BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:07

pour une fois la faille a décider de rester silencieuse. Pour une fois les Weevils ont décidés de rester dans leurs égouts. Pour une fois c'est une journée plus que calme à Torchwood, presque ennuyeuse. Pourtant tout le monde est là, prêt à bondir à la moindre alerte signalée par les ordinateurs. Mais chacun vaque à ses occupations diverses et variés. Tout ce que savait Tosh était qu'Owen s'occupait de ses plantes dans la serre. Autrement...Strictement aucune idée. Quant à Tosh, elle préparait encore un programme pour améliorer la défense et le repérage des attaques aliens. Encore un. Toujours un de plus. Quand ça n'est pas pour la traduction ou l'analyse de technologie Alien, c'est de la défense; Quand ça n'est pas de la défense, c'est du repérage. Toujours entrain de travailler sur un nouveau programme. Mais bon, c'est son dada, la chose qui l'amuse et dans laquelle elle excelle. Pourquoi se priver?

Elle testait pour la énième fois son programme grâce à un simulateur prévu spécialement pour les tests de défense quand Gwen lui proposa d'aller prendre un café en ville, autrement dit d'abandonner les ordinateurs, les aliens et les garçons dans le hub pour une sortie entre fille. C'est avec un grand sourire que Tosh accepta de suite, contente de sortir un peu du hub alors que pour une fois il n'y avait rien à faire (enfin rien de "commun" à l'équipe dirons-nous).
Laissant son programme simuler autant qu'il voulait, Tosh prit son manteau, son sac et se dirigea avec Gwen vers la sortie, non sans être passée prévenir Jack avec Gwen avant, on ne sait jamais.

Elles allèrent dans un petit café sur la baie, pas trop éloigné du Hub au cas où. S'installant confortablement dans sa chaise, Toshiko commanda un thé, laissant Gwen décider de ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:25

Oui, ce matin au Hub, Torchwood 3, on ne pouvait vraiment pas dire que l'agitation régnait, même plutôt son complet opposé. Il n'y avait rien à faire (de la paperasse comme toujours mais ça, ça ne comptait pas, il y en avait toujours à faire), mais alors rien. Les Weevils restaient tranquilles dans les égouts, et même le Rift semblait s'être assoupi aujourd'hui, puisque aucun des instruments super sensibles de Toshiko ne semblaient se mettre au branle bas de combat. C'était d'un ennui.
Gwen elle était dans son bureau, à observer un enregistrement des caméras de surveillance de la ville, mais même dans les rues de Cardiff rien ne se passait, si ce n'est les habituels va et vient de ses habitants, pas de signe d'alien ou de comportement anormal. Elle soupira. Elle qui était à l'époque entrer dans la police pour être sur le terrain, jamais elle ne pensait que même à Torchwood il pouvait exister des journées pareilles où l'on se dit qu'on perd son temps à ne strictement rien faire.

Elle se résolu donc à faire un peu de paperasse. Elle prit les dossiers restés sur son bureau et les entra dans la base de données. Ce n'était pas des nouveaux cas, juste diveerses manifestations de Weevils, encor eune fois, mais aussi des personnes ayant un Voyageur dans leur corps, bref, le lot quotidien de l'équipe. Une bonne demie heure passa, et déjà elle saturait, littéralemment. Si elle restait une minute de plus dans ses dossiers, à ne rien faire ici, elle allait exploser.
Elle se leva donc, éteignant son poste de travail, prenant sa veste et sa besace, revenant sur la plateforme de travail. Le silence qui régnait dans le Hub était presque siniste, on n'entendait que les différents bip des appareils de Tosh. Elle avança jusqu'à cette dernière, lui proposant d'aller boire un café en ville, histoire de laisser un peu ses messieurs ici à...elle allait dire travailler mais vu qu'il n'y avait rien à faire....elle préféra dire gamberger. Elle sourit quand elle accepta et elles quittèrent le QG après avoir prévenu leur chef du lieu où elles se rendaient et mirent le cap sur un des petits cafés qui longent la baie, histoire de tout de même rester à proximité si le Rift se réveillait ou qu'une présence alien se manifestait enfin.


"Un café au lait s'il vous plaît"

Elle s'était installée face à Tosh et déposa son sac à ses côtés, en faisant de même avec sa veste. C'est vrai que pour beaucoup les voir ainsi attablées ensemble, paraîtrait étrange, car bien qu'elles bossaient ensemble, Gwen et la jeune nippone ne se connaissaient pas tant que ça, mais celà n'avait jamais empêcher Gwen d'apprécier sa collègue. Son talent pour l'informatique la surprendrait toujours. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis sourit.

"Ca fait du bien de sortir du Hub pas vrai?"

Elle aimait travailler là-bas, mais il fallait bien l'avouer, quand on avait rien à y faire, de quoi s'occuper, cette vieille station de métro vous donnait de sacrées envies de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:05

Le jour, même froid, était beau à voir. D'accord le ciel était gris, d'accord il risquait sûrement de pleuvoir et d'accord il faisait frisquet, mais au moins c'était la lumière du jour. Tout personne normalement constituée a besoin de temps en temps de lumière du jour sauf si on tient à tomber dans la déprime. Ce que Toshiko avait plusieurs fois faillit expérimenter depusi son embauche à Torchwood. Je jeune nippone hocha la tête à la question de sa collègue avant d'y répondre verbalement.

"Oui, c'est peu dire. A force d'entendre les ordinateurs tourner j'ai mal au crâne."

Elle rit doucement alors que leur commande arrivait. Elle en but tranquillement une gorgée puis reprit quelques secondes son observation de l'extérieur, observant les gens passer, repensant à l'époque où elle aussi ne savait rien de l'existence des aliens. Douce, douce époque.

"Mais bon. C'est notre vie. Sinon, comment ça avance pour ton mariage? Tu as déjà choisis ta robe?"

Allez, changeons de sujet, c'était une sortie, autant parler d'autre chose, et vu que Gwen prévoyait son mariage, autant parler de ça. Toshiko était toujours heureuse d'entendre parler du bonheur des gens, ça lui redonnait l'espoir que la Terre n'était pas seulement une poubelle, ou un plage où échouer, intergalactique. Surtout, ç la changeait des éternelles nouvelles de meurtres par un weevil, de disparitions bizarre et autres nouvelles du même acabit. Elle est blindée à présent, depuis le temps qu'elle travail à Torchwood, mais bon, une bouffée d'air de temps en temps, ça avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:52

C'est vrai qu'à rester toujours enfermé dans le HUb, de ne pas sentir la lumière du jour ou l'air frais de l'extérieur parfois pouvait être particulièrement éttouffant mais bon, elle avait choisit de venir là, de quitter la police de Cardiff pour intégrer Torchwood alors bon. Puis comparée aux autres, Gwen passait quand même souvent son temps dehors, Tosh elle c'est vrai restait plus souvent devant ses ordis. Gwen sourit donc à sa remarque.

" Je crois qu'à ta place ça ferait déjà longtemps que je serais devenue dingue."

Leur commanda arriva laors qu'elles riaient toutes les deux. Remerciant la serveuse et prenant elle aussi une gorgée de son café, contemplant la baie puis reposa sa tasse sur la table devant elle. Toshiko lui rapella qu'en effet, c'était leur vie, et aborda le sujet du mariage. Elle fit une grimace, montrant que non, la question de la robe était loin d'être réglée.

"Non, je n'ai pas pu le faire pour le moment, tout avançe assez doucement, comme avec Rhys on ne fait que se croiser ces derniers jours...Mais j'y pense, tu pourrais m'aider toi! On pourrait aller essayer des robes, c'est bien ce que font les demoiselles d'honneur non?"

Oui, elle tenait à ce que Tosh participe aussi à son mairage, après tout, même si elles ne se connaissaient pas si bien, elle était de loin ce qui était pour elle une meilleure amie, et elle méritait largement cet honneur, et puis au moins elle aurait un avis de femme pour le choix de sa robe, ça lui évitait ainsi de devoir subir les critiques perpétuelles de sa belle-mère. Elle sourit à Tosh, espérant la convaincre ainsi d'accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42

Hum...C'est vrai qu'avec son travail et celui de Rhys, les chances de se voir plus que le temps du café le matin ou bien vaguement avant de dormir le soir étaient très minces...Pauvre Gwen. Enfin, elle la plaignait pour la situation présente. Elle devait préparer son mariage et Torchwood lui prenait tout son temps. Toshiko ne voulait pas que Torchwood lui gâche sa vie, et encore moins son mariage. Elle était la seule qui réussissait à avoir une vie le plus proche de ce qu'un humain moyen pourrait qualifier de 'normale' entre tous les membres de Torchwood 3, elle apportait cette part d'humanité que les autres avaient finis par avoir tendance à oublier à la longue...C'était le coeur de Torchwood après tout.

Mais même en sachant cela, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose d'aller chercher une robe ensemble. S'enfonçant un peu plus dans son siège, Toshiko ne sut pas trop quoi répondre. Ce n'est pas comme si elle ne voulait pas, mais...Sans trop savoir pourquoi ça la rendait...Nerveuse quelque part. Elle aimait bien Gwen, elles avaient finit par devenir amie avec le temps, mais Toshiko n'avait jamais imaginé qu'elle lui faisait confiance au point de vouloir son avis sur une chose aussi importante que sa robe de mariage...Elle en fut touchée. Voilà le meilleur mot: Touchée. Seulement, elle ne savait pas trop si elle serait à la hauteur disons. Elle n'avait jamais fais ça avant alors...Fixant sa tasse de thé elle commença à répondre, un peu gênée.

"Eh bien...Je ne sais pas si..."

Elle eut l'idée de relever les yeux et elle vit Gwen lui faire CE sourire. Le sourire qui lui était si typique. Elle sourit à son tour et finit par dire, hocha la tête.

"D'accord. Ca ne pourra que nous faire du bien. Tu as une idée de l'endroit?"

Elle reprit alors une gorgée de thé, en profitant pour se cacher un peu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]   Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les filles laissent les hommes seuls...[PV Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen's Gallery
» Gwen Cooper • Bloody Torchwood
» Une rencontre...inatendu ? [Gwen Cooper]
» Rencontre d'un autre genre...[Toshiko et Gwen]
» Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: