BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aedis Darrek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:22

    •• .AEDIS. .DARREK. ••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Aedis
Feat "Brenda Gandini"


    ••• FICHE D'IDENTITE


Nom: Darrek
Prénom: Aedis
Âge: plus de 500 ans
Statut Social / Métier : rien de concret pour l'instant
Sexe : féminin
Race : demi-humaine. Son origine extra-terrestre n'est pas établie, mais elle la soupçonne à cause de sa longévité. Cette origine est totalement INDÉTECTABLE. Fair-play demandé
Planète d'origine : Terre
♣ Planète de localisation : Terre
♣ Lieu de vie : Londres



    ••• LES DESCRIPTIONS


    Description Physique :
    Aedis est une jeune femme plutôt grande, puisqu'elle dépasse de quatre centimètres le mètre quatre-vingt. Fine quoique musclée, elle apparait comme forte et décidée, et ne s'en cache pas.
    Blonde, elle se coupe les cheveux courts très régulièrement. Elle a des yeux plutôt communs, d'un brun classique, ni trop brillants, ni ternes. L'implantation de ses sourcils est régulière, et plutôt fine. Son nez est légèrement épaté et busqué, bien que droit, et deux fossettes de sourire prennent naissance à la commissure de ses lèvres, qui sont d'ailleurs plutôt charnues. Seule chose réellement remarquable du visage d'Aedis, sont sourire : blanc et éclatant, il est -presque- toujours franc, et c'est ce qu'elle entretient et préfère le plus chez elle : elle se blanchit les dents à l'os de seiche très régulièrement, sans pour autant sombrer dans la fixation.
    Son cou est fin, un peu plus long que la moyenne (proportionnellement en tout cas), et débouche sur un corps sans particularité.


    Description Mentale :
    Un caractère bien trempé, c'est la remarque principale qu'on puisse faire sur la demoiselle. Aedis ressemble mentalement bien moins à un homme qu'il n'y paraît. En effet, si elle essaye de s'intégrer et de ressembler en tous points à ses comparses, pouvant même paraître vulgaires à certains, elle n'aime pas cette situation, mais pense que changer ne ferait que la rendre inférieure aux yeux des autres. Peut-être serait-ce le cas, peut-être pas. Orgueilleuse, elle ne supporte pas les critiques, et a le sang chaud. Lunatique, elle réagit au quart de tour, même si, autour d'une table de gens calmes, elle se révèle plutôt intelligente. Aussi, un autre de ses défauts, c'est sa vénalité (dit comme ça, surtout). Bien qu'elle n'ait pas particulièrement de problèmes d'argent, elle a compris très vite la valeur qu'il avait dans la société, et se laisse facilement emporter par l'appât du gain. Ainsi, elle joue souvent de grosses mises dans des jeux de hasard, ce qui la met parfois en danger.
    Aurais-je oublié quelque chose ? Ah, oui... Elle a une incroyable faculté de résistance à l'alcool, qu'elle exploite plutôt souvent.

    Capacités / Pouvoirs :
    . Un vieillissement très ralenti. Elle n'est pas immortelle, mais elle n'est jamais malade et ne peut pas être empoisonnée. Elle peut par contre être tuée par balle, ou par accident, bien qu'elle ait une capacité de régénération bien au-dessus de la moyenne.

    Arme :
    . Une magnifique épée bâtarde qu'elle manie mieux que quiconque.

    Objet :
    . Quelques bijoux médiévaux, et un formidable trésor qu'elle a amassé au cours des siècles.

    Mode de déplacement :
    . Les pieds, c'est très bien ! Elle sait chevaucher, et conduire en théorie.




    ••• VOTRE BIOGRAPHIE


    Tout à commencé au milieu du Moyen Âge, aussi appelé le Haut Moyen Âge : premières villes de pierre, premiers génies... Mais dans cet âge d'or presque idyllique, le sexisme n'est pas encore éradiqué. Et pourtant, une enfant grandi, bercée par les contes que sa mère lui récite, et par les légendes anciennes, ainsi que par les récits d'aventure des chevaliers. Et s'il est un chevalier particulier que l'enfant admire, c'est Elisa Target. Cette dernière, Saxonne, est devenue la première chevalier-femme, la première chevaleresse. Ses exploits se content dans toute l'Europe, et des centaines de petites filles rêvent d'émancipation et de combats. Mais Aedis, plus qu'un rêve, un but : elle s'entraîne, se travestie parfois, sous l'œil bienveillant de sa mère, et l'œil résigné mais agacé de son père. Et à force d'entraînement, de courage et de Hauts Faits, la jeune femme parvient, à 18 ans, à devenir la première chevaleresse du Royaume-Uni. Elle est fière d'elle, elle combat l'envahisseur, se fait des alliés, des ennemis... Et tombe amoureuse. Il est beau, son chevalier, avec ses longs cheveux bruns, et sa force solaire. Il est beau son Gauvain, le parangon de la chevalerie, adulé par toutes les femmes, et admiré par une bonne partie des hommes. Et il la remarque, elle. Elle qui est née d'une famille, qui, bien que noble, manque de tout. Et il l'épouse. Et le rêve devient cauchemardesque, ou presque. Les années passent, et Gauvain vieillit. Tout le monde vieillit : des pattes d'oies, des petites rides. Sauf le visage de notre héroïne, toujours lisse, toujours rieur... Elle a trente ans, et n'en parait que dix-huit. Et son amour, son cher Gauvain, qui a presque quarante ans, et qui est si las qu'il en parait cinquante. Ils s'aiment, mais le vieillissement étrange de la femme, l'infertilité de cette dernière rend branlante leur union. Qui tient le coup.
    Mais les réflexes d'un homme âgé ne sont pas les plus impressionnants. Lors d'une bataille, celle de Carduel, Gauvain meurt dans les bras de sa femme, qui ne peut pas s'empêcher de tout laisser tomber, et de pleurer la mort d'un chevalier extraordinaire.
    Mais elle trouve la force de se relever, et enterre vaillamment ses parents, son mari, son frère, ses amis. Et elle jure de ne plus s'attacher. Et il y parvient. Elle traverse les temps, elle rencontre des gens, et trouve quelques coïncidences troublantes partout où elle passe. Des récits, des visions fugitives. Un homme, pas toujours le même, et un objet qui l'accompagne, changeant selon les époques. Elle n'y prête pas vraiment attention.
    Mais arrive le vingt-et-unième siècle, la démocratisation de l'information, la mondialisation du net. Et elle trouve... Le Troubadour... Il l'intrigue, et elle cherche à le rencontrer, sans succès. Et elle se languit. Le siècle où elle est est calme, trop calme. Les guerres sont impersonnelles, les machines omni-présentes. Elle regrette les combats à l'épée, bien qu'elle s'entraîne quotidiennement.
    Et un jour, pouf ! Accident ! Alors qu'elle traine dans des ruelles de la vieille ville de Londres, elle tombe nez-à-nez avec une étrange statue, qui lui donne des frissons dans la colonne vertébrale. C'est un ange, qui a les yeux baissés, les mains sur le visage, comme s'il pleurait. Posant sa main sur l'épaule de l'ange, elle cligne des yeux, tout naturellement. Et elle réapparait en plein Moyen Âge. Et elle y voit comme un signe du destin, et elle reprend les choses en main. Elle se fait connaître, et change de nom, pour éviter un paradoxe : elle se fait appeler Élisa Target. Et un jour...

    *
    * *

    Un bruit étrange résonna dans toute la forêt. Les chevaliers se retournèrent comme un seul homme, regardant dans la direction d'où provenait le son. La seule femme du groupe, visiblement ébranlée, murmura, les larmes aux yeux :

    - C'est le bruit de l'univers...

    Les autres la regardèrent comme si elle était folle, mais elle n'en tint pas compte. Talonnant son destrier, Loki, elle se dirigea vers la source du bruit, bientôt suivi par tout son groupe. Ils arrivèrent bien vite devant un arbre, qui n'était pas là à peine quelques minutes auparavant. Quand ils la virent, les hommes ne purent s'empêcher de poser des questions, mais la jeune femme, plongée dans ses souvenirs, n'y répondait pas, alors qu'elle connaissant pertinement toutes les réponses, ou presque. Les lèvres pincées quand elle entendit l'un de ses compagnons évoquer le diable -"Es is ein Teufel !"- elle prit la parole :

    - Allez vous occuper du campement, je reste ici. Et prenez Loki. Ne revenez sous aucun prétexte.

    Descendant de sa monture, elle la confia au groupe, et s'assit contre l'écorce de l'arbre, qui parait si... réel. Elle attendit longtemps, et il faisait nuit depuis longtemps quand des bruits de pas s'approchèrent. Elle se releva, sortant son épée, la pointant vers la personne qui s'approchait. C'était un homme qui avait la trentaine bien passée, un air pourtant adolescent dans la démarche, et un air d'expèrience dans les yeux. Elle sourit comme elle n'avait jamais souris, et baissa son arme :

    - Troubadour !
    - Qui... Qui êtes-vous ?
    - Aedis Darrek.

    Il semblait perplexe, et Aedis aux anges.

    - Bien. Et si nous entrions dans le T.A.R.D.I.S à présent ? J'ai à vous parler.
    - Vous... Vous savez ce que c'est ? Je veux dire...
    - Je sais ce qu'est un téléphone, un ordinateur, une console de salon. J'ai déjà utilisé internet, et j'ai déjà roulé dans une voiture.
    - Mais comment.. ? Nous sommes en plein Moyen Âge !
    - Entrons dans le T.A.R.D.I.S, s'il vous plait.

    Et c'est ce qu'ils firent. Aedis ne connaissait le Troubadour que de réputation, et ce qu'elle en avait lu et vu était bien assez suffisant. Elle s'assit sur l'une des barrières de la machine, ôtant son heaume et son haubert. Là, habillée de simples chausses et d'un gambison, elle semblant beaucoup moins impressionnantes que dans son armure de maille.

    - Je suis née en 1367.
    - Mais... Nous sommes en 1295, comment est-ce...
    - Hum ! A 18 ans, je suis devenue la première chevaleresse de Grande-Bretagne, mais j'ai été influencée par Elisa Target, une jeune Saxonne qui avait été la première à être chevalier-femme.
    - Oui, mais en quoi... Je veux dire, quel est le rapport avec moi ?
    - Troubadour, je suis presque immortelle... J'ai traversé les âges, et j'ai plus de 500 ans... J'ai vu l'amour de ma vie mourir sous mes yeux, et je sais, je Sais que vous me comprenez.

    Une lueur brumeuse passa dans les yeux du Troubadour, qui ne tarda pas à se resaisir. Aedis soupira :

    - J'ai vécu jusqu'au XXIème siècle. C'était une vie fantastique, mais je n'étais pas faite pour ça. Je me languissais des batailles épiques, des combats à l'épée... Et un jour, pouf ! Je suis retournée au Moyen Âge. J'ai vu là-dedans une nouvelle chance, et j'ai changé de nom, pour ne pas risquer de provoquer un paradoxe. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le nom de celle qui m'avait inspirée, Elisa Target. Et, en faisant certains exploits... Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre Elisa Target que moi. Je suis devenue ma propre idole.

    Elle eut un rire amer, et reprit :

    - Ramenez-moi au XXIème siècle. Je n'en peux plus.
    - C'était un accident temporel, votre arrivée ici ?
    - Ni plus ni moins.
    - ... Bien... D'accord.
    - Merci beaucoup Troubadour !
    - Mais comment me connaissez vous ?
    - J'ai tellement vécu que j'ai entendu parler de vous. Et quand internet est apparu, j'ai mené ma petite enquête. Bref...
    - Nous partons ?
    - Attendez... Je ne veux pas partir comme une voleuse. Mais je ne peux pas leur dire aurevoir en bonne et due forme non plus, ce serait beaucoup trop long à expliquer. Est-ce que vous pourriez simuler un enlèvement ?
    - QUOI ?!

    Elle eut un petit sourire charmeur, et il soupira, acquiesçant. Elle remit donc son attirail, sortit en entrouvrant la porte :

    - Aaaaaaah ! À moiiiii !

    Un bruit de ferraille s'entendit, et quand une dizaine de chevaliers apparurent, la main du Troubadour fit disparaître la jeune femme. Le bruit de l'univers se fit à nouveau entendre, et la boîte bleue disparut alors que les chevaliers, à genou, se signaient comme si le diable en personne les avait attaqués.

    *
    * *

    Elle regagna donc une autre époque, les poches pleines de pièces d'un autre âge et pourtant bien conservées. Elle se fit une petite fortune, et essaya de retrouver le Troubadour, parce qu'il l'avait aidé, et qu'elle l'aimait bien. Lui, au moins, ne mourrait pas... Mais il avait d'autres choses à faire, et la jeune femme ne lui en voulait pas. Mais elle avait son petit confort à présent, et elle comptait voyager un peu... Bien que la terre lui paraisse bien petite... En attendant, pourquoi ne pourrait-elle pas intégrer un groupuscule comme l'UNIT ? Après tout, elle a un lien avec les extra-terrestres : elle est quasiment sûre que sa mère, humaine, s'était faite tromper par un alien passant pour un humain. Et au Moyen Âge, période ultra-conservatrice au niveau religieux, mieux valait tout cacher... Aedis devait tenir cette longévité de son père, dont elle ignore tout. De toute façon, elle se souvient à peine de ses réels parents. Le souvenir de Gauvain est bien plus profond en elle qu'un vulgaire lien de sang, qui apparemment n'est même pas avéré...


    ••• HORS-JEU


    Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum rp sur Doctor Who, sur Google (qui est mon ami).
    Célébrité Sur l'Avatar : Brenda Gandini
    Prénom :... Aedis, c'est très bien.
    Âge : moins de 500 ans ! (16 en fait)
    Passions : lire, écrire, regarder des séries SFs sur l'ordi...
    Une petite phrase à vous ? C'est super que ce soit David Tennant comme Docteur^^ Bon, Christopher reste le meilleur, mais le nouveau bellâtre là... Beurk.
    Niveau de Rp : plutôt bon, je crois
    Commentaire sur le forum : Rien à signaler, chef !
    Code du règlement : √alidé by the Ɖoctor



Dernière édition par Aedis Darrek le Mar 30 Aoû - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:54

Hello !
bienvenue , bienvenue sur Badwolf !

Le code est bon, je vais donc passer à ta fiche.

Concernant la FICHE D'IDENTITE : Correct.

- LES DESCRIPTIONS : Correct.

- VOTRE BIOGRAPHIE : Incorrecte.

  • Citation dans se trouvant dans le modèle de fiche : [/!\ Attention ! Les personnages inventés ne doivent avoir aucun lien avec les personnages célèbres !]

  • On ne sait pas les origines du personnage, pourquoi elle a hérité de ces capacités spéciales.
    Donc ta biographie est à revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:56

Ca marche, je vais changer ça^^ Est-ce qu'il est possible qu'elle ait un lien avec un autre Time Lord (décédé pendant la Guerre du Temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:00

Tant que ce n'est pas un personnage célèbre et que ça se passe avant la Time War, ça peut être effectivement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:42

Voilà ! J'espère que c'est bon^^ Désolée pour le cafouillage, je ne me suis pas vraiment attardée sur les précisions de la fiche, c'est ma faute.
Je n'ai pas trop précisé pour le Troubadour (chut, je sais que c'est nul), mais on peut supposer qu'il est mort durant la Time War... Aedis ne le sait pas, mais le narrateur le sait...

EDIT : on m'a prévenu pour l'immortalité et l'avatar, j'ai corrigé ça aussi (même si c'est dommage pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:49

A propos de ton édit : Je n'avais pas relevé ce propos... Donc je ne vois pas pourquoi tu as changée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

C'est pas grave, et c'est même pas plus mal. Je vais laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

Je valide cette fiche ! yey !

Je te souhaite de faire un bon rp, et bon amusement ! encouragement

Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Merci beaucoup !

doctor dance
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

Bienvenue parmi nous, jeune miss Darrek !

Ca te dérange si je te prend comme cobaye ? Very Happy

Car j'arrive pas a choper ce petit merdeux de MacLeod et cet empêcheur de tourner en rond qu'est Harkness est trop dangereux car il est chef de TW. Donc, tu est la seule personne presque immortelle dont je peux me servir pour mes expériences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

Merci beaucoup, mais... Faut d'abord m'attraper :p Et je cours vite, et je me défends bien, entraînement oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:31

Bienvenue parmi nous, la vieille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:14

Ch'uis pas vieille ! Enfin si un peu, mais c'est pas la question.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedis Darrek Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek   Aedis Darrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedis Darrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: