BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la barre... Votre Honneur...

Aller en bas 
+15
Célina A. Siri
The Rani
Petru Martinetti
The Mediator
Luna Stanton
Luke Smith
Licornia Bluedy
Laszlo O’Cuimhne
Jeff MacLeod
Rose Tyler
Alex Mercer
Jana Cooper-La'rahnda
Lise D'Arneges
Ianto jones
The Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:02

Ianto s'appoche de la barre,

" Votre honneur, j'ai vu Zéliane voler l'ordinateur de Jutin pendant qu'il dormait "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:30

Jeff arrive en roller ^^

"Votre Honneur, certes Zéliane a fait cela, mais pour une bonne raison !! En effet, le pc de la tapet.......heu, du chanteur a été piraté par les Cybermen, et donc Zéliane a volé ce pc pour contrer leur tentative de hack de la Terre entière"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:27

Jigsaw arriva tranquillement a la barre :


"Votre Honneur, oui Zéliane Smith a fait cela, mais cet empêcheur de tourner en rond qu'est MacLeod ment juste pour vous détourner de la vérité : c'était pour aider MacLeod que la Smit a fait cela.
En effet, les Cybermen n'y sont pour rien, Monsieur le Juge. Zéliane Smith a hacké le pc de la tapet...........heu du jeune Justin seulement pour tenter de désactiver l'alarme de la villa du chanteur et permettre a cet emmerdeur de MacLeod de rentrer et tuer celui-ci !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:37

*Freddy arrive en dansant*

Je proteste, votre Honneur !! Jigsaw est un vieillard sénile et aveugle ! Il ne faut pas se fier a ses yeux ! C'était Martinetti et non MacLeod qui a voulut buter la gonzesse Justin ! Very Happy


Ghostface : Oh le traitre !!!!............ Nan, je déconne. Bien joué, tu aura la palme de diamant du la plus grosse balance de l'Univers. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:58

Alex se précipite à la barre.

"Votre Honneur, J'ai aperçu Stark décapiter un innocent et placer sa tête dans une boîte à 22h22 hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:39

Zio Jeffrey fait un salto avant d'arriver à la barre.

"objection votre Honneur ! Stark a juste renvoyé le couteau avec son pied et la victime ne l'a juste pas rattrapée ! De plus la boite de Mr.boite était prévue pour la tête de Stark. Ce qu'il prouve que Mr.Stark est innocent vu qu'il était en self défense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stark

Philip Stark


Mes écrits : 18
Date d'inscription : 30/09/2013

A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:49

Stark éteins toutes les lumières avant de se précipiter vers la barre et que les lumières se rallument.

Votre honneur ! Les fabulations de M. Mercer sont infondées car comme le signale si bien mon Avocat Zio Jeffrey je ne faisait que de me défendre en renvoyant la machette de M. Santana Boite sur ce dernier qui par trouille et manque de réflexes se l'ai prise en plein visage et y a perdu la tête.

Par contre votre honneur j'ai aperçu Jeff Macleod tenter de désintégrer Mercer avec un fusil à protons modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la barre... Votre Honneur...   A la barre... Votre Honneur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la barre... Votre Honneur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Jeux-
Sauter vers: