BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Brigade des Héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:50

[Je mets la Brigade en PNJ car quiconque en alien va a Ajaccio aura obligatoirement a faire a cette équipe.]

Histoire de la Brigade :
La Brigade des Héros a été créé dans les années 90 par Jeff MacLeod pour combattre les invasions aliens et aider les aliens gentils qui atterrissaient en Corse. C'est un peu le Torchwood de la Corse, mais en moins "Obélix", c'est a dire que la Brigade ne tue pas avant de parler, ce que faisait un peu beaucoup Torchwood.
Celle-ci fut détruite par un mystérieux ennemi et Jeff fit le boulot de la Brigade a lui seul de temps a autres.

En 2006, après l'invasion Cybermen/Dalek, les jeunes amis de Jeff (une bande de rockeur, ainsi que quelque bons amis de Jeff), qui aidaient des fois celui-ci a sauver la villes des saccages que provoquaient les Raxacoricofallapatorians ou autre petits aliens, découvrirent grâce a Petru que MacLeod avait créé une équipe pour faire ca. Après une intense discutions avec l’Écossais qui refusait puis qui céda au bout d'un certain temps, la Brigade renaissait a nouveau.
Jeff avait nommé un certain Kévin Graziani comme chef de l'équipe avec le grade de Commissaire puis les autres furent tous nommé agents et ils gagnèrent chacun un grade aux fils de leur enquêtes. Mais en 2008, l'invasion Dalek devint le signe de l'avènement de la Brigade, tandis que UNIT perdit toute crédibilité en restant coincé dans leur base.

Ca commença avec la mort du commissaire Graziani, sous les yeux des Capitaine Martinetti, Poli et Lorenzi. Certains membres perdirent alors courage et la ville tombait sous la domination totale des nazis de l'Espace.
Mais Petru Martinetti n'est pas du genre a se laisser faire et, avec de simples mots, réussit le pari de rebeller la Brigade.
Ils construisirent un plan (ou plutot, le Capitaine Lorenzi fit un plan, que Petru vola et améliora en faisant croire qu'il l'avait inventé tout seul) et, avouons le, avec un peu de chance, ils réussirent a tuer un Dalek. Quelques commerçant Ajacciens, repliés dans leur magasins, virent ce que fit la Brigade et proposèrent leur aide a leur leader qui n'était autre que Petru Martinetti. Celui ci pensa a un plan encore plus génial qui, petit a petit, transforma la Brigade en des vrais héros alors que quasiment toute l'équipe avait pas + de 16/17 ans.

Ensuite, petit a petit, la Brigade prit de l'ampleur, au point que les Ajacciens commencèrent a vouloir le départ de UNIT. De nos jours, le chef de la Brigade est le Commissaire Franck Versoni. Il est a noter que certains Brigadiers furent prit par Jeff MacLeod juste parce qu'ils connaissaient la légende du Docteur (Charlotte Rouait et surtout Romain & Sophie) et que c'est toujours avec l'accord de Jeff que le remplaçant du commissaire partant est nommé ainsi que les évolutions de grade sont donné.


Les Brigadiers
Certains membres de la Brigade des héros ont des particularités :
Le Lieutenant Florian Gerbolait (20 ans) est un immortel comme Jeff MacLeod. Il obtint son immortalité quand il fut tué en 2008 au cours d'une mission impliquant des Sontarans séparés de leur groupe suite a la défaite de leur plan ATMOS quelque temps auparavant. Il fut entrainé a maniement des armes blanches par Jeff MacLeod dans un premier temps, puis il fit un séjour a Paris pour suivre un entrainement avec Duncan Macleod.

Le Capitaine Anthony Scandali a toujours eut une force impressionnante. Mais du haut de ses 20 ans, Anthony est un grand fan de Clark Kent alias Superman, et sa grande force lui valait le surnom de C.K (ou Claquette par Petru).
En 2010, lors d'une mission consistant a récupérer un artefact alien, il trouva l'objet en question qui permettait de réaliser le vœu le plus cher intérieurement. Malheureusement pour ses adversaires, en grand fan de Superman qu'il est, son voeu le plus cher était de ressembler a celui-ci et l'artefact lui conféra alors une super rapidité. Allié a sa grande force, il fait mal a ses adversaires......

Le Capitaine Stella Poli, malgré sa "petite taille" (1m55) est une experte du maniements des dagues. Elle fut d'ailleurs un peu entrainée, tout comme Florian, par Jeff MacLeod.


Organigramme :
Chef : Commissaire Franck Versoni

Lieutenants :
Petru Martinetti,
Frédéric Lorenzi
Florian Gerbolait

Capitaines :
Stella Poli (dit par Petru "la naine Bastiaise"),
Anthony Scandali (surnom donné par Petru : Claquette)
Charlotte Rouait (alias "la geek bombasse" dixit Petru)

Autres agents :
Jean Marc Ramirez (alias la Merguez by Petru, on vous laisse deviner pourquoi ^^)
Jean Antoine (alias Danceman by Petru car en 2008 J-A a esquivé les tirs Daleks en dansant le moonwalk)
Joseph Lecomte (ou Le chauve-souris by Petru car Joseph a les cheveux courts et est tout le temps en train de faire le con et rire)
Aurélia Perez
Jérémy Perriet
Claire, etc....


Accessoire de la Brigade : Pistolet 9 mm SIG-Sauer Pro SP 2022 pour les Capitaines, Lieutenant et Commissaire et le modèle Sig P210-6 pour les autres agents + un badge avec le symbole de la Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:36

Mon cher enfant, t'a foiré avec un bout de la bio car elle contredit ta propre bio : tu dit avoir permit le retour de la Brigade alors que tu a rejoint la brigade APRÈS sa "résurrection"........ tu perd le nord, mon cher enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:41

Dois-je en faire un groupe ? Dans ce cas, il faudra m'annoncer le nom que je dois mettre, plus la couleur et si il y a une base, créer le topic (dans ce cas, vous me direz qui en aura l'accès, si tout le monde peux lire les sujets ou si il faut une clé spéciale (ou sous autorisation) pour y entrer [donc poster^^]


(Ps [après 2mins de réflexion] : j'ai tout de même déplacer le sujet, je considère une association de personne comme celle-ci en tant que groupe/team)
Y'a plus qu'à faire comme la fiche type (dans votre cas, ça va, vous avez fait le plus gros ! L'histoire). :


Spoiler:

Code:
[u]~Fiche Type :
[/u]

[list]
[font=impact][size=24]I[/size][size=18]NFORMATIONS PRINCPALES[/size][/font][/list]

[list]
[*]Nom du groupe :

[*]Abréviation pour désigner le groupe ? (Sigle) :

[*]Objectif commun du groupe :

[*]Le Leader :

[*]Le recruteur ? (si ce n'est pas le leader) :

[*]Membres :

[*]Histoire (comment se sont t’ils associés)  :

[*]Construction d’un QG ? (si oui*)
[list]
[*]Nom du lieu :

[*]Emplacement du lieu (pays, endroit si reculé de la ville, etc…) :

[*]Type bâtiment: (Usine, villa, maison, château, cabane…en rapport avec le rp bien sur)
[/list]







[*]Lien entre les membres :

[*]Slogan du groupe (ou de chaque membre):

[*]Insigne représentant le groupe (format image : 145*145) :

[*]Candidature (si ouvert ou fermé) :

[*]Couleur du groupe :

[*]Date de la création du groupe :
[/list]


[b]---- (partie de la fiche à éditer au cours du rp ) ----[/b]

Ennemis :

Alliés :
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:33

Bon ok, je fais la fiche.

~Fiche : (Pas Finie)




    INFORMATIONS PRINCPALES



  • Nom du groupe : Brigade des Héros

  • Abréviation pour désigner le groupe ? (Sigle) :BH

  • Objectif commun du groupe : Protéger la Corse, et surtout Ajaccio, des invasions aliens et enquêter sur des problèmes liés a ce qui n'est pas humain.

  • Le Leader : le Commissaire Franck Versoni

  • Le recruteur ? (si ce n'est pas le leader) : Franck Versoni et des fois Jeff MacLeod

  • Membres : L'équipe fonctionne un peu comme les Avengers. Elle peut s'agrandir comme elle peut rétrécir, il n'y a donc pas de membres limites. Il y a aussi des membres dit "a mi-temps" qui rejoignent la Brigade que pour 1 ou 2 enquêtes de temps a autres.
    En ce moment, ils sont 16 membres permanents.


  • Histoire (comment se sont t’ils associés)  :


      La Brigade des Héros a été créé en 1996 par Jeff MacLeod pour combattre les invasions aliens et aider les aliens gentils qui atterrissaient en Corse. C'est un peu le Torchwood de la Corse, mais en moins "Obélix", c'est a dire que la Brigade ne tue pas avant de parler, ce que faisait un peu beaucoup Torchwood. Elle était composée de Jeff et 5 de ses amis.
      La Brigade fut détruite par un mystérieux ennemi en 1999, qui a fait exploser le batiment qui servait de base a l'équipe, ce qui tua les 5 membres et amis de Jeff. Ensuite Jeff fit le boulot de la Brigade a lui seul de temps a autres, tout en essayant de trouver qui était le responsable de la mort de ses amis mais même aujourd'hui, il n'a toujours pas trouvé.


      En 2006, après l'invasion Cybermen/Dalek, les jeunes amis de Jeff (une bande de rockeur, ainsi que quelque bons amis de Jeff), qui aidaient des fois celui-ci a sauver la villes des saccages que provoquaient les Raxacoricofallapatorians ou autre petits aliens, découvrirent grâce a Frederic Lorenzi que MacLeod avait créé une équipe pour faire ca.
      Après une intense discutions avec l’Écossais qui refusait puis qui céda au bout d'un certain temps, la Brigade renaissait a nouveau. Le jeune immortel aida ses amis en demandant a son cousin immortel Duncan d'acheter un batiment en ville qui servirait de base et fit jouer ses relation pour obtenir des armes.
      Jeff avait nommé un certain Kévin Graziani comme chef de l'équipe avec le grade de Commissaire puis les autres furent tous nommé agents et ils gagnèrent chacun un grade aux fils de leur enquêtes.
      Quelque temps après la création de la Brigade, en 2007, Jeff entendit parler de l'arrestation d'une jeune hackeur Corse au tempérament de feu. MacLeod, ne voyant que le bien en chaque personne, voulait donner une chance de se racheter a ce jeune homme. Il obtint donc l'autorisation d'aller discuter avec celui-ci, son nom étant Petru Ghjacumu Martinetti. Si MacLeod le voulait proche de lui, ce n'était pas que pour ses compétences mais aussi car il avait senti que le Bastiais était un pré-immortel. Récalcitrant au début, le Bastiais vit en cette proposition un moyen de se retrouver libre et peinard, se disant que dès qu'il atteindra les 3 ans de non problèmes anti lois sans aucun soucis pour ensuite voir son casier redevenir blanc et pouvoir recommencer ses conneries.








      Mais en 2008, l'invasion Dalek devint le signe de l'avènement de la Brigade, tandis que UNIT perdit toute crédibilité en restant coincé dans leur base. Ca commença avec la mort du commissaire Graziani, sous les yeux des Capitaine Martinetti, Poli et Lorenzi. Certains membres perdirent alors courage et la ville tombait sous la domination totale des nazis de l'Espace.Mais Petru Martinetti n'est pas du genre a se laisser faire et, avec de simples mots, réussit le pari de rebeller la Brigade.
      Ils construisirent un plan (ou plutot, le Capitaine Lorenzi fit un plan, que Petru vola et améliora en faisant croire qu'il l'avait inventé tout seul) et, avouons le, avec un peu de chance, ils réussirent a tuer un Dalek. Quelques commerçant Ajacciens, repliés dans leur magasins, virent ce que fit la Brigade et proposèrent leur aide a leur leader qui n'était autre que Petru Martinetti. Celui ci pensa a un plan encore plus génial qui, petit a petit, transforma la Brigade en des vrais héros alors que quasiment toute l'équipe avait pas + de 16/17 ans.
      En 2011, Martinetti atteignit enfin les 3 ans de non problèmes anti lois sans aucun soucis, son casier redevenant vierge. Ensuite, petit a petit, la Brigade prit de l'ampleur, au point que les Ajacciens commencèrent a vouloir le départ de UNIT. De nos jours, le chef de la Brigade est le Commissaire Franck Versoni. Il est a noter que certains Brigadiers furent prit par Jeff MacLeod juste parce qu'ils connaissaient la légende du Docteur (Charlotte Rouait et surtout Romain & Sophie). Malgré le fait que l’Écossais immortel ne veut pas faire partie de l'équipe, chacun des commissaire a toujours demandé l'accord de celui-ci, par respect envers lui car il est le créateur de l'équipe, pour nommer son remplaçant au poste de commissaire ainsi que les évolutions de grade.







  • Construction d’un QG ? Oui


    • Nom du lieu : QG de la Brigade

    • Emplacement du lieu (pays, endroit si reculé de la ville, etc…) : Ajaccio, sur le Cours Napoléon



    • Type bâtiment: dans un batiment qui servait avant d'immeuble HLM mais qui a été pratiquement abandonné a un point près : le bas est occupé par un magasin Mr Meuble Very Happy





  • Lien entre les membres :



    Chef : Commissaire Franck Versoni
    Lieutenants :
    Petru Martinetti,
    Frédéric Lorenzi
    Florian Gerbolait
    Capitaines :
    Stella Poli (dit par Petru "la naine Bastiaise"),
    Anthony Scandali (surnom donné par Petru : Claquette)
    Charlotte Rouait (alias "la geek bombasse" dixit Petru)
    Autres agents :
    Jean Marc Ramirez (alias la Merguez by Petru, on vous laisse deviner pourquoi ^^)
    Jean Antoine (alias Danceman by Petru car en 2008 J-A a esquivé les tirs Daleks en dansant le moonwalk, lorsque les aliens nazis ont volés la Terre)
    Joseph Lecomte (ou Le chauve-souris by Petru car Joseph a les cheveux courts et est tout le temps en train de faire le con et rire)
    Sandra Polaski
    Aurélia Perez
    Jérémy Perriet, etc....

  • Slogan du groupe (ou de chaque membre): "Vous avez vu un extraterrestre ou un autre truc étrange ? N'attendez plus et faites appel à la Brigade !!!"

  • Insigne représentant le groupe (format image : 145*145) :


  • Thème de la Brigade : https://www.youtube.com/watch?v=wyz_2DEah4o&feature=fvwrel



  • Candidature (si ouvert ou fermé) : les 2

  • Couleur du groupe : Cyan

  • Date de la création du groupe : Pas compris XD



---- (partie de la fiche à éditer au cours du rp ) ----

Ennemis : Dingoos, le scientifique fou.

Alliés : Jeff MacLeod.


Dernière édition par Jeff MacLeod le Jeu 24 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:00

Hello.
Le groupe est crée : https://badwolf.superforum.fr/g31-bh
Par contre, est-ce que tu veux que la couleur cyan s'applique au groupe ou pas ? (Si la couleur n'est pas appliqué, le groupe sera mis en mode "secret" et ne sera pas affiché en bas de page)
Ensuite concernant la date de création du groupe, bah pour le votre c'est en 1996 d'après l'histoire.
Après, ceux qui sont dans votre groupe, y'en a bien trois en tout (trois membres du forum : Toi, Petru et Fred.)

Pour le QG que je fabriquerai plus tard, quel accès voulez-vous ? (Qui peut lire, écrire dans votre base, sachant que si on peut lire, c'est comme si on vous espionnais. Après je peux dire que votre groupe à un accès spécial à votre base (donc les gens savent qu'elle existe, mais personne ne peut y accéder.)


Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:24

"Après je peux dire que votre groupe à un accès spécial à votre base (donc les gens savent qu'elle existe, mais personne ne peut y accéder.)"

Je préfère ce choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:31

annonce [Construction du quartier général terminé]annonce 

https://badwolf.superforum.fr/f48-corse
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stark

Philip Stark


Mes écrits : 18
Date d'inscription : 30/09/2013

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:40

donc si je comprends bien si Mercer ou moi on va en corse on tomberas sur votre brigade ?

Mercer : "Au Secours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:38

Merci Doc. :)Par contre, est ce que ca pourrait être déplacé dans le sous topic Ajaccio, please ?



Stark : Pire pour mercer et toi : Martinetti est souvent le premier sur les lieux d’une affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Philip Stark

Philip Stark


Mes écrits : 18
Date d'inscription : 30/09/2013

La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:49

mon cher Jeff et je m'adresse aussi à Martinetti. Nous ne sommes pas des assassins non plus... et puis si vous voulez m'attraper, il faudrait deja me voir... *Big Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brigade des Héros Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des Héros   La Brigade des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who - Time of Heros [De Célina A. Siri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Les groupes / Team-
Sauter vers: