BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

The Master Empty
MessageSujet: The Master   The Master Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:48

(Faux) Nom : Saxon

(Faux) Prénom : Harold

[Diminutif de son vrai nom : Koschei]

Surnom : Le Maître, Maître (Master pour les personnes qui préfère la version originale)

Âge : Inconnu

Métier : Aucun pour le moment...

Sexe : Masculin

Race : TimeLord

Planète d’origine : Gallifrey

Planète de localisation : Terre

Habitation : Pour le moment inconnu.

Description Physique : Le maître est un Seigneur du temps qui se fait passer pour un humain, enfin il a une apparence humaine, il se cache sous le faux nom de Harold Saxon, il est assez grand et mince, il a les cheveux cours, les yeux marrons foncé, presque noir, on dit que dans son regard on peut y voir la fin du monde. Le Master est souvent habillé d’une chemise blanche avec une cravate noire, une veste noire et un pantalon de la même couleur. Une paire de chaussure de la même couleur également.

Description Mentale : Le Master est un homme qui peut paraître joyeux, mais il n’en reste pas moins très dangereux, en effet, il n’hésite pas a éliminer quiconque se dresse sur son chemin...et d’ailleurs, il demandera même a ce que dix pour cent de la population terrienne soit détruite...Il préfère regarder de l’avant et refuse de regarder dans le passer, il aime aussi s’amuser et aime faire certaines grimaces, comme son célèbre “funny” “not funny” a traduire évidemment part “amusant” “pas amusant”. Quand le maître devient sérieux, il a de quoi en faire palir plus d’un...

Arme/Pouvoir : -Capacité d’invoquer des robots sphériques (Toclafane encore qu’ils sont sensés être mort...)
-Hypnotisation avec un rythme spécial en touchant la table avec ses doigts
-Se régénérer pour ne pas mourir, c‘est ce que les Seigneurs du temps appellent feinter la mort. (Peut changer d'apparence car ses cellules changes)

Mode de déplacement : Aucun.

Objet(s) : Laser Screwdriver : Peut contrer le Sonic Screwdriver, quand il est utilisé une lumière jaune apparait et un laser de la même couleur en sort.
Ses fonctions :
-Étourdir un ennemi
-Faire danser (Émet un son)
-Le paralyser et le faire s’accroupir
-Enlever de l’énergie
-Contrer le rayon du Sonic Screwdriver
-Réparer/détruire, ouvrir/fermer, transformer des choses mécaniques.
-Tuer une personne...Encore que l’utilisation est en cas de recourt absolue...

Montre a gousset : Peut lui servir a mettre son esprit de seigneur du temps pour se cacher et devenir un humain, pour redevenir un seigneur du temps il faut qu’il ouvre la montre.

Biographie : Le maître est avant tout un Seigneur du temps qui a vécu sur la planète Gallifrey. A l’âge de huit ans, comme tout les Seigneurs du temps, il a du se retrouver devant un vortex, ou ils voient l’univers, d’ailleurs c’est peut-être de la ou l’on peu voir dans son regard la fin du monde...enfin la ou certains on fuit d’autre deviennent fous et d’autre on l’ignore peut-être...Le maître au cours de sa vie c’est régénéré au moins six fois, la dernière fois fut avant qu’il ne devienne Harold Saxon, premier ministre d’Angleterre, d’ailleurs il n’est pas repéré de suite car il est caché part le signal du réseau Arc Ange, comme si il été devenu humain...le Seigneur du temps aura grace a la puissance du TARDIS du Docteur a crée une machine a paradox qui sera détruite, et tout redeviendra normal, bien que tout ceci est été réussi part Martha Johns, qui d’ailleurs a failli se faire tuer part le maître. Alors que le Docteur voulait garder le maître prisonnier avec lui dans le TARDIS, Lucy Saxon (la femme du maître dans les épisodes “que tapent les tambours” et “le dernier seigneur du temps”) lui tire dessus, il refuse de se régénéré, mais c’est en réalité pour mieux éviter le Docteur, car le maître et bel et bien vivant et prêt a tout faire pour dominer le monde, encore qu’il faudrait qu’il y arrive, enfin malin comme il est sa devrait pas être trop difficile pour le maître de revenir sur le devant de la scène, a moins qu’il essaie de cacher son jeu, se faisant passer pour quelqu’un d’autre comme un certain “Harold Saxon” et cache son identité de Seigneur du temps jusqu’à ce qu’il décide de tout détruire avec ce qu’il faut, enfin disont que ces noms restent juste une fausse identité, il est toujours le maître et donc l’un des derniers Seigneur du temps, enfin jusqu’à se qu’on le stoppe une fois de plus ? Ou parviendra t-il cette fois a ses fins ?.

-----------

Personne sur l'Avatar : John Simm
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

The Master Empty
MessageSujet: Re: The Master   The Master Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:56

Bienvenue à vous... Maître...
Votre fiche est validé...
Et j'aurai quelque chose à vous dire aussi...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

The Master Empty
MessageSujet: Re: The Master   The Master Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:59

J'aime quand tu m'appelles part mon nom, enfin bref merci Docteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

The Master Empty
MessageSujet: Re: The Master   The Master Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

The Master Empty
MessageSujet: Re: The Master   The Master Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

"Merci Captain."

Fait le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Master Empty
MessageSujet: Re: The Master   The Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du carnage [Akira - The Master ][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: