AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée agitée ? [Akira Koutei]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 2:48

Il commençait a faire nuit sur Glasgow, après avoir passé sa journée a faire un peu de visite, tout en restant discret, et valait mieux si il ne voulait pas être repérer part quelqu’un qui le connaissait sous son vrai nom, enfin personne dans la rue ne le connaissait car tout avait été fait pour que tout soit effacé des mémoires humaines et peut-être encore heureux… L’homme qui était habillé d’un costume noir, tout de noir vétu, sauf sa chemise qui était blanche…Enfin peu importe, c’était peut-être pas le moment de débattre des affaires porté part l’homme, qui habituellement se faisait appeler Harold Saxon, enfin un nom qu’il utilisait pour cacher un nom de Seigneur du temps, oui cet homme qui n’a d’humain que l’apparence, était loin d’en être un, et de son vrai nom…Le Maître…

L’homme avançait en sautillant comme le ferait un gamin, enfin, même si il n’en était pas un, il aimait quand même s’amuser et préférait regarder de l’avant et oublier certaines choses du passé, même si avoir tenté une guerre entre toclafanes et humains avait été amusant, enfin, peut-être avait-il vraiment changé ? Ou était-il toujours ce Seigneur du temps prêt a conquérir la Terre, refaire la même chose en reprenant le TARDIS du Docteur…Enfin peu importait ce a quoi il pensait, il passa devant une boite de nuit et s’arrêta devant…L’homme resta un moment a observer le lieu, de la musique qui s’échappe d’un lieu pareil, sa l’étonnait…Enfin pas mal pour s’amuser après tout…Le Seigneur du temps s’avança dans la file de personne qui faisaient la queue pour entrer a l’intérieur du bâtiment…Quand ce fut son tour, le videur le stoppa, super…Manquait plus que sa, enfin…L’homme tenta de passer, mais rien y faisait, le videur le stoppait toujours, bon bah, quand on a pas le choix on l’a pas hein…Le Maître tapa son rythme a quatre temps afin d’hypnotiser l’homme et rentrer dans le bâtiment ce qu’il ne mit pas longtemps a faire, une fois a le seigneur du temps a l’intérieur, le videur retrouva ses esprit comme si de rien ne s’était passé…L’homme dansa un moment avant de se diriger vers le bar et commander un verre, regardant les personnes danser et d’autre boire et qui sait encore ce que faisaient certains dans cette boite de nuit…Le Seigneur du temps prit le verre et commença a en boire une gorgé…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 11:27

Que-ce qu'il avait bien pu faire aujourd'hui lui qui ne tient pas en place. Et bien croyer le ou non mais le démon à passer une bonne parti de la journée à lézarder dans un parc. Etonnant vu qu'il n'aime pas vraiment le soleil. En faite, le mieux serait de remonter à hier et avant-hier où ses journées fut plutôt mouvementer. Il s'était aventurer hors des villes et bien sûr fut la proie des anges et démons qui s'en firent à coeur joie de l'ataquer sans relache tant qu'il ni avait pas d'humains. Mais leurs niveau n'était pas suffissant pour le blesser gravement et Akira se retrouva avec quelque blessures superficiel qui avait presque géurrir maintenant, tout du moins pour ceux qui dataient de 48h. Que faisait-il maintenant ? Il faisait nuit, mais à savoir quel heure était-il exactement le jeune home s'en fichait. Il passa une main dans ses cheveux jais pour les remettrent en place avant de commencer à marcher dans les ruelles. On ne le remarquait presque pas vêtu de noir et d'un bleu foncer. Peut-être plus quand les réverbère éclairaient et que les passants le regardaient avec curiosité. C'est vrais qu'il faisait gothique sur les bords et avec sa chaîne à l'oreille c'était un peu bizarre, pourtant ils devraient pas avoir trop peur, c'est de plus en plus frequent chez les jeunes de maintenant les percings un peu partout.

Mais bon, le démons à apprit à s'en fiche. Oui de toute façon les humains sont inutiles et on peut d'intélligence. Akira arriva dans une grand rue border de boutiques fermer. Il devait être plus de 21h pour que les commerçant soient fermer. Tous ? Non, une boite apparament était ouverte, mais quoi de plus normal si c'était une boite de nuit comme la deventure laissait à présager. Tient sa faisait longtemps qu'il n'avait pas était en boite. La dernière fois devait remonter à plusieurs mois déjà, en Espagne, où il avait tellement bu que le patron du appeller le SAMU avant qu'il ne fasse un coma éthilique. Après une petite cure qu'il écourta de lui même, il était repartit dans un autre pays. Mais bon passons. Il fit la queux, parvenant enfin aux videurs après un bon quart d'heure de queux. La boite n'était pas vraiment faite pour les gothiques et malgrès négociation sa n'aboutisait à rien et il fut jeter. Alors passons à la magnière forte. Le démon refit la queux une seconde fois et les videurs firent une sale tête en le voyant de nouveau. Akira les fusillas du regard sans que sa n'est grand éffet du à leurs lunettes noires. Tanpis, il attrappa les poignets et les tourna tout en avançant et souriant à ses derniers une fois passer avec un "Merci" moqueur aux lèvres. Il avait bien du arranger leurs poignets, sans pour autant les tordres totalement, mais leurs faire suffisament mal pour les dissuader de ne pas le laisser entrer.


Enfin à l'intérieur. Du monde sur la piste, du monde au bar, c'est une boite quoi de plus normal ! Le démon prit une première consommation en commençant par de l'acool fort, de la vodka, avant d'aller sur la piste un moment. Le problème avec Akira, c'ets que qu'il le veuille ou non il est très séducteur et aussi femmes qu'hommes commençait à l'entourer en le voyant danser d'une magnière on ne peut plus élègante et pourtant s'accordant bien avec les chansons qui passaient. Un homme finit par percer le bulle de monde qui l'entourait pour arriver jusqu'à lui et tenter de suivre son rythme avant de finir au corps à corps pour prendre ses hanches et glisser un peu ses mains sur les fesses du démon qui le baffa sans attendre. Non mais pour qui il s'était prit l'humain ? Le jeuen home veut bien admettre qu'il était charmeur rien que physiquement, mais jouer à sa avec lui s'était au risque de se faire jeter, et Akira n'avait pas attendu plus longtemps pour lui en mettre une. La chanson se termina et il alla reprendre un verre de vodka, c'était pas bon signe qu'il recommence à boire mais tantpis, il se levera tard demain matin et puis c'est tout. Il se retrouva à coté d'un homme en costume noir. Il vait reussit à le faire entré ? On se demande bien comment, mais sa n'était pas ses affaires. Mais tant qu'à faire autant discuter un peu. Il avait vaguement apperçue l'homme tout à l'heure dancer et maintenant prendre un verre, un peu comme lui sauf que le démon en était à son deuxième verres d'acool fort. Le jeune homme s'adossa au bar en s'adressant à l'homme sans vraiment le regarder. Peut-être qu'il ne voudrait pas répondre, faut dire que souvent les gens en boites sont on ne peut plus bizarre, mais bon qui ne tente rien n'a rien alors :

"Salut, elle est un peu monotone cette boite vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 13:34

Le seigneur du temps regardait les personnes danser et alors qu’il était accoudé au bar, tout les humains ou presque si dirigeait vers lui, mais pas lui d’ailleurs, il se fichait de ce que pouvait bien faire ces imbéciles sans cervelle pour certains, lui avait son laser screwdriver si on tentait de l’approcher d’un peu trop prêt ou de le démasquer, enfin il ne s’en servirait peut-être pas, il était la avant tout pour s’amuser et pas pour faire du grabuge pour le moment, d’ailleurs il regardait les gens danser et au milieu de toute cette troupe de mouton qui ne semblait jamais avoir vu un homme comme celui qui dansait relativement bien, même si il ne semblait peut-être pas aussi humain qu’il ne le paraissait enfin il pouvait parler lui n’était pas mieux…Une apparence humaine, mais seulement dans les apparences, puisque avoir deux cœurs, pouvoir se régénéré et pire avoir une arme de technologie dite alien dans les poches ne fait plus de vous un humain, sauf quand les personnes ignorent qui vous êtes, alors vous passez pour un humain et encore une bonne chose que tout ce qu’il avait fait ait été oublié de la race humaine…

Le Maître regardait la piste de danse, l’homme qui semblait attirer les foules semblait s’en ficher et même pire, un bruit comme celle d’une main qui claque sur une joue parvint aux oreilles du Seigneur du temps qui regardait dans la direction et la personne qui dansait venait de coller une baffe a un humain qui l’avait peut-être approché de trop prêt, enfin le Maître s’en fichait, peut-être l’humain l’avait chercher, puis détourna le regard vers le bar, il n’avait pas vu l’homme se diriger vers le bar et continua d’entamer son verre encore assez plein, jusqu’à ce que une voix parvienne a ses oreilles, malgré la musique il savait que c’est a lui que l’on s’adressait…Le Seigneur du temps regardait l’homme celui-ci lui demandant après l’avoir salué, si il ne trouvait pas cette boîte de nuit un peu monotone, un peu prit de cours sur le coup, le Seigneur du temps tentait de savoir qui pouvait être cet personne, il ne semblait pas si humain qu’il n’en avait l’air, mais pourtant il en avait tout ce qui de plus l’apparence, même si il avait un style assez gothique ce qui le surprenait qu’il ait pu rentrer dans cette boîte de nuit…Enfin pas d’importance après tout…Le Maître répondit a son interlocuteur :

« Bonsoir, je la trouvais pas mal…Même si les musiques je dois l’avouer n’est pas super en ce moment… »

C’est vrai que la musique qui passait était un peu ennuyante, enfin de son point de vu…Puis entreprit de se présenter, non pas de son vrai nom, car il faut quand même se méfier, les murs on des oreilles et il suffirait qu’il y ai des soldats de UNIT pour qu’il ai des ennuis si l’un d’eux avait été sur le Valiant au moment des faits, enfin peu importait, il s’adressa de nouveau a l’inconnu :

« Je crois que nous nous sommes pas encore présenté, Saxon, Harold Saxon plus précisément, et vous ? »

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]


Dernière édition par The Master le Jeu 27 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 14:38

Akira finit son verre et en recommanda un autre. L'humain l'avait un peu trop chercher et même si il se l'accordait d'être un homosexuelle dans l'âme, fallait pas pousser non plus. Les pervers n'on qu'a aller voir ailleurs. Oui il aime le sexe comme il le dit si bien, mais avec des pervers sa finit toujours très mal. Et il avait pas envie de finir sous un gars qui prendait un malin plaisir à lui faire mal plus qu'à ne lui montrer un semblant d'amour. L'homme lui répondit en bien sûr le saluant à son tour se qui était la moindre des politesses. Au moins sa faisait un bon point, les gens dans les discothèques sont parfois brutaux, sans aucune politesse. Ho bien sûr y'en a qui sont ivres, mais Akira évite de leurs parler avant que sa ne dégénère. L'humain disa qu'elel était pas mal, même si les musiques qui passaient n'était pas super super. Le démon hochat la tête en buvant quelque georgés de vodka. Puis de posser son verre sur le bar pour lui répondre :

"Oui, c'est pas vraiment mon style non plus. Mais bon sa fait passer une soirée comme on dit."

Puis l'homme s'adressa à nouveau au jeune homme pour lui dire son nom et prénom. Akira étouffa un rire, pas pour le nom qui était tout à fait normal, juste le prénom qu'il ne trouva pas vraiment typique de l'époque. Mais peut-être aussi l'alcool qui commencer à monter. Et oui il en était à son troisième tout de même, il ne fallait pas l'oublier. Néanmoins il redevient un peu plus sérieux et réponda :


"Oui pardonner mon impolitesse. Je suis Akira Koutei."

Puis son regard balaya la scén avant de se poser sur l'homme pour poursuivre :

"Finisez votre verre et venez dancer un peu avant qu'on finise à rouler sur les tables."

Le démon récolla enfin son dos du bar pour se remettre bien droit et d'aller vers la piste en se tournant vers l'humain pour voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 17:49

L’homme regardait son interlocuteur, celui-ci entama et finissant même son verre en commandant un autre, le Seigneur du temps fini le sien a son tour et en recommanda un, le jeune homme ne semblait pas vraiment en être a son premier…Enfin le Maître se fichait de savoir si l’homme serait vite ivres ou si il tenait a peu pré bien l’alcool…La personne lui dit que c’était pas vraiment son style de musique mais que sa faisait quand même passé une soirée, le Maître bu une gorgé de son nouveau verre et regarda son interlocuteur, et pourquoi pas changer la musique ? Un petit coup de Laser Screwdriver ni vu ni connu ? Pourquoi pas, enfin son interlocuteur se mit a étouffer un rire quand le Seigneur du temps c’était présenté, l’effet de l’alcool ou avait-il vraiment un nom a éclater de rire ? Enfin c’est pas comme si il lui avait dit qu’il s’appelait Le Maître la Akira, puisque l’homme venait de se présenter sous ce nom, ne l’aurait certainement pas cru, autant que s’appeler Docteur ou Avocat tiens…Enfin le nom des Seigneurs du temps est comme sa et on y peu rien…Le Seigneur du temps répondit a Akira :

« Enchanté Akira… »

Son nom lui faisait penser qu’il n’était pas d’ici, un nom a consonnance Japonaise, peut-être l’était-il enfin il était loin de se douter de la véritable identité d’Akira…L’homme lui proposa de finir son verre et d’aller danser avant de se rouler sur la table, danser certes, mais certainement pas sur leur musique si ennuyeuse, et pourquoi pas changer la musique et la contrôler a distance grâce au tournevis qu’il sortit discrètement de sa poche…L’homme s’adressa a Akira…

« Bien sur mais avant que diriez vous de changer cette musique ? »

Le Maître avala d’une traite le contenu de son verre et pointa discrètement son tournevis laser vers la console du DJ et bloqua toute la piste pour laisser entendre une nouvelle musique (Voodoo Child) que seul lui pouvait a présent contrôler a moins que quelqu’un possède aussi un tournevis Laser ou un tournevis Sonic…Le Seigneur du temps était a présent le seul a pouvoir la changer quand bon lui semblait…Les gens se mirent a raler, allez hop obéissez et dansez, en effet, le Maître tapa contre la table du bar son rythme de quatre temps, les gens se tairent et l’homme s’adressa a se compagnon de la nuit qui avait voulu danser avec lui…

« Maintenant seul moi peu changer la musique…Alors dansons ! »

Le Seigneur du temps rangea son tournevis et s’élança sur la piste de danse…


[XD Le Maître qui va s'improviser DJ...]

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 19:27

Akira l'attenda toujours, remarque l'autre musique n'était pas encore finit alors sa ne pressait pas. Il rebu vite le font de son verre pour que personne ne cherche à le droguer, comme par exemple le perver de tout à l'heure rester sur sa fin. L'homme avait d'ailleurs recommander un autre lorsqu'Akira en était à son 3éme. Mais bon tant qu'ils supportaient l'alcool sa devrait aller. Pas de dérapage et tout ira pour le mieux. L'humain s'adressa au démon pour lui demander si sa lui dirait de changer de musique. Le démon sourit en disant :

"Pourquoi pas. Celle qui passe est ennuyeuse mourrir."

Puis la musique changea et les gens se mirent à raler. Pas content ? Pour Akira sa lui allait comme musique. Puis l'home se mit à taper un rythme à quatre temps sur le bar. Akira eux de justesse boucher ses oreilles avec de l'eau, juste une infime parti pour en être tout du moins protéger en sentant que ses jambes allait se mettrent à dancer sinon. Même si la musique était plaisante, se serait dommage de ne pas pouvoir contrôler son corps justement. Akira eux un sourire et alla de suite sur la piste quand l'humain eu changer la musique par contre comment sa restait un mystère et si justement il n'était pas tout à fait humain ? Ba c'était pas le plus important pour le moment, peut-être que si il devient bourrer alors il pourra lui demander mais pas avant. En tout cas c'était pourtant lui qui allait finir bourrer avant tout à l'heure. Il sourit en ajoutant :


"Avec plaisir !"

Le démon commença à dancer au son de la musique toujours avec son élègance habituelle. Tout en continuant de dancer il demanda :

"Mais dite-moi, vous avez fait comment pour changer la musique sans toucher aux plateaux de mixage ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 27 Aoû - 22:23

Akira semblait attendre jusqu’à ce que le Maître ai décidé de changer discrètement la musique, il ne semblait pas affecté part « l’hypnotisation » du Maître, peut-être s’était t-il immunisé, ou ne le craignait-il pas ? Le Maître semblait déjà l’apprécier, une personne qui ne se laisse pas manipuler facilement, c’était comme rare de nos jours, l’homme qui s’était fait invité regarda l’homme s’élancer a son tour sur la piste, dansant avec une élégance sans pareil, l’homme regarda cet étrange personnage danser puis dansa en même temps, une musique qu’il appréciait particulièrement bien, peut-être parce que sa lui évoquait un certain souvenir, halalala que de souvenir, l’homme dansait avec Akira, d’ailleurs les deux seuls qui dansait différemment que tout ces humains qui dansait comme des zombi qu’on aurait drogué, enfin pas du tout dans le rythme de la musique, le seigneur du temps souris quand Akira l’avait rejoint, celui-ci lui demandant comment il avait bien pu changer de musique dans toucher a la table de mixage du DJ, un énorme sourire s’afficha sur le visage du seigneur du temps qui sortit tout en continuant sa danse son laser screwdriver, ah son cher tournevis dont il ne se sépare jamais, l’homme savait qu’il y risquait, m’enfin la ils étaient tous sous « l’hypnose » du Maître, la musique sur le point de se finir, le Seigneur du temps allait pouvoir faire une démonstration a ce compagnon bien curieux, enfin, il risquait pas grand-chose…Il répondit a Akira :

« C’est bien simple…avec ceci, enfin le blabla c’est pour les filles, une petite démonstration sera mieux que des mots… »

Quand il avait dit ceci, le seigneur du temps avait mit son tournevis sous les yeux d’Akira pour qu’il puisse le voir, sa tombait bien pour une petite démonstration, car la musique précédente se finissait, sa allait servir, l’homme pointa son laser vers la console et appuya sur le bouton qui changea la musique a distance comme l’on ferait avec une télécommande, laissant place a une musique bien différente de la précédente (Last Moment) et rangea son tournevis tout en dansant sur cette nouvelle musique…Il s’adressa néanmoins a l’homme :

« Qu’en pensez-vous Akira ? »

Sa faisait quand même bien longtemps qu’il ne s’était pas amusé ainsi et personne ne semblait pouvoir l’en empêcher…


[Avec accord d'Akira pour la musique... ^^]

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Ven 28 Aoû - 17:05

L'homme dansait avec lui, les seul à dancer de leurs bon vouloir, tandit que les autres dansaient en y étant forcer et d'une magnière plus zombiefier. Lui suite à la demande du démon l'humain fit un énorme sourire et sorti un étrange objet ressemblant à un tournevis. Le jeune homme continuait de dancer tout en regardant l'objet avec intérrogation, enfin se ne fut pas long pour que son intérrogation s'arrêtte. En effet l'homme lui dit qu'une démonstration serait mieux que les mots et Akira afficha un sourire tout en riant, oui le blabla des filles très peu pour lui et répondit :

"Oui sa c'est sûr. Les blabla des filles qui ne servent à rien et sont d'un ennuie."

Le tournevis fut mit sous ses yeux et la musique arrivait à la fin. L'humain pointa l'objet en direction du plateau de mixage et appuia dessus pour en changer la musique. Une musique qui lui plaisait pas mal pour ne pas dire beaucoups et forcement quand l'homme lui demanda si sa lui plaisait le démon lui répondit sans hésitation "Oui beaucoup !". Puis avait juste une idée en tête, peut-être que l'humain le prendrait mal ou au contraire serait on ne peu plus ravie. Juste le tester. Voir sa préfèrance sexuelle. Oui il en à de sacré idées dans sa tête Akira. Mais que voulait vous il est ainsi et c'est parfois pour sa qu'on l'aime bien ou qu'on le déteste. Il s'approcha tout en dançant vers l'humain, changeant doucement sa magnière de dancer pour faire quelque chose de plus sensuelle. Mais peut-être qu'il n'aurait pas du. Bon maintenant il était vraiment près de l'humain et poursuivait sa dance tandit que le pervers de tout à l'heure avait comme qui dirait un peu trop croiser du regard le corps du démon dancer ainsi, et sa l'avait un peu trop réveiller et surtout apparament rendu un temps soit peu jaloux qu'il dance ainsi pour un autre homme. Il s'était empresser de se rapprocher de lui en tendant de dancer à son tour d'une façon sensuelle mais pas vraiment plaisante pour le démon qui se retrouvait en sandwiche entre les deux. Et petit problème, mais le jeune homme ne pouvait pas sortir quoique se soit et apparament la giffle l'avait pas calmer. Akira pesta contre se dernier :


"Va danser ailleurs ! Sa t'as pas suffit ma main sur ta joue pour comprendre ?"

"Non je te veux je t'aurais !"

"C'est sa, ouais dans tes cauchemars peut-être !"
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Ven 28 Aoû - 18:22

L’homme semblait surpris de voir l’objet que tenait le Maître, jusqu’à ce qu’il ai fait sa démonstration, la musique semblant plaire a Akira, ce qui n’était pas plus mal, même si c’est lui qui contrôlait les musiques, valait mieux que sa leur plaise a tout deux que de devoir rendre folle la table de mixage…Le seigneur du temps rigola quand le démon fit remarque que le blabla des filles servait a rien et était ennuyeux, certes, il ne pensait un peu pareil, peut-être depuis que celle qui fut sa femme, Lucy, lui avait tiré dessus sur le Valiant, elle devait sans doute croupir en prison ou se cacher de lui…Enfin sa elle devait sans doute ignorer que le Maître était toujours vivant…Le seigneur du temps regardait Akira danser tout en continuant sa danse, l’homme qui s’approchait de lui…A quoi il jouait ? Enfin peu importe, il allait pouvoir s’amuser un peu plus, une fois l’homme proche de lui, et dansant d’une manière bien plus sensuelle qu’il ne l’avait fait jusqu’à présent, serait-ce ce qu’on appel se faire draguer ? Et part un homme qui plus est ? Le Maître sourit intérieurement, c’est vrai que le seigneur du temps fut un temps marié a une femme, mais peut-être que…Non, enfin, l’homme dansait a présent avec Akira jusqu’à ce qu’ils soient comme qui dirait déranger part l’homme de tout a l’heure qui c’était prit une belle claque de la part d’Akira, l’homme mettant Akira en sandwich avec le Maître, et autant dire que le seigneur du temps, n’était pas très content d’être dérangé, et Akira ne semblait pas apprécier le geste déplacé de ce pervers voyeur…Le seigneur du temps regarda Akira tout en changeant la musique discrètement (Temptation), comme si il était pas content, la musique montrait quelque peu son mécontentement, tout en restant dans le sombre, Akira disant que sa n’avait pas suivit a l’homme la claque précédente et l’homme répondit qu’il le voudrait et qu’il l’aurait et l’homme ne semblait pas l’entendre de cette oreille en rétorquant dans ses cauchemar sans doute…Peut-être plus rêve que cauchemar pour le seigneur du temps et se dirigea vers le vieux pervers en s’adressant a lui :

« Je crois pourtant que mon ami a été clair, et ta demandé de le laisser tranquille, je serais toi je l’écouterais… »

L’homme ne semblait pas très content que le seigneur du temps se soit interposé dans son moment de drague, mais le Maître avait bien plus d’un tour dans son sac…le pervers s’adressa au seigneur du temps :

« Toi aussi je te veux, et je vous veux tout les deux… »

Le Maître ne l’entendant pas du tout de cette oreille, sortit son laser screwdruver de sa poche et tira sur l’homme, un rayon jaune orangé en sortit tuant l’homme, il rangea son tournevis et jeta le corps a présent inanimé part dessus le bar, pas besoin d’alerter les danseurs encore zombi fié, le seigneur du temps se tourna vers Akira et s’adressa a lui :

« Cette chose ne sera plus une gène pour personne… »

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Ven 28 Aoû - 21:39

L'homme s'emblait n'être pas non plus content qu'on le dérange. Et l'autre se rapprocher dangeureusement d'Akira. Si il le toucher, il le bouffer. Il était maître de son corps et l'offrait à qui il le voulait mais certainement pas à un pervers ! En tout cas les paroles de l'humain le fit changer de dance à nouveau petit à petit, mais également dans le but de ne pas attirer encore plus l'autre. Et puis l'homme prit sa défence en lui disant qu'il fairait mieux de ne pas poursuivre ses avances. Puis le pervers reprit la parole en disant qu'il les voulait tout les deux. Quoi tout les deux ! Et puis quoi encore ? Déjà il marchait sur ses plates bandes, mais en plus il a qu'à faire un ménage à trois pendant qu'il y est ! Même pas en rêve ! Peut-être un peu jaloux, mais aussi parce qu'il estime qu'il ne va pas partager son corps pour un pervers de première ! Et l'homme aussi n'était pas de cet avis. Il resortit le tournevis de tout à l'heure... et tira dessus avec ? Plutôt dangereux cet objet et loin d'être humain. Puis l'humain, si il l'était vraiment, balança le corps inanimer du pervers de l'autre côté du bar en ajoutant qu'il ne serait plus une géne pour tout le monde. Le démon approuva en ajoutant :

"Ca c'est sur. Qui aurait besion d'un pervers sur cet Terre ?"

Puis, la musique arriva à la fin et Akira jugea bon d'aller boire un coup. Le barman dansait aussi alors il se serva de lui même son habituel vodka en gardant la bouteille pleine à côté de lui. Il vida son verre pour se recervir à nouveau puis se tourna pour être face à la piste, s'adossant au bar en demandant à l'homme avant de finir ivre et plus maître de son corps :

"Ce n'est pas un objet sortant de l'armé sa ? Il n'a pas été crée par un humain n'est-ce pas ? Enfin si vous prèfèrez ne rien dire je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Ven 28 Aoû - 23:30

L’homme eut un sourire satisfait quand il eut jeté le corps du pervers part dessus le bar, quand il sera découvert celui-ci, le Maître sera déjà bien loin de la et personne ne pourra le soupçonner, seul Akira l’avait vu le tuer…Akira rajoutant que qui voudrait un pervers sur Terre ? Personne évidemment, l’homme ne répondit pas non pas part impolitesse, mais part parce qu’il savait qu’Akira devait sans doute se douter de la réponse du seigneur du temps si il devait le lui dire…Enfin la musique qu’il avait mit commença a se stopper, le seigneur du temps pointa son tournevis vers la table de mixage pour laisser entendre une musique calme au allure de slow (What About Us ?) puis se dirigea a son tour vers le bar, l’homme s’étant accaparé la bouteille de Vodka et lui se prit la bouteille entière de Whisky et la ramena a côté de son verre…Le Seigneur du temps s’en servit un et le démon s’adossa au bar, le regardant avant de lui demander si l’objet qu’il possédait ne venait pas de l’armée, et si surtout qu’il n’avait pas été crée part un humain, plutôt perspicace le jeune homme…Enfin a moitié ivre, le seigneur du temps, se fichait de lui dire, peut-être qu’Akira l’aura oublier le lendemain…L’homme porta son verre a la bouche regardant l’homme qui venait de se boire encore deux verres…Le seigneur du temps bu le verre qu’il s’était servit et s’en servit un autre et le bu, et autant dire les effets de l’alcool commençait a se faire sentir et quand on est bourré, qu’on soit un seigneur du temps, un humain ou un mutant, on sait plus ce qu’on dit non plus, et répondit alors a la question d’Akira a propos de son tournevis :

« Non il ne vient pas de l’armée, et non il n’a pas été crée part les humains, mais part une race tout autre… »

Bien que bourré, il se cacha de lui dire le nom de la race, puis Akira ne semblait pas si humain qu’il en avait l’air, mais sa le Maître ignorait…Il se resservit un verre et le bu, regardant Akira, peut-être qu’il en dirait plus en étant ivre que quand il ne l’était pas…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Sam 29 Aoû - 8:46

Akira finit son verre s'en servant un nouveau. Sa faisait son combien ? Il ne comptait même plus, mais la bouteille était maintenant vider de moitier. Ecoutant l'homme qui était maintenant venu vers le bar pour prendre une bouteille de whisky dont il se replit un verre et bu à son tour. Il lui dit qu'en effet se n'était pas de l'armée et construit par une race tout autre que celle des humains. Alors soit l'humain l'avait piquer à une race étrangère de la Terre, soit il n'était pas humain. Le démon arriva au trois quart de la bouteille et sa tête commençait à tourner, il ne savait plus trop où il en était. Bon le seul truc qu'il arrivait à comprendre c'était qu'il était dans une boite de nuit, que tout le monde dancer sans faire attention à lui et à un homme à côté de lui. Attent voir un homme ?! Pour qu'il soit accôté de lui c'ets qu'il l'avait draguer, souvent sa se passe ainsi. Il accoste, dance un peu avec une personne et sa finit par conclure. Mais comment il conclusait avant. Houlà, sa tête devrait être dans un grand désordre. Il posa son verre pres de la bouteille, se relevant pour être droit un minimum se qui fut peine perdu car il tibullait pas mal. Il s'approcha de l'humain et posa sa tête dans son épaule en demandant :

"On en était à où déjà ?"

Ha mais oui ! A sa ! Il devrait l'embrasser ! Enfin tout du moins c'est qu'il pensait en étant ivre. Il redressa sa tête pour quel soit face à celle de l'homme qu'il ne connaisait pas trop et avait plus ou moins en tête son prènom. C'était le moment ou jamais, il se dépêcha d'avancer ses lèvres vers celle de l'homme pour les poser sur les siennes et l'embrasser. Allait-il recevoir une giffle ? Ou bien au contraire se faire embrasser par l'humain ? Mytère et boule de gomme. Puis finit tout de même par le romptre pour qu'ils ne manquent pas d'air. Se serait bête de mourir en embrassant, non ? Puis il passa ses mains autour du cou de l'humain en écoutant la musique qui s'apparentait à un slow et demanda :


"Un petit slow peut-être ?"

Peut-être pas facile de comprendre ce qu'il voulait dire par la. En faite, pour faire court, il lui demandait si il voulait danser avec lui sur le slow, mais avant de bouger ou de faire quoique ce soit il resta comme sa, avec ses bras autour du cou de l'homme en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Sam 29 Aoû - 22:31

Le seigneur du temps regardait l’homme se « bourrer la gueule » comme on dit familièrement, il étant un seigneur du temps pouvait plus ou moins feinter, même si arrivé a un certain point, l’homme se retrouverais comme monsieur tout le monde a être ivre, enfin sa l’empêchait pas de jouer un peu la comédie et faire comme si il l’était alors que Akira semblait l’être complètement…Le maître ne bougea pas vraiment, et puis danser seul sur cet air de slow, très peu pour lui, autant garder un œil sur Akira que danser sur un slow alors qu’il pourrait changer la musique, pourquoi avait-il sélectionné un slow ? Le seigneur du temps est si incompréhensible parfois…Le Maître qui ne s’était pas vraiment attendu a se voir arriver Akira qui mit ses mains derrière son cou, celui-ci lui demanda ou ils en étaient, le Seigneur du temps répondit :

« Nous étions entrain de parler de mon tour… »

Il n’y pas le temps de finir sa phrase que le seigneur du temps se retrouva contre les lèvres du jeune homme, le Maître était un peu prit au dépourvu, et pour cause, qui aurait dit que le seigneur du temps le plus dangereux de la galaxie serait entrain de se faire embrasser part un homme dans une boîte de nuit ? Personne et pourtant, il aurait pu voir le truc arriver, mais rien, il ne comprit rien a rien, restant raide comme un piquet…Akira rompit le baisé et le seigneur du temps était toujours aussi raide, essayant de comprendre ce qui venait de lui arriver, dire que c’était lui le plus dangereux et c’était Akira qui l’embrassait, c’était a plus rien comprendre…Puis il demanda au seigneur du temps, après avoir au préalable mis ses mais autour de son cou si il voulait danser sur un slow, enfin c’est-ce qu’en conclu le seigneur du temps qui était pas encore tout a fait remis de ses émotions, et qui le serait en se faisant embrasser part surprise ? A l’aide de son tournevis laser, le seigneur du temps changea la musique pour un autre slow (All out of love) et répondit au démon :

« Profitons qu’ils soient tous des zombies pour faire ce slow… »

Oui bon d’accord, cette fois le seigneur du temps avait complètement perdu les pédales, et pas certainement pas qu’un peu, enfin c’était moins pire que sa tentative de conquête de la Terre…Mais quand même, c’est comme si ce baisé lui avait fait péter les plombs en plus de l’alcool qui devait faire son effet avec sa…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Dim 30 Aoû - 15:33

Akira ne savait pas vraiment où il en était mais s'emblait plus s'en ficher qu'autre chose. Il riait plus ou moins bêtement avec un sourire ravageur, à se demander comment il fait pour garder un joli sourire tout en étant bourré. Parce que c'était dans sa nature ? Sûrment. Le démon écoutait à moitier, l'homme parla d'un "tou.." je ne sais quoi. Il parlait d'un truc apparament juste avant. Voyons "tou..."... Tournante ? Nan surment pas, Akira aurait directement dit niète, sauf si il en parlait comme sa et qu'il était du même avis sur le sujet. Ou bien "tou..." quoi ? Tourner ? Tourner quoi ? Toucher ? Hoooo, interessant, mais quel sens avait se mot dans se qu'il disait ? Toucher au coeur ou bien toucher physiquement ? Et la encore sa pouvait encore dire bien des choses. Est-ce qu'il parlait au niveau sentiment ou qu'il avait était blesser quelque part ? Peut-être que c'était sa, peut-être pas, son esprit était confu tout de même, mais le "tou..." pouvait bien en dire des choses en vu de la situation actuel. Surment un truc sentimentale. Hooo si c'est pas sa veine se soir ! Il riait intérieurement comme un idiot. L'humain était raid comme un baton après et pendant que le démon l'avait embrasser alors rien que pour détendre l'atmophére et aussi parce qu'il était plus à sa près :

"Sa t'as fait de l'effet dit donc le baisé d'un démon ? C'était si terrible que sa ?"

L'homme changea de musique pour mêttre un vrais slow. Ho oh, alors il allait dancer ensemble hein ? Akira s'en réjouissait d'avance, même si ils devaient tout deux empester l'alcool, tellement il était dans son petit monde qu'il ne sentait même pas les odeurs. Mais avant d'aller à la piste de dance, rien que pour le décoincer un peu ou tout du moins tenter, le jeune homme rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des siennes, non pas pour un simple baisé, mais plus pour introduire sa langue dans la bouche de l'homme et y attrapper sa langue rien que pour jouer avec. Rien que sa, mais après tout si l'humain ne l'avait pas baffé la première fois pourquoi pas une deuxième un peu plus torride rien que pour pousser le vis un peu plus. Puis le rompa en souriant avant d'entrainer l'homme sur la piste de dance en baissant ses bras jusqu'à se qu'il arrive à la taille de l'humain et l'entraina à dancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Lun 31 Aoû - 0:30

L’homme regarda Akira qui malgré le fait qu’il était ivre avait toujours son sourire et riait, le Maître encore quelque peu perplexe, c’est vrai que c’est pas tout les jours qu’on se fait draguer et embrasser part un homme, il était si attirant que sa ? Ou est-ce que c’était parce que le Maître fait méchant, même si il l’es réellement et puis changer comme bon lui semble les musiques et avoir hypnotiser tout les danseurs, c’est facile…Enfin pour lui en tout cas, le seigneur du temps n’était pas vraiment au bout de ses peines…Puis le démon fini part dire, peut-être pour tenter de détendre l’atmosphère, ou essayer de calmer le Maître qui ne s’était pas vraiment attendu a ce genre de chose…Enfin, le démon demanda si sa lui avait fait tant d’effet que sa le baisé d’un démon…Un quoi ? Il avait bien dit démon ? Puis demandant si sa avait été si terrible que sa…le seigneur du temps répondit au démon :

« Disons surtout que vous m’avez eu part surprise… »

Le Maître n’avait même pas fait gaffe que Akira l’avait tutoyer, enfin peut-être l’alcool qui faisait cet effet la ? Qui sait, le démon semblait ravi du slow qu’avait mit le seigneur du temps, mais avant d’aller sur la piste de danse et sans que le Maître n’ai vu les choses arriver, enfin du moins les stopper, le démon revint l’embrasser une seconde fois, la langue d’Akira venant jouer avec la sienne, tu parles tenté de le décoincer, il allait finir traumatisé même si il était le pire des seigneur du temps, la il ne contrôlait plus rien, comme si Akira avait prit les commandes, même si il pouvait encore contrôler son propre corps, mais pas prévoir les actions du démon…L’ homme ferma les yeux, puis les rouvrit vite fait quand Akira rompit le baisé, le jeune homme un sourire aux lèvres, puis entraîna le seigneur du temps sans que celui-ci ai pu dire ce qu’il en pensait, les mains d’Akira descendant jusqu’à sa taille, lui posant ses mains sur les épaules du démon et dansant sur cette musique qu’il avait mit pour danser un slow…Enfin si l’alcool ne faisait pas grand effet, qui sait ce qu’Akira pourrait prévoir pour mettre a ses pieds le seigneur du temps le plus méchant de son espèce ?

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Lun 31 Aoû - 21:14

Akira avait plus où moins comprit que l'homme n'avait pas capté qu'il avait parler quelque par de lui en disant "le baisé d'un démon" ou alors l'humain avait préfèrer de rien dire. Si il serait lui même sa l'aurait soulager de savoir que l'homme s'en fichait, mais la dans son état actuel il c'est fichait et souriait tout seul en étant pendu à sa taille. Ce dernier répondut qu'il l'avait eu par surpris. Ha ah ! Et, est-ce que sa lui avait déplu ? Sa parcontre sa restait un grand mystère qu'il devra résoudre par la suite, si il parvenait à tenir encore sur ses jambes ou qu'il serait capable de rêflechir par lui même. Le basé, ou plutôt le roulage de pelles avait fait fermer les yeux l'homme, est-ce que quelque part sa l'avait plu, malgrè le faite qu'il pouvait resentir une certaine incorpéhantion. Dépasser par ce que faisait Akira ? Apparament oui, ou tout du moins il y avait de grande chance. L'humain avait mit ses mains sur les épaules du démon qui pencha la tête en souriant et commença à dancer. Aussi surprenant malgrès l'alcool il parvenait à dancer convenablement, peut-être du à ses multiples expériences de boite aussi. Il resta proche pour ne pas dire coller contre l'homme et dancait le slow aussi convenablement qu'il le pouvait. Puis le musique s'arrêtte et Akira continua de le tenir par la taille tout en cherchant un moyen pour le décoincer, ou peut-être pour qu'il se lache un peu cet humain tout de même. Il posa ses mains sur les siennes pour les enlever de ses épaules en disant :

"Ne bouge pas je reviens."

Le démon partie en direction du bar faisant mine de regarder les diffèrentes bouteilles d'alcool présenté derrière le bar. Le corps du pervers sur le sol lui faisait rappeller que ses types la avaient toujours de la drogues sur eu pour parvenir à leurs fins. Puis il sauta par dessus le bar comme aussi aisément que si il sauté par dessus un saut de cheval, enfin vous voyez l'engin de sport sur auquel on doit sauté par dessus avec un trampoline. Enfin bref passons. Le jeune homme s'accroupit dérrière le bar bongeant les bouteilles comme il il fouillait dedant, tendit qu'en faite il regardait dans les poches du pervers pour finir par en sortir un tube bien remplit de drogue en poudre. L'homme avait de la chance et Akira aussi, c'était pas la drogue du violeur par conséquant l'humain pourrait rester éveiller et rien de mieux que cela, faire l'amour à un mur, voilà mais bon très peu pour le démon même bourré. Il chercha deux verres à taton dans l'intérieur du bar finisant par les trouver. Il resorti sa tête pour être tout droit, mais toujours de dos pour prendre deux bouteilles, l'une de whisky, l'autre de vodka. Si il se souvenait bien c'est ce qu'avait à la main le terrien tout à l'heure. Puis mit la moitier du tube dans un verre et un versa du whisky et se serva un verre de vodka avant de sortir enfin du bar quand la poudre fut dilluer. Le reste de la drogue ? Dans l'un de ses multiples poche à sa ceinture. Pourquoi en avoir garder ? Au cas où l'homme se méfirait et ne boirait pas son verre, alors il prendrait la drogue dans sa bouche sans l'avaler et irait l'embrasser pour la lui déposer au fond de la george. Le démon ravient vers l'homme avec ses deux verres en souriant et lui tenda le verre de whisky :


"Un dernier verre pour la route ?!"

Il trinka en disant "Chin !" Puis commença à boire sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Mar 1 Sep - 22:23

Le seigneur du temps était plus entrain de jouer la comédie qu’autre chose, après tout, il n’en reste pas moins le plus dangereux de sa race, même si dans l’état actuel des choses, il n’était pas vraiment non plus en position de force, même si il pourrait user de son tournevis laser sur le démon ivre pour le calmer, mais après tout, il n’était que bourré qui sait ce qui se serait passé si il n’était pas ivre ? Le Maître tout comme n’importe quel seigneur du temps pouvait feinter beaucoup de chose, même le fait d’être ivre (comme le Docteur dans l’épisode de la cheminé des temps…), malgré tout l’alcool ingurgité, le démon semblait encore bien danser, une fois la musique fini, Akira posa ses mains sur les siennes pour les enlever de sur ses épaules, lui disant qu’il revenait et de ne pas bouger, le seigneur du temps se retrouva dos au bar ignorant ce que préparait, ou du moins ce qu’avait en tête le démon, enfin le fait qu’il en soit un si il l’était vraiment commençait a l’intriguer et si il était vraiment face a un vrai démon ? Le seigneur du temps secoua la tête comme pour refuser cette éventualité, mais en même temps voulait vérifier si il en était un…C’est vrai qu’un démon sa ne se rencontre pas tout les jours…Même pour un seigneur du temps qui a l’habitude de voir bien plus que des humains, comme ses pires ennemis les Daleks…Le seigneur du temps entendit le bruit des bouteilles comme si quelqu’un ou sans doute Akira, la seule personne non hypnotisé cherchait quelque chose, mais semblait loin de se douter de ce que pouvait bien chercher le démon le Maître sortit de nouveau son tournevis laser et le pointa en direction de la table de mixage et changer la musique une fois de plus…(This is Gallifrey, our childhood, our home) puis demanda a Akira peut-être plus part curiosité que part le fait de confirmer ses pensées :

« Quand tu parlais de baisé du démon, sa voudrais donc dire que tu es un véritable démon ?!? »

Le seigneur du temps se tourna vers le bar, Akira avait déjà remplit un verre, celui apparemment contenant du Whisky, et lui servant un verre de Vodka, mais il avait l’impression que quelque chose clochait…Un je ne sais quoi qui lui disait ne boit pas ton verre, enfin peu importe, le démon revint avec son verre et le verre destiné au Maître qui n’avait pas vraiment bougé de sa place plus occupé a changé la musique a distance que de surveiller le démon , il prit néanmoins le verre que lui tendit Akira et trinqua avec lui en répondant :

« Pourquoi pas… »

Le seigneur du temps dit en même temps que le démon un « Chin » puis porta le verre a sa bouche, mais a peine le liquide dans sa bouche il sentait comme un arrière goût, qui lui fit recracher le contenu du verre…Puis s’adressa au démon :

« Qu’est-ce que t’as foutu dans mon verre ! »

Le seigneur du temps commençait sérieusement a se poser des questions sur les intentions du démon…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Mer 2 Sep - 11:00

La musique changea, surment l'homme qui l'avait changer, d'ailleur celui-ci lui demanda si il était vraiment un démon. Akira sourit de toutes ses dents en laissant apparaître ses grande canines et ses paires d'ailes en riant :

"Bien sûr que j'en suis un ! Vous avez vraiment cru que j'étais un banal humain ? Non sinon il y aurait longtemps que je ne serait plus de se monde."

L'alcool en fait bien dire des choses, enfin surtout montré. Mais il replia très rapidement ses ailes et fit rétrecir ses canines en demandant si il était à présent convaincu. Puis finit son verre en regardant du coin de l'oeil l'humain. Lui aussi ne devait pas l'être pour posséder un objet qui tuait les gens, et quelque chose se dégagait de lui, quelque chose de fort. Non pas l'odeur de l'alcool qui pouvait émaner d'eux, mais plutôt comme si il était plutôt puissant et craind. Enfin me direz vous, Akira n'en à pas plus peur que sa. Peut-être de l'inconscience, ou parce qu'il était le mal personnifier ? En tout cas malheureusement pour le démon, l'homme avait repèrer la drogue en buvant son verre et recracha le tout. Et mince, heureusement qu'il avait garder de quoi faire encore un éssaie dans ses poches. Il répondu innocentement :

"Mais rien, c'est surment le whisky qui était dépasser, sa expliquerait pourquoi il était en bas au lieu d'être en haut."

Puis fit mine de ne pas se sentir bien lui aussi. Tant qu'à faire, faire croire que sa vodka était plus bonne aussi et recracha la fond de verre, le reste étant avaler depusi quelque temps déjà. Puis se tourna vers l'humain, il allait falloir taper fort si il voulait l'avoir. Peut-être qu'en regardant dans d'autres poches du pervers il en trouverait d'autres. Le jeune homme reparta vers le bar, passant par dessus pour faire mine de regarder les dates de conservations tout en fouillant de nouveau dans les poche du pervers. Ho mais c'est qu'il en avait de la réserve, bien sur il trouva de la drogue du violeur comme on dit, mais celle là restera dans ses poches, pas envie d'en utiliser. Puis mit le tout dans d'autres poches de sa ceinture et se releva pour aller vers l'humain en disant qu'en effet elles étaient périmé. Puis ajouta qu'il avait une envie préssante et qu'il allait au toilette.

Une fois dedant bien sûr se n'était pas pour une envie préssante mais plutôt pour faire un mélange de ce qu'il avait pu trouver. La méthode ? Toute simple. Il allait mélanger plusieurs drogues dont un tube avec un liquide transparent dont il ignorait sa composition mais ajouta tout de même (le sérum de vérité dont on avait parler le voilà XD). Il mit le contenue du tube sous sa langue pour revenir ensuite vers l'homme en faisant mine de ratacher son pantalon. Puis fit un sourire à l'humain l'air de rien avant de se rapprocher de lui en plaisantant :

"Pas trop ennuier sans moi ?"

Il approcha d'avantage ses lèvres des siennes pour parvenir à l'embrasser, une main dans le dos de l'homme pour qu'il évite de trop bouger et passa sa langue dans sa bouche pour lui mettre le mélange au fond de la george. La salive lui fit avaler un peu de son propre mélange mais tanpis. En l'ayant coincer contre le mur le plus proche il était sûr qu'il ne pourrait pas y échapper. Il fit un sourire victorieux en demandant :

"Alors il est bon se mélange ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Mer 2 Sep - 20:51

Akira avait laissé échapper ses ailes et ses dents, une preuve formelle qu’il n’était pas humain, et d’ailleurs rajouta qu’il en était un, lui demandant si il avait vraiment cru qu’il était un humain, bien sur que nom, depuis un petit moment il se posait des questions sur le démon, enfin a savoir si il était vraiment un humain…Puis il rajouta qu’il aurait été vraiment humain il y aurait longtemps qu’il ne serait plus de ce monde, un peu comme lui…Le Maître n’en avait pas l’air, mais était immortel…Enfin façon de parler, comme chaque seigneur du temps il peut se régénérer…Le démon avait replier ses ailes et ses dents en lui demandant si il était convaincu le Maître était tout a fait convaincu…Il voyait bien que le démon essayer d’en savoir un peu plus sur lui…Mais a ce petit jeu le Maître semblait s’être montrer un peu plus perspicace, enfin vite dit, le démon lui fit innocemment qu’il avait peut-être prit des bouteilles un peu périmé, ce qui pouvait expliquer que les bouteilles étaient en bas et non en haut…L’homme n’avait pas vraiment confiance en ces mots mais répondit néanmoins :

« Si les bouteilles étaient dépassé je doute qu’ils les auraient garder, a moins que vouloir nous empoisonner… »

Akira recracha le fond de son verre comme si sa allait marcher tiens, enfin le seigneur du temps ne laissa rien paraître, après tout, il se faisait peut-être des idées…Le jeune homme repartit vers le bar, faisant bouger les bouteilles comme si il cherchait les dates de péremptions, puis se releva quelques instant plus tard, lui disant que les bouteilles étaient effectivement périmée, et qu’il avait une envie pressante, le seigneur du temps resta sur la piste de danse, changeant la musique pour danser (Wishmaster), aller il fallait bien essayer de se détendre et pas s’imaginer qu’on essaie de vous empoisonner ou je ne sais quoi…

Le Maître se mit a danser sur cette nouvelle musique qu’il avait mise grâce une fois de plus a son tournevis laser, jusqu’à ce que Akira se fasse de nouveau entendre ce qui le stoppa net, le démon lui demandant si il ne s’était pas trop ennuyer sans lui…Bah pas vraiment, pour pas dire pas du tout, enfin il se cacha de lui dire, peut-être que le Maître avait peur du démon quelque part…Enfin même si il aurait voulu dire quelque chose le démon venait de lui bloquer un bras avec son propre bras, et sa main a présent dans son dos, lui maintenant l’autre main, même si il aurait voulu s’en débattre, il fallait avouer que le démon avait une sacrée poigne, et de plus coincé part un mur…Mise a part se débattre on peut rien faire…Hélas, Akira l’embrassa pour déposer quelque chose dans sa bouche et le plus proche possible de sa gorges pour être sur que se sera avalé…Même si il tendait de se débattre pour faire éloigné le démon, c’était peine perdu car le démon avait quand même une sacrée poigne et même si il ne voulait pas avaler le contenu, a force de fondre il ne pu qu’avaler, eurk, en tout cas ce qui était sur c’était que c’était un mélange bien costaud, ou de quoi le rendre peut-être un peu moins crispé et peut-être même le mettre au pieds du démon…Akira rompit le baisé et faisant un sourire victorieux avant de demander si le mélange était bon, il secoua la tête comme un gosse a qui on avait donné un médicament pas bon du tout et répondit au démon :

« T’es vraiment qu’un grand malade… » Il fit une pose avant de dire, sans doute les effets du sérum de vérité (le liquide inconnu XD) commençait a faire effet, personne ne peu résister a sa même lui et reprit : « Et toi t’es peut-être un démon, moi non plus je ne suis pas humain… »

Si il tutoyait le démon, c’était peut-être aussi a cause de toute les drogues mélangé qui commençait sans doute a faire leur effet, Akira y avait mit le paquet sûrement pour qu’il réagisse de la sorte…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Jeu 3 Sep - 11:17

C'est vrais que conserver des bouteilles périmé s'était plutôt bizarre, à moins que, comme l'avait dit l'humain, le barman veut empoisonner ses clients. Baf, si il les laissait en bas sans les donner au clients il les empoisonnait pas. Oui bon c'était tiré par les cheveux comme souvent chez Akira même quand il était dans son état normal. Le démon faisait si peur que cela pour avoir stopper l'humain rien qu'en revenant dans la pièce ? Peut-être son aura, mais bon quand il est lui même loin de la l'idée d'être diabolique, sauf quand il à quelque chose en tête. La il était bourré et pensait que l'humain l'aimait sans vouloir le montré, alors un peu de drogue pour le détendre et le dire. Même si dans la réalité bien sûr l'humain était loin de l'aimait, mais vous savez comment on est quand on boit, on ne sait plus où on en est. En tout cas il avait coincer l'homme contre le mur, en profitant pour se coller à lui. L'humain se débatta bien sûr et le démon coinça sa jambes droite entre les jambes de l'homme. On dit que sa à pour effet d'éxité, mais la le jeune homme s'en servait plus pour le calmé qu'autre chose. Puis une fois qu'il avait romput le baisé il se retira et l'homme secoua la tête comme un enfant qui avait avaler un médicament pas très bon et lui dit que c'était vraiment qu'un grand malade. Le démon ria en ajoutant :

"Oui si on veut. Mais au moins sa t'as détendu, non ?"

Fit-il en possant sa main sur la joue de l'humain. Puis ce dernier ajouta qu'il n'était pas humain. Tient ? Il n'avait rien voulu dire aupparavent est maintenant il disait sa comme si c'était naturel. Alors autant en profité. Akira fit un sourit narquois et demanda :

"Tu n'es pas humain ? Alors d'où viens-tu ? Et qui es-tu réellement dans se cas ?"

Et puis tant qu'à faire profité de sa et en savoir d'avantage. D'ailleurs, il n'avait pourtant rien mit qui aurait pu faire que l'homme disait la vérité, quoique, l'étrange liquide transparent... Oui c'était peut-être ça. Le démon sourit intérieurement et se remit contre l'humain en passant ses mains dans sa nuque pour la massait avant de les descendrent pour caresser son dos en demandant :

"Sa te plait mes caresses ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Ven 4 Sep - 20:18

Le Maître refusait de se laisser faire, mais que voulez-vous le démon avait une sacrée poigne et sa tentative était quelque peu vaine de réussite…De plus en plus de lui coincer les deux mains pour l’empêcher de le repousser, le démon vain passer une de ses jambes entre les siennes peut-être pour l’empêcher de bouger et le calmer, faut avouer que d’être bloquer sans pouvoir bouger, sa fout quelque peu en rogne, une fois que le baisé fut rompu le démon se mit a rire avant de lui dire que oui ils voulaient qu’il soit un grand malade, un fou, ou ce que vous voudrez d’ailleurs, puis lui demanda si sa l’avait détendu, tu parles, même si les effets des drogues commençait a se faire quelque peu ressentir, pour le moment il avait encore toute sa tête, peut-être aussi a cause du sérum de vérité qui sait…Le seigneur du temps répondit a Akira :

« J’ai une tête de quelqu’un de détendu la ? »

Akira posa une de ses main sur sa joue, l’homme ne bougea pas pour autant, peut-être la drogue qui avait un peu plus d’impact que le sérum…Puis celui-ci lui demanda alors comme si il cherchait une confirmation, si il était vraiment pas humain…Et lui demanda d’où il venait et qui il était vraiment…Le Maître répondit au démon comme si c’était naturel d’ailleurs :

« Oui je ne suis pas humain…Ma planète, de ce que j’en sais a été détruite lors d’une grande guerre, la guerre du temps qui nous opposait, nous les Seigneurs du temps face a une race appelée celle des Daleks…Nos deux peuples ont périt et je suis l’un des derniers rescapés…Le nom de cette planète…Gallifrey…Et chez les Seigneurs du temps, mon nom n’est pas Harold Saxon, qui n’est juste qu’un nom d’emprunt pour passer inaperçus auprès des humains, mais je m’appelle en réalité le Maître… »

Puis le jeune homme revint se coller a lui, hé ben, si ce n’était que sa, et encore il avait l’impression que le démon voulait bien plus qu’un simple câlin…Enfin sa n’en restait qu’une impression…Il ne pouvait le confirmer…Akira passant une de ses mains dans sa nuque pour la masser, la Maître avait comme cette envie de le gifler, mais c’était aussi comme si quelque chose au fond de lui l’en empêchait…Et même avant qu’il ai pu trouver la force de le faire, le démon descendit ses mains dans son dos, le seigneur du temps qui avait gardé les bras le long de son corps se retrouva bloqué encore une fois part le démon et même si il tentait de s’enfuir, c’était un peu perdu d’avance en plus avec toute ces drogues il irait pas bien loin…Le démon lui demandant si les caresses lui plaisait, évidemment la réponse ne se fit pas attendre :

« Lâche moi… »

Enfin son corps frissonnait un peu comme si il ne le contrôlait pas, peut-être la drogue, ou un peu les caresses du démon…Allez savoir…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Sam 5 Sep - 11:03

Il avait était peut-être un peu trop rapide, l'homme avait encore sa conscience pour le moment et était pas encore détendu comme Akira le souhaitait, bon tampis il attendra encore un peu pour pousser encore plus le vis. Malgrès cela l'homme n'avait pas pas bouger une seul fois lorsqu'il avait poser sa main sur sa joue, plutôt surprenant étant donner qu'il était encore conscient quelque minutes auparavant. Serait-se la drogue qui faisait enfin effet ? Mais enfin il avait réponce à ses questions. Et si le liquide inconnue était justement quelque chose come un sérum de vériter ? Peut-être, mais pour qu'un pervers l'ai sur lui c'est qu'il l'ai ou voler, ou crée si il travaille en laboratoire. Mais pas le temps de chercher se soir. Le démon écouta tout, sachant que surment demain il ne s'en souviendrait plus avec se qu'il avait ingurgité, mais tampis, profitons de l'instant présent. Alors comme sa il se faisait appeller "Maître" sur sa planète. Au moins c'était nettement plus beau que "Harold Saxon", tout du moins s'était le point de vu du jeune homme. Et en effet il n'était pas d'ici mais d'une planète qui fut détruite lors d'une guerre.

Quel belle réponce que "Lâche moi..." pour savoir si ses caresses lui plaisait. A bon sa ne lui plaisait pas ? Pourtant le démon sentait le corps du Maître frisonner, aux caresses ? Ou bien de peur qu'Akira aille plus loin que des câlins ? Ce dernier prit une des mains de l'alien pour la poser sur sa joue à lui et dire avec un sourire narquois :

"Je te lacherais pas. Si tu aimes pas va-y montre le moi ! Frappe-moi ! Si tu le fais pas, si tu ne dis rien je ne te laisserais pas partir, pour moi sa voudra dire que tu es consentant, sinon je te laisserais partir."

Le démon le regarda droit dans les yeux tenant toujours la main du Maître sur sa joue, détachant l'autre du dos de l'extraterrestre pour la poser sur sa joue comme pour dire, "Une baffle ou une caresse ?" un peu comme pour halloween, soit quelque chose de blessant, soit quelque chose de plaisant. Mais maintenant à voir se que choisira le Maître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

avatar

Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Dim 4 Oct - 0:56

[Vraiment désolé pour le retard, mais j'ai longtemps hésité sur la fin de mon poste...^^"]

Le seigneur du temps était toujours coincé contre le mur, évidemment retenu part le démon, enfin il n’avait pas réalisé qu’il avait dit sa véritable identité, peut-être parce que la drogue y était peut-être aussi pour quelque chose, comme pour lui éviter d’avoir conscience d’avoir en plus de la drogue avoir ingurgité le sérum de vérité et donc conscient d’avoir révélé a un démon qu’il était un seigneur du temps le nom de sa planète et surtout le nom des pires ennemis des seigneurs du temps, a savoir les Daleks, cette race qui ne connaît aucun sentiment si ce n’est la haine, ils ne connaissent juste la destruction et tout ce qui ne ressemble pas a un Dalek doit être exterminé…

L’homme frissonnait peut-être a cause de plusieurs facteurs, et peut-être inconsciemment, la drogue y étant sûrement pour quelque chose aussi…Peut-être aussi la peur qu’effectivement Akira ne veuille aller plus loin que de simple câlins…Mais quoi au juste ? Pour une fois le Maître était dépassé part les évènements…C’est vrai qu’à l’accoutumé il aurait vite fait de repousser Akira et surtout le gifler et partir sans demander son reste, mais la c’est comme si son corps ne répondait pas…Mais alors pas du tout…La drogue aurait-elle plus d’effet qu’il ne l’aurait imaginé ? Et les effets du seul truc liquide qu’il avait prit semblant perdre de son effet…En effet le Seigneur du temps semblait ne pas avoir de maîtrise sur la situation, et pour couronner le tout, il faudrait en plus qu’il soit confronté a un démon qui semble tenter de le draguer…Mais le Seigneur du temps semblait petit a petit perdre le contrôle de la situation, laissant Akira prendre doucement le contrôle, même si une infime partie de lui voudrait partir après avoir foutu une magistrale baffe au démon, la plupart de son corps ne répondait pas de la même manière, peut-être parce que le Seigneur du temps avait été drogué avec une dose qui pour le commun des mortels les auraient fait avoir une overdose, dans le meilleurs des cas seraient dans le coma dans le pire seraient mort et bon pour un séjour a la morgue, la ou le Seigneur du temps était comme dans un état second essayant de lutter pour rester un minimum lucide…Akira lui prit une de ses mains du Maître pour la poser sur la joue du démon ce dernier la lui tenant, mais a quoi jouait-il bon sang ? Pourquoi lui ? Qu’avait-il bien pu faire pour en arriver la ? Qu’avait-il fait a ce démon pour se retrouver dans cette situation ?!? Quelque chose lui avait échappé et il en était certain…Le démon lui dit avec un sourire narquois sur les lèvres qu’il ne le lâcherait pas, et que si il aimait pas, qu’il devait lui montrer et le frapper, le problème c’est que même si il voulait son corps ne semblait pas vouloir réagir, rajoutant que si il ne disait rien ou s’il ne le faisait pas alors il ne le laisserait pas partir, que pour le démon sa voudrait dire qu’il est consentant, mais consentant a quoi ? Hé ho une minute se sont deux hommes, c’est pas possible ! Et dans le cas contraire il le laisserait partir…Les yeux océans du démon étaient venu se plonger dans ses yeux, lui tenant toujours sa main sur sa joue et le démon détacha son autre main pour la poser sur la joue du Seigneur du temps, le Maître rétorqua :

« Je te signale que nous sommes deux hommes…Alors a quoi cela rime t-il ? »

Le Seigneur du temps essayait de grappiller peut-être encore quelques minutes ou quelques secondes avant de finir dans je ne sais quel galère ou cette fois il aurait sans doute beaucoup de mal a s’en sortir cette fois…

__________________
The master's theme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Merci Docteur pour le kit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

avatar

Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   Dim 4 Oct - 21:34

[C'est pas grâve t'en fait pas ^^]

Les effet de l'acool se disperçait petit à petit et Akira commençait à de moins en moins comprendre ce qu'il faisait. Pourquoi avait-il une main de poser su la joue de l'homme avec qui il avait dancer ? Pourquoi tenait-il l'une de ses mains et l'avait poser sur sa joue à lui ? Comment se faisait-il qu'il était contre le mur ? A toutes ses questions Akira ne connaisait la réponce. Le démon reprenait le contrôle et sentait la joue de l'homme toute proche, posant sa main dessus la caressant sans vraiment comprendre pourquoi ils étaient tout deux comme sa. Sa main relacha la main qu'il tenait et il se recula en retirant progressivement l'autre de la joue de l'humain. Akira ne savait pas pourquoi il était ainsi, pourquoi l'homme avait-il poser une question tel que celle-ci ? Le jeune homme recula, allant s'adosser au bar pour tenter de reprendre ses esprits et demanda timidement :

"Qu'est-ce qu'on étaient en train de faire là ?"

Remarque peut-être que l'humain ne savait pas non plus. Mais sa question l'intriguait et il se retira du comptoir et vient de nouveau vers l'homme posant doucement son torse contre le sien pour voir sa réaction, relevant sa tête vers la sienne pour lui donner sa réponce en parti puisqu'il savait que des hommes pouvait très bien s'aimer.

"Qui a t'il de mal à aimer un homme ? Nous sommes bien plus nombreux que les femmes sur Terre, alors au lieu que certains deviennent célibataires, ils apprenent à s'aimer entre eux. Dans chaques hommes il y a une femme. Certains le font plus montrer et c'est pour cela qu'il sont souvent ce qu'on appelle un "dominé", ceux qui laisse juste leurs côté homme en avant sont les "dominants". Je pene qu'après il n'est pas difficile de savoir comment nous faisont l'amour. Nous n'avons qu'une entré comparer au femme. Certe nous ne pouvons avoir d'enfants, mais on le vit très bien avec son être chère. ... Mais pourquoi cet question ?"

Il fit une petite pause, retirant son torse du sien et demanda :

"Vous avez peur de cela ? Vous pensez que ce n'est pas possible ? Si c'était par rapport à moi, sachez que je suis souvent le dominant, mais peut-être un jour deviendrais-je le dominé de quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée agitée ? [Akira Koutei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agitée ? [Akira Koutei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Glasgow :: Boite de nuit-
Sauter vers: