pour un concert, aux frais d'une organisation caritative, un monstre qui ressemblait à un vampire, et hurlait toujours le même mot: Torchwood, où est Torchwood....J'ai du utiliser mes pouvoirs pour me défendre, sans savoir que j'avais été épiée...Au moment où le vampire allait rendre l'âme....Il me donna l'explication, sur cette organisation, sans savoir d'où il la tenait....Je me suis mise à poursuivre un but....Sachant que je ne pouvais pas mourir facilement et que je ne vieillissai pas, j'allais avoir tout mon temps pour chercher le chef de cette organisation, et lui demander de me prendre...
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Google, car je recherchais un forum RPG actif sur Torchwood

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Victoria Pratt
[center]Autre chose sur vous : au début j'aurais du mal à être là tous les jours, mais je pense me connecter au moins deux fois par semaine, si ce n'est plus...Ca ne durera que quelques temps^^

de plus j'ai 4 ans de rp^^


Dernière édition par Luna Stanton le Sam 20 Mar - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:21

Bienvenue à toi Luna !!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

merci beaucoup^^

Il y a des admins dans la salle....Ou dans le Tardis LoL!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Charles Williams
~ Allons-y ! Run ! ~
Charles Williams


Mes écrits : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Humeur : Surfin' USA !!!

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:14

Well come !! (aucun commentaire sur mon jeu de mots, merci ^^)

Bref, oui, il y a... (Moi ! Cool ) Le Docteur ! Il passe, régulièrement, mais est quand même plutôt occupé. Soit patiente, et tu peux toujours t'occuper et faire connaissance dans la partie HRP ; )

Par contre, je pense qu'il risque de te dire que pour rejoindre Torchwood, faudra faire ça plus tard, dans le RP. Moi aussi j'ai essayé, presque aussi bien que toi, mais ça a raté ><



Allez, courage et patience ! Va en paix, jeune padawan (je sors -->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

padawan^^

merci du conseil, je m'arrangerais avec lui^^

au plaisir sur le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

Comme a dit Charles, tu devras faire un RP pour intégrer Torchwood. Sinon ça m'a l'aire bien dans l'ensemble. Après faut voir avec les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:49

ok je le fais dans ma présentation de suite^^

RP fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

Bienvenue Miss Stanton
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:31

welcome miss Shadow Cat
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Charles Williams
~ Allons-y ! Run ! ~
Charles Williams


Mes écrits : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Humeur : Surfin' USA !!!

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:42

Non, en fait Luna, ce qu'on voulait dire par RP, c'était "dans le forum", avec un rôliste, membre de Torchwood de préférence...
Le seul apparemment vivant dans le coin étant Ianto vraisemblablement

Mais très bien tenté, jeune Padawan. Smile
Moi aussi j'ai essayé le coup d'Hopkins qui m'intègre avant, mais... Le Docteur est assez strict Sad


Mea culpa pour le manque de clarté :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:48

les femmes arrivent souvent àleur fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Charles Williams
~ Allons-y ! Run ! ~
Charles Williams


Mes écrits : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Humeur : Surfin' USA !!!

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:52

Si devenir une femme était la solution pour tout réussir, je l'aurai fait depuis longtemps...

Mais non, il suffit de persévérer, d'être patient, et de réfléchir : )

C'est beaucoup moins contraignant d'avoir une volonté de fer que de changer de sexe ^^'


(Je suis plein d'humour ce soir on dirait :p )
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:40

Bienvenue à toi Miss Luna,
ne t'inquiète pas, je suis sur ta fiche et sur une autre en même temps, cependant, il y a quelques erreur que tu peux modifier en attendant mon analyse complète de ta fiche, comme par exemple la description physique qui se fait en phrase rédigée.
---
Ensuite pour le pouvoir, c'est quoi pour toi "le mental" si tu peux un peu développer la description de cette capacité. (ça peut être lire dans les pensées ou créer un bouclier psychique)...
---
Ensuite ta biographie je te dirai ce qui cloche un peu... comme exemple je vais prendre le début...Les daleks ne se feront jamais aidés par des autres.
---
> Pour rejoindre Torchwood, c'est comme tout le monde, par Rp avec un des membres après validation de la fiche ^^

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:16

EDITE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:43

D'accord, bon je vais passer ta fiche au peigne fin ^^ (ma correction et mes remarques seront en rouge)

Luna Stanton a écrit:
    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Stanton

      ]*]Prénom : Lunashimyu (ou plutôt Luna)
    • Surnom : Ptite Lune

      ]*]Âge : en apparence 27 ans
    • Statut Social / Métier : Célibataire / Chanteuse à ses heures perdues, sinon travaille )à Torchwood (Pour travailler à Torchwood, il faut se faire recruter dans le rp, et non faire un texte par toit même.)

      ]*]Sexe : féminin
    • Race : Lunaire

      ]*]Planète d'origine : Luna 321 C4 dans la supernova d'Edenoïd
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : .
    Torchwood et une maison abandonnée à la sortie de la ville


    DÉscriptION

      ]*]Description Physique :
      Luna est une grande perche d'1m80, les cheveux blonds lui arrivant aux épaules et ondulés, elle a les yeux marrons très très clair, et quand elle utilise ses pouvoirs ils deviennent dorés en forme de pupille de chat...Elle a une corpulence athlétique, très mince et svelte, ce qui lui permet de réaliser des performances impossibles pour un humain. Les vêtements qu'elle porte se résument à moulant et cuir, faisant ressortir ses formes...Elle aime porter son corset à bretelles noir, son pantalon moulant noir et ses rangers...Elle possède un Katana vieux de 150 ans et un Beretta 92 F modifié, afin de pouvoir affecter les E.T...

      ]*]Description Mentale :
      Luna n'est pas du genre à se laisser faire, du haut de ses 1m80, elle impressionne de par son talent, et sa stratégie. Mais elle n'aime pas travailler en tandem, avec une autre équipe, elle aime se la jouer solo, mais lorsque la situation l'y oblige, elle n'hésite pas à se jeter becs et ongles pour protéger ses amis ou partenaires. Elle a un tempérament de feu mais ce qui n'empêche pas d'être gentille, compréhensive, loyale, sensible...Mais attention à ne pas trop la chercher! Cela n'empêche pas d'avoir un sens de l'humour décapant de temps en temps...Et de balancer elle aussi des vannes pour détendre l'atmosphère....

    • Capacités /Pouvoirs :
      la glace, le mental(télékinésie et télépathie, ondes de choc, bouclier et guérison par son statut d'ancienne héritière de sa planète), féline(aptitudes décuplées)
      (ça fait quand même beaucoup de pouvoir... Tu pourrais diminuer ça ?)

    • Arme :
      Beretta 92 F modifié
      Katana antique
    • Objet :
      un cristal scellé en elle
      (Elle a avalé un cristal ? ça avait quel goût ?)
    • Mode de déplacement :Téléportation (elle peut marcher quand même ?)



      BIOGRAPHIE


Luna est née 3000 ans avant notre Ere, sur la copie conforme de notre lune, dans un système solaire ressemblant au notre...Dans cette galaxie, la Lune et la Terre était toutes deux des planètes habitées, mais la lune, avait un niveau bien plus avancée du point de vue technologique qui était bien plus développé que cette Terre....La lune vivait sous la régence de la Reine Séréné...Quelques temps plus tard, une mystérieuse machine atterrit sur la Lune, il s'agissait du Tardis(Ah bon ? Je me souvient pas d'avoir été là bas...) ...Elle fit alors la connaissance du Doctor, avec lequel elle sympatisa beaucoup...Euhm, la règle est valable pour tous, pas de célébrité ici.)(si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup qu'on soit amis)Ils se jurèrent de se revoir tôt ou tard....

Mais un jour, les Dalek, aidés d'humains modifiésLes Daleks qui se font aider... Jamais... Vive la suprématie ^^), attaquèrent ce royaume qui était prospère et entretenait des relations, jusque là amicale avec cette Terre, finit par tomber sous le joug de leur pire ennemi...La Reine, ayant vu sa fille légitime se faire tuer sous ses yeux, délégua son autre fille, la princesse Lunashimyu, de voyager dans l'espace, de trouver une planète qui pourrait l'accueillir, et la protéger, quitte à donner sa vie...Luna comprit alors qu'elle devait à tout prix éviter un autre drame...Enfermée alors dans une sphère, elle vit au loin la Lune imploser...Elle versa quelques larmes, en se jurant de protéger la planète qui l'accueillera, de ces maudits extra-terrestres....

Elle atterrit alors, au bout d"un temps très long de voyage, sur notre belle planète, en plein 19e siècle, en 1875...Elle réussit à habiter dans une grange, à l'insu des paysans...Puis elle dut fuir vers Londres, où elle fut accueilli par deux femmes, qui la forcèrent à la suivre...Apparemment, Luna ne savait pas comment, mais elles l'avaient suivi depuis son arrivée, et avaient l'air de tout savoir sur elle...

Luna dût alors choisir entre rejoindre Torchwood[...]||||| STOP ! ^^
Bon euhm je ne sais pas si tu as lu le contexte et les règles... Donc ta biographie part dans le mauvais sens. Les connaissances de célébrités dans les biographies de personne inventés sont interdites comme dit plus haut, parce que Torchwood n'a pas connu ton personnage et comme on prend les références aux épisodes, il n'y avait pas de Luna, c'est pour cela que pour travailler chez Torchwood, tu devras le faire en Rp avec une autre personne membre de Torchwood, et attention, peut être que Jack ne recrute plus !






Bon ! Eh bien je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! ^^ Si tu as un problème ou une hésitation n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:59

re-édité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

Edit : Docteur, puis-je vous poser une question :

Luna dit qu'elle est immortelle, mais vous avez refusé qu'un de mes amis le soit, alors pourquoi vous acceptez qu'elle le soit ? (c'est juste une question ! je n ai rien contre Luna)


Dernière édition par Jeff MacLeod le Ven 26 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

bienvenue Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:23

C'est acceptable, je pense que je peux valider.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:58

Merci mister^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luna Stanton Empty
MessageSujet: Re: Luna Stanton   Luna Stanton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Stanton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Miss Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: