BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin du cauchemar ? [les costumés]

Aller en bas 
+4
Zio Jeffrey
The Doctor
Rose Tyler
Eolios Fog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

Un nouveau venu atterrit près d'eux, sans aucun doute l'ami que l'autre cherchait. Tout semblait rentrer dans l'ordre, elle était un peu curieuse de savoir ce qu'ils voulaient au Docteur, mais elle était surtout impatiente d'ôter ce maudit costume. Elle se tourna vers celui en armure qui s'adressait à elle, et répondit à un interrogation muette.

« Tyler, Rose Tyler »

Lorsque le Docteur ouvrit le Tardis, elle se précipita à l'intérieur, elle balaya du regard le vaisseau et aperçut son sac. Avec bonheur elle se débarrassa du déguisement, et enfila ses propres vêtements, un bon jean, et un sweat dont elle remonta la fermeture. Elle roula en boule le costume, elle n'avait certes pas envie de le conserver. Rose ressortie, une boule de vêtements blanc coincé sous le bras, sans un mot elle la bourra dans la première poubelle, elle ne voulait plus en entendre parler. Et au prochain halloween s'abstiendrait de costume. D'un geste machinale elle rejeta ses cheveux en arrière et frotta ses mains en signifiant à la petite assemblée.

« Bon débarras ! »

Elle avait perdu le fil de la conversation et se contenta de plonger les mains dans les poches de son sweat et de se planter près du Docteur. La joie d'avoir retrouvé sa mémoire, avait laissé place à un chagrin d'être une fois encore prisonnière d'une dimension qu'elle n'espérait même plus revoir, au soulagement de revoir ce Docteur qu'elle ne pensait plus jamais rencontrer, à une certaine colère envers une alien qui ferait mieux de se mêler de ses propres affaires avant de bidouiller la mémoire des autres.

L'humaine ne voulait certes pas paraître impolis, mais elle avait besoin de savoir si ses soupçons s'avéraient exacte. Il y avait de forte chance que ce soit le cas. C'est pourquoi elle interrompit la conversation pour demander très simplement :


« Dîtes pas le plus grand des hasards Docteur, vous n'avez pas laissé une certaine Lili jouer avec vos souvenirs ? »

Rose haussa les sourcils, prenant cette expression interrogatrice qui n'appartenait qu'à elle, et qui apparaissait à chaque fois qu'elle était certaine de la réponse. La jeune fille jeta un coup d'œil aux autres, après tout ils avaient l'air de connaître le Docteur, l'un deux savaient peut être. En tout cas, elle était certaine de ne pas les connaître, c'était donc soit de nouvelles connaissances, soit de très anciennes, en tout cas ils avaient apparence humaine et ne paraissaient pas méchant. Mais elle n'aurait certes pas été étonné qu'ils soient extraterrestre, avec le nombre d'alien résidant sur terre, ils devraient réclamer des droits... Ils étaient une minorité significative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:51

Lysandre était arrivé auprès du Docteur, en compagnie de la jeune femme, quand un individu arriva en saluant le Docteur. Décidément, ce type était rudement connu ! Sans doute une célébrité locale ou le seul médecin de la ville. Enfin, les questions sur l’identité de ce type viendraient plus tard. Lysandre observait silencieusement l’échange entre l’inconnu et le Docteur, qu’il ne connaissait pas tellement plus, au fond. Il n’avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il se contentait, après tout, d’attendre Zio, son guide. Après, il verrait ce qu’il ferait. Son guide voudrait peut-être suivre le Docteur, auquel cas Lysandre lui emboiterait le pas, si toutefois le Docteur et la jeune femme étaient d’accord.

L’inconnu s’adressa alors au Tehebossien, lui disant qu’il était Zio. Mais quelle pouvait donc être la longue histoire dont il voulait lui parler ? Il pouvait changer d’apparence, et alors ? Ce n’était pas cela qui allait le plus surprendre le Tehebossien qui venait de débarquer sur cette planète de fous. Enfin, la longue histoire faisait sans doute référence à la raison de ce changement de forme en fait.

Lysandre sourit, ravi de le revoir, même s’il le voyait sous une autre forme.

« Zio ? Ravi de voir que tu nous as retrouvés aussi vite. »

Sinon, il serait parti à sa recherche, utilisant sa télépathie pour lui demander où il se trouvait afin de venir à sa rencontrer pour le conduire ensuite jusqu’au fameux Tardis.

Entre temps, la jeune femme était entrée à l’intérieure de la boîte bleue afin de se changer, et elle était visiblement ravie de se débarrasser de ses anciens habits. Lysandre, lui, ne le ferait sans doute jamais, ou au moins il conserverait l’accessoire d’où était sorti Amidamaru. Il s’y était en fait plutôt attaché, à cet esprit, même s’il l’avait à peine vu, et puis il pouvait bien se permettre de garder un petit souvenir de cette étrange expédition !

Rose - Lysandre avait appris son nom lorsqu’elle l’avait donné à Zio - s’adressait à présent au Docteur, parlant d’une certaine Lili. Plus le temps passait et plus, étrangement, Lysandre ne se sentait pas à sa place ici. Certes, il n’y était pas, mais rencontrer des gens aurait dû l’aider à mieux cerner ce monde où il se trouvait. Il avait la chance de pouvoir discuter avec trois autochtones mais au fond, il en avait peut-être trop vu depuis son arrivée... Et ces trois personnes semblaient se connaitre, ou, du moins l’un des trois était une connaissance commune des deux autres.

Il se contentait de garder le silence, regardant les gens qui attendaient avec lui, attendant que l’un d’eux lui adresse la parole. Que pouvait-il faire d’autre ? Il n’allait pas se permettre de les interrompre. Il était un intrus parmi eux, et l’observation lui apprendrait certainement beaucoup. Alors il observait. Il observait la nouvelle tenue de Rose car elle pourrait lui en apprendre un peu sur le style de ce monde. Lysandre avait compris, avec cette aventure, que les tenues qu’il avait vues plus tôt étaient en fait des costumes. Puis il observa Zio, sa nouvelle apparence. Il était vraiment différent de celui qu’il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cauchemar ? [les costumés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: