BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jana Cooper-La'rahnda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:57

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Cooper-La'rahnda.

      [*]Prénom : Jana Persea. Plus couramment appelée Jana

    • Surnom : Quelques uns la surnomme 'Nana.

      [*]Âge : Elle a 400 ans et les poussières. Mais son apparence est celle d'une jeune femme de 20 ans environs.

    • Statut Social / Métier : Elle exerce le métier d'antiquaire.

      [*] Sexe : Féminin.

    • Race :Astrellienne.

      [*]Planète d\'origine : Elle vient de la Planète Astra, située dans la section Alpha 3 de L'univers.

    • Planète de localisation : Elle vit maintenant sur la Terre.

    • Lieu de Vie :Le plus souvent en Angleterre, à Londres, elle passe cependant une partie de l'année (3 mois) à Morlaix, une ville de Bretagne en France.


    DÉSCRIPTION


      [*]Description Physique :

      Jana, Astrellienne de son état, ressemble énormément aux humains à quelques détails près. Commençons par la description de sa silhouette en général...

      • Silhouette : On ne peut pas dire que Jana soit maigre comme un clou. Elle n'est pas non plus enrobe comme une vache. Non, c'est au milieu. Pas une silhouette de Top Modèle, certes, mais agréable à regarder. Des formes où il faut, son corps est fait de monts et vallées harmonieusement ajustés. Elle n'a pas des jambes interminables mais de très jolies jambes dans la moyenne. Son port de tête est altier mais ce n'est pas grâce à un entraînement. Enfin, il y a une dernière particularité. Dans son dos, invisible lorsqu'elle porte des vêtements, il y a deux étranges cicatrices qui tranchent avec le hâle doré de sa peau.

      • Visage : Le visage de Jana est en ovale avec des pommettes non pas marquées mais qui rosissent ou rougissent facilement. Ses lèvres sont rosées en règle générale et des fossettes apparaissent aux coins de sa bouche lorsqu'elle sourit ou rigole. Un nez droit surmonte ces lèvres gourmandes et de chaque côté de ce nez, il y a un œil légèrement en amande dont la couleur oscille entre bleu clair et gris acier. Son front n'est pas souvent dégagé car elle y laisse des mèches de cheveux en liberté pour agacer les gens qui sont coiffés et tirés à quatre épingles.

      • Général : Ses mains sont fines mais manucurées avec soin en permanence. Son teint est comme celui d'une indienne sauf au niveau de ses deux cicatrices dans le dos. Et elle a une tâche de naissance représentant vaguement un lion au creux des reins.

      Description des Astrelliens : Les Astrelliens ressemblent énormément aux humains. La seule chose qui les distingue des humains, c’est leur possibilité de se rendre d’un endroit à un autre par les ondes lumineuse. Ils ont également deux cicatrices dans le dos, traces qui résultent des ailes que leurs ancêtres avaient. Ces cicatrices sont l’endroit par lequel les ailes sortaient. Mais cela fait si longtemps que l’on n’a pas vu un Astrellien avec des ailes que l’on a pratiquement oublié qu’ils pouvaient en avoir. Après, ils sont identique aux humains physiquement. Mais leur métabolisme est différent. Etrange. EN effet, leurs fonctions vitales (cœur, cerveau, etc.…) fonctionnent au ralenti. Oh, leurs réflexes et réflexions etc.… sont aussi vifs que ceux de n’importe quel humain, mais ce ralentissement les fait vivre bien plus longtemps que les simples humains. Le plus vieil Astrellien a vécut jusqu’à 1000 ans. Mais bon, Jana est loin de là encore…


      [*]Description Mentale :

      • Défauts : Comme tout les Astrelliens, Jana est d'apparence placide mais en vérité très volcanique. Et très impulsive. Cela déplaît d\'ailleurs à pas mal de monde. Elle est aussi très têtue voir même bornée concernant certaines choses. Elle est parfois de mauvaise foi quand quelque chose ne lui plaît pas. Et c'est une mauvaise joueuse qui déteste perdre même si elle le cache bien. Elle peut être très rancunière et très difficile à raisonner lorsqu'elle est en colère. Enfin, elle peut être très bavarde. Trop parfois.

      • Qualités : Hum... Je dirais que Jana a une intelligence vive, retenant tout ce qu'elle voit et analysant les situations les plus critiques avec sang-froid. Elle est agile et une certaine naïveté est quand même restée en elle après ces 400 ans de vie. Elle est très sociable et se lie facilement d'amitié avec les gens dont l'étincelle de vie est non-mauvaise.


    • Capacités /Pouvoirs :

      Il est possible que Jana communique avec certains animaux, cependant, elle n'a pas très bien compris comment cela fonctionnait.

    • Arme :

      Ouh là... Il y en a quelques une. Jana est prévoyante. Elle a une dague dans un fourreau sur son mollet droit et deux Sai en permanence à sa ceinture. Après, elle a vaguement appris à utiliser des objets soniques (comme le laser...) n'a pas emporté d'armes soniques avec elle.



    • Objet :

      Il y a un objet (enfin deux) qu'elle porte en permanence, c'est un carnet et un crayon. Elle y note tout ce qu'elle observe de singulier et elle est très précise car elle note la date et l'heure où ça se produit.
      Elle a aussi un stylo sonique soigneusement caché dans une de ses poches. Ce stylo bien étrange pour les terriens permet de déchiffrer n'importe quel langage, terrien ou extra-terrestre. Certes, il n'ouvre pas de porte ni ne provoque des explosions phénoménales, mais quel que soit la matière où est inscrit quelque chose, le stylo la déchiffre. Et la traduction est ensuite intégrée à la mémoire du stylo. On peut projeté le résultat sur une surface plane (vous savez, comme les réveils où, lorsque l'on appuie, l'heure s'affiche au plafond...). Ce stylo est doté d'une mémoire gigantesque. Mais Jana ne l'utilise pas entièrement. En effet, dès qu'elle a une traduction, elle la note sur son carnet, ainsi que le texte de départ. Et elle doit bien avoir plusieurs carnets remplis chez elle...



    • Mode de déplacement : Et bien, les modes de déplacement terriens utilisés habituellement... Sauf qu'en tant qu'Astrellienne, Elle peut prendre une sorte de... Raccourcis. Du moment qu’il y a du soleil, elle peut se transformer en rayon lumineux pour aller où elle le souhaite en quelques secondes... Quand il y a de la pluie, c'est plus dur et plus fatiguant. Le seul inconvénient, c'est qu'elle ne peut aller que dans les lieux qu'elle a déjà visiter. Certes, elle n'a pas de limite de distance, mais bon. Ah, et puis... L'atterrissage n'est pas son fort. Même si il est fait à l’abri du regard du commun des mortels.




      BIOGRAPHIE



    • La naissance : Et bien, Jana est née entre le 13 et 16 Août du Calendrier terrestre. Le jour du Destin sur sa planète. Sa mère et son père sont des nobles proches de l'empereur Arcaï. Il s\'agit de Mürn & Jeÿna La'rahnda. Ils prénommèrent leur fille Jana Persea. Et elle fut annoncée à l'empereur.

    • L'annonce : Jeÿna s'avance le long d'une longue allée dans les tons bronze et doré avec sa fille dans les bras. Toutes deux portent une tunique argentée qui descend jusqu'aux genoux. Les cheveux de Jeÿna sont tressés et ramenés en chignon bien que quelques tresses soit libres et flottent autour de son visage ovale. Jeÿna s'arrête à deux mètres d'un gigantesque trône en cristal où se trouve un Astrellien d'allure royale. L'Empereur Arcaï, celui qui bénit les enfants des nobles qui lui sont proche et familier. Il se penche et Jeÿna se rapproche d'un pas, tendant Jana à Arcaï. Mürn est à côté d'Arcaï, debout sans bouger. Arcaï prend Jana dans ses bras et appose sa griffe sur le front du nourrisson. Car oui, Arcaï était différent des autres Astrelliens. Cet empereur approchait des milles ans et sa physionomie était différente. Ses doigts étaient parcourus de veines rougeoyante tandis que des ongles tels des griffes terminaient des doigts. Il était recouvert d’une peau de cuir et ses yeux étaient blancs comme du cristal. Des cornes commençaient à pousser sur son front. Et ses cornes s’illuminèrent de vert lorsqu’il apposa sa griffe sombre sur la peau blanche de Jana. La petit fille avait la bénédiction de l’empereur Astrellien.

    • L’enfance : Jana grandit au milieu des siens, insouciante et animée d’une joie touchante. Ses parents l’envoyèrent à l’école, elle en ressorti avec un diplôme etc.. etc.. Cependant, à 22 ans, elle était encore considérée comme une enfant par son peuple. Alors elle prit du bon temps, perfectionna sa connaissance de l’histoire d’Astra et des autres planètes proches de la sienne. Jusqu’au jour où Astra ne fut plus qu’un souvenir.

    • La destruction de la planète : Astra a été détruite par une race d’aliens particulièrement féroce et agressive. Jana ne sut jamais qui ils étaient. Juste… Ils étaient méchants. Ce sont des aliens comme ceci qui contribuèrent à la mauvaise réputation des Aliens. Car il y a des races d’aliens pacifiques… Enfin, juste avant la destruction de sa planète, Jana faisait un tour sur une des planètes dont elle étudiait l’histoire. Et elle aperçut un étrange vaisseau qui se dirigeait vers sa planète. Un grand vaisseau très rapide. Elle ne put le rattraper grâce à sa modeste « Pirouette ». Quand elle arriva aux alentours du champs de gravité d’Astra, un souffle énorme projeta son vaisseau à travers la galaxie. Un souffle résultant de l’explosion d’une planète. De la planète Astra. Durant ce voyage forcé, Jana se cogna la tête et demeura inconsciente jusqu’à la chute sur une étrange planète peuplée de personne lui ressemblant. Elle n'a emporté qu'un crayon sonique (très utile pour déchiffrer n'importe quel language) qu'elle ne sort pas beaucoup étant donné que les terriens sont moins avancés technologiquement.

    • Nouvelle vie : Ainsi, à 25 ans, Jana commençait sa vie sur une planète étrange dont elle n’avait jamais eu connaissance. Elle s’intégra assez rapidement dans la société terrienne grâce à sa ressemblance à eux. La seule chose qui posa problème, ce fut sa tenue. En effet, elle était vêtue à la mode Astrellienne, c'est-à-dire que sur Terre, elle paraissait venir du XIVème siècle. Or on était au XVème siècle. Mais elle dégagea rapidement tout soupçons grâce une affiche. Elle dit qu’elle était là pour distraire un noble d’Extrême Orient mais qu’il était repartit en vitesse et qu’elle n’avait nulle part où aller. On ne lui posa pas plus de question. Elle vécut à Rome, chez un vieil homme fort sympathique, pendant 50 ans. Après, elle se dit qu’elle devrait faire comme les habitant s de cette planète. Ou du moins mimer. Car ils mourraient vite selon elle. Alors elle disparu sans laisser de trace.

    • Du XVIème siècle à maintenant : Elle erra un peu partout dans le monde, en passant par l’extrême orient, l’Amérique, l’Afrique et en échouant en Europe. Elle s’initia au métier d’antiquaire et ouvrit une boutique à Londres et une à Morlaix dont elle laisse la direction à une amie très chère à qui elle a révélé son identité.


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Par l’annuaire de forum : Forumactif.

    [*]Célébrité Sur l\'Avatar : Aishwarya Rai.
  • Autre chose sur vous : Hum… Non… Ah si… Je suis atteinte d’une maladie très rare. Schizophrénie aigüe avec délire paranoïaque incontrôlés. C’est grave Docteur ?


Dernière édition par Jana Cooper-La'rahnda le Sam 17 Oct - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:20

Bienvenue à toi Jana, je passe maintenant à ta fiche.

-Alors, j'aurai une question à propos des objets soniques que tu utilises, quels sont t'ils et quels fonctions possèdent t'il ? Puis ça ne se trouve pas partout des objets sonique, donc tu les aurais trouvés sur une autre planète ?

-Ensuite pour tes pouvoirs, il ne faudra pas abuser de tes téléportations.

-Après quand tu parles d'utiliser les pistolets (combien) et les dagues (combien) est-ce une capacité à savoir les utiliser ou ton personnage en porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:29

Ayais, j'ai édité. COmme j'ai fait ça rapidement, j'avais effectivement pas pensé ces détails. La téléportation, je ne l'utiliserais pas trop car comme je l'ai mis, il faut que je connaisse l'endroit où je veux me téléporter pour y pouvoir et il n'y a qu'avec le soleil (parce que les ondes lumineuses sont nécessaires) je peux le faire facilement. Si j'essaie quand il pleut, ça va me vider d'énergie.

Enfin voilà, si il le faut, j'enlèverais ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:39

Et bien, ça me semble correcte !
Donc tu as un stylo sonique. Tu pourrais peut être détailler ses fonctions.
La téléportation ne me pose aucun problème, il faut juste ne pas l'utiliser à tout bout de champ, mais je te fait confiance sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:41

Ouais, je vais détailler le stylo sonique =D
Mais... Je mettrais ce détail dans les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:46

Oui, plutôt dans les objets puisqu'il ne mutile pas. (d'ailleurs c'est une erreur d'avoir mis le tournevis pour les armes, enfin la maîtrise. Il n'y a que le Laser qui peut blesser mais il n'y a que le Maître qui en possède un et il possède la fonction isomorphe qui en faite fait que le Laser ne peux qu'être utiliser par le Maître.)
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:54

Changé ^^ et rajouté. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:02

D'accord pour cette fonction du stylo, donc ce n'est pas le même que celui de la nourrice dans la série.
Et bien je ne voit rien d'autre à dire que tu es validé ! Je te souhaite un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:03

Et non, c'est un stylo new génération x'D

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:20

même si la perso me paraît Strange je te souhaite la bienvenue et un bon Rp ! bienvenue Badaboomba !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:06

Thanks =D


Remarque : Attention à l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

Bienvenue! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jana Cooper-La'rahnda Empty
MessageSujet: Re: Jana Cooper-La'rahnda   Jana Cooper-La'rahnda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana Cooper-La'rahnda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jana Cooper-La'rahnda
» La magie de l'ancien [PV Jana Cooper-La'rahnda]
» Jana's Gallery
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [Owen, Mediator, Donna, Marc, Jana]
» Une rencontre...inatendu ? [Gwen Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: