AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: The Doctor   Sam 1 Aoû - 16:23

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Smith (faux)

      [*]Prénom : John (faux)

    • Surnom : Docteur

      [*]Âge : Plus de 900ans


      [*]Sexe : Masculin

      [*]Race : TimeLord

      [*]Planète d'origine : Gallifrey
      Planète de localisation :
    • Lieu de Vie : dans le Tardis



    DÉSCRIPTION



      [*]Description Physique :
      Le Docteur est une personne, enfin non c'est un seigneur du temps qui vient de la planète Gallifrey, et même si c'est un alien, il ressemble à un humain, il est grand,
      mince, il a les cheveux court et brun, souvent ébouriffés en l‘air. Ses
      yeux sont de couleur marron chocolat. Son visage est doux, il n'a pas
      de barbe ou de moustache mais juste des pattes de cheveux qui sont sur
      le côté de ses oreilles, pour son âge il fait assez jeune grâce à sa régénération.
      Il peut parfois mettre des lunettes avec des branches noires, de forme rectangulaire, mais très discrète pour porter un regard plus spécifique sur certains objets.
      Il porte généralement un costume gris, marron rayé, avec une chemise blanche, bleu.
      Il porte comme chaussure des Converse, si son costume qu'il porte est bleu, alors ses Converse seront rouges, si il porte un costume noir, ses chaussures seront de la même couleur. Mais le plus souvent il porte
      son costume Gris, marron rayé, alors ses chaussures sont de couleur beiges. Il porte aussi un long manteau marron avec deux poches et des boutons marron, le manteau descend jusqu'à ses mollets et il y a une
      sorte de pli lui laissant la liberté de mouvement en cas de besoin pour courir.



      [*]Description Mentale :
      Ah ! Ce Docteur il a son caractère à lui ! C’est quelqu’un de très énergique une sorte de boule d’énergie ambulante qui n’arrête pas de courir partout, il est très actif et n’aime pas rester à rien faire. Il est très attentif, et il aime donner son avis. Il parle beaucoup, se moque de l'ennemi... agit, avant de donner les
      explications...
      Mais voilà, bien que de nature bavarde, il semble avoir du mal à exprimer ses sentiments, on peut dire que ce n’est pas sa tasse de thé. Il ne se met pas en colère pour rien, au contraire il aime rire et il aime détendre la galerie mais si il doit se mettre en colère ça ne sera pas pour une mauvaise raison et quand il se met en colère ça peut faire des dégâts et donc il fera tout son possible pour faire en sorte que la balance reste stable.



    • Capacités / Pouvoirs :
      Le Docteur peut tromper la mort grâce à sa régénération. Il transforme les cellules mortes pour en remplacer par des nouvelles.


    • Arme :
      Pas d'arme, mais plutôt l'utilisation d'objets et gadgets. Il se peut qu'il utilise ses capacités à manier les épées, comme il l'a montré face au chef des Sycorax


    • Objet :

      Objet(s) :
      - Le Tournevis Sonic : le Sonic Screwdriver »
      Les fonctions du Tournevis Sonic , quand celui-ci est utilisé, une lumière bleu et un petit bruit émane de l'objet.

      Fonctions
      -Ouverture pratiquement tout ce qui est verrouillé dans l’électronique ou la mécanique.
      -Aide à la réparation des objets et des machines
      - Détection des choses (les pièges, l'antimatière)
      -L'envoi et la réception des signaux
      -Fusion de métaux, tels que du fil de fer barbelé
      -Interception les télépointages
      -L'éclairage de bougies
      -Vissage de vis
      -Peut graver, découper, allumer des substances différentes
      - Détecteur de radiations
      - Peut amplifier le son, généralement pour étourdir un ennemi
      -Peut désactiver des mines à distance
      -Peut découper des verrous

      Les lunettes particules 3D :

      Ce sont les lunettes qui ressemble comme ceux qu'on porte pour aller au cinéma 3D, mise à part que ces lunettes sont spéciales car elles servent à détecter les particules d'un être, ça peut être la chaleur ou l'inverse.


      La montre à gousset :
      La Montre à gousset est connectée au Tardis afin de réécrire l'ADN d'un Seigneur du Temps.

      Le Papier Psychique :
      Le papier psychique est un papier blanc ayant des propriétés spéciales. Quand il est montré à une personne, pour celle-ci s'inscrit ce que l'utilisateur veut qu'elle voit.

      Les lunettes :
      Elles servent à lui porter un regard plus spécifique sur les objets observés.

      La Banane :
      Le Docteur aura toujours une banane sur lui... Les bananes sont pleines de potassium !


    • Mode de déplacement :Véhicule de déplacement:
      Le Tardis :
      Le TARDIS est une machine à voyager dans le temps et l'espace (Son nom est l'acronyme de Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale)
      Produit de la technologie des seigneurs du temps, un TARDIS bien entretenu et piloté peut transporter ses occupants en un point quelconque dans le temps et dans l'espace. L'intérieur d'un TARDIS est beaucoup plus grand que son extérieur par compression des dimensions; l'extérieur peut également se camoufler en fonction de l'environnement extérieur de l'endroit où il se trouve (de façon à ne pas être détecté), grâce au Circuit Caméléon.
      Le Tardis offre aussi un champ de traduction permettant de comprendre n'importe quel langage.
      Le TARDIS possède un verrou inviolable, un bouclier de protection, et est aussi très résistant aux attaques, ce qui fait de lui une très bonne cachette temporaire.
      Le TARDIS émet une sorte de filtre de perception qui lui permet d'être ignoré par toute personne qui ne sait pas réellement ce qu'il est.
      Le Docteur a la capacité d'ouvrir les portes du TARDIS d'un claquement de doigts.
      Spoiler:
       



      BIOGRAPHIE


    Le Docteur est en réalité un extraterrestre, voyageant à travers le temps et l'espace, dans un vaisseau spatial ayant l'apparence d'une cabine téléphonique de la police et qui se nomme le Tardis.
    La planète du Docteur se nommait Gallifrey et ses habitant pouvaient, tout comme lui, voyager à travers l'espace et le temps. Ils étaient les Seigneurs du Temps. Malheureusement, il y eu une guerre entre eux et les Daleks… les deux peuples furent détruits..
    Seul le Docteur survécut, ou soit disant.
    Grâce à la régénération, les seigneurs du temps pouvaient échapper à la mort.
    Sa régénération fut difficile et il fut malade pendant presque toute l'invasion Sycorax…mais comme tout véritable héros digne de ce nom, il se réveilla juste à temps pour sauver la Terre.
    C'est un homme d'action, prenant part activement au combat… son petit duel à l'épée contre le leader Sycorax nous en a donné la preuve…
    Il parle beaucoup, se moque de l'ennemi… agit, avant de donner les explications..
    Mais voilà, bien que de nature bavarde, ce Docteur semble avoir du mal à exprimer ses sentiments, surtout quand il s'agit de Rose…
    Alors qu'il est de retour à Londres, il apprend que le monde est envahi par des fantômes… et que les humains ne les craignent pas du tout… Menant l'enquête avec Rose et Jackie à la tour Torchwood, le Docteur découvre bientôt que les fantômes sont en réalité des Cybermen!!! Et la sphère qui semblait tant fasciner les scientifiques de Torchwood est un vaisseau du néant contenant des Daleks
    Bientôt une guerre éclate entre les deux armées aliens pour le contrôle de la Terre. Le Docteur décide de profiter du pouvoir de la porte inter dimensionnelle pour aspirer daleks et cybermen dans le Néant.
    Mais compte tenu du danger et de la possibilité que les voyages inter dimensionnels causent la fin du monde, Jackie, Pete, Mickey, Jake et Rose doivent retourner dans le monde parallèle… bien à l'abri.
    Et comme d'habitude, Rose ne l'entend pas de cette oreille, refusant de suivre les autres… Jackie a Pete désormais et elle a connu Rose pendant 20 ans… mais lui, il est tout seul…
    Cependant, le Docteur aime trop Rose pour lui laisser courir un danger inutile… Une fois de plus, il la piège et l'envoie dans le monde parallèle avec ses parents… Mais ce n'est que pour quelques secondes, Rose revenant furibonde et persuadant le Docteur de la laisser combattre à ses côtés.
    Le seigneur du temps accède de mauvaise grâce à sa requête et lui demande de l'aide pour activer la porte qui aspirera daleks et cybermen dans le Néant… Malheureusement, l'un des leviers se baisse alors que la porte est activée. Rose, n'écoutant que son courage, réussit à le baisser à temps… avant de glisser et d'être aspirée à son tour…
    Soudain, Pete Tyler réapparaît et sauve sa fille de justesse, l'emportant avec lui dans son monde…
    Et le Docteur reste là, à fixer le mur où daleks et cybermen ont été aspirés… et où Rose a disparu…
    Il pose sa tête contre le mur. Et de l'autre côté, Rose en fait autant…
    La porte dimensionnelle étant refermée, ils ne pourront jamais plus être ensemble… mais le Docteur réussit tout de même à trouver une faille et à contacter Rose une dernière fois en Norvège, dans la Baie du Méchant Loup.
    Il lui annonce qu'elle a été déclarée morte dans son monde et lui fait ses adieux…Rose lui dit qu'elle l'aime et sachant que c'est la dernière fois qu'il se verront, le Docteur s'apprête à lui avouer ses sentiments… malheureusement, le lien est rompu et il n'a pas le temps de finir sa phrase…
    Ainsi se terminent les aventures du Docteur et de Rose Tyler…
    ….Mais celles du Docteur, dernier des seigneurs du temps, elles, continuent. Ce n'est pas la première fois qu'il perd une assistante, mais il semblerait que la perte de Rose l'aie profondément touché.
    Mais peu après, voilà qu'une femme en tenue de marié apparaît soudainement dans le Tardis, il s'agit de Donna Noble.
    Donna est en réalité au centre d'un plan extraterrestre pour conquérir la Terre…. Mais la jeune femme n'en a que faire. Tout ce qu'elle désire, c'est épouser son petit ami Lance. Malheureusement, ce dernier s'avéèrera être à la solde de l'impératrice des Racnoss…
    Une fois tout rentré dans l'ordre, le Docteur proposera à Donna de l'accompagner dans ses voyages… mais la jeune femme refusera, avouant au Docteur qu'il la terrifie…
    En effet, dans un accès de colère, le seigneur du temps laissera se noyer les enfants de l'impératrice: un génocide qu'il n'aurait jamais commis en temps normal.
    Donna lui fait promettre de trouve quelqu'un… car il a besoin qu'on l'arrête de temps à autre…
    Et quelque temps plus tard, il trouve la compagne idéale en la personne de Martha Jones, jeune étudiante en médecine, stagiaire à l'hôpital du Nouvel Espoir, transporté sur la Lune par les Judoons.
    Martha fait preuve de courage, d'intelligence et de sang froid… et sauve la vie du Docteur. Lorsque ce dernier lui proposera un petit voyage à bord du TARDIS en guise de remerciement, elle acceptera…
    Autant par désir d'aventure que par le fait qu'elle aie un faible évident pour lui…
    Rose avait toujours laissé le Docteur venir à elle, sans trop le forcer à parler… mais après la révélation de la Face de Boe "Vous n'êtes pas seul", Martha demande des explications. Le Docteur lui révèle alors qu'il est le dernier des seigneurs du temps et lui parle de Gallifrey, sa planète et de la guerre du temps.
    Mais hélas, Face de Boe avait raison, car peu après, le Docteur fit la connaissance du professeur Yana, qui est en faite aussi un Seigneur du temps... Il s'agit du Maître qui s'est transformé en humain, mais après avoir regarder sa montre, il redevenu lui même. Le Maître s'enfuit donc avec le Tardis, laissant le Docteur, Martha et Jack à la fin de l'univers, mais ils réussissent à s'en échapper grâce au manipulateur de vortex de Jack.
    Le Maître était devenu le premier ministre de la Grande Bretagne, mais le Docteur l'empêcha de faire la guerre avec le reste de l'univers.
    Tout était redevenu normal, mise à part que Martha décida de rester chez elle, une fois de plus le Docteur se retrouva seul, mais pas pour longtemps, car il se retrouvera de nouveau avec Donna Noble pendant une mystérieuse enquête sur une agence de produit amincissant.
    Puis après cette affaire résolue, Donna se décida enfin à partir avec le Docteur, et de nouvelles aventures les attendaient.
    Puis plus tard, Rose Tyler refit apparition en parlant secrètement à Donna. Puis, les Daleks sont réapparut sur Terre, faisant de nombreuses victimes, mais grâce à Donna et au Docteur, ceux-ci furent détruit, et tout le monde était réunis dans le Tardis.
    Le Docteur se sépara de tout le monde, Rose repartit dans le monde parallèle avec son double, Jack retourne à Torchwood avec Mickey et Martha... Tandis que Donna aura la mémoire effacé.
    Le Docteur partit une fois de plus seul dans le Tardis...


    Spoiler:
     


__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
 
The Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: