BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:37

Flash-back a écrit:
    Encore sur les terres américaines, Ryan avait reçu la visite d'un mystérieux homme, avec des autres hommes de main assez dangereux. Ils avaient fait comprendre qu'ils voulaient se débarrasser de quelqu'un d'assez spécial avec ses acolytes et qu'ils comptaient sur l'aide de Ryan. En échange de livrer son frère pour qu'il puisse faire sa vengeance tant attendu. Bref après cette discussion, Ryan avait envie de prendre l'aire et de quitter l'Amérique pour aller en direction des terres du Royaumes Uni, plus précisément en Angleterre à Londres. Il eut des informations comme quoi son frère avait trainé quelque part dans les parages. C'était pour ça que Ryan avait prit l'avion, il se retrouva maintenant à Londres.

Londres, 10h16 du matin, ciel gris, le vent souffle rarement, la température est tout de même plus agréable dans ce secteur, car en Amérique, la chaleur ne se faisait pas vraiment désirer.
Ryan marchait tranquillement dans les rues de Londres, il n'avait pas encore cherché après un hôtel, après tout, il pouvait peut être faire nuit blanche, s'amuser un peu.
Il était alors partit à la recherche d'endroit pour s'amuser, tel qu'un casino, une boite de nuit, etc.
En cherchant, il arriva près d'un café. C'était cool pour lui, il avait envie de faire une pause café.
Arrivé devant, il entendit beaucoup de personne parler. Le café n'était pas vide il y avait beaucoup de monde, et il n'y avait presque plus de table de libre.
Il prit un café vite fait puis repartit, il n'aimait pas ce café, c'était trop bruyant.
Le ciel s’éclaircissait un peu, et Ryan passa devant un libraire ambulant. Il prit un journal et tourna quelques pages pour lire les nouvelles et tout ça à côté du stand de marchant de journaux.


Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:29


C’état une nouvelle ville qui s’ouvrait à lui. D’un autre côté, ça ne changeait pas grand-chose pour ce jeune alien, car c’était une planète toute nouvelle sur laquelle il marchait. La Terre… il avait vu Cardiff, et maintenant, il voyait Londres. Qu’est-ce que ça changeait ? Il ne le savait pas trop, même si les deux villes ne se ressemblaient pas complètement. Ici aussi, les gens parlaient – moyen de communication tellement archaïque – et ici aussi il y avait des myriades de choses à découvrir.

C’était le matin, comme en témoignait la course de leur soleil, derrière les nuages. Il faisait bon. Lysandre marchait tranquillement. Vêtu d’un pantalon noir ordinaire et d’un chemisier à carreaux, il pensait passer inaperçu. Mais un œil observateur remarquerait – en regardant les boutons – que le chemiser avait une coupe féminine. Mais Lysandre, bien qu’il soit aux premières loges pour le voir, ne l’avait pas remarqué. Il n’avait pas fait attention, la mode étant différente chez lui.

Les minutes passaient et Lysandre découvrait petit à petit la ville. Il passa devant un café qu’il ignora royalement et s’approcha d’un stand de marchand de journaux. Il avait compris depuis quelques temps que ces papiers communiquaient des nouvelles récentes. Ca l’aiderait peut-être. Alors, tranquillement, il alla prendre un de ces journaux et sans le payer, alla s’asseoir sur un banc tout proche pour commencer sa lecture.

Machinalement, il croisa légèrement les jambes en calant sa cheville droite sur la cuisse gauche. Ca lui servait pour poser son journal qu’il tenait à l’envers. Oui, avoir le journal était utile… restait encore à décrypter cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:37

Toujours entrain de lire le journal, Ryan essayait de voir si des choses anormales se passaient, mise à part des meurtres et quelques incidents politiques, il n'y avait pas vraiment grand chose qui pouvait l'intéresser.
Il y avait une page intéressante vers la fin, une page qui est sensé donner l'avenir ? Un horoscope ? Pour lire, Ryan emporta le journal et il reprit sa route, sauf qu'il y avait un truc louche. Il s'arrêta devant un jeune homme qui était assit sur un banc, il tenait le journal à l'envers.
C'était assez amusant, mais à quoi ça pouvait lui servir ? Ce comportement éveilla la curiosité de Ryan.
Pendant un court instant, il hésita sur sa manière d'agir... Il avait envie d'embêter cet homme un peu bizarre et étrange.
Puis Ryan décida de finalement s'assoir à côté...
Alors Ryan essaya de déchiffrer la page de l'horoscope, avec tout ces signes selon des dates... Mais apparemment ça ne pouvait pas fonctionner pour Ryan, vu que le calendrier n'était pas le même, donc il ne pouvait pas correspondre à un signe.
Ensuite Ryan, jeta un coup d’œil furtif vers son voisin et non il n'avait pas rêvé, le journal était bien à l'envers. Il pensait que soit ce jeune homme faisait exprès, soit c'était quelqu'un qui essayait de s'amuser en ayant envie de lire son journal à l'envers, ou peut être que... Était-ce quelqu'un qui ne viendrait pas de cette planète ?
Pleins de possibilités s'offraient, et la seul manière de savoir était de lui adresser la parole.

" Vous y comprenez quelque chose avec votre journal à l'envers ? "


Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:21

Un homme s’assit à côté de lui mais Lysandre ne lui fit aucune remarque. C’était un banc public, après tout, alors tout le monde pouvait y aller. Tant que l’autre ne le dérangeait pas en s’affalant sur lui, il était dans son droit ! Lysandre l’avait bien compris ; ici, la liberté de chacun se termine là où celle des autres commence. Ou le contraire, il n’avait pas vraiment retenu ce proverbe terrien, bien qu’il en ait saisit le concept général. Et puis, de toute manière, si l’autre l’avait dérangé, que ce soit dans les coutumes d’ici ou non, il aurait agi.

Lysandre ne regarda pas vraiment l’homme qui s’assit à côté de lui avant qu’il ne lui adresse la parole. Ah… il tenait son journal à l’envers. Ca expliquait sans doute beaucoup de choses ; et surtout à l’avenir, il passerait moins pour un idiot. Lui qui cherchait à être discret… C’était raté !

« Ah, il était à l’envers… Voila pourquoi je ne comprenais pas tout ce qu’il y avait écrit ! »

Cette remarque aussi ne faisait pas vraiment dans la discrétion. Quoique, ça pourrait être pris pour une blague, qui sait ? Pas Lysandre, en tout cas. Machinalement, il le retourna correctement et regarda le texte. Ce n’était pas vraiment plus compréhensible…

Il replia le journal comme il était avant qu’il ne tente de le lire et le posa sur ses genoux après avoir décroisé ses jambes.

« De toute manière, ce n’est pas très intéressant… vous ne trouvez pas ? »

Des nouvelles d’un monde inconnu, ça ne l’avançait pas, après tout… Même si ça aurait pu être pratique pour s’intégrer à la population, ça ne lui expliquerait pas les bases. Toutefois, cette rencontre lui avait appris quelque chose : le sens du texte.

Machinalement, il effleura sa montre, mais se retint d’enregistrer cette information dessus. Ca non plus, ça n’aurait pas été discret !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:35

Ryan observait le jeune homme qui se trouvait à côté de lui assit sur le banc, et bon il lui avait fait une remarque avec un bon sens, il ne l'avait pas engueuler, après tout, le jeunot l'avait peut être fait exprès... Ou peut être pas vu sa réaction. Il semblait être une personne très perdue en ce qui concernait la manière de tenir un journal et de son contenu.
Le jeune homme dont il s'était mêler des affaires avait retourné le journal du bon sens, mais apparemment il ne cherchait pas plus que ça à comprendre ce qui était écrit dessus... Ne savait t'il pas lire ? Ou peut être il ne comprenait pas ? Où alors quelque chose le dérangeait pour lui continuer sa lecture ? Certaines personnes n'aiment pas être dérangées lors de la lecture mais bon lire en ayant le journal à l'envers c'était un peu limite...
Mais son interlocuteur avait raison, rien dans ce journal était intéressant...

"Oui, c'est vrai... Ce journal n'avait pas d'information intéressante. Mais dites moi, vous n'êtes pas du coin ? "

Ryan un peu curieux ? Oui, il l'était, il voulait s'informer sur tout, même si il fallait l'avouer que le journal de ce pays n'était pas intéressant. Le journal à New York était mieux, il y avait plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:15

L'homme confirma que le journal n'avait pas d'information intéressante et cela rassura Lysandre. Cela le rassura même plus qu'on ne pouvait le croire. Même si le fait de n'avoir aucune nouvelle intéressante dans le journal témoignait d'une vie relativement paisible dans le quartier, ce n'était pas uniquement l'information contenue dans le journal qui était impliquée dans l'état d'esprit de Lysandre. Que l'homme réponde simplement ça à propos du journal indiquait qu'il avait cru ce qu'avait dit Lysandre.

Certes, il se doutait que Lysandre ne venait pas du coin, mais il ne devait pas se douter d'à quel point cette remarque était véridique. Le coin de la planète - sur une planète ronde, fallait le faire, déjà ! - mais également la planète et l'époque.

« Non, en effet, je ne suis pas d'ici. Je suis arrivé il y a peu de Cardiff. »

Il avait ainsi devancé les questions gênantes : ça aurait été plus que galère d’expliquer qu’il venait à l’origine de Tehebos dans le futur, mais plus exactement de Minos dans un futur encore plus lointain. Lui qui l’avait vécu ne savait pas trop comment l’expliquer, et vu que cette planète était primitive, il valait mieux éviter ! En plus, il n’avait pas menti ! En effet, même si au départ, il venait d’une autre planète, dans un passé plus immédiat, il venait de Cardiff. De manière concrète, c’était tout à fait ça.

« Et vous-même, vous êtes du quartier ? »

Autant relancer la conversation et éviter de trop parler de lui... Et en apprendre plus sur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)   Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Xénophon
» pourquoi Lysandre n'est pas là
» Galerie de Lysandre
» L'arrivée de Lysandre, sous un ciel parsemé de nuages rouges
» Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: