BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idée de personnage possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sol
Invité
Anonymous



Idée de personnage possible ? Empty
MessageSujet: Idée de personnage possible ?   Idée de personnage possible ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:40

Coucou le forum !
Voilà j'aimerais incarner un personnage qui soit la descendante de Reinette Poisson ou elle même (saison 2 ep 4 avec Sophia Myles )
Il s'agirrait d'un personnage inventé dans le premier cas mais vu la ressemblance évidente avec Mme de Pompadour , son visage pourrait réveiller des souvenirs dans l'esprit du docteur ce qui crée un lien . Est-ce possible ?

Merci de me répondre .
A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Idée de personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage possible ?   Idée de personnage possible ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:53

Bonsoir,

Jouer Reinette Poisson (Alias Madame de Pompadour) la sachant morte dans ledit épisode a la fin je ne sais pas si c'est vraiment possible quand a sa descendance en admettant qu'elle viendrait d'un monde parallèle ou qu'elle ait eu effectivement une descendance, je pense que sa peu se faire dans la mesure ou tant que tu as le moyen d'arriver dans l'époque du 21ème siècle je ne vois pas ce qui pourrais gêner.

Quand a faire un lien avec le Docteur, il se souvient de Madame de Pompadour sa il n'y aura sûrement aucun doute la dessus...Sauf si Licornia a fait des dégâts dessus mais je ne pense pas sinon sa aurait sans doute été mentionné...Et puis le mieux encore sa serait d'attendre la réponse du Docteur pour savoir si tu peux avoir un lien avec lui, personnellement je n'ai aucun soucis tant que sa reste dans la limite du raisonnable, mais il faudrait l'accord du Docteur pour que se soit vraiment faisable...

En espérant avoir été claire (en même temps vive l'heure...) et te compter bientôt parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Idée de personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage possible ?   Idée de personnage possible ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:16

Merci beaucoup pour cette réponse j'attendrais une réponse du Docteur pour constituer cette partie de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Idée de personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage possible ?   Idée de personnage possible ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:06

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage possible ?   Idée de personnage possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Forum :: Les Infos utiles :: Questions-
Sauter vers: