BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Précision sur une rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Précision sur une rubrique Empty
MessageSujet: Précision sur une rubrique   Précision sur une rubrique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

Bonjour !

J'aurais une petite question bête... mais je préfère demander plutôt que de faire une erreur en postant un message inadapté.

> La rubrique "Fan Fiction" est-elle pour toutes les fanfictions ou uniquement pour les fanfictions sur le fandom Docteur Who & Torchwood ?
De cette question en découle une seconde : Dans ce topic, poste-t-on directement les fanfictions en message ou peut-on mettre des liens redirigeant vers un site de fanfictions s'il y en a plusieurs par exemple ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Précision sur une rubrique Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une rubrique   Précision sur une rubrique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:25

Eh bien pour te répondre à ta première partie de ta question, il s'agit des fan-fics en tout genre, de 'n'importe quel sujet, et même les fan-fics collectives.
Pour la seconde partie de ta question, il faut directement mettre les écrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur une rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Forum :: Les Infos utiles :: Questions-
Sauter vers: