AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse

AuteurMessage
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais

Mes écrits : 542

MessageSujet: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 12 Jan - 21:44

Comme l'indique si joliment le titre, ce topic servira a mettre toutes les infos concernant les acteurs et actrices qui ont joué dans le Whoniverse. Et pour bien commencer ce topic, voici une news toute fraiche concernant notre Docteur préféré : David Tennant !
C'est a propos de sa participation au film "Bilbo The Hobbit", la préquelle du "Seigneur des Anneaux". Je remercie le site Unification France de nous avoir fait partager cette rumeur-infos (car elle est plus sérieuse que les rumeurs précédentes)

La rumeur en avait fait le personnage de Bilbo Baggins il y a un an avant d’être démentie, mais il semble que David Tennant puisse quand même faire partie du film The Hobbit, où le rôle-titre sera tenu par son concitoyen britannique Martin Freeman. Selon Movieweb, il serait sur le point d’être annoncé comme.................. Thranduil le Roi des Elfes, le père de Legolas qui, lui, sera à nouveau incarné par Orlando Bloom. La confirmation ou l’infirmation ? Très bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci au Docteur pour la Bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis

Mes écrits : 1432

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Jeu 13 Jan - 0:54

Merci Petru pour ces informations x)
Moi je dis, ça va sentir le rond ! XD

~
Petru Martinetti

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Jeu 13 Jan - 18:20

ca va sentir le rond ???? elle veut dire quoi cette expression de merde ? Very Happy

Sinon, de rien ! Au dernières nouvelles, ca ne serait plus une rumeur, mais bien une réalité : Tennant aurait été prit pour ce rôle.................mais bon, ca reste a voir !

Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité

Mes écrits : 1488

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mar 18 Jan - 22:01

Maiheu !!!! Tu m'a volé mon info !!! Si je te l'avais pas montré, tu n'aurais pas pu la faire partager !! Sad Crying or Very sad Méchant Petru !! Je vais le dire a papa Docteur Laughing

Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:

http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 26 Jan - 1:47

Mouahahahaha !!!!! =D

Sinon, voici une nouvelle qui va gâcher la journée de toutes les femmes qui sont amoureuses de David Tennant, info rapportée encore et toujours par le magnifique site Unification. Le rédacteur de l'article nous livre un rêve que, je pense, on aimerait tous voir se réaliser Very Happy

Doctor Who : Des fiançailles doctoresques

Dans un développement qui n’aurait pas pu être mieux écrit par Russel T. Davies ou Steven Moffat, David Tennant, qui a interprété la dixième incarnation du Docteur Who, doit épouser son amie également actrice Georgia Moffett qui n’est autre que la fille de Peter Davison, le cinquième Docteur.

Ce dernier a tenu son rôle de 1981 à 1984 et était, jusqu’à l’arrivée de Matt Smith, le plus jeune acteur qui ait jamais interprété le fameux Seigneur du Temps à l’âge de 29 ans. Davison a fait une apparition en tant que Docteur en 2007 aux côtés de David Tennant dans le Children in Need Special, Time Crash.

David Tennant et Georgia Moffett sont ensemble depuis que la fille du cinquième docteur est apparue en guest dans (ça ne s’invente pas) "La fille du Docteur" (The Doctor’s Daughter), lorsqu’elle a joué le rôle de Jenny, sa fille biologique conçue artificiellement, pendant la saison 4 diffusée en 2008. Moffett est récemment apparue dans un épisode de la saison 2 de Merlin, "Sweet Dreams" ("Un plan machiavélique").

L’heureux couple prévoit de se marier le jour du Nouvel An 2012.

Admettons-le carrément : on se demande si d’anciens ou actuel(s) Docteurs tel que Tom Baker, Colin Baker, Sylvester McCoy, Paul McGann ou même Matt Smith (on se doute que Christopher Eccleston ne serait PAS intéressé) pourraient se retrouver sur la liste des invités pour le mariage.

Oui, d’accord, on rêve, ce serait génial et surréaliste que quelque chose de ce genre se produise.

The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!

Mes écrits : 358

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Sam 29 Jan - 4:31

Félicitation a David & Georgia !!!
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ

Mes écrits : 221

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Ven 18 Mar - 2:49

Le monde de Batman est en deuil !!!
Et pour cause, le site Unification France nous apprend que Michael Gough vient de mourir.
Ou plutôt, devrais-je dire le seul, l'unique et authentique Alfred Pennyworth le serviteur de Batman est décédé Sad

"Michael Gough, né en 1917, connu pour son rôle d’Alfred Pennyworth dans les différents films Batman, vient de décéder. Tim Burton avait choisi pour son premier film Batman Michael Gough pour le rôle d’Alfred, le serviteur de Bruce Wayne.

Et il a tellement été aimé dans ce rôle que tous les réalisateurs successifs, jusqu’au reboot par Christopher Nolan qui a casté un nouvel acteur, l’ont conservé dans ce rôle alors que les acteurs incarnant Batman se sont succédés : Michael Keaton, Val Kilmer, puis finalement George Clooney.

Tim Burton avait repris Michael Gough dans Sleepy Hollow, et il avait aussi donné de la voix pour Alice au Pays des Merveilles ainsi que Les Noces Funèbres."

Mais je suis sur que vous vous demandez pourquoi je parle de Alfred de "Batman" alors que nous sommes sur un forum consacré au Whoniverse, et plus précisément dans un topic concernant les acteurs/actrices après leur passage dans ce même Whoniverse. Et bien, je le dis de suite : Michael Gough n'a jamais joué dans Doctor Who.

Par contre, sa femme Anneke Wills n'est autre que....................Polly, une compagne des 2ème & 3ème Docteurs !
Alors, je me permets de parler aux nom de tous les membres de Badwolf, vu qu'on est tous fans de Doctor Who, pour dire ceci :

Toutes nos sincères condoléances, Miss Wills.

Seven-eight… better stay up late.
Nine-ten… never sleep again. »

"Comptine de Freddy Krueger"

"Allô, tu aime les films d'horreur ? [..] Je te vois.........." (Ghostface)

Les Tueurs Thème
Michael Myers Theme
Freddy Krueger Theme
Ghostface Theme
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis

Mes écrits : 1432

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 20 Avr - 0:39

...
    C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort d'Elisabeth Sladen alias la compagne la plus populaire et la plus longue du Doctor, la journaliste Sarah Jane Smith.

L'actrice, âgée de 63 ans est décédée des suites d'un cancer.

Figure incontournable et attachante du who-niverse, elle a accompagné les Doctors 3 et 4 avant de revenir dans la série auprès du Doctor 10. Le onzième Doctor l'a rencontré dans la quatrième saison de sa série "The Sarah Jane Adventures".

Sarah T_T
...

~
Jeff MacLeod

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 20 Avr - 4:20

Tu m'a devancé, Doc ! J'allais justement annoncé que ce pauvre Luke est devenu orphelin.

Cette année 2011 est la pire pour le Whoniverse ! Après le Brigadier le 22 Février, c'est maintenant Sarah Jane qui nous quitte.
Toutes mes condoléances a la famille d'Elizabeth Sladen.

Mais une chose reste incertaine : SJA devait avoir une saison 5, alors auront ils eu le temps de tourner quelques épisodes, pour faire une fin a la série ?
Si non, auront nous droit a un hommage durant la saison 6 de DW ?

Thèmes :
Spoiler:

Luke Smith

Mes écrits : 170

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 20 Avr - 11:32

Et oui je l'avais appris un peu plus tôt que vous hier soir vers 20h, et j'en suis sous le choc.
Que va devenir la série... Une remplaçante, ou son fils la remplacera voire rien du tout.
Une pensée pour elle, paix à son âme... :'(
Jeff MacLeod

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 20 Avr - 15:51

Pour la série, ils ne peuvent pas la continuer. Ca s'appelle Sarah Jane Adventures, et donc, sans Sarah Jane, ca ne sera plus SJA. C'est comme si un jour ils faisaient mourir le Docteur, et qu'ils continuaient la série avec un autre compagnon, et Doctor Who, sans le Docteur, ca ne serait plus Doctor Who.

Cela dit, ca serait bien qu'ils finissent SJA et/ou que Luke, Rani & Clyde apparaissent plus souvent dans Doctor Who.

Après le Brigadier, c'est un autre compagnon du 3ème Docteur qui nous quitte. Elle rejoint donc Jon Pertwee (3ème Docteur) et Sir Nicholas Courtney (Brigadier Lethbridge-Stewart) au ciel..............

Rest In Peace Sarah Jane

Thèmes :
Spoiler:

Petru Martinetti

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Ven 22 Avr - 22:40

Jeff a tout dit, alors je ne dirais qu'une chose :

Good Bye Miss Sladen

The Rani

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Dim 24 Avr - 20:15

Rest In Peace, Miss Sladen !
Jeff MacLeod

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Ven 27 Mai - 20:44

C'est avec un immense dégout que je viens annoncé que la 20th Century Fox a décidé de produire la suite de la grosse merde de film qu'est "Dragon Ball : Evolution".

Je suppose que vous voulez savoir pourquoi je parle de ça dans ce topic, alors que Chatwin, qui incarne Goku, est l'avatar d'un perso inventé qui est le mien sur le forum ?

Car ça concerne aussi un guest star de Torchwood, que tout le monde veut revoir dans la série, j'ai nommé James Marsters alias le Capitaine John Hart.
En effet, Marsters avait déjà joué dans le premier film en incarnant le démon Piccolo (mon perso préféré !!! ^^), et c'est celui ci qui a annoncé la prochaine production de la suite de ce film merdique a souhait car, oui mes amis, Marsters va aussi joué dans la suite de ce navet.............production qui démarrera dès que cet excellent acteur-chanteur aura fini sa tournée de concert

Espérons au moins que la 20th Century Fox vire le(s) scénariste(s) du premier film, si nous voulons éviter un 2ème massacre du meilleur mangas au monde !

Thèmes :
Spoiler:

The Rani

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Ven 3 Juin - 0:59

Tout a fait d'accord avec toi, MacLeod, sur ta première et ta dernière phrases !!!
Ca me dégoute d'apprendre cela !!!!! Dire que j'aimais bien Chatwin......................je le trouvais mignon........Mais vous connaissez le proverbe :

Tout ce qui est mignon est con Very Happy

Et James Marsters descend dans mon estime !!! Moi qui pensais qu'il choisissait mieux que ca les production dans lesquelles il joue...............

Mes sincères condoléances a M. Toriyama pour le massacre de son oeuvre qui, comme l'a dit ce débile de MacLeod, est le meilleur mangas au monde !
Jeff MacLeod

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mar 28 Juin - 21:53

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de......................Lalla Ward alias Romana II !! Elle fête ses 60 ans ! Smile

Happy Birthday Romana II !!! Smile

Thèmes :
Spoiler:

Petru Martinetti

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Mer 29 Juin - 17:55

Joyeux Anniversaire en retard, Miss Ward !!!

The Rani

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   Ven 1 Juil - 20:45

Happy Birthday (aussi retard), Miss Ward !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse   

Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse
Page 1 sur 1