BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos propositions de Partenariat

Aller en bas 
+4
The Vortex
The Mediator
Yunreï Lite
The Doctor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:36

Nom de votre forum : Metal Slug Unlimited
Lien : http://metalslug-ultd.forumotion.com
Votre position sur le forum (Admin, Membre...) : Admin et Fondateur
Quel catégorie en particulier ? (RPG, Graph, Info, Aide...) : RPG
Le principe de votre forum : RPG sur les Jeux Metal Slug
Si votre forum à une histoire : Le général Donald Morden contre attaque avec son acolyte Allen, il est temps pour Marco et toute son équipe de rechausser les rangers et les HMG (Heavy MachineGun) afin d'anéantir de nouveau la menace terroriste. Incarnez Marco et son équipe ou un de vos personnages préféré.
Autre : Vos propositions de Partenariat - Page 2 101017062658979100 et voici le bouton...


Dernière édition par Alex Mercer le Dim 17 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:03

God Save The Queen
Forum de discussion sur les séries anglaises

Séries: Doctor Who, Torchwood, The Sarah Jane Adventures, Secret Diary of a Call Girl, Misfits, Merlin, Being Human et bien d'autres encore...
Date du dernier membre inscrit: 04/10
Nombre d'inscrits: 19
Adresse:

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:39

Bonjour à tous ! Voici mes réponses :

@ LOM : Me faut le bouton... (donc lien sans image en attente, veuillez nous recontacter)

@Alex : Pareil que pour LOM, je le met en lien en attente du bouton !

@ God Save The Queen : Heureusement que j'ai cherché votre adresse, il j'ai votre bouton, je met ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité
Anonymous



Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:09

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir accepté Wink
Je suis désolée pour l'adresse, j'ai du buger Wink

Je vous ai donc ajouté, et me suis permise d'ajouter votre fiche publicité, j'espère que cela vous conviendra, si vous voulez faire de même, la notre se trouve sur notre forum .

Bon continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

Très bien, je vais faire de même, et je me permet de vous ajouter dans nos Boost partenaire puisque notre bannière est visible directement sur votre page d'accueil.

Merci et bonne journée, et à bientôt sur Badwolf !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:29

j'ai édité mon partenariat en y ajoutant le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:40

Nom de votre forum : Yuutou No Shima

Lien : http://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Code:
http://yuutou-no-shima.foum-actif.net

Votre position sur le forum : Membre

Quel catégorie en particulier ? : Manga, sur le thème maître/esclave, hentai yaoi yuri autorisé NC-16

Si votre forum à une histoire : La domination de l'île a commencé il y a dix ans

Imaginez … Un monde où l’on se fout des interdits, où l’on peut tout faire, tout avoir, où rien ne nous ait interdits, un monde où tout fantasme peut être réaliser. Un monde appelé l’Enfer. Ce monde souterrain a toujours été considéré comme l’incarnation d’un monde plein de débauche, de vices, de sexe, de liberté, de jouissances et de désirs. Et si je vous disais qu’une île pouvait être bien plus vicieuse, bien plus libre et perverse que l’Enfer lui-même ? Vous le croiriez ? …

Trois démons, hauts dirigeants du monde souterrain, bien que tout leur soit accessible, bien qu’il puisse avoir tout ce qu’ils désirent et aspirent, s’ennuient. Le premier est le plus riche et le plus pervers, il répond au nom de Lelouch Vi Britannia. Ce démon est de loin le plus affamé des démons, il est avide de corps et de femelles, la luxure est son péché favori, après le fruit de la gente féminine. La deuxième est une démone qui est considérée comme étant la plus belle et la plus désirable de toutes, son nom lui-même fait des ravages chez ses semblables: Lirénane Nousatsu. Les mâles, elle en raffole mais peu ont put goûter le doux parfum démoniaque de sa peau et encore moins ses arguments féminins qui rendent même les succubes jalouses. Le dernier et pas des moindre est le plus craint et le plus sadique du monde des Enfers, Shin Kotsuki. Un esprit bien plus noir que les profondeurs des abîmes. Sa passion : l’esclavage, la torture physique et psychologique, il domine et tout passe sous son pouvoir.

Ces trois hauts dignitaires des Enfers, lors d’une discussion entre eux, eurent l’idée de faire un pari, un pari fou et audacieux : celui de créer un monde à leur image, un monde bien plus débauché, plus vicieux et pervers que les Enfers. Etant les dirigeants les plus riches, ils créèrent une île infernale au beau milieu du Triangle des Bermudes dans le monde des Humains, pour leurs congénères. Cette île était habitée par les Hybrides, avant que les Démons n’y installent leur projet ambitieux et ils furent les premiers à être réduits en esclavage, suivi ensuite des humains qui se perdaient dans ce célèbre Triangle. C’est d’ici qu’est née la légende des Bermudes. On dit que toute la technologie humaine s’y perd et n’en revient jamais, et pour cause, une fois sur l’île, aucun n’en réchappe. Une île où tout pouvait être permis, sans loi ni ordre. Ils lui donnèrent le nom de Yuutou No Shima.

Des démons de toute sorte y vinrent par centaines pour se faire plaisir, pour y faire ce que bon leur semblait ; des vampires, des succubes, des loups garous, des anges déchus, ils vinrent tous pour s’offrir au plaisir infernal de l’île. Certains y prirent goût et s’y installèrent définitivement comme les trois fondateurs de l’île. Là ils mirent en place des attractions qui pouvaient attirer un grand nombre de clients, avec tout le personnel qu’il fallait. Ils firent venir des esclaves par centaines afin d’assouvir toutes les pulsions des Démons. Le temps passa et les trois fondateurs de Yuutou No Shima formèrent leur clan de fidèle qui les suivaient et une concurrence naquit entre eux, celui ou celle qui réussirait à attirer le plus de monde possible dans son domaine personnel et qui comblerait au mieux les exigences des autres. Ainsi est Yuutou No Shima.

Une île où même le Paradis est en Enfer …


Spoiler:

Logo du forum : Vos propositions de Partenariat - Page 2 669742BoutonT1

Code:
[url=http://yuutou-no-shima.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/669742BoutonT1.png[/img][/url]

Autre : Bonne ambiance au rendez-vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:10

Bouton ajouté aux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:28

Merci. *Attend une réponse de son côté*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:20

Nom de votre forum : Le Monde des Roleplayers, Forum pour tout les Roleplayers de Torchwood,Vampires Diaries,Docteur Who et les autres...

Lien : http://forallroleplayers.forum-box.com/index.php

Votre position sur le forum (Admin, Membre...) : Modérateur

Quel catégorie en particulier ? (RPG, Graph, Info, Aide...) : RPG sur les séries de science fiction telles que DW, TW, Vampires Diaries

Le principe de votre forum : Role Play, pour le fun et faire connaissance avec d'autres Roleplayers

Si votre forum à une histoire : heu..........non !

Date de création du forum : 10 Janvier 2011

Nombres de Membres : 6 membres

Nombre de messages postés : 16

Autre : pas encore de boutons Sorry ! Mais la fiche d'ici est dans notre Espace pub : Cliquez ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:13

C'est bien sur accepté ! ^^
Mais je ferai ça cet après-midi, quand le temps me laissera le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:31

Merci Doc !!!!! Juste pour vous informer, l'admin du forum, qui est une amie a moi, a décidé de venir s'inscrire ici. Je vous ai donc fait gagner une nouvelle membre Very Happy



P.S : Dans votre fiche de forum, faudrait penser a mettre a jour la liste des personnages célèbres encore dispo, car J. Hart et O. Harper sont prit Smile J'ai pris la liberté de le faire sur Le Monde des Roleplayers, j'ai remplacé les 2 précédemment cité par Clyde Langer et le couple Ian & Barbara Chesterton. Si ca ne vous convient pas, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:12

Voici ma proposition de partenariat avec vous

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Bannireicon

Forum Rpg Fantastique Surnaturel assez simple a comprendre quand [Base Inspiré de charmed - Supernatural et Démons]

Adresse : http://nighthunt.forumgratuit.org/

lignes minimum demandées 5 et règlement assez simple droit a quatre comptes maximum mais attention vous êtes surveillés.

Fondateur : Alexandre Darklight [Présent du vendredi au dimanche et pendant les vacances](en période scolaire)

Contexte :

10 siècles plus tôt

Depuis l'aube de toutes choses, notre monde et un monde magique du nom d'Outre-Monde co-existent en harmonie mais, ils sont séparés par une barrière dimensionnelle. La Terre suivait une existence paisible alors qu'Outre-Monde lui vivait une existence pas si calme. Ce monde est contrôlé par différentes factions. Le royaume vampirique était sous le règne bienveillant de Nosferatu, le vampire originel. Mais, un évènement vint perturber son règne paisible, alors qu'il souffrait le martyre car aucune de ses prétendantes ne l'intéressait, les murailles de son royaume se fragilisèrent. Des brèches se formèrent et une humaine venant de la Terre se retrouva malencontreusement en plein centre d'Arkness la capitale du royaume vampirique. Deux vampires furent attirés par l'odeur alléchante de ce sang frais et voulurent en faire leur dîner, mais ils furent réduits en cendres par leur souverain. En effet, Nosferatu ne tolérait pas la violence envers les races plus faibles que les vampires, mais ce n'était pas la seule raison, il présentait que cette femme allait être importante et il la mit sous sa protection. Rapidement, ils se prirent d'affection l'un pour l'autre. La jeune femme, du nom d'Elena, devint l'invité d'honneur du souverain en personne. Elle passait alors ses journées à marcher dans les jardins, à lire dans la bibliothèque ou même à jouer avec les enfant des domestiques. Le soir, elle dînait avec son, désormais, compagnon et lisait au coin du feu en sa compagnie ... Les deux personnes éprouvaient un amour passionnel l'un pour l'autre et le partagèrent de la plus pure manière qui soit ... Les mois passèrent et la jeune femme voyait bien que son ventre s'arrondissait, elle savait ce que cela signifiait : elle attendait un enfant de Nosferatu. Quand celui-ci l'apprit, il fut heureux et espéra que ce serait un garçon qui pourrait reprendre le flambeau. Mais ce fut une fille qui naquit, Nosferatu n'en fut pas déçu et la chérit. Huit années plus tard, pendant la guerre opposant le royaume aux forces infernal de Diablo, une nouvelle naissance se fit dans la famille royale, des jumeaux naquirent, Nosferatu fut un père heureux même si ses trois enfant étaient Hybrides. Il créa alors les Assassins royaux, un groupe d'assassins vampiriques chargés de veiller sur ses enfants et sa femme . Outre-Monde devint de plus en plus dangereux pour ses trois enfants hybrides et sa femme, alors Nosferatu décida de les faire rejoindre la Terre de la manière la plus légale qui soit et de leur donner une nouvelle vie plus paisible mais loin de lui. Sachant sa famille en sécurité, il s'arma de courage et il dirigea ses troupes vers la porte infernale des profondeurs ardentes où se trouvait Diablo, chef des forces ennemies. Les deux armées s'affrontèrent et Nosferatu trouva le moyen de rejoindre Diablo dans son antre. Il défia alors le seigneur ardent pour un ultime combat ... Nul ne sait se qui c'est vraiment passé, nombreux sont ceux qui disent que Diablo a été vaincu, d'autre racontent que lui et Nosferatu ne font plus qu'un. La deuxième version est la bonne, mais très peu le savent et cette information reste cachée pour le moment.
Quelqu'un raconte que le Seigneur de la nuit a séparé les Enfers d'Outre-Monde et a créé une nouvelle dimension car en effet la porte des enfers ainsi que la citadelle a disparu ...

De nos Jours

La Terre, année 2011, tranquille.
Les humains normaux s'engouffrent dans leurs conflits. La nuit des choses mystérieuses se produisent, des personnes disparaissent sans laisser de traces, des délit, des cambriolages ou du vandalisme sont commis sans qu'il y ai les moindres indices. Comment est-ce possible me direz vous ? Eh bien parce que ce ne sont pas des humains qui sont la cause de ses actes ou du moins pas totalement. Des créatures appelées Émigrés illégaux viennent d'Outre-monde sur Terre par des portails non répertoriés par les douanes prévues à cet effet. Mais un groupe de combattants d'élite, d'origine pour la plus part Mi terriènne mi Outre-mondienne, les traquent et par moment les éliminent si il s'agit de créatures recherchées pour crime. La génération de chasseurs de Boston voit la ville confiée à des enfants, Alexandre et Mikael Darklight ainsi que Maria Icy, leur cousine adoptive. Ils vont connaître une aventure fantastique avec leurs amis Alice , Camille et Dimitri .

Notre bouton :
Code:
[url=http://img851.imageshack.us/img851/5508/huntersbutton.png][img]http://img851.imageshack.us/img851/5508/huntersbutton.png[/img][/url]
Voila nous seront heureux d'être votre partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:56

@ Warren Lightcrow > En Attente. (Voir condition n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:32

c'est fait Doc Wink votre bouton y est (2nd ligne êxtreme droite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de Partenariat   Vos propositions de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Tardis in Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Publicités / Partenaires /-
Sauter vers: